{ Dirty Prince }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Dirty Prince }


« Brave New World »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Lord Alexei - Agreement ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Lord Alexei - Agreement ♪ Vide
MessageSujet: Lord Alexei - Agreement ♪   Lord Alexei - Agreement ♪ EmptyDim 1 Mai - 20:54



Lord Alexei - Agreement ♪ Unled2uz

† Le Cadavre Exquis ↓

Prénom Alexei.
Âge 23 ans ↔ 18 Février.
Orientation Sexuelle Homosexuel.
Titre de Noblesse Comte.
Signe Caractéristique Sa blondeur et l'éclat de ses yeux bleus.
Manie, Habitude Craquer ses doigts.
Groupe Agreement.




Lord Alexei - Agreement ♪ Unled4hs


† Autopsie du Macchabée ↓

    → Physiologiquement Parlant


Alexei se regarda dans le miroir. Ses grands orbes bleu, aussi bleu que l'eau qui chatouille les bancs de sable du Sud, détaillaient son propre corps, même si ce n'était pas la première fois qu'il se voyait ainsi il trouvait toujours cela amusant de se contempler un moment.

Ce qu'il voyait, valait pour lui, bien plus que tout ce que l'on pourrait imaginer. Ce corps fin, souple, s'affichait sur le grand miroir de sa chambre. Ses mains s'attardèrent sur son visage encore jeune, ses doigts glissèrent sur son petit nez droit, virent caresser ses lèvres ainsi que l'angle de son menton.

Il se mordit un doigt, pour s'amuser. Ses dents étaient blanches, avec la grandeur de ses sourires il ne fallait pas s'étonner. Il n'allait tout de même pas laisser jaunir ce qui prenait la moitié de son magnifique visage, la majore partie du temps, impensable. Alexei ne se rongeait pas les ongles, il prenait trop soin de son apparence pour tout gâcher avec ça. Ils n'étaient pas démesurément long non plus, il n'était pas une fille!

Sa belle chevelure dorée, n'était-elle pas resplendissante? Son cou qui n'appelait qu'à être avidement marqué d'un suçon s'étendit sous ses paumes fermes. Des épaules moyennement larges se dessinèrent à l'horizon, il frissonna en passant et repassant du bout des doigts dessus. Il était sensible de cet endroit et s'amusait tout le temps seul à se faire de l'effet en passant et repassant ses mains sur elles.

Des petits frissons étaient apparus tout le long de ses bras, ils n'étaient pas vraiment musclés, il préférait amplement se muscler le cerveau plutôt qu'autre chose. De toute façon, son charme résidait dans la fragilité et la faiblesse qu'il inspirait.

Sa douce taille s'approchait à grand pas qu'il s'arrêta. Ses hanches anguleuses furent comme des montagnes à gravir pour les mains de Lex, des os saillants sans une once de graisse dessus. Si ses hanches étaient des montagnes alors ses cuisses devaient être des plaines, pas des collines, des plaines. Comme le restant de ses membres elles n'avaient pas un diamètre très large. Des jambes de demoiselle, c'était toute une chance. De beaux mollets fermes, à la pilosité inexistante, étaient indisponibles d'accès à Alexei qui se tenait bien droit sur tout son mètre soixante-seize.

Lex se retourna, près à aller s'habiller, mais s'arrêta un instant en regardant son dos dans le miroir, chose passablement compliquée. Mais tant qu'il pouvait voir ses omoplates et son exquise chute de reins, tout allait pour le mieux. Alexei arrêta là l'exploration de son corps et d'une démarche féline il alla jusqu'à sa garde-robe.



    →Psychologiquement Parlant


Il est charmeur et charismatique. Avec lui, vous serez la plus belle personne au monde, la plus importante, tout vous sera dû. Cependant, son petit numéro ne marche pas avec tout le monde. Certaine personne n'apprécient pas particulièrement Lex pour toutes ses belles paroles, il s'attire nombreuse foudre.

Mais, étant quelqu'un qui est plus ou moins contre la violence, il essaie d'éviter les conflits en utilisant toutes ses techniques de discutions et il s'en sort assez bien. Bien qu'il su se battre, se sera le premier que vous verrez rendre les armes et essayer de parlementer. Il a horreur du sang, il panique lorsqu'il en voit, mais ce seulement en grande quantité, une simple coupure ne l'arrêtera pas.

