{ Dirty Prince }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Dirty Prince }


« Brave New World »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Horloge parlante V.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Theophil

{ A... PINK... Elephant *o* }

Theophil
Messages : 345
Localisation : Planqué quelque part pour échapper à son Boss.
Âge du personnage : 22 ans
Horloge parlante V.1 - Page 13 Iiiic_10



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Garde
Horloge parlante V.1 - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 13 EmptyMar 28 Aoû - 0:27

    00h14

    Haaaaaan Vidal, petite perverse 8D/VLAM

    Aaaaaah j'aime beaucoup mes petits cousins, mais sérieusement, ma sociabilité commence à être mise à rude épreuve (déjà qu'elle est pas très élevée d'habitud/sblarf) - plus de temps pour RPs, beaucoup moins de sorties, plus de temps pour geeker, plus de temps pour lire, etc graooooooor. Ce matin, j'ai pu lire beaucoup parce que j'étais levée à 7h30, youpiii XD (sauf que du coup j'étais fatiguée et ça m'a fait faire que de la merde à la conduite, bref, quel cercle vicieux) Ah oui, et j'ai ma dose de jeux de sociétés pour les dix ans à venir XD *overdose de cluedo/uno/triomino/jungle speed and co* Enfiiin. Heureusement qu'ils sont mignons, ça compense <3

    Bon allez, go go écrituuure ~

_________________


Horloge parlante V.1 - Page 13 2urp4ap
Revenir en haut Aller en bas
William

{ The one who bumped the wall because of his mask }

William
Messages : 70
Localisation : Somewhere over the rainbow ♥
Âge du personnage : 22 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Libraire
Horloge parlante V.1 - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 13 EmptyMar 28 Aoû - 13:42

13h32

TALOUUUU ! Toi aussi tu as fait de la merde en conduite ? *se sent moins seule* ;w;
Sinon je crois que mon niveau d'intelligence baisse dangereusement. On parle en "Banana" avec une fille depuis midi. 8D "Baaanana ?" "Ba banana bana uwu" "Banaanana...."
En plus j'écoute une chanson qui n'arrange pas ma santé mentale... Baka to test to shoukanjuu ♫ (Mais cet animé est trop chouuuu *o* Le pervers me fait trop rire xDD) "One more chance, one more chance, never never give up ah !"

_________________
.

Vengeance masquée
L'âme pure et innocente
Entachée de sang



Revenir en haut Aller en bas
Primo

{ "PASTAAAA !" }

Primo
Messages : 173
Localisation : Reclus quelque part ?
Âge du personnage : 20 ans
Horloge parlante V.1 - Page 13 Icprim10



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Musicien compositeur
Horloge parlante V.1 - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 13 EmptyDim 23 Sep - 13:21

    13h03

    Huaaaaa je suis courbaturée de partouuuut. C'est cruel, j'ai sport demain à 8h D8 Hier, pendant à peu près une heure, je n'ai fait que courir, sauter, m'accroupir, avancer à quatre pattes, glisser, tomber, et tirer sur des gens. Le laser game, c'est vraiment, vraiment crevant XD Mais c'était troooop bien *o* Même si à un angle de labyrinthe, je me suis pris un type en pleine tronche - résultat, un mini-bleu à l'arcade et la lèvre ouverte XD Lulu a fait mieux encore, elle a réussi l'exploit de se payer un mur toute seule. Du coup elle a toute la main égratignée. Aaaaah lala 8D
    L'ami pour qui on a été là-bas, pour lui faire un anniv' surprise, a dû faire une partie en portant un tee-shirt blanc, un bob blanc, des gants blancs, et des poids de 2kg à chaque pied. Tout ça parce qu'il avait droit à un gage chaque fois qu'il ne devinait pas qui était l'auteur de quel cadeau. C'était drôle, pour le coup il était transformé en cible fluorescente 8D - mais le pire, c'est qu'on a gagné la partie, mouahahaha. Moins cool, les mecs qu'on a battu (de gros bourrins baraqués d'1m80-90kg dégoûtés d'avoir perdu contre des gringalets, visiblement) ont tenu à faire leur revanche : et là, dernière partie, on s'est fait laaaaminer en beauté XD J'étais 6ème sur 21 à la première partie, je suis arrivée 17ème à cette partie là *sblarf*
    Bref, c'était cool Horloge parlante V.1 - Page 13 2464283667

