{ Dirty Prince }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Dirty Prince }


« Brave New World »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Bienvenue Mon Père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Père William
Père William
Messages : 86
Âge du personnage : 28 ans
Bienvenue Mon Père 2ith7yu


Bienvenue Mon Père Vide
MessageSujet: Bienvenue Mon Père   Bienvenue Mon Père EmptyJeu 11 Juin - 22:35

I – Le Cadavre Exquis :

    Prénom : William Clifford – Mais tout le monde l’appelle Père William (enfin quand ils y mettent son prénom)
    Âge : 28 ans - 15/06
    Orientation sexuelle : Il n’a pas de désir de chair
    Fonction, métier, titre de noblesse : Prêtre
    Signe caractéristique : Il porte toujours son symbole sacré bien en vue
    Manie, habitude : (petites manies, habitudes)
    Groupe : Irresolute


II – Autopsie du Macchabée :

    Le Père William est un homme au physique plutôt commun. Un mètre soixante et onze pour une soixantaine de kilos, bref un physique dans la moyenne sans qu’il ne cherche à s’entretenir. Il porte ses cheveux noirs courts, ils paraissent un peu en bataille mais c’est juste qu’il n’arrive pas à les discipliner et n’y porte pas tant d’intérêt que ça. En vêtements, le prêtre ne porte que soutanes et accessoires liés à sa confession et profession comme le bouchon de Canterbury ou une étole noire portée à l’arrière du cou. Il porte bien sûr, bien visible, une croix pectorale en argent. C’est son bien qui a le plus de valeur matérielle et sentimentale. Offerte par son père à son ordination. Il n’est pas extrêmement riche, en fait, il est même désintéressé par la richesse et le pouvoir. Il ne vit que pour aider son prochain. Il n’est qu’amour pour tout le monde. « Aimez vous les uns les autres » est ce qu’il suit le plus des préceptes du Christ à ses apôtres. Peu importe la situation, il vous aidera comme il peut. Il ne rejette personne, même ceux ayant trahis les Dix Commandements. C’est un homme de parole, il ne trahira jamais sa parole et ne reportera jamais aucune confession faite par ses concitoyens. Même les plus horribles, s’ils s’en remettent à Dieu, seul Dieu est apte à les juger. Peu expressif, il se détache des maux de ce monde. Seule compte da Foi et ce qui en découle. Il considère ne pas avoir besoin d’aide et donc passe son temps à aider les autres. C’est pour ça qu’il s’occupe des orphelins. Et en ces temps troublés, il y en a toujours plus qui passe le pas de sa porte. Avec d’autres prêtres, il s’assure de leur survie et de leur éducation.


III – Chronique Sordide :

    La famille Clifford est une famille noble à la longue histoire. Depuis des générations, le baron veille sur son peuple. Tous n’étaient peut-être pas aussi bon avec le peuple que les dernières générations, mais les troubles semblaient relativement éviter cette petite baronnie. Peu de soulèvements populaires, des taxes modérées, du soutien en cas de crise, voilà le crédo de la famille. Le peuple est ce qui fait leur richesse, ils ne peuvent le réprimer trop fortement, mais toujours suffisamment pour qu’il ne cherche pas à prendre le pouvoir. Le territoire a toujours été très dépendant de l’agriculture et de l’export des ressources.
    William Clifford est le troisième fils de George et Harriett Clifford. Né dans une famille noble, il fut éduqué pour intégrer le clergé. Et il n’a jamais eu d’autres désirs. Ses frères suivaient eux aussi leur propre voix. Alexander pour hériter et Percy pour devenir officier. Leurs chemins étaient tracés. Comme le chemin de leurs sœurs l’étaient aussi. Un mariage pour se lier à d’autres familles nobles. Comme le reste de la fratrie, il vécu une enfance sans soucis. Pas de faits notables.

    À 10 ans, William fut envoyé auprès du prêtre de l’Église dans la ville la plus importante de la baronnie pour parfaire son éducation. Il insista donc deux ans plus tard au mariage de son frère aîné en tant qu’enfant de chœur. Puis l’année qui suivit il ne put assisté au mariage d’Alice. Sa sœur de deux ans son aînée avait épousé l’héritier d’une famille de vicomte, Charles Howard. Un mariage politiques comme nombre de mariage de la noblesse. Par contre il put assisté, à l’hiver, au baptême de Henry. Le premier fils de son frère Alexander et de son épouse Clara. Deux années plus tard, Clara donna naissance à Richard et ils eurent la nouvelle de la naissance d’Elizabeth, fille d’Alice et de Charles Howard. Comme pour le mariage, seuls leurs parents firent le trajet pour le baptême de l’enfant.

