{ Dirty Prince }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Dirty Prince }


« Brave New World »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Horloge parlante V.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Horloge parlante V.1 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 11 EmptyJeu 22 Déc - 12:01

12 : 00

Aaaaarf ! Et que j'ai la flemme de faire à manger, de m'habiller, d'aller finir les achats, d'emballer le reste des cadeaux, d'aider à tout préparer pour le 24...
Faudrait penser à arrêter de baver devant les cosplays et commencer à s'y mettre...Peut-être plus tard...Ou encore plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Theophil

{ A... PINK... Elephant *o* }

Theophil
Messages : 345
Localisation : Planqué quelque part pour échapper à son Boss.
Âge du personnage : 22 ans
Horloge parlante V.1 - Page 11 Iiiic_10



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Garde
Horloge parlante V.1 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 11 EmptyJeu 12 Jan - 20:11

    20h04

    (Toute la journée le mode Phoenix décrit ci-dessus fut prôné dans ma maison. Après avoir regardé le Seigneur des Anneaux II version longue et quelques uns de ses bonus en mangeant devant la télé, à 16h, il nous a semblé judicieux de peut être nous habiller, enfin XD *lattée*)

    Niahahahahahahaha l'épisode 2 de la Saison 2 de Sherlock est sur interneeeeeeeet, et il est trop trop bien lui aussiiii *0* Bien que glauque.

    J'ai une forte envie d'aller me prendre un bain moussant, maintenant. En finissant mon bouquin de fac puis en lisant Hunger Games *o* Hum, il faudrait aussi que j'apprenne mon texte de théâtre, aussi, mais ça attendra plus tard.

    Et Heather a répondu au RP, il faudra que j'écrive ce week end <3

_________________


Horloge parlante V.1 - Page 11 2urp4ap
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ruby

{ "Diamonds are a girl's best friends !" ♪ }

Lady Ruby
Messages : 118
Âge du personnage : 21 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Marquise
Horloge parlante V.1 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 11 EmptyJeu 12 Jan - 20:29

    20h30

    Theophil a écrit:
    Je viens de revoir Le secret de Térabithia. ... ToT
    Han, j'écoute en boucle la chanson "Try" par Hayden Panettiere de la B.O : ) Elle est magnifique je trouve *_*

    Ah j'approuve Sherlock 8D J'adore cette série ! Surtout les acteurs qui jouent subliment bien. Et puis les épisodes sont bien filées je trouve ! Et Hunger Games *___* J'ai telelment hate de ne plus avoir ces livres maudits à lire pour mes partiels pour enfin lire le livre D: Et j'ai hâte de voir le film ! La bande annonce est géante *_*

    Sinon j'en ai marre ;o; Je veux mourir, à part les soldes ce matin, il m'est arrivée que des mauvaises nouvelles cette après-midi D: Trois des forums ou je suis ferment leurs portes et je suis hyper déçue, j'aimais mes personnages et j'aimais l'univers T___T Et puis ces p****** de PARTIELS D8 *fout tout en l'air et casse tout ce qu'il y a de cassable dans sa chambre èwé*

    Bref, à part mon rouge à lèvre "rouge coco shine" de Chanel (depuis le temps que je le voulais celui-là *__* Il est tellement WHAOU *_*) et mon nouveau sac, ce fut une journée de m*rde D:

_________________
"Illusion parfaite
D'une vie dorée
Tant d'hypocrisie cachée."


Thanks Heather pour le haïku :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Horloge parlante V.1 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 11 EmptyDim 15 Jan - 13:11

  • 13h10

    Je dois être victime d'une malédiction '__' ! A force de le croiser partout partout partout en suppliant "Pitié qu'il ne soit pas là ! Pitiééé !" Solution : Tenter de le croiser, peut-être que ça marche à l'inverse *w*
    Oh mon dieu, moi qui voulais faire mes devoirs, je ne trouve plus ma feuille ! Pour une fois, c'est pas ma faute Madame...Une envie subite de regarder « La colline a des Yeux 2 » !
    Le temps de s'habiller, de monter chez le voisin et ça devrait le faire...o/
Revenir en haut Aller en bas
No

