{ Dirty Prince }

« Brave New World »

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ô Trombino' Mon AMOUUUUR <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ô Trombino' Mon AMOUUUUR <3   Ven 3 Juin - 4:37

Hahaha :) Pedobear? Déjà le nom m'inspire certaines craintes! :>.<:

Mais merci beaucoup de ce jolie compliment, et puis pour mes dents... et bien j'ai peut-être un sourire d'annonce de pâte à dent mais je ne fais rien de spécial pour l'avoir haha
Revenir en haut Aller en bas
Eden

{ The Lady who dreams to cut heads }

Âge du personnage : 13 ans
Fiche du personnage : Graouh.

Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Princesse
MessageSujet: Re: Ô Trombino' Mon AMOUUUUR <3   Ven 3 Juin - 19:25

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop choupie ! *_____*
    Je peux te manger ? [oui, Pedobear c'est moi] Et je plussoie, tes yeux sont trop beauuux ♥♥

Ruby > Ouiiii, envahissons le monde avec nos lycheries ! 8DD *sort la plume*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ô Trombino' Mon AMOUUUUR <3   Ven 3 Juin - 20:03

Me manger??? O.o j'suis pas comestible ! N'y pense-pas !

*fuiiiiiiit* me fait peur ce pedobear........ :>.<:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ô Trombino' Mon AMOUUUUR <3   Sam 4 Juin - 14:51

Suivons le mouvement... ~

Spoiler:

Primo

{ "PASTAAAA !" }

Âge du personnage : 20 ans
Fiche du personnage :

RPs :
La leçon de piano - Sixtine (fini)

Les liaisons pas dangereuses - Eulalie (en cours)

"Tire la chevillette, la bobinette cherra" - Izaiah (en cours)

"Sparkling diamonds" - Scarlett (en cours)

Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Musicien compositeur
MessageSujet: Re: Ô Trombino' Mon AMOUUUUR <3   Sam 4 Juin - 19:27

Woaaah woaah j'ai du retaaard sur ce topic

Moi aussiii, je kiffe regarder la tronche du peuple sur les forums, héhé 8D *lattée*

Evelyne, tu es chouuu! Tu as de jolis yeuuux, on dirait qu'ils sont gris là *o* J'avoue que tu as un sourire Colgate, c'est marrant X'D

Lyina, toi aussi tu es mignonne <3 Style petite bouille et tout. Roooh dommage, la sucette avait l'air bonne °_° *sblaf* Tu mets toujours du rouge à lèvre? Tu as de la chance, tu le portes bien (moi perso, le rouge a lèvre ne me va aaabsolument pas) Hoho, un collier Jaaack *o*

NAAAN LEA JE SUIS CHOQUÉE, C’ÉTAIT DONC TOI PEDOBEAR?! Et le vieux monsieur en imper beige de l'autre jour, c'était toi aus/VLAM 8D

"A l'été à la vie, au soleil et aux filles,
Je veux lever mon verre à m'en rouler par terre,
Je rejoins l’imprévu, la folie et l'ivresse"

Thomas Dutronc
Spoiler:

Eden

Cupboard
Autres détails:
MessageSujet: Re: Ô Trombino' Mon AMOUUUUR <3   Sam 4 Juin - 19:29

Tu as un collier Jaaaaaack ** Et tu es toute mignone aussi XD (C'est la même photo que celle que tu as posté dans les Arts ♥ D'ailleurs j'aime beaucoup la photo de ton oeil *flemme de poster >.>*)

Evelyyyne, promis je te mange paaas ToT (juste un petit bout alo//VLAN !!)

Edit : Talou, chut, je te dis que c'est pas moi, laisse-moi chasser tranquille ! >D *fuit*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ô Trombino' Mon AMOUUUUR <3   Sam 4 Juin - 20:22

Merci merci ^^' (petite bouille....?) Oui, j'ai un collier jack, acheté à Disneyland (petite bouille....??). J'en porte que rarement -c'est déplaisant pour des bisoux x) -, mais je trouve pas que je le porte aussi bien que tu le dis....mais bon... (PETITE BOUILLE??? D'où j'ai une petite bouille?? j'vois pas ma petite bouille, mouah! J'ai qu'une tête de psycotarée accro au sucre )

