{ Dirty Prince }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Dirty Prince }


« Brave New World »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 FLOOD V.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Père William
Père William
Messages : 86
Âge du personnage : 28 ans
FLOOD V.2 - Page 2 2ith7yu


FLOOD V.2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V.2   FLOOD V.2 - Page 2 EmptySam 27 Juin - 19:17

Yeah !!!!

Bravo !!!

Mon devoir familiale... Hum... Je sais pas ça. Je peux pas la forcer en vrai. On verra bien, déjà elle a relu le RP en intégralité. Par contre je sais pas pour la suite.

Perso, je veux plus de RP !!! Sauf que je réponds à quasi aucun en ce moment. le truc pas du tout contradictoire
Revenir en haut Aller en bas
Vidal

{ Where is Vidal? Vidal is in the kitchen ! }

Vidal
Messages : 195
Localisation : Agissant discrètement
Âge du personnage : 23 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Maçon, plutôt franc.
FLOOD V.2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V.2   FLOOD V.2 - Page 2 EmptySam 27 Juin - 21:16

Je te rep quand je rentre demain, huhu


Qu'elle prenne son temps !

Je sais pas vous, mais j'ak tellemeeeent chauuud.

_________________

T I C T A C
T I C T A C
B O U M
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathnote-rpg.forumactif.fr
Lolita
Lolita
Messages : 32
Âge du personnage : 16 ans
FLOOD V.2 - Page 2 Ekoq42


FLOOD V.2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V.2   FLOOD V.2 - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 0:24

Oui oui t'inquiète, je plaisante ! Qu'elle y réfléchisse tranquillement ! (Et si elle veut elle peut juste passer discuter  FLOOD V.2 - Page 2 3599166761 )

Ouiiiii. Hier c'est monté à 30 dans ma maison FLOOD V.2 - Page 2 2986472026 Aujourd'hui ça allait mieux, c'était gris et venteux !

(ça me fait marrer de causer météo comme une petite vieille)
Revenir en haut Aller en bas
Père William
Père William
Messages : 86
Âge du personnage : 28 ans
FLOOD V.2 - Page 2 2ith7yu


FLOOD V.2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V.2   FLOOD V.2 - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 8:12

Cool



Le pire avec la chaleur, c'est le boulot et leur clim de merde qui fait sonner les alarmes en continu. On crève de chaud et en plus on a un son continu qui casse les pieds, c'est horrible

Je pense pas que causer météo soit un truc de vieux, c'est juste un sujet bateau
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Lolita
Messages : 32
Âge du personnage : 16 ans
FLOOD V.2 - Page 2 Ekoq42


FLOOD V.2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V.2   FLOOD V.2 - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 11:41


Me suis réveillée un beau matin en me disant "Je vais fusionner les groupes Guys et Gust !"

Et ça a donné........... Les MISFITS ! Tadaaaam !

(Oui, ça m'a pris comme ça, mais je trouve ça mieux maintenant)
(Et oui j'ai choisi ce nom juste parce que je le trouve chou, ça me fait penser à Mistigri, et alors/sblarf)
(J'aurais peut-être dû faire une annonce officielle plutôt que parler de ça sur le flood? .... Oarf, on est entre nous hein *admin en carton*)

J'ai laissé en gris comme pour les Guys mais si vous pensez qu'une autre couleur serait plus appropriée dites-moi hein ! J'en sais trop rien en fait, haha

Et maintenant, TAMACUN !! FLOOD V.2 - Page 2 305256841 *danse de la joie*

Revenir en haut Aller en bas
Père William
Père William
Messages : 86
Âge du personnage : 28 ans
FLOOD V.2 - Page 2 2ith7yu


FLOOD V.2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V.2   FLOOD V.2 - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 20:43

J'ai d'abord lu les prédef en me disant qu'ils existaient déjà, mais c'était donc ça

Intéressant

Tu t'es bien occupé aujourd'hui quoi
Revenir en haut Aller en bas
Armand

{ What a sadistic smile, my Lord...}

Armand
Messages : 133
Âge du personnage : 17 ans
FLOOD V.2 - Page 2 Bwahah11



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Prince tyrannique
FLOOD V.2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V.2   FLOOD V.2 - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 9:25

