{ Dirty Prince }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Dirty Prince }


« Brave New World »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Heather

{ "Le puddiiiing à l'arsenic !" ♪ }

Heather
Messages : 101
Localisation : Boutique dans le bourg
Âge du personnage : 20 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Apothicaire
Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D   Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 20:18

• Date : 24 aout
• Quelle heure est-il actuellement ? 20h10, et j'ai faim u_u
• À quelle heure t'es-tu levé(e) ? 8h30, par là... enfin, tôt quoi
• As-tu rêvé, et de quoi ? Comme d'habitude, je ne sais absolument pas de quoi j'ai rêver. Mais apparemment, selon mon amie qui est dans le même chambre, bah ça devait pas être du beau...
• Comment as-tu dormi ? (tenue, position...)Pyjama noir, court, avec écrit "même pas en rêve" dessus... Un bout de drap sur moi... et apparemment, un peu dans tous les sens, parfois recroquevillée, d'autre fois carrément étirée sur tout le lit... Ouais, vive les descriptions des potes de quand tu roupilles...
• Comment t'es-tu fringué(e) ? Pantacourt noir, T-shirt noir... Promis, si un jour je mets des couleurs, je vous fais signe !
• Les amours, les ami(e)s, la famille ? Je me gausse de mon père et du baka-aniki qui sont retournés au boulot. Ma tite soeur commence mine de rien à me manquer. Je suis tranquille chez des potes, c'est génial.
• Es-tu de sale ou de bonne humeur ? Bonne ! ^^
• Et sinon, la météo ? Ca se voit que mon pote a encore chanté, il fait tout gris dehors. Bientôt la pluie... Encore. J'espère que y aura pas d'orage, parce que sinon, pour le coup, ce sera pas cool. Juste la pluie, ça c'est le bien !
• Ta musique/ ton film du jour ? Binks no Sake ! Yohohohoh Yohohoho !
• Ton cri du cœur de la journée ? MAIS VOUS ÊTES DE GRANDS MALADES !
• Dépenses de la journée ? Que dalle, je suis une radine !N'ai fait des jeux de culture G, ça compte ?
• Quelque chose de positif aujourd'hui ? Les chats de mon pote sont trop beeeaaauuuu
• Quelque chose de négatif aujourd'hui ? Heu... personne y veut rep à un de mes rps u_u c'est des méchants !
• Qu'as-tu/ que vas-tu goûter ? Des sablés choco miam
• Une occupation avant de dormir ? Rp... (non, sans blague ?) et on va jouer aussi I think... En tout cas, I hope
•Et quelle heure est-il maintenant ?20h18 et on va aller manger !!! BON APPÉTIT !

_________________
Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D - Page 3 776906Heather
Merci beaucoup à Milo pour le vava !

Revenir en haut Aller en bas
Primo

{ "PASTAAAA !" }

Primo
Messages : 173
Localisation : Reclus quelque part ?
Âge du personnage : 20 ans
Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D - Page 3 Icprim10



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Musicien compositeur
Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D   Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D - Page 3 EmptySam 22 Oct - 21:50