{ "Welcome to the Black Parade" ♫ }

No
Messages : 33
Localisation : Dans un coin obscur.
Âge du personnage : 12 ans


Horloge parlante V.1 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 11 EmptyMer 18 Jan - 13:24

13h27

BOOM PEOPLE. Je suis vivante xD
Enfin la vie c'est crevant. Mais OSEF J AI REVE DE PIZZAS EN MATHS COMMENT JE SUIS TROP CONSTRUCTIVE HEHE. ( nan voilà c'était le point intéressant du jour )
Sinon c'est reparti jusqu'à 7 heures, jepleur. Et faut que je rp bouuuh ( EDEN MON AMOUR J ARRIVE ;_____; )
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-plastic.deviantart.com/
Primo

{ "PASTAAAA !" }

Primo
Messages : 173
Localisation : Reclus quelque part ?
Âge du personnage : 20 ans
Horloge parlante V.1 - Page 11 Icprim10



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Musicien compositeur
Horloge parlante V.1 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 11 EmptyVen 20 Jan - 22:31

    22h01

    BOOM BÉBÉ ! *jetée pour Kuzco-attitude* Bon retour parmi nous Sheina 8D


    Bonjour, mon demi-frère-ce-con est un raciste sataniste et s'en vante ; mon oncle est homophobe et presque d'extrême droite ; une grosse partie de ma famille est témoin de Jehova, et même s'ils sont très gentils, je doute que leur tolérance soit aussi grande qu'ils le prétendent.
    Je pense de plus en plus que plus tard, mon mariage devra se faire en comité très, très réduit XD


    J'ai presque fini Hunger Games, mon Dieuuuuu c'est trop haaaard mais qu'est-ce que c'est bieeeen *__* Je suis d'accord avec toi Ruby, vivement le film ! *o*



_________________


"A l'été à la vie, au soleil et aux filles,
Je veux lever mon verre à m'en rouler par terre,
Je rejoins l’imprévu, la folie et l'ivresse"

Thomas Dutronc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Horloge parlante V.1 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 11 EmptyMar 24 Jan - 16:03

  • 16 : 02

    C'est toujours marrant de rentrer à la maison et d'entendre ses parents qui crient : "T’inquiète Marine, on votera pour toi ;D " [Pour continuer politique XD]
    M'en fous j'ai pas l'age de voter ! En plus j'ai reçu mon courrier pour la JAPD qui s'appelle maintenant JDC...C'est exaltant tout ça dites moi...
    J'ai reçu une invitation à un suicide collectif avec de la musique d'ambiance pour une pendaison dans le parc ! J'ai du décliner. Quel dommage, il y aura peut-être des chips à l'ancienne...
Revenir en haut Aller en bas
Primo

{ "PASTAAAA !" }

Primo
Messages : 173
Localisation : Reclus quelque part ?
Âge du personnage : 20 ans
Horloge parlante V.1 - Page 11 Icprim10



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Musicien compositeur
Horloge parlante V.1 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 11 EmptySam 28 Jan - 20:56

    20h39

    Bah le Sherlock 2 est YAOI A SOUHAIT. ... 8D *lattée*

    Fatiguééée. J'ai plus ou moins fait une journée de théâtre (le matin pour la fac, le midi pour un cours, l'aprem en autodidacte pour le conservatoire), et mine de rien, mon lit me parait maintenant très accueillant XD Horloge parlante V.1 - Page 11 1181298020
    Mais c'était très drôle, surtout quand P.M s'est ramené pour nous aider dans notre mise en scène, en mode : "Vous voulez du trash ? MAIS DONNEZ MOI EN, DU TRASH ! Dom Juan, t'es un tombeur, même ces deux juments, tu veux les niquer ! Allez ! Oh, Thisbée, très orgueilleuse, j'adore ; oh, ouiii, refais moi ce regard de séducteur Dom Juan, magnifique, vous êtes parfaits comme ça - OH j'ai une idée ! Quand tu la mets sur le banc, ÉCARTE LUI LES JAMBES !" ..... Heu?

