{ Dirty Prince }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Dirty Prince }


« Brave New World »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Horloge parlante V.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Horloge parlante V.1 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 6 EmptySam 8 Mai - 22:10

    22h09 et osef pour le double post.

    Ce design m'en aura fait voir de toute les couleurs ♥️

    Je me suis battue avec le HTML et le CSS [surtout le HTML, en fait, je sais pas pourquoi, c'est le truc qui me gave] pour arriver à un truc....... tout bleu. 8D

    DP EST BLEEEU, BLEEEU, BLEEEU !

    22h10

    EDIT : EH ! ...... Mon orange ne va pas DU TOUT avec le bleu. =w= HAHAHA.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Aleth

{ "What's this? What's this? There's color everywhere ♫" }

Lady Aleth
Messages : 95
Localisation : Sous la pluie ♥
Âge du personnage : 15 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Comtesse
Horloge parlante V.1 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 6 EmptyDim 9 Mai - 10:29

10 :25

Whaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Le design est beauuuu <3 J'aiiiiime le bleu, mais c'est vrai que le orange c'est trop laid avec, pauvre Aleth ;_ ;
J'ai dormi jusqu'à 9 : 38 aujourd'hui *ne riez pas, pour moi c'est un exploit U_U*
Tadaaaa, j'ai fait au moins un post dans la journée, n'est-ce pas magnifique <3

Cri du coeur : Les geeeeens, pourquoi vous répondez paaaas, je veux écriiiire =3

Bref >///< 10 :28 => j'ai mis trois minutes à écrire une connerie... <3

_________________
Horloge parlante V.1 - Page 6 130701040150663704
Revenir en haut Aller en bas
Izaiah

{ "My words, The berretta, The sound of my vendetta" ♪ }

Izaiah
Messages : 60
Localisation : Dissimulé.
Âge du personnage : 24 ans
Horloge parlante V.1 - Page 6 1phvlz



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Tueur à gages
Horloge parlante V.1 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 6 EmptyLun 10 Mai - 14:33

    14H09

    Le design il est beau, j'adhère o/ [Comment ça j'atteris trente-six mille ans plus tard? Okay c'est vrai, mais dans la vie on dit pas ce genre de trucs, faut être hypocr/sblarf]

    Le monsieur qui répare ma porte d'entrée utilise un appareil qui fait ''TZZZZZZZZZZZZZ". J'espère pour sa pomme qu'il fait pas des trous dedans, sinon en ressortant il aura plus de tête, ce pauvre garçon. Et pis d'abord faut qu'il s'en aille, j'aime pas quand des gens inconnus squattent ma baraque >D Tout ça pour une fucking porte bloquée. Et en plus j'ai laissé mon bouquin en bas, pas envie de redescendre le chercher. Du coup j'écris un message de flood pour ne rien dire, tout simplement parce que je ne fous rien 8D Dans une dimension ultra-parallèle et lointaine, appelée plus communément la-vie-rêvée-et-idyllique-quoique-chiante-de-Elisou, je serais déjà en train de réviser mes partiels de la semaine prochaine. Dans ma dimension actuelle, La vie-normale-de-Elisou-la-glandeuse, je n'ai pas seulement commencé à ouvrir mes cours. Et ce sera surement une situation stagnante jusqu'à la semaine prochaine (sauf en cas de grippe foudroyante qui me clouerait au lit et créérait une sorte de coup de stress profondément énigmatique qui m'obligerait à réviser, ou en cas d'attaque d'extra-terrestre qui me feraient subir un lavage de cerveau super évolué m'obligeant à travailler), semaine où je me rendrais soudain compte qu'il ne me reste plus assez de temps pour taper la révision, et où je serais dans l'obligation de me coucher tard et de me lever le matin pour arriver à tout faire. Comme dirait Facebook le sage de la forêt, ''J'ai un problème de motivation jusqu'à ce que j'ai un problème de temps'' *lattée*

    Brefu, je vais aller voir si le monsieur n'a pas achevé ma porte, j'apprécierais moyen qu'on soit obligés d'instaurer des tours de garde devant pour cause d'explosion du panneau en bois. Pis j'vais prendre mon bouquin en même temps. Pis ensuite j'écrirai une de mes fiches en construction, vu que j'ai déclenché sans le savoir une sorte de cercle infernal trop vicieux, genre qui m'oblige à m'inscrire sur des trucs sans que je m'en rende compte [Fin si, je m'en rend compte, j'ai pas encore chopé Alzheimer ou une maladie mystérieuse qui cause des absences de conscience frénétiques. Quoique si, celle-là je la chope vachement pendant les cours qui sont, genre, pas chiants, mais frisant le manque d'intérêt]

    HIIIIIIIIIIIIIII Il recommence avec sa machine qui fait TZZZZZZZZZZZZ Mais quest-ce qu'il fait Tudieu?? Il est censé réparer une serrure, en quoi il a besoin d'une perceuse??

    Et j'ai encore perdu mon code couleur pour Izaiah, fait shit. Y a rien dans mon bureau, comment je fais pour paumer la moitié de mes papiers? [Et accessoiremernt la moitié de mes feuilles de cours, ce qui frise aussi le pas pratique] Hors de question que je recommence à chercher sur le site html, j'avais mis une demi-heure à trouver ce fucking code.

    Je l'ai trouvéééé mouhahahahahaha. Je suis un génie de toute façon, aucune paperasse ne peut résister à mon charisme diabolique *jetée aux hyènes*

    Oh, le Monsieur est parti.

