{ Dirty Prince }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Dirty Prince }


« Brave New World »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 If We Ever Meet Again ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


If We Ever Meet Again ♫ Vide
MessageSujet: If We Ever Meet Again ♫   If We Ever Meet Again ♫ EmptyMer 18 Mai - 4:08





I am Defenitely

At your Feet







If We Ever Meet Again ♫ Unled1lj
Ft. Hauru - Howl's Moving Castle.



Prénom: Alexei.
Sexe: Masculin.
Âge: 23 ans.
Date de Naissance: 18 Février.
Origines: Anglais avec des souches Allemandes.
Sexualité: Homosexuel.
Avis: Agreement.




«L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.»
____________________________________________________________________________





Eulalie {Agreement}


Eulalie est sa complice de crime! Ils se racontent toutes sortes de potins et gloussent pour les mêmes bêtises. Alexei l'aime beaucoup, il l'a trouve amusante et ne se lasse pas de tous les secrets qu'elle peut lui raconter et qu'il ne doit surtout pas ébruiter.
If We Ever Meet Again ♫ Voov2



Dear
Beloved
Friend
If We Ever Meet Again ♫ Sansre4w



Dear
Beloved
Friend
If We Ever Meet Again ♫ Sansre4w






«L'amour meurtrier. L'amour infâme. L'amour funeste. Amour. Amour. Unique vie en ce monde.»
____________________________________________________________________________





If We Ever Meet Again ♫ Sansre4w

My
Sweet
Love






«Sourire à son ennemi ne met pas fin au combat. Se divertir avec son ennemi ne met pas fin aux hostilités.»
____________________________________________________________________________





Go
Die
Please
If We Ever Meet Again ♫ Sansre4w




Go
Die
Please
If We Ever Meet Again ♫ Sansre4w





«Vous connaissez peut-être énormément de choses d'une personne - toutes mauvaises. Mais il y a peut-être une seule chose que vous ignorez à son sujet, qui changerait complètement votre opinion si vous la connaissiez.»
____________________________________________________________________________





If We Ever Meet Again ♫ Sansre25i


William {Resistant Union}


Il l'a déjà vu... Enfin, oui, non? Il s'appelle Will...William? Ah oui! Il lui a parlé une ou deux fois, sans plus, en fait ce n'est pas qu'il ne l'aime pas, mais il ne lui à jamais vraiment porté attention.


If We Ever Meet Again ♫ Voov9


Clelio {Damn Thing}


You
Know
Me?


If We Ever Meet Again ♫ Sansre4w

You
Know
Me?


If We Ever Meet Again ♫ Sansre4w

You
Know
Me?





«Pourquoi apprendre à calculer la surface d'un losange ? Au cours de ma vie, je n'ai jamais compté aucun losange parmi mes relations.»
____________________________________________________________________________






Lady Ruby {Oponent}


Lady Ruby est ravissante, charmante, que dire d'autre? Alexei l'apprécie beaucoup, si ce n'était pas de son orientation sexuelle il serait littéralement à ses pieds, mais il la considère un peu plus comme une petite soeur. Le genre de petites soeurs qui semblent si adorables et qui dès que vous avez le dos tourné soupirent de lassitude à cause de vos sujets de conversations inintéressants.
If We Ever Meet Again ♫ Voov



Lord Lucien {Damn Thing}


«Celui qui ménage sa monture ira loin.»
If We Ever Meet Again ♫ Sansre24



Izaiah {Oponent}


Alexei adore embêter Izaiah lorsqu'ils se croisent! Il lui raconte n'importe quoi pour lui faire perdre son temps et ne se lasse pas de le voir s'impatienter alors qu'il lui explique comment il peut toucher son nez avec sa langue et qu'il tente l'expérience.
If We Ever Meet Again ♫ Voov4



Princess Eden {Royalty}


«Dans les contes pour enfants, les princesses donnent des baisers aux crapaud. Dans la vie réelle, les princesses embrassent les princes et ceux-ci se transforment en crapauds.»
If We Ever Meet Again ♫ Voov6



Primo {Unsettled}


«Violon. Instrument qui titille les oreilles humaines par le frottement d'une queue d'un cheval sur les boyaux d'un chat.»
If We Ever Meet Again ♫ Voov7


Je suis ouvert à toute vos demandes, n'hésitez surtout pas.
© Copyright ▬ TTCCM/Ryrii.




