{ Dirty Prince }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Dirty Prince }


« Brave New World »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Horloge parlante V.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Theophil

{ A... PINK... Elephant *o* }

Theophil
Messages : 345
Localisation : Planqué quelque part pour échapper à son Boss.
Âge du personnage : 22 ans
Horloge parlante V.1 - Page 4 Iiiic_10



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Garde
Horloge parlante V.1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 4 EmptyMar 9 Fév - 20:27

20h24

American McGee's Alice is life:

JE NE SUIS PLUS COINCÉE SUR MA LIAAAANNE!!

Je m'entêtais à vouloir prendre 2 chemins qui étaient faux! Quand soudain... J'ai eu une illumination... Et j'ai pu arriver à la rivière! (Bou, tu n'auras pas besoin de m'envoyer Tarzan, finalement ='D)

HAHAHAHAHA!

*se prend un rocher de la part d'une coccinelle géante pour cause de déconcentration*

_________________


Horloge parlante V.1 - Page 4 2urp4ap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Horloge parlante V.1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 4 EmptySam 13 Fév - 19:10

    Marre. MARRE de faire ma fille toute joyeuse et toute contente. Je me cache derrière un manga quoi. Je m'idéalise à un manga quoi! Je pète les plombs. Dans mon cerveau plus rien ne vas et malgré sa mon fucking masque perdure. Parce que justement je reste trop derrière. Marre d'être prise pour une folle et surtout pour un conne. On appelle ça "murir" hein ? Et bien je préfère rester gamine avec mes fucking de référence à Reborn; parce que mise à part ça, je n'ai rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Horloge parlante V.1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 22:32

    • 22h31

    AH MON RANG

    GRANDIOSE

    Ca m'donne envie de rp.

    /me fonce

    IRON MAIDEN POWA

    /me y retourne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Horloge parlante V.1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 14:45

    14:52


    J'AI PAS DE RAAANG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Horloge parlante V.1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 15:01

14h57

Arzo, désolé, j'y réfléchissais encore, c'est juste que je voulais trouver un truc original ;_;
J'ai eu une illumination pour celui de Electre en fait 8D

........ *vient de penser a sa réponse pour la demande de RP de Hoheinein alors que Electre est libre et veut RP* ...... J'AI VOLE LE BOULOT DE QUELQU'UUUUUN

Ce post est le plus inutile de ma vie, je stoppe sur le champs >D

Edit: Je stress et j'sais même pas pourquoi /o Je vais aller continuer mon commentaire littéraire.

Edit 2: Cette musique donne la joie de vivre 8D La convers' msn part en live profond, comme toujours, comment ai-je pu penser que je réussirais a bosser? <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Horloge parlante V.1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 4 EmptyMar 16 Fév - 11:31

    11h13

    J'ai réussi à grappiller un peu de temps pour faire de l'ordi, pendant que ma mère est partie installer des rideaux chez l'autre prof de philo pédophile u_______u

    Depuis que j'ai pas d'ordi, ma paranoïa augmeeeeente, encore et encore. Jme sens juste seule au monde, genre recluse de la société. Jme dit que jsuis pas grand chose et qu'on se passe très bien de moi n'importe ou et n'importe qui. Ya ma vie sans forum ni MSN, et ma vie avec. Franchement, si c'est pour que je plonge sans MSN, je préfère rester geek. Et puis, jme sens encore une nouvelle fois genre completement "out", genre quand j'aurais de nouveau l'ordi, jcomprendrais rien à tout ce qui s'est dit sans moi. Ouais, ca va être beau. PUTAIN JVEUX LE RECUPEREEEEEER POUR DE BOOOON !! *se pend hardement*
    Ma mère l'aurait-elle enfin compris? J'ai toujours pas d'ordi, mais elle fut généreuse dans la carte-bancaire-attitude hier ♥️ 4 mangas d'occas' et puis une clé USB [j'la perdrait pas, celle-là, jle juuuure XDDD] trop mignoooone, mais je l'ai en jaune citron 8DD

    Jpeux même plus écrire, jpeux même plus dessiner. J'ai plus de vie. Seul les JO me sauve de ma solitude...... Jme suis couchée à 1h hier après avoir regardé le snowboard *o* [ya 4 ans, je passais mes journées à regarder le snowboard, et pourtant je déteste les sport d'hiver XDDD]