Alexei est souvent celui qui réconforte les Dames, vous voyez, il est très gentil et à l'écoute. Il ne profite pas d'elles dans leur détresse, il ne les tripote pas comme certains pourraient le laisser sous entendre lorsqu'on parle de ses manières avec les femmes, mais bon, de toute façon il joue dans l'autre camp. Tout cela pour dire qu'il ne tire pas avantage des personnes sans moyen, il est droit.

Pour cacher sa tristesse -Car oui Lex est une personne qui vit une vie assez ennuyante et lassante, chose qui l'attriste- il s’entoure souvent de plusieurs personnes. Il a un très large cercle d’amis et ne se prive pas d’aller les voir lorsqu’il se sent seul. Il ne dira jamais qu’il vient voir une personne parce qu’il est en mal être, il pense avant de parler et il ne veux surtout pas blesser les gens en les prenant comme bouche trou.



Lord Alexei - Agreement ♪ Unled5m


† Chronique Sordide ↓

Le bureau lui paraissait vaguement trop grand. Il était sobrement décoré, mais l'ambiance qui y régnait faisait frissonner l'être d'Alexei. Il n'avait jamais apprécié cette pièce, c'était ici qu'on le réprimandait lorsqu'il faisait des bêtises, il voyait encore son oncle pianoter à grande vitesse sur le coin de sa table de travail alors qu'il lui promettait mille-et-une punitions toutes plus effrayantes les unes que les autres pour l'enfant qu'il était autrefois.

Enfin, ça ne faisait pas si longtemps après tout. Il se rappelait comme si c'était hier la journée où son père était venu lui annoncer que lui et sa mère malade partaient voir un médecin réputé que son père connaissait, mais qui habitait malheureusement assez loin. Il se rappelait le sourire forcé que son oncle avait offert à son frère quand celui-ci lui avait fait promettre de bien s'occuper de lui jusqu'à son retour.

Son oncle n'était pas si méchant que ça, simplement, il n'aimait pas particulièrement la compagnie et était assez strict. Il n'avait pas d'enfant et le manoir où Alexei passa son enfance lui paru toujours bien trop vaste pour lui seul. Oui, il avait passé sa vie entre ses grands murs blancs, Sa mère restait avec le médecin et son père se promenait un peu partout, remplissant son devoir de Lord, il allait fraterniser par-ci et par là.

Alexei, bien qu'il fut sans parents, eut une très bonne éducation. Il avait un professeur particulier, une grande et grosse femme qui ne le laissait se reposer que lorsqu'il était capable de réciter ses leçons complètes par coeur. Elle n'était pas douce comme sa mère l'était avec lui, mais elle lui fournissait, malgré ses manières de procéder, l'affection dont il avait besoin.

Dans le Manoir de son oncle il y avait quelques domestiques, elles passaient leur temps à papoter avec lui, c'étaient en quelque sorte ces seules amies. Plus il vieillissait plus on le présentait à certaine personne, on lui parlait beaucoup de son père, on lui répétait sans cesse que ce qui arrivait à sa mère était fort regrettable et patati et patata. Alexei s'émerveillait de toutes ces belles et élégantes personnes qui défilaient chez son oncle, il trouvait aussi amusant la manière dont celui-ci marmonnait des choses peu flatteuses lorsque ses invités avaient le dos tourné.

Il se comportait bien pour sa part. Lex ne faisait pas de vague, embrassait les mains des jeunes filles et essayait de fraterniser avec les fils d'hommes importants. C'est d'ailleurs en élargissant son cercle de connaissance qu'il comprit qu'il n'était ni sexuellement ni relationnellement attiré par les filles. Il ne le criait pas sur tous les toits, mais lorsque sa libido éclata il ne se passa pas de le prouver aux jeunes hommes qui le voulaient bien.

Et puis.

Il y eut ce qu'il dut se passer.

Les deux Princes du Royaume, enfin, ces chers enfants royaux décidèrent de prendre le pouvoir. Qu'est-ce que c'était censé changer? Il n'avait rien contre la belle politique qu'ils avaient instauré et ne se privait pas d'en faire part. Si personne ne prenait la peine de secouer un peu le bas monde dans lequel ils vivaient qu'adviendrait-il d'eux?

Alexei ne changea pas vraiment sa manière de vivre, il reçu simplement moins de visite à cause de son opinion politique. Mais, qu'est-ce que vous voulez, on ne change pas de manière de voir les choses simplement parce que ça ne plait pas aux autres. Il vit la société se diviser, pour, contre. Il y avait des débats, son oncle se disputait avec certains de ses invités... Oh et ses parents?