Dernière édition par Lord Alexei le Sam 21 Mai - 16:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden

{ The Lady who dreams to cut heads }

Eden
Messages : 367
Localisation : Avec ma poupée.
Âge du personnage : 13 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Princesse
If We Ever Meet Again ♫ Vide
MessageSujet: Re: If We Ever Meet Again ♫   If We Ever Meet Again ♫ EmptyJeu 19 Mai - 21:51

    Bonsoiiiiir ♥

    Moi je veux *o*

    Bon Eden, je sais pas trop comment il la verrait .___. Elle, elle l'aime pas. Elle le trouve prétentieux et n'hésite pas à lui laisser quelques petites piques innocentes de temps à autre ♥ (même si elle évite de se faire trop remarquer quand même u___u) Du genre : "Oh, ce n'était pas la veste que tout le monde s'arrachait... l'été dernier ? =D"

    Et Willy... L'aime bien, je pense. Mais pas sûr qu'Alexei se soit aperçu de sa présence. Il est libraire et membre de la resistance ( et très boulet). Quand il commence à parler, on ne l'arrête plus, et il parle de chose aussi intéressantes que les bulles d'air dans l'encre ♫

    Comme tu préfères =D
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie

{ "Heureux les simples d'esprit, ils iront au paradis." }

Eulalie
Messages : 103
Localisation : ... En train de faire des bêtises?
Âge du personnage : 18 ans
If We Ever Meet Again ♫ 29zydjt



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Domestique
If We Ever Meet Again ♫ Vide
MessageSujet: Re: If We Ever Meet Again ♫   If We Ever Meet Again ♫ EmptyJeu 19 Mai - 23:21

    Heyooo, je viens te proposer mes personnages =3

    Donc Lucien, noble, un chouia débauché (et vas-y que je me prend un amant/une amante pendant quelques jours pour le/la laisser tomber après), qui fait ce qu'il veut et se fout un peu de tout, moqueur, hypocrite, sûr de lui, hautain et orgueilleux, voilà. Donc ils ont dû se croiser, ça doit un peu stresser Lucien de voir qu'Alexei est gentil est tout (d'après ce que j'ai compris, si c'est pas ça tape-moi), il doit préférer parler à des gens plus (j'allais dire "cons" mais c'est pas hyper relevé pour un forum rpg quand même) enfin plus comme lui, hypocrites et prompts à la critique. Du coup je sais pas, il doit le regarder trop bizarrement style "... Il se fiche de moi là ou pas?" XD *lapidée* Mais heu du coup il doit essayer de faire comme d'habitude, lancer des piques et tout, je sais pas comment Alexei lui répondrait. Et puis ils peuvent avoir eu une aventure à un moment, non? Donc ça dépendrait peut-être de comment ça s'est fini? Enfin je te laisse faire.

    Après Eulalie, servante au château, toujours joyeuse et dynamique, toujours au taquet, à fond dans tout ce qu'elle entreprend mais malheureusement très maladroite et bruyante, sensible, peureuse, assez naïve, persuadée que les Princes sont d'adorables bisounours (elle leur voue un culte). Avec elle je sais pas, elle l'aime bien normalement (Ah oui elle est lesbienne, aussi. Si ça se trouve vu qu'il est homo elle lui parle de ses amours secrets en lui faisant jurer le secret/VLAN) et puis elle se comporte avec lui comme elle se comporte avec les nobles quoi, style gentille et serviable (dans les limites de ses capacités) après je sais pas comment Alexei la verrait o/

    Et Izaiah, tueur à gages, impulsif, très fier, avec un sens de l'honneur assez développé (mais pas forcément hyper normal), irritable, susceptible. Je te le propose au cas-où mais il essaie de se faire discret à cause de son métier, et il n'aime pas les nobles. Après t'sais il a pu venir au château pour tuer quelqu'un et Alexei l'a croisé et il lui a tapé la discut' et Izaiah a commencé à s'impatienter et/sblarf (Okay je me tais)