    Date : Le samedi 22 octobre!
    Quelle heure est-il actuellement ? 21h25
    À quelle heure t'es-tu levé(e) ? Huuuum. Sais pas trop, réveillée vers 8h30 et puis des périodes de sommeil et de glandage au lit tout le reste de la matinée, levée aux environs de midi \o/
    As-tu rêvé, et de quoi ? Me rappelle poooint. Mais Elisou a rêvé qu'elle était une poteau de la princesse Sissi et qu'elle devait coucher avec le sosie d'Hitler/VLAM 8D
    Comment as-tu dormi ? (tenue, position...) Avec mon super nouveau pyjashort (trop large) et heu, souvent sur le côté comme d'hab /o
    Comment t'es-tu fringué(e) ? Alors, ce matin, un peu à l'arrache, bermuda-collants noirs, haut rouge, sweat de bertrand, doc's et veste en cuir; et puis cet aprem pour aller en ville j'ai mis un jean rentré dans des bottes /o
    Les amours, les ami(e)s, la famille ? All riiiiight <33
    Es-tu de sale ou de bonne humeur ? So good! (♪ So good! I got you! ta-ta-ta-t/VLAM) Après deux semaines de mortelle surcharge, j'ai fini tous mes devoirs et mes exposés se sont bien passéééés *o* En plus c'est bientot les vacaaances! (bon, entre les sorties et le boulot je sens l'overbookage venir mais osef/sblarf)
    Et sinon, la météo ? Huuum froid, et beau et chaud, puis refroid u_u
    Ta musique/ ton film du jour ? Mika - Elle me dit C'est M. de ma classe qui m'en parle souvent donc j'ai été écouter et je l'ai gardé dans la têêête - mais elle est bien, c'est cool <3 Et j'avais aussi Je suis venu te dire que je m'en vais, de Gainsbourg, tout à l'heure /o
    Ton cri du cœur de la journée ? "BOURRICOOOOOOT *o*"
    Dépenses de la journée ? Une cinquantaine d'euros en DVDs d'occasion - dont la comédie musicale Roméo et Juliette qui était introuvaaable *o* (ou à 136€ sur internet) Et deux euros pour un nouveau vernis joli u_u
    Tes neurones ont-ils été exploités dans un quelconque domaine ? Absolument paaaas, aujourd'hui c'était le total repos 8D Du coup demain je dois me lever pour réviser vite fait le DS bidon que j'ai lundi en j'ai-oublié-le-nom-même-de-cette-inutile-matière *jetée*
    Quelque chose de positif aujourd'hui ? On a trouvé par hasard dans un magasin la peluche bourriquet (de Winnie l'Ourson, oui oui) que j'avais pas pu avoir à la fête foraine l'autre jour et Elisou me l'a offeeeeeerte, trop mignon *o* *lapidée*
    Quelque chose de négatif aujourd'hui ? Huuum. Oh, j'ai pas trouvé de maillot de bain (oui, cette aprem shopping était destiné seulement à l'achat d'un maillot de bain normalement - introuvable, j'aurais du m'en douter, en octobr/blarf)
    Qu'as-tu/ que vas-tu goûter ? Heuuu, j'ai pas gouté du coup, je suis rentrée chez moi à 21h XD
    Une occupation avant de dormir ? Geekeeeeer je dois rattraper ma semaine d’abstinence *o*
    Et quelle heure est-il maintenant ? 21h42

_________________


"A l'été à la vie, au soleil et aux filles,
Je veux lever mon verre à m'en rouler par terre,
Je rejoins l’imprévu, la folie et l'ivresse"

Thomas Dutronc
Revenir en haut Aller en bas
Theophil

{ A... PINK... Elephant *o* }

Theophil
Messages : 345
Localisation : Planqué quelque part pour échapper à son Boss.
Âge du personnage : 22 ans
Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D - Page 3 Iiiic_10



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Garde
Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D   Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 21:19

    Hop la, deux fois de suite, oseeef je suis à fond!