    Sur ce, je retourne à mes JO, ils vont peut-être parler du patinage artistique *o* Cette nuit, ya le libre messieurs, j'hésite à rester éveillée... Hem, peut-être. Je verrais, selon l'avancement de ma dissert' T_____T

    Sur ce, il me reste une lecture analytique à faire et ma dissert à rédiger, et puis je laisse dom juan, jle connais par cœur de toute façon. Et puis fuck, j'ai hâte d'être chez Bou <3 J'aurais enfin une vie sociale XDD *sort loin* Faudrait que je retrouve ma chaussette haute noire à dentelle........... J'en ai qu'une seule près de mon lit, et l'autre doit être jsais pas ou. Faudrait que je range un peu mes fringues, histoire de pas être prise de court demain quand je ferais ma valiiiiiise /o

    Ma vie de danger quand je vais sur l'ordi me fait peur. Si elle me choppe un jour, je mourrais. La seule chose autorisée, c'est les TPE, et encore, quand elle est à la maison. J'avais même trop peur d'ouvrir un onglet DP quand j'ai pu y aller.... Flippant.

    AAAH jvoit la psy cet aprèm ! *heureuse* Ca me détend trop, j'ai franchement l'inpression de pouvoir dire ske je veux sur qui je veux sans me sentir responsable et qu'on m'accuse ensuite, je kiffe mais genre ultimement XDD *j'aime défoncer les gens en silence à une inconnue ♥️ *sado** En espérant qu'elle donne enfin sa version des choses, parce que des fois, je m'excite toute seule sans qu'elle me dise si j'ai raison de vouloir en défoncer certains ôO

    AAAAANH ET PUIS LE NABARI 8 EST TROP TROP TROP TROP BIEEEN !!! ...... Raiko m'a fait agoniser au début, je m'y attendais trop pas, il est trop drôle XDDDDDD Et la BD en 4 case de fin... J'étais pliée dans la voiture. Mais genre TROP XDDD Raiko est un dieu du rire ♥️ ♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Horloge parlante V.1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 4 EmptyMar 16 Fév - 23:15

    23h12

    Je veux aller à la chibi Japan Expo sud pour voir Audy-Kun T_T et les autres.

    Fait chier. ;A;

    Bon, je me suis dit qu'il fallait quand même que je commence un rp ici, histoire de donner l'impression que je fais pas du squattage de forum hein. Une présa à faire, trois réponses à écrire, un rp pour Louis le petit à commencer donc, et un pour Angel... ... ouais.

    Et pourquoi tout le monde m'emmerde ? J'ai envie de les buter ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Horloge parlante V.1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 18:33

    1 8 : 3 0 << un biscuit au chocolat dans une main, euh, du tissus dans l'autre, nous avançons gaiement dans l'élaboration du cosplay de la reine de coeur. /o/ AUDY KUN EST LAAAAA lalalala uhuhuhh. Arrivée entière malgré ses multiples rencontres avec la poignée du train bwaha. bref. je suis heureuuse :3 et je retourne à ma couture <3

    bouuh, il ne manquerait plus que Line ._. mais bon, on pense si fort à elle qu'elle est quand même avec nous par la force de la pensée è0è
    *jedi pawa* >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Horloge parlante V.1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 21:20

    21h18


    BOU, CEST UNE DINDE QUI SE PLANTE DES FOURCHETTES DANS LE PIED.


    *sort loin avant de se faire choper et part en courrant niaisement*

    EDIT : AUDY C'EST UN DINDON QUI PREND TOUTE LA PLACE DANS LE LIT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Horloge parlante V.1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 4 EmptyDim 21 Fév - 23:12

    23h10


    FINI !!!! PUTAIN FINI. FUCKING DEVOIR DE FRANCAIS. FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCK. COMMENT CA FAIT DU BIEEEEEN DE FINIIIIIIIIR /o

    lwrkhgfbvflgxjhbdxf
    lxdkfghvbdxlgfhb
    dflkgjhvbdfglhxbvwd
    NIAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!
    lwjrhgbvdxlfg

    <3 RONSAAAARD, JE TAAAAAIME !! MONDE ENTIER, JE VOUS AAAAIMES !! MACHIN QUENEAU, JE VEUT TE VIOLEEER. *ou pas, quand même*

    BREF.