    Voilà voilà, je te laisse faire <3

_________________
Et vous aurez vécu, si vous avez aimé.
[Musset]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


If We Ever Meet Again ♫ Vide
MessageSujet: Re: If We Ever Meet Again ♫   If We Ever Meet Again ♫ EmptyJeu 19 Mai - 23:35

Anh, mes premières demandes~ {Comme s'il y en aurait d'autre *SBAF*}


Li'lle Princess} Bien, j'ai lu le caractère de ton perso ♥ Et je me disais que peut être... Alexei pourrait peut être ne pas nécessairement apprécier ou détester Eden, mais qu'il pourrais simplement... Euuuuh. En fait je vois bien Alexei qui est réticent envers Eden parce qu'il sent bien qu'elle ne l'aime pas et qu'elle lui fait froid dans le dos. Mais, il n'aurait rien contre elle...

Tu vois D: ?

Sinon, pour William pourrait peut être ne pas le connaitre vraiment mais savoir de qui on parle lorsqu'on prononce son nom, une connaissance toute simple ou quelque chose comme ça?


Tructruc qui est en manque} Bah avec Lulu ça serait à développer j'pense, j'ai pas trop compris en fait. J'crois que tu as dis qu'il serait déboussolé vis-à-vis du caractère d'Alexei si j'ai bien compris? De toute façon, Alexei pourrait bien l'apprécier il est pas très difficile, et puis deux blonds ne peuvent que s'entendre /o/

Pour Eulalie, anh, j'les vois bien se raconter des conneries et faire les gamins, et, anh oui, j'aime les secret!

Pour Izaiah, Alexei pourrait s'amuser à l’embêter quand ils se croisent, lui raconter n'importe quoi, style que l'autre jour il a vu deux libellule discuter de l'art de la procrastination, des trucs stupide comme ça.

Donc, au pire, on reverra ça?


Revenir en haut Aller en bas
Eulalie

{ "Heureux les simples d'esprit, ils iront au paradis." }

Eulalie
Messages : 103
Localisation : ... En train de faire des bêtises?
Âge du personnage : 18 ans
If We Ever Meet Again ♫ 29zydjt



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Domestique
If We Ever Meet Again ♫ Vide
MessageSujet: Re: If We Ever Meet Again ♫   If We Ever Meet Again ♫ EmptyJeu 19 Mai - 23:54

    (Genre genre, qui est en manque? >D Et pourquoi je m'appelle "Truc" d'abord? XDD)

    (Ayaaa désolée de pas avoir été claire) Oui oui en gros c'est ça, il doit pas avoir l'habitude, du coup il doit essayer de le faire réagir pour qu'il contre-attaque (style provocations hypocrites patati patata, le topo habituel) mais il le déteste pas, je pense (Solidarité des blonds *sblaf*) Après heu voilà, je ne sais pas ce dont tu as envie comme relation =3

    Eulalie serait trop contente de papoter avec lui, t'sais. Je trouve ça chou *o*

    Izaiah aurait trop envie de l'assassiner XDD (Mais heu, il le fera pas pour de vrai s'il a pas de bonne raison hein, t'inquiète) Style "Mais lâche-moi la graaaappe Seigneur pourquoi tant de haine?" Et il essaierait trop de l'éviter, et s'il a pas le choix, de s'en débarrasser dès qu'il commence à lui parler :'D

    Voilàààà, j'espère que je me suis bien exprimée cette fois-ci o/


    (Ah mais sinon on en reparlera une prochaine fois sur la Cb ou par MP, je suis con)

_________________
Et vous aurez vécu, si vous avez aimé.
[Musset]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


If We Ever Meet Again ♫ Vide
MessageSujet: Re: If We Ever Meet Again ♫   If We Ever Meet Again ♫ EmptyJeu 19 Mai - 23:58

Parce que «Truc» c'est mignon.