    Date : Mercredi 9 Novembre
    Quelle heure est-il actuellement ? 20h43
    À quelle heure t'es-tu levé(e) ? Huuum environ 7h \o/
    As-tu rêvé, et de quoi ? J'avais fait un rêve trop trop bieeen je m'étais réveillée à 5h, juste à la fin de mon rêve, très contente de moi de m'en rappeler. Et je me suis rendormie, j'ai tout oublié XD
    Comment as-tu dormi ? (tenue, position...) Pyjashort complètement destroy (il a des trous et des tâches de teinture..), sur le côté gauche et le dos seulement, mon oreille droite est infectééée ._.
    Comment t'es-tu fringué(e) ? Jupe noire bouffante, à volants, corset noir, gilet bleu-vert canard, collants noirs, bottes et veste en cuir.
    Les amours, les ami(e)s, la famille ? Totalement top all goooood *o*
    Es-tu de sale ou de bonne humeur ? Très bonne!
    Et sinon, la météo ? Huuum gris et froid, puis beau, puis de nouveau gris et froid /o
    Ta musique/ ton film du jour ? .... Toute la journée j'ai eu la version My Little Poney de You're gonna go far kid, je l'admet XD Ce matin j'avais des chansons bidons style "Elle court elle court la maladie d'amour" à cause de Nostalgi/sblarf
    Ton cri du cœur de la journée ? "MA FAMIGLIA PART A LYOOOON *0*"
    Dépenses de la journée ? Huuum 3,05€ ce midi, puis 1€ pour un truc à la framboise au distributeur, c'est tout je crois.
    Tes neurones ont-ils été exploités dans un quelconque domaine ? Ouiiii en cours, et surtout, pendant mes heures de perm' quand j'ai du faire mon expo è_é
    Quelque chose de positif aujourd'hui ? Ouiiii! J'ai eu une bonne note en litté et histoire, le DS d'espagnol est reporté, j'ai pu manger avec Léa et Sophie-chou, Elisou m'a fait une surprise en m'attendant jusqu'à 19h30, et surtout, surtouuuuut: Ma famille s'en va fêter les 90 ans d'une tante à Lyon, j'ai deux spectacles à voir et deux cours de théâtre que je peux pas louper ce même week end donc je peux pas venir, c'est un peu dommage MAIS la maison est à moi, donc, j'invite qui je veux, donc, week-end en amoureuuuuux *o*o*o*/VLAM *éjectée aux pays des crétins niais*
    Quelque chose de négatif aujourd'hui ? Huuuum. J'ai pas pu monter dans le bus ce matin (quoi qu'arriver en retard n'est pas très dérangeant en soi/sblarf) et la sale vanne de Sophie m'a pas fait rire du tou/sblarf
    Qu'as-tu/ que vas-tu goûter ? Je voulais prendre un kinder, mais ma sœur a tout boufféééé j'ai pu en avoir aucun ;o; Donc j'ai pris des sablés recouvert de chocolat (oui oui, j'ai goûté à 20h, et alors, pour une fois que je goûte/sblarf)
    Une occupation avant de dormir ? Préparer l'oral de mon expo pour demain. Puis lire! Mais pas un livre de cours non, héhé, mon cerveau réclame un truc idiot, alors je relis Peggy Sue. Comment, quelle dissertation sur les bouquins que je n'ai pas fini de lire? *lynchée*
    Et quelle heure est-il maintenant ? 21h11 (ma mère est venue m'interrompre pour parler)

_________________


Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D - Page 3 2urp4ap
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ruby

{ "Diamonds are a girl's best friends !" ♪ }

Lady Ruby
Messages : 118
Âge du personnage : 21 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Marquise
Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D   Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 22:41

    Hop, hop, j'ai abandonné CityVille pour accompagner Théo, pour pas que tu te sentes tout seul 8D Comme je suis gentill/BUS/