    MON LIIIIIIT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Horloge parlante V.1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 4 EmptyMar 23 Fév - 11:07

  • 11h06

    Armand.
    Si je rp avec toi...
    ...
    Je meurs.
    XDD
    Nan mais sérieux I want *A*

    Edit: ah en fait j'ai mais compris XDD c'est de mon rang que tu parlais /spaf/ mais si tu veux je veux bien rp avec toi aussi Ho' =D
Revenir en haut Aller en bas
Lady Aleth

{ "What's this? What's this? There's color everywhere ♫" }

Lady Aleth
Messages : 95
Localisation : Sous la pluie ♥
Âge du personnage : 15 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Comtesse
Horloge parlante V.1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Horloge parlante...   Horloge parlante V.1 - Page 4 EmptyMar 23 Fév - 19:16

19 : 12

J'aiiime quand on répond à ma demande de RP... Démoralisée ToT

Je me suis mise en jupe aujourd'hui <3

Un peu seule... tant pis, "smiiile" comme tu dirais...


Edit Army re-déplacé ici: Pardoooon Aleth-chou, j'aimerais vraiment RP avec toi, mais j'ai vraiment trop de RPs en ce moment alors je dois freineeer ;0;
... Il faudrait que j'arrête cette manie d'éditer partout, je crois pas que ça plaise aux gens n_n

_________________
Horloge parlante V.1 - Page 4 130701040150663704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Horloge parlante V.1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 4 EmptyMar 23 Fév - 19:45

    1 9 : 4 4 CA Y EST J'AI FINIIIII j'ai mis tous les avatars pour les personnages prédéfinis, il ne manque plus que de le mentionner dans la présentation, qu'il est possible de prendre un avatar déjà fait. /o/ merciiiiiiiiiiii funfin, tu es la meilleure (grand coeur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Horloge parlante V.1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 4 EmptyMar 23 Fév - 19:59

    19h58

    WOAAAAW BOU ILS SONT TOUS MAGNIFIQUES !! <33
    Vous vous en êtes données, du mal *o*
    On a une équipe modérative *?* du TONNERRE.

    C'est wonderful <3


Edit Army (he ouais encore, pardon ><) qui a pas le temps de faire un post: C'est beaaaaau *o*

Edit by Eden : hahahahahaaaaaa !!! Je t'ai eu ! è___é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Horloge parlante V.1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 4 EmptyMer 24 Fév - 15:32

  • 15h31

    Contente que ce soit chouette =D

    Merci Vili >3< /énorme coeur/ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ (ça c'est comme dans Mario, les petits gombas qui suivent le grand)

    ALETH JE PEUUUUX. Yolilalalala o/
Revenir en haut Aller en bas
Eden

{ The Lady who dreams to cut heads }

Eden
Messages : 367
Localisation : Avec ma poupée.
Âge du personnage : 13 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Princesse
Horloge parlante V.1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 4 EmptyMer 24 Fév - 20:04

19:57

Il est huit heures du soir, bonsoir.

Ce matin, j'ai vu un super levé de soleil sur le pont, c'était géant \o/
Et puis j'ai pas trop foiré mon DS d'histoire, ça change. J'ai l'impression de tout foirer en ce moment ToT
Et puis jme suis fait chier en maths, mais ça c'est pas nouveau.
Et après on est allées au MacDo <3 Et c'était graisseux et très salé (n'est-ce pas Talou XD)
Et encore après j'ai acheté Yamato Nadeshiko et l'Attache coeur (j'aiiiime ces mangaaaaas <333)
Et on est rentrées. Et je suis allée au théâtre avec Talou. Et je suis fatiguée.

Bonne nuit à tous. C'était "un résumé de ma journée pour me convaincre que c'était une bonne journée" par Léa-chii, à vous les studios \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Horloge parlante V.1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 4 EmptySam 27 Fév - 18:42

    23 FEVRIER
    22.39


    > L'assassine de poupée, futures zombies vivants et exorcisés et lààà !!

