{ Dirty Prince }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Dirty Prince }


« Brave New World »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 H-Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Eden

{ The Lady who dreams to cut heads }

Eden
Messages : 367
Localisation : Avec ma poupée.
Âge du personnage : 13 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Princesse
H-Flood  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: H-Flood    H-Flood  - Page 7 EmptyMar 3 Mai - 22:03

    ... ARGH ARGH, MON HISTOIRE !! Je suis dans la faaaange jusqu'au cou ToT

    J'aime, je me connecte pas pendant 24h et à mon retour... Ya une page de messages en plus 8D Bande de grosses geeks ! Et Talia t'es nulle, tu m'as même pas prévenue que Sheina s'était inscrite ! >D (mais bon, vive les surprises ♥♥) ... attend... Elle s'est inscrite quand ? Oo Bon, pardon Talou si jamais c'était après les cours ♥ *lynchée*

    Le super dicton de Elisou me fait penser à une vanne dans Animal Crossing (j'y joue plus, hein >.>) : "Une pomme le matin éloigne le médecin, de l'ail le matin éloigne tout le monde" o/ *fuit très loin*

    Moi je veux bien qu'on grille des bébés phoques, hein VIDAL ?? 8DD

    Courage ChanChan, c'est bientôt le bac ! Et après ça sera les vacances ! Et après ça sera la rentrée... Pardon, si c'est pour dire ça je ferais mieux de me taire >X<
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lucien

{ "We live in pervert time" }

Lord Lucien
Messages : 267
Localisation : Où je le veux
Âge du personnage : 25 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Comte
H-Flood  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: H-Flood    H-Flood  - Page 7 EmptyMar 3 Mai - 22:53

    Tu peux lyncher Talia, Sheina s'est inscrite hier 8D Hum, vers 23H... Minuit? J'sais plus (Et mon correcteur de Google chrome ne connait ni "Talia" ni "Sheina", quel inculte) Je compte sur toi pour la taper demai/sblarf
    [Et d'abord personne n'est geek ici]

    ... XDDDD Okay, dans le genre dicton pourri, celui-là est pas mal dans le genre.

    [Mais les gens on s'en branle du bac c'est pas grave ayez la joie de vivre vous allez tous l'avoir les doigts dans le nez j'en suis sûre! Youyouyou o/]

    [Et on ne grille ni les pingouins ni les pandas ni les phoques, bande de sagouins >D]

_________________
/
/

J'ai tous les défauts des autres, et cependant
tout ce qu'ils font me parait inconcevable. [Cioran]

/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


H-Flood  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: H-Flood    H-Flood  - Page 7 EmptyMar 3 Mai - 23:08


Le BAC... le BAC.... le BAC ... le BAC.... RRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH!!!

N'en parlez pas ou je fais un malheur ! H-Flood  - Page 7 3365 (j'ai carrément la veine qui pète rien qu'en entendant cette chose immonde qu'on nous impose!!!!! 8D)

Ce soir des maths, et au lieu de les faire je traînasse sur l'ordi...Nuit blanche en perspective xD
Revenir en haut Aller en bas
No

{ "Welcome to the Black Parade" ♫ }

No
Messages : 33
Localisation : Dans un coin obscur.
Âge du personnage : 12 ans


H-Flood  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: H-Flood    H-Flood  - Page 7 EmptyMer 4 Mai - 1:28

    (Huhu on se souvient meme de mes horaires. Je me sens surveillee, walala. //SBAF )

    ET LE BAC CEY LE MAL SUPREME ARG, JE LE FAIS GRILLER AUX PETITS OIGNONS ET JE L'ECRABOUILLE, RAWR.
    (Sur ce je file gentiment vers la sortie. H-Flood  - Page 7 71134 )

    [Et les petits enfants on a le droit de les faire griller? 8D]

    Et j'ai finit ma fiche youhou, EDEN-CHOU I'M ALL YOURS. *envoie No courir toute nue*
    Edit*zieute son avatar* Ah ben justement .... 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-plastic.deviantart.com/
Vidal