    Phoenix > Courage, tu vas te faire chier, mais au moins tu mangeras des frites et tu joueras au jeu du "Lapin, est-ce un mot français?" 8D *jetée* (Pourquoi JDC? Oo)

_________________


"A l'été à la vie, au soleil et aux filles,
Je veux lever mon verre à m'en rouler par terre,
Je rejoins l’imprévu, la folie et l'ivresse"

Thomas Dutronc
Revenir en haut Aller en bas
Theophil

{ A... PINK... Elephant *o* }

Theophil
Messages : 345
Localisation : Planqué quelque part pour échapper à son Boss.
Âge du personnage : 22 ans
Horloge parlante V.1 - Page 11 Iiiic_10



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Garde
Horloge parlante V.1 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 11 EmptyVen 17 Fév - 20:09

    20h02

    Cette nuit, j'ai rêvé d'un type de L3 que je peux pas piffer. Il était dans ma chambre, avec son sale sourire hypocrite habituel, et il me demandait...
    "Tu pourrais pas me passer une autre jupe? Celle là me boudine."
    Et là je réalisais qu'il portait ma jupe en jean. La surprise fut si grande que je me suis réveillée aussitôt, et voilà, j'en suis encore morte de rire, ça a mis de la joie dans ma nuit et dans ma journée comme pas possible XDDD Je ne pourrais plus le regarder sans penser à ça, mouahahahah.


_________________


Horloge parlante V.1 - Page 11 2urp4ap
Revenir en haut Aller en bas
Eden

{ The Lady who dreams to cut heads }

Eden
Messages : 367
Localisation : Avec ma poupée.
Âge du personnage : 13 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Princesse
Horloge parlante V.1 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 11 EmptySam 18 Fév - 10:25

    10h22

    Talou.... Tu m'as tuée là xDDD (Tu fais des rêves chelous mon enfant 8D Mais j'ai déjà rêvé de guêpes mutantes alors je vais me taire)

    Ce matin, je me suis levée à 9h30. D8 D'habitude c'est 10h30 le week-end, c'est quoi le bug ?! Peut-être que je recommence à chopper la lève-tôt attitude o\

    J'ai trop de trucs à faire. Gfdkfbjsrlkg. *retourne se coucher* *ou pas*
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ruby

{ "Diamonds are a girl's best friends !" ♪ }

Lady Ruby
Messages : 118
Âge du personnage : 21 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Marquise
Horloge parlante V.1 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 11 EmptyDim 19 Fév - 15:41

    15h40

    OMG ... Vous me croyez si je vous dit que j'ai tellement été débordé que j'en ai oublié le fo' ;o; ? Je suis horrible >////< Bon, j'ai été malade une semaine et j'ai l'impression d'être partie en vacances vu le nombre de réponses de rp que j'ai à faire x.x Les gens sont fourbes à tous répondre en même tant ;o;

_________________
"Illusion parfaite
D'une vie dorée
Tant d'hypocrisie cachée."


Thanks Heather pour le haïku :3
Revenir en haut Aller en bas
Theophil

{ A... PINK... Elephant *o* }

Theophil
Messages : 345
Localisation : Planqué quelque part pour échapper à son Boss.
Âge du personnage : 22 ans
Horloge parlante V.1 - Page 11 Iiiic_10



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Garde
Horloge parlante V.1 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 11 EmptyLun 20 Fév - 20:35

    20h23

    C'est pas grave Ruby-chou, DP a plus ou moins ses périodes en ce moment de toute façon, on t'en veux pas XD (moi même il y a plusieurs soirs dans la semaine où je peux pas me connecter... ;o;) Fight pour tes RPPPs <3

    J'ai encore envie de manger des chocolats, c'est mal.
    Je suis en train de regarder Bref alors que je dois faire ma linguistique, c'est mal aussi.
    Je lis des yaoi au lieu de mon dernier bouquin de fac, c'est triplement mal.
    Mais j'ai eu mon premier semestre alors c'est la fête, YEAH ! *o* *lapidée* Bon, je vais aller bosser quand même.