    Cette journée est à marquer dans les annales. Ma fierté de yaoiste en prend un coup. J'ai fait une FILLE.
    D'abord l'hétéro. Maintenant la fille. Je doit me ressaisir u______u

    *encore heureux qu'elle déteste les filles, sinon j'aurais touché le fond XDD*


_____________________

    12.29

    ... Sarah. Je t'aime. Ce smiley est mon nouveau D I E U.

    :tetedebile:

    EDIT : Je... Défaaaille. :blase: *o**o**o**o**o**o*


_____________________

    18h37

    J'ai gentillement parlé à ma maman du cosplay pour mon anniversaire...... Elle a pas explosé, donc c'est sur la bonne voie. Problème, le moins cher que j'ai trouvé est à 85$... et la pérruque vaut presque autant que tout le cosplay en lui même, c'est à dire 65$. Et comme une con, je lui ai dit "oooh, 40€ maxi, normalement !".

    En gros, elle va m'accuser de tout les noms pour lui avoir menti pour la faire ceder. Donc peut-être que se sera mort, juste pour çaaaa.

    Enfin, n'emepche que sans perruque, se serait bien plus simple XDD Franchement, elle fout la merde, cette truc.

    JE SAIS ! Jvais chercher une perruque blonde longue. Et se sera pas Shinku. Et FUCK :blase:

    EDIT : HAHAHAHAHAHA
    Spoiler:
    17€ HAHAHAHAHA !!!!

    EDIT 2 : JAI TROUVE UNE ROBE A 37€ !!! [.... Merde, j'avais pas vu les fraits de pooooorts]
Revenir en haut Aller en bas
Lady Aleth

{ "What's this? What's this? There's color everywhere ♫" }

Lady Aleth
Messages : 95
Localisation : Sous la pluie ♥
Âge du personnage : 15 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Comtesse
Horloge parlante V.1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 4 EmptyDim 28 Fév - 11:04

11 : 02

Haaaaaaa ! Y a du vent ! Du vent partout !Et ça grince. Et deux tuiles sont tombées. Et la radio marche pas.
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

C'était le cri du coeur de la journée youpi \o/

_________________
Horloge parlante V.1 - Page 4 130701040150663704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Horloge parlante V.1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 4 EmptyDim 28 Fév - 18:25

    18h10

    Giaaaaaaaaarg, j'ai une envie intense de sucre. Genre, des bonbons hyper chimique bleu fluo *w* ... Mais j'en ai pas ;_;

    C'est cool, ma soeur et moi avons pu rentrer plus tôt d'un super repas de famille parce qu'on avait des devoirs a faire, héhé... 8)

    D'ailleurs, la tempête cette nuit (enfin, ce matin à 4h30) c'était vraiment angst O.O Ma salle de bain faisait trop Hotel 626, depuis le salon on entendait des bruits flippant a l'intérieur, et avec ça on a eu droit à tous les clichés de films d'horreurs : la télé qui marche pas, les craquements qui rappellent les bruits de pas, l'ombre des arbres qui bouge et fait penser à des gens, les portes qui claquent toutes seules, les lampes qui grésillent... >o<

    Toujours en quête d'un cosplay, parce que vu qu'on trouvait pas de robes style Victorian ou style contes de fée, on a choisit Rozen Maiden pour avoir un thème commun, et... Deux jours plus tard on a trouvé un site trop génial où il y avait ce genre de robe. Maintenant c'est vraiment hésitation to the extreeeeem XD Et en plus je viens de trouver le sosie de la robe de Blanche Neige dans Ludwig Revolution, une autre qui fait immédiatement penser au Petit Chaperon Rouge de Grimm, puis Aschenputtel, une autre qui fait un peu la Petite Fille aux allumettes, etc... \o/
    Que faiiiiiire? ;0;

    Bon, j'ai plus grand chose à faire, à part continuer ma fiche ou chercher d'autres robes alors va peut-être falloir que je décolle pour lire mes bouquins...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Horloge parlante V.1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 4 EmptyDim 28 Fév - 22:07

    21h47

    Il est vingt et une heure quarante sept, et je suis mal. Ca f'sait longtemps, tiens. D'ailleurs, pourquoi mes post déprimant sont toujours fait avec Mak'? C'est pas logique, ça u_u

    Je envie de dormir, j'ai l'impression que jvais tomber. mes putains de jambes me lâchent, j'ai l'impression que je devrais pas me faire confiance à moi-même. Pourtant, tout va pour le mieux, tout se passe bien dans ma vie... Je sais pas. Le cheval hier m'a rien fait, au contraire, c'était génial, c'était magique, j'avais rarement fait d'aussi bonne séance, à cause de mon dos qui se pétait chaque fois..