Sa mère se portait beaucoup mieux depuis un certain temps, mais la tension qui régnait dans le coin n'inspirait pas ses parents à revenir, ils emménagèrent même ailleurs, envoyant des lettres à Alexei lui expliquant qu'ils passeraient le récupérer dès qu'ils pourraient.

Mais, Alexei était déjà bien attaché au beau Royaume dans lequel il vivait.




Lord Alexei - Agreement ♪ Unled6ot


† Anastasie censure ↓

Votre nom ou pseudo Ryrii.
Comment avez-vous découvert le forum ? Oh, ça fait longtemps que j'ai l'oeil dessus, mais j'étais déborbée... Bref, je ne m'en souviens plus.
Qu’aimez-vous/détestez-vous dedans ? J's'rai franche, j'aime bien le Contexte, il m'inspire et je trouve ça intéressant tout ce revirement. Mais, j'suis certaine que vous seriez capable de faire quelque chose d'encore plus joli pour votre Design, l'prenez pas mal.
Comment l’améliorer ? Bah euh... L'design, comme dit plus, mais je sais pas de quelle manière vous pourriez améliorer. Euh, un peu plus de codage et de ci et de ça, voyez?
Rien à ajouter? [code validé par Eden]


Dernière édition par Lord Alexei le Lun 2 Mai - 4:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden

{ The Lady who dreams to cut heads }

Eden
Messages : 367
Localisation : Avec ma poupée.
Âge du personnage : 13 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Princesse
Lord Alexei - Agreement ♪ Vide
MessageSujet: Re: Lord Alexei - Agreement ♪   Lord Alexei - Agreement ♪ EmptyDim 1 Mai - 21:12

    Bienvenue sur Dirty Prince !

    Hiiiiiii ton perso a THE grande classe *___* J'ai hâte de lire ton histoire =3
    Et un nouveau design est en cours, pour répondre à ta remarque o/

    Bon courage pour la suite ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lord Alexei - Agreement ♪ Vide
MessageSujet: Re: Lord Alexei - Agreement ♪   Lord Alexei - Agreement ♪ EmptyDim 1 Mai - 21:15

Ohoh, merci Mademoiselle~
Je ferai bien attention pour qu'il ne perde pas de sa classe dans une histoire bâclée!

*Frissonne en passant à la dite histoire*

Ça va être l'horreur, faut pas s'attendre à quelque chose de bien... Ou de trop bien...
Revenir en haut Aller en bas
Eden

{ The Lady who dreams to cut heads }

Eden
Messages : 367
Localisation : Avec ma poupée.
Âge du personnage : 13 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Princesse
Lord Alexei - Agreement ♪ Vide
MessageSujet: Re: Lord Alexei - Agreement ♪   Lord Alexei - Agreement ♪ EmptyDim 1 Mai - 21:21

    Mais nan, stresse pas pour ça XDD
    Fait comme si j'avais rien dit ! *se met du scotch sur la bouche*

    *retire le scotch* et puis de toute façon, il sera toujours classe !
    *remet le scotch* Hmhm u__u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lord Alexei - Agreement ♪ Vide
MessageSujet: Re: Lord Alexei - Agreement ♪   Lord Alexei - Agreement ♪ EmptyLun 2 Mai - 4:33

Bon!

Et bien, j'ai fini ma fiche, j'espère que l'histoire conviendra, que je n'ai pas écrit des bêtises et que ça colle assez bien à ce que vous vous attendez d'un Agreement...

Sinon je changerai~
Revenir en haut Aller en bas
Eden

{ The Lady who dreams to cut heads }

Eden
Messages : 367
Localisation : Avec ma poupée.
Âge du personnage : 13 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Princesse
Lord Alexei - Agreement ♪ Vide
MessageSujet: Re: Lord Alexei - Agreement ♪   Lord Alexei - Agreement ♪ EmptyLun 2 Mai - 19:24

    C'est bon c'est bon, all is alright ♥

    Validé Agreements o/

    Amuse-toi bien =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lord Alexei - Agreement ♪ Vide
MessageSujet: Re: Lord Alexei - Agreement ♪   Lord Alexei - Agreement ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lord Alexei - Agreement ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Dirty Prince } :: ♣ { Hors RP } ♣ :: || Welcome you... future victim :: • Archives-