Père William a écrit:
Alors, je me suis permise des trucs. Et en vérifiant je n’ai pas vu de bibliothèque ou de chapelle. Mais sincèrement, une capitale où le château royal n’a pas ça, ça me paraît étonnant. Au XVIII, les châteaux étaient déjà plus de l’ostentatoire que du défensif. Quitte à voir grand, mais perso je vois le château royal où la Cour doit vivre comme quelque chose de grand, s’étalant sur des hectares, avec plusieurs grands bâtiments comme la caserne, la chapelle, l’aile des dignitaires étrangers etc. Donc voilà, j’ai réfléchis, à vous de me dire si mes réflexions vous vont où si faut que je me plie à ce qui existe déjà (et donc changer ma réponse)

Je vais répondre ici, pour pas gêner votre RP !

Alors, oui, il y a une bibliothèque, une chapelle et une caserne, c'est pas déconnant du tout ce que tu dis. Même s'il n'y a pas de sous-forums existants pour ces lieux, tu peux RP dedans officieusement (officiellement il faut juste poster sur le forum principal où tu imagines que ça se situe : l'Aile Principale, Ouest ou Est)

Moi par exemple, dans les RPs de Theo, je parle énooormément de la Caserne, de ses archives et des dortoirs des soldats, alors que ces lieux n'apparaissent pas officiellement.
Les châteaux sont grands, il a fallu faire un choix et cibler quelques pièces...
Mais effectivement une petite MAJ ne serait pas du luxe ! Je pensais virer la Blanchisserie par exemple. Pourquoi ne pas la remplacer par la Chapelle ou la Biblio, du coup? Si vous avez des envies c'est le moment ! (avantage d'un petit forum où on fait ce qu'on veuuut)

Par contre ! Quand tu dis que ça doit s'étaler sur des hectares... Nope désolée XD C'est un touuuut petit Royaume (je l'imagine de la taille de la Principauté d'Andorre) avec un château plus proche de celui de Blois que de Versailles, en gros ^^

(Comment ça personne connait le château de Blois?/VLAM)

_________________






FLOOD V.2 - Page 2 25qc608
Revenir en haut Aller en bas
Père William
Père William
Messages : 86
Âge du personnage : 28 ans
FLOOD V.2 - Page 2 2ith7yu


FLOOD V.2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V.2   FLOOD V.2 - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 22:20

^^



Je vois, c'est vrai que si le territoire est vraiment petit de base, c'est pas déconnant. J'ai peut être du mal à me dire que c'est petit. Donc au final, si je vois le territoire Clifford comme une grosse région agricole pour le Royaume, c'est potentiellement l'un des territoires les plus grand du Royaume, c'est ça ? Vu que c'est surtout des champs, quelques patelins et un manoir, on est d'accord ?

Oui je fais chier avec mes interrogations. Mais j'aimerais être sûre que l'image que j'ai de mon perso et de sa famille soit raccord avec l'image du forum. Je peux m'adapter, mais qu'on parle de la même chose quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Armand

{ What a sadistic smile, my Lord...}

Armand
Messages : 133
Âge du personnage : 17 ans
FLOOD V.2 - Page 2 Bwahah11



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Prince tyrannique
FLOOD V.2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V.2   FLOOD V.2 - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 11:38

Pour te donner une idée, j'ai regardé la superficie d'Andorre : même si ça apparait en tout petit sur la carte, c'est quand même 500km² - soit 5 fois Paris.
(Du coup vu comme ça je trouve ça limite trop grand en fait/VLAM)

En tout cas oui, du coup, il y a largement la place pour des champs etc... (D'façon faut bien qu'ils mangent tous ces braves citoyens, surtout qu'ils ont été complètement coupés du monde pendant quelques années XD)

Donc oui si tu veux tu peux dire que Clifford possède une grosse région agricole, aucun soucis. RP is free FLOOD V.2 - Page 2 3599166761

_________________






FLOOD V.2 - Page 2 25qc608
Revenir en haut Aller en bas
Père William
Père William
Messages : 86
Âge du personnage : 28 ans
FLOOD V.2 - Page 2 2ith7yu


FLOOD V.2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V.2   FLOOD V.2 - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 22:16

Cool ♥

J'ai déjà dit que c'était les Clifford qui avait permis à l'orphelinat de survivre, donc oui. une bonne région bien productive et sympa à vivre.