    Ce week end on a vu le dernier Seigneur des Anneaux version longue, enfin et.... Huuuuuuu la fiiiiiin T__T C'était plus simple quand j'étais petite et que je captais pas trop la nostalgie de fin T^T Mais c'est trop coooool quand même, cet été je me lirai la trilogie, voilà, j'ai envie *o* (enfin si j'y arrive, ma liste de bouquins/mangas s'allonge de jour en jouuuuur)
    Toujours dans le sujet film... Léa, pendant les vacances, on regardera Splinter 8D C'est un film d'horreur et tu as pas le choix parce que c'est le justicier à vélo qui me l'a passé, voila ! *lapidée* (Non sans blaguer, je l'ai vu et il est soft, il y a aucun "après" <3)

_________________


Horloge parlante V.1 - Page 11 2urp4ap
Revenir en haut Aller en bas
Eden

{ The Lady who dreams to cut heads }

Eden
Messages : 367
Localisation : Avec ma poupée.
Âge du personnage : 13 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Princesse
Horloge parlante V.1 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 11 EmptyMar 21 Fév - 19:22

    19h15

    WHAT ? FILM D'HORREUR ?!! Tu peux pas me faire ça, je sors tout juste de Kiki la petite sorcière T^T *fuit* (okéééé, ça me va 8D)

    JE NE SUIS PAS MORTE ! Presque. Je suis au bord du gouffre. Et normalement, jeudi (si j'ai les couill//VLAM !!), je devrai aller pire mieux ♥ Allez, courage! Délivre-toiiiii ♫ *sort pour parodie merdique du Prince d'Egypte*

    Bon. L'English Corner m'appelle. J'ai pas envie. Mais je dois.

    Et j'ai un truc chelou au pied ! D8 Je pensais que c'était une ampoule, mais en fait... C'est vrai que SUR l'orteil, c'est pas un endroit habituel pour une ampoule. Résultat, j'ai un vieux pansement moche imbibé d'alcool o/ (et ma mère était morte de rire, elle me disait de tremper l'orteil directement dans le flacon comme je suis super souple des pieds... C'est l'orteil du milieu et le flacon est minuscule. Et j'ai réussi. T^T JE SUIS UNE MUTANTE !!) Et même que ça pique et que le scotch tient pas ><

    Allez. Je dois aller bosser. Mais avant je regarde les news. Oké, je viendrai pas me plaindre quand il sera bientôt minuit et que j'aurai toujours pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Horloge parlante V.1 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 11 EmptyDim 26 Fév - 16:34

16:30

Juste pour dire que. HA HA HA HA ! Ruby, ne t'inquiète pas, je prends mon temps pour répondre au RP, youpi ! ♥️// va crever.
Non, mais j'ai écris deux posts aujourd'hui. C'est bien, hein. Mais oui c'est bien. Argh, argh.

J'écoute de vieilles musiques. Mais je les aime bien.
Gros kiff sur ce smiley. Je suis restée hypnotisée dessus pendant une bonne poignée de secondes en mode wtf. Horloge parlante V.1 - Page 11 499674609

JE DEVIENS UN LEGUME.