Hehem...^^'
Theophil

{ A... PINK... Elephant *o* }

Âge du personnage : 22 ans
Fiche du personnage :

RPs : Cavalcade en nuitée - Lucien et Willy (fini)

Shut up and let me go, yeah ! - Vidal et Shad (inachevé)

Woman or man ? - Chan Dai (fini)

Où l'on joue de malchance, ou quand le hasard s'amuse - Lucien (fini)

A silly situation - Eulalie (en cours)

Course nocturne - Heather (en cours)

La violence ne résout rien (mais elle soulage) - Lucien (fini)

Il ne faut jurer de rien - Lucien (fini)

Un rien suffit - Lucien (fini)

Des lendemains qui chantent - Lucien (en cours)

Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Garde
MessageSujet: Re: Ô Trombino' Mon AMOUUUUR <3   Sam 4 Juin - 20:34

.... Je t'ai choquée, Lyina? 8D
    XDD Faut croire que dans ma tête, psychotarée accro au sucre s'assimile à petite bouille? X) C'était un compliment, hein 8D

Ooooh pardon Léa, je te dénoncerai pas, je te laisse à tes proies alors - et au fait, je fais quoi de la cuisse de Jessica, 5 ans, dans ton frig/VLAM 8D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ô Trombino' Mon AMOUUUUR <3   Sam 4 Juin - 21:47

Primo -> j'ai les yeux pairs donc leurs couleurs alterne. Effectivement ils sont gris sur la photo mais la plupart du temps ils sont bleus ou vert.

Eden -> *va se cacher* vraiment tu me terrorise XDDD
Eden

Cupboard
Autres détails:
MessageSujet: Re: Ô Trombino' Mon AMOUUUUR <3   Sam 4 Juin - 21:52

T_______________________________T Bon, ok, j'arrête de jouer la comédie parce que j'aime pas qu'on ai peur de moi ;o; *fuit*

(Jessica n'a pas 5 ans voyons è__é *sblarf*) Nan mais je peux pas m'arrêter, c'est plus fort que moi >.>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ô Trombino' Mon AMOUUUUR <3   Sam 4 Juin - 23:21

Theophil -> J'ai mis 5 minutes à capter que c'était ton double-compte *va se pendre avec du fil réglisse*
Ok, bah je le prendrai comme un compliment alors ^^
Eulalie

{ "Heureux les simples d'esprit, ils iront au paradis." }

Âge du personnage : 18 ans
Fiche du personnage : C'était une histoire à propos d'un petit bonbon sucré

RPs : A silly situation - Theophil (En cours)

Les liaisons pas dangereuses - Primo (En cours)

Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Domestique
MessageSujet: Re: Ô Trombino' Mon AMOUUUUR <3   Dim 5 Juin - 21:56

[Bonjouuuur, qui est-ce qui poste encore trois plombes après? *lattée* Comment j'ai trop de retard]

N'empêche, on a de belles gosses sur le forum, abusé, hihi <3/sblarf

Moi aussi je kiffe regarder les trombis, c'est marrant de voir les gens en vrai! (Et puis en général on les imagine comme sur l'avatar, c'est chelou XD) Et genre Eve t'es trop choute, t'as un style qui te va bien *o* (T'as un piercing non? J'aime pas trop d'habitude mais sur toi c'est joli. Et je kiffe comme tu maquilles tes yeux *fait une fixette sur le maquillage des gens*) Et genre tous les gens l'ont déjà dit mais t'as des yeux trop jolis! Je les vois gris aussi sur la photo. Mais style des yeux qui changent de couleur j'ai jamais vu, c'est classe (Tu as de la chance, petite) Et heu t'as la pêche, genre tu souris un max, c'est bien >D Et puis heu, tes cheveux sont tout lisses, je te déteste. Voilà.