Et donc, c'est pas trop déconnant qu'il y ait un peu d'armée pour protéger le territoire, surtout s'il est frontalier avec des voisins. Que quand même son beau frère ait une réelle utilité et pas juste commandant des soldats pour le manoir. Parce que sinon, y aurait qu'une poignée nulle de soldats.

Et sinon, je me déprime... J'ai une idée de perso. Très vague d'accord, mais une idée quand même. Ce qui est embêtant, vu que j'ai pas du tout la motivation à RP en ce moment, enfin juste un peu pour William. Bande de chanceux

Même si faudrait que je me trouve une idée de RP avec quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Vidal

{ Where is Vidal? Vidal is in the kitchen ! }

Vidal
Messages : 195
Localisation : Agissant discrètement
Âge du personnage : 23 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Maçon, plutôt franc.
FLOOD V.2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V.2   FLOOD V.2 - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 22:20

Cool de voir le royaume se préciser !
Je te comprends, pareil pour moi, je ralentis, surtout quand il fait plus chaud...Toute cette chaleur, ça annihile mon envie de rp, c'est triste.

Ton idée serait dans un groupe précis, une faction ? :)

_________________

T I C T A C
T I C T A C
B O U M
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathnote-rpg.forumactif.fr
Père William
Père William
Messages : 86
Âge du personnage : 28 ans
FLOOD V.2 - Page 2 2ith7yu


FLOOD V.2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V.2   FLOOD V.2 - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 22:31

Rapide FLOOD V.2 - Page 2 499674609

C'est surtout, que j'ai poser ma démission le mois dernier, donc j'ai déménagé dimanche dernier pour reprendre un nouveau boulot cette semaine. Donc bon, chargé et pas trop le temps de me poser pour RP. Donc voilà, en espérant pouvoir me poser ce week end

Je vais faire chier je le sens. J'avais penser à une femme noble, épouse (ou veuve) d'un noble étranger pour une alliance, qui a plus ou moins foiré avec le règne des Princes. Donc, elle aurait aidé pour la Révolution, information/désinformation et autres actions d'arrière ligne. Par contre, son ressenti sur les actions de Cyrus, je sais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Armand

{ What a sadistic smile, my Lord...}

Armand
Messages : 133
Âge du personnage : 17 ans
FLOOD V.2 - Page 2 Bwahah11



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Prince tyrannique
FLOOD V.2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V.2   FLOOD V.2 - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 11:59

Vidal a écrit:
Je te comprends, pareil pour moi, je ralentis, surtout quand il fait plus chaud...Toute cette chaleur, ça annihile mon envie de rp, c'est triste.

Dit celle qui a réussi à écrire 5 RPs en une matinée lundi X'D

Huhuhu, on a jamais assez de persos <3

Willy, par rapport à ce que ta noble pense de Cyrus, ce serait bien qu'elle le soutienne et qu'elle soit Insurgent, on a plus personne dans ce groupe ! (Ce qui fait passer Cyrus pour un gros bad guy dictateur alors qu'à la base, il a quand même les faveurs des citoyens ^^)
Enfin, je te dis ça, mais tu fais ce que tu veux hein, je suggère juste XD

Je dois appeler mon ancienne agence immo parce que le service compta nous a facturé des trucs non signalés sur l'état des lieux, style le débouchage d'un fichu évier à 130€........... (est-il utile de préciser que quand on a rendu la maison, tous les éviers allaient très bien?) Bref je suis censée les appeler aujourd'hui pour hurler au scandale et leur chanter "rend l'argent !", alors que je sais déjà qu'ils vont m'envoyer paître et que j'aurais juste perdu mon temps et gâché mon humeur, j'ai aucune foi. FLOOD V.2 - Page 2 3365

_________________






FLOOD V.2 - Page 2 25qc608
Revenir en haut Aller en bas
Père William
Père William
Messages : 86
Âge du personnage : 28 ans
FLOOD V.2 - Page 2 2ith7yu


FLOOD V.2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V.2   FLOOD V.2 - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 21:54

