{ Dirty Prince }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Dirty Prince }


« Brave New World »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Horloge parlante V.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Milo & Denzel

{ "Twinkle twinkle little twins" ♪ }

Milo & Denzel
Messages : 69
Localisation : En train de coller l'ombre d'Eliott~
Âge du personnage : 18 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Espions
Horloge parlante V.1 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 9 EmptySam 12 Mar - 1:07

J'ai eu exactement le même message de Bing et idem, j'saurai jamais ce qu'il contenait.

Ishtar a rouverttt ! Kyahh /sbammmmmmmmmmm

01:07
Fin des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Horloge parlante V.1 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 9 EmptySam 12 Mar - 23:44

    22h47

    STOP je sature, j'arrête ce foutu questionnaire de philo, je ferai les trois dernières questions demain, voila, et il sera rendu lundi, avec du retard certes mais au moins j'aurais pas un zéro - d'façon, c'est pas comme si j'étais la seule de ma classe a tout faire au dernier moment/en retard ces temps-ci 8D *VLAM* Et puis merde, elle avait qu'à pas nous donner ça en plus de sa dissert' à la con =w= *frappée*

    Ce matin, portes ouveeertes! C'était drôle 8D Les théâtreux étaient déguisés pour l'occasion, c'était assez, heu, visible XD Enroulés dans des draps façon César, avec des masques style Commedia dell arte - ou Zorro, suivant le point de vue - et une coiffure du style improbable, du rouge à lèvre pour tous, même les mecs (rouge à lèvre que L. la psychopathe mettait de force à tout le monde style "A qui le tour de mettre du rouge pute?? Allez, toi là, viens me voir >D") ; et pour couronner le tout, criant un peu partout dans la cour notre texte 8D On a fait marrer tous nos profs. A un moment, Emeline et moi avons salué au loin notre prof d'histoire "Monsieuuuur! Coucouuuu!", et il a fait mine d'accélérer le pas en se cachant X'DD Et aussi, alors que je me rendais pas vraiment compte que mon prof de litté était derrière moi, j'ai crié méga fort à ma petite sœur " 'NAËL JE SUIS LA JE SUIS LA VIEEEENS ME VOIR, OUI, TOI, ANAËL, MA SŒUR DE SANG, NE M'IGNORE PAS ANAËL T. ! >D" 8D

    Il est temps de glander sur fanfictiooon *o* Et d'aller bientôt dormir - pas comme hier, après une pièce qui a duré 3h, plus une heure de rencontre sur plateau, méga crevée.... je suis allée sur l'ordi aussitôt rentrée et j'ai pas décollée avant 2h du mat' *boulet en perdition* Du coup ce matin j'ai eu du mal à me lever. En plus j'avais mis mon réveil trop tard et j'ai eu qu'une demi-heure pour me préparer et faire mon sac que j'avais eu la flemme de faire la veille; du coup je suis partie à 47 de chez moi, avec le bus que je pensais être à 50, j'ai couru comme une dératée sur quasi tout le long du chemin pour la première fois depuis des mois, j'ai fini le trajet en me trainant par terre à la force de mes moignons ensanglantés je suis arrivée à l'arrêt en suffocant et j'avais pas de ventoline mais "Wou... hou... j'ai mon... buuuuus". Et là, j'ai regardé les horaires, juste pour vérifier. Et j'ai cru crever sur place quand j'ai vu, et me suis rappelé par la même occasion, que le bus passait qu'à 54. Donc que je n'étais pas en retard et n'avais pas besoin de courir. ..... =w=