    14H33

_________________
/
/

Et la haine se mêlera à ton sang avec l'aisance du poison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Horloge parlante V.1 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 6 EmptyMer 19 Mai - 19:18

19h16

Je me rends compte encore plus à quelle point une personne est vaine et qui ne vaut absolument pas l'effort que je fais pour la supporter. De plus, le monde veut s'acharner avec mon petit appareil photo.... il refuse de lire correctement mes photos, l'ordinateur me sort tout le temps un message d'erreur.
Sérieusement viva la vida! =_=...MES PHOTOS !!!!! 😢
Revenir en haut Aller en bas
Lady Aleth

{ "What's this? What's this? There's color everywhere ♫" }

Lady Aleth
Messages : 95
Localisation : Sous la pluie ♥
Âge du personnage : 15 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Comtesse
Horloge parlante V.1 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 6 EmptyVen 21 Mai - 20:20

20:18

Je viens de faire du sport pendant deux heures, dans un gymnase surchauffé, avec des petites bêtes rouges de chaleur qui s'écrasaient sous les pieds et la peau qui grattait. Alors la je suis, disons, morte...<3

20:20

_________________
Horloge parlante V.1 - Page 6 130701040150663704
Revenir en haut Aller en bas
Theophil

{ A... PINK... Elephant *o* }

Theophil
Messages : 344
Localisation : Planqué quelque part pour échapper à son Boss.
Âge du personnage : 22 ans
Horloge parlante V.1 - Page 6 Iiiic_10



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Garde
Horloge parlante V.1 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 6 EmptyMar 8 Juin - 19:45

    19h29

    Aujourd'hui, avant dernier cours de maths en L. Déjà que ce n'est jamais très sérieux, là c'était carrément le capharnaüm total o/

    Ça a commencé par le retard de 10 min de 7 élèves qui avaient pour excuse "On était coincées dans le tourniquet du CDI Monsieuuuur 8D"

    Puis comme les gens s'installaient j'ai lancé "Monsieuuur, on pourra faire un gouter jeudi?" et là, de suite:
    "OH OUI UN GOUTER!"
    "Tous les profs aiment les gouters."
    Je renchérie "Pour le dernier cours de maths de notre VIE!"
    "Mais noooon, vous en referez des maths..." répond le prof.
    Réaction unanime "OH BAH NON CA RISQUE PAS!!"
    "N'empêche, plus JAMAIS de maths.... Ça se fête!"
    "Un gouter! un gouter! un gouter!"
    Et puis le prof souriait mais ne nous engueulait pas, il nous a juste dit de faire nos exos. On a bossé 20 min... Et après, pour relancer le truc, N. a dit "C'est quoi votre gâteau préféré monsieur?" et hop, c'est reparti:
    "Vous avez une tete a aimer le chocolat noir."
    "Ouais, on pourrait vous faire un gâteau chocolat."
    Moi "Tous les profs de maths aiment les gâteaux, surtout au chocolat, c'est comme ça qu'on apprend les pourcentages."
    "Ouiii trop, et on apprend les additions avec les bonbons!"

    A la fin, changement de sujet, mais on continuait de réclamer:
    "Monsieuuur, vous penserez à nous pendant le Bac hein?"
    "Monsieuuur on peut partir en avaaaance? Pour manger tôt, vous voyez"
    "Oui, juste de 5 min..."
    "Oui, parce que R. elle reprend a 1h avec latin. Et ça, c'est dur."

    Pour finir, des filles se sont mises à chanter, du chant lyrique o/ D'autres ont commencé à réciter les textes de la pièce de théâtre, et le prof, toujours souriant, disait rien.
    Je crois qu'il était pas dans son état normal, parce que d'habitude, il nous aurait engueulé. Il était surement trop heureux de se dire qu'il allait bientôt plus avoir à nous supporter XD

_________________


Horloge parlante V.1 - Page 6 2urp4ap
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lucien

{ "We live in pervert time" }

Lord Lucien
Messages : 267
Localisation : Où je le veux
Âge du personnage : 25 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Comte
Horloge parlante V.1 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 6 EmptyVen 11 Juin - 12:21

    12H10

    J'ai fait un rêve goooooore cette nuit ;o; [Ou plutôt ce matin en fait... Si j'avais su je me serais pas rendormie] J'étais chez mes grand-parents [mais bizarrement c'était censé être ma maison, allez savoir pourquoi. D'ailleurs j'y étais arrivée en prenant le bus et en marchant dans les bois, no comment sérieux] et on devait regarder une parodie de film d'horreur avec Talou et Sophie-chou. Sauf que déjà, la parodie devait pa être si parodie parce que rien que la présentation du menu du DVD était flippante, avec un gamin gore qui faisait un discours dans une ambiance trop glauque. Donc, voilà, on arrive et on commence à s'installer [D'ailleurs juste avant on disait qu'il fallait prévenir Léa et Audrey de venir, sauf qu'elles ont été zappé par la suite... Je les envie] et moi je dis que c'est bizarre que ma mère soit pas là. alors Sophie-chou l'appelle, et on l'entend répondre de l'étage. sophie-chou est rassurée et va commencer à s'installer devant la télé, mais moi je monte pour aller la voir. Elle est en train de plier du linge, je commence à lui taper la discut' et je finis âr lui dire que Sophie-chou a remarqué qu'elle aimait bien les mots en ''eur''. Là ma mère se jette sur moi en me disant que oui, qu'elle aime les mots en ''eur' comme ''horreur'' et un autre que j'ai pas retenu. Moi comme une conne je lui sors, ''Y a aussi soupe de chou-fleur hahahahaha'' XDD Je devais avoir une case en moins. Bref, ma mère se révèle être une sorte de spectre bizarre et elle essaie de m'étrangler, mais moi j'arrive à lui échapper et je me carrapate dans les escaliers pour aller prévenir les filles. Sauf que Talou est un allié de ma pseudo-maman et elle commence à essayer d'étouffer Sophie-chou! [En foutant par terre toutes les jolies mini-tartes aux myrtilles qu'on avait acheté à Patapain pour manger devant la télé d'ailleurs, quelle honte >D] Pendant que je les regarde se battre, l'autre spectre se ramène et il a la tête de ma mère version décomposé, c'était ignoble. Je prend une fourchette et je commence à l'attaquer en la lui fourrant dans le ventre. Je cuppose que ça marche parce que je me retrouve à lutter contre la pseudo-Talia et je réussis aussi à lui enfoncer ma fourchette dans le ventre mit bruit trop degueu. Et heu, voilà c'est la fin, je me suis réveillée 8D

    Enfin bref, c'était un mélange de conneries et de trucs trop flippant > <

    ... Et je suis toujours en pijmoiça.