Courage pour ton truc avec ton agence


Alors sachant que j'ai dans l'idée (si ça passe) de la faire à peine plus vieille qu'Armand et qu'il y ait donc eu quelques discussions dans son enfance pour des fiançailles avec le Prince pour renouer avec la famille royale avant qu'elle se fasse finalement arrangé un mariage avec justement le noble étranger avec prétention au trône de son pays. Donc de la haute noblesse très axée diplomatie extérieure, d'où être contre la politique des Princes et vouloir les dégager. Surtout qu'elle serait donc dans un pays qui n'est plus censée être le sien, d'où l'idée de la faire veuve, comme ça elle a une raison de rester dans le coin. Donc, bon, pas sûr que ce soit le grand amour entre Cyrus et elle. Mais pourquoi pas, à réfléchir. Ce n'est qu'une idée après tout
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Lolita
Messages : 32
Âge du personnage : 16 ans
FLOOD V.2 - Page 2 Ekoq42


FLOOD V.2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V.2   FLOOD V.2 - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 1:05

Mais si elle prétend limite au trône dans l'autre pays, même si son mari est mort, elle a aucune raison de rester ici puisqu'une couronne l'attend quand même au delà des frontières, non? Oo (J'imagine que si le prince Charles mourait, la reine d'Angleterre ne jetterait pas sa bru : celle-ci hériterait tout de même du trône à la place de son mari, non?)

Ou bien il faudrait que l'autre pays l'ait carrément reniée (genre "bon, on a plus de nouvelle de la fiancée coincée dans le pays d'à côté, dont les frontières sont fermées,alors on va la répudier et trouver quelqu'un d'autre hein") et comme ça, elle a vraiment le sum parce qu'elle est passée à ça d'être reine dans le pays voisin mais à cause des princes ça s'est pas fait - et comme elle n'est plus engagée elle peut rester dans son pays de naissance.
Et à la place, elle peut viser un nouveau mariage avec l'homme le plus puissant du moment : Cyrus 8D

*lapidée*

(beaucoup trop de scénarios naissent dans ma tête désolée FLOOD V.2 - Page 2 3072856399 )

En tout cas pour l'histoire des fiançailles avec Armand pourquoi pas, il a été présenté à plusieurs filles dans son enfance et il s'est jamais entendu avec aucune d'elles, donc il les a toujours refusées, et à 15 ans il était toujours pas fiancé, ce qui désespérait ses parents XD
Revenir en haut Aller en bas
Père William
Père William
Messages : 86
Âge du personnage : 28 ans
FLOOD V.2 - Page 2 2ith7yu


FLOOD V.2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V.2   FLOOD V.2 - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 19:00

Sauf s’il y a eu guerre de succession auquel cas, elle et sa potentielle descendance seront pas si bien accueillie. Sans compter qu'ils seront pas forcément super fan s'ils savent qu'elle a aidé à la destitution des Princes. Par contre, je suis à peu près sûre de la mettre contre l'exécution du Prince Louis. À cause de l'image donnée qui lui serait négative pour rouvrir la diplomatie.

Mais c'est vrai qu'il y a aussi cette option... *réfléchis*

T'inquiètes pas, je suis actuellement dans un état un peu bouillonnant d'idées. Ce qui est con surtout que je ne note qu'ici XD

Et bien ça me va ♥ Nickel FLOOD V.2 - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Lolita
Messages : 32
Âge du personnage : 16 ans
FLOOD V.2 - Page 2 Ekoq42


FLOOD V.2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V.2   FLOOD V.2 - Page 2 EmptySam 25 Juil - 17:17

Cyrus a écrit:
Vous pourriez gagner votre place à l'Assemblée en me rapportant ces deux hommes. Ou un des deux au moins, mort ou vif. C'est votre chance !

AAAAAAAAAH

Comment mettre quatre personnages dans la mouise en une seule phrase XDD Oh, Cyrus FLOOD V.2 - Page 2 2774444739

Maintenant, quand je pense à Theo et Lulu, je vois ÇA :

Spoiler:

(et j'entends la BO dans ma tête *lapidée*)
Revenir en haut Aller en bas
Père William
Père William
Messages : 86
Âge du personnage : 28 ans
FLOOD V.2 - Page 2 2ith7yu


FLOOD V.2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V.2   FLOOD V.2 - Page 2 EmptySam 25 Juil - 20:48

Ma réaction a été plus proche du "connard" que de l'amour. Mais c'est vrai que c'est stylé.