Ah! Bah pour Lulu, why not? En fait Alex pourrait s'amuser des attaque de Lulu parce qu'en fait... Bah ça l'amuse quoi et puis Lex va faire exprès pour ne pas lui répondre dans ses provocation~ Sinon, moi, rien ne me dérange, dis moi à quoi tu penses s'il y a autre chose /o/


Alors c'est bouclé pour Eulalie et Izaiah, je posterai tout à l'heure et tu me diras si ça te convient!
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie

{ "Heureux les simples d'esprit, ils iront au paradis." }

Eulalie
Messages : 103
Localisation : ... En train de faire des bêtises?
Âge du personnage : 18 ans
If We Ever Meet Again ♫ 29zydjt



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Domestique
If We Ever Meet Again ♫ Vide
MessageSujet: Re: If We Ever Meet Again ♫   If We Ever Meet Again ♫ EmptyVen 20 Mai - 10:00

    (... Okay XDD Bon alors puisque Truc c'est mignon et que Truc c'est moi, alors je suis mignonne, CQFD *jetée à la mer*)

    Hihihi les conversations de Lulu et d'Alex doivent être trop marrantes *o* (Si ça se trouve il lui fait des sous-entendus pervers aussi t'sais/VLAN) Okay okayy o/

    En tout cas, ce que tu as mis me vaaa <3 (Et j'ai flashé sur l'image pour Eulalie, avec la position et puis son jupon est juste trop chou. Enfin bref on s'en fout) (Et puis juste. Toucher son nez avec sa langue quoi XDD)

_________________
Et vous aurez vécu, si vous avez aimé.
[Musset]
Revenir en haut Aller en bas
Eden

{ The Lady who dreams to cut heads }

Eden
Messages : 367
Localisation : Avec ma poupée.
Âge du personnage : 13 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Princesse
If We Ever Meet Again ♫ Vide
MessageSujet: Re: If We Ever Meet Again ♫   If We Ever Meet Again ♫ EmptyVen 20 Mai - 19:04

    Moi ça me va =D Par la suite, Willy va lui faire tomber un dictionnaire sur la tête 8D *sort très loin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


If We Ever Meet Again ♫ Vide
MessageSujet: Re: If We Ever Meet Again ♫   If We Ever Meet Again ♫ EmptyVen 20 Mai - 19:07

MOIIIIII !!! *saute sur la fiche*
Revenir en haut Aller en bas
Primo

{ "PASTAAAA !" }

Primo
Messages : 173
Localisation : Reclus quelque part ?
Âge du personnage : 20 ans
If We Ever Meet Again ♫ Icprim10



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Musicien compositeur
If We Ever Meet Again ♫ Vide
MessageSujet: Re: If We Ever Meet Again ♫   If We Ever Meet Again ♫ EmptyVen 20 Mai - 21:11

    Moi moi mooooi aussi! *w*

    Alors alors (il faut VRAIMENT que j'arrête de tout répéter) je te propose d'abord Primo: musicien et compositeur égocentrique, un poil vantard et très ironique, il n'est pas du genre à chercher la bagarre mais est contre la Royauté du fait qu'il voudrait retourner en Italie, où il est né \o Très charmeur également lorsqu'il veut quelque chose, il pourrait bien s'entendre avec Alexei? Ou bien ils peuvent ne pas se piffer (ce qui est le cas de pas mal de gens avec Primo ce pauvre marginal rejeté de la vie X'D) Ou plus si affini/sblarf Comme tu veuuux \o

    Ensuite, Theophil! (sans accent ni rien because c'est l'écriture de l'est *sbaf* Ah ouais il est Autrichieeen donc c'est un voisinou d'Alexei qui a des origines Allemandes 8D *jetée*) Garde Extremist qui vénère non pas les Princes mais le Royaume, adore fréquenter des purs débauchés parce que ça l'amuse, assez impulsif en général /o Il est plutôt sociable donc après, probable qu'il puisse s'entendre avec Lex - même s'il est noble, c'est peut être pas possible, après c'est toi qui vois =O

    Enfin, Clelio et Armand! (je les mets ensemble, ce sont tous les deux des chieurs) Je suppose qu'Armand fréquente Alexei par obligation à des soirées comme il fréquente sa Cour /o Quant à Clelio, bourgeois de la Cour promis à une noble qu'il ne supporte pas, il déteste la quasi totalité du monde et frôle la misogynie (si ça se trouve il est refoul/sblarf)

    Voila voilaaa (arg, encore la bis-mania!) =D

_________________


"A l'été à la vie, au soleil et aux filles,
Je veux lever mon verre à m'en rouler par terre,
Je rejoins l’imprévu, la folie et l'ivresse"