Il faut que je me calme. Ouh là là. J'ai faim. En fait non. Je sais plus. Je vais aller glander, tiens, pour changer. ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Horloge parlante V.1 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 11 EmptyLun 27 Fév - 16:09

16 : 09

VACAAAAAANCES ! Ouais, c'est le lundi matin du fond du lit que je réalise ! Et vivement ce soir, que j'aille faire un tour au bar moi ♥
Alalala j'ai croisé mon prof aujourd'hui -o- ! « Alors on révise ? - C'est les vacances et je vous emmerde !» BWHAHAHAHA
ET puis passée la JAPD jeudi c'est cool c'est fini mais une super rencontre à la clef ~
Il me reste plus qu'à profiter des deux semaines *W*
Revenir en haut Aller en bas
Armand

{ What a sadistic smile, my Lord...}

Armand
Messages : 133
Âge du personnage : 17 ans
Horloge parlante V.1 - Page 11 Bwahah11



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Prince tyrannique
Horloge parlante V.1 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 11 EmptyLun 27 Fév - 20:45

    20h39
    Hyaaaaaaaaa j'ai trop hâte de commencer à coudre nos cosplays ! *w* Disneys powaaaaa Horloge parlante V.1 - Page 11 2774444739 *lapidée*

    Skyrim Main Theme ♪ (comment ça fait trop genre que je m'y connais en jeux vidéos alors que c'était juste le dernier générique de SLG/sblarf N'empêche qu'entendre ça donne trop la force du warrior combattan/sblarf)

_________________






Horloge parlante V.1 - Page 11 25qc608
Revenir en haut Aller en bas
Eden

{ The Lady who dreams to cut heads }

Eden
Messages : 367
Localisation : Avec ma poupée.
Âge du personnage : 13 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Princesse
Horloge parlante V.1 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 11 EmptyLun 27 Fév - 22:14

    22h05

    Talia... Tu vas rire mais... Je connaissais cette chanson. ;^; *se sent très geek* (Mais elle est trop bien **)

    Et je réfléchis toujours au cosplay... Mais bon sang... Moi qui ai deux mains gauches, comment voulez-vous que j'arrive à coudre un truc correctement ? D8

    Sinon, c'est bizarre, je pensais que regarder un animé d'horreur jusqu'à 1h du mat' me ferait flipper comme une malade et en fait... nada. Pas de cauchemar, pas de "je me retourne vite fait quand j'allume la lumière pour vérifier qu'il n'y a pas de fantôme derrière moi", j'ai même réussi à fermer mes volets dans le noir sans avoir peur... ET POURTANT JE PLEURE DEVANT TITANIC ET ANASTASIA !! WTF ?! >o< (Je veux voir la suite d'ailleurs, le dernier épisode en vostfr de Another a une fin à suspens c'est atroce ;;)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lucien

{ "We live in pervert time" }

Lord Lucien
Messages : 267
Localisation : Où je le veux
Âge du personnage : 25 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Comte
Horloge parlante V.1 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 11 EmptyLun 27 Fév - 23:36

    23h25

    Point ne t'inquiète, petite Léa, on va galèr/VLAN fighter et finir par y arriver, car on a la foi et c'est en faisant qu'on apprend 8D (Et heu je sais pas comment tu fais moi quand ça fait peur ben. J'ai peur *lattée* Tu es courageuse)

    Et heu voilà, j'ai une crève abominable, style pas assez malade pour pouvoir me lamenter comme une loque au fond de mon lit sans rien faire, mais assez pour me casser les couill/VLAN les pieds, en me bouchant le pif mit mal de gorge gnagnagna (C'est sexy tout ça) En plus ma semaine de vacances n'est pas une semaine de vacances tellement j'ai de boulot pour la fac et d'heures de conduite, tout ça parce que je passe mon fucking permis dans une semaine et demiiiii, bouhouhou pendez-moi *lapidée* (En fait je poste pour me plaindre. Mais à part ça la vie est belle 8D)
    Enfin j'exagère, j'ai passé mon dimanche (après le marché) à aller au cinéma et au restau, me suis couchée heu, pas très tôt et levée heu, tard, je suis restée en pijmoiça jusqu'à 16h, mangé à 15h30, bref, une anarchie funchy de vacances *o* Et puis mercredi et jeudi ça va être cool, parce que sortie mit filles, voilà. Et donc ça faisait longtemps et donc c'est cool *o*
    Bref. Comme j'ai un chouia le cerveau en compote, je dis stop XD