    Scissor paper rock - Indica <3

_________________


"A l'été à la vie, au soleil et aux filles,
Je veux lever mon verre à m'en rouler par terre,
Je rejoins l’imprévu, la folie et l'ivresse"

Thomas Dutronc
Revenir en haut Aller en bas
Theophil

{ A... PINK... Elephant *o* }

Theophil
Messages : 345
Localisation : Planqué quelque part pour échapper à son Boss.
Âge du personnage : 22 ans
Horloge parlante V.1 - Page 13 Iiiic_10



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Garde
Horloge parlante V.1 - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 13 EmptyDim 28 Oct - 20:18

    20h11

    I AM DEAAAD. Mais la Japan Expo Centre c'était troooop bien *o* Nos cosplays Disneys ils ont géré sa mémé, on a fait pleeein de photos (dont une avec Tortue Ninja Géniale et Chicken Little *sblarf*) Et maintenant, à peine fini ceux-là qu'on parle déjà des prochains - entre autre, My Little Poney et Avengers, wtf quand même?
    Bref, sinon, ce soir, je glaaaaaande. Pas de RPs, pas de paperasses administratives, pas de lettres de motiv' ou autre. Juste mon ordi et moi en tête à tête Horloge parlante V.1 - Page 13 2774444739 *lapidée*


_________________


Horloge parlante V.1 - Page 13 2urp4ap
Revenir en haut Aller en bas
Eden

{ The Lady who dreams to cut heads }

Eden
Messages : 367
Localisation : Avec ma poupée.
Âge du personnage : 13 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Princesse
Horloge parlante V.1 - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 13 EmptyLun 29 Oct - 12:46

    12h37

    Talou. ON DIT MY LITTLE PONY ! (et non pas "my little poney". Non mais. >D)

    Sinon j'ai l'impression de plus avoir de peau au niveau du nez, c'est magnifique. J'aurai dû compter le nombre de fois où je me suis mouchée depuis vendredi, ce serait epic. 8D Mais la Japan c'était trop bieeeen ♥ J'ai acheté des chaussons Pikachu et un T-shirt WTF don't panic ♥♥ Et puis on a joué au loup-garouuuu tous ensemble, et même que Talou elle était trop douée en prostituée//VLAM !! Et hier soir j'ai été voir Ted au cinéma avec les gars de ma classe (après avoir dit au revoir à mon papa à la gare ;w;), c'est une grosse connerie mais c'était drôle x) (et à des moments j'ai genre TROP FLIPPÉ MA RACE ! D8) Bref. C'était un week-end fort en émotions *^*

    SINON ! Allez sur cette page et signez, c'pour le mariage gay ! Ici. Parce qu'on entend beaucoup parler des manifestations contre le mariage homosexuel mais pas trop de l'autre côté... Faisons-nous entendre \o/ *s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
Primo

{ "PASTAAAA !" }

Primo
Messages : 173
Localisation : Reclus quelque part ?
Âge du personnage : 20 ans
Horloge parlante V.1 - Page 13 Icprim10



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Musicien compositeur
Horloge parlante V.1 - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 13 EmptyLun 29 Oct - 15:24

    15h13

    Ma sœur vient de prendre la douche, j'en ai pour 2h d'attente et j'étais pressée, merde. Je vais aller piquer celle de mes parents u_u

    .... C'est mon accent de prostitute russe qui me fait dire poney à la place de pony, voila/VLAM 8D

    Héhé, j'ai signé! *^*


_________________


"A l'été à la vie, au soleil et aux filles,
Je veux lever mon verre à m'en rouler par terre,
Je rejoins l’imprévu, la folie et l'ivresse"

Thomas Dutronc
Revenir en haut Aller en bas
Lady Aleth

{ "What's this? What's this? There's color everywhere ♫" }

Lady Aleth
Messages : 95
Localisation : Sous la pluie ♥
Âge du personnage : 15 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Comtesse
Horloge parlante V.1 - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 13 EmptyMer 26 Déc - 10:46

10:46

hihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihi... ♥

edit; je ne suis pas folle. ♥

_________________
Horloge parlante V.1 - Page 13 130701040150663704
Revenir en haut Aller en bas
Primo

{ "PASTAAAA !" }

Primo
Messages : 173
Localisation : Reclus quelque part ?
Âge du personnage : 20 ans
Horloge parlante V.1 - Page 13 Icprim10



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Musicien compositeur
Horloge parlante V.1 - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 13 EmptyMar 1 Jan - 20:44

    BONNE ANNÉE MES AGNEAUX !! Puisse cette nouvelle année être placée sous le signe de la torture et de la tyrannie/VLAM 8D *dégage Armand du clavier*

    20h43 ouh la déjà?