(Ah merde je suis découvert, comment je vais faire pour continuer à mater des jeunes filles si on sait que je suis un vieux croûton dégueu de 86 ans qui aiment les culott/VLAN Désolée, je me tais)

(Et c'est rigolo de manger les gens, Pedobear au pouvoi/lattée)

Et Lyina, genre ta photo (et ta personne) pètent la classe, abusé. J'aime trop la pose et la sucette et tout, c'est mignon (Je trouve qu'elle est choute, ça fait trop bonbon de dessin animé, je rêvais d'en manger des comme ça quand j'étais gamine o/ Et puis la photo me fait penser un peu genre ambiance Tim Burton, avec les yeux écarquillés et la bouche et tout. Okay, je sors. Mais ça fait vraiment ça) En tout cas, comme dit Talia, le rouge à lèvres sombre te va super bien! Ca m'a fait marrer, mais dans l'ombre comme la sucette te rentre dans la tête on dirait qu'elle essaie de t'assassiner *butée* Le collier Jaaaaack *________* T'es toute mignonne en tout cas, et t'as l'air d'avoir de jolis yeux aussi! Et j'aime bien tes cheveux, avec les mèches et tout <3

[Et je connais plus Léa, elle me fait flipper. Je suis sûre que c'est elle qui a mangé ma main quand j'avais quatre an/sblarf]
Lady Ruby

{ "Diamonds are a girl's best friends !" ♪ }

Âge du personnage : 21 ans
Fiche du personnage : Lady Ruby | L'Orgueilleuse

Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Marquise
MessageSujet: Re: Ô Trombino' Mon AMOUUUUR <3   Dim 5 Juin - 22:12

Parce qu'il faut le souligner avant de faire de jolis compliments ♥
    Eulalie a écrit:
    Ca m'a fait marrer, mais dans l'ombre comme la sucette te rentre dans la tête on dirait qu'elle essaie de t'assassiner

... xDDDD Heure de la mort : 21:07 8D HAN. MON. DIEU... Mais Eulalie xDD Dis-moi comment tu fais pour sortir des trucs pareils xD Avoue tu bois avant de venir sur DP ? De la Bière RUBY ? xDDD *lynchée* (ma passion dans la vie ? Faire en sorte que tout le monde soit bourré en me buvant/SBAF)
    Bref ~ C'était l'interlude 8D

Moi je te trouve super jolie Lyina : D J'adore ta photo, ça fait photo dans un magazine *o* C'est la classe °°
    T'as de la chance, moi j'pourrais jamais mettre de rouge à lèvre sombre... sauf si je veux ressembler à un zombie xD En tout cas, ça te vas trop bien O/
    On est tous des voyeurs stalkeur en fait, à vouloir voir la tête des gens xD
    OMG. O.O Pedobear c'est Eden ?! Ma fille est Pedobear... xDD
    En tout cas, y a plein de filles mignonnes ici : D On forme un clan 8D ... *jetée*

Eulalie

Cupboard
Autres détails:
MessageSujet: Re: Ô Trombino' Mon AMOUUUUR <3   Dim 5 Juin - 23:31

XDDD Pas qu'avant de venir sur DP, un peu tout le temps, mon bureau c'est James Bond (enfin un gadget de James Bond, si mon bureau avait la tronche de 007 je flipperais un peu quand même, style meuble vivant), quand j'appuie sur le bouton il se transforme en bar/VLAN (Ouaiiis de la bière RUBY, comment t'as deviné, je peux boire que ça quoi! C'est toi qui me débauches en fait, tssss, vilaine petite fille 8D)

Ayaaaa mon secret est découvert du coup, mais que vais-je faire? (En fait je crois que mon cerveau a subi une malformation à la naissance, il m'oblige à sortir des conneries. Triste destin *lapidée*)

Han ouaiiiis je veux rentrer dans le clan pour pouvoir violer les mignonnes enfants <3 *lattée*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ô Trombino' Mon AMOUUUUR <3   Dim 5 Juin - 23:53

Eulalie--> tu peux ne peux pas imaginer à quel point j'ai ris en voyant ton poste.Merci pour tout ces beaux compliments, j'dois faire attention la tête va m'enflée. Effectivement j'ai plusieurs percings, dont un au nez... il est très petit donc pas très visible. Et oui, mes yeux changent de couleur (= yeux pairs) chez moi, c'est assez courant pourtant.... Pour mes cheveux et bien s'est naturel, je fais pas grand chose et le maquillage et bien vive le mascara s'est mon meilleur ami :)

Simple curiosité, à voir comment tu t'exprimais, j'ai déduis que tu étais Française, ou du moins européenne... Ais-je raison? Vous semblez tout venir d'Europe si je me fis à la façon dont vous vous exprimez XD Moi j'suis canadienne (québecoise) donc soyez pas surpris si vous trouvez étrange la manière dont j'mexprime !
Eulalie