    Et puis, ya le dessin de Line qui me rend trop joyeuse... et puis peut-être aussi l'espoir de la voir un jour. J'espère, je prie XD On y crois, on y crois...

    Ici ramassis de dépression d'adolescente, ca n'intéressera pas grand monde, ça défoule juste >w<
    Spoiler:

    Je me hais.
    Et pourtant, j'en aime un sacré paquet, de gens.

    EDIT : Je vais bien. Tout va bien. :tetedebile:
Revenir en haut Aller en bas
William

{ The one who bumped the wall because of his mask }

William
Messages : 70
Localisation : Somewhere over the rainbow ♥
Âge du personnage : 22 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Libraire
Horloge parlante V.1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 4 EmptyVen 5 Mar - 18:53

18:51

Willy is baaaack !!! Et sa fiche est toujours pas finie, brûlons-le !! è___é (sa joueuse plutôt /o\)
Et je suis heureuse, je vais voir ma soeur que j'ai pas vu depuis cinq siècles jours !! <3

Fiiiiiighto !!!!!!!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Lady Aleth

{ "What's this? What's this? There's color everywhere ♫" }

Lady Aleth
Messages : 95
Localisation : Sous la pluie ♥
Âge du personnage : 15 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Comtesse
Horloge parlante V.1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 4 EmptySam 6 Mar - 12:12

12 : 06 (Oula déjà ?!)

Je crois que je suis morte de fatigue... *vérification*
Ha non pas encore hourra ! \o/

Résumé de la journée d'hier :

Moi : Mais non voyons je ne suis pas fatiguée après une nuit blanche dans le car !
*s'e'ndort 30 secondes après*

Maman : Réveille-toi, il faut que tu te lève pour aller faire tes 3h de Grs pour la compétition de dimanche.

Moi : * Crève sur place*

La vie est dure des fois...

_________________
Horloge parlante V.1 - Page 4 130701040150663704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Horloge parlante V.1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 4 EmptySam 6 Mar - 20:09

    20h00

    bwahahahahaha comment je galere pour ecrire avec cet ordi XDDD Parce que oui, jai rien dautre a faire aue de mumuser avec l ordi de Wyn HAHAHAHA Qui est en qwerty. Putain, cest drole. Bizarememt, je compatie au malheur de Gun de quand elle etait sur qwerty...

    BWAHAHAHAHAHAHA 4 minutes pour ecrire ce truc.........

    Et DP, sur les vielles versions c est trop laaaid !! En plus, sur lui, la resolution est supeeer petit, donc ca fait des ava de 2cm sur 4 quoi !!

    .................. Je veux pendre ce truc. Mais queeestce que cest drooole !

    *sort loin*
    genre si je voulais ecrire heu... "Bonjour, moi cest audy, et je hais qwerty", ca ferait ca :" bonjour ;oi c4est qusy et je hqis aoisty " XDDDDDDDDDDD Cest trop drole en plus ce truc ! BREF. Je fais pitie>

    Meme que cet qpre; etqit bieeeen ! En plus jai achete Shutter Island, le debut - que jai lu dans le bus - est TROP BIEN *o*

    Sur ce, jabbandonne.