Thomas Dutronc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


If We Ever Meet Again ♫ Vide
MessageSujet: Re: If We Ever Meet Again ♫   If We Ever Meet Again ♫ EmptyVen 20 Mai - 22:32

J'ai pas pensé à la présentation de mes personnages. Qu'elle connasse. Je m'en fou, ca me fait un message d'avance sur Primo 8D Gnéhéhé /frappée

Bon euh. Sixtine. Fille d'un Vicomte connu et reconnu pour sa richesse et sa bonté, mais surtout pour sa famille. Famille détruite. La mère de ses enfants étant morte à la naissance de 16 et son fils ainé tué par les gardes alors qu'il tentait de quitter le Royaume. D'ailleurs, la mort de son frère, Sixtine la vit mal. Elle y pense constamment et retourne toujours tout sur lui, le moindre petit mot pouvant ressasser un souvenir des plus douloureux. C'est une jolie fille, une musicienne talentueuse, une comédienne douée, une penseuse. C'est une femme complexe qui ne révèle ses sentiments qu'à des personnes bien choisies, en qui elle a confiance. J'pense qu'elle pourrait bien l'apprécier, malgré sa position. Elle aimerait bien son caractère et sa présence, mais elle se cacherait de son opinion politique. Normal.

Avec Evan... Lui, c'est un type plutôt malin qui est coincé entre les murailles. S'il à un seul but, c'est de se rapprocher au maximum de la famille royale afin de tirer des informations qui pourraient éventuellement lui permettre de s'échapper. Autant dire qu'il était malin, ce con. Il est franchement tête en l'air et oublie pas mal de trucs. Du genre les rendez-vous importants et tout... Il n'est pas particulièrement gentil, seulement avec les personnes qu'il sent bien. Et encore ca à du mal à venir. Faut vraiment qu'il l'apprécie. Finalement, Evan est quelqu'un d'assez froid à première vue, il semble se foutre de tout et de tous. Mais quand on sait s'y prendre, il est sympathique mon petit Evan. Ils pourraient se connaitre via son atelier de couture ? Puis viendrait un lien sympa ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


If We Ever Meet Again ♫ Vide
MessageSujet: Re: If We Ever Meet Again ♫   If We Ever Meet Again ♫ EmptyVen 20 Mai - 22:53

Bon, j'ai du pain sur la planche è_é !


Sixtine}
Bah, Alexei pourrait bien l'apprécier, en fait il aime pas mal tout le monde. Alors, il pourrait la trouver charmante (Comme pas mal toute les filles) et apprécier sa compagnie et patati et patata, si tu as d'autre idées ne te gêne pas!

Pour Evan, Lex pourrait essayer de sympathiser avec lui, comme ça, lui parler de tout et de rien. Essayer de faire en sorte qu'il soit gentil ou des trucs comme ça, des trucs niais? Encore là, si ça te va pas, dis le~


Ichi-First}
Alexei pourrait apprécier son sa manière d'être, il pourrait admirer sa musique mais se moquer de lui de temps en temps à cause de toute cette vantardise 8D

Theophil il a l'air biiiien (*Ne s'est surtout pas concentrée sur le «Adore fréquenter des purs débauchés parce que ça l'amuse»*). Bref, on pourrait leur trouver des points en commun, histoire qu'Alex n'ait pas le même genre de relation avec tout le monde? Si tu veux pas c'est pas grave /o/

Et pour les deux derniers je pourrais les caser dans les simples connaissances et dire ce que pourrait avoir entendu Lex à leur propos, ou n'importe quoi d'autre tien!

Alors, toi aussi si y'a un problème avec ce que je dis, HURLE! *SBAF*

[Ahn et puis, moi je trouve ça mignon quand ça se répète. «Alors Alors» c'est chou ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


If We Ever Meet Again ♫ Vide
MessageSujet: Re: If We Ever Meet Again ♫   If We Ever Meet Again ♫ EmptyVen 20 Mai - 23:01

Evan, un amour caché d'Alexei ? Ca serait amusant 8D

Sinon, ca me va ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


If We Ever Meet Again ♫ Vide
MessageSujet: Re: If We Ever Meet Again ♫   If We Ever Meet Again ♫ EmptyVen 20 Mai - 23:11

*Glousse* Pourquoi pas 8D ?