Cupboard
Autres détails:
MessageSujet: Re: Ô Trombino' Mon AMOUUUUR <3   Lun 6 Juin - 1:29

(XDD Contente de t'avoir fait rire en tout cas) Notre Seigneur, il y a donc des gens avec des cheveux parfaitement lisses au naturel, ça EXISTE, ce n'est pas un myth/VLAN Je savais pas que les yeux pers étaient courants, personnellement je n'en avais jamais vus. Ou alors je n'ai peut-être pas fait assez attention.

Et oui, en effet, je suis française o/ (Je pensais pas que ça se voyait dans la manière de parler des gens) C'est vrai qu'on a pas mal de français ici, mais il me semble qu'on a aussi d'autres nationalités et tout (Je ne donnerai pas de noms parce que je risque de dire des bêtises et je serais obligée d'autoriser le peuple à me lapider, et ce serait douloureux) Et y a rien qui m'a choqué dans ta manière de parler en tout cas! (Ou alors je suis total bouchée -ce qui est très possible aussi XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ô Trombino' Mon AMOUUUUR <3   Lun 6 Juin - 1:36

Non mais tu vas voir, je sors des expressions assez particuliere XDDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ô Trombino' Mon AMOUUUUR <3   Lun 6 Juin - 23:47

Eulalie :
Citation :
Ca m'a fait marrer, mais dans l'ombre comme la sucette te rentre dans la tête on dirait qu'elle essaie de t'assassiner
J'y avais jamais pensé, et ça me fait marrer d'imaginer mon ombre tenter de me tuer 8D /ça reviendrai à une forme de suicide, non...? A méditer.../

Citation :
T'es toute mignonne en tout cas, et t'as l'air d'avoir de jolis yeux aussi!
Merci ♥ Et c'est vrai que j'ai de beaux yeux (naaan, j'me vante pas! J'aime juste mes yeux...Juste...).

Citation :
Et puis la photo me fait penser un peu genre ambiance Tim Burton.
LA C'EST ZE COMPLIMENT OF MY LIIIIFE! ♥ ♥ J'adore Tim Burton et toutes ces ambiances! Cha me fait cro plaisir que tu me dise que ma photo a cette ambiance ♥♥♥ Ze te nem♥

Merci aussi à toi, Lady Ruby =3
Heather

{ "Le puddiiiing à l'arsenic !" ♪ }

Âge du personnage : 20 ans
Fiche du personnage : What are you looking ?

Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Apothicaire
MessageSujet: Re: Ô Trombino' Mon AMOUUUUR <3   Jeu 25 Aoû - 0:26

MOI HEATHER, JE VOUS ACCORDE L'IMMENSE PRIVILÈGE DE VOIR UN PETIT BOUT DE MA PERSONNE, SUR LEQUEL VOUS POURREZ ADMIRER UN CHEF D'ŒUVRE !

//SBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF//

Attention les yeux !:

Ouais, effectivement, //SBAFF//

Et comme vous avez du supporter la vue de ce qui était en fait un papillon (un bonbon à qui avait trouvé xD), je vous promets pour bientôt une VRAIE photo !

C'était Heather et son post inutile, pour vous servir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ô Trombino' Mon AMOUUUUR <3   Jeu 25 Aoû - 17:46

Heather... Je suis désolé mais ça ressemble pas à un papillon !!! >.< Même irl ça à une drôle de tête =o
Eh eh moi je veux bien prendre une photo de toi (j'en ai des tas en plus !!! Mais bon, je pense pas qu'ils veulent te voir en tenue de barbapapa tout de suite X) )
Eden

Cupboard
Autres détails:
MessageSujet: Re: Ô Trombino' Mon AMOUUUUR <3   Jeu 25 Aoû - 20:08

Haha !! XDD Il est trop magnifique ton papillon, j'adore 8D (Ah bon, c'est pas une limace ? *sblarf*)

Je veux une vraie photoooooo D8 Celle en Barbapapa ♥♥♥ *fuit très loin*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ô Trombino' Mon AMOUUUUR <3   

Ô Trombino' Mon AMOUUUUR <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3