{ Dirty Prince }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Dirty Prince }


« Brave New World »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Horloge parlante V.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
No

{ "Welcome to the Black Parade" ♫ }

No
Messages : 33
Localisation : Dans un coin obscur.
Âge du personnage : 12 ans


Horloge parlante V.1 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 10 EmptySam 3 Sep - 8:24

    08h18

    Moi ma rentrée c'est que la semaine prochaine. 8DDDD
    ( pardon les gens je vous aime bouhou! ;; )

    A part ça je naisie en écoutant Mon manège à moi, je souris bêtement, et case des "hihihih ♥" partout.
    Je. Euh.


    ( Nan en fait je kiffe ma vie plus que jamais. Mais chuuut. Hihihihi. ♥ //OUT )
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-plastic.deviantart.com/
Theophil

{ A... PINK... Elephant *o* }

Theophil
Messages : 345
Localisation : Planqué quelque part pour échapper à son Boss.
Âge du personnage : 22 ans
Horloge parlante V.1 - Page 10 Iiiic_10



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Garde
Horloge parlante V.1 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 10 EmptyDim 18 Sep - 15:54

    15h38

    On gèle ici! (Quelle idée de se foutre en robe aussi, Talia, sérieux) Oui bon, on est dimanche, flemme de m'habiller convenablement quoi. Mais j'ai quand même fait le ménage dans ma chambre! Il était temps, les cadavres de cloportes s'entassaient sous ma fenêtre *jetée au loooin*

    Hier j'ai passé l'audition d'entrée au conservatoire avec Léa pour me donner la réplique - c'était grave flippant. J'en tremblais encore après XD J'avais tellement peur de me faire couper en plein milieu de ma tirade que j'ai trop speedé mon jeu et j'étais pas à l'aise >< Fait chier quoi. Mais bon, j'ai été prise quand même alors all right \o/ (Et si ça se trouve au bout d'un mois je plaquerai tou/sblarf)
    "On vous conseille tout de même pour votre audition de jouer les grands classiques. Molière, Shakespeare... Oubliez Anouilh. Oubliez un tel. Oubliez CAMUS."
    ..... Bah tant piiiis mec, je t'ai joué Caligula de Camus et tu l'as eu dans le cuuuul >D *jetée*

    Sinon, je subis actuellement une transformation morale probablement hormonale: après des années d'endurcissement pour apprendre à ne plus pleurer comme une quiche devant des films bidons, je fais une violente rechute. Je m'en suis d'abord douté quand j'ai acheté la saison 1 de La petite maison dans la prairie. Puis j'ai commencé à paniquer quand j'ai eu les larmes aux yeux devant un épisode. Seigneur que vais-je devenir? *part s'exiler à l'autre bout de la terre*

    Bon allez, cet aprem je vais essayer de coder un peu (graooor), avant de lire mes bouquins de fac, yeaaaah /o


_________________


Horloge parlante V.1 - Page 10 2urp4ap
Revenir en haut Aller en bas
Eden

{ The Lady who dreams to cut heads }

Eden
Messages : 367
Localisation : Avec ma poupée.
Âge du personnage : 13 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Princesse
Horloge parlante V.1 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 10 EmptyLun 3 Oct - 17:29

    17h28

    Juste pour faire chier Theo. NOUVEAU DESIGN !! (et lien pour le jean Varia, accessoirement) D8

    Huhu ♥ *fuit avant le retour de la persécution*
Revenir en haut Aller en bas
Theophil

{ A... PINK... Elephant *o* }

Theophil
Messages : 345
Localisation : Planqué quelque part pour échapper à son Boss.
Âge du personnage : 22 ans
Horloge parlante V.1 - Page 10 Iiiic_10



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Garde
Horloge parlante V.1 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 10 EmptyLun 10 Oct - 22:50

    22h45

    Pour la 4ème fois de ma vie, j'ai les oreilles percéééées! Espérons que cette fois-ci ça marche è_é

    Oups, j'ai pas avancé mon espagnol depuis tout à l'heure *lattée*

    Et le design est remis en mode pause, Léa, hein XD (hâte que tu reçoives aussi ta perruuuuque!)