D'ailleurs, je viens vous faire chier (encore) et je m'en excuse d'avance.

Niveau relations diplomatiques, y a combien de nations avec des frontières terrestres ? Maritimes ? Quel genre de nation est-ce ? Pourquoi elles ne nous ont pas rouler dessus alors qu'on s'était renfermé (et donc potentiellement briser des accords et alliances) ? Parce que bon, si on est un petit territoire on a besoin de la protection de nos voisins plus puissant, non ? Bon, après, vu que j'ai dans l'idée qu'il y ait eu une guerre de succession chez l'un des voisins durant la même période, ça fait déjà une nation en moins qui a mieux à faire que de s'intéresser à une cité-état en fragilité.

Guerre de succession où Aristia perdra son époux et donc restera bien sagement à cacher son fils du regard des autres.
Oui, je pense la faire s'appeler Aristia, c'est joli, non ?
Oh, et son père (qui aura perdu un pari sur qui prendra la tête du Royaume) sera soumis à sa fille XD
Par contre sa création avance dans ma tête, mais pas à l'écrit.... Va falloir que j'y pose un peu mieux que dans le flood. En plus je me demande si ça vous embête pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Theophil

{ A... PINK... Elephant *o* }

Theophil
Messages : 345
Localisation : Planqué quelque part pour échapper à son Boss.
Âge du personnage : 22 ans
FLOOD V.2 - Page 2 Iiiic_10



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Garde
FLOOD V.2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V.2   FLOOD V.2 - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 19:07

En même temps, aux yeux de mes persos, Cyrus est un "méchant", et moi aussi quand j'ai lu le RP je me suis exclamé "Oh le fils de foin de fumier !!" XD Mais qu'il accomplisse parfaitement son rôle de Président diabolique ne peut que susciter mon admiration ♥

Ahuuum ce sont de bonnes questions. Moi je me suis toujours imaginé une sorte de petit territoire tout au sud de l'Angleterre, parfois j'imaginais même que c'était une île et OH ATTEND

J'ai trouvé.
Si on devait mettre notre Royaume sur une carte, ce serait à la place de l'Ile de Wight.
(c'est la bonne taille et collé à l'Angleterre, donc c'est parfait)
Oh, et le pays est ancré dans le monde réel hein. J'veux dire, il est entre la France et le Royaume Uni, et autour c'est l'Europe du XVIIIe siècle. (d'ailleurs j'ai un perso qui vient du royaume d'Autriche Hongrie, un autre d'Italie, et une d'Espagne xD) Après, tu peux tout de même inventer un autre royaume à côté pour les besoins de ton histoire, bien sûr.

Quand le Royaume s'est replié sur lui-même, ça a mis fin aux éventuels accords commerciaux. Vu la taille de notre pays je pense pas qu'il y avait d'accords militaires. Les autres pays ont laissé faire, (tout comme on a laissé Berlin Est ou la Corée du Nord se replier) surtout que, encore une fois, vu la taille de ce Royaume ce repli n'avait pas de grosse répercussion sur le contexte politique européen.
Et puis pour être sûr on va dire qu'à cette époque, tous les pays alentours ont mieux à faire qu'à envahir le Royaume, voilà voilà 8D Genre la France a ses propres problèmes de monarchie etc.

L'histoire entre Aristia et son père m'a fait marrer X'D

Et non non ça m'embête pas t'inquiète, si ça peut t'aider à mieux cerner ta fiche c'est tant mieux !
(désolée de toujours répondre par des pavés)

_________________


FLOOD V.2 - Page 2 2urp4ap
Revenir en haut Aller en bas
Père William
Père William
Messages : 86
Âge du personnage : 28 ans
FLOOD V.2 - Page 2 2ith7yu


FLOOD V.2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V.2   FLOOD V.2 - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 21:55

Donc, on est une île pas particulièrement intéressante. OK. Au XVIII, c'est vaste un siècle. Plutôt début ou plutôt fin ? Parce que ma très chère sœur, n'a pas pu s'empêcher de me faire remarquer qu'il y a eu la Révolution Française au XVIIIème siècle. Et que pour les monarchies, il fallait écraser la République. C'était mal vu. Donc, notre position serait pas extra. Géographiquement et culturellement parlant proche de l'Angleterre, mais avec la République proche de la France.