    12H20

_________________
/
/

J'ai tous les défauts des autres, et cependant
tout ce qu'ils font me parait inconcevable. [Cioran]

/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Horloge parlante V.1 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 6 EmptyVen 11 Juin - 21:31

21h11

Mouahahahaha ça faisait longtemps que j'étais pas venu. Je jure qu'un jour je ferais ma fiche (si si c'est vrai). Mais aujourd'hui je suis juste venu exposer ma JOIIIIE!!!
Déja c'est la fin des cours, ce qui veut dire plus de cours de français avec Mme D*******. C'était mon dernier cours avec elle! En plus je n'aurais plus JAMAIIIIS cours de français meme si j'aime bien cette matière mais si c'est pour l'avoir deux ans, non merci. Mais oui mais oui l'école est finie (ok je sors).
Deuxième point positif, plus d'ERREURS!!! Bref si j'en recroise une un jour en ville je l'ignooorerais.Si GHBM redouble, je jure de le massacrer. Notre vengeance était vraiment somptueuse bien que très mal organisée, mais c'est l'intention qui compte (je crois que je devrais arreter de sortir des phrases de merde).
Bon terminons sur un point négatif. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je l'ai pas mis dans Love People (en fait c'est pas vrai, je viens d'y penser). Mais cette première magnifique semaine de vacances va être exploité à réviser. Bouuuuh j'ai attendu si longtemps ces vacances et je dois passer le début à travailler!! La vie est vraiment mal faite!
Bref tout ça pour dire, bonne chance à ceux qui révise, à ceux qui sont encore en cours ou à ceux qui stressent pour les épreuves

21h23 (je suis vraiment toujours aussi lente à taper sur un clavier)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Horloge parlante V.1 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 6 EmptySam 26 Juin - 1:47

    00h58

    Mon rêve Theo Lulu me hante toujours, surtout maintenant que j'ai vidé mon sac pour en vérifier le réalisme *o*

    En parlant de yaoi, aujourd'hui j'ai regardé I Love You Phillip Morris. Putain, c'est EXCELLENT comme ce yaoi est drôle, j'étais pliée XDDDDD Dire que c'est une histoire vraie, woah, le pauvre, comme il finit. Ooooh, et Ewan Mc Gregor en gay ♥

    KYAAAH et aussi, grâce au sms de Sophie-chou pour me dire qu'elle avait retrouvé la page avec la métaphore dont elle parlait, j'arrête pas de relire tous les passages non relus de Corps Exquis. Genre, comment j'avais oublié que Jay, JAAAY, était tout de même le Uke de Andrew?! Oh putain oh putain *___*
    Et puis, au théâtre, j'ai raconté à Léa Âmes Perdues, avec les supers baston de Twig et Molochai (genre, se bagarrant sur la place qu'ils prennent sur une chaise "Je n'ai qu'un centimètre..." "Je sais bien, crétin, qu'est-ce qui te prends de parler de ta bite?" XDDDD) donc elle va le lire aussi *o*

    D'ailleurs, pour une dernière séance de théâtre, c'était cool. Je me demande si je pourrais quand même continuer l'an prochain, même si j'en ferais en plus au lycée et que ça risque d'être lourd... M'en fous, j'ai le temps d'y réfléchir. Donc bref, pour notre dernière séance, on a joué au théâtre d'Orléans (he, he, Emeline, j'suis rentrée dans les même coulisses que toi 8D Et dans les mêmes que Thibaut Perrenouuud et Matthias Girbig *_____* *sbaf*) pour fêter les 30 ans de l'A.P.L.E.A.T (une assoc' en aide aux toxicomanes). Même si on a joué qu'un quart d'heure, je me suis pas plantée en improooo, personne ne s'est planté. Heureusement, parce que dans la salle il y avait des pro, dont un pote à mon prof, le père de Marion Cotillard, une vraie tête dans le théâtre (vous pensiez que Marion est devenue actrice grâce à son talent? Erreeeur, la petiote s'est seulement faite pistonner par son papa >D) On a pu finir l'année sur une réussite, et ENFIN ça y est, les matchs d'impro c'est fiiiniiit! ><

    AAAAAAAAAAAH un gros insecte à côtéééé! Meeerde il s'est planqué dans un trouuuu dans l'étagèèèère, beuuurk T__T

    Bref, sinon, aujourd'hui j'ai aussi fais tous mes textes d'Apollinaire; il me reste Dom Juan, simple, les Lumières, chiant, et l'Ingénue, simple \o/
    J'aimerais pas tomber sur les Lumières, ni sur La chanson du mal aimé, ça me gave il y a rien a dire, ni sur Baudelaire, depuis le piège qu'on m'a fait au Bac Blanc. Le reste, dans la poooche, mais pas ÇA è_é

    Maintenant que la fin du Bac approche, je n'ai plus qu'à me booster pour écrire mes RPs (Iris, Erchky, et bientôt Chan vu que j'ai accepté de m'enfoncer un peu plus XD Et tout le reste). En parlant de ça, j'aime plus Armand, depuis deux mois j'sais pas, je fais un rejet. C'est habituel, qu'on me dira, mais là ça fait quand même longtemps.. Et puis, Clelio, ça se voit que je n'ai écris sa fiche pratiquement QUE pour me défouler XD Enfin, j'aiiime Break, j'aime Cleliooo, si je me motive je pourrais bien commencer à RP avec lui cet été...
    Il faudra bien que je RP, je dois surement être le seule à ne pas faire seulement semblant de me soucier de l'activité de DP en ce moment.