_________________


Horloge parlante V.1 - Page 10 2urp4ap
Revenir en haut Aller en bas
Eden

{ The Lady who dreams to cut heads }

Eden
Messages : 367
Localisation : Avec ma poupée.
Âge du personnage : 13 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Princesse
Horloge parlante V.1 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 10 EmptyMer 12 Oct - 21:21

    21h15

    WTF. Mon trieur posé à côté de mon ordi portable empêche la connexion internet. Non mais c'est QUOI LE BUG ?! >D

    'Fin bref, je vais mourir. J'ai trop de bouloooooot huuuuuuuuuuuuuu T________T Mais bon, j'ai réussi à m'organiser un minimum pour les épreuves insurmontables qu'il me reste donc ça devrait le faire ( limite j'ai plus de temps libre, han ;; )

    Je voulais commencer un nouveau RP. Et répondre aux autres. J'avais même un nouveau perso de prévu et... Nan, c'est mort, je fais plus rien jusqu'à minimum Noël /o\

    JE DOIS IMPRIMER MON COMPTE-RENDU HAAAAAAAAAA >o<

    Et j'écoute ce truc en boucle, même si je connaissais déjà la musique. Mais. Kozue-chan est trop chouuuuuuuuu ♥♥♥ Je crois que je vais pas pouvoir m'empêcher de regarder des vidéos d'elle en train de danser !! >< (Oui, je fais pitié, mais j'assume. PAS.)
Revenir en haut Aller en bas
Primo

{ "PASTAAAA !" }

Primo
Messages : 173
Localisation : Reclus quelque part ?
Âge du personnage : 20 ans
Horloge parlante V.1 - Page 10 Icprim10



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Musicien compositeur
Horloge parlante V.1 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 10 EmptyJeu 13 Oct - 21:39

    21h17

    Comment on a trop géré notre exposéééééé *_______* Héhé, on a feinté le Tyran, notre analyse de texte critique elle était beaucoup trop béton pour qu'il puisse nous reprocher quoi que ce sooooit è_é D'ailleurs il a conclu par un "Bravo, c'est vraiment très bien! Vous méritez bien un 13!" ......... Radin, tout le peuple est d'accord pour nous donner 16 >D Mais bon, ce prof est dans le genre super strict, donc le type de ma classe et moi on se dit que c'est franchement pas mal.
    Et maintenant que cet exposé est passé, je commence à me dire que les deux de la semaine prochaine vont foirer, après ça je peux plus avoir de chance, surtout que je serais seule et sans le soutien morale d'une victime complice XD Mais bon, je dois fighteeeer!

    En tout cas, ce soir je branle rien, c'est repos u_u J'étais en train de chercher sur M6 Replay l'épisode de "Les Français, l'amour et le sexe" où une camarade de ma classe était interviewée et où elle avait été cataloguée par l'émission comme "La jeune fille SM" (.... XDDD) Mais pourtant l'instant je le trouve pas (Par contre je tombe sur des trucs juste... hallucinants) du coup, j'écoutais de la musique, et comme ça, d'un coup, j'ai eu une envie Disney - du coup je suis en train de me refaire une playlist de mes classiques, woah XD La musique du moment c'est Enfant de l'Homme (Phil Collins) de Tarzan, séquence nostalgiiiie *o*



_________________


"A l'été à la vie, au soleil et aux filles,
Je veux lever mon verre à m'en rouler par terre,
Je rejoins l’imprévu, la folie et l'ivresse"

Thomas Dutronc
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ruby

{ "Diamonds are a girl's best friends !" ♪ }

Lady Ruby
Messages : 118
Âge du personnage : 21 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Marquise
Horloge parlante V.1 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 10 EmptyLun 17 Oct - 14:42

    Primo a écrit:
    J'étais en train de chercher sur M6 Replay l'épisode de "Les Français, l'amour et le sexe" où une camarade de ma classe était interviewée et où elle avait été cataloguée par l'émission comme "La jeune fille SM"

    Si j'étais elle, je ne foutrais plus un seul pied en fac XDD

    14h40

    Bon, je suis en plein cours, mais là, j'en ai marre, je fais une pause èwé Pour flooder bien entendu, aaah, on reconnait les bons élèves XD Franchement, j'ai beau avoir déjà une année de fac derrière moi .... J'en peux plus u_u Je suis suchargée à un point, déjà en retard, déjà dans la me*de ... Youhou /o/