    23h34 (Presque dix minutes pour écrire ça, si c'est pas malheureux XD)

_________________
/
/

J'ai tous les défauts des autres, et cependant
tout ce qu'ils font me parait inconcevable. [Cioran]

/
Revenir en haut Aller en bas
Primo

{ "PASTAAAA !" }

Primo
Messages : 173
Localisation : Reclus quelque part ?
Âge du personnage : 20 ans
Horloge parlante V.1 - Page 11 Icprim10



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Musicien compositeur
Horloge parlante V.1 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 11 EmptySam 3 Mar - 14:10

    13h58

    A tous ceux qui dépriment devant Titanic : VOYEZ LA VIE DU BON CÔTE 8D

    Spoiler:

    Merci pour ton site Léa, il est à mourir de rire XDDD


_________________


"A l'été à la vie, au soleil et aux filles,
Je veux lever mon verre à m'en rouler par terre,
Je rejoins l’imprévu, la folie et l'ivresse"

Thomas Dutronc
Revenir en haut Aller en bas
Armand

{ What a sadistic smile, my Lord...}

Armand
Messages : 133
Âge du personnage : 17 ans
Horloge parlante V.1 - Page 11 Bwahah11



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Prince tyrannique
Horloge parlante V.1 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 11 EmptySam 10 Mar - 20:31

    20h22

    Hier soir, j'ai vu le film le plus gore que j'avais jamais vu - à côté, le final de Silent Hill, il peut pas test D8 Genre, après dix minutes pour présenter les personnages, les monstres dégueux débarquent et il suffit de 3min pour pouvoir repeindre toute la tapisserie en rouge. C'était un peu lassant à force -A-
    Mais... Après le générique, il y a eu une mini scène de quoi, 30 secondes? Et je croyais tellement que c'était une petite scène comique pour bien finir, je m'attendais teeellement pas à ce qu'elle fasse sursauter, que j'ai flippé ma race et 5min après je tremblais encore XD Qu'est-ce que c'est con.
    (Pour les amateurs, le nom du film c'est Feast, et c'est censé être une parodie de film d'horreur. Boaf)

    Huuuum il faudrait que je fasse un truc utiiiile ce soir. Si je trouve rien à faire j'aurais qu'à lire des mangas *o* *jetée*

_________________






Horloge parlante V.1 - Page 11 25qc608
Revenir en haut Aller en bas
Eden

{ The Lady who dreams to cut heads }

Eden
Messages : 367
Localisation : Avec ma poupée.
Âge du personnage : 13 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Princesse
Horloge parlante V.1 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 11 EmptyDim 11 Mar - 11:47

    11h45

    Rappelle-moi de ne JAMAIS regarder ce film. 8D

    Je recommence à regarder K-ON! c'est trop mignon ;w; *groupite comme une malade* Utauyo! MIRACLE ♫ (J'arrête pas de danser dans ma chambre depuis que j'ai mis cette musique, c'est beau ='D *s'enfuit*)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ruby

{ "Diamonds are a girl's best friends !" ♪ }

Lady Ruby
Messages : 118
Âge du personnage : 21 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Marquise
Horloge parlante V.1 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 11 EmptyDim 11 Mar - 20:25

    20h25

    Bwahahahaha, les gens la vie est fabuleuse 8D ♥ (Hé non, je ne suis pas morte, je sais vous êtes contents, cachez un peu votre joie, les enfant/VLAN) Devinez qui a eu un pass annuel pour les deux parcs Disneyland ? 8D Devinez qui va avoir un p*tain de nouveau pc de la mort qui tue ? 8D et devinez qui a eu un sac Longchamps pour son anniversaire ? T.T C'est moi \o/ ♥ Bon, il n'y a pas que de bons côtés : je croule sous les devoirs, les réunions de famille ça tue le morale et .... les gens dans les transports sont cons D8 /PAN/