    /10 minuuuutes !
Revenir en haut Aller en bas
William

{ The one who bumped the wall because of his mask }

William
Messages : 70
Localisation : Somewhere over the rainbow ♥
Âge du personnage : 22 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Libraire
Horloge parlante V.1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 4 EmptyDim 7 Mar - 18:49

18:49

Vous savez quoi ? JE SUIS VALIDEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!
Oooow Willy est tout bleu *w*

Bref, je vais me calmer U__U

Edit : et ma sign est moche Oo

_________________
.

Vengeance masquée
L'âme pure et innocente
Entachée de sang



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Horloge parlante V.1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 4 EmptyDim 7 Mar - 19:17

    19h00 Et merci à Léa-choute qui me permet de ne pas changer de compte pour pas faire trop de flood XDD

    AAAH J'ai une fucking envie de raconter ma journée 8D 3615 ma liiiiiiiiiife, bonjouuur
    [et je me rattrape par la même occasion sur le fait que mes post avec Mak' soient toujours déprimant]

    AUjourd'hui, j'avais une audition. C'est celle que j'ai le plus foiré de ma vie, enfin, je m'y attendais un peu, jje le sentais mal dès que je sus rentré dans le musée, que j'ai failli glisser sur leur parquet 5 fois rien que pour arriver à la salle, et que au début du concert, j'ai vu 200 personnes les yeux rivés sur les musiciens U___U [chiffre affirmé, Wyn n'a rien eu d'autre à faire que de compter les adultes - 183 au total - et on a imaginer pour les gosses]
    Donc, au début, je me pose par terre. Je regarde les débutants, là, je matte aussi ce type que je vois à chaque audition, qui sort avec une flutiste et qui est juste C A N O N. [genre air ténébreux, cheveux en pagaille et pas trop court, ni trop long, BREF.] Et puis la ma prof qui sort "Et maintenant, nous allons écouter C. qui a un an de Harpe derrière lui !" ........ je vois le type se lever. WTFFFF Je l'avais jamais vu jouer, il accompagnait sa copine parfaite, en tant que copain parfait et couple parfait. Je crois que ma tête ressemblait à un mélange entre ça :shock: et ca :drunken: XDD ... Il joue suuper bien, mais il a une position à faire vomir ma première prof à Londres... Sérieux. Je sais pas comment l faisait pour jouer comme ça, IMPRESSIONNANT. Oo'

    Et puis, mon tour est venu. Je m'assoie, je fait le départ [je jouais avec ma prof] et puis au premières notes, je me met à trembler. Comme je suis supeeeer intelligente à ce niveau là, j'en ai déduit que ca n'irait pas en s'arrangeant. Pour preuve, un dixième de seconde plus tard, j'ai remarqué que ma deuxième page de mon morceau.......... Etait à l'envers. Ouais, la haut était en bas, le bas en haut, et les notes quelque part. Encore heureux que je le connaissait bien, mais j'ai un peu improvisé sur la fin. Et je connaissait pas la fin. [c'est d'ailleurs la seule chose que j'avais à vérifier là-bas, puisque chez moi, je le connaissait pas non plus, en me disant "bon, en jouant je regarderait". ET BAH NOOON, j'ai pas puuu. Jsuis conne XDDDD
    A la reprise, on a foiré notre départ, donc j'en ai profité pour retourner ma page. Ce qui ne m'a pas aidé, puisque la fin-non-connue, je la jouait même plus. Mais pour le plaisir du geste XD [ca a fait rire certaine personne, ma prof compris, même si elle a pas compris et que j'ai du lui expliquer à la fin de l'audition le "problème techinique"
    Donc ça s'est fini en délire total entre ma prof et moi sur la fin - elle se plantait aussi, faut dire, ca nous faisait rire - . Et même que après, je me suis effondrée de rire sur le sol, après avoir salué les 200 yeux rivés qui y avait vu que du feu quand je faisait un laaarge sourire du "Mais voyons, c'est fait exprès, le grand blanc, là, je cherche paaas du tout mes cordes, voyons 8DDDD"

    C'était fort fun.

    Et puis là je flippe pour mes TPE. Mardi, mon sort en est jeté. J'ai fini le récap' de l'oral, j'ai fait les synopsis de TOUT les films [même le plus minuscule] dont on parle dans le dossier, parce que je sens que Mr. A nous fera pas de cadeau u_u

    Jsuis mooorte. j'ai faaaaaim. Je veux pas être mardiiiii. Je veux pas être demain, non plus..... j'ai pas ouvert mon agenda, PRIEZ, SIMPLES MORTELS, POUR MON SALUUUT ToT.

    /19h16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Horloge parlante V.1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge parlante V.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Dirty Prince } :: ♠ { Corbeille } ♠ :: || Archives HRPG :: ♦ Archives Jeux-