*SBLARF* Remarque, ça serait marrant en effet, fufu~

Bah alors je te rajoute! Par contre, j'aurais juste besoin de savoir qui se trouve sur ton avatar et sur celui d'Evan, si ce sont des Originaux, je m'arrangerai~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


If We Ever Meet Again ♫ Vide
MessageSujet: Re: If We Ever Meet Again ♫   If We Ever Meet Again ♫ EmptyVen 20 Mai - 23:13

Le soucis, c'est qu'il ne représentent personne en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


If We Ever Meet Again ♫ Vide
MessageSujet: Re: If We Ever Meet Again ♫   If We Ever Meet Again ♫ EmptyVen 20 Mai - 23:17

Bah alors j'irai trouver des image significative, tu as des idées d'objets ou d'autre chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Primo

{ "PASTAAAA !" }

Primo
Messages : 173
Localisation : Reclus quelque part ?
Âge du personnage : 20 ans
If We Ever Meet Again ♫ Icprim10



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Musicien compositeur
If We Ever Meet Again ♫ Vide
MessageSujet: Re: If We Ever Meet Again ♫   If We Ever Meet Again ♫ EmptyVen 20 Mai - 23:28

    Yeaaah une relation avec Primo qui est mitigé! Good, j'aime bien quand on se fiche de lui 8D *frappée par son perso*

    Oh oui oh ouuuii! J'en ai marre du simple "ignoré ou connaissance" parce qu'il est garde u_u Développons! Alexei aurait qu'à se débauch/sblarf 8D Huuum, je sais pas trop ce qu'ils ont en commun (AH SI, ILS SONT BLONDS - tais-toi Talia) , mais ils peuvent avoir sympathisé à la suite de quelque chose? Un accident? Ou bien Theo qui le sauve façon Zorro sauf qu'il a un flingue et non une épé/sbaf Je sais pas, tu vois quoi? X')

    Connaissance ça me vaaa! Surtout basé sur des rumeurs, c'est plus drôle 8D (OH YEAH VICTOIRE POUR LA PREMIÈRE FOIS DEPUIS LONGTEMPS ARMAND N'EST PAS DÉTESTÉ - ou adulé, suivant les courants politiques *butée*)

_________________


"A l'été à la vie, au soleil et aux filles,
Je veux lever mon verre à m'en rouler par terre,
Je rejoins l’imprévu, la folie et l'ivresse"

Thomas Dutronc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


If We Ever Meet Again ♫ Vide
MessageSujet: Re: If We Ever Meet Again ♫   If We Ever Meet Again ♫ EmptyVen 20 Mai - 23:35

Anh, remarque, ça me dérangerais pas qu'Alexei se soit livré corps et âme 8D C'est écrit dans sa fiche qu'il est gay, mais seigneur, j'ai pas trop d'occasion de caser ça quelque part, bref, sans détour j'ai aucun problème pour te larguer mon Lexy! *Se fait frapper par le dit Lexy*

Donc, sinon, si tu veux pas de mon bébé en tant que poupée gonflable, je veux bien d'un Héros /o/
Revenir en haut Aller en bas
Theophil

{ A... PINK... Elephant *o* }

Theophil
Messages : 345
Localisation : Planqué quelque part pour échapper à son Boss.
Âge du personnage : 22 ans
If We Ever Meet Again ♫ Iiiic_10



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Garde
If We Ever Meet Again ♫ Vide
MessageSujet: Re: If We Ever Meet Again ♫   If We Ever Meet Again ♫ EmptySam 21 Mai - 0:17

    (.... A chaque fois, je lis Sexy au lieu de Lexy XDD *jetée*)

    Nein, je suis désolée, mais Theo appartient toujours à Lucien X') (et je crois qu'il est pas prêt de le lâcher - remarque lui non pl/sblarf) Huum, mais si tu veux, ça peut être avant, style une histoire passagère? =O
    Si Alexei aime les jeux, ils ont pu devenir amis genre, lors de paris douteux ou je sais pas! Et style Theo aurait pu intervenir alors qu'Alexei se faisait plumer ou autre? 8D *lattée pour scénarios bidons*

_________________


If We Ever Meet Again ♫ 2urp4ap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


If We Ever Meet Again ♫ Vide
MessageSujet: Re: If We Ever Meet Again ♫   If We Ever Meet Again ♫ EmptySam 21 Mai - 2:52

En fait, d'où le «se soit» qui dans mon esprit, relate du passé... Non..?