    Sinon, premier voyage en solitaire (enfin pas tant que ça, ma meilleure pote vient avoir moi 8D j'avais marqué "porte" avant ... c'est magnifique /OUT/), je pars à Aix en Provence en avril °° et il a intérêt à faire beau xD Que je paye pas bonbon pour aller dans le sud et qu'au final il fasse moche sinon on va m'entendre è___é

    Et sinon ... moi je vais le voir ce film 8D ça m'a l'air bien drôle (ou pas /OUT/) xD

_________________
"Illusion parfaite
D'une vie dorée
Tant d'hypocrisie cachée."


Thanks Heather pour le haïku :3
Revenir en haut Aller en bas
Primo

{ "PASTAAAA !" }

Primo
Messages : 173
Localisation : Reclus quelque part ?
Âge du personnage : 20 ans
Horloge parlante V.1 - Page 11 Icprim10



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Musicien compositeur
Horloge parlante V.1 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 11 EmptyVen 16 Mar - 10:38

    10h27

    Dois me connecter à la fac pour avoir le temps de flooder, quelle pseudo-vie de ministre ces derniers temps -A-
    Mais aujourd'hui j'ai pas cours, ouaaaais, et surtout LE PRINTEMPS EST DE RETOUR *o* il y a des bourgeons, il y a des FLEURS la vie est BELL/sblarf Et là il va se remettre à geler la semaine prochaine et je l'aurais mauvaise XD

    J'ai envie d'écrire pour mon futur perso, j'ai envie de continuer la nouvelle fiche d'Army, j'ai envie de finir le livre sur Zelda Sayre qui n'est même pas à mon programme, j'ai envie de dessiner, j'ai envie de lire des mangas - j'ai envie de tellement de trucs qu'au final, je n'arrive pas à choisir et je ne fais rien. C'est désespérant XD Alors je vais faire mon CV è_é *jetée*

    Ruby... Si tu le vois tu me diras ce que tu en penses 8D

_________________


"A l'été à la vie, au soleil et aux filles,
Je veux lever mon verre à m'en rouler par terre,
Je rejoins l’imprévu, la folie et l'ivresse"

Thomas Dutronc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Horloge parlante V.1 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 11 EmptyVen 6 Avr - 13:43

  • 13 : 42

    OMG Que c'est génial la grasse matinée...Parce que oui c'est le week-end jusqu'à mardi *W* ! Et là c'est le drame...J'ai trop de choses à faire et une flemme énorme. Me laver, m'habiller, aller en ville, oui bon ça, ça va encore c'est vrai il y a pire...Comme faire ma dissertation de Philosophie avant mardi. Youpi les amis...Ou bien encore acheter ce stupide livre de littérature pour entendre le prof' dire que le ciel bleu représente la sexualité du personnage...Non non monsieur c'est juste un PUTAIN DE CIEL BLEU ! \o/.
Revenir en haut Aller en bas
Theophil

{ A... PINK... Elephant *o* }

Theophil
Messages : 345
Localisation : Planqué quelque part pour échapper à son Boss.
Âge du personnage : 22 ans
Horloge parlante V.1 - Page 11 Iiiic_10



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Garde
Horloge parlante V.1 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 11 EmptyVen 6 Avr - 22:21

    22h16

    Viens à l'instant d'envoyer ma candidature au Lush qui ouvrira bientôt à Orléans (*o*). Pitié pitié, que cette fois ça maaarche, c'est LE job de rêve ;w; *Ahoooooooom prièèèère*
    Sinon bah, tant pis, je passerai mes vacances à bosser mon permis >D
    (Oh, et à coudre mes cosplays bien sûr *o*)

    Opale > ....... Ton prof a l'air taré XDDD Remarque, j'ai deux profs à la fac qui voient des symboles phalliques partout *désespère*

_________________


Horloge parlante V.1 - Page 11 2urp4ap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Horloge parlante V.1 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge parlante V.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Dirty Prince } :: ♠ { Corbeille } ♠ :: || Archives HRPG :: ♦ Archives Jeux-