{ Dirty Prince }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Dirty Prince }


« Brave New World »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ô Trombino' Mon AMOUUUUR <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lady Ruby

{ "Diamonds are a girl's best friends !" ♪ }

Lady Ruby
Messages : 118
Âge du personnage : 21 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Marquise
Ô Trombino' Mon AMOUUUUR <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ô Trombino' Mon AMOUUUUR <3   Ô Trombino' Mon AMOUUUUR <3 - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 23:00

    *vient de ratisser tout le trombi ...*
    OMFG xD Vidal je veux ton BONNET 8D
    Vous êtes toutes trop jolies *___*
    J'adore la photo avec le lion d'ailleurs xD (bien qu'elle ai mis UNE HEURE à s'afficher 8D)

    Bon et bien moi, j'hésite trop à en mettre une maintenant xD surtout que j'ai pas envie que Pedobear raplique après que j'ai mis une photo /BUS/ *va faire tâche...* xD

    Sinon je note qu'on vient de traiter Eden de tapette et que Théo est poilu.... ôo *fuit en criant MONDE DE FOUS 8D*

Revenir en haut Aller en bas
Lord Lucien

{ "We live in pervert time" }

Lord Lucien
Messages : 267
Localisation : Où je le veux
Âge du personnage : 25 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Comte
Ô Trombino' Mon AMOUUUUR <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ô Trombino' Mon AMOUUUUR <3   Ô Trombino' Mon AMOUUUUR <3 - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 23:12

    Ce n'est pas fou, c'est la vérité, Theo est un homme fort viril und fort poilu et Eden est un homme heu un peu moins poilu et un peu moins viril mais un homme quand même 8D (T'inquiète, vous allez vous habituer à cette trist/sblarf joyeuse réalité)

    METTEZ VOS PHOTOS LES GENS RUBY JE T'APPROUUUVE!
    Mais tu aimes Pedobear alors c'est pas grave s'il se ramène (Maintenant que tu as dit que tu hésitais ben. T'es obligée, voilà. Je veux voir ta bouiiiille, sûr que t'es mignonne en plus!)
    Thaaaanks en tout cas o/ (Mais je vois pas laquelle c'est la photo du lion Oo *deux de tension* Oui bon c'est pas hyper important non plus mais ça me travaille *jetée à la mer*)

    (Maintenant quand je regarde je me dis que ça date, j'ai des cheveux rouges maintenant *lattée*)

_________________
/
/

J'ai tous les défauts des autres, et cependant
tout ce qu'ils font me parait inconcevable. [Cioran]

/
Revenir en haut Aller en bas
No

{ "Welcome to the Black Parade" ♫ }

No
Messages : 33
Localisation : Dans un coin obscur.
Âge du personnage : 12 ans


Ô Trombino' Mon AMOUUUUR <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ô Trombino' Mon AMOUUUUR <3   Ô Trombino' Mon AMOUUUUR <3 - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 23:20

Nan mais. PEDOBEAR C'EST LE BIEN LES GENS. /sort en courant.

Bon. Juste pour faire peuur. 8D

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-plastic.deviantart.com/
Lord Lucien

{ "We live in pervert time" }

Lord Lucien
Messages : 267
Localisation : Où je le veux
Âge du personnage : 25 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Comte
Ô Trombino' Mon AMOUUUUR <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ô Trombino' Mon AMOUUUUR <3   Ô Trombino' Mon AMOUUUUR <3 - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 23:39

    Genre genre tu fais peur quoi t'es toute chouuuuuuute *o* Je te vois je te vio/sblarf je te câline (Oui oui je me suis censurée toute seule *fière*)
    T'as un visage vachement doux je trouve. Style dans l'expression et dans le sourire et tou/sblarf (Comment ça "la ferme"? Non je me tairai paaaa/sblarf)
    Et dis-moi ton secret pour te maquiller les yeux, chez moi le noir il coule de partouuut ;o; *lattée*

    Enfin voilà, tu es mignonne comme tout <3

_________________
/
/

J'ai tous les défauts des autres, et cependant
tout ce qu'ils font me parait inconcevable. [Cioran]

/
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ruby

{ "Diamonds are a girl's best friends !" ♪ }

Lady Ruby
Messages : 118
Âge du personnage : 21 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Marquise
Ô Trombino' Mon AMOUUUUR <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ô Trombino' Mon AMOUUUUR <3   Ô Trombino' Mon AMOUUUUR <3 - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 23:43