    J'ai plein de manga à lire, aussi, faudrait que je trouve le temps pour tout boucler - j'ai écoulé un yaoi et le dernier Black Butler, mais faut aussi que je rende Cat Street, REBOOOOORN (FRAN FRAN FRAAAN APPARITIOOOON *0*), Letter Bee, et je sais plus ce qu'il y a d'autre encore, qu'il faut que je lise avant qu'on me passe le dernier (DERNIER) Royal Doll Orchestra, Tyrant who fall in love (*____*), Dogs, et bla et bla et bla.... TwT (Bref je suis pas sur une liste de course là, c'est déprimant de lister et pourtant j'ai tout le temps cette manie, hum, il faudrait que je corrige ça -A-) Allez, la semaine prochaine va être cool, j'ai plein d'heures qui sautent *o* Comment je ferais, l'an prochain, pour avoir du temps? Et mes choix qui se précisent un peu mais qui restent en suspension quand même. FUCK vous êtes pas capables d'être clair, profs débiles? C'pas compliqué, au conseil de classe il suffirait de dire "Non" "Oui", pas "Assez favorable" et "favorable"! Et puis en fait si ça se trouve j'espérais juste que mon prof principal change soudainement d'avis et me sorte un "Finalement je ne vous vois pas en prépa, vous survivrez pas, vos nerfs vont lâcher, vous risquez de commettre un meurtre, laissez tomber, j'étais trop optimiste à votre sujet, contentez vous de la fac" Oui, mais, fac ou prépa, d'façon c'est flippant - il y a pas l'option "gagner au loto" ou "rester sous sa couette"? T^T

    Je réécoute vachement de Disneys, en ce moment, ça me fait rire X') Il y en a que je redécouvre pour la première depuis fiouuuu et d'autres que je connais déjà beaucoup trop mais c'est marrant, les Disneys, c'est pas comme le rap ou le R&B.... ça ne soule pas du tout >D
    Pauvres Âmes en Perdition ♪ 8D *sort*



Revenir en haut Aller en bas
Lord Lucien

{ "We live in pervert time" }

Lord Lucien
Messages : 265
Localisation : Où je le veux
Âge du personnage : 25 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Comte
Horloge parlante V.1 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 9 EmptyDim 13 Mar - 20:20

    20H17

    Je je. Je veux pas bosseeeeer, pourquoi tant de haine? Après avoir brillamment (Hum) pondu mon brouillon, je reste bêtement à regarder ma copie double sans écrire. Laisseeeez-moooooiii glandeeeeeeer, laiiisseeeeez-moiiiii [A chanter sur l'air de la chanson de Dalida *butée*]

    Ah, j'échappe pour un temps à la torture, je dois aller manger. O joie.

    20H19

    Edit : Hum, finalement je vais aller squatter mon lit.

_________________
/
/

J'ai tous les défauts des autres, et cependant
tout ce qu'ils font me parait inconcevable. [Cioran]

/
Revenir en haut Aller en bas
Primo

{ "PASTAAAA !" }

Primo
Messages : 173
Localisation : Reclus quelque part ?
Âge du personnage : 20 ans
Horloge parlante V.1 - Page 9 Icprim10



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Musicien compositeur
Horloge parlante V.1 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 9 EmptyDim 27 Mar - 0:50

    00h20

    Vous cherchez la musique d'ambiance parfaite pour vous suicider ? Essayez The Schindler's List Main Theme 8D *sbaf*
    Naaan j'exagère, c'est pas la pire du film. Le violon ça me rappelle Primooo *o*

    J'avais parlé de ce film dans ma dissert' de philo sans même le voir, huhu - mais aujourd'hui c'est chose faite. Bah... Wooooaaaah. *encore en train de se décrisper* Pas que ce soit larmoyant, mais carrément ignoble par moment, et surtout, en stress perpétuel >< Bon, à part quand ma mère faisait ses putains de réflexions à voix haute parce qu'elle se rappelait au fur et à mesure et se sentait obligée de commenter style "Ah oui, j'ai détesté ce moment." "Ah, là c'est parce qu'ils ont oublié de détourner le train et que finalement il arrive à Auschwitz." "Oh, mais oui, c'est le moment où-" MAIS TA GUEULE D<
    Sinon au passage, ovation à Voldemort jeunôt qui joue le salopard détraqué du film: non seulement t'as un visage carrément canon, mais en plus tu joues méga bien les psychopathes dégénérés *_*

    La semaine qui vient, c'est Bac Blaaaanc, the Return! New version cependant, on aura pas cours en même temps cette fois HALLELUYA enfin une bonne chose >D Personne ne révise, c'est beau, on s'y met tous à la dernière minute. Genre ça fait deux semaines que les profs nous sortent "Bon, je ne vous donne pas de devoirs, vous devez être occupé par vos révisions" et qu'il y a un silence de mort dans la classe XD Le plus drôle fut quand notre vénéré prof d'histoire nous sortit "Bien, j'espère que vous n'avez pas encore révisé ce chapitre ?" *quinte de toux violente dans la classe* "Hum, c'est ce qu'il me semblait."

