{ Dirty Prince }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Dirty Prince }


« Brave New World »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Horloge parlante V.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Vidal

{ Where is Vidal? Vidal is in the kitchen ! }

Vidal
Messages : 195
Localisation : Agissant discrètement
Âge du personnage : 23 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Maçon, plutôt franc.
Horloge parlante V.1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 3 EmptySam 16 Jan - 15:36

    Ah bon, Baudelaire était un prostitué ? *est choquée* Que je suis naïve...

    15:36

    Ce matin, je suis allée faire une prise de sang. La fille ne m'a pas trop loupée, contrairement à ma mère qui a eu les deux bras percés, alors ça va. Ensuite, j'suis allée en ville chercher un nouveau portable, l'ancien étant resté quatre heures sous la pluie deux jours auparavant et buguant comme un malade.
    C'est ça de faire tomber son téléphone de sa poche et de ne le retrouver qu'à midi lorsqu'il fait jour. Que je hais la Vendée et son climat de merde. --"

    J'aime la galette des rois *w* c'est moi qui l'ai faite cette fois-ci x)
    Dites donc, le forum n'est point trop actif ! è__é faut vous remuer les gens /sbaffff *tu peux parler toi, face de poisson è__é*

    Reste à faire : lettre de motiv pour stage (oh nonnn), réviser la socio (double oh nonnn), rp Meronia 8D, rp mafieux, rp psychopathes, que de travail.
    Et j'aime raconter ma vie. 8D

_________________

T I C T A C
T I C T A C
B O U M
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathnote-rpg.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous


Horloge parlante V.1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 3 EmptySam 16 Jan - 21:20

21h15

Nan nan, Baudelaire est sortit un temps avec une prostitute, qui lui a passé la syphilis X)

Esther, c'est trop glauque, trop stressant, trop claaaaasse *__*

La caissière du ciné, j'ai une furieuse envie de la buter.

Et mon porte-feuille, je le déplore ardemment. *se frappe la tête contre l'ordi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Horloge parlante V.1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 19:58

    19h57

    Salope Salope Salope Salope Salope Salope Salope Salope Salope Salope Salope Salope Salope Salope Salope Salope Salope Salope Salope Salope Salope Salope Salope Salope Salope Salope Salope Salope Salope Salope Salope Salope Salope Salope Salope Salope Salope Salope Salope

    Je la hais. PUTAIN, JE LA HAIS. Qu’elle me laisse, qu’elle me lâche. Marre. MARRE. PUTAIN MARRE. JVEUX PARLER A QUELQUUN BORDEL, JPEUX MÊME PLUS PARLER A MA PROPRE MERE, PUTAIN.

    Je pleure. Encore. A cause de qui.

    SALOPE.

Revenir en haut Aller en bas
Eden

{ The Lady who dreams to cut heads }

Eden
Messages : 367
Localisation : Avec ma poupée.
Âge du personnage : 13 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Princesse
Horloge parlante V.1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 21:18

21:14

J'ai la musique de Code Lyoko dans la tête <3 C'est fou comme cette chanson donne la pêche 8D
Mes chères compatriotes, j'ai une grande nouvelle... DEMAIN ON A PAS COUUUURS !!!! \o/

Je suis heureuse <333 Enfin, j'essaye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Horloge parlante V.1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 13:18

13h16

Je plussoie, Eden ! UN MONDE SANS DANGEEEEER !!! *fou*

J'ai trop de choses à faire ... comme le dit si bien Audy les rpgistes ont un emploi du temps plus chargé que celui d'un ministre...

Et puis j'ai faim...

Et puis je dois terminer Kingdom Hearts...

...pour passer au 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Horloge parlante V.1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 23:10

    23h00

    Il est 23h, Audy n'a pas bossé, a fait une audition toute merdique, et sitôt que sa mère sera rentrée, lui demandera de contacter un psychologue.

    Être paranoïaque à ce point, ça devrait pouvoir se soigner avant mes 70 ans.

    Léa ce matin dans le bus m'a bien fait réfléchir avec son "des fois t'as pas l'impression d'être folle?" ... Elle a complètement raison, j'ai l'impression. Je le suis peut-être pas, pas autant que d'autre, et j'ai de la chance.
    Mais je doit régler plusieurs choses.