    J'arrête pas d'écouter les musiques de Juno *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Horloge parlante V.1 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 6 EmptyJeu 1 Juil - 12:36

  • 12:36

    8D Je suis pas mort!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Horloge parlante V.1 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 6 EmptyVen 16 Juil - 13:38

    13h37

    .... Ma sœur range sa chambre O.O
Revenir en haut Aller en bas
Eden

{ The Lady who dreams to cut heads }

Eden
Messages : 367
Localisation : Avec ma poupée.
Âge du personnage : 13 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Princesse
Horloge parlante V.1 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 6 EmptyMar 20 Juil - 9:40

11:27

Aujourd'hui, pique-nique. Il fait beau dehors. Peut-être qu'on ira dans la piscine cet aprem. Mon père est allé faire les courses, je crois. Pour le pique-nique. Au parc du Colorado. (Je kiff ce nom 8D). J'ai essayé d'appeller mes grand-parents mais yavait le répondeur alors j'ai raccroché. J'aime pas le répondeur. Je sais jamais qui dire, j'ai juste l'air boulet. Et je réécoute trente mille fois ce que j'ai dit et je réenregistre trente mille fois. Alors je préfère attendre. De toute façon, on a tout le temps du monde devant nous. Faut que je prévois des nouveaux jeux pour True Colors. Déjà j'ai une idée de nouveau topic pour Dirty Prince, mais faut que je sois chez moi. Si je suis pas chez moi, ça me bloque. Ma mère regarde cuisine TV avec ma cousine, c'est drôle. Je sais pas ce que j'ai en ce moment, j'ai tout le temps faim. Je finis toujours mes assiettes quand on va au restaurant, alors que d'habitude non. Apparement c'est à cause du médicament. Le type à la télé a un moche T-shirt à rayures. Et je suis triste que Sophie-chou n'ai pas été sur msn hier, j'espère qu'elle ne rumine plus dans son coin... C'est pas bon pour la santé de ruminer. Je suis hypnotisée par les smileys sur le côté, je peux pas les quitter des yeux. Je pense que je vais faire une attaque smiley à la fin de mon post. Dernière chose : j'espère que mon super message ne fera pas fuir d'éventuels nouveaux membres, ce serait con. Mais j'avais envie d'écrire n'importe quoi. Ya d'la joiiiie !! \o/


:affraid: 👅 :oops: 8) :twisted: :bounce: :D :suspect: :joker: :x :sleep: :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Horloge parlante V.1 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 6 EmptyMar 20 Juil - 20:22

    20h09

    Léa... Ton post m'a fait prendre conscience d'une chose importante: il nous manquait des smileys drôles è_é Bon, j'avais que des singes sous la main par contre XD J'ai aussi gardé les anciens, parce que voila quoi, hypnotisme powa 8D
    J'aime bien celui là Horloge parlante V.1 - Page 6 88874

    Ce midi ma sœur a eu une crise de rire, parce que j'imitais la maman moustique psychopathe et sa petite vie de famille avec son mari moustique pacifiste.
    "Chériiie, j'ai ramené de la sève pour le dîner ♥️♥️♥️"
    "MOUARK HAHAHAHA ET MOI DU SAAANG HUU MIAM MIAM SAAANG"
    "Heuu chérie?"
    "MOUARK HAHAHAHA"
    ... J'ai quand même fait durer le dialogue pendant deux minutes, applaudissez-moi. *lynchée*

    J'ai enviiiie de créer Laaaine sur TC TwT Il aura été rapide à murir celui-là n'empêche, d'habitude j'attends 3-4 mois avant de commencer à écrire une fiche, là j'ai eu l'idée un matin, le soir même je lui cherchais un ava, le lendemain je commençais sa fiche Oo Je vais freiner mon ardeur en faisant un nouvel ava à Roxy >D
    Je vais aussi faire un peu de ménage ce soir, il y a des RPs et des fiches à mettre à la corbeille /o

    Musique: Un jour dans notre vie et Savoure le rouge - Indochine \o/

Revenir en haut Aller en bas
Izaiah

{ "My words, The berretta, The sound of my vendetta" ♪ }

Izaiah
Messages : 60
Localisation : Dissimulé.
Âge du personnage : 24 ans
Horloge parlante V.1 - Page 6 1phvlz



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Tueur à gages
Horloge parlante V.1 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 6 EmptyVen 23 Juil - 18:42

    18H23

    Trop contente d'avoir trouvé des CDs pas cher, je pensais pas que c'était aussi jouissif d'écouter Indochine à fond mit lecteur CD *o* Bénies soient les réductions! Je suis en hémorragie monétaire entre hier et aujourd'hui, va falloir que je freine u_u ... Quoique vu le trou paumé où on part, y a peu de chances que je trouve le moyen de me ruiner. A part peut-être en boules à neige à l'effigie d'un quelconque fort ou d'une plage agrémentée de péquins en maillots de bains, ou [déjà plus utile (j'avais écrit ''tuile'', serait-ce une sorte de prémonition? XD)] en cartes postales.

    Ait été levée en mode bourrin par mon père ce matin, mit "Lève-toi et dépêche-toi d'aller faire ton saaaaaac!". Il avait aussi ouvert les fenêtres, il n'y a donc pas de limites au sadisme? Du coup j'ai mis trois plombes à sortir du lit, je sentais le froid glacial et le vent s'insinuer dans ma chaaaaaambre > < J'ai rien foutu ce matin, d'ailleurs, à part suivre les directives de mon paternel et faire mes bagages, tout en extrayant des Cds pour les mettre sur mon mp3, genre substances de survie. Accessoirement je suis sûre de pas en écouter la moitié, mais on sait jamais >D Ca me fera des musiques d'ambiance pendant que j'écrirai mes rp und fiches qu'il faut que je finisse/que je commence à écrire. Quel dommage que je sois si feignasse.

