|
|
Auteur | Message |
---|
Lady Aristia Messages : 35 
 | Sujet: Re: FLOOD V.2 Ven 29 Jan - 7:38 | |
| C'est pas grave ^^ Attend toi juste à une réponse dans le week end XD
Courage à toi ^^ |
|
 | |
 | Sujet: Re: FLOOD V.2 Sam 30 Jan - 11:32 | |
| Aristia à jour Je suis fière de moi Bon, cet aprèm, William |
|
 | |
Père William Messages : 69 Âge du personnage : 28 ans 
 | Sujet: Re: FLOOD V.2 Sam 30 Jan - 13:22 | |
| Pourquoi je sais pas comment répondre à Cyrus Bon, je vais faire joujou alors |
|
 | |
 | Sujet: Re: FLOOD V.2 Dim 14 Fév - 18:31 | |
| *roule par ici*
Le Prince et Armand... Je crois que notre cher Président s'est perdu dans sa phrase XD |
|
 | |
Theophil { A... PINK... Elephant *o* } Messages : 336 Localisation : Planqué quelque part pour échapper à son Boss. Âge du personnage : 22 ans 
 | Sujet: Re: FLOOD V.2 Dim 14 Fév - 20:50 | |
| XDD J'avais même pas tilté en lisant !! Ça y est, l'alcool lui monte au nez ?  (en tout cas je retiens le coup de pied sous la table. Quel petit gredin) Bon courage à vous pour cette semaine !! Tellement pas la foi de mon côté, mais je m'accroche à l'idée que vendredi je serai enfin en vacances et que je vais les consacrer à RP ** (pas comme les dernières vacances quoi/sblarf mais bon y aura pas de fêtes cette fois-ci, ça aide XD) |
|
 | |
 | Sujet: Re: FLOOD V.2 Dim 14 Fév - 21:38 | |
| Moi ça m'a fait bugué, j'ai relu trois fois avant de comprendre Peut-être (t'as vu, quelle violence XD) Courage Théo J'ai pas été des plus actives non plus ces derniers temps Profite de tes vacances |
|
 | |
Cyrus Messages : 32 Localisation : Assemblée Âge du personnage : 27 ans 
 | Sujet: Re: FLOOD V.2 Dim 14 Fév - 23:03 | |
| NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Rah minceee !
J'avais pas vu çaaa !
*fouette Theo* |
|
 | |
Lord Lucien { "We live in pervert time" } Messages : 263 Localisation : Où je le veux Âge du personnage : 25 ans
 | Sujet: Re: FLOOD V.2 Mar 16 Fév - 12:27 | |
| J'essaie de rattraper mon retard de RP petit à petit mais pas facile  Le boulot c'est nul ! Et j'essaie de répondre régulièrement à Aristia comme ça ça avaaaance et ça me satisfait énormément  (les petits plaisirs de la vie XD) Courage les gens
_________________ / / J'ai tous les défauts des autres, et cependant tout ce qu'ils font me parait inconcevable. [Cioran] / |
|
 | |
 | Sujet: Re: FLOOD V.2 Mar 16 Fév - 18:44 | |
| Courage Lucien Moi aussi ça me fait plaisir ce RP  Le RP c'est bien |
|
 | |
 | Sujet: Re: FLOOD V.2 Sam 27 Fév - 21:27 | |
| *roule par ici* Bon, motivation à RP J'ai déjà répondu à Lucien, répondre à Cyrus maintenant |
|
 | |
 | Sujet: Re: FLOOD V.2 Sam 27 Fév - 23:00 | |
| Et voilà  Et un MP pour Vidal en prime Bon, maintenant j'ai envie d'avoir la réponse pour voir la suite |
|
 | |
Cyrus Messages : 32 Localisation : Assemblée Âge du personnage : 27 ans 
 | Sujet: Re: FLOOD V.2 Lun 1 Mar - 16:42 | |
| Sitôt proposé, sitôt fait, maintenant, faut que je me mette à jour (j'ai calculé, sur mon autre fo, j'ai 12 rps en cours avec mes trois persos *sort*  (tu m'étonnes que je sois jamais à jour en fait...) |
|
 | |
 | Sujet: Re: FLOOD V.2 Lun 1 Mar - 18:48 | |
| XD
Tu es parfait
Bah oui, je suis jamais à jour non plus XD
Et le pire, c'est que j'ai zieuter Prisme. Mais bon, je sais pas
Maintenant, répondre à Vidal en recopiant mon bloc note et après répondre à Cyrus Par contre, pour la lettre, je sais pas.... On y reviendra plus tard, non ? |
|
 | |
 | Sujet: Re: FLOOD V.2 Lun 1 Mar - 21:55 | |
| C'est faux, je n'attendais pas du tout avec beaucoup trop d'impatience la réponse de Cyrus... J'ai répondu Bref... Désolée ce n'est pas aujourd'hui que tu seras à jour XD à toi petit Théophil vient observer les regards noirs que l'on te sers, ils sont sublimes je te l'assure. Pleins de bisous |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: FLOOD V.2  | |
| |
|
 | |
|