    Pourquoi j'avais même l'impression tout à l'heure à mon audition que les gens m'ont fait des compliments pour me faire plaisir? Pourquoi j'ai l'impression que ma mère me hait? Pourquoi j'ai l'impression d'être haïe de tous? Pourquoi dès qu'il se passe un truc, j'ai l'impression que c'est de ma faute et que je fout encore la merde partout ou je passe? Pourquoi je me dit que S. a voulu qu'on se tape tout le boulot avec E. pour les TPE pour être tranquille?

    Je le pense, je m'en persuade, c'est horrible. Je suis plus comme avant... je me recnnais plus en moi... j'ai l'impression d'être un monstre.

    C'est pas normal de penser ça. Pas du tout. Je veux voir quelqu'un de competent, jpeux plus vivre comme ça.

    Et rien ne sert de dire "c'est rien". Tant que j'ai pas l'avis d'un pro', c'est pas rien. Et rien ne sert de dire "rooh, t'es parano..." parce que JUSTEMENT. XD

    EDIT : ... J'ai peur du silence de chez moi. Je veux sortir. Je veux ne plus rien entendre, me renfermer pour de bon. Mon ordi, heureusement que t'es bruyant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Horloge parlante V.1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 3 EmptySam 23 Jan - 21:00

20H59: en mode grosse fatigue à cause des cours.
Revenir en haut Aller en bas
William

{ The one who bumped the wall because of his mask }

William
Messages : 70
Localisation : Somewhere over the rainbow ♥
Âge du personnage : 22 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Libraire
Horloge parlante V.1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 16:21

16:14

La fatigue TUE. *ceci était un message du ministère de la santé*
Aaaaargh, j'en peux pluuuus j'ai faillit m'endormir en SVT >.< J'avais la tête comme un ballon de baudruche ToT
Et pis mon cosplay de Matt ressemble à rien... Et certainement pas à Matt...
Matt va mouriiiiir ce soir. Entouré de ses amis Mario et Yoshi (et je fais un rejet à Luigi è__é)

My God, faites que je sois malade demain pour pas aller en maths avec Mme M. Ou pas, j'ai pas envie d'avoir la crève en fait...

musique : tututuuutututututuuuu (<--- c'est sensé être la musique de Mario 8D)

phrase du jour : "mon Mello à moiiiiii !! <333" "... Crève."
Revenir en haut Aller en bas
Vidal

{ Where is Vidal? Vidal is in the kitchen ! }

Vidal
Messages : 195
Localisation : Agissant discrètement
Âge du personnage : 23 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Maçon, plutôt franc.
Horloge parlante V.1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 17:48

C'est moi Mello /sbaffff

Internet bugue et rebugue. Fatiguée, trop de cours. Et Mello et Matt sont morts. Requiescant in pace, mes frères, j'ai envie de dire :o
La flemme de répondre à mes mps. J'me désespère et en plus, partiel d'allemand demain... 17:48

_________________

T I C T A C
T I C T A C
B O U M
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathnote-rpg.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous


Horloge parlante V.1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 19:49

    19h39

    J'ai FINI mes TPE. Malgré un énorma bug à l'impression, on devrai pouvoir s'en tirer... Auquel cas, on est dans la merde, étant donné qu'on doit le rendre VENDREDI MATIN.

    J'ai remarqué [mais je ne m'étendrais pas sur le sujet, je fais chier mon monde à parler de lui...] que les bus tout nouveaux de la compagnie de bus, ceux avec les lumières bleue et les toit ouvrant, mettait Val' en fabuleuse valeur. Je n'sais pas... Je l'ai trouvé aujourd'hui plus qu'adorable, il était vraiment vraiment vraiment chou. Je voulais le violer intensément. Mais j'ai pas pu, tête de Requin était à côté de lui.