    [Le chantage c'est mal, Talou au bûcher >D *parle toute seule*]

    Et cet aprem' on a emmené mon pauvre gros petit chat aux gens qui vont le garder pendant les vacances, il avait l'air trop traumatisé le pauvre u_u Heureusement qu'il y reste qu'une semaine :'D Et ça me sidère de voir à chaque fois comment ma soeur se débrouille pour rester minimum une demi-heure dans le rayon des produits de beauté à regarder toutes les compositions des crèmes qu'elle achète. Perso j'attrape toujours le premier tube que je trouve et qui sent bon *lapidée* Et puis j'ai pas trouvé le nouveau Loveless, dégoutée. Et puis heu, c'est tout, maintenant je glande sauvagement en envoyant des posts débiles XD [Je sais je sais, je ferais mieux de rp... Ou du moins de faire un truc un peu plus utile (et j'avais encore écrit ''tuile'', c'est une malédiction?) ]

    Arg, ça va être horrible demain, je déteste les voyages en voiture > <


    Musique: Le grand soir Indochine
    Délivre-nous Le Prince d'Egypte

_________________
/
/

Et la haine se mêlera à ton sang avec l'aisance du poison.


Dernière édition par Izaiah le Ven 20 Aoû - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Horloge parlante V.1 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 6 EmptyLun 26 Juil - 21:23

21H23

Il faut absolument que je le dise: J'AI FAIM

J'attends encore le repas à cause de la présence d'une personne. Horloge parlante V.1 - Page 6 461837 Dès qu'il partira, je mange....mais quelle horreur de manger un vrai repas après 21H (généralement je prend mon repas entre 18-20H max..bon j'arrête mon racontage de life et mes mots bizarres également)... Horloge parlante V.1 - Page 6 581477
Revenir en haut Aller en bas
Eden

{ The Lady who dreams to cut heads }

Eden
Messages : 367
Localisation : Avec ma poupée.
Âge du personnage : 13 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Princesse
Horloge parlante V.1 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 6 EmptyLun 26 Juil - 22:35

22:26

J'ai... répondu à trois RP en une soirée. Je ne sais plus combien de temps ça fait que j'ai pas RP. Je me sens bieeeeeen \o/ C'est fou 8D Je suis motivééééée, je suis heureuuuuuse, vive les pâtes ! *sort*

Je sens que je vais bien dormir cette nuit. Ya intérêt, ça fait deux nuits que je dors presque paaas T___T Sophie-chou et Elisou me manquent, mais bon, j'ai pût revoir Talou (et manquer de me faire frapper en l'appellant Taliouchka dès son arrivée 8D) donc ça va. Et puiiis on a vu un film avec du yaoiiii \o/ Faut qu'on le voit avec les filles, qu'elles fassent une overdose de choupinesse *o* Bon, c'est pas tout ça mais va falloir que j'aille mettre la viande dans le torchon \o/ (soit : dormir en argot pour les incultes ou ceux qui n'ont pas eu ma prof de français en sixième 8D)

Bonne nuit à vous les gens, et fighto à Chan Dai pour le repas \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Horloge parlante V.1 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 6 EmptyMer 28 Juil - 0:21

00H18

Je viens de voir le message d'encouragement d'Eden. Merci beaucoup, la personne parasite en question est partie à 22H Horloge parlante V.1 - Page 6 3365 ...je vous dis pas le plat que j'ai mit deux heures à faire avec une excellente sauce béchamel a attendu deux autres heures dans le four a "maintien au chaud". Résultat: J'ai oublié la sauce tomate à mettre sur les assiettes et qui donnait du goût et la sauce béchamel semblait être aspiré par les pâtes...mais ca restait bon quand même.

Sinon, je n'arrive pas à dormir >.<.

DEMAIN LE DERNIER MAITRE DE L'AIR!! 3D EN PLUS! J'espère ne pas être déçue, l'anime est excellente Horloge parlante V.1 - Page 6 957239
Revenir en haut Aller en bas
Lady Aleth

{ "What's this? What's this? There's color everywhere ♫" }

Lady Aleth
Messages : 95
Localisation : Sous la pluie ♥
Âge du personnage : 15 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Comtesse
Horloge parlante V.1 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 6 EmptyVen 30 Juil - 16:27

16:20

J'ai répondu à tout mes RPs avant de partiiiir, halleluya <3
Je me suis rendu compte que j'avais pas posté dans le flood depuis longtemps avec Aleth, alors je remédie à ça tout de suite héhéhé. Ah au fait, je crois que je suis amoureuse des smileys sur le côté, surtout celui-là : Horloge parlante V.1 - Page 6 88874 J'ai l'habitude de choisir celui avec l'air le plus stupide possible, c'est souvent le plus drôle *q* J'ai... rien d'autre... à dire... aaaaaaaah ! *quand je vous dis que je suis malade u_u// sbaf !*


S'en va en sifflotant, fière de sa connerie <3


_________________
Horloge parlante V.1 - Page 6 130701040150663704
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie

{ "Heureux les simples d'esprit, ils iront au paradis." }

Eulalie
Messages : 103
Localisation : ... En train de faire des bêtises?
Âge du personnage : 18 ans
Horloge parlante V.1 - Page 6 29zydjt



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Domestique
Horloge parlante V.1 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 6 EmptyDim 1 Aoû - 23:25

