{ Dirty Prince }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Dirty Prince }


« Brave New World »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 H-Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


H-Flood  Vide
MessageSujet: H-Flood    H-Flood  EmptyDim 7 Nov - 16:36

Franchement un coin Flood, où on parle de tout et de rien est important je pense.

Euh ... euh ... quoi dire ? Siiii ! Clelio dans la partie horloge parlante, j'ai vu une histoire d "déshabillez Xanxus TYL" c'est quoi ? H-Flood  873510


Sinon quoi de neuf les gens? Vous allez bien? Moi excellent (si on supprime les cours -_-').

Ps: Désolé pour le titre pourri, si quelqu'un à mieux je suis partante pour le changer !
Revenir en haut Aller en bas
Theophil

{ A... PINK... Elephant *o* }

Theophil
Messages : 343
Localisation : Planqué quelque part pour échapper à son Boss.
Âge du personnage : 22 ans
H-Flood  Iiiic_10



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Garde
H-Flood  Vide
MessageSujet: Re: H-Flood    H-Flood  EmptyDim 7 Nov - 17:46

    Ouaaais, un nouveau topic! °w° (<-- smiley trop flippant, à mon sens, vous trouvez pas? Brrr, on dirait un cafard lobotomisé *jetée*)

    XDD Moi j'aime bien le titre, ça fait genre "H- 5 secondes avant l'explosion fina/VLAM

    Héhéhéhé spèce de tordue, ça t'intéresse hein? 8D Remarque je comprends, qui ne rêve pas de voir Xanxus en caleç/RE-VLAM
    C'est un jeu en ligne, inventé par des Japonnais je suppose (ils n'y a qu'eux pour faire ce genre de merveil- ok je me tais, pas envie de m'auto-frapper encore), où on doit faire rebondir une balle comme dans ce célèbre jeu dont je ne sais plus le nom, style faut pas que la balle touche le sol et tout. On a 20 chances - ça parait beaucoup, mais fuck qu'est-ce que ça passe vite XD Et en fait, la balle, quand elle est en l'air, en train de rebondir sur les parois, elle arrache à chacun de ses passages un peu des vêtements de Xanxus 8D

    C'est pas très clair, alors je passe le lien du Déshabillez Xanxus TYL (il y a aussi la version non TYL): http://zachla.hiho.jp/re/bossnugashi/nocp.html

    Et remercions encore une fois à genoux Elisou d'avoir trouvé ces superbes sites pour débauchées *q*

    Allez, qui arrivera à ôter plus que la chemise? 8D

_________________


H-Flood  2urp4ap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


H-Flood  Vide
MessageSujet: Re: H-Flood    H-Flood  EmptyDim 7 Nov - 19:23

Je suis bien d'accord, seuls les japonais sont assez intelligents pour créer ce genre de jeu géniallissime xD. Je l'ai donc essayé et mon record pour un premier essaie est juste la veste T_T. Dès que je pourrais atteindre le stade ultime, je te ferais signe ! Mais bon je ne pense pas pouvoir aller jusqu'au bout, je ne suis pas si patiente et je serais capable de péter un câble rapidement. La petite boule qui fait rebondi si vite m'énerve et me stress xD.

Je suis une fille qui stress trop, faut me comprendre T_T.

Revenir en haut Aller en bas
Vidal

{ Where is Vidal? Vidal is in the kitchen ! }

Vidal
Messages : 195
Localisation : Agissant discrètement
Âge du personnage : 23 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Maçon, plutôt franc.
H-Flood  Vide
MessageSujet: Re: H-Flood    H-Flood  EmptyDim 7 Nov - 19:31

BON SANG H-FLOOD CA ME FAIT GAVÉ PENSER À HENTAI FLOOD !!! /sbammmmm

Genre j'me suis dit : un topic pour mettre des hentais !!! AHHHHHH /resbammmmmmmmm

/me tousse/
On va me prendre pour une perverse si je continue comme ça~
J'aime bien ton topic Chan parce que j'ai pour habitude de boycotter les horloges parlantes 8DD
Cay qui Xanxus ? *^* encore un mec de Reborn ? Ce dessin animé, j'y arrive pas...pire que One Piece, j'accroche pas... >>

Vous allez aux Utopiales de Nantes ? C'est un festival bédé & mangas le week-end prochain et le dimanche est consacré aux mangas !!! 8DDD <3
/me va se cosplayer en Road Kamelott *w*/

_________________

T I C T A C
T I C T A C
B O U M
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathnote-rpg.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous


H-Flood  Vide
MessageSujet: Re: H-Flood    H-Flood  EmptyDim 7 Nov - 19:38

Oui Xanxus c'est un pseudo-méchant du manga Reborn très sexy au goût de beaucoup de lectrice (dont moi xD).

H=Hentai ? J'y avais pas pensé xD mais mon idée initiale était un truc comme Hard-flood mais j'ai préféré laissé H tout seul histoire de voir la réaction des gens... c'est assez surprenant et marrant H-Flood  873510 .

Je ne pourrais pas aller à Nantes, c'est trop loin de chez moi (carrément à l'opposé et ca prendra facilement une journée de route H-Flood  80916 ).

Tu vas faire un cosplay? J'admire les gens qui arrivent à ce fondre dans le personnage qu'il incarne ! En plus c'est tout un travail et tout non ?
Revenir en haut Aller en bas
Theophil

{ A... PINK... Elephant *o* }

Theophil
Messages : 343
Localisation : Planqué quelque part pour échapper à son Boss.
Âge du personnage : 22 ans
H-Flood  Iiiic_10



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Garde
H-Flood  Vide
MessageSujet: Re: H-Flood    H-Flood  EmptyDim 7 Nov - 19:53

    Bwahahahahahaha! J'avais pas pensé a Hentaï non plus XDD C'est bon, on l'a comprit que DP n'est de toute façon qu'un ramassis de perve/SBAF

    Ouiii j'approuve Xanxus est supra méga sexyyy et en plus il yaoise avec son lieutenant Squalo *_*

    AAH! Enfin quelqu'un d'autre qui apprécie pas One Piece! Je me sens genre, trop comprise d'un coup >D

    Aaaah... Y a tellement de trucs de manga dans l'année dont j'entends jamais parler, et moi je ne vais qu'à la Japan - je me sens trop larguée du coup XD Donc nan, malheureusement j'y vais pas... Pourtant j'habite à 3h de route je crois, mais déjà que pour l'organisation de la Japex on s'y prend un an à l'avance, alors là XD

    YOSH! Mais t'as intérêt à poster une photo de toi en Road sur le trombi, capish?! *_*

    Moi aussi j'admire les beaux cosplays, c'est du travail et tout, woaaah.. Quelqu'un connait LALAax et Koya? Ou Yuegene? Go to Deviant de suite si vous connaissez pas - ces mecs cosplays comme des Dieux *__* En ce moment, on travaille dur avec les filles pour leur arriver ne serait-ce qu'à la cheville pour nos cosplays X) Les cpsplays n'empêche, c'est marrant à faire et tout, je trouve \o/

_________________


H-Flood  2urp4ap
Revenir en haut Aller en bas
Eden

{ The Lady who dreams to cut heads }

Eden
Messages : 367
Localisation : Avec ma poupée.
Âge du personnage : 13 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Princesse
H-Flood  Vide
MessageSujet: Re: H-Flood    H-Flood  EmptyMar 9 Nov - 19:22

Huhu, Hentaï-flood powa 8D

Oooooh le lien de "déshabillez Xanxus" *o* j'ai jamais pû y jouer... *a hâte que son ordi remarche pour essayer* Pfff, j'ai été pervertie >D

Et moi non plus je supporte pas One Piece u__u" ça fait la troisième fois que je tombe dessus sur la 17, la troisième fois que j'essaye de regarder... la troisième fois que je zappe 8D

Tiens, j'ai envie de mettre un smiley singe H-Flood  71134

Vidaaaaal vient ici que je t'embrasse \o/ Merci de faire vivre DP, je t'aime <3 tiens, un autre smiley singe : H-Flood  688825

J'ai relu les Lovely Complex récemment et ya un smiley qui me fait penser à Risa quand elle fait le fantôme de la maison hantée, c'est trop fort 8D H-Flood  88874 Quiiiiii lit les Lovely Complex aussi ici ? *______*

Bref, je vais arrêter là sinon j'aurais pas le temps de lire les news ><
Revenir en haut Aller en bas
Lady Aleth

{ "What's this? What's this? There's color everywhere ♫" }

Lady Aleth
Messages : 95
Localisation : Sous la pluie ♥
Âge du personnage : 15 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Comtesse
H-Flood  Vide
MessageSujet: Re: H-Flood    H-Flood  EmptyMar 9 Nov - 19:58

Hihi, bonjouuuur <3

J'avoue que ça manquait, un truc juste de flooood *je me disais aussi haha// sbam !*
Cet ordi... L'écran montre les posts en énoooooormes, du coup j'ai la flemme de tout lire T-T Mais promis, promis, dès qu'on aura notre vrai ordi d'amûûûr, je lirais touuuuuut <3

Yeah, yeah, I have the strawberry attitude ♪

_________________
H-Flood  130701040150663704
Revenir en haut Aller en bas
Vidal

{ Where is Vidal? Vidal is in the kitchen ! }

Vidal
Messages : 195
Localisation : Agissant discrètement
Âge du personnage : 23 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Maçon, plutôt franc.
H-Flood  Vide
MessageSujet: Re: H-Flood    H-Flood  EmptyMer 10 Nov - 19:16

Ahnon mais One Piece...Hahaha, pourquoi n'aime-je pas ?
En tout cas, mon petit cerveau a du mal à s'adapter aux vaganbondages de Luffy et ses amis~

Ouaisouais, j'essaierai de poster une photo (si on me prend une photo *^*) sinon, ya toujours Facebook ! 8D (d'ailleurs là-bas, ya des photos de moi en Road lors d'un festoche.)
Ne me remercie pas Eden, remercie plutôt le perso lui-même qui accepte de se faire torturer pour le bien du forum. Hahaha. D'ailleurs, si jamais tu n'as pas vu, mon cher Theo, Vidoudou a posté, juste pour tes beaux yeux (et ceux de Shad). Pour du yaoi, par contre, je serai plus torture, mais l'un n'empêche pas l'autre...(je suis vraiment tordue Oo)

Faut que je vous raconte une histoire. Alias celle de mon fil pour charger l'ordi. Ce crétin a rendu l'âme avant-hier ! >_> du coup...aujourd'hui, j'ai dû courir au centre commercial pour acheter de quoi geeker...75€ PAFFFF ! Les gens, si vous voulez un mac, songez au fait qu'il puisse tomber en panne et que ça vous coûtera TRÈS cher !!! >_>
Je ne lis pas les Lovely Complex *^* Na. Mais j'ai de très bons animes & mangas à conseiller, si vous voulez !
Et à déconseiller (j'ai lu Di(e)ce en librairie, un espèce de battle royale dans un lycée mais le shonen-ai vient tellement gâcher la chose que ça donne vraiment envie de vomir...'Fin bon, c'est juste un avis personnel ;; )

_________________

T I C T A C
T I C T A C
B O U M
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathnote-rpg.forumactif.fr
Theophil

{ A... PINK... Elephant *o* }

Theophil
Messages : 343
Localisation : Planqué quelque part pour échapper à son Boss.
Âge du personnage : 22 ans
H-Flood  Iiiic_10



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Garde
H-Flood  Vide
MessageSujet: Re: H-Flood    H-Flood  EmptyMer 10 Nov - 20:24

    Ouii j'ai vu le RP <33 Mais comme je t'ai dis, je pourrais pas répondre avant... *compte* 4 RPs /o\ Ne t'inquiète pas oui, ce sera plus torture que yaoi, comme tu dis (même si Theophil est pas vraiment bâti pour le sadisme, je me débrouillerais XD) parce que.... Theo est déjà à Lulu quoi *w* *groupite comme une dingue*

    Moi! moi je lis Lovely Complex! C'est une fille qui s'appelle Léa qui me les a prêtés et tout 8D *jetée en Alaska pour vanne vaseuse*

    Bah, Vidal, au pire tu t'auto-prend en photo et Hop! 8D J'ai point facebook, je boycott - eh ouais u_u

    Huuuuurg c'est cher ce fucking truc en plus pour Mac, j'y ferais gaffe >< *Mammon ON*

    Pratiquement toutes mes phrases dans ce post finissent par une phrase entre étoiles, c'est grave XD

    J'aimerais bien me connecter MSN pour blablater et tout, mais je sais que si j'y vais je vais pas en partir et j'ai dis a ma sœur que je lui montrerais Monsieur de Pourceaugnac ce soir, alors voila, je passe seulement vite fait sur les forums et peut être plus tard je reviendrais \o/

    Je connais paaas ce manga =O Mais maintenant que je sais que c'est pourri je serai tout de même au courant qu'il est à zapper XD En ce moment je lis plus de manga, je lis lentement (mais peut être pas si surement que ça) Mémoires de Guerre de De Gaulle pour la Litté =w= Mais en fait, je trouve que quand on se plonge vraiment dans le bain, bah le style parait moins soporifique et tout, heureusement X') M'enfin on est loin de la lecture de plage quoi >D

    Et hop, je repars faire le tour des foruuums - Ah non en fait, je mange XD Vu la vitesse a laquelle mon père a cuisiné, je parie pour un repas du style "hamburger ou sandwish ou pâtes" u__u'


    Edit: J'écoute Elvis Presley (Jailhouse Rock) et il faut croire que cette chanson me motive.
    J'ai réussi à voir le quart du torse de Xanxus et le début de son caleçon *________________*
    *broyée sur place par un train*

_________________


H-Flood  2urp4ap
Revenir en haut Aller en bas
Eden

{ The Lady who dreams to cut heads }

Eden
Messages : 367
Localisation : Avec ma poupée.
Âge du personnage : 13 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Princesse
H-Flood  Vide
MessageSujet: Re: H-Flood    H-Flood  EmptyJeu 11 Nov - 9:49

Theophil a écrit:
    Bah, Vidal, au pire tu t'auto-prend en photo et Hop! 8D

... Pourquoi cette phrase me fait penser à autre chose ? *fuiiiiiit*

Owiiii Vidal, conseille-nous en manga *w* Huuum, en fait yen a pleins que je dois acheter en ce moment, j'arrête pas de commencer des nouvelles séries >< Genre, ya pas longtemps j'ai commencé Cat Street (que je dois passer aux filles d'ailleurs, faut que j'y pense... *mémoire de poisson rouge*) et pis maintenant j'aimerais bien lire les Hammer Session aussi. Et puis My e-girlfriend aussi (paske c'est le même auteur que High School Girls \o/). Uuuuuh jvais me ruineeeeeer T____________T

Hahaha, aujourd'hui je fais mon pseudo-cosplay de Haru è__é Mais moi pas prendre de photo, j'aime pas ça u__u" Faut que je trouve ton facebook Vidal, comme ça je pourrais montrer tes photos à l'autre baka-qui-boycotte-facebook <3 *lattée*

Ayaaaah, faut que je réponde à mes RPs. C'est parti, go go gooooo ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lady Aleth

{ "What's this? What's this? There's color everywhere ♫" }

Lady Aleth
Messages : 95
Localisation : Sous la pluie ♥
Âge du personnage : 15 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Comtesse
H-Flood  Vide
MessageSujet: Re: H-Flood    H-Flood  EmptyJeu 11 Nov - 11:19

*Mode sadique ON*
Ooooh, mais tu as oublié que tu dois acheter Bakuman aussi, très chère ♥ *sort*

Hohohohoho ♥

_________________
H-Flood  130701040150663704
Revenir en haut Aller en bas
Vidal

{ Where is Vidal? Vidal is in the kitchen ! }

Vidal
Messages : 195
Localisation : Agissant discrètement
Âge du personnage : 23 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Maçon, plutôt franc.
H-Flood  Vide
MessageSujet: Re: H-Flood    H-Flood  EmptyJeu 11 Nov - 19:40

Bakuman, cay le bien <3 Je kiffe à donf *^*
J'ai lu le dernier chapitre de Bleach, aujourd'hui, et.../BAVE/ OMGOMG vivement la suite ! XD J'aime quand les chapitres sont comme ça ! Mais qui es-tu, sinistre individu qui ressemble à Aizen et qui propose à Ichigo des ramen dans un magasin d'anguille ? *^*

Le truc en fait, c'est que je n'ai point d'appareil photo :o et que ces petites bébêtes-là, j'aime pas trop ! x)
(Edenounette, j't'ai rajoutée sur FB (ou bien j'ai loupé mon coup))
Vous savez quoi ? Et bien je kiffe le rp msn. *^* Je te guette, Talia. Oui, on va me prendre pour une grosse stalkeuse et ce ne sera pas à tort~

Hahaha, conseil de manga ? Mhhhh...MHHHHH...
Pluto. Je n'ai qu'un seul mot : Pluto. C'est un manga d'Urasawa (l'auteur de Monster, vous savez *w*) édité chez Kana. Il roxe du boudin. J'ai trop hâte de lire le dernier tome, d'ailleurs. Quand je pense que je l'ai fait acheté à ma bibliothèque et qu'ils l'ont mis en enfants...hahaha...
(sinon ya Pandora Hearts, Bakuman...) et Deadman Wonderland. C'est parfois un peu gore mais qu'est-ce que c'est bien ! Hahahaha !!! <3
Et Code::Breaker de Kamijyô (si vous connaissez Samurai Deeper Kyô) est édité à partir de février chez Pika ! (c'est la bonne nouvelle, la mauvaise c'est que Pika interdit la prolifération de scan sur le net et que du coup, vais plus pouvoir lire online.... ;; (à part en anglais 8D))
Sinon, en anime, je vous conseille fortement Denno Coil, un GROS coup de coeur : ça ressemble à du Miyazaki pour petit écran et qu'est-ce que c'est bien <3
Et j'viens de finir Requiem for the Phantom. Il porte bien son nom, cet anime...TToTT cay tristeeeee >>
Et vous savez quoi ? (encore)
et bien : =SI(ESTVIDE (D6) ; "-" ; SI(C3<=18;"0-18";"")&SI(ET(C3>18;C3<=30);"19-25";"")&SI(ET(C3>25;C3<=65);"26-65";"")&SI(ET(C3>65);"65 et plus";""))
J'ai encore un ds d'anglais à réviser. Et puis merde, tant pis, le tableur me saoûle trop.
/me meurt. JE HAIS LES TABLEURS. Les enfants, même si vous êtes en L, pensez à ne pas renier les maths car les études sup' vous le feront regretter....... >____________>

_________________

T I C T A C
T I C T A C
B O U M
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathnote-rpg.forumactif.fr
Eden

{ The Lady who dreams to cut heads }

Eden
Messages : 367
Localisation : Avec ma poupée.
Âge du personnage : 13 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Princesse
H-Flood  Vide
MessageSujet: Re: H-Flood    H-Flood  EmptyVen 12 Nov - 18:39

Haha, j'ai dormi presque une heure o\ Jvais plus avoir sommeil pour ce soir moi, quel dommaaaaage T___T

Oya, j'ai pleins de trucs à lire alors <3 Déjà que je viens de lire les trois que je viens d'acheter... Et d'ailleurs, jsuis trop dégoûtéééééée le prochain tome de Otaku Girls c'est le dernier ;o; Jveux pas jveux pas jveux paaaaaaaas >< Mais bon, c'pas grave, il reste Cat Street qui devient de mieux en mieux è__é

Bon, ça ça veut dire qu'il faut que je retourne sur facebook... Jme disais bien que j'oubliais d'aller quelque part sur internet 8D (Oh, et I want ton msn Vidal è__é paske je suis une stalkeuse moi aussi//VLAM !!)

Mouahaha et juste parce que je suis trop fière je vais redire ma note au bac blanc de maths. En fait non, j'ai eu une bonne note et je suis trèèèès contente, c'est tout <3 *fuit dans un champ de fleurs avec des pitites nétoiles autour*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


H-Flood  Vide
MessageSujet: Re: H-Flood    H-Flood  EmptySam 13 Nov - 19:00

J'arrête de démarrer de nouvelles séries moi vu que je suis en pleine crise économique xD !

Theophil, Clelio et Vidal pour les Rps il faut juste attendre un petit peu, genre la semaine prochaine vu que j'ai mon bac de sport et un big controle mais bonn je vais toujours essayer de poster quelques trucs ici et là.

Sinon une question qui me trotte dans la tête : Y-aura-t-il une intrigue sur DP ? H-Flood  873510


Ps: Acrogym c'est le mal assuré contre le dos. Une fille a appuyé un peu trop fort sur mon dos je crois, résultat j'ai un mal de dos incroyable ! H-Flood  3365
Revenir en haut Aller en bas
Eden

{ The Lady who dreams to cut heads }

Eden
Messages : 367
Localisation : Avec ma poupée.
Âge du personnage : 13 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Princesse
H-Flood  Vide
MessageSujet: Re: H-Flood    H-Flood  EmptySam 13 Nov - 19:30

Chan Dai, le sport c'est le mal u__u Libère-t-en avant qu'il ne soit trop taaaaard//SBLAM !!!

Euh euh euh, et pour l'intrigue je sais pas trop, on verra ça un peu plus tard parske qu'on va faire pas mal de modifications notamment au niveau des personnages prédéfinis et tout et tout... Mais yen aura certainement une au bout d'un moment <3

J'ai... la dalle X__x Pourtant je suis sûre que j'aurais plus faim au moment de manger, mon estomac est contre moiiiii >.< *fuit très très loin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


H-Flood  Vide
MessageSujet: Re: H-Flood    H-Flood  EmptySam 13 Nov - 19:41

    Héhéhé... Eh bien ma chère Chan Dai, je ne vais pas te faire languir plus longtemps: OUIII il va y avoir une intrigue sur DP ♥ Retardée certes, mais prévue depuis longtemps, ne reste que les éléments à mettre en place et tout. Elle devrait commencer dans le mois, si on a fini au niveau des prédefs et tout, sinon ce sera en décembre =D
    Bien sur, l'idéal serait quelques membres de plus, aussi jeunes amies: PROPAGAAAAN/SBAF 8D

    Prend ton temps pour les RPs, t'inquiète =) Aaaarrh, le Bac de sport... Je le passe la semaine prochaine moi, mais je pense que je vais déchirer sa race aux profs *jetée pour imitation de mauvais goût* C'était pour m'exorciser sûrement, depuis le film mes phrases tournent moyenâgeuses XD On revient de La Princesse de Montpensier (parce que genre, La Princesse de Clève ne nous a pas suffit pas en cours et tout 8D *crache*) Mais bon, on y a été avant tout pour les beaux gosses yaoisants *_______* Et Tudieu, ça yaoise à toute blinde 8D *jetée* En plus, le film était bien, genre pour de vrai hein. A fond, qu'on était. Le Duc d'Anjou est trop claaaasse *_* Dommage que Gaspard Ulliel ait le mauvais rôle ;o;

    Vidal, j'ai bien envie de commencer l'anime dont tu m'avais parlé, avec la mafia et les fantômes et touuut. Quand j'aurais le temps, il faudra que je m'y mette *o*

    En me relisant vite fait je remarque que j'ai un sale tic de "et touuut", la loose >D

    Edit: AAH Léa! Ta vitesse de Siou m'a prise de couuuurt! *jetée* Mais si qu'on aura le temps pour l'intrigue, j'te dis è_é

    Edit : Haha, je sais que je suis trop rapide <3 Acclamez-moi \o/ *vlam*




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


H-Flood  Vide
MessageSujet: Re: H-Flood    H-Flood  EmptyDim 14 Nov - 20:20

Yeah c'est cool sa! Je prendrais même une des prédef' s'il peut être intéressant dans l'intrigue.
EN effet j'ai eu une réponse rapide :D
Revenir en haut Aller en bas
Vidal

{ Where is Vidal? Vidal is in the kitchen ! }

Vidal
Messages : 195
Localisation : Agissant discrètement
Âge du personnage : 23 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Maçon, plutôt franc.
H-Flood  Vide
MessageSujet: Re: H-Flood    H-Flood  EmptySam 20 Nov - 21:21

J'connais pas Otaku Girls. .___. J'ai cherché rapidos sur internet et j'ai vu qu'il y avait un drama. J'ai cherché mais comme tous les trucs que je veux voir en ce moment, j'ai trouvé quedal. Hohohoho.
(le petit chat est mort, Eden. ;; /sbammmm)

Kyahouuu, Chanchan m'a réponduuuuue :DDD /saute de joie/ Par contre, moi non plus j'sais pas quand j'pourrais répondre. J'ai une fiche à faire pour la nouvelle version de Yokkai et pi' du travail, n'oublions pas... ._________.
Moi je connais l'intrigueee ! Vous voulez que je le dise pour faire fin à tout ce suspens que ces **** de Princes imposent à DP ! 8DDD
Et bien Army il va s'apercevoir que son string pantère préféré aura disparu. Et il va faire des pieds et mains pour le retrouver, et même qu'il va le retrouver dans le coffre de Shad alors il le renverra parce qu'il prendra conscience que celui-ci n'est qu'un pervers. Et pendant ce temps-là, Vidal tue Louis. HOHOHOHOOOOOO ! Quel beau plan ! /le note soigneusement pour le futur/

J'ai fait des predefs espions d'un autre royaume, Chanchan ! J'en ferai également d'autres, ptete qu'il y aura un ou une qui t'intéressera ! :DDD /Kyahh, j'ai fait un ava avec Kuchuki Byakuya-samaaaaa *accro à Bleach*)
Swann : m'a rendue toute chose, à la fin, cet anime. Bouhouhouhouuuuu ;;'fin bon, je ne vais guère spoiler !

Aujourd'hui, au ciné, j'suis allée voir No et moi <3 c'était biennnnn :D


_________________

T I C T A C
T I C T A C
B O U M
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathnote-rpg.forumactif.fr
Eden

{ The Lady who dreams to cut heads }

Eden
Messages : 367
Localisation : Avec ma poupée.
Âge du personnage : 13 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Princesse
H-Flood  Vide
MessageSujet: Re: H-Flood    H-Flood  EmptyDim 21 Nov - 11:56

(Bouh bouh, le petit chat est mort ;;)

Argh. Des prédefs. Faut que je fasse mon petit postier moi /o\ Mais j'ai pas le teeeemps ce week-end T_____T En plus j'ai un DS en philo lundi, mais QU'EST-CE QUE JE VAIS BIEN POUVOIR FOUTRE PENDANT DEUX HEURES ???!! Il veut qu'on fasse un plan et une intro. Youhou. Déjà, je saurais pas quoi mettre, et en plus je passerais une heure et demi à dormir sur ma copie >< La philo, c'est le mal >o<

Muahaha, ton plan est diabolique Vidal, dommage qu'il soit tombé entre les mains de l'ennemie *_____* /Eden va rendre le string panthère à son frère avant qu'il ne soit trop tard/ *lynchée*

Kyuh kyuh, j'arrête pas de penser au RP sms JuneSoon, c'est trop chouuuuuuuuuu H-Flood  826439 et puis ça m'a permis de survivre hier, avec ces deux kikoolols avariées X__x

Ooooh, un autre truc à voir au cinéma \o/ Faudra qu'on fasse un planning, ça rentrera pas sinon 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


H-Flood  Vide
MessageSujet: Re: H-Flood    H-Flood  EmptyDim 21 Nov - 13:09

Ohohohoho .. Armand avec un string panthère xD Je comprends le pauvre Shad, il a pas pu résister à ce sous-vêtement très sexy. M'enfin , pauvre Louis ... mourir à cause d'un simple string. Alalalala tu es diabolique Vidal!

Des prédef' d'un pays voisin...mmh ca m'intéresse. Je pense que je vais prendre un type excentrique, totalement à l'ouest, ultra original et qui raconte n'importe quoi à 99% de son temps ^O^

JE viens de finir Durarara... les animes se sont ligué contre moi -_-' (après reborn!, durarara). Le dernier épisode finissait magnifiquement bien mais trop vite. Et puis purée, pourquoi je suis pas japonaise hein?! J'aurais pu acheter les romans de Durarara de Ryohgo Narita, les lire et les comprendre. J'en ai marre >.<
Revenir en haut Aller en bas
Vidal

{ Where is Vidal? Vidal is in the kitchen ! }

Vidal
Messages : 195
Localisation : Agissant discrètement
Âge du personnage : 23 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Maçon, plutôt franc.
H-Flood  Vide
MessageSujet: Re: H-Flood    H-Flood  EmptyDim 21 Nov - 13:49

Zavez vu hein ! J'ai des plans gavé trop géniaux ! Bwahahahaaaa ! /échoéchoécho/
Et Eden, viens-la que je te détruise !><

J'réfléchirai à des predefs dans ma voiture, pendant mes deux heures d'autoroute, tout à l'heure..... .______.
En tout cas, yaura forcément un psychopathe et ya déjà un espèce de Luffy et un Byakuya /cris de fangirl/

Ah et Chanchan, certaines personnes et moi avons traduits de l'anglais certains extraits du roman Durarara!! :DDD
On peut trouver ça là : http://durarara-rpg.forumactif.com/pour-le-roman-f102/ en parenthèses ce fow est super /sbammm (j'suis Aoba)
et ya un épisode de plus bonus ! J'sais pas si t'étais au courant donc voici un lien : http://www.manga-resort.com/oav.php?anime=331&id=230 (j'viens d'apprendre que ça a été licencié :o mais bon...je ne sais pas ce qu'il en est du 12.5)

_________________

T I C T A C
T I C T A C
B O U M
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathnote-rpg.forumactif.fr
Theophil

{ A... PINK... Elephant *o* }

Theophil
Messages : 343
Localisation : Planqué quelque part pour échapper à son Boss.
Âge du personnage : 22 ans
H-Flood  Iiiic_10



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Garde
H-Flood  Vide
MessageSujet: Re: H-Flood    H-Flood  EmptyDim 21 Nov - 14:13

    ARRÊTEZ DE DÉNATURER ARMYYYYYY BANDE DE PERVERSAAAA!

    ..... D'abord, s'il a un string panthère, c'est juste parce qu'il essaye de se diversifi/SBAF

    Jaaaa j'ai d'ailleurs posté un de tes predef Vidalouchou =D (celui avec Byakuya j'sais pas quoi \o/) J'ai aussi créé mes deux predefs, comme ça c'est fait - reste à caser le futur predef de Léa (huhuhuhahahah je t'oppresse heeeein 8D *VLAM*) et l'autre de Vidal - celui avec Luffy - et on aura fini la MAJ des prédéfinis <3 Mais j'ai vu que Vidal parle d'en créer encore d'autres, hiahahaha <3

    Tiens, en parlant de philo.... J'ai des recherches à faire sur le stoïcitruc novateur de Montaigne-le-gay... Pff.. Je me connecte quand même sur MSN cette fois, tant pis u_u
    Hier j'étais en mode associable et je me suis pas co de l'aprem, parce que je faisais des recherches bidon blabla... D'ailleurs, je suis tombée sur ÇA XDDDD J'ai trouvé cette vidéo franchement conne, ça m'a fait marrer X'D

    Léa, heureuse de voir que le RP sms t'a aidé à survivre au milieu de l'adversité >D (perso je trouve que j'incarne de plus en plus mal June, je trouvais plus rien après XD)

    [AAAH enfin ma mère sort du bureau. Grumble.]


    J'ai lu les Aca Alice ce matin (HYAAAAAAA *o*) et les Letter Bee hier (HYAAAAAHAAA *o*), et je me suis maintenue éveillée pour finir Bakuman hier soir, et hiiiii *o* *lapidée*
    Franchement, maintenant que le DS sur De Gaulle est passé, c'est une vraie libération de lire des trucs fun XDD

    HOHOHO mais je viens de capish un truc: si Vidal tue Louis, alors Armand est libr/VLAM je veux dire, potentiellement victime d'un viol/VLAM heu, en deuil jusqu'au plus profond de son âme 8D

    Bon, je vais aller faire cette fucking recherche >D edit: Ah tieeeens en fait c'est sur le scepticisme, je me disais bien qu'on avait déjà fait l'autre truc Oô



_________________


H-Flood  2urp4ap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


H-Flood  Vide
MessageSujet: Re: H-Flood    H-Flood  EmptyDim 21 Nov - 17:52

Vidal>Vi...vi..vidal ! Viens que je t'embrasse ! Franchement thanks you H-Flood  826439
Au fait les romans sont sortis en anglais? Si c'est le cas j'achète dans un des sites!

Theo'>M'enfin bref... Theo' on ne peut pas s'empêcher de parler et de s'extasier sur cette tenue sauvage et exotique xD. Ne nous en veux pas ! Au fait t'enterre vite ton amour pour ton frère Louis -_-'. C'est pas sérieux ca hein! Attention je le dirais au petit louis.... je me rends compte que je raconte n'importe quoi ! Le fait de découvrir des bribes de romans de Durarara traduit me rend folle de joie. *tournicote sur elle-même*


La philo' c'est le mal! Mais le bien pour écrire des mp H-Flood  957239 (j'adore ce smiley! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


H-Flood  Vide
MessageSujet: Re: H-Flood    H-Flood  EmptyJeu 2 Déc - 21:03

C'est quoi ce temps pourri qui s'abat d'un coup sur toute la France O_o. J'ai l'impression que presque chez tout le monde les trains, bus sont bloqués sauf chez moi >.<. On était tous en classe et les routes n'étaient pas aussi impraticable quoi !

Demain 2H de spé maths, 2H de philo, 2H de math et pour finir en beauté 1H de SES ! Je vais me faire chier W.W.... je m'avancerais dans mes rps pendant mon cours de philo [oui parce qu'on n'a rien d'autre à faire]. Mais bon cette option est difficile à envisager parce qu'à cause d'une embrouille je peux plus mettre au fond [ne supportant pas la fille en question momentanément] j'ai dû prendre la place de devant... je regrette car elle voit TOUT H-Flood  88874 .

Sérieusement je veux pas aller en cours demain mais même si je veux pas je serais obligé de me bouger pour aller à un labo' pour une prise de sang...YOUHOU ... je devrais fermer les yeux et penser à quelque chose de magnifiquement bien pour ne pas sentir la douleur et se drainage d'une part de ma vie. Je déteste ces piqûres!! H-Flood  461837


Ps: C'est trop cool d'avoir un double-compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


H-Flood  Vide
MessageSujet: Re: H-Flood    H-Flood  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

H-Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Dirty Prince } :: ♠ { Corbeille } ♠ :: || Archives HRPG :: ♦ Archives Jeux-