    Je suis bien trop gentille, et au lieu de finir l'écriture du RP pour Theo', et de répondre aux nombreux RP qui me retardent plus qu'autre chose, j'ai proposé avec malheur de faire pour quelqu'un une écriture d'invention... Faut dire que le sujet était particulièrement simple, et que ça m'a éclaté. Ça m'a aussi un peu motivée, j'ai même réussi à mettre du yaoi quoi XDD J'ai du jouer par contre deux gens que je connais [leur prénom] dont... imitation Velten [trop de chance] Je l'ai fait gagner, quand même, il lui ressemble tellement, j'ignore son prénom véritable et merde XDD

    Le ciné tout à l'heure c'était bieeeen !! La Princesse et la grenouille, n'empêche qu'on pensait que yaurait genre vachement plus de monde, et puis en fait bah non, genre une dizaine de gosses... le jour de la sortie /o

    Et puis voila. Je suis lessivée.

    Heureuse, triste à la fois. Et comme d'habitude en ce moment , j'ai l'impression de souler tout mon entourage TT enfin bon, je suis chiante et pathétique en ce moment /o

    AAAH JE VEUX JOUER MAAAAKAAK !! *hâte*
Revenir en haut Aller en bas
William

{ The one who bumped the wall because of his mask }

William
Messages : 70
Localisation : Somewhere over the rainbow ♥
Âge du personnage : 22 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Libraire
Horloge parlante V.1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 3 EmptyJeu 28 Jan - 19:25

19:17


Janvier, le premier mois de l'année.
Janvier, le mois des notes salées.
Janvier, le mois des gorges défoncées.
Janvier, le mois qui me fait le plus chier.

Tanaaa \o/ L'est-y pas beau mon poème ? //SBAAF !!
C'était donc un super résumé de ma journée U__U

(J'avais oublié :
Janvier, le mois de la flemme de RP 8D)

Ma stupidité devient inquiétante...

Musique : Fairytale Alexander Rybak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Horloge parlante V.1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 3 EmptyJeu 28 Jan - 19:52

    19h41

    ... Ce soir fut miraculeux, j'ai pu voir à peu près tranquillement DEUX episodes de Pandora Hearts... *humour*

    AHAHAHAHAHAHA même que cette journée elle était bieeelle, tant sur le plan des conneries que surle plan de l'amouuuur /o

    Et puis tout à l'heure à 17h, Léa qui était sortie en avance... a eu la très bonne idée d'aller acheter des MERINGUES *o* . Le bug, c'est que.. elle avait une forme plutôt compromettante... et que même si j'aime ca, je n'ai jamais su les manger proprement XDD
    Ca c'est donc finalisé à coup de de "AAH LEA JAI DUBLANC PARTOUUT !!" "Est-ce que il m'en reste autour de la bouche? - Ohwiii Léa tu en a pleins autour ♥️" et surtout "AAAH j'en ai foutu partout dans le bus !! ... Ca aurait pu gicler moins loin." et cette dernière réplique fut l'apothéose de Léa-dans-le-bus XDDDD On s'est ensuite rendues compte que PEB était juste derrière notre siège, et que je matais Velten depuis ces pics de cheveux, depuis la quasi-totalité du trajet...
    OMG mais comme c'était bien quoi XDç a faisait longtemps qu'on avait pas pris le bus avec Léa à 5h, et puis c'était trop bien, parce que parce que voila, on a riiiiii follement ♥️ Et puis... [je sais je devrai me taire, c'est saoulant] il était juste à côté. Il nous observait gentillement. Et puis dans le bus hier et bah il arrêtait pas... et il boudait même pas, il avait l'air heu... simple, détendu, presque souriant.

    ET DABBORD TOUT A LHEURE ON SEST ENVOYÉ DES BONNES ONDES /o *ou pas* Et Gros hobbit blond moche m'a donné la nausée, quelque instant après que j'ai vu qu'IL était là... et que j'avais déjà des crampes partout. Amoureuse, vous dite?

    Musique : ROLL XITH THE WIIIIIIIIIND - Alexander Ribak ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Horloge parlante V.1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 3 EmptyJeu 28 Jan - 22:03

  • 22h02

    Elle m'émeut, Electre.

    Elle est copiée/collée sur Namiru mais on va dire que c'est pas grave.

    Elle m'émeut, Electre.