    Date : 11.11.11 (OMG Je suis trop fière de marquer cette date 8D Mais nan, j'ai pas fait exprès xD)
    Quelle heure est-il actuellement ? 22h30
    À quelle heure t'es-tu levé(e) ? Euh... officiellement et selon ma maman à 10h30 et officieusement à 12h30 8D
    As-tu rêvé, et de quoi ? J'ai fais un rêve trop ... *ç* Nan, je ne passe pas du tout pour une pervers/SBAFF. C'est pas ma faute aussi, j'ai regardé une série, Misfits (que je vous conseille à tous d'ailleurs °^°) et OMG y a un putain d'acteur ! Et je sais aussi que dans ce rêve très agréable /PAN/ très mignon avec des petits lapins enchantés, y avait les persos de Pandora Hearts 8D Pourquoi ? J'en sais rien xD
    Comment as-tu dormi ? (tenue, position...) Débardeur et short car j'suis une ouf O/ J'm'en fous qu'il fasse 5 degré dehors xD Et puis, sur le côté et sur le ventre °°
    Comment t'es-tu fringué(e) ? Jean, haut noir et grosse veste grise avec de la fourrure blanche°^°
    Les amours, les ami(e)s, la famille ? Les trois vont bien, même si selon moi la première catégorie n'est pas assez remplie xD
    Es-tu de sale ou de bonne humeur ? Normale O/
    Et sinon, la météo ? Gris, moche, froid ... ;_;
    Ta musique/ ton film du jour ? MISFITS (et on s'en fout que ça soit une série 8D)
    Ton cri du cœur de la journée ? J'aime pas la fac \O/
    Dépenses de la journée ? Aucune, j'suis pauvre 8D /BUS/
    Tes neurones ont-ils été exploités dans un quelconque domaine ? Ouais, j'ai écrit deux lignes pour des notes pour un exposé et après j'ai joué à Pokémon vert feuille sur ma Game boy advance SP toute l'après-midi 8D Si, j'vous assure, ça a exploité mes neurones ! xD Je me suis perdue un nombre incalculable de fois dans des putains de tunnel xD
    Quelque chose de positif aujourd'hui ? POKEMON \O/
    Quelque chose de négatif aujourd'hui ? Oral et Dissert /o\
    Qu'as-tu/ que vas-tu goûter ? Un cookie et c'est tout x)
    Une occupation avant de dormir ? Geeker, jouer à Cityville (pour récolter mon maïs et mes carottes 8D /SBAFF/), tenter de lire "les règles de la méthode sociologique" de Durkheim pour ma dissert, rédiger et envoyer mes notes à mes camarades du TD pour l'oral (chose mutuellement promis pour hier normalement, mais rien xD) et c'est tout èoé
    Et quelle heure est-il maintenant ? 22h40 (j'ai même pas été dérangé 8D)

    Petit mot de fin : en lisant ce que Théo avait écrit, j'ai eu un petit sentiment de vide, vous me manquez tous ;_; Raah la fac, brûlons les toutes ! èoé


_________________
"Illusion parfaite
D'une vie dorée
Tant d'hypocrisie cachée."


Thanks Heather pour le haïku :3
Revenir en haut Aller en bas
Eden

{ The Lady who dreams to cut heads }

Eden
Messages : 367
Localisation : Avec ma poupée.
Âge du personnage : 13 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Princesse
Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D   Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D - Page 3 EmptySam 12 Nov - 15:23

    Date : 12.11.11 (moins la classe, tout de même XDD)
    Quelle heure est-il actuellement ? 15h08
    À quelle heure t'es-tu levé(e) ? Huuum... Vers... 10h ?
    As-tu rêvé, et de quoi ? Bonne question 8D Je m'en souviens plus T^T
    Comment as-tu dormi ? (tenue, position...) Dans la chambre de Sophie-chou ! *vlam* Sur le matelas d’Élise posé par terre ! *pan* En pyjama/chemise de nuit grise bizarre ! Et... j'arrêtais pas de me tourner dans tous les sens o\ (Ma vie est passionnante u__u)
    Comment t'es-tu fringué(e) ? En mode "c'est dimanche même si c'est pas dimanche." Jean noir et T-shirt rouge Lulu Castagnette 8D (Luluuuuuuuuuuuuu ♥♥♥ *lapidée*) Bref, top sexy.
    Les amours, les ami(e)s, la famille ? Le premier avance petit à petit (j'espère .__.) et les deux autres all riiight ♫
    Es-tu de sale ou de bonne humeur ? On peut être que de bonne ou de sale humeur, c'est quoi ce questionnaire bidon !! >D *fuit* Je suis d'humeur FATIGUÉE, voilà è__é
    Et sinon, la météo ? Il fait pas trop froid et pas trop moche, ya des feuilles mortes partout par terre et je me suis pris une toile d'araignée en marchant dans mon allée (ouais, aucun rapport avec la météo, et alors ? èoé).
    Ta musique/ ton film du jour ? Depuis hier matin j'ai Un homme libre dans la tête. Ben ça me met de bonne humeur d'abord ♥
    Ton cri du cœur de la journée ? "Connard de bus n°20 qui passe comme une fusée devant l'arrêt où j’attends depuis presque une heure T____T"
    Dépenses de la journée ? Uuuuuh rien du tout je crois .__.
    Tes neurones ont-ils été exploités dans un quelconque domaine ? ... 8D Hier j'ai fini la fiche d'un nouveau perso ! (encore o\) Mais aujourd'hui, rien du tout *clap clap*
    Quelque chose de positif aujourd'hui ? J'étais contente de voir les filles, ça m'a fait sortir de mon humeur yoyo o/ Un peu. *fuit*
    Quelque chose de négatif aujourd'hui ? Le bus et la toile d'araignée è____é
    Qu'as-tu/ que vas-tu goûter ? Je viens de manger des pocky à la fraise ♥ Parce que j'avais un sale goût dans la bouche...
    Une occupation avant de dormir ? Dormir Relire les Full Moon (si je les ai pas déjà fini XD)
    Et quelle heure est-il maintenant ? 15h21 (je suis lente, c'est horrible O__O)