    Sinon, bonjour le bureau des plaintes, je voudrais témoigner pour ma gorge irritée, mes yeux qui pleurent et mes trois paquets de mouchoirs descendus par jour - FOUTU POLLEN A LA CON >D *butée* Hohohoh mais si ça s'trouve c'est que je suis irrad/VLAM

    Vu que j'ai regardé un film ce soir j'ai pas pu voir le dernier épisode de Sherlock BBC, sorry Elisouuu ToT Si je peux je le verrais demain. Tout de même, c'que c'est classieux und yaoi ce truc *o* *sblaf*


Revenir en haut Aller en bas
Theophil

{ A... PINK... Elephant *o* }

Theophil
Messages : 343
Localisation : Planqué quelque part pour échapper à son Boss.
Âge du personnage : 22 ans
Horloge parlante V.1 - Page 9 Iiiic_10



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Garde
Horloge parlante V.1 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 9 EmptyDim 3 Avr - 14:20

    13h49

    AHAAAAA J'AI LU CALIGULAAAAA T___T La fin est ultimement classieuse. Comme dans Les mains sales - je sais, aucun rapport. Caligula est trop attachant dans sa folie meurtrière, bouhuuuu T^T Mais surtout, surtout: YAAAAOOOOIIIII *__________* Je m'y attendais pas à celui-là, sérieux X'D J'ai juste à imaginer le Jeune Scipion beau gosse pour aller avec Gérard Philipe jeunot trop chou et c'est perfect *o* De toute façon Caligula fait du yaoi à tour de bras. Il se vernit les pieds, se balade parfois en jupette, et appelle les vieux "ma jolie" et embrasse tout le monde avant de les torturer.

    J'étais en train de lire, dans mon lit mit la radio, et soudain j'ai relevé la tête en mode gros bug sur la musique: "Je.... CONNAIS ce truc.... Je sais que je connais cette musique mais... c'est quoi déjà aaah mon Dieu c'est quoi je SAIS que je connais, j'en suis sûre j'en suis sûre je le saaaaaais... S'il y avait des paroles... ce serait même "Mon aaaamouuur je t'ai vu au beauuu milieuuu d'un rêêêêve" MON DIEU MAIS QU'EST-CE QUE C'EST DÉJÀ CETTE MUSIQUE?!" Eh bah, crétine : "Nous écoutions La belle au bois dormant de Tchaikovsky" Ah. Mais oui. En effet. C'était çaaaaa. *jetée*

    Il faudrait que je fasse ma philo pour demain. Mais je ne la ferais pas. Personne ne la fera de toute façon u_u Alors fuck, je prétexterai que mon cerveau n'a pas encore récupéré de cette éreintante semaine de bac blanc, même avec un week end de trois jours kof kof k/VLAM Je pourrais pas non plus la faire lundi soir (piscine), ni mardi (spectacle d'un prof de théâtre mit Léa), ni mercredi (surement concert de Yann Tiersen - avec des amis de la famiglia que j'en ai marre de voooir), ni vendredi (autre spectacle sur Jack l'Éventreur). Doooonc me reste jeudi, c'est à dire mon jour de repos dans la semaine où je fous rien, et le week end, à consacrer au repos également, ZUT. Oh, mais de toute façon, le spectacle de danse de Sophie-chou est bien ce dimanche là, non? Huhuhu *envoyée en enfer* Bon, ça va, je le ferai en perm, voila >D

    Il me manque plus que des palets bretons et je pourrais refaire le super bon dessert du restauraaant mouahahahah *w*
    Oh bah tiens, je mange /o



_________________


Horloge parlante V.1 - Page 9 2urp4ap
Revenir en haut Aller en bas
Lady Aleth

{ "What's this? What's this? There's color everywhere ♫" }

Lady Aleth
Messages : 95
Localisation : Sous la pluie ♥
Âge du personnage : 15 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Comtesse
Horloge parlante V.1 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 9 EmptyDim 17 Avr - 14:24