    Je crois que le rp, je vais devoir attendre cette petite semaine de "vacances" que l'on m'accorde à la fin de la semaine.. enfin "vacances" ? Compte rendu d'un livre que je n'ai pas lu, dissertation sur table de deux heures d'un cours pas intéressant, contrôle sur Excel prévu pour la rentrée ... HAHA, je sens que je vais m'éclater x_x

    Pitié, faîtes-moi un câlin énergisant, dîtes-moi que je vais pas mourir si jeune XD Bref, bon courage à tous O/ C'était le message de détresse n° 34.5 et il s'auto-détruira dans 2 jours et 37 minutes 8D /PAN/


_________________
"Illusion parfaite
D'une vie dorée
Tant d'hypocrisie cachée."


Thanks Heather pour le haïku :3
Revenir en haut Aller en bas
Eden

{ The Lady who dreams to cut heads }

Eden
Messages : 367
Localisation : Avec ma poupée.
Âge du personnage : 13 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Princesse
Horloge parlante V.1 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 10 EmptyLun 17 Oct - 19:16

    19h14


    Couraaaaaage Rhubarbe, je t'aime ;; Tu vas fighter ! *câlin énergisant* Moi aussi je croule sous les devoirs /o\

    NOUS NE MOURRONS PAAAAAAAAAAAAS !! *remake du Seigneur des Anneaux* /PAN/

    Horloge parlante V.1 - Page 10 88874

    (ceci est un apparition divine ♥ *vlam*)
Revenir en haut Aller en bas
Theophil

{ A... PINK... Elephant *o* }

Theophil
Messages : 345
Localisation : Planqué quelque part pour échapper à son Boss.
Âge du personnage : 22 ans
Horloge parlante V.1 - Page 10 Iiiic_10



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Garde
Horloge parlante V.1 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 10 EmptySam 22 Oct - 22:11

Lady Ruby a écrit:
Primo a écrit:
J'étais en train de chercher sur M6 Replay l'épisode de "Les Français, l'amour et le sexe" où une camarade de ma classe était interviewée et où elle avait été cataloguée par l'émission comme "La jeune fille SM"
Si j'étais elle, je ne foutrais plus un seul pied en fac XDD

    Mais c'est une ouf, elle a pas honte - elle le raconte même à tout le monde genre trop fière X'DD Ça va que dans ma classe ils sont très ouvert d'esprit u_u

    Tes profs t'ont laminé ta semaine de vacs?? Tsss on devrait se révolter sérieux è_é *lynchée*
    Bref, courage à toi, je te fais un câlin en retard mais tout de même énergisant, yeah!
    :>w<: (<-- et voici le mode Tarzan qui va te transmettre sa puissanc/sblarf 8D) (Edit: Oh bah, le smiley marche pas. Tant piiiis)

    Ah oui, et heu, il est 22h07 et maintenant je vais aller voir s'il y a pas des news dans les vidéos de Norman et Cyprieeeen *o* *jetée*



_________________


Horloge parlante V.1 - Page 10 2urp4ap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Horloge parlante V.1 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 10 EmptyMar 1 Nov - 20:47

    20h21

    Demain c'est la rentrée et c'est la looooose 8D (Même si je suis contente de retrouver ma super classe). J'ai trop pas l'impression d'avoir eu des vacances, je suis sortie presque tous les jours et dès que j'avais un peu de temps libre je bossais XD Mais la Japan Expo Centre, c'était trop cooool *o* Je l'ai préférée à celle de Paris. Même si c'était plus petit, justement, c'était plus concentré, donc on a pu faire beaucoup plus de choses (comme les tapis de danses et tout 8D) alors qu'à Paris on sait pas où donner de la tête... (Bon, accessoirement, je me suis ruinée, okay *jetée*) Et puis c'était sympa, on était tout un groupe, entre les filles, le pote a Sophie-chou, les contacts RPG de Léa et bien sur, Vidalou-chou <3 Enfin bref, sinon on devrait poster des photos de notre supra cosplay, si on peut, yeaaah!