    C'était le premier post flood de Electre.


    Ah bah Crimson c'est la couleur officielle de Loki. XDD je vais délibérer pour une autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Horloge parlante V.1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 3 EmptySam 30 Jan - 23:17

22h45

Un besoin urgent de poster ici en rentrant du restau ><

Ma petite sœur prend trop exemple sur moi, elle devient fort cynique avec les autres. Un exemple: on est à table, et mon demi-frère, ce crevard de 38 ans, regarde les pochettes en papier des baguettes chinoises. Il se demande, avec ma mère, ce que les idéogrammes écris dessus veulent dire, et ils font des hypothèses joyeuses genre "C'est surement écrit Bon appétit ou bien c'est la marque du fabriquant!" et là ma sœur sort à mon frère "Laisse tomber, y a écrit Couillon, tu sais pas lire ça >D".
Ou bien, mon neveu joue avec les baguettes: il les colle de chaque côté de son crane, au niveau des oreilles, pour faire croire que les bâtons lui traversent la tête quoi - ouais, il a des occupations de merde XD Là, ma mère lui dit "Attention de pas de transpercer les tympans" et tout ce que ma sœur trouve à dire c'est un commentaire comme "Oui, on ne veut pas que tu deviennes sourd voyons, on préfèrerait que tu sois muet XD"

... Je sais pas si je dois être fière d'elle et de ses vannes pourries ou si je dois avoir peur pour ses contactes sociaux ='D

En tout cas, ma famille la laisse tranquille quand elle dit ce genre de truc - pas comme mon demi-frère avec moi =o=

Alors qu'on disait au revoir, on est montées dans la voiture, et les adultes restaient dehors et se faisaient la bise. Moi je me suis penchée par la fenêtre de la voiture toujours garée, et j'ai fais un signe de main pour faire coucou. Mon demi-frère m'a vu, alors il s'est approché de la voiture pour me faire aussi la bise.
... Là j'ai sortie une grosse connerie "Regarde 'Naël, c'est beau: quand on agite la main il vient vers nous!" avec une voix de gâteuse flattant son toutou u_u
Je disais juste ça pour rire, certes c'est un sale humour mais je ne faisais que blaguer >< Bah non, mon crétin de demi-frère a mal comprit - pire, il a voulut blaguer lui aussi ;__;
Il a ouvert la portière en trombe et s'est jeté sur moi, m'écrasant contre les sièges avec son ventre bedonnant et son poids qui fait le double du mien - genre, je me retrouvais allongée, carrément - et je jure qu'il s'en ai fallut trèèèès peu pour que ne crie pas "AU VIIIIOOOOOOOOOL! UN DÉTRAQUÉ SEXUEEEEEEL!" >< Mais c'est mon demi-frère, quand même, ça l'aurait mal affiché, surtout qu'il ne faisait que me frotter le crane avec son poing ( en me tordant méchamment l'oreille au passage - ce type est un rustre u_u) . Alors j'ai juste hurlé "AU VIIIIIII-AAARG!" ;__;

De ce fait j'étais fort énervée en rentrant chez moi XD

... C'était ma vie de pauvre enfant malmenée par de gros bosofs, OSEF XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Horloge parlante V.1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 3 EmptySam 30 Jan - 23:58

    23h55

    Afin de m'entrainer aux joies du dessin sur tablette graphique, j'ai fait ca.

    Spoiler:

    Bizarement, Talou se tait.

    Pourtant, c'est Aladin et Theophil qui m'ont follement inspirés. Vraiment, elle n'a aucun GOUT.

    *Audy s'enfuit dans le très loin et explose de rire tellement elle a fait une chose immonde XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Horloge parlante V.1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 12:45


    12:44

    Je suis indécis...o/ Mais je reviens !
    *Tsunayoshi pour vous faire chier <3 *

Revenir en haut Aller en bas
Eden

{ The Lady who dreams to cut heads }

Eden
Messages : 367
Localisation : Avec ma poupée.
Âge du personnage : 13 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Princesse
Horloge parlante V.1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 3 EmptyMar 2 Fév - 19:17

19:07

Deux choses à savoir sur moi : - Je m'appelle Léa-chii.
- Je suis un boulet.