    Rhubarbe, c'est pour que tu ne te sentes pas seule 8D *fuit* Moi aussi vous me manquez, j'aimerais que le forum redémarre T___T Mais j'arrive plus à RP en ce moment... La fiche d'hier, c'était exceptionnel ! /o\ Bref, je te fais des énormes bisous, et à tout le monde aussi ><
Revenir en haut Aller en bas
Theophil

{ A... PINK... Elephant *o* }

Theophil
Messages : 345
Localisation : Planqué quelque part pour échapper à son Boss.
Âge du personnage : 22 ans
Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D - Page 3 Iiiic_10



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Garde
Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D   Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 20:44

    Date : Mercredi 23 novembre.
    Quelle heure est-il actuellement ? 20h24
    À quelle heure t'es-tu levé(e) ? Huuuum 7h, mais j'étais bien réveillée à 6h30 (ce qui est bizarre vu que je me suis couchée à minuit et demi, wtf XD)
    As-tu rêvé, et de quoi ? Me souviens encore pluuuus
    Comment as-tu dormi ? (tenue, position...) Pyjama kikoo, sur le côté /o
    Comment t'es-tu fringué(e) ? Jupe noire avec ceinture velours, tee-shirt anthracite (je crois que c'est ça la couleur) rentré dedans, cache-cœur noir, collants noirs et bottes en cuir + gros manteau gris militaire 8D THEOOO/sblarf C'est qu'il fait froid en ce moment
    Les amours, les ami(e)s, la famille ? All riiiight <3 (vivementleweekendvivementleweeken/VLAM)
    Es-tu de sale ou de bonne humeur ? Boooonne <3
    Et sinon, la météo ? Griiis brouillaaaard frooooid ._.
    Ta musique/ ton film du jour ? C'est la fête ! La belle et la bête .... Mon onglet était ouvert sur ça 8D
    Ton cri du cœur de la journée ? "C'EST PEAU DE BANANE"/VLAM (pour se mettre dans l'ambiance il faut imaginer cette vieille phrase d'une prof dite par Jack Sparrow avec la même tête que quand il dit "avec des poils, ceux de mon dos"/VLAM Que ceux qui ne comprennent pas le pourquoi de notre fou rire d'une demi heure en classe me lynch/VLAM)
    Dépenses de la journée ? Huuum la cantine et c'est tout \o/ Il faut que j'économise grave si je veux pas me retrouver à nouveau avec 4€ sur mon compte XD *lattée*
    Tes neurones ont-ils été exploités dans un quelconque domaine ? Un DS d'espagnol - mais on va dire que le reste des cours était plutôt dispersé (vu que soit je lisais au lieu de prendre des notes, soit je smsais et je regardais ce que ma voisine me montrait sur l'ordi, soit j'étais morte de rir/sblarf Il y a du relanchement dis-don/sblarf Bon, j'ai quand même bossé la grammaire, ça va)
    Quelque chose de positif aujourd'hui ? C'était une journée cool dans l'ensemble, même si j'aime jamais trop le mercredi <3
    Quelque chose de négatif aujourd'hui ? Hum, l'histoire de E. à la cantine, c'est pas joyeux-joyeux. Et puis ce pauvre chinois qui s'est fait insulter à souhait et limite agresser dans le bus pour rien, par un connard de wesh bourré et raciste. Raclure. Sinon j'ai foiré mon DS mais ça c'est pas vraiment dérangean/VLAM XD
    Qu'as-tu/ que vas-tu goûter ? J'ai gouté une mini galette à la frangipane il y a 10min 8D (oui bah je viens de rentrer et j'ai les crocs/sblarf)
    Une occupation avant de dormir ? Huuum geeker puis finir L'amour de Phèdre, de Sarah Kane - c'est.... hard-core? comme pièce ><
    Et quelle heure est-il maintenant ? 20h41!