    Et puis cet aprem, on a regardé un épisode (presque deux) de.... True Blood. Je sais pas s'il y en a qui connaissent ici, mais pour ceux qui savent pas: c'est une série très appréciée qui parle de vampires, de cul et de sang. On était au courant quand on a démarré l'épisode mais vraiment, je pensais pas que c'était à ce point - et au final, ça donne de la grosse daube, je me suis vraiment marré tellement c'était nul XD Pour récapituler, en un épisode et demi on a: trois meurtres, une fille tabassée, trois plans culs dont deux SM, et je-n'ai-pas-compté-tellement-elles-étaient-nombreuses propositions/discutions de cul et insultes/disputes, fiouuuu - on se demande de quoi ils ont parlé pendant 48 épisodes 8D
    Bon, du coup pour changer un peu je m'en vais regarder un épisode de la Petite Maison dans la prairie (comment ça c'est encore plus nul/VLAM) et je vais en profiter pour tester un nouveau verni (ma vie est trop passionnant/VLAM) u_u
Revenir en haut Aller en bas
Eden

{ The Lady who dreams to cut heads }

Eden
Messages : 367
Localisation : Avec ma poupée.
Âge du personnage : 13 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Princesse
Horloge parlante V.1 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 10 EmptyMar 22 Nov - 20:07

    19h57

    Waaaaah... L'est beau le nouveau design ** J'aime le bleeeeeeuuuuu \o/ ♥️♥️

    Et en fait euh. Je venais de mettre cette chanson, et après je suis allée sur DP. Et. WAAH. Tout bleu. C'est beau. J'aime le bleu.

    Sinon, je suis fatiguée 8D Je veux dormir. Mes profs sont stupides. Sérieux, ça fait genre un peu plus de trois mois qu'on code, et ils nous disent de faire une Intelligence Artificielle sans même nous guider, en à peine deux semaines. LOL ?

    Mais bon, on s'en fouuuut, parlons d'autre chose ! J'aime mon groupe. Les garçons sont justes... Trop gentils quoi TwT On a fait des jeux dans le couloirs en attendant la Gestion, c'était fun ♥️ On a fait des miiiimes o/ (Je suis tombée sur "un pommier sur Saturne", c'était galère XDD) Et puis on va aller à Disneyland tous ensemble, ça va être trop bieeeen ♫ Bon, ils vont encore se foutre de ma gueule parce que je tombe tout le temps ou que j'aurai la flippe dans les attractions, mais c'est pas grave è__é

    Et j'ai l'impression que B. va mieux. J'espère que ce n'est pas qu'une façade. Prions /o\

    Je me fais opérer de l'oeil demain. J'essaye de pas y penser mais. QU'EST-CE QUE JE FLIPPE BON SANG ! Calme-toi petite, tout va bien se passer. On va juste de faire une piqûre dans l'oeil et... Horloge parlante V.1 - Page 10 71134

    N'empêche que... ça me ferait marrer si j'avais un cache-oeil après XDDD 'Jor Carmen quoi. Sauf qu'elle elle a pas de cache-oeil, elle a juste une cicatrice sur la joue. MAIS OSEF OK ?!


    "MINIMUM ET MINIBUS ! PETIT PETIT PETIT, TOUT EST MINI DANS NOTRE VIE ! ♫"
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ruby

{ "Diamonds are a girl's best friends !" ♪ }

Lady Ruby
Messages : 118
Âge du personnage : 21 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Marquise
Horloge parlante V.1 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 10 EmptyMar 22 Nov - 20:48


    20h48

    OMG ♥♥♥♥ LE NOUVEAU DESIGN *O* Qui est celui qui l'a fait que je l'épouse sur le champ ? 8D /PAN/ Non, sans rire, il est vraiment super beau, j'adore le bleu dans toutes ses teintes et puis le header ... just *ç* ♥♥ Et la page d'accueil avec le nouveau CSS ! Beautiful =D ♥♥

    Han ma petite Eden, courage pour ton opération è_é Maman est la avec toi ♥♥ Mais j'avoue que t'aurais quand même vachement la classe avec ton petit bandeau sur l'oeil 8D Genre, je suis un pirate \O/ .. mais où est Jack ? 8D /PAN/ [pour ceux qui ont pas compris, je faisais référence au singe Jack de Pirates des Caraïbes xD]

    Haaaa la vie est dure ;____; J'ai quitté deux forums parce que mon temps pour rp se réduit plus on avance dans le temps ... Je veux mourir ;___; Et puis j'ai hâte de sortir de cette mauvaise passe, je viens de me prendre une vérité en plein figure, celle que je niais depuis un bon bout de temps u_u Bref. Je vais remonter tout ça è_é