C'était mon cri du coeur U__U

Bref, à part ça, quelles sont les nouvelles du jour... J'ai eu deux heures de maths X___x Mais j'ai échappé à 3 heures alors tout va bien \o/ Audy a acheté les Rebooooorn !!! <333 Et j'ai pensé in extremis à lui passer la BD que je me suis trimballé dans mon sac pendant toute la journée (vive moi et ma mémoire exceptionnelle). Eeeeeet... j'ai pu apercevoir la magnifique tête que je tire sur la photo de classe, c'est beau ToT Et j'ai presque réussi à jouer mon morceau sans me tromper *heureuse*

Et je pense que c'est tout. /!\ Avis à toute la population, je vous conseille de ne pas lire les débilités ci-dessus, c'est pas drôle et c'était juste un test pour voir si je me souvenais des évènements qui se sont produits aujourd'hui U__U" /!\
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie

{ "Heureux les simples d'esprit, ils iront au paradis." }

Eulalie
Messages : 103
Localisation : ... En train de faire des bêtises?
Âge du personnage : 18 ans
Horloge parlante V.1 - Page 3 29zydjt



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Domestique
Horloge parlante V.1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 3 EmptyMar 2 Fév - 23:37

23H12

Aujourd'hui, j'affichais intensément la motivation. J'ai pris des notes à tous les cours en notant tellement vite que j'avais un mal de chien au poignet [Y a juste de 17H00 à 17H30 où j'ai eu une baisse de folie, mais comme toute la classe était au bord du suicide mental, ça compte pas], j'ai TRAVAILLE pendant mes heures de perm' à la BU, ce que je fais JAMAIS habituellement, je suis rentrée en me disant que j'allais faire plein de truuuucs, et surtout avancer mes rp!... Au final, j'ai écrit aucun rp. Et il est l'heure d'aller me pieuter si je veux arriver à me lever demain. Pourquoiiiii? Pourquoi j'ai cru utile de bidouiller les citations sur la fiche d'Izaiah, truc profondément useless qui pouvait ATTENDRE? Pourquoi j'ai passé ma soirée à chercher des noms d'auteur dans ma petite tête creuse? Pourquoi, si j'étais sur Izaiah, j'ai même pas avancé la partie histoire? Okay, maintenant je suis happy de mes citations mignonnes, mais n'empêche que j'ai perdu ma soirée à rien foutre XD

Et maintenant, alors que je suis encore au taquet pour écrire avec Promise, le programme s'appelle au dodo alors que je suis pas fatiguée [la preuve, je fais un post de flood, chose qui est juste, heu, furieusement rare *sbaf*] Là encore, le pourquoi? Parce que la fucking organisation inexistante de la fac a décidé qu'on commencerait les cours à 9H00, que j'ai une heure de transport en commun, et que la semaine dernière je me suis fait fichée par cette c***a**e de prof parce que j'étais en retard. Genre elle ''Vous avez un quart d'heure de retard, j'espère que c'était exceptionnel'' avec une voix de pouffita prétentieuse là, uuurgh tu sais lire l'heure patate? Il est 9H06, le cours commence à 9H00, depuis quand un quart d'heure ça fait six minutes?? Et elle n'est même pas foutu de faire des cours de merde pour que je puisse lui défoncer la gueule sans me sentir coupable,là on étudie des livres funs =w=

La semtao elle craint aussi, le bus de 8H57 est passé à 9H10 ce matin, du coup je suis encore arrivée en retard comme heu... tous les jours depuis la rentrée du deuxième semestre, sauf hier 8D Réflexion de ma chère et tendre Clo, qui me regarde des pieds à la tête d'un air éberlué quand je la salue de l'air jovial qu'affiche la fille pleine de joie et de santé que je suis : ''Woah, Elise, pour une fois que t'es en avance!"...Okay, casse-toi >D J'la kiffe cette fille, mes cours et mes livres sont des déchetteries publiques à cause d'elle, mais elle est choute intense <3
Faut que je me bouge le cul le matin, mais j'arrive pas à me leveeer, et la salle de bains est toujours prise, et faut que j'me fringue et tout, ça met du temps quoi 8D

