JokerAdminMessages : 57
| Sujet: DESCRIPTION DES GROUPES Mer 20 Juin - 2:29 | |
| NOUVELLE DESCRIPTION DES GROUPES : Les Extremists sont restés tels quels : toujours prêts à se battre pour l'Ancien Régime, ils soutiennent fermement la Royauté destituée et souhaitent à tout prix les réhabiliter. Mais désormais, ce sont eux qui sont traqués par les anciens Résistants...
Ci-devant est une expression empruntée à la Révolution Française pour désigner ceux qui bénéficiaient anciennement de privilèges sociaux : un ci-devant Marquis, un ci-devant Comte... Ce sont donc surtout les nobles qui appartiennent à ce groupe, et qui, même s'ils conservent leur nom prestigieux et leur emblème familial, souhaitent bénéficier à nouveau des privilèges : ils sont donc en faveur de la Monarchie aussi, sans être classés comme Extremist. Néanmoins, ce groupe s'élargit désormais au delà de la noblesse, et touche les habitants qui aimeraient simplement retourner sous le joug d'une tête couronnée.
Les Misfit sont ceux qui ne veulent pas se mêler des affaires politiques, ceux qui ne trouvent pas leur place parmi les citoyens ordinaires, ou ceux qui souhaitent rester en marge de la société. Contestataires ou simplement ''Je-m'en-foustiste'' : qu'importe qui est au pouvoir, le plus souvent ils s'en moquent, et ont souvent d'autres chats à fouetter.
Le Iresolutes , comme leur nom l'indique, sont incertains quant aux bienfaits du Nouvel État. Ce sont des républicains modérés, en somme. Bien sûr, ils souhaitaient mettre fin à la tyrannie royale, mais ils n'imaginaient pas que les nouveaux Dirigeants seraient d'anciens Résistants ayant pris le pouvoir par la force. Aussi n'adhèrent-ils que partiellement à la République, sans pour autant trouver utile de s'y opposer : laissons les choses s'installer avant de critiquer.
Enfin, les Insurgents sont les anciens Résistants (Unsettled et Resistant Union tout confondu) désormais au pouvoir. Avides de vengeance, ce sont eux qui ont mis à mort le Prince Louis et jeté en prison le destitué Prince Armand. Ils traquent désormais les Extremists qui, dans l'ombre, se liguent contre eux – tout comme les Résistants à l'époque de la dictature – et tentent d'instaurer des lois à ce Nouvel État encore fragile, déjà assailli par les brigands en quête de refuge.
|
|