    23H05

    Il faut que j'aille me sécher les cheveux, ils vont prendre une sale forme s'ils sèchent tous seuls [Et si ce n'est pas déjà fait *regarde sa frange qui n'en es plus une mais ressemble plutôt à un amas de cheveux sur son oeil avec suspiscion* Mais mon frère squatte la salle de baiins, ce vil impie >D [Quoique vu que je suis pas descendue depuis pas mal de temps, pas impossible qu'il ait jarté] Et dire qu'on repart demain. Je HAIS les voyages en voiture. Vivement l'invention de la téléportation, et exit le mal de la heu, de la quoi d'ailleurs? De la route? Ca fait péquin de dire ''J'ai le mal de la route". Bref, fini d'être malade en voiture comme un gros couillon. En plus je vais avoir mal au dos tout le voyage, ça risque d'être folklo. Je vais adresser une prière à l'Au-delà pour qu'il me prenne en pitié 8D Bref, j'arrête de me plaindre pour rien [Mais j'aime me plaindre pour rien, JE DEMANDE LE DROIT D'EXPRESS/expulsée et bouffée par les requins SQUALOOOOOOOOOOO *égorgée*] Je lirai Harry Potter voilà, et mon père se foutra encore de ma gueule en disant que je retombe en enfance. Je proteste, HP n'est point un livre de gamins, j'en veux pour preuve le concentré de yaoi ce baladant dans ce petit machin <3 *groupite* [Je voudrais trouver des fics sur Regulus, mais j'ai lu toutes celles qui me convenaient. Quelle cruelle injustice.]

    On a fait le marché ce matin avec Sophie-chou o/ C'était assez folklo ça aussi, avec tous les boutons et les fichus autocollants sur la caisse, on sait jamais qu'est-ce qu'il faut taper pour faire payer les clients correctement et du coup tu te retrouves tel le gros goliot devant ta caisse à chercher une touche à la con XD Et puis toutes les variétés de salade, j'ai halluciné au premier client ''Je voudrais une feuille de chêne et une Balaviaaaaaa"... What? De quoi tu m'causes toi, t'as dit que tu voulais quoi?? Et de regarder d'un air perdu l'étal avec les trente six millions de variétés de salade en se demandant laquelle il faut prendre, jusqu'à ce qu'arrive le sauveur de l'humanité *o* [Comprendre, le vendeur plus expérimenté qui LUI, a la clé du secret suprême des salades]Et le "Un patisson s'il vous plait" ... Heu, lol, c'est quoi un patisson, panique à bord, qu'est-ce qu'un patisson, HELP! Le patisson se rélève être un truc rond, plat, et blanc. J'aurais au moins appris un truc >D La dame qui voulait faire un mix nectarine/pêche/brunyon, elle était rigolote aussi XD Mais elle était gentille <3 En fait, quasiment tous les clients étaient sympas, c'était cool *o* Et les petits euros de la dame renflouent le porte-monnaie héhéhéhéhéhé *sblarf* Y a eu plein d'autres trucs, Sophie-chou a fait un compte-rendu à table, c'était drole :'D

    J'ai passé l'aprem' à glander sur l'ordi, c'était bien *o* Ou plutôt non, j'ai pas glandé, pour une fois j'ai fait des trucs constructifs [à savoir chercher des renseignements pour la fiche de Jewel, on sait jamais des fois que j'ai une poussée d'écriture en plein milieu de semaine, je dois pouvoir parer à toute éventualité] J'ai pas refait mon sac du coup, je remporte les mêmes trucs qu'en Bretagne, à quelques détails près.

    J'hallucine, 20 minutes pour écrire ça Oo

    Musique: Just my imagination The Cranberries

_________________
Et vous aurez vécu, si vous avez aimé.
[Musset]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Horloge parlante V.1 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 6 EmptyMar 3 Aoû - 21:16

  • 21h02


pfiiiiiiiiou ! Ah comment la vie c'est trop bien <3 Enfin comme d'habitude c'est toujours au dernier moment qu'il m'arrive un truc VRAIMENT COOL è_é. Genre là il pleut toussa, je me dit que je peux pas geeker dans la rue, en plus il fait trop froid, c'est horrible - et je suis en salopette bleue de Badow pour repeindre la cage d'escalier -, alors ça le faisait moyen. Et puis j'en ai marre d'être appelée Dame Ordinateur par les petiots du coin et que la voisine qui n'a plus toute sa tête vienne me causer dès que j'ai le malheur de sortir de chez moi. La loose internationale, BREF.
En plus Line qui répondait plus à mes SMS, et le réseau qui commence à faire chier son monde...

MAIS, en cette belle journée grise et pleuviotante, j'ai repensé à mon gentil nouveau voisin tout fraichement installé (et leur fille de 16 ans qui est en option cinéma au lycée et qui fait du sport *oui j'envie ces personnes*)... qui m'avait proposé hier... je me passer leur clé wifi.
J'y suis allée en salopette-Badow trop grande, et après avoir noté le numéro, je rentre chez moi et me rend compte que.... J'ai supprimé le sms brouillon ou j'avais mi la chose. LOL. Donc j'y suis retournée, et là, oh miracle, je l'ai gardéééé !!
Bref tous ça pour dire que je peux geeker à l'intérieur et en toute heure *ou presque* et que pendant un temps ou ça a marché dans le salon au bord de la fenêtre, je dois maintenant me mettre dans l'entrée aux yeux de tous. Mais bon, je suis pas sous la pluie, c'est déjà ça quoi *o*

Et puis Linette qui a oublié son chargeur de portable en Espagne mais que j'ai au sur MSN, ET QUI VIENS ENFIIIIIIN <3 hahahaha, la découverte d'Orléans ville paumée, peut-être que Sam' viendra aussi, puisque je lui avait dit qu'on se ferait un aprem ensemble, autant qu'on soit trois 8D