_________________


"A l'été à la vie, au soleil et aux filles,
Je veux lever mon verre à m'en rouler par terre,
Je rejoins l’imprévu, la folie et l'ivresse"

Thomas Dutronc
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lucien

{ "We live in pervert time" }

Lord Lucien
Messages : 267
Localisation : Où je le veux
Âge du personnage : 25 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Comte
Horloge parlante V.1 - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 13 EmptyMer 2 Jan - 0:55

    Retourne dans ton cachot, tu mérites pas de jour de l'an toi 8D/VLAN

    Bon, je me ramène à la bourre, mais bonne année les gens! Je vous aiiime, et vive la DP-révolution! *lapidée* (En fait c'est pas crédible de poster ça avec Lulu, triste vie XD)

    Fin voilà, love on youuuu, plein de bonnes choses et j'espère que vous avez bien profité, hell yeah <3

_________________
/
/

J'ai tous les défauts des autres, et cependant
tout ce qu'ils font me parait inconcevable. [Cioran]

/
Revenir en haut Aller en bas
Theophil

{ A... PINK... Elephant *o* }

Theophil
Messages : 345
Localisation : Planqué quelque part pour échapper à son Boss.
Âge du personnage : 22 ans
Horloge parlante V.1 - Page 13 Iiiic_10



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Garde
Horloge parlante V.1 - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 13 EmptyVen 25 Jan - 22:30

    22h03

    J'ai annulé une journée entière de conservatoire demain au dernier moment, parce que - hahahahahahaha - l'auto-école m'a proposé à l'arrache une journée de conduite à Paris - bon, c'est un peu stressant, mais comme j'ai rien de mieux à faire en attendant qu'ils me donnent une date de permis, autant faire quelque chose d'utile XD En plus ça me fait louper le conservatoire rien qu'une fois et rentrer à 15h au lieu de 20h quoi/sblarf

    Comme ça, après, j'écoulerais tous les mangas que j'ai à lire (bon, peut-être pas tous, j'en ai presque une vingtaine), au moins suffisamment pour avancer ensuite mes autres lectures - au choix, parmi les trois livres de 500 pages pour la fac, ce serait pas mal *jetée* Et quand j'aurais commencé ces bouquins, je pourrais répondre à mes RP l'esprit tranquille ;^;
    Le semestre a repris il y a deux semaines et j'ai l'impression qu'il commence fort, j'ai pas intérêt à me relâcher - heureusement que les cours de ce semestre sont cools, contrairement à ce que j'appréhendais, je suis motivée à fond pour l'instant XD

    Huuuuu sinon, plus que deux tomes des Chevaliers du Zodiaque - Lost Canvas à lire avant de finir la série, et dedans, y a la mort du 2ème Gémeaux (ceci n'est pas un spoil, on sait que sur 12 chevaliers d'or ils sont 10 à crever injustement de façon épique), naooooon mon chevalier que j'aaaaime pourquoooi ;o;
    Ils étaient trop kdbjqffcjsdmds pour mourir en pluuuuus
    Spoiler:
    (Ouais je sais, on s'en fout)

_________________


Horloge parlante V.1 - Page 13 2urp4ap
Revenir en haut Aller en bas
Eden

{ The Lady who dreams to cut heads }

Eden
Messages : 367
Localisation : Avec ma poupée.
Âge du personnage : 13 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Princesse
Horloge parlante V.1 - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 13 EmptyLun 28 Jan - 17:40

17h37

Noooooooooooooooo la fin des Liaisons pas dangereuses !! ;o; Bon, cette fin est trop cool mais... Je veux pas que ça se termine T^T Les filles, refaites un RP épistolaire//VLAM !! (Nan mais ça marche plus comme Primo est rentréééé haaa bordel de chiott//VLAM !!)

