{ Dirty Prince }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Dirty Prince }

« Brave New World »

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Une rencontre paisible... Ou pas °° [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Une rencontre paisible... Ou pas °° [LIBRE] Vide
MessageSujet: Une rencontre paisible... Ou pas °° [LIBRE]   Une rencontre paisible... Ou pas °° [LIBRE] EmptyMer 11 Jan - 19:08

Finissant les tâches ménagères qui m'incombaient, je ne pus résister à l'envie de sortir en ville afin de prendre l'air. Cela faisait plusieurs jours que je n'étais pas sortie de la maison de Lord Harry, le pauvre homme est tombé malade et il semblait tellement faible que je craignais qu'il nous quitte et je devais rester auprès de lui. Je ne peux pas dire que j'éprouve de l'affection pour ce vieil homme mais plutôt de la reconnaissance car bien qu'il n'était pas responsable de la mort de mon frère, il m'a accueillit chez lui et m'a fait découvrir de nouvelles choses.

J'avoue que j'ai eu un peu peur, l'idée de retourner vivre dans la rue ne me tente guère et désormais j'ai un travail, enfin presque, et je me suis habituée à mon lit... Mais fort heureusement, sa fièvre est tombée dans la nuit et il a retrouvé son appétit. Alors j'ai décidé qu'après avoir effectué mes tâches ménagères, j'irais me promener afin de penser à autre chose. J'avais envie de voir ma Grande Soeur, mais craignant qu'elle soit occupée j'ai décidé d'aller dans un endroit où mon frère et moi nous nous rendions étant plus jeunes.

Vêtue de ma tenue de domestique et d'une cape noire, je me rendis vers le lieu de mes anciens méfaits : le lieu de rassemblement de tous les marchands. Je ne pensais pas qu'on allait me reconnaître car d'une part lorsque je volais j'étais d'une discrétion irréprochable et d'autre part j'avais beaucoup changé. J'avais des habits propre et j'avais rabattue ma capuche afin qu'on ne remarque pas mes longs cheveux blanc. Je me suis toujours demandée pourquoi la nature nous avait donné à moi et à mon frère de si curieuses chevelures. Peut-être était-ce un héritage de notre père ? Je ne l'ai jamais connu et je crois que mon frère non plus, quand à ma mère... Je n'en garde pratiquement aucun souvenir et je ne veux pas me souvenir d'elle ! Cette femme a osé nous abandonner moi et mon frère alors que nous n'étions que des enfants ! Si nous n'avions pas été recueillis par les enfants des rues qui se sont occupés de nous... J'ignore ce que nous serions devenus, nous serions sûrement mort de faim car dans ma vie, je n'ai connu que très peu d'adultes qui se souciaient d'enfants des rues...

Marchant lentement, j'admirais ce que vendais les marchands, surtout que cette fois je pouvais payer ce que je voulais avoir ! Je remarquais aussi des enfants cachés dans l'ombre qui attendaient sûrement le bon moment afin de voler de quoi manger. J'en reconnus certains et bien que j'eus envie de leur parler, je ne le fis pas car les autres marchands auraient pu les repérer et leur en faire voir de toutes les couleurs. Je gardais toujours le contact avec mes anciens frères et soeurs, ou les enfants des rues comme vous voulez mais pour moi ils constituent ma famille et je leur serais toujours fidèle et reconnaissante. D'ailleurs je faisais beaucoup plus pour eux dans ma situation actuelle que si j'étais restée avec eux dans les rues. Je leur fournissais de la nourriture, de l'eau, des couvertures, tout ce que je pouvais acheter avec mon salaire je le faisais. Pour eux. Et en échange, mais aussi parce que je suis leur ''chef'' ils me fournissent des informations sur les rebelles, informations que je donne bien évidemment à Heather.

Revenant sur l'instant présent, je continua d'admirer les objets que les marchands tentaient de vendre, des objets provenant d'un autre monde à mes yeux et qui étaient très attirant. Bien entendu, je savais que je ne devais pas céder dès le début à ces marchands car je les connaissais assez pour savoir qu'ils vendaient au-dessus de la valeur du bien. Observant les alentours, je remarqua qu'il y avait quand même beaucoup de monde, je ne me rappelais pas que le marché était aussi animé mais peut-être était-ce parce qu'il y avait un événement quelconque ou alors simplement parce que mes souvenirs remontent à une époque qui me semble très lointaine...

Mon regard se posa ensuite à quelques mètres de l'endroit où je me trouvais, un marchand vendait des montres à gousset et il faut dire que j'avais une certaine attirance envers ces objets. Je me suis précipitée vers ce marchand mais j'avais à peine fait quelques pas que dans ma précipitation j'ai bousculé une personne assez violemment du moins à mes yeux.

-Veuillez m'excuser, je vous ai fait mal ?

J'espérais que ce ne serait pas le cas, je n'avais pas envie d'avoir des ennuis et j'avais envie d'acheter une montre ou au moins les regarder...
Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre paisible... Ou pas °° [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1