J'ai toujours des problèmes de bus en fait. Ce soir, alors que j'attendais joyeusement le bus dans un froid ignoble en tripouillant mon portable, un bus m'est passé devant la tronche pour s'arrêter quelques mètres plus loin sans ouvrir les portes. Quand j'ai capté que c'était celui que je devais prendre, j'ai fait ma rebelle ouaiiiis naaan j'ai pas envie de courir, j'prendrais celui d'aprèèèèèès, et celui d'aprèèèès en question n'est pas passéééé hahaha, j'avais les mains frigorifiées, et du coup au lieu d'attendre le bus cinq minutes, j'en ai poireauté vingt. Conclusion, la prochaine fois je cours 8D Comme après celui que j'ai vu passer devant mon portail, oups, c'est le mien, j'ai couru tout le trajet, et il s'est barré sans moi, me laissant désespérée et agonisante sur le trottoir. Au moins j'ai fait l'animation des automobilistes au feu rouge, je prendrais ça comme un bonus =D

Je parle que de bus depuis le début de ce post, je crains Oo L'ennui c'est que... J'ai rien d'intéressant à raconter, dommaaaage. Huuuum... Ouais nan, j'ai vraiment une vie inutile en fait, je kiffe 8D SI! J'ai parlé à Audy sur msn et elle a fait une icone ShadowPromise trop choute nqsjbchqbc hs j'ai kiffé *o* [Et j'ai la flemme de mettre le lien *sbaf*]

Et faut que j'arrête de mettre ''8D'' partout dans mes phrases aussi.

8D

Huuum, ce post est useless, aussi.

23H27

Musique: Sober, Muse [Ca claque comme réveil, au moins on l'entend *o*]
Doubt&Trust, l'opening de D.Gray-man, aussi.
Et la musique d'annonce de chapitre [shais pas comment ça s'appelle] à la fin des épisodes de Pandora Hearts. Et la berceuse aussi, parce qu'elle est trop mignonne =D Si seulement j'avais de la place sur mon mp3, halala, faut que je m'achète une carte mémoire dans les plus brefs délais u_u

Phrase du moment: ''Hadrianus signifie 'Celui qui ne peut pas s'assoir'. On se demande pourquoi hohoho" [Sachant qu'Hadrien ''n'aimait pas trop les femmes''... Oui monsieur, on comprend XD]

_________________
Et vous aurez vécu, si vous avez aimé.
[Musset]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Horloge parlante V.1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 20:06

20:06

J'ai fini la fiche de Honey o / <3
Revenir en haut Aller en bas
Eden

{ The Lady who dreams to cut heads }

Eden
Messages : 367
Localisation : Avec ma poupée.
Âge du personnage : 13 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Princesse
Horloge parlante V.1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 3 EmptyVen 5 Fév - 21:07

21:06

Léa-chii se sent fort seule... Elle est la seule connectée sur big fofo' et elle se sent seule... Hoheinein vient de partir...

buuuhuu ;___;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Horloge parlante V.1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 3 EmptyVen 5 Fév - 23:04

23:03

Maaais non choupinette :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Horloge parlante V.1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 3 EmptyLun 8 Fév - 8:34

    08h28

    Le post de Theo est GÉNIAL. Non mais genre j'avais rien d'autre à faire que d'exploser de rire au "... Ne me dite pas qu'il s'est mangé le mur?" XDDD Et puis,je suis sure qu'elle ne la pas voulu mais j'ai choppé plein d'allusions genre TRÈS perverse... Ca doit être l'effet matinal XDD

    Dernier jour tranquille. Je tente d'échapper à la marâtre /spaf/ qui est parti acheter le petit dej' de l'assos'. Et puis je m'envole au conservatoire, pour 3 jours non-stop... Le stage m'avait manqué, c'est fou comme ce truc me motive /o Moi qui bosse jamais XD

    Sinon ma mère a une faculté exceptionnelle à : faire la gueule en m'ignorant comme un poux, tout en me parlant gentillement quand je lui propose mon aide, et à me donner quand même des ordres... Impressionnant, n'est-ce pas? =w=