J'me sens revigorée, c'est fouuu ! le 26, Paris pour le tissu du cosplay, depuis le temps que je rêvais de faire un vrai cosplay comme il se doit, pas un de ces trucs achetés sur internet... Je vais être fière d'un truc cette année *enfin en 2011, quoi XD*
L'année prochaine, boulot d'été, Dior, ça va être géant ! Dans les usines à trier les produits, toussa. Mais pas le droit de récupérer de produits jetés, c'est quoi l'arnaque ? Mais bon, payé le SMIC quoi, ça vaut le coup =D

J'ai quand même relativement hâte de rentrer à Orléans. Pas de la rentrée toussa, je sais pas encore comment je vais gérer la terminale... Mais je veux mon bac quoi, et la mention qui va avec.
Et peut-être bien que je pourrais faire mon école de cinéma... c'est fou, je sens que c'est ce que je veux faire, vraiment, quitte à galérer toute ma vie, mais je serais heureuse. Webmaster, ça restera un plaisir, même si ma mère me voit bien m'occuper du site du rectorat XDDD *sort*

AAAAAH LINE A SES BILLEEEETS MOUUAAAH <33333 *jubille*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Horloge parlante V.1 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 6 EmptySam 14 Aoû - 16:24

    Double-post, fuck.

    16h19

    iTunes je te vaincrais, iTunes je te vaincrais, iTunes je te vaincrais, iTunes je te vaincrais, iTunes je te vaincrais, iTunes je te vaincrais, iTunes je te vaincrais, iTunes je te vaincrais, iTunes je te vaincrais, iTunes je te vaincrais, iTunes je te vaincrais, iTunes je te vaincrais, iTunes je te vaincrais, iTunes je te vaincrais, iTunes je te vaincrais, iTunes je te vaincrais, iTunes je te vaincrais, iTunes je te vaincrais, iTunes je te vaincrais, iTunes je te vaincrais, iTunes je te vaincrais, iTunes je te vaincrais. *s'auto-persuade.*

    Je comprend pas ou est le délire du "225 chansons" sur Vador alors que y'en a 550 sur iTunes. Heu. EN plus, j'ai genre la flemme internationale de TOUT retélécharger/extraire de mon portable. Taaain', je détesterais toujours autant et jusqu'à la fin de ma vie Apple. Cette fucling marque m'énerve pour de vrai è_é
    Quand Vador sera plus sous garantie je le jailbreakerais, parce que les appli' Cydia ont pas l'air mal...
    Allez Vador, mon petit chou, fight le méchant logiciel... Faut que je mette star wars dessus, du coup, sinon ça casse tout le délire.

    Muhu, heureusement que la maternelle accepte que j'aille sur l'ordi pour Vador, sinon je devrais tout faire avec lui. Heureusement qu'à l'origine elle savait pas que j'aurais internet illimité avec du wifi, sinon j'aurais surement pas pu le garder avec moi la nuit ;o;
    Je finis DRRR!! ce soir, après avoir annoncé la même chose hier. Et le père de Shinra est juste trop Epic, j'étais morte de rire dans mon lit cette nuit : "mon petit Shinra, j'ai toujours su que tu étais bizarre, tu souriais lors de ta première dissection humaine..." "C'EST A CAUSE DE VOUS, IDIOT !" "JE t'ai dit de m'appeler PERE !" XDDDDDDDD
    Et le SimonShizuo, c'est trop otp *o* [ouais, je sors, je sors.] La relation SM "attrape-moi si tu peux" de Izaya et Shizu-chan est trop yaoi, aussi XD *relit son Doujin' en boucle depuis hier* De toute façon, dès qu'on les voit ensemble la première fois, tu te dit "putain ils sont ensemble, c'est obligééé". Et style quand Izaya il sort "Je devrais être le seul a tout connaitre de Shizu-chan, c'est donc un sujet que je n'apprécie guère", j'étais trop "..... AUTANT QUE TU CRIE AU MONDE QUE VOUS AVEZ UNE LIAISOOOOON !!".

    Sur ce, je retourne me battre avec iTunes. è_é
Revenir en haut Aller en bas
Eden

{ The Lady who dreams to cut heads }

Eden
Messages : 367
Localisation : Avec ma poupée.
Âge du personnage : 13 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Princesse
Horloge parlante V.1 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 6 EmptyJeu 19 Aoû - 21:02

20:58

Eden n'est pas morte. Absolument pas. Elle répondra à son RP demain, c'est promis, juré, craché par terre. Mais pour le moment, elle n'a qu'une seule envie... Couper son pied droit. (et non, même pas dormir è__é) Maiiis demain ça sera passé, hein ? \o/ Touuut va bien, tu vas dormir comme un bébé et demain tu auras l'impression que ce n'était qu'un mauvais rêve.

... Je me fais peur des fois =___=
Revenir en haut Aller en bas
Vidal

{ Where is Vidal? Vidal is in the kitchen ! }

Vidal
Messages : 195
Localisation : Agissant discrètement
Âge du personnage : 23 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Maçon, plutôt franc.
Horloge parlante V.1 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 6 EmptyLun 6 Sep - 13:55

Je...rentre...demain...fuck >>


*déprime en regardant les guignols*

Ohoho, ils ont fait une parodie d'Inception ! xD
http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid1784-c-les-guignols.html?vid=374089&ref=nf

Je pars à 15h30 en bagnole. La première fois que je ferai 2h30 de route toute seule ! Qu'est-ce que ça va être chiant ! xDDDD
13:55
Le compte à rebours s'amenuise.