    Le nouveau design me motive à rp 8D Je vais faire faux bond à ma soirée révision et écrire des rps comme jamais xD

_________________
"Illusion parfaite
D'une vie dorée
Tant d'hypocrisie cachée."


Thanks Heather pour le haïku :3
Revenir en haut Aller en bas
Theophil

{ A... PINK... Elephant *o* }

Theophil
Messages : 345
Localisation : Planqué quelque part pour échapper à son Boss.
Âge du personnage : 22 ans
Horloge parlante V.1 - Page 10 Iiiic_10



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Garde
Horloge parlante V.1 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 10 EmptyMar 22 Nov - 21:36

    21h20

    Vas y Ruby, file moi l'alliance et allons à l'Eglis/VLAM 8D Danke les geeeeens c'est cool si vous aimez <3 Depuis le temps que ce fichu design trainait, il fallait bien que je le ponde un jour >< Remercions tous en cœur la fille de ma classe avec qui j'ai parlé RP dans la journée de lundi. Ça m'a trop motivée. Style, lundi soir je me suis dit "FUCK LES DEVOIRS, je vais codeeeeeeeeeer Horloge parlante V.1 - Page 10 504759 " et voila. Ne laissons pas le boulot bousiller nos chers forums è_é
    Le plus beau, c'est qu'en effet la motivation pour RP revient aussi *o* Je me remets à imaginer du yaoi TheoLulu *o*/VLAM

    Léa, si tu as un bandeau, je veux que tu postes une photo 8D Couraaaage ça ira bien <3
    (Ruby, t'as pas compris que Jack, C’ÉTAIT LEA/VLAAAM Je rigole ma petite 8D <3)

    Au passage, j'aime bien la chansoooon <3 X'D

    Bon, toujours sur ma lancée, je vais faire le tri et envoyer des mails aux autres membres pour les réveiller! (comment ça je vais crouler sous le boulot si je m'avance pa/sblarf)

_________________


Horloge parlante V.1 - Page 10 2urp4ap
Revenir en haut Aller en bas
Eden

{ The Lady who dreams to cut heads }

Eden
Messages : 367
Localisation : Avec ma poupée.
Âge du personnage : 13 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Princesse
Horloge parlante V.1 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 10 EmptyMer 23 Nov - 21:12

    21h09

    Ben voilà, j'avais promis à Talia. Donc. Ne me mangez pas ;o;

    Spoiler:

    J'étais en mode grosse loque jusqu'à... environ 20h30, donc je viens tout juste de trouver la force d'aller sur l'ordi 8D

    J'ai un oeil en moins. Et j'ai réussi à faire les lacets de mes Doc's ! Acclamez-moi \o/ *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Primo

{ "PASTAAAA !" }

Primo
Messages : 173
Localisation : Reclus quelque part ?
Âge du personnage : 20 ans
Horloge parlante V.1 - Page 10 Icprim10



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Musicien compositeur
Horloge parlante V.1 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 10 EmptyMer 23 Nov - 21:28

    PIRAAAAAAAAATE *o*/VLAAM Colorie le en noir/VLAM avec une tête de mor/VLAM 8D

    Courage Léa, tu vas retrouver la forme è_é La preuve, le rétablissement est proche puisque tu peux re-geek/sblarf 8D

    Ah heu, 21h26 /o/

_________________


"A l'été à la vie, au soleil et aux filles,
Je veux lever mon verre à m'en rouler par terre,
Je rejoins l’imprévu, la folie et l'ivresse"

Thomas Dutronc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Horloge parlante V.1 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 10 EmptyJeu 24 Nov - 12:02

12:01

Ok, bon, alors déjà : j'ai TROP TROP froid, là ! Il y a le chauffage pourtant... What's the problem ? ;A;
Le nouveau design roxx'. Le bleu, c'est le bien, wiwi.
Eden, magnifique cette photo fufufu.

J'ai 5h de trous aujourd'hui. Maths à 8h et sport à 14h. Maaaaaaaaaah. C'est quoi cet emploi du temps louche, hein ?