14:24 ~


Damned. J'ai jamais mis autant de temps pour répondre à un RP... Lulu, je suis désolée, uuuuuuh ><

Edit : Ah. Musique ~> Raiponce ♪ 8D

_________________
Horloge parlante V.1 - Page 9 130701040150663704
Revenir en haut Aller en bas
Primo

{ "PASTAAAA !" }

Primo
Messages : 173
Localisation : Reclus quelque part ?
Âge du personnage : 20 ans
Horloge parlante V.1 - Page 9 Icprim10



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Musicien compositeur
Horloge parlante V.1 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 9 EmptyJeu 28 Avr - 14:46

    13h46

    Je me sens d'une super joyeuseté doublée d'une hyper sociabilité là. En plus je crie dans les aigus partout dans ma maison en faisant des glissades chaque fois que ma sœur m'appelle en bas, ET je ne suis pas encore morte dans un accident malencontreux ça a pas encore fait fuir mon chat. Je crois qu'il s'y habitue 8D
    C'est peut être parce que je suis sortie ce matin (deux fois pour rien) et que j'ai respiré l'air frais (et pollué) ? Ou alors c'est parce que j'ai pas beaucoup dormi? (OH d'ailleurs j'ai pu m'entendre faire un bruit bizarre comme Sophie-chou m'entend faire parfois dans mon sommeil: alors que j'étais assise sur mon lit, une main s'est plaquée sur mes yeux derrière moi pour me tirer en arrière en exposant mon cou, et là, j'ai entendu un feulement de chat et une patte s'est posé sur ma nuque avec l'intention de m'égorger; et je me suis réveillée en sursaut en train de faire le bruit du suffocant >o<) Ou alors c'est parce que y avait de bons clips à la télé ce matin? (Y avait le nouveau de 30STM! *o* Mais c'est naze, à cause des bruits de flingues et d'explosions on entend moins bien la musique. Sinon c'est fun, le décor ressemble à celui de Lord of the War X) Y AVAIT MCRRR! Et on comprend encore mieux l'histoire du CD en voyant les cliiiips! C'est un gros délire et niahahaha *o* Et ces puritains d'Amerlocks ont CENSURE des paroles dans le premier clip! Genre quoi. Bref)

    Ma sœur m'appelle pour bouffer, hum/

    14h11

    He bah on a mangé des hot-dogs 8D *sbaf*
    J'ai l'impression que chaque midi c'est la galère pour survivre avec ma sœur. Il y a deux jours, alors qu'on s'en sortait pas si mal avec nos pâtes et cordons bleus, on était justement en train de le faire remarquer
    "Non mais vraiment, Dieu pouvait pas faire l'effort de préparer des plats déjà tout prêts?"
    "Ouais. On devrait pouvoir se pencher pour ramasser une assiette de steak frites tout chaud."
    "Tout de même, l'Homme est remarquablement intelligent. Il a su passer de la vache au steak."
    *empaquetées pour la Sibérie*

    Ma prof a répondu a mon maaail! .... Je me demande si c'est vraiment une bonne chose d'avoir une prof qui finit les 3/4 de ses phrases par "????" et "!!!"

    Puisque je suis déjà sur l'ordi, il faudrait que je réponde à un RP.... Huuum.. On verra \o/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Horloge parlante V.1 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 9 EmptySam 30 Avr - 23:28

    23h16

    J'ai scarifié mon crétin de demi-frère avec une pelle à tarte en plastique. Maintenant il saigne et c'est bien fait pour lui HA HA HA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Horloge parlante V.1 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 9 EmptyMer 25 Mai - 10:57

10:53

Devrait se résoudre à se lever de sa chaise pour aller manger, par exemple, ou ranger sa chambre, laver la salle de bain, passer l'aspirateur, faire la poussière... vu comme sa je comprend pourquoi je suis en train d'écrire sur un forum plutôt qu'être en train de faire mes corvées ¦ ] si on est pas bien sur une chaise <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Horloge parlante V.1 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 9 EmptyJeu 2 Juin - 16:14