{ Where is Vidal? Vidal is in the kitchen ! }

Vidal
Messages : 195
Localisation : Agissant discrètement
Âge du personnage : 23 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Maçon, plutôt franc.
H-Flood  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: H-Flood    H-Flood  - Page 7 EmptyMer 4 Mai - 8:47

Hahahaha ! LE BAAAAAC ! Tremblez !
Vous allez me maudire, mais sur facebook, je me suis inscrite sur l'évènement "Baccalauréat 2011" (chose que je trouve stupide d'ailleurs même pour les gens qui le font) et j'ai mis "ne participera pas". *^*

Sinon, No, Sheina, ça m'dit qu'quchose. J't'ai djà vue où ?

(les petits enfants, faut seulement les brûler, comme au Brésil =))
Sinon, y'a des cons. A postbac, j'me suis inscrite à Rouen, Poitiers, Toulouse en lettres modernes. J'reçois l'avis de Poitiers et ils me disent qu'ils m'acceptent sous réserve que j'aie mon bac. Gnééééé. Les autres étaient intelligents, ou non.

(va faire frire tes pandas/poneys, Elise)
Putain j'ai trop mal à la main, de plus en plus et j'suis à la bourreeeeeeee

_________________

T I C T A C
T I C T A C
B O U M
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathnote-rpg.forumactif.fr
No

{ "Welcome to the Black Parade" ♫ }

No
Messages : 33
Localisation : Dans un coin obscur.
Âge du personnage : 12 ans


H-Flood  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: H-Flood    H-Flood  - Page 7 EmptyMer 4 Mai - 17:58

    Vidal >> Wh peut etre, tu etais Zero nan? J'etais Night/Rainbow/Aphrodite/Love.

    Ban a part ca la famille rentre ce soir je vais plus pouvoir manger/dormir/geeker/courir toute nue a pas d'heure noooooooes.
    Bon p'tit dej' maintenant, voyons voir si les enfants du voisin sont de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-plastic.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous


H-Flood  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: H-Flood    H-Flood  - Page 7 EmptyMer 4 Mai - 20:26


*adore la nouvelle image de No*

Argh, j'envoie un simple mail à une école pour la convocation reçue et rien que pour dire "voilà, tenez" je galère à faire une jolie phrase et tout.
Hop, une petite phrase un peu plus long qui traduit ce que je veux dire et puis basta ! èé...

Autrement J'ai déjà deux dessins d'un Vidal Chan Chan xD... Un au crayon passable et l'autre ... assez brouillon T.T. Je me penche sur du Theo Lulu maintenant Héhéhéhé...
(Tu sais quoi Vidal, je suis tentée de dessiner un Uriel & Lao xD /se cache/ *

Au lieu de réviser, je dessine... C'est pas cool ca 8D

- ET puis non, on ne frit pas des pandas hein ! èé... De toute façon le coup du bébé phoque m'a choqué .. Ne me faites pas peur d'avantage. :>.<: !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lucien

{ "We live in pervert time" }

Lord Lucien
Messages : 267
Localisation : Où je le veux
Âge du personnage : 25 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Comte
H-Flood  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: H-Flood    H-Flood  - Page 7 EmptyJeu 5 Mai - 15:18

    [Ben ouais t'as cru quoi, c'est pire que le FBI ici, tous tes actes sont chronométrés et enregistrés à la seconde près 8D]
    J'étais Vanilla/Soren/Promise sur la WH y a longtemps, on a dû se croiser! Ah que de souveniiiirs *mamie*
    Vas-y prend l'ordi et cache-toi, c'est pour le bien du peuple après tout!

    Hum, au vu du nouvel avatar de No, ça doit traficoter des choses chelous dans les appartements d'Ede/sblarf [Mais j'aime beaucoup, il est vachement joli *o*]

    C'est trop chiant les lettres officielles, je bugue trop aussi quand je dois en écrire, style je sais jamais par quoi finir, tu peux même pas mettre "bisous" quoi, trop abusé *lapidée*

    Et je veux TheoLuluuuu *o*

    [Naoooon pas les petits enfants non plus! On les fait bouillir bande d'ignares, c'est meilleur >D ... C'est quoi le délire du Brésil?]