    À 16 ans, William fut ordonné prêtre. Toute la famille s’était regroupée. Même Percy qui avait intégré la Garde Royale avait fait le déplacement. Alors que lui, n’avait pu venir voir son frère devenir chevalier peu après le mariage d’Alexander et Clara. Durant les quatre années qui suivirent, William ne quitta pas la baronnie. À 19 ans, la famille Clifford eut la nouvelle de la naissance d’un héritier pour la famille Howard, Robert. Et à 20 ans, William fut envoyé dans la capitale à la requête du diocèse. Son frère, Percy, et son épouse, Ann, venaient à peine de se marier sur les terres familiales. Il fit donc ses adieux à sa famille et fit le voyage vers la capitale qui dura quelques jours en leur compagnie.

    L’année qui suivit vit le mariage de Katherine, sa sœur cadette, et d’un deuxième fils de baron, Nicholas Cavendish. William ne put y assister. Le couple s’étant marié et s’installant dans la baronnie des Clifford. l’époux prenant une position importante dans l’armée du territoire. La même année, la baronne Harriett Clifford donna son dernier souffle. La famille au grand complet se réunis donc pour l’enterrement. William apprit en cette triste occasion qu’Alexander travaillait déjà en étroite collaboration avec son père sur la gouvernance de la baronnie. Clara accompagnait son mari telle une ombre efficace. Leurs deux enfants, Henry (9 ans) et Richard (7 ans) étaient éduqués comme leur père et oncle par le passé. Percy avait pris du galon et était un Capitaine de la Garde Royale et son épouse, Ann, était enceinte jusqu’aux yeux. L’enfant naquit d’ailleurs quelques jours après l’enterrement. Arthur vit donc le jour alors que son père regagnait la capitale, laissant sa femme au domaine familiale. Elle n’aurait pas supporter le voyage de retour. L’aller ayant déjà été douloureux. Un peu moins d’un an après, Katherine donna naissance à un fils, Edward. Pour le plus grand plaisir de Nicholas qui y avait bien failli y perdre sa femme. Elle fut grandement affaiblie, déjà qu’elle était plutôt fragile physiquement. C’était un couple marié par amour avant tout. Comme il était indiscutable qu’Ann et Percy s’aimaient. Par contre, Alexander et Clara, bien qu’ils étaient complémentaires, ils ne s’aimaient pas autant. Mais en fervents croyants, aucun des deux ne trompait l’autre. Cas similaire pour Alice et Charles. Sauf que le vicomte avait une maîtresse. Mais la femme, dont on disait qu’elle était la plus belle enfant de la baronnie, ne pouvait rien y dire. C’était un mariage politique juste pour se lier avec une famille au rang supérieur. Deux années plus tard, Ann donna naissance à une charmante petite fille, Charlotte.

    À 26 ans, William enterra son père aux côté de sa mère. Alexander reprit devant le Roi la gouvernance de la baronnie. Il obtint le titre de Baron et sa femme de Baronne. Henry et Richard grandissaient tranquillement sans que rien ne vint les troubler. Percy s’installait bien dans la capitale royale et dans les échelons de la Garde. Arthur et Charlotte étaient des enfants pleins de vie. Charles étendait sa toile mercantile à travers le Royaume et les pays de plus en plus lointains. Alors qu’Alice s’occupait tendrement d’Elizabeth et de Robert sans perdre de sa beauté malgré les années. William était devenu un membre du clergé habitant la capitale. Il était devenu le second de l’orphelinat. Son éducation noble lui permettant d’enseigner aux plus jeunes. Exercice, dans lequel il s’était révélé très pédagogue. D’où son ascension malgré son désintérêt pour gravir les échelons de l’Église. Nicholas était devenu le Commandant de l’armée de la baronnie sous les ordres directs d’Alexander. Katherine suivait son époux de loin, se préoccupant beaucoup du bien être du peuple. Et tout le monde savait sa santé fragile et l’accueillait à bras ouvert dans leurs humbles demeure pendant que les hommes s’affairaient sur des histoires de taxes, de crises. Quand les deux couples se déplaçaient s’était toujours ainsi. Les hommes à l’extérieur à parler des récoltes, des malades, de la criminalité, de la chasse. Les femmes à l’intérieur à prendre des nouvelles sur les naissances, les mariages, les décès.

