MoiraMessages : 1
| Sujet: Moira { What did you expect? } Mer 1 Juil - 19:16 | |
| I – Le Cadavre Exquis :
Prénom : (et éventuellement le nom de famille) Moira Greyson Âge : 24 ans Fonction, métier, titre de noblesse : (le titre concerne les nobles uniquement) Serveuse dans une taverne Signe caractéristique : Une légère cicatrice à la lèvre. Elle a été mordue par un chien quand elle était enfant. Manie, habitude : Elle a toujours besoin d'occuper ses mains. Les triturer ou triturer un torchon, nettoyer une table déjà propre... et cela s'empire lorsqu'elle est stressée. Groupe : (Extremist, Ci-devant, Guys, Iresolute, Insurgent) Insurgent même si elle tire officieusement vers Iresolute
II – Autopsie du Macchabée :
Moira est une jeune femme à l'allure banale, passe-partout. Elle ne se démarque pas avec une taille élancée et svelte ou avec une chevelure dorée comme sa grande soeur. Elle ressemblait plus à son père avec ses cheveux bruns et cela lui allait très bien. Elle détestait se faire remarquer. Tout le contraire de sa soeur qui adorait ça et qui en jouait. Elle était la fille parfaite pour leur mère. Même si elle était jolie en robe, Moira ne se sentait pas à l'aise de ce genre d'accoutrement. Elle faisait des efforts pour sa famille mais cela s'arrêtait là.
Ira (surnom stupide de sa soeur même si cela la fait sourire à chaque fois) était de nature gentille et bienveillante. Elle et sa soeur avaient été élevées ainsi. Mais elles avaient aussi dû jouer la comédie. Leurs parents faisaient tout pour rentrer dans les petits papiers des plus riches (même s'ils n'avaient pas à se plaindre de leur fortune). Ce n'était pas toujours facile de jouer la comédie pour Moira qui usait parfois d'ironie. Cela lui valait toujours un coup de talon discret de sa soeur pour lui faire comprendre qu'elle devrait se taire. Son ironie devint plus acérait au fil des ans et son petit sourire malicieux pouvait parfois porter à confusion. Elle semait la discorde sur son histoire car elle ne supportait pas que l'on s'intéresse à elle. Surtout si c'était un petit royaliste de pacotille. Il ne le savait pas mais ils ne jouaient pas dans la même cour.
III – Chronique Sordide :
Moira fait partie d'une famille plutôt aisée avec un père, une mère et une soeur de deux ans son ainée. Alors que sa soeur a toujours été de nature très calme, la jeune brunette elle était un vrai boute-en-train. Elle courait partout, et étant donné qu'ils vivaient à la campagne, elle pouvait courir à loisir auprès des poules qu'ils avaient. Elle se faisait gronder très souvent car les poules risquaient de ne plus pondre autant d'oeufs et alors personne ne pourrait manger d'omelette au petit déjeuner. Cela marchait un temps et puis elle reprenait sa course-poursuite. Elle avait appris à monter à cheval. Elle avait essayé de dompter un cheval sauvage mais elle avait vite compris que du haut de ses 8 ans, elle risquait plus de se faire mal qu'autre chose.
Mais peu de temps après, un accident survint. Un chien errant s'était dirigé vers la cour. Moira, curieuse, s'était approchée doucement du chien sans méfiance. Il ne semblait pas méchant. Il ne montrait pas les crocs donc tout allait bien. Mais elle aurait dû penser à apporter un morceau de nourriture. Pour amadouer l'animal vous voyez. Mais à 8 ans, on ne pense pas à ces choses-là. Elle s'était accroupie et elle avait essayé de caresser le chien. Mais celui-ci avait grogné. Elle avait aussitôt retiré sa main mais le toutou avait senti sa peur grandir et il lui avait mordu au visage. Elle hurla et se débâtit et heureusement, le palefrenier déboula aussitôt avec un gros morceau de viande pour faire lâcher prise l'animal. Il l'embarqua loin pendant qu'on emmena la petite Moira en pleurs à la maison pour se faire soigner. Le coup de fusil qu'on entendit quelques minutes plus tard signifiait que l'animal ne pourrait faire du mal à personne. Cela avait attristé la jeune fille même si le chien lui avait donné comme cadeau une cicatrice à la lèvre.