    Tu t'es fait mal à la main Vidal, t'as fait comment? Et tu vas t'inscrire en lettres modernes? (Comme moiii) T'étais pas en IUT?
    [Et d'où t'as vu que j'avais des poneys, tche?]

_________________
/
/

J'ai tous les défauts des autres, et cependant
tout ce qu'ils font me parait inconcevable. [Cioran]

/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


H-Flood  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: H-Flood    H-Flood  - Page 7 EmptyVen 6 Mai - 19:49


J'adore flooder les gens... Dire des trucs inutiles et totalement nuls.

Je vous raconte ma journée choque ? Ouais, je dois bien vous le dire quoi :
connaissez-vous le mot "nuance" et toutes les subtilités de la langue française ? Aujourd'hui je l'ai testé en cours de math. Notons que lundi le prof nous dit "pas de contrôle type bac pour vendredi" et donc personne ne révise pour aujourd'hui.
Aujourd'hui, vendredi, le prof dit "contrôle en seconde heure.. et ce n'est pas type bac".

La nuance de choc =_=.

Quoique j'ai pas trop compris le contrôle dans le sens où on avait droit à la leçon, que le prof donnait des coups de mains et qu'on pouvait discuter librement avec la voisine. WTF ?

Spécial comme jours !

J'ai envie de rp mais comme j'ai trop de boulots en cours, je galère ... T.T. JE vous jure.... L'école nous tue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


H-Flood  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: H-Flood    H-Flood  - Page 7 EmptyVen 6 Mai - 23:07

*S'incruste*

J-J-J-Je... B-B-Bonjour~


Ah euh, je veux dire Bonsoir >0< !

Anh, comment ça je suis légèrement gêné? Mais non, c'est pas vrai! Quand même. Je... Je... Et puis non, c'est pas parce que je suis sorti de nul part et que je connais personne que je vais me priver de flooder quoi, au pire j'me taperai des délires en solo, moi et Poupou, mon ami invisible, on aura bien du plaisir, nah!
Revenir en haut Aller en bas
Theophil

{ A... PINK... Elephant *o* }

Theophil
Messages : 345
Localisation : Planqué quelque part pour échapper à son Boss.
Âge du personnage : 22 ans
H-Flood  - Page 7 Iiiic_10



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Garde
H-Flood  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: H-Flood    H-Flood  - Page 7 EmptyVen 6 Mai - 23:16

    OUAAIS! Incruste toooooi Alexei! Le flood c'est le bieeen et c'est encore mieux quand on est pleeein *o* (OH une rim/VLAM)
    Ravi de te rencontrer Poupou, et je te présente Roger, il est comme toi, personne le voit et tout, vous pourrez être amis 8D *sblarf*

    XDDD ChanChan, ton prof est du genre trop salopiaud quoi X'D
    L'école nous tue mais j'aaaime l'école quand même moi! *lapidée par l'ensemble de la population*

    Bon la populace, je vais fermer le forum un petit moment! Changement de thème pour DP \o/

_________________


H-Flood  - Page 7 2urp4ap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


H-Flood  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: H-Flood    H-Flood  - Page 7 EmptyVen 6 Mai - 23:26

V-V-Vraiment... Vous voulez bien de moi?