Ah, et A. doit m'attendre. Let's gooooooo ! ♥


Revenir en haut Aller en bas
Lady Ruby

{ "Diamonds are a girl's best friends !" ♪ }

Lady Ruby
Messages : 118
Âge du personnage : 21 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Marquise
Horloge parlante V.1 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 10 EmptyJeu 24 Nov - 18:54

    18H54

    Ha, mais Théo, c'est quand tu veux, comme tu veux et où tu veux 8D /PAN/ ♥

    Héhé ♥ Ma petite fille chérie a trop la classe avec son bandeau de pirate 8D Il te manque plus que l'accent, le perroquet, Jack et un navire xD

    Je viens de rentrer d'une journée épuisante mais super \O/ Shopping le matin, resto et cinéma l'après-midi =D (bon par contre le film ... pourri xD En même tant, allez voir Twilight, c'était THE mauvaise idée xD Mais bon, on s'est endormie dès le début et on s'est réveillé aux seuls moments où y avait un peu d'action ... bien obligée, ils criaient comme des sagouins/PAN/ 8D)

    Demain, j'ai mon oral ;_________________; *a peur* Espérons que je n'en meure pas de peur xD Genre, je vais m'écrouler devant le regard d'une trentaine de personne et après faudra appeler les pompiers et... /BUS/

    Sinon, j'suis en train de préparer à manger pour ma maman et moi /o/ Genre, c'est trop l'exploit xD
    Ha Sybille, je confirme, ton emploi du temps est louche ♥ Je crois bien que tu as été escroquée è_é


_________________
"Illusion parfaite
D'une vie dorée
Tant d'hypocrisie cachée."


Thanks Heather pour le haïku :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Horloge parlante V.1 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 10 EmptyJeu 24 Nov - 19:39

19:39

Owiii, un mariage ! ♥//BUS//

Genre, préparer à manger, Ruby tu as la foi ! Moi j'ai appris à faire une omelette ce matin, en état d'urgence. Mais le projet est resté à l'état théorique. Parce que finalement, on est allées manger au kebab. Mes amies n'ont pas confiance en mes talents culinaires, je ne comprends pas ;A; *sort*
Et puis courage pour ton oral ! Tu vas fighter ! ♥
(Mon emploi est louche, oui. J'ai que des trous partout, wéwé.)

Oh là, j'oublie trop vite. Je m'étais dis il y a vingt minutes que je devais écrire un mp. Je viens juste de m'en rappeller. Shame on meeeee /o/

Revenir en haut Aller en bas
William

{ The one who bumped the wall because of his mask }

William
Messages : 70
Localisation : Somewhere over the rainbow ♥
Âge du personnage : 22 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Libraire
Horloge parlante V.1 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 10 EmptyJeu 1 Déc - 17:51

    17h50

    Gnagnagna, la JAPD ça sert à rien. J'aurai préféré avoir mes deux heures de cours et bosser sur mon projet après, tiens. *blasée*

_________________
.

Vengeance masquée
L'âme pure et innocente
Entachée de sang



Revenir en haut Aller en bas
Lady Ruby

{ "Diamonds are a girl's best friends !" ♪ }

Lady Ruby
Messages : 118
Âge du personnage : 21 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Marquise
Horloge parlante V.1 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 10 EmptyMar 6 Déc - 21:30

    Han Eden, je compatis à mort ! J'ai cru mourir ce jour-là .. en plus, pas de réseau D8