Enfin de toute façon... J'sais pas si ça collerait? *SBLARF*


Pour les trucs louches ch'pas sur... Alexei est pas comme ça o/ J'vois plutôt Lexy (Anh wui, trompe toi encore!) s’emmêler les pieds et manquer de tomber dans les escaliers et à ce moment la son Prin- *BANG* Theo l'a aidé ou un truc du genre *Raconte aussi du gros n'importe quoi* De toute façon, j'vais placer une image et on peut prendre notre temps pour trouver quelque chose de plus convenable, non?
Revenir en haut Aller en bas
Theophil

{ A... PINK... Elephant *o* }

Theophil
Messages : 345
Localisation : Planqué quelque part pour échapper à son Boss.
Âge du personnage : 22 ans
If We Ever Meet Again ♫ Iiiic_10



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Garde
If We Ever Meet Again ♫ Vide
MessageSujet: Re: If We Ever Meet Again ♫   If We Ever Meet Again ♫ EmptySam 21 Mai - 13:31

    Ahuuum, j'avais pas tiltééé! (Bon, je devais pas être super réveillée déjà, j'ai mis 3 plombs à tout comprendre hier XD)

    ...... Alexei qui se vautre dans les escaliers X'DDD

    Ouaais, on peut faire comme ça, on voit au fur et à mesure ce qui pourrait coller et tout =D

_________________


If We Ever Meet Again ♫ 2urp4ap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


If We Ever Meet Again ♫ Vide
MessageSujet: Re: If We Ever Meet Again ♫   If We Ever Meet Again ♫ EmptySam 21 Mai - 14:24

Des objets ? Bah, un carnet... Une émeraude ou ... Je sais pas. J'suis nul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


If We Ever Meet Again ♫ Vide
MessageSujet: Re: If We Ever Meet Again ♫   If We Ever Meet Again ♫ EmptyJeu 2 Juin - 17:01

Nyaaah! ♥️
Bon okay; on est tous d'accord je suis carrément nulle pour proposer des relations avec mes persos mais Alexei est vraiment trop chou alors je me lance. u__u [Si tu ne veux pas da Ann je ne le prendrais pas mal xD]

Bon Ann n'est pas gentille avec les autres et elle est bizarre, il faut le dire. Soit elle est frigide soit c'est une chaudasse (bha quoi? ^.^). Elle a perdu ses parents quand elle avait six ans et a été séparé de son frère jumeau ( qui est Jack dans les prédèfs). Duquel elle est tombée amoureuse lorsqu'elle l'a revue des années plus tard. Et évidemment elle ne sait pas que c'est lui. Sa mère adoptive est morte à ses 14 ans et maintenant elle vit seule avec son père adoptif dans une maison prés du château. Elle ignore qu'elle a été adopté. C'est une hypocrite de première, elle aime critiquer et mettre mal à l'aise les gens en les regardant avec son oeil rouge, et elle fait semblant de s'amuser parmi les autre nobles. En fait elle agit de cette manière pour passer le temps et parce qu'elle n'arrive pas à trouver sa place. Et surtout pour capter l'attention de son frère.
[Je sais j'ai dit des trucs qui ne servait à rien. .__.]

Pour ma part je pense qu'Ann aimera bien Lexy mais qu'elle ne lui dira pas par orgueil. Comme tu le sens. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


If We Ever Meet Again ♫ Vide
MessageSujet: Re: If We Ever Meet Again ♫   If We Ever Meet Again ♫ EmptyJeu 2 Juin - 22:27

Tout le monde aime Lexy, woot woot /o/

Bon, alors, moi ça me va, puis, comme Lexy aime aussi les gens qui l'aiment alors il va apprécier Ann~ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


If We Ever Meet Again ♫ Vide
MessageSujet: Re: If We Ever Meet Again ♫   If We Ever Meet Again ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

If We Ever Meet Again ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Dirty Prince } :: ♠ { Corbeille } ♠ :: || Archives HRPG-