*À les yeux larmoyant*

C'est si gentil de votre part!
Oh, Poupou, regarde, un ami pour jouer, va, amuse toi!
Revenir en haut Aller en bas
No

{ "Welcome to the Black Parade" ♫ }

No
Messages : 33
Localisation : Dans un coin obscur.
Âge du personnage : 12 ans


H-Flood  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: H-Flood    H-Flood  - Page 7 EmptySam 7 Mai - 3:10

GRANDS DIEUX LE DESIIIIIIGN. *bande*
Oh Poupou et Roger! Jean Charles etait en manque d'amis vous en voulez bien aussi? ;v;

( Et l'ecole c'est le mal que croyez vous! )
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-plastic.deviantart.com/
Lady Ruby

{ "Diamonds are a girl's best friends !" ♪ }

Lady Ruby
Messages : 118
Âge du personnage : 21 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Marquise
H-Flood  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: H-Flood    H-Flood  - Page 7 EmptySam 7 Mai - 3:18

Theophil a écrit:
OUAAIS! Incruste toooooi Alexei! Le flood c'est le bieeen et c'est encore mieux quand on est pleeein *o* (OH une rim/VLAM)

... XD Comment me faire rire à 3h15 du matin 8D Je voulais juste signaler ça 8D
Allez je m'incruste aussi 8D

Je plussoie No, j'adore ce nouveau design *____*
It's just AWESOME :3
(je te plussoie aussi pour l'école, c'est le mal absolu XD)

Alex' ton avatar fait très angélique...ce qui est le contraire de ce que j'ai vu et PRIS EN PHOTO dans la CB tout à l'heure XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


H-Flood  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: H-Flood    H-Flood  - Page 7 EmptySam 7 Mai - 8:05


J'ai pas d'amis imaginaires ... Je me sens seule face à vous là ;___; . Normalement je suis plus du genre à me faire tout un film dans ma tête où je suis une héroïne forte face aux malheurs :>w<:

SInon .... Clelio, Eden, vous savez que je vous adore? Avoir mis Beatrice en PA... En plus l'image est awesome ! De plus j'adore le rouge , donc là c'est un peu bordeau mais c'est cool.

Ruby> Je veux voir cette photo ! H-Flood  - Page 7 873510 (et puis tout le monde sait que sur DP, malgré les zolies avatars, personne n'est innocent. Confère à Eden ou Armand in rp . xD

Dans une heure, 3 heures non stop de SES >.<. Au retour à la maison... Des dessins + de la philo, et le soir du rp en masse ! H-Flood  - Page 7 957239

Un type à côté de moi écoute de la musique sur youtube et il joue en même temps sur une guitare imaginaire Oo. Je suis au lycée, fallait s'y attendre un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lucien

{ "We live in pervert time" }

Lord Lucien
Messages : 267
Localisation : Où je le veux
Âge du personnage : 25 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Comte
H-Flood  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: H-Flood    H-Flood  - Page 7 EmptySam 7 Mai - 9:43

    Incrustez-vous incrustez-vouuuus, vous êtes les bienvenus ici ouais ouais ouaiiis *__________* [Tiens est-ce qu'on a parlé du droit de passage par contr/butée]
    C'est bizarre, des fois quand je parle on ne m'entend pas, serais-je moi-même un ami imaginaire?? Enchanté, Poupou und Roger! Vas-y j'avais pas vu Jean-Charles, adoptez-moiii

    J'aime fort le design aussi, y a une ambiance toute chaude c'est trop mignon *o* [Et je kiffe le rouge et la bannière et tout]

    ... C'est quoi ces photos sur la CB? [D'ailleurs Alexei va falloir qu'on parle coco tu vas voir tu vas morfler >D *lapidée*]

    XDD De la guitare imaginaire? Le lycée fait trop péter des câbles, en fait.

_________________
/
/

J'ai tous les défauts des autres, et cependant
tout ce qu'ils font me parait inconcevable. [Cioran]

/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


H-Flood  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: H-Flood    H-Flood  - Page 7 EmptySam 7 Mai - 10:39

*Gab au réveil, allume le pc, check ses forums-et-sites-en-tout-genre-habituels, va sur DP* Réaction :
"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, QU'EST-CE QUE MA TRONCHE FAIT SUR LA BANN ? D8"

Joueuse : 2 de tens'.