Donc bref, mon idée avance FLOOD V.2 - Page 2 305256841

Revenir en haut Aller en bas
Armand

{ What a sadistic smile, my Lord...}

Armand
Messages : 133
Âge du personnage : 17 ans
FLOOD V.2 - Page 2 Bwahah11



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Prince tyrannique
FLOOD V.2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V.2   FLOOD V.2 - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 0:15

Plutôt 2ème moitié du XVIII. Oui, ça coïncide avec la révolution française (cf leurs propres problèmes dont je parlais) et j'aime à imaginer que les Insurgents du Royaume se sont justement inspirés de leurs voisins.

(En vrai, si l'histoire politique du forum a davantage de similitudes avec la France que l'Angleterre, c'est juste parce que hey, j'avoue : je kiffe Victor Hugo. Me suis beaucoup inspirée de 93 et même de Notre Dame de Paris. Mea culpa FLOOD V.2 - Page 2 843387 )

Après, quand on RP, on se soucie rarement du contexte géopolitique extérieur je trouve, donc je me suis pas trop cassé la tête non plus ^^

_________________






FLOOD V.2 - Page 2 25qc608
Revenir en haut Aller en bas
Heather

{ "Le puddiiiing à l'arsenic !" ♪ }

Heather
Messages : 101
Localisation : Boutique dans le bourg
Âge du personnage : 20 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Apothicaire
FLOOD V.2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V.2   FLOOD V.2 - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 7:45

D'excellentes inspirations ces deux livres ~ Ce sont de très bons choix (en vrai, un jour, je lirais en entier 93).

Le contexte géo politique peut apporter pas mal de choses maintenant que le pays se rouvre. En fait, cette nouvelle République se trouve à coup sûr en plein milieu d'une guerre d'influence entre l'Angleterre et la France. Il faudra bien un diplomate doué pour rester neutre 8D Mais mis à part les gros bonnets, oui, les personnages en ont rarement quelque chose à foutre de tout ça. Ça change que pouic pour les péons.

'(Coucou, I'm back)

_________________
FLOOD V.2 - Page 2 776906Heather
Merci beaucoup à Milo pour le vava !

Revenir en haut Aller en bas
Theophil

{ A... PINK... Elephant *o* }

Theophil
Messages : 345
Localisation : Planqué quelque part pour échapper à son Boss.
Âge du personnage : 22 ans
FLOOD V.2 - Page 2 Iiiic_10



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Garde
FLOOD V.2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V.2   FLOOD V.2 - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 12:03

FLOOD V.2 - Page 2 Giphy



HEATHER'S COME BACK !!


Bienvenue FLOOD V.2 - Page 2 456023687

_________________


FLOOD V.2 - Page 2 2urp4ap
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Cyrus
Messages : 38
Localisation : Assemblée
Âge du personnage : 27 ans
FLOOD V.2 - Page 2 2ith7yu



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Président de l'Assemblée
FLOOD V.2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V.2   FLOOD V.2 - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 18:46

HEATHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER

(c'est Vidalou sous ce compte de chef de l'assemblée bogoss et servant le peuple FLOOD V.2 - Page 2 305256841 )
Revenir en haut Aller en bas
Père William
Père William
Messages : 86
Âge du personnage : 28 ans
FLOOD V.2 - Page 2 2ith7yu


FLOOD V.2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V.2   FLOOD V.2 - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 13:28

La joie que vous apporte le retour d'heather. J'adore

Moi je suis contente je demande quasiment toujours l'aide de ma sœur pour la création de perso. Aristia va avancer sans que je me perde FLOOD V.2 - Page 2 3063606395

Donc voilà, j'ai même déjà une autre idée de perso FLOOD V.2 - Page 2 2464283667
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


FLOOD V.2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V.2   FLOOD V.2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD V.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Dirty Prince } :: ♣ { Hors RP } ♣ :: || Bloody Toys Room-