J'ai re-perdu ma joie de vivre. En fait, je crois que l'iut me tue lentement mais sûrement 8D *court se pendre* (En plus je suis avec l'autre harceleur en cours HAHAHAHAHA.) (Et Youssra est pas dans mon groupe de TP.) (C'est la NAZE LIIIIFE.)

En fait j'aurais dû poster dans Fuck People xDD
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lucien

{ "We live in pervert time" }

Lord Lucien
Messages : 267
Localisation : Où je le veux
Âge du personnage : 25 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Comte
Horloge parlante V.1 - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 13 EmptyLun 28 Jan - 20:29

    20h25

    Huhu, Primo a qu'à repartir en voyage 8D *lattée* (On avait imaginé ce que donneraient des lettres entre Primo et Scarlett aussi, c'était très drôl/VLAN)

    Je dois finir mon ancien français, faudrait éventuellement que je me lève pour aller chercher mes affaires. J'ai la flemme de bosser alors qu'il faut que je commence à réviser pour le concours, c'est mauvais XD Mais j'ai tellement envie de rp et de lire à la plaaaaaace.
    (Enfin, j'ai pas cours demain, je suppose que j'aurais le temps de bosser, youpi)

    Ah bah je mange, quelque dommage, je vais devoir remettre mon boulot à plus tard *lapidée*

    20h28


_________________
/
/

J'ai tous les défauts des autres, et cependant
tout ce qu'ils font me parait inconcevable. [Cioran]

/
Revenir en haut Aller en bas
Primo

{ "PASTAAAA !" }

Primo
Messages : 173
Localisation : Reclus quelque part ?
Âge du personnage : 20 ans
Horloge parlante V.1 - Page 13 Icprim10



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Musicien compositeur
Horloge parlante V.1 - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 13 EmptyVen 15 Fév - 22:59

    22h51

    J'AI MON PERMIIIS *o* J'y croyais pas quoi, mais finalement j'ai géré le poney - ou bien le mec était de très très bonne humeur/sblarf
    En tout cas, ça veut dire que j'ai déjà un truc en moins sur le dos! Ce week-end, j'écris un RP *_*
    D'ailleurs, hihihihihi j'ai touuuuuut un livret (55 pages s'il vous plait, eh ouais) de fics TheoLulu. JE BAVE.

    Ouais je me sens plus ce soir.
    Sinon j'ai pleuré 5 fois devant les Misérables tout à l'heure *lapidée*

    Do you hear the people sing? ♪ (Je préfère A la volonté du peuple normalement, d'ailleurs je préfère les chansons originales françaises en général, mais celle là rend vraiment bien et je l'ai dans la tête. Lalalaaaa ♥)


_________________


"A l'été à la vie, au soleil et aux filles,
Je veux lever mon verre à m'en rouler par terre,
Je rejoins l’imprévu, la folie et l'ivresse"

Thomas Dutronc
Revenir en haut Aller en bas
Lady Aleth

{ "What's this? What's this? There's color everywhere ♫" }

Lady Aleth
Messages : 95
Localisation : Sous la pluie ♥
Âge du personnage : 15 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Comtesse
Horloge parlante V.1 - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 13 EmptyLun 20 Mai - 13:52

13:50;

bon bah je suis là. voilà voilà. (je n'avais pas oublié dp)(nooon)(never)
talia. je t'aime tu sais. t'es choupie.
tu fais un nouveau design mignon ?
Horloge parlante V.1 - Page 13 3878468015

ça fait tellement longtemps que je suis pas venue que ma signature N'EXISTE PLUS. youpi youpi. et puis ça manque d'amour alors je mets des petits cœurs : ♥️♥️♥️

_________________
Horloge parlante V.1 - Page 13 130701040150663704
Revenir en haut Aller en bas
Theophil

{ A... PINK... Elephant *o* }

Theophil
Messages : 345
Localisation : Planqué quelque part pour échapper à son Boss.
Âge du personnage : 22 ans
Horloge parlante V.1 - Page 13 Iiiic_10



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Garde
Horloge parlante V.1 - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 13 EmptyLun 20 Mai - 16:30

    16h19 ... T'es pas chiée, toi XD Enfin, je reconnais que ça fait un moment que j'ai pas changé de design. Tu me laisses finir le RP pour Heather (sur lequel je galère depuis deux jours, il va pas être terrible désolée ;^;) et ensuite on avise? Je commencerai à chercher des images et tout. (Et si des gens ont des idées, je suis preneuse, comme toujours <3)