Ah ouais, sinon, mis à part ça (j'suis vraiment fan de l'image de la bann, même si du coup ça me perturbe un peu de voir Gab ado dessus 8D), c'est keul, j'aime les tons bordeaux comme ça, c'est chaleureux et reposant.

Ba heu... Voila. *retourne comater au milieu de ses élevages de zèbres nains, à jamais rien à dire dans les flood*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


H-Flood  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: H-Flood    H-Flood  - Page 7 EmptySam 7 Mai - 12:46

Ha, moi aussi j'aime bien le design *O* Les boutons" New" et "No new" sont plus contrastés, on voit davantage la différente entre les deux, c'est bien pour mes petits yeux de crevette ♪ Et puis entre la bann' et le trop trop wonderful fond rouge quoi, c'est sympa, c'est plus coloré ♥ Par contre je préférais le QEEL d'avant, pardoooon /o *balancée aux crocos*

Sinon. J'ai mal aux pieeeeeeeeds// pan ! *aucun rapport avec ce qui a été dit précédemment, pardonnez-moi TwT*
Revenir en haut Aller en bas
Theophil

{ A... PINK... Elephant *o* }

Theophil
Messages : 345
Localisation : Planqué quelque part pour échapper à son Boss.
Âge du personnage : 22 ans
H-Flood  - Page 7 Iiiic_10



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Garde
H-Flood  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: H-Flood    H-Flood  - Page 7 EmptySam 7 Mai - 13:05

    AWESOME LIKE PRUUUUSS/sblarf
    Je le sentais pas super ce design, hier, alors contente que vous aimiez et danke TwT
    XDD Je ne te jetterai pas aux crocos Sybille, les critiques sont bienvenues X'D
    He ouais Gaby, genre t'es une star quoi 8D *sblaf* En fait j'ai hésité à mettre cette bannière du coup, comme j'ai vu que quelqu'un avait pris France comme ava, mais bon, c'pas grave, tu seras en gros plan 8D

    Personne ne verra aucune photo et ce qui s'est passé sur la CB restera à jamais sur la CB. *pulsions de meurtre se dégageant de Theo*

    Quoi quoi, comment ça ChanChan, Armand est pur et tout mignon voyons D= Comme tout le monde ici quoi! Dirty Prince est un joyeux ilots de chastes petits Saints innocents, je ne te permets pas de le dénigrer! *butée* 8D

    ..... Mais c'est quoi ce lycée où vous pouvez geeker tranquille et jouer de la guitare en cours? XDD




_________________


H-Flood  - Page 7 2urp4ap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


H-Flood  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: H-Flood    H-Flood  - Page 7 EmptySam 7 Mai - 13:09

Nouvelle arrivante dans le flood *se planque*

J'ai faillit pleurer quand j'ai vue le nouveau design, les teintes, les images... J'A-DORE. Ça me donne encore plus envie de RP. *o*


ANNONCE :

16 cherche un amant ! (voir plusieurs)


https://www.youtube.com/watch?v=y5ySuWBIglI ♥ ♥ ♥

Un lycée où on peut jouer de la guitare en cours ? Non mais c'est le rêveeee... *bave*


Revenir en haut Aller en bas
Lady Ruby

{ "Diamonds are a girl's best friends !" ♪ }

Lady Ruby
Messages : 118
Âge du personnage : 21 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Marquise
H-Flood  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: H-Flood    H-Flood  - Page 7 EmptySam 7 Mai - 13:14

Chan > Je te montrerais TOUTES les photos ne t'inquiétes pas ;D Et tu sais que la guitare imaginaire c'est une discipline à part entière, y a même des concours XD.. Non mais c'est vrai, la preuve ici . ça s'appelle de l'air guitar... peut être que tu avais un futur champion à côté de toi XDDD

Lucien > Je te montrerais les photos aussi 8DD Tu vas apprécier, je le sens, j'ai fait des gros plans sur le visage de Theo en pleine eff//BUS

Sinon je plussoie Syb' pour les new et no new, avant j'avais du mal à voir la différence u_u Et Nom de dieu, j'adore la bann *_____* (vient de se réveiller et ça fait un plus grand choc qu'hier XDD)
Je suis sur que Gab' à lâché un "WTF" quand il a vu sa tête 8DDD /fuit/

Six', WTF, j'adore cette chanson *___*
*l'attrape et la maintient fermement dans le Flood 8D*
Lady Sixtine a écrit:
ANNONCE :

16 cherche un amant ! (voir plusieurs)

Parce que c'était l'annonce caché du jour, il fallait le souligner XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


H-Flood  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: H-Flood    H-Flood  - Page 7 EmptySam 7 Mai - 13:28

..... Ça à l'air feune le lycée..... *pleure sur ses vertes années perdues*


.... *Ceci dit, a déjà finit les cours depuis plus d'un mois, vive la fac 8D*

Quoi ? Comment ça j'ai un partiel aprés-demain ? Naaaan, ça compte pas ça. %D

Ruby > Si tu savais xD Au debut, j'ai cru que je m'étais planté de forum tellement j'étais en mode "But what the hell ?" (ça n'a duré qu'une demie-seconde mais l'idée est là)
Revenir en haut Aller en bas
Theophil

{ A... PINK... Elephant *o* }

Theophil
Messages : 345
Localisation : Planqué quelque part pour échapper à son Boss.
Âge du personnage : 22 ans
H-Flood  - Page 7 Iiiic_10



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Garde
H-Flood  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: H-Flood    H-Flood  - Page 7 EmptySam 7 Mai - 13:33

    J'avouuuue la musique donne trop la joie de viiivre *o* (Juste avant j'écoutais Elisa de Gainsbourg, je change de registre là XD)

    Ouaais je veux un défilé d'amants pour Sixtine en manque de sex/sblarf d'amour! ALLEZ ALLEZ, QUE LES PRÉTENDANTS SE METTENT EN LIGNE 8D *jetée*

    .... La réputation de Theo est ruinée à jamais. Il va perdre son grade et migrer en Alaska pour la peine ;_;

    Hum, va falloir que j'aille manger bientôt, tiens Oô

    Edit: Moi aussi je veux être en vaaaac T0T



_________________


H-Flood  - Page 7 2urp4ap
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lucien

{ "We live in pervert time" }

Lord Lucien
Messages : 267
Localisation : Où je le veux
Âge du personnage : 25 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Comte
H-Flood  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: H-Flood    H-Flood  - Page 7 EmptySam 7 Mai - 13:36

    Ce qui a eu lieu sur la CB éclatera au grand jour parce que c'est son destin [Sinon il y aura des menaces] OUI RUBY je compte sur toi, je veux voir les photos! (Et faire du chantage à Theo)

    Vas-y Sixtine point en te planque, nous t'accueillons à bras ouverts (On est gentils de temps en temps, si si) Je connaissais trop pas ce groupe d'ailleurs, j'aime bien *o* (Si tu as besoin d'amants pense à mo/sblarf)

    ... Putain la chance, plus de cours depuis un mois ;o; Raaaah les partiels, espèce à éliminer de la surface de la terre

    XDD J'avoue que ça doit faire un choc de voir la tronche de son perso sur la bannière :'D

    Et Theo n'a jamais eu de réputatio/sblarf


_________________
/
/

J'ai tous les défauts des autres, et cependant
tout ce qu'ils font me parait inconcevable. [Cioran]

/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


H-Flood  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: H-Flood    H-Flood  - Page 7 EmptySam 7 Mai - 13:46

Youhou ! Je suis acceptée ! *saute*

Contente qu'on aime mes musiques ♥ Ça fait plaisir que j'ai pas QUE des gouts de merde comme on a tendance à me le dire.

Théo à une réputation ? Laquelle ? 8D * veut foutre la merde et se planque derrière Lucien*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


H-Flood  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: H-Flood    H-Flood  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

H-Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Dirty Prince } :: ♠ { Corbeille } ♠ :: || Archives HRPG :: ♦ Archives Jeux-