16:12

... Et je suis encore en pyjama. Ca va, je gère je trouve. 8D
(Faudrait peut-être que je me décide à me bouger. Mais quand je sait que certains sont au JDM ça me déprime. >.>)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ruby

{ "Diamonds are a girl's best friends !" ♪ }

Lady Ruby
Messages : 118
Âge du personnage : 21 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Marquise
Horloge parlante V.1 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 9 EmptyJeu 2 Juin - 17:43

    17h43

    Han Ann, on gère la fougère (Lulu, Théo, je vous retiens xD Cette phrase ne me quitte plus 8D), je suis encore aussi en pyjama 8D
    J'ai enfin fini ce foutue ménage, je ne reconnais plus ma chambre et ma mère m'a même sortie :"Tiens, le sol de ta chambre, c'était donc du parquet ..." xDD
    Maintenant, on ratttrape le retard côté RP /o/ et on résiste à l'envie de s'inscrire sur un autre uu' ... ça va être dur, vu que j'ai commencé la fiche de présentation (juste pour voir, je me suis dit...8D)
    Go èé Ma journée commence maintenant 8D

_________________
"Illusion parfaite
D'une vie dorée
Tant d'hypocrisie cachée."


Thanks Heather pour le haïku :3
Revenir en haut Aller en bas
Lady Aleth

{ "What's this? What's this? There's color everywhere ♫" }

Lady Aleth
Messages : 95
Localisation : Sous la pluie ♥
Âge du personnage : 15 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Comtesse
Horloge parlante V.1 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 9 EmptyMar 7 Juin - 18:12

18:11 ~

*Noyée sous les news*

Je ne me suis connectée qu'avec Sybille pendant un lonnnng moment. Et là, BOUM. Le choc 8D *s'enfuiiiit*

Edit : Ooooh, c'est magique, on fait "Off-On" et tout disparaîîîît *O*//BUS//

_________________
Horloge parlante V.1 - Page 9 130701040150663704
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ruby

{ "Diamonds are a girl's best friends !" ♪ }

Lady Ruby
Messages : 118
Âge du personnage : 21 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Marquise
Horloge parlante V.1 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 9 EmptyMar 14 Juin - 12:22

    12h22

    (Trop mignon ton vava Aleth °°)
    Vient de se lever /o/ ... Oui, je suis une feignasse et j'assume 8D
    Hier j'ai rattrapé presque tout mon retard en Rp *fière 8D* Plus que deux et je suis à jour \o/
    ... FRIENDS c'est le bien 8D *part en courant pour se cacher dans une grotte avec la télé 8D*

_________________
"Illusion parfaite
D'une vie dorée
Tant d'hypocrisie cachée."


Thanks Heather pour le haïku :3
Revenir en haut Aller en bas
Lady Aleth

{ "What's this? What's this? There's color everywhere ♫" }

Lady Aleth
Messages : 95
Localisation : Sous la pluie ♥
Âge du personnage : 15 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Comtesse
Horloge parlante V.1 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 9 EmptyMar 2 Aoû - 12:49

12:45 ~

... Hiiiiiiiiiiiiii ! Il faut que je réponde à mes RPs. Heather attend depuis presque deux mois. HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Pardon pardooon \>Je vais essayer de faire ça bientôt !


Buhu... *s'enfuit*

_________________
Horloge parlante V.1 - Page 9 130701040150663704
Revenir en haut Aller en bas
Eden

{ The Lady who dreams to cut heads }

Eden
Messages : 367
Localisation : Avec ma poupée.
Âge du personnage : 13 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Princesse
Horloge parlante V.1 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 9 EmptyMer 17 Aoû - 1:53