    (Raor, et comment écrire un RP tranquillement quand ma mère et ma soeur s'engueulent dans la pièce d'à côté, hein? Horloge parlante V.1 - Page 13 2922586126 )

    Sinon, cette semaine, je suis censée avoir des résultats aux divers entretiens d'embauche que j'ai passé. Pitié que j'ai au moins une réponse positiiive è^é

_________________


Horloge parlante V.1 - Page 13 2urp4ap
Revenir en haut Aller en bas
Lady Aleth

{ "What's this? What's this? There's color everywhere ♫" }

Lady Aleth
Messages : 95
Localisation : Sous la pluie ♥
Âge du personnage : 15 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Comtesse
Horloge parlante V.1 - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 13 EmptyMar 21 Mai - 21:00

20:58;

je suis adorable. (a)
et comme tu veux quand tu veux mais bientôt krrkrr COMME CA APRÈS JE SERAI MOTIVÉE peut-être on verra MAIS SÛREMENT !!!
je suis trop au bout de ma vie hahahahaha.
(si je trouve des images cool je t'enverrai un mp ou quelque chose comme ça hihi)

et ça c'est la chanson de ma vie vous voyez.

_________________
Horloge parlante V.1 - Page 13 130701040150663704
Revenir en haut Aller en bas
Primo

{ "PASTAAAA !" }

Primo
Messages : 173
Localisation : Reclus quelque part ?
Âge du personnage : 20 ans
Horloge parlante V.1 - Page 13 Icprim10



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Musicien compositeur
Horloge parlante V.1 - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 13 EmptyMer 26 Juin - 23:29


    23h16

    Je suis rentrée tout à l'heure de formation pour mon job d'été - je suis coooomplètement crevée, mais super rodée sur les techniques de vente. Je me sens comme le mec de Bref, quand il est au téléphone et qu'il embobine des gens "Oui mais..." "Ah et..." "Mais si, mais..." et je me rends compte de la manière dont je me suis souvent faite pigeonner par les commerçants qui savent bien leur métier XD Je vais pouvoir feinter désormais, héhé!

    Il faut que je finisse le RP que j'ai commencé y a deux jours, du coup, mais je vais à deux à l'heure tel le zombiiie. J'ai plein de RPs. J'ai un cosplay à finir, aussi. Où est-ce que je vais caser tout çaaa?

    Theo et Lulu en chibi 8D *pan*
    Spoiler:

    Game of Thrones - Cover metal ♪

_________________


"A l'été à la vie, au soleil et aux filles,
Je veux lever mon verre à m'en rouler par terre,
Je rejoins l’imprévu, la folie et l'ivresse"

Thomas Dutronc
Revenir en haut Aller en bas
Theophil

{ A... PINK... Elephant *o* }

Theophil
Messages : 345
Localisation : Planqué quelque part pour échapper à son Boss.
Âge du personnage : 22 ans
Horloge parlante V.1 - Page 13 Iiiic_10



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Garde
Horloge parlante V.1 - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 13 EmptyMar 23 Juil - 22:52


    22h29

    JE SUIS EN VACANCES!
    Bon, en fait, j'ai fini de travailler vendredi soir XD Mais la chaleur me cloue sur place comme une loque, et j'ai presque pas eu le courage de geeker et encore moins de me manifester sur les foruuums. Mais ce soir, même s'il fait 30 degrés tout pile dans ma chambre, j'ai décidé de me bouger, hell yeah!

    *10min plus tard* ... D'habitude j'ai toujours des trucs à raconter, mais là je suis encore en mode loque alors j'arrive même pas à flooder correctement, c'est tout de même un monde D8

    Ah si, vendredi j'aide quelqu'un pour un spectacle pour enfant - je joue la princesse cruche qui se fait enlever, yahouuu - c'est plutôt cool, sauf que... je porte une robe médiévale. Deux épaisseurs et manches longues, s'il vous plait. I WILL SURVIVE! (ou non)

    Enfin je vais arrêter de me plaindre et poster une musique, voila XD
    I want my tears back - Nightwish ♥ (fuck yeah, l'ancien Nightwish à côté c'est du pipi de chat *^*)