_________________

T I C T A C
T I C T A C
B O U M
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathnote-rpg.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous


Horloge parlante V.1 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 6 EmptyMar 7 Sep - 22:34

    21h42

    (XDDDD La parodie d'Inception est trop drôle X'D)

    Rentrééée ♥ .... C'est flippant de dire ce mot avec un cœur a côté. Je voulais trop pas retourner en cours en plus. Mais maintenant, je pense que ça va être une bonne année, j'ai pas envie qu'elle finisse vite ><
    Je suis avec toute ma claaaasse! Plus quelques nouveaux, et aussi, deux latinistes que j'aimais bien ont été mutées en TLES ;o; J'aime bien sinon, pour tromper les apparences on s'appelle la TL2 - genre, il y a qu'une classe de L, faut pas s'emballer hein, Monsieur le CPE mégalo >D
    Ah oui, on a été la première classe que le CPE à oreilles de lutin a visitée, il nous a fait un discours de 20 min sur l'absentéisme intolérable - et là, j'ai pensé à Sophie-chou et moi qui séchions les cours les jours de blocus X'D On a bien fait de profiter temps qu'on pouvait \o/ Bref, je disais: ce CPE, il est trop drôle, il prend un air de caïd de la Mafia pour parler et a un humour assez sombre... Derrière moi, j'entendais C. qui se marrait à chacune de ses phrases, mais pas parce que ce qu'il disait était drôle, non. Plus tard, elle nous a sorti dans la cour "En fait, le CPE, c'est trop un mégalo qui voulait contrôler le monde et tout, avec une cape noir et un rire machiavélique et... Bah il s'est retrouvé CPE dans un lycée quoi." XDDD

    Oh, j'vais mangeeer \o/

    21h59

    Je disais donc. J'ai tous les supra profs que je voulais *o* Et en bonus, j'ai pas le bon prof super méchant hahaha en Anglais Compl hahaha >D
    J'ai un bon emploi du temps *o* 5h de trou le lundi; commence a 10h le mardi; j'ai mon jeudi après midi; je finis tous les autres jours à 16 ou 17h sauf le lundi; il y a qu'un jour par contre, où je mange à 13h, le vendredi, mais je mange avec Léa qui elle, doit avoir 2h de cours le matin ce jour là et c'est tout XD Et j'ai sport avec Sophie-chou, donc on a choisi le même programme et E. aussi \o\ \o/ /o/ Sa sœur H. est nulle, elle a pris un autre programme, tch >D
    Ce qui est chiant par contre, c'est qu'ils galèrent au niveau des options, genre pour le théâtre, vu que maintenant on a cours le mercredi aprem' à la place du samedi matin. Donc bon, ils vont voir ce qu'ils peuvent faire, parce que décommander les intermittents qui ont choisi de bosser avec les théâtreux en venant chaque mercredi depuis Paris, ce serait pas cool, annuler le théâtre non plus, ça ferait polémique (c'est bien parti pour le moment XD). Breeef. (arg, the sale tic of Sophie-chouuu)

    Ce midi on a mangé au milieu des manifestants, en attendant Elisou, on les voyait défiler depuis nos sièges en mangeant des sandwish chauds (j'ai pris bolognaise, c'est boon *o* - et tellement calori/VLAM).

    Je me trimballe une vieille chanson débile dans la tête depuis tout à l'heure X) Genre, A. ma voisine m'avait fait écouter ce groupe et touuutes leurs chansons biens, et j'avoue que c'était drôle; mais quand j'ai vu que E. et H. connaissait aussi quoi! Ils l'ont chanté dans la cour, tranquilles, ils l'a connaissent par cœur XD

    Parce qu'elle juste trop drôle ♥ https://www.youtube.com/watch?v=Wvi4_vL7nw0&feature=related

    Demain je commence par deux heures de philo, yooosh, j'ai hâte <3

    Bon, maintenant je vais enfin aller faire un truc constructif u_u

    Phrase qui tue:

    "Ouais, l'Oreal parce qu'il ne vaut rien (rien, déchet, vous captez?)" XDDDD Made in Sophie-chou hier, faut pas chercher.
    Y en avait plein d'autres ce matin, mit Léa et Sophie et ma sœur dans la voiture, mais je m'en rappelle pluuus

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Horloge parlante V.1 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 6 EmptyLun 13 Sep - 22:27

22h13 sur Vador


Je HAIS ma prof de philo. Elle est inutile, conne, sans aucun humour et on s endort au moindre de ses mots. Je la déteste. Et j emmerde ses cahiers, c'est comme si on avait un cahier en FRANCAIS merde !
Demain je commence a 10h, c'est beau, muaha. Je vais pouvoir rester sur msn avec mon homme a bouder pour rien du tout. (qu il souffre, mouahahahahaha) de toute façon il s y est fait a force, a mes périodes de meparlepastumastraitédechochotte. Mais heu, son terminal est flippant, j y peut rien...

Une semaine pour ratraper un an de programme d' SES avant notre premier bac blanc d' ses... Je peux mourir ? Je dois aussi finir la critique pour un forum, et puis continuer dans la si bonne voie que j avais entreprise qui était de répondre a un rp par jour \o/ fail.

Il faut que le Dogs 5 sorte, non de non ! Et que je commence mes patrons.
Putain.. Un mois c'est long. C'est terriblement long. Déjà marre de cette fucking distance. Parle moi encore d' avenir, chou. Soit mignon, pitié je pourrais pas tenir sans ça. J hallucine d'ailleurs toujours autant pour le "yeah, i love you" en apprenant le thème de mon papier d' actualité pour l anglais. Pour faire craquer un geek, critiquez Apple et Microsoft en ajoutant que Linux c'est le bien : il vous le rendra bien 8DDD

Hop, encore un peu de parlotte mit les gens sur msn et mes n oeils se fermeront d' eux même... C'est tellement geek de laisser msn allumé même quand on dors, orz. J'ai encore taaaant a apprendre gosh, apprend moi, homme, apprend moi.
Oui maintenant j'ai mon esclave a moi, mouahahahahaha. <3 quel pouvoir j exerce les enfants, quel pouvoir !
Et on emmerde les terminals Linux qui font peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Horloge parlante V.1 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge parlante V.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Dirty Prince } :: ♠ { Corbeille } ♠ :: || Archives HRPG :: ♦ Archives Jeux-