    01h49

    ELLE BOUGE PAS ASSEZ CETTE HP MOI JE DIS.
    Et puis regardez de qui je squatte le compte iiiiiiiiiiiiiiiih. Du coup KRKRKR - restranscrire à l'oral- profitons-en. Genre. J'AIME LES GROS ZIZIS. Et les boobies de No aussi. ( pardon, sous Eden c'était trop beau 8DDDDD ) ( du coup elle me fait un " ..." facial à côté je sais pas pourquoi. /sort )
    Et puis Eden elle est trop chou même si elle fait des têtes de psycho, et me poke dans le noir et. //OUT et j'ai touché ses cheveux iiiiiih et bien d'autres choses. 8,) C'EST FAUUUUUUUUUUUX !!!! /o\ Je réfute, parfaitement T___T C'est ce qu'elles disent toutes de toute manière. 8,) ( comment ça fait schizoooooooooo )
    Et puiiiiiis. Je la convertis aux chansons kikoos héhé. ( MAIS KESSTUFOU AVEC EEEEEEEEEEELLE ? ) Et à My little Pony. Même si c'est pas ça encore. Et là elle m'agite un manga niais sous le nez. NON GENTILLE ( petite ) POSE CETTE CHOSE NOUS POUVONS DISCUTER ! DDD8 Héhéhéhéhéhéhéhé 8DD

    Musique ~ Pisser debout (No coment, elle est bien ! è__é) ( 8DDDDDDDDDD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Horloge parlante V.1 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 9 EmptyJeu 18 Aoû - 21:59

21h57

De retour en France après un long séjour en Allemagne, dans un bon gros trou paumé, sans internet. Désolé de cette longue absence ! J'espère que vous me pardonnerez !
Mes RPs seront reprit en main dès l'instant où j'en trouverais la force physique et l'inspiration qui va bien ! Non, non, ne croyez pas que je vais les bacler, ces petits RPs chéris !
Revenir en haut Aller en bas
Eden

{ The Lady who dreams to cut heads }

Eden
Messages : 367
Localisation : Avec ma poupée.
Âge du personnage : 13 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Princesse
Horloge parlante V.1 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 9 EmptyMer 31 Aoû - 21:01

    20h57

    Rentée demain. JE VEUX PAAAAAAAAAS T_________T Horloge parlante V.1 - Page 9 461837 Laissez-moi mourir en mangeant des cookies ;; Sinon A. a réussi à me faire déprimer avec son post. Sa mère est vraiment bizarre, c'est elle qui devrait voir un psy >.> Mais je suppose qu'elle a trop de fierté pour ça... Je comprend pas pourquoi les gens trouvent qu'aller voir un psy c'est négatif o\ M'enfin. C'est pas très positif non plus 8D *fuit*

    Je suis un ectoplasme. Et je suis toute molle. JE VEUX PAAAAAAAAAS rentrer en cours, ça me fait trop peur, en plus yaura que des mecs geeks et ça me fait encore plus peur ToT Pitié, sauvez-moiiiiiiii Horloge parlante V.1 - Page 9 467443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Horloge parlante V.1 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 9 EmptyJeu 1 Sep - 15:20

15 : 19

Fixe la date en se disant....PAS LUNDIIIIIIIII TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Horloge parlante V.1 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 9 EmptyVen 2 Sep - 8:32

Il est 8h31...

On est le 2, et je crois bien être la seule à pas redouter la rentrée de tout le forum.
J'me sens seule...
Gnééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Horloge parlante V.1 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 9 EmptyVen 2 Sep - 10:57

10 : 56

En fait la rentrée c'le bien...J'vais revoir mon Niniiiiiiiiii *PAF*
Et je sauve Evan de la solitude là =w=
Revenir en haut Aller en bas
Theophil

{ A... PINK... Elephant *o* }

Theophil
Messages : 343
Localisation : Planqué quelque part pour échapper à son Boss.
Âge du personnage : 22 ans
Horloge parlante V.1 - Page 9 Iiiic_10



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Garde
Horloge parlante V.1 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 9 EmptyVen 2 Sep - 15:18

    14h55

    ..... Moi ma rentrée c'est le 12 8D *lapidée par la population*
    Pour l'instant, j'ai pas la flippe, c'est encore loin - je verrais si c'est toujours la même chose la veille de la dite rentrée X'D

    L'an dernier c'était cool, j'avais pas à flipper, je retrouvais ma classe adorée et mes cours adorés (oui oui, je suis une grosse maso, j'aime ma filière. Même si j'adore me plaindre des cours quand même. Maintenant que que je n'ai plus de maths, et que l'an prochain j'aurais plus ni anglais, ni philo, de quoi vais-je pouvoir me plaindre? Il faudra que je me trouve un cours à détester, c'est sain pour l'espri/VLAM) Mais comme la fac c'est pas du tout comme le lycée.... ToT Bon allez, le positif est de retour, au moins je ne vais pas en prépa, yeaah è_é