_________________


Horloge parlante V.1 - Page 13 2urp4ap
Revenir en haut Aller en bas
Eden

{ The Lady who dreams to cut heads }

Eden
Messages : 367
Localisation : Avec ma poupée.
Âge du personnage : 13 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Princesse
Horloge parlante V.1 - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 13 EmptyMer 24 Juil - 13:11

13:05

OMG ma pauvre Talou, en robe médiévale par ce temps c'est de la torture ;w; M'enfin, en août il fera peut-être encore plus chau//VLAM !! (Pardon je me tais 8D)

Ben moi. J'étais censée être sur Paris actuellement. Le réveil à 6h40 pour prendre mon train, je suis super contente de voir Tetsu et tout. Hier j'avais peur de pas pouvoir venir parce que j'avais la paupière un peu enflée et que je me sentais malade. Et puis après ça allait un peu mieux alors je me suis dit que j'y irai quand même, tant pis si je suis un peu fatiguée. LULZ. Ce matin, je vais me voir dans un miroir, le renflement va carrément jusqu'à APRÈS le bord de la paupière, comme si une limace se dirigeait vers mon cerveau. FUCK. En plus j'ai trop mal T__T Bref, dégoûtée, je hais mon corps.

Sinon, j'ai pris une bonne résolution. Je vais répondre à tous mes rps (ou presque) aujourd'hui. Et pour cela : je ne vais pas voir un autre forum que celui sur lequel je suis tant que j'ai pas répondu à mes rps sur celui-là 8DDD Bon, sur DP j'en ai que 2 (dont un mini-rp) donc ça va aller u_u Let's go !
Revenir en haut Aller en bas
Theophil

{ A... PINK... Elephant *o* }

Theophil
Messages : 345
Localisation : Planqué quelque part pour échapper à son Boss.
Âge du personnage : 22 ans
Horloge parlante V.1 - Page 13 Iiiic_10



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Garde
Horloge parlante V.1 - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 13 EmptySam 27 Juil - 17:38


    17h21

    Eden > Bah en effet, ça a pas loupé, la robe médiévale était une torture XD Pendant le spectacle, j'ai senti des gouttes de sueur couler le long de mes jambes.... C'est la première fois de ma vie que ce truc m'arrive. Flippant XD

    Mais c'était suuuper cool quand même ♥️ Les gamins étaient trop réactifs dans le public - même s'ils se sont pas rendu compte qu'on a failli réellement les cramer pendant le combat d'épées enflammées/VLAM J'avais un troupeau de gamines qui me suivait, avant et après le spectacle "T'es la princesse? T'es trop jolie madame! (comme quoi la robe fait vraiment tout) Il est où ton prince? Hihihi vous allez vous embrasser? Tu peux me donner la main? Tu peux danser avec moi? Tu peux JOUER AU FACTEUR N'EST PAS PASSE?" (au bout de quatre parties j'ai réussi à m'arracher de leurs griffes en prétextant devoir ranger le décor, mais fiouuu)

    Aujourd'hui les bonnes résolutions sont là! J'ai rangé ma chambre! J'ai acheté une partie de mes livres pour l'an prochain! (maintenant je dois les lire, hum) Et ce soir j'écris une fic!
    (D'ailleurs, fbs;djsdflsfbsdkv le RP yaoi de Lucien *____* *pan*)

    C'est la canicule et il y a de l'orage toutes les nuits mais la vie est belle Horloge parlante V.1 - Page 13 305256841 

_________________


Horloge parlante V.1 - Page 13 2urp4ap
Revenir en haut Aller en bas
Primo

{ "PASTAAAA !" }

Primo
Messages : 173
Localisation : Reclus quelque part ?
Âge du personnage : 20 ans
Horloge parlante V.1 - Page 13 Icprim10



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Musicien compositeur
Horloge parlante V.1 - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 13 EmptyMar 27 Aoû - 21:57


    21h44

    Je regarde avec beaucoup d'admiration les personnes qui vivent toutes seules et qui travaillent, mais qui arrivent à s'en sortir avec les tâches ménagères. COMMENT FONT-ELLES? Ce n'est pas la première fois que je reste une semaine sans ma famille chez moi, et j'arrivais bien à gérer avec les cours ou avec le conservatoire - mais jamais j'avais dû bosser en même temps D8 Je suis claquée quand je finis à 17h mais faut encore que je fasse les courses, la vaisselle, le pliage de linge, changer l'eau de la plante, nourrir mon (hystérique de) chat etc. Après j'ai la flemme de faire à manger correctement. Je dois tenir jusqu'à la fin de la semaine... Je vénère ceux qui doivent faire ça toute l'année. Et qui ont des gosses. Ils sont prodigieux O.O