_________________


Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D - Page 3 2urp4ap
Revenir en haut Aller en bas
Primo

{ "PASTAAAA !" }

Primo
Messages : 173
Localisation : Reclus quelque part ?
Âge du personnage : 20 ans
Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D - Page 3 Icprim10



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Musicien compositeur
Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D   Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D - Page 3 EmptySam 7 Jan - 21:16

    Date : Samedi 07 Janvier!
    Quelle heure est-il actuellement ? 20h55, et je viens ici passer le temps parce que ma motivation pour reprendre mes révisions est passée sous le seuil zero *jetée*
    À quelle heure t'es-tu levé(e) ? Huuum réveillée à 10h50 par un gentil appel-réveil 8D Levée 11h et des poussières /o
    As-tu rêvé, et de quoi ? Heuuu je m'en rappelais bien ce matiiin... J'étais dans la rue, et. Huum. Bon, tant pis XD
    Comment as-tu dormi ? (tenue, position...) Chemise de nuit bleu marine et heu, un peu n'importe comment, j'ai dormi comme une pierre alors je sais même plus dans quelle position je me suis endormie et réveillée XD
    Comment t'es-tu fringué(e) ? ... Quelle coïncidence, je suis sapée presque pareil que sur mon dernier post XD Mais là j'ai un haut rouge, une autre paire de bottes et ma veste en cuir mit mon super chapeau melon \o/
    Les amours, les ami(e)s, la famille ? All riiight ♥
    Es-tu de sale ou de bonne humeur ? Booonne!
    Et sinon, la météo ? Gris, pluvieux, comme d'hab \o/
    Ta musique/ ton film du jour ? Rainbooow *o*
    Ton cri du cœur de la journée ? "DOUBLE STRIIIIKE *o*" (suivi juste après de "... Double zeroooo")
    Dépenses de la journée ? 8€ le bowling, 3,50€ la boisson, 3€ la glace \o/ (Vive l'argent passé par ma maman quand je suis plus que fauchée *jetée*)
    Tes neurones ont-ils été exploités dans un quelconque domaine ? Heuuu. Une demi-heure de grammaire, et mon cerveau s'embrume déjà XD S'il n'y avait pas de partiel sur çaaa aaaah. Ah, et aussi le bouquin offert par mon prof tyran (hahahahahahah/sblarf) que j'ai feuilleté - okay c'était pas si galère à comprendre que ça en fait mais je voudrais faire genr/sblarf
    Quelque chose de positif aujourd'hui ? Le bowling avec May c'était cool! Le conservatoire aussi, les gens étaient lâchés ce matin, c'était flippant à voir - mais drôle XD
    Quelque chose de négatif aujourd'hui ? .... Les révisions? Encore que vu le temps que j'y ai passé pour l'instant je peux pas vraiment dire ça XD
    Qu'as-tu/ que vas-tu goûter ? Heuu, cf ce que j'ai acheté ci dessus
    Une occupation avant de dormir ? Continuer à dessiner, peut être, et puis lire mon bouquin de fac (après lui j'en ai quatre autre alors il va bien falloir, mais je vais fighter è_é)
    Et quelle heure est-il maintenant ? 21h12 - woaaaah j'ai bien utilisé mon temps, c'cool 8D

_________________


"A l'été à la vie, au soleil et aux filles,
Je veux lever mon verre à m'en rouler par terre,
Je rejoins l’imprévu, la folie et l'ivresse"