En grandissant, la jeune demoiselle commença à se révolter intérieurement contre la royauté. Tout comme sa soeur d'ailleurs. Et leurs parents aussi probablement même s'ils faisaient tout pour faire croire qu'ils soutenaient à 100% la monarchie. Moira arriva finalement à un âge où elle préférait combattre pour ses opinions plutôt que de continuer à minauder et se pavaner devant des personnes qui seraient prêts littéralement à lécher les bottes du roi et de ses enfants. Elle rentra donc dans la résistance. Ayant une apparence banale, il fut facile pour elle de se faire oublier. Elle trouva un travail en tant que serveuse dans une taverne. Très pratique lorsqu'on est une rebelle. L'alcool délie les langues non ? Cela lui permettait de récolter des infos. Et elle continuait à rester discrète.
Mais voilà. La manière dont les rebelles réussirent à chavirer la monarchie ne plus pas du tout à la jeune femme. Oui youpi ils avaient réussi mais la méthode laissait à désirer. C'était barbare et ils ne valaient finalement pas mieux que les royalistes. Elle aurait dû tout plaquer et partir se cacher quelque part. Mais il y avait un autre problème. Sa soeur était dorénavant mariée à une abomination de la pire espèce depuis la mort de leurs parents. Et il était en plus haut placé. Il était le président de l'Assemblée. Oui, rien que ça. Bon, au premier abord il était gentil et souriant et respectueux. Et on ne va pas se mentir, sa soeur n'avait pas jeté son dévolu sur le plus dégueu. Il était donc difficile d'imaginer que cet homme puisse être un manipulateur hors pair. Jusqu'au jour où Cyrus décida de porter de fausse accusation sur son épouse. C'est là qu'elle comprit qu'il était perfide. Moira connaissait bien sa soeur et elle savait que jamais elle aurait trompé son mari. Elle l'aimait trop. Cela fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase.
En plus de devoir rester dans la résistance en faisant attention à ce qu'on ne sache pas qu'elle avait été révoltée par la méthode prise pour faire renverser la monarchie, elle devait à tout prix mettre des bâtons dans les roues de Cyrus. Elle lui avait bien fait comprendre (avant de fuir précipitamment avant qu'il réagisse car elle ne tenait pas à perdre elle aussi sa tête) qu'il était un horrible menteur et qu'il aurait mieux fait de divorcer plutôt que de faire croire que sa femme lui faisait cocue. Oh bien sûr, elle ne compte pas lui faire de gros coups d'éclat. Non... Juste des petites choses, si et là, pour lui donner du fil à retordre et l'empêcher de faire son travail correctement. Elle craignait juste pour la vie de sa soeur. Mais elle était prête à tout pour enquiquiner au maximum Cyrus. Il devrait être content, il ne risque pas de s'ennuyer bien longtemps avec elle.
IV – Anastasie censure :
Votre nom ou pseudo : Alex Comment avez-vous découvert le forum ? Grâce à Cyrus/Vidal <3 Comment l’améliorer ? Moi je vois rien huhuhu Rien à ajouter ? [Code validé !]
Dernière édition par Moira le Jeu 2 Juil - 21:55, édité 1 fois |
|
Vidal { Where is Vidal? Vidal is in the kitchen ! }Messages : 195 Localisation : Agissant discrètement Âge du personnage : 23 ans
| Sujet: Re: Moira { What did you expect? } Mer 1 Juil - 19:53 | |
| Bienvenueeee (rererere)
<3<3<3
*se roule* |
|