    The Used - The bird and the worm ♪

_________________


"A l'été à la vie, au soleil et aux filles,
Je veux lever mon verre à m'en rouler par terre,
Je rejoins l’imprévu, la folie et l'ivresse"

Thomas Dutronc
Revenir en haut Aller en bas
Vidal

{ Where is Vidal? Vidal is in the kitchen ! }

Vidal
Messages : 195
Localisation : Agissant discrètement
Âge du personnage : 23 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Maçon, plutôt franc.
Horloge parlante V.1 - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 13 EmptyMar 27 Aoû - 22:39

22.37
Je suis d'accord avec toi. Faire le ménage, c'est och. Mais faut le faire au fur et à mesure, ça prend moins de temps.
Moi je me suis éreintée toute seule à coder. C'était...fifou !
Et maintenant, je dois faire trois rps ou quatre dans cette soirée ! J'y crois ! Allez, go !

Oh, et bonne nouvelle, je suis convoquée en entretien vers Dijon. Je suis contente ! :)


_________________

T I C T A C
T I C T A C
B O U M
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathnote-rpg.forumactif.fr
Primo

{ "PASTAAAA !" }

Primo
Messages : 173
Localisation : Reclus quelque part ?
Âge du personnage : 20 ans
Horloge parlante V.1 - Page 13 Icprim10



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Musicien compositeur
Horloge parlante V.1 - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 13 EmptyMar 28 Jan - 20:31

    20h18

    Woaaaaah ça fait longtemps ! La vérité, c'est que j'avais envie de fermer DP - mais j'ai pas réussi, alors je me suis pas reconnectée pendant un mois, et j'ai perdu le courage pour fermer le forum XD Je crois que je vais le laisser faire dodo tranquillement, sans officialiser la fermeture non plus, et voilà ! De toute façon, fermé ou non, je compte répondre à mes RPs - un jouuuur/sblarf

    Ce soir je devrais bosser, mais j'ai la flemme, aujourd'hui j'ai travaillé pour deux boulots différents en plus des cours (ô pauvretéééé), alors je vais regarder la suite de Sherlock je pense. Et reposer mon cerveau en groupitant niaisement. Hu *^*

_________________


"A l'été à la vie, au soleil et aux filles,
Je veux lever mon verre à m'en rouler par terre,
Je rejoins l’imprévu, la folie et l'ivresse"

Thomas Dutronc
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Lolita
Messages : 32
Âge du personnage : 16 ans
Horloge parlante V.1 - Page 13 Ekoq42


Horloge parlante V.1 - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 13 EmptyVen 28 Mar - 10:44

      10h34

      Youpi, je suis validée !
      (Je me doutais bien que ma fiche serait pas claire à la lecture, je l'ai tellement découpé/collé/effacé/recommencé dans tous les sens pendant un an qu'elle ressemble à une fiche mutante maintenant XD Espérons que ma prochaine fiche soit moins hésitante - et que je mette moins de temps à l'écrire, surtout !)

      A tous ceux qui veulent danser, une petite playlist country de Dropkick Murphys ! ♪
      Prisoner's Song
      Rose Tattoo
      Jimmy Collin's wake

Revenir en haut Aller en bas
Eulalie

{ "Heureux les simples d'esprit, ils iront au paradis." }

Eulalie
Messages : 103
Localisation : ... En train de faire des bêtises?
Âge du personnage : 18 ans
Horloge parlante V.1 - Page 13 29zydjt



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Domestique
Horloge parlante V.1 - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 13 EmptyVen 28 Mar - 13:13


    13h12

    Lolitaaaaaaa <3

    (Je poste avec Eulalie pour faire contraste 8D Comment ma vie est trop passionnante, c'est ouf)

    (J'ai posté à 13h13, deux fois plus ouf ! *flinguée*)


_________________
Et vous aurez vécu, si vous avez aimé.
[Musset]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Horloge parlante V.1 - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge parlante V.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Dirty Prince } :: ♠ { Corbeille } ♠ :: || Archives HRPG :: ♦ Archives Jeux-