Thomas Dutronc
Revenir en haut Aller en bas
Heather

{ "Le puddiiiing à l'arsenic !" ♪ }

Heather
Messages : 101
Localisation : Boutique dans le bourg
Âge du personnage : 20 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Apothicaire
Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D   Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 17:01

• Date : Vendredi 13 Janvier, jour maudit !
• Quelle heure est-il actuellement ? 16h51, j'attends l'inspiration divine pour mes derniers rp à répondre
• À quelle heure t'es-tu levé(e) ?10h et quelques, c'était la grasse mat de ma semaine de révision
• As-tu rêvé, et de quoi ?Que j'avais froid ? Ah nan, je crevais vraiment de froid u_u
• Comment as-tu dormi ? (tenue, position...) T-shirt, pantalon de pyjama, dans mon sac à viande, sur un matelas, à coté du lit de Mina o/
• Comment t'es-tu fringué(e) ? ... Pas trop de changement > leggins, jupe, et T-shirt à manches longues noirs
• Les amours, les ami(e)s, la famille ? Y a cette saleté qui me pourrit mon mur !!! Faites une bonne action en me donnant des idées de musiques de merde à lui envoyer pour me venger o/
• Es-tu de sale ou de bonne humeur ? I'm on a good mood o/
• Et sinon, la météo ? Tout nuageux...
• Ta musique/ ton film du jour ? Notre Dame de Paris o/ Je viens de revoir toute la comédie musicale, merci youtube !
• Ton cri du cœur de la journée ? OH L'ENCULE JE VAIS LUI ÇA AU DOUBLE !!!!!
• Dépenses de la journée ? Zero, zero, zero, zero... enfinb, en attendant de prendre le train pour rentrer chez moi
• Tes neurones ont-ils été exploités dans un quelconque domaine ? Nan, j'en avais marre de réviser aujourd'hui >.<
• Quelque chose de positif aujourd'hui ? J'ai battu mon record pour mon rp le plus long pour le deuxième jour de suite o/ Applaudissez moi je vous pris !
• Quelque chose de négatif aujourd'hui ? Mina elle est partie trop tôt >.<
• Qu'as-tu/ que vas-tu goûter ? Rien T_T
• Une occupation avant de dormir ? LoL o/
•Et quelle heure est-il maintenant ? 17heures, j'ai faim avec votre histoire de gouter, et j'ai toujours pas d'inspi >.<

_________________
Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D - Page 3 776906Heather
Merci beaucoup à Milo pour le vava !

Revenir en haut Aller en bas
Primo

{ "PASTAAAA !" }

Primo
Messages : 173
Localisation : Reclus quelque part ?
Âge du personnage : 20 ans
Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D - Page 3 Icprim10



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Musicien compositeur
Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D   Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 20:42