    J'espère que mon emploi du temps sera pas trop merdique, je pourrais aller en ville avec les filles *w*

    Jveux grapheeeeeeeeeer. Jveux codeeeer un truuuuuuuc >< Talou, donne moi du boulot en codage, je sait pas moi, refaire la page d'accueil? Rajouter des trucs teshnologiques? ... UN TRUUUUUC GALEEEERE, VIIIIIITE >DDD

    AAH et puis j'éspère pouvoir commander ma chemise et [peut-être] ma jupe ce soir *o*
Revenir en haut Aller en bas
Theophil

{ A... PINK... Elephant *o* }

Theophil
Messages : 345
Localisation : Planqué quelque part pour échapper à son Boss.
Âge du personnage : 22 ans
Horloge parlante V.1 - Page 3 Iiiic_10



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Garde
Horloge parlante V.1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 3 EmptyLun 8 Fév - 12:03

11h42

Trop merdique, je me suis levée avec une heure d'avance parce que je croyais que mon réveil affichait 12h47. En fait il était 10h47 ;0; *se prend la porte*

Pour flooder un peu, je te répondrais, Audy, que t'as qu'à faire les topsites, ta part de predefs à finir et le post des droits d'auteur - c'est pas du HTML mais ça t'occupera peut-être 8D Ah, si, sur la page d'accueil tu peux faire la partie "Météo" aussi - heureusement que les gens de DP sont futés et ont deviné qu'on était en automne XD

Oh, Sophie-chou me sms pour me dire qu'en ce moment dans Exposed, ya un type avec une voix de Mickey et autres tafiolles *s'éjecte de l'ordi pour aller voir*
*Revient* TROP MERDIQUE, la conne vient de choisir ce gus là alors qu'il séchait les cours pour faire des parto/VLAM/
... Ouais, c'est trippant les émissions merdiques de MTV 8D

Bref, je reviens à mon flood: C'est cool que ça t'ai plus, parce que j'ai jamais mis autant de temps à écrire une réponse TwT Ah bon, tant d'allusions que ça? J'en ai mis que... Deux, il me semble; tu me diras où sont les autres 8D

C'est flippant, la maladie du 8D me frappe aussi Oo

Musique: Shugo Chara - Full opening 2 (C'est fou ce que cette musique met la joie de vivre, autant que la BO de Benny and Joon!)

_________________


Horloge parlante V.1 - Page 3 2urp4ap
Revenir en haut Aller en bas
Eden

{ The Lady who dreams to cut heads }

Eden
Messages : 367
Localisation : Avec ma poupée.
Âge du personnage : 13 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Princesse
Horloge parlante V.1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 9:29

09:17

je dois bosseeeeer !!! ToT
Fight !! è__é

Et j'aime cette musique <3 Elle met de la joie dans ma viiiie //SBAF !!
Mais j'arrive pas à la télécharger, elle fait shit >.<
Black Diamond- Hoshina Utau
Revenir en haut Aller en bas
Lady Aleth

{ "What's this? What's this? There's color everywhere ♫" }

Lady Aleth
Messages : 95
Localisation : Sous la pluie ♥
Âge du personnage : 15 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Comtesse
Horloge parlante V.1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 19:23

19 : 19

Voilà, en fait il est 19 : 18... Mais ça fait mieux 19 : 19 alors c'est paaaaaaaaaaas grave ! (ma logique débile c'est que normallement quand j'aurais fini ce sera la bonne heure ! Mais je suis trop lente alors c'est mort ToT...)

J'ai fini ma fiiiiiiiche ! *Trop heureuse*

Demain je suis dehors toute la journée : je suis sûre qu'il va pleuvoir... arghhh !

Sinon, quoi d'autre comme trucs inutiles à écrire... Ha oui ! J'aime les gros cookies en forme de coeur <3

Conclusion : A écrire des bêtises il est 19 : 23, la haine >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Horloge parlante V.1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante V.1   Horloge parlante V.1 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge parlante V.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Dirty Prince } :: ♠ { Corbeille } ♠ :: || Archives HRPG :: ♦ Archives Jeux-