    La prise de pouvoir des Princes a été aussi brutale que leur règne s’annonçait terrible. Sur le territoire de la baronnie, Alexander fit tout ce qu’il put pour limiter les dégâts. Chez le Vicomte Howard s’était la catastrophe commerciale avec la fermeture des frontières. À la capitale le chaos s’insinua doucement mais sûrement. Le Royaume fut mis à genoux en quelques mois et tous en subissait les conséquences. William était peut-être le moins touché de sa famille. Mais il n’était ni aveugle, ni sourd. La famille Howard finança discrètement un groupe de Résistants. Charles tenait à ses commerces, sa famille en avait toujours vécu et fait leur fortune sur ça. Il n’allait pas laisser des gamins incapable de gouverner sur le trône. Et en jouant bien leur coup, il pouvait assurer à lui et sa famille une bonne place dans le futur gouvernement. La famille Clifford, elle, engagea le dialogue avec son peuple. Elle l’avait toujours soutenu et en ces temps de famine même eux se serraient la ceinture. À la capitale, Percy tenait son rôle. Il ne pouvait trahir la famille royale, mais il ne pouvait pas non plus trahir le peuple. Il ne savait pas quoi faire pour améliorer les choses, sa voix ne pouvant jamais être entendue par ces Princes fou et fou d’amour l’un pour l’autre. Il envoya Ann, Arthur et Charlotte sur les terres familiales où c’était plus calme. William lui faisait son job et correspondait beaucoup avec son frère et ses sœurs et s’entretenait régulièrement avec Percy. Mais il ne pouvait rien faire. Il n’était pas pour un tel règne, mais il n’avait pas de quoi s’opposer sans trahir ses convictions.

    Le chaos ambiant augmentait, surtout à la capitale. Jusqu’à la prise de pouvoir des Républicains. Pour la plupart, c’était des anciens Résistants. Ce qui fit un peu grincer des dents. William, lui, portait le deuil de son frère qui s’était battu pour protéger les Princes et la Princesse. Cela avait finit par être son choix. Il était l’un des Commandants de la Garde Royale, combien de fois avait-il paradé aux côtés des Princes dans la ville. Lui et quelques fidèles avait choisi cette fin. Le Vicomte Howard fut très déçu de l’abolition des privilèges de la noblesse. Il refusait de se retrouver soumis à des péons. Alors il accepta tous les bons côtés et se soumet ouvertement au nouveau régime. Mais dans l’ombre, il cherche la Princesse. En la retrouvant et l’éduquant, il pourrait en faire une Reine. Quitte à marier son fils avec elle pour s’assurer une bonne place au chaud. Alexander n’ayant jamais refusé le dialogue acceptait le sort de sa famille de perdre ce titre de noblesse. C’était une humiliation, mais que pouvait-il faire face à la colère du peuple qui avait embrasé le Royaume ? Il conservait tout de même une importance sur son territoire. Nicholas le suivait là dedans et prit à cœur joie la formation de tout ceux désirant devenir un bon soldat Républicain. Au fond, pour lui cela ne lui changeait pas grand-chose. Il n’aimait pas trop la hiérarchie de l’armée qui permettait aux nobles d’écraser les simples soldats de leur botte d’officier sans avoir rien fait. Et c’était un noble ! L’ancien Baron et ses suivants attendaient de voir ce qu’il adviendrait. Ils désapprouvèrent le sort des Princes même s’il n’arrivait pas à déterminer le plus cruel. Mais sinon, ils suivent l’Assemblée sans trop rechigner. Tant qu’ils y trouvent leurs comptes. William, lui, suit tout d’un regard qui se veut extérieur. Lui aussi attend de voir ce qu’il adviendra, mais il n’aime pas la tournure que semble prendre les évènements. Le Peuple aurait-il descendu un dictateur pour en placer un tout aussi cruel au sommet du gouvernement ?


IV – Anastasie censure :

    Votre nom ou pseudo : Mini Miss
    Comment avez-vous découvert le forum ? Par ma sœur je crois, mais c’était y a longtemps
    Comment l’améliorer ?On verra avec le temps si je trouve
    Rien à ajouter ? J'aurai jamais cru me lancer aussi vite XD [code validé !]
Revenir en haut Aller en bas
Theophil

{ A... PINK... Elephant *o* }

Theophil
Messages : 345
Localisation : Planqué quelque part pour échapper à son Boss.
Âge du personnage : 22 ans
Bienvenue Mon Père Iiiic_10



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Garde
Bienvenue Mon Père Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue Mon Père   Bienvenue Mon Père EmptyVen 12 Juin - 20:06


    Hello !

    On sent une incroyable évolution entre ton premier perso ici et celui-là Bienvenue Mon Père 3599166761

    Donc je n'ai rien à redire, et je valide sur le champ ta fiche !!

    Amuse toi bien ♥

    Validé > Iresolute

_________________


Bienvenue Mon Père 2urp4ap
Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue Mon Père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Dirty Prince } :: ♣ { Hors RP } ♣ :: || Welcome you... future victim :: Iresolute-