    Date : 23/03/12 (... J'avais commencé par écrire 23h03 *boulet*)
    Quelle heure est-il actuellement ? 20h07
    À quelle heure t'es-tu levé(e) ? Environ 7h - c'est dur quand on se couche vers 1h ;_; Mais demain grasse maaaaaaat *__* (enfin, pas trop)
    As-tu rêvé, et de quoi ? Auuuucun souveniiiir comme souvent /o/
    Comment as-tu dormi ? (tenue, position...) Pyjama kikoo, surtout sur le côté je suppose
    Comment t'es-tu fringué(e) ? A l'arrache, un jean noir, un haut bleu foncé qui fait un peu Renaissance (on dirait un truc chelou dit comme ça mais pas trop non XD), ma veste en cuir et des docs (Vous remarquez comme il fait de plus en plus chaud en ce moment?)
    Les amours, les ami(e)s, la famille ? All riiiight ♥
    Es-tu de sale ou de bonne humeur ? Plutôt bonne, mais un peu fatiguée, après trois soirs de spectacles sans pouvoir dormir le lendemain XD (mais ces spectacles étaient cool à voiiir)
    Et sinon, la météo ? Beauuuu chauuuud - mais j'ai presque pas pu trainer dehors D8
    Ta musique/ ton film du jour ? Heuuu. Les chansons mal reprises par les mecs de l'autre côté du lac du campus, qui restent dans la tête alors qu'ils chantaient faux? *pleure*
    Ton cri du cœur de la journée ? "INJUSTIIIICE"
    Dépenses de la journée ? Hum, à manger ce midi et un truc au distributeur, 5€ en tout je dirais /o
    Tes neurones ont-ils été exploités dans un quelconque domaine ? Oui, furieusement, pendant 3h de DS crevantes D8
    Quelque chose de positif aujourd'hui ? Yep, j'ai eu une bonne note en commentaire, je crois que même en RSE je pourrais ne pas avoir de dettes dans mon semestre quand même en fait? Oh, et c'est pas aujourd'hui mais hier soir j'ai mangé au restau marocaaaain *o*
    Quelque chose de négatif aujourd'hui ? ..... Rage contre la moitié de ma classe, de pauvres crétins, qui nous font passer pour une classe de cassos auprès des profs ; tout ça parce qu'ils s'inscrivent en littérature en ne comptant ni lire les bouquins ni bosser quoi que ce soit. C'est des coups à se demander si rendre la fac aussi accessible ça sert vraiment à quelque chose. Bande de branleurs, je vous hais >D
    Qu'as-tu/ que vas-tu goûter ? Un kinder Country, une cannette de jus de pomme, et un sachet de gâteaux - oui, j'avais faim >D
    Une occupation avant de dormir ? Hum. D'abord faire mon expo, puis lire ou écrire un peu ma fiche \o/
    Et quelle heure est-il maintenant ? 20h35, l'heure de s'y mettre, goooo!

_________________


"A l'été à la vie, au soleil et aux filles,
Je veux lever mon verre à m'en rouler par terre,
Je rejoins l’imprévu, la folie et l'ivresse"

Thomas Dutronc
Revenir en haut Aller en bas
Izaiah

{ "My words, The berretta, The sound of my vendetta" ♪ }

Izaiah
Messages : 60
Localisation : Dissimulé.
Âge du personnage : 24 ans
Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D - Page 3 1phvlz



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Tueur à gages
Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D   Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 23:13

    Date : Vendredi 6 juillet 2012
    Quelle heure est-il actuellement ? 22h50
    À quelle heure t'es-tu levé(e) ? Heuuuu. Je sais plus trop, je me suis réveillée vers 10h30 je crois (après un bref réveil à 7h49 très exactement, ça je m'en souviens par contre. Ah mais mon portable avance de quatre minutes, donc c'était 45 en fait? *lattée*) et après levée vers 11h, pour aller petit-déjeuner <3
    As-tu rêvé, et de quoi ? Que je remontais dans le temps et je me retrouvais dans une cour d'école (Celle de mon village quand j'étais petiiiite) et je voyais Talia avec quelques années de moins et quand je lui parlais elle disait qu'elle me connaissait pas et c'était triiiiste ;o;/VLAN Et après j'étais au CDI de mon lycée et je devais dessiner des fleurs de lys pour l'art plastique parce qu'il manquait une note alors que j'étais déjà à la fac, wtf? Et j'avais un grand bas avec des palettes de maquillage en cadeau (... Gnuh?) Et heu voilà, y avait une continuité à un moment mais je l'ai zappée.
    Comment as-tu dormi ? (tenue, position...) Par terre chez Léa-chii, sur une chauffeuse avec soit mes pieds, soit mes fesses qui dépassaient XD (Je suis pas douée je crois XD) Et un sac de couchage qui me donnait trop chauuuuud, du coup j'ai pas dormi comme d'habitude avec la tête recouverte par la couette, j'ai dû me découvrir tout le haut du corps. En plus les gens s'étaient amusés à dire des trucs flippants, du coup j'avais peuuuur D8 (Je suis une froussarde, ça fait pitié)
    Comment t'es-tu fringué(e) ? Une jupe plissée bleu marine qui m'arrive aux genoux (ça fait chelou comme ça, mais je vous jure qu'elle est jolie), un tee-shirt noir décolleté que j'avais acheté au marché, des collants transparents et un gilet en laine bleu/vert (Et mes ballerines bleues avec un noeud quand je suis sortie -elles ont fini toutes gaujées d'