    Et j'ai.... des... FUCKING COURBATURES. Tout ça parce qu'hier, j'ai parcouru le vaste campus en talons hauts (9 cm), et qu'après, on a marché dans deux zones commerciales différentes - bref, de 11h à 20h, de la marche, du sport. Et je n'ai pas fait de sport depuis trois mois. A part la soirée d'anniv charleston où j'ai dansé le rock et le twist en talons (ce qui m'avait bien niqué la plante des pieds). Mais le bug, c'est que l'essentiel de mes courbatures se situe.... Dans mon DOS. Peut être parce qu'en fin de journée, j'ai commencé à marcher comme une handicapée? Allez savoir -A- Je suis une loooooque *lattée*
    Oui oui, j'adore me plaindre de trucs inutil/sblarf
    En tout cas, vu comme je galère, je plains ceux qui ont fait la visite entière du campus pendant 1h30, en plus de leur rentrée /o

    Allez, je vais voir si je suis inspirée pour réécrire une nouvelle fiche pour Armand!
    Et puis, d'ici peu, il faudra que j'installe le nouveau design de DP. Pour bien commencer l'année 8D


    Sum 41 - Skumfuk Elisouuu je l'ai dans la tête depuis que tu m'as passée cette chansoooon
    Renaud - Tu vas au bal (live) ...... Chapeau, mec XD

_________________


Horloge parlante V.1 - Page 9 2urp4ap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Horloge parlante V.1 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 9 EmptyVen 2 Sep - 16:46

16h45

Aujourd'hui, je me sens terriblement seule.
Pourquoi ? Parce que je me marre toute seule devant mon écran à cause de Théo et de son mal de dos et de ses mots en MAJUSCULES qui me font tomber de mon siège.

Et voilà, j'ai l'air ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Theophil

{ A... PINK... Elephant *o* }

Theophil
Messages : 343
Localisation : Planqué quelque part pour échapper à son Boss.
Âge du personnage : 22 ans
Horloge parlante V.1 - Page 9 Iiiic_10



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Garde
Horloge parlante V.1 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 9 EmptyVen 2 Sep - 18:28

    18h26

    .... Bon eh bien, heureuse de te faire rire avec mes conneries XDD

    *expulsée pour flood*

_________________


Horloge parlante V.1 - Page 9 2urp4ap
Revenir en haut Aller en bas
Eden

{ The Lady who dreams to cut heads }

Eden
Messages : 367
Localisation : Avec ma poupée.
Âge du personnage : 13 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Princesse
Horloge parlante V.1 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 9 EmptyVen 2 Sep - 21:13

    21h10

    Mais je t'en prie Evan, ris, tout le monde se moque de Theo de toute façon, tu n'es pas seule 8D *se fait lapider par ledit Theo*

    Moi, ma rentrée c'était hier pour ceux qui sont pas au courant o\ Mais j'ai réussi à parler à quelqu'un de ma promo ! Bon, il est pas dans mon groupe et c'était juste pour lui dire que le nouveau chapitre faisait aussi parti des poly qu'on nous avait distribué mais bon... Un petit pas pour moi, un grand pas pour l'avenir ! D8 *fuit*

    Je dois me refaire une adresse msn parce que la mienne a été bloquée. Et ça me fait chier >.> (Veuillez excuser cette vulgarité soudaine pour cause de crevée-attitude ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Horloge parlante V.1 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 9 EmptyVen 2 Sep - 21:22

21 : 21

Oh mon Dieu vivement demain...THE fête de l'année xD
Rien que mes parents qui reviennent des courses avec 16 pacs de Bière, 5 Bouteilles de Créments, le rouge on en parle pas...
Oui le pire c'est que c'est EUX qui organisent la teuf 8D
Je sens que je vais m'éclater encore une fois avec eux et leurs potes délurés \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Horloge parlante V.1 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge parlante V.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Dirty Prince } :: ♠ { Corbeille } ♠ :: || Archives HRPG :: ♦ Archives Jeux-