    21H30

    Ce matin, j'ai cru halluciné. Je vais tranquillement à ma petite station de métro [Enfin tranquillement, vite dit, je me suis perdue dans la gare du RER parce qu'ils sont pas foutus de mettre un seul panneau qui indique le RER A, les voyous D8 En plus, les gens c'est tous des bourrins à Châtelet-Les Halles D8] Bref. Je vais prendre mon petit métro, enfin j'essaye, je suis en route et là, un amas de personne reste bloqué avant même d'avoir atteint le quaie D8 Alors ça pousse et en fait, tous ces abrutis de voyageurs restent à la fin du quai, qui est aussi l'entrée, au lieu d'avancer ... J'avance et j'ai halluciné du monde, on se serait cru un jour de grève quoi 0.0 Bref, la magnifience des transports parisiens ... Mais c'est pas fini ! J'attend patiemment sur le quai que les gens disparaissent au fur et à mesure que les métros passent. [Je suis spasmophile et , moi et les gens autour tout collé, ça fait ... 100 ? D8] Y avait deux anglais à côté de moi et j'ai compris ce que l'un deux à dit à l'autre et j'ai failli éclater de rire xD C'était juste après qu'un métro bondé de chez bondé quitte la station [ les gens collés au fenêtre quoi 8D] " T'as vu ça, c'est incroyable quand même... ça fait un peu sauvage" XD Bref. 20 mn que j'attend [Au passage je suis en retard pour mes cours *jetée*] et je réussit enfin à rentrer, suivit de près par les deux petits anglais. Un peu collé-serré pendant tout le voyage, mais pas trop donc ça va, et là je vois un des anglais regarder au-dessus de l'épaule d'un mec assez petit regardant un truc sur sa psp et qui se met à se marrer en le montrant à son copain. Je me dis "mais qu'est ce qui les fait rire comme ça ?" [On remarque mes questions pertinentes à 9h15 du matin *lattée*] Ils sortent et là je peux enfin voir ce que ce petit homme regardait ... Je suis choquée xD C'était un anime yuri/yaoi .... mais quand je dis yuri/yaoi ... du vrai pur jus hein ... [OH que ma phrase est tendencieus/VLAN] Bref, avec de vraies scènes quoi ... J'étais contente quand je suis sortie ... ee

    Bref. C'était la petite aventure d'une étudiante à Paris ... Nan, mais tous les métros et transports de France sont remplis de fous et de pervers ou quoi ? D8
    Pitié, rassurez-moi, dîtes-moi que non xD

_________________
"Illusion parfaite
D'une vie dorée
Tant d'hypocrisie cachée."


Thanks Heather pour le haïku :3
Revenir en haut Aller en bas
Primo

{ "PASTAAAA !" }

Primo
Messages : 173
Localisation : Reclus quelque part ?
Âge du personnage : 20 ans
Horloge parlante V.1 - Page 10 Icprim10



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Musicien compositeur
Horloge parlante V.1 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 10 EmptyMer 7 Déc - 16:13

    15h58

    Ruby a écrit:
    C'était un anime yuri/yaoi .... mais quand je dis yuri/yaoi ... du vrai pur jus hein ... [OH que ma phrase est tendencieus/VLAN]

    .... XDDD Hem, bref.

    L'avantage à Orléans (enfin, perso) c'est qu'il n'y a pas l'enfer du métro *_* Bon, ça arrive qu'il y ait beaucoup de peuple à n'en plus pouvoir monter dans le bus ou dans le tram, mais sinon ça va /o Mais pour te rassurer, je dirais qu'il y a des pervers partout 8D (plus dans la rue que dans les transports mais ça doit dépendre de leurs inclinatio/sblarf)

    Aucun rapport, mais je viens d'ajouter à ma liste noire l'administration de la fac. (okay, sans aucune raison valable, mais osef je dois bien déverser ma haine contre quelque chos/sblarf)

    Toujours aucun rapport, mais comme ce matin on est resté dans une classe vide à regarder des vidéos à la con, avec ma classe, j'ai ça dans la tête : A l'aventure, compagnon ! *jetée*

_________________


"A l'été à la vie, au soleil et aux filles,
Je veux lever mon verre à m'en rouler par terre,
Je rejoins l’imprévu, la folie et l'ivresse"

Thomas Dutronc
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ruby

{ "Diamonds are a girl's best friends !" ♪ }

Lady Ruby
Messages : 118
Âge du personnage : 21 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Marquise
Horloge parlante V.1 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 10 EmptyMer 7 Déc - 16:39

    16h29

    Je suis en pleine révision pour mon partiel de stats pour demain é_è [Mais alors, qu'est-ce que tu fous à flooder si tu révise/PAN/] Et puis vendredi, rebelote, DST de Méthodes Sociologiques ;o;

    Merci pour ta si gentille compassion Primo 8D ♥ *jetée* .... Y a pas de métro à Orléans ?! .... Je veux habiter là-bas D8 Ooooh mais vous savez pas la chance que vous avez xDDD Nous aussi on a les trams et les bus bondés mais comparé aux métro, rien ne peut être plus pire D8 [Sauf quand tu glisses devant un bus bondée parce que tu avais voulu courir pour le chopper ... Ou que tu tombes sur le quai d'un métro et que de l'autre côté, il est bondé .... Bref. /PAN/] Bref. Mon projet de vie est tout tracé : vivre à Orléans 8D [En plus, y a Center Parc à côté et j'adore celui-là/VLAN]

    Haa, bienvenue au club ♥ Qu'est-ce que je peux haïr l'administration des facs ♥

    Hiiiiii, c'est le Donjon de Naheulbeuk 8D Qu'est-ce que j'ai pu passer comme nuit à écouter ces bêtises qui me faisaient rire toute seule dans le noir 8D *jetée* J'adore "Troll farceur et Elfes Farcis" 8D *lattée* J'aime tes goûts en matière de bêtises sonores ma petite ♥ /PAN/


_________________
"Illusion parfaite
D'une vie dorée
Tant d'hypocrisie cachée."


Thanks Heather pour le haïku :3
Revenir en haut Aller en bas
Primo

{ "PASTAAAA !" }

Primo
Messages : 173
Localisation : Reclus quelque part ?
Âge du personnage : 20 ans
Horloge parlante V.1 - Page 10 Icprim10



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Musicien compositeur
Horloge parlante V.1 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 10 EmptyMer 7 Déc - 17:06

    16h53

    [Mais oui Ruby, que fais-tu là, ce n'est pas sérieux D8/VLAM Je te comprends, moi aussi je devrais bosser (foutus PPPE qui servent à rien) et... Je glande sur l'ordi en salle info XD Mais je suis excusée, je reprends à 17h30, pas le temps de bosser *butée* Courage à toi pour tes DS en tout cas è_é]

    Yeaaaaaah trop bon j'ai fait de la pub pour Orléaaaaans *o* *exilée*

    Pour Naheulbeuk, je dois dire que ça fait pas longtemps que je suis au courant de la version audio - j'ai découvert ça avec la BD qui a été créée ensuite, moi XD Du coup j'ai écouté la musique que tu as filééée - elle est drôle 8D (et un peu ignoble XDD) Et là j'écoute "Massacrons-nous dans la Tavern/sblarf

    Vivement les vaaacs ou même la semaine de rattrapage juste avant, j'ai trop l'inspi pour RP et écrire d'autres trucs en plus, ce sera bien quand j'aurais du temps pouuur *o*

    Et ce soir je vais voir Le Bourgeois Gentilhomme, avec les costumes d'époque et tout, il parait que c'est suuuuper bien et drôle, j'ai hâte *o*

    [Oui, du coup je cherche de nouveaux trucs à dire pour ne pas faire que flooder *jetée*]

_________________


"A l'été à la vie, au soleil et aux filles,
Je veux lever mon verre à m'en rouler par terre,
Je rejoins l’imprévu, la folie et l'ivresse"

Thomas Dutronc
Revenir en haut Aller en bas
William

{ The one who bumped the wall because of his mask }

William
Messages : 70
Localisation : Somewhere over the rainbow ♥
Âge du personnage : 22 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Libraire
Horloge parlante V.1 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 10 EmptyMar 20 Déc - 17:42

    17h42

    VACAAAAAAAAAAAAANCES !!!!! Gah. *w*

_________________
.

Vengeance masquée
L'âme pure et innocente
Entachée de sang



Revenir en haut Aller en bas
Theophil

{ A... PINK... Elephant *o* }

Theophil
Messages : 345
Localisation : Planqué quelque part pour échapper à son Boss.
Âge du personnage : 22 ans
Horloge parlante V.1 - Page 10 Iiiic_10



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Garde
Horloge parlante V.1 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 10 EmptyMar 20 Déc - 20:55

    20h48

    Oh yeaaaah Léa, tu l'as dit 8D

    Je viens de revoir Le secret de Térabithia. ... ToT

    Sinon à part glander aujourd'hui, j'ai fait quelques trucs utiles - si si, j'ai fait le ménage dans ma chambre 8D *jetée*
    Et je vais tenter de continuer le RP pour Sixtine que j'ai commencé hier, yeaaaah u_u
    Et après il faudra que je reprenne mes dessins, youpiii \o/

    (... Pourquoi je finis quasi toutes mes phrases par un bruit pourri ?)

_________________


Horloge parlante V.1 - Page 10 2urp4ap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Horloge parlante V.1 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge parlante V.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Dirty Prince } :: ♠ { Corbeille } ♠ :: || Archives HRPG :: ♦ Archives Jeux-