    Elle est tout au début la photo du lion x)
    Oui No, tu es trop jolie *____* Dis nous ton secret pour te maquiller comme ça xD
    BON, si je me fais agresser par Pedobear je vous tue xD
    Et c'est... SEULEMENT pour faire plaisir à Lulu :3

    Spoiler:

    Voilà.... /fuit en courant >______< /
    Le premier qui dit une chose sur ma blondeur je le tue aussi xD *refuis*
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lucien

{ "We live in pervert time" }

Lord Lucien
Messages : 267
Localisation : Où je le veux
Âge du personnage : 25 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Comte
Ô Trombino' Mon AMOUUUUR <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ô Trombino' Mon AMOUUUUR <3   Ô Trombino' Mon AMOUUUUR <3 - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 0:01

    Trop, torturons Sheina pour qu'elle nous livre son secret >D

    Ruby t'es trop choupi aussiiii *o* (Pas de problème, on te veut pour nous donc on éloignera Pedobear pour pouvoir te faire des choses peu catholiqu/sblarf Je veux dire, nous sommes défenseurs de la veuve et de l'orphelin donc on le tiendra à l'écart, hum) VAS-Y C'EST POUR MOI OH YEAH JE PEUX MOURIR HEUREUSE *butée*
    Et je bugue sur tes yeux, ils sont joliiiis *o* Style entre le bleu et le gris sur la photo, j'adhère totalement! Et haaaaan t'es blooooond/sblarf 8D [Sérieux j'aurais dit que t'étais châtain plutôt, non? Oo]

_________________
/
/

J'ai tous les défauts des autres, et cependant
tout ce qu'ils font me parait inconcevable. [Cioran]

/
Revenir en haut Aller en bas
No

{ "Welcome to the Black Parade" ♫ }

No
Messages : 33
Localisation : Dans un coin obscur.
Âge du personnage : 12 ans


Ô Trombino' Mon AMOUUUUR <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ô Trombino' Mon AMOUUUUR <3   Ô Trombino' Mon AMOUUUUR <3 - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 0:35

    Gneee pas la torture. D8
    Je prends les paiements en caramells par contre. Ô Trombino' Mon AMOUUUUR <3 - Page 2 580308

    Enfin merci c'est gentil à vous ;v; (nan mais viens Vanilla si je me trompe pas vous me perdez avec vos doubles comptes /o\ j'aime bien qu'on me fasse des choses. //PAN
    Et Ruby tu es chouuuuuu. ** J'aurais dit chatain aussi par contre. xD Enfin de toute manière le blond c'est le bien aussi. Na!
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-plastic.deviantart.com/
Milo & Denzel

{ "Twinkle twinkle little twins" ♪ }

Milo & Denzel
Messages : 69
Localisation : En train de coller l'ombre d'Eliott~
Âge du personnage : 18 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Espions
Ô Trombino' Mon AMOUUUUR <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ô Trombino' Mon AMOUUUUR <3   Ô Trombino' Mon AMOUUUUR <3 - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 9:39

Vous êtes toutes super mimis mes coeurs ! :D
Arrêtez de parler d'Pedobear ! é_è Il est méchant ce type et puis j'l'aime pas.
Par contre, je ne cède mon bonnet. Il est resté chez moi, à 700 km mais vous ne l'aurez paaaas ! Muhahahahahahaaa ! /sort/
Moi j'te trouve pas blonde, Rub. Tu es plus claire que moi mais châtain clair quand même ^^

_________________
Ô Trombino' Mon AMOUUUUR <3 - Page 2 678171milo
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ruby

{ "Diamonds are a girl's best friends !" ♪ }

Lady Ruby
Messages : 118
Âge du personnage : 21 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Marquise
Ô Trombino' Mon AMOUUUUR <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ô Trombino' Mon AMOUUUUR <3   Ô Trombino' Mon AMOUUUUR <3 - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 10:25

    Ah si, si je suis blonde xD Un jour, je mettrais une autre photo (un jour 8D) où on voit mieux ma magnifique blondeur xD À moins que mes cheveux aient changé de couleur sans ma permission.... les VILS D8
    *envoie des caramels à No* Alors, alors ? 8D
    Pedobear c'est le MAL D:

    Edit : Nom de dieu Milo, je kiffe ton vava et ta sign 8D
Revenir en haut Aller en bas
Milo & Denzel

{ "Twinkle twinkle little twins" ♪ }

Milo & Denzel
Messages : 69
Localisation : En train de coller l'ombre d'Eliott~
Âge du personnage : 18 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Espions
Ô Trombino' Mon AMOUUUUR <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ô Trombino' Mon AMOUUUUR <3   Ô Trombino' Mon AMOUUUUR <3 - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 11:35

Tun'espasblonde, foi de mérou des petites îles !

Bon sang, en fait, tu es comme Tonks, dans Harry Potter. OMGWTFBBQ !
T'as vu, mon kit me donne envie de baver, ces cosplayeuses sont si douées, ça me donne envie de rp, même si j'ai un peu mon rapport de stage à rédiger, en ce moment ;___; Bouhouhouhouhouuuu

_________________
Ô Trombino' Mon AMOUUUUR <3 - Page 2 678171milo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ô Trombino' Mon AMOUUUUR <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ô Trombino' Mon AMOUUUUR <3   Ô Trombino' Mon AMOUUUUR <3 - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 17:15

Haaan ! No elle me fait trop penser à une de mes actrice préférée ! *pleure* On dirait Ellen Page ♥

Ouais, j'aime la sign de Milo 8D

Je suppose que je suis sensée me lancer aussi alors. Youhou. *saute dans la piscine*
Bon, elle date de l'année dernière, mais je pense pas avoir trop changé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eden

{ The Lady who dreams to cut heads }

Eden
Messages : 367
Localisation : Avec ma poupée.
Âge du personnage : 13 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Princesse
Ô Trombino' Mon AMOUUUUR <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ô Trombino' Mon AMOUUUUR <3   Ô Trombino' Mon AMOUUUUR <3 - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 21:21

    Hiiiiii *___*

    [Applaudissez celle qui arrive avec troic plombes de retard o/ *fuit*]

    Bon, No je t'avais déjà vu alors ça compte pa//VLAN !! Tu es toujours aussi belle, mon rayon de soleil ♥♥ *lynchée trois fois puis exposée au sommet de l'Himalaya*

    Rubyyyyyy tu es toute choupie ** Je veux te mang//VLAN !! Bon, ça suffit les conneries hein >D Mais c'est vrai qu'on voit pas trop ta blondeur =O Un peu sur les pointes, on dirait qu'elle descend 8D On avait dit "ça suffit les conneries" =____=

    Six... Je t'aime ;o; T'as un super air de blasée de la mort, c'est trop cute ♥ Viens dans mes bras, mon enfant !! \o/

    *envoyée dans les tréfonds de l'estomac de la Terre*
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lucien

{ "We live in pervert time" }

Lord Lucien
Messages : 267
Localisation : Où je le veux
Âge du personnage : 25 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Comte
Ô Trombino' Mon AMOUUUUR <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ô Trombino' Mon AMOUUUUR <3   Ô Trombino' Mon AMOUUUUR <3 - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 12:59

    Fufufu Sheina mon petit si tu aimes ça viens près de moiii/sblarf (Oui oui c'est bien Vanilla, tu ne te trompes pas =3) OH YEAH AVALANCHE DE CARAMELS TU VAS PARLEEEER 8D
    Vas-y Vidal, prête ton bonnet sois pas méchante! (Sinon on vient et on te le vooooole)

    C'est le secret des cheveux qui changent de couleur à la lumièèèèère *o* C'est cool les cheveux blonds, suivant le soleil ils changent de teinte, c'te classe n'empêche, je kifferais *lattée*

    Six ouiii t'as bien fait de te lancer t'es trop jolie aussiiii *____* (C'est quoi ces gens franchement, vous voulez pas ressembler à l'archétype du geek obèse histoire qu'on cesse de baver devant vos photos, nan mais oh, c'est un appel au viol là >D *lapidée*) Je rejoins Eden, t'as un petit air blasé tout choupi <3 Et un style simple mignon comme tout, ça te va bien! Et tes cheveux ils ont du volume sans rebiquer, je kiffe (j'en veux des comme ça moi aussi)

_________________
/
/

J'ai tous les défauts des autres, et cependant
tout ce qu'ils font me parait inconcevable. [Cioran]

/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ô Trombino' Mon AMOUUUUR <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ô Trombino' Mon AMOUUUUR <3   Ô Trombino' Mon AMOUUUUR <3 - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 18:59

Caramel ? Qui à dit Caramel ? *-* /bave

C'est gentil 8D Blasée ? On me dit droguée, mais pourquoi pas. J'aime mes cheveux ♥ C'est le seul truc que j'aime vraiment chez moi.

Revenir en haut Aller en bas
Theophil

{ A... PINK... Elephant *o* }

Theophil
Messages : 345
Localisation : Planqué quelque part pour échapper à son Boss.
Âge du personnage : 22 ans
Ô Trombino' Mon AMOUUUUR <3 - Page 2 Iiiic_10



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Garde
Ô Trombino' Mon AMOUUUUR <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ô Trombino' Mon AMOUUUUR <3   Ô Trombino' Mon AMOUUUUR <3 - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 19:43

    Woaaah, je vais pas sur l'ordi UNE SOIRÉE et c'est le déluge sur le trombi quoi X'DD

    Ouaaais ouaaais on voit la tronche des geeeens, ENCLENCHEZ LE MODE VIOL/sblarf

    Moi aussi j'avais déjà vu la tronche de Sheinaaa hahaha j'ai stalké son DA l'autre jour 8D *jetée*
    HEE je sais pas pourquoi, c'est peut être juste à cause de l'ava, mais Ruby, je t'imaginais bien châtain-blond quoi X'D Bon, mon raisonnement était le même pour Sixtine, sauf qu'en fait elle a les cheveux noirs XDD (de jolis cheveux en effet, d'ailleurs <3)
    Vous êtes toutes chouuutes *o*

    Allez allez, tous les autres postent leur face! Non? Okay, je sais: que ceux qui ne postent pas de photos pour éviter Pedobear se décrivent par écrit, tatataaaam! .... Non plus? Bon ;o; *sbaf*

_________________


Ô Trombino' Mon AMOUUUUR <3 - Page 2 2urp4ap
Revenir en haut Aller en bas
No

{ "Welcome to the Black Parade" ♫ }

No
Messages : 33
Localisation : Dans un coin obscur.
Âge du personnage : 12 ans


Ô Trombino' Mon AMOUUUUR <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ô Trombino' Mon AMOUUUUR <3   Ô Trombino' Mon AMOUUUUR <3 - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 23:26

    Citation :
    Moi aussi j'avais déjà vu la tronche de Sheinaaa hahaha j'ai stalké son DA l'autre jour 8D *jetée*

    GNIIIH UN STALKER POUR MOI. ** /sort

    *se jette sur les caramells, fais des choses a Vanilla, des bisous a Eden et des calins a tout les autres*
    (Et puis Evan comment t'es jolie. *w*)

    Et puis Ruby ben euh pour le maquillage ya pas vraiment de secret en fait j'utilise juste un crayon noir et ... *monch monch ses caramells //OUT

    Et je comprends pas comment vous pouvez pas ne pas aimer pedobear, pedobear c'est le bien supreme bouhouhouhou.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-plastic.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous


Ô Trombino' Mon AMOUUUUR <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ô Trombino' Mon AMOUUUUR <3   Ô Trombino' Mon AMOUUUUR <3 - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 15:32

.....




Spoiler:



...... *File se cacher*


Je crois bien que c'est l'une des seules photos où je n'ai pas l'air obèse ou droguée o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ô Trombino' Mon AMOUUUUR <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ô Trombino' Mon AMOUUUUR <3   Ô Trombino' Mon AMOUUUUR <3 - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 22:34

Rahlala trop de compliment s'est néfaste ! *essuie ses yeux humides* Vous êtes gentils ♥

Mais Alexei ! La coupe quoi ! Merde ! J'voulais exactement la même mais je peux pas ! Mes cheveux tiennent pas les coupes courtes! J'te déteste! T-T
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lucien

{ "We live in pervert time" }

Lord Lucien
Messages : 267
Localisation : Où je le veux
Âge du personnage : 25 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Comte
Ô Trombino' Mon AMOUUUUR <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ô Trombino' Mon AMOUUUUR <3   Ô Trombino' Mon AMOUUUUR <3 - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 10:27

    Mais Pedobear il fait peur (en plus ça rime *lattée*)! Mais on l'aime bien quand même hein 8D

    Et je. Alexei épouse-moi *o* T'as une tête toute mignonne toute heu je sais pas, sympathique et t'as un sourire COQUIN 8D *jetée à la mer* (Avoue, c'est pour nous aguicher en fait?) Et j'aime fort ta coupe de cheveux aussi, ça te va bien. Et tes cheveux ils font des petites mèches toutes choutes et ils rebiquent paaaaas *traumatisée du rebiquage* Fufufu mon petit <3 (Oui oui cette phrase a un sens profond et caché)

_________________
/
/

J'ai tous les défauts des autres, et cependant
tout ce qu'ils font me parait inconcevable. [Cioran]

/
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ruby

{ "Diamonds are a girl's best friends !" ♪ }

Lady Ruby
Messages : 118
Âge du personnage : 21 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Marquise
Ô Trombino' Mon AMOUUUUR <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ô Trombino' Mon AMOUUUUR <3   Ô Trombino' Mon AMOUUUUR <3 - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 12:55


    Pedobear.. aaah >__< ça commence à suffir, hein °° Il est "V3" 8D Vil, vicieux et vilain... les 3 V 8D *fière*.... /SBAF/
    Bien que je te l'ai déjà dit sur la CB, je te le redis x) Tu as une tête toute mignonne et j'adore ta coupe de cheveux *o* Et je plussoie Lulu, tes cheveux rebiquent pas, t'en as de la chance *o* Tu ressembles beaucoup à deux de mes amies 8D
    ... Une demande en mariage °° Alex, profites-en 8D

    EDIT: et comme je suis très douée, j'avais tout d'abord posté en Meghan... /APPLAUSE 8D/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ô Trombino' Mon AMOUUUUR <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ô Trombino' Mon AMOUUUUR <3   Ô Trombino' Mon AMOUUUUR <3 - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 13:42

*Rougis*

Anh! Marchi beaucoup .///.
En fait mon astuce pour voir de beau cheveux c'est... *Est bâillonnée*



Owiiii, je t'épouse quand tu veux! Mais j'ai des goûts de Luxe alors arrange toi pour que j'aie une belle bague o/
Revenir en haut Aller en bas
Eden

{ The Lady who dreams to cut heads }

Eden
Messages : 367
Localisation : Avec ma poupée.
Âge du personnage : 13 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Princesse
Ô Trombino' Mon AMOUUUUR <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ô Trombino' Mon AMOUUUUR <3   Ô Trombino' Mon AMOUUUUR <3 - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 22:03

    Hiiii owi owi, t'es toute choute *___* Et puis Ruby, elle est riche-riche parce qu'elle est noble, elle paye une bague à Alexei quand elle veut 8D *baillonée*
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie

{ "Heureux les simples d'esprit, ils iront au paradis." }

Eulalie
Messages : 103
Localisation : ... En train de faire des bêtises?
Âge du personnage : 18 ans
Ô Trombino' Mon AMOUUUUR <3 - Page 2 29zydjt



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Domestique
Ô Trombino' Mon AMOUUUUR <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ô Trombino' Mon AMOUUUUR <3   Ô Trombino' Mon AMOUUUUR <3 - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 22:42

    ... XDDD V3. Si ça se trouve, Pedobear est juste discriminé et en vrai il est très gentil! (... Oui bon, ou pas)

    Hé nan ne te bâillonne pas on veut savoir >D
    Fufufu ne t'inquiète pas pour les détails matériels, je saurais te rendre heureu/sblarf

    (Ah tiens, je suis sous Eulalie pour une fois. Oui bon c'est Lucien hein)


_________________
Et vous aurez vécu, si vous avez aimé.
[Musset]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ô Trombino' Mon AMOUUUUR <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ô Trombino' Mon AMOUUUUR <3   Ô Trombino' Mon AMOUUUUR <3 - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 2:52

Comme tout le monde semble avoir participer, je fais de même! (J'adore savoir de quoi on l'air les membres du forum XD Je suis trop curieuse *0*)

Attention.

BAHHHHHHHHHHHHHH (desolé pour la qualité de l'image)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ruby

{ "Diamonds are a girl's best friends !" ♪ }

Lady Ruby
Messages : 118
Âge du personnage : 21 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Marquise
Ô Trombino' Mon AMOUUUUR <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ô Trombino' Mon AMOUUUUR <3   Ô Trombino' Mon AMOUUUUR <3 - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 3:21

    Han Eve *_______* tu es trop jolie ♥ Tes yeux sont magnifiques °^°
    Je vais dire un truc très bête, mais je trouve que tu as un sourire colgate *o* *lychée* (Princess > t'as vu j'ai pas oublié 8D)
    Tu as bien fait de mettre ta tête /o/ Je te plussoie, savoir la tête des gens c'est toujours mieux 8D [Imagine c'est un vieux pervers de 70 ans ... °° (Comme Lulu ou Vivi 8D)] En tout cas, fait attention à Pedobear, avec ta petite tête toute mignonne ~ ♥

_________________
"Illusion parfaite
D'une vie dorée
Tant d'hypocrisie cachée."


Thanks Heather pour le haïku :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ô Trombino' Mon AMOUUUUR <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ô Trombino' Mon AMOUUUUR <3   Ô Trombino' Mon AMOUUUUR <3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ô Trombino' Mon AMOUUUUR <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Dirty Prince } :: ♠ { Corbeille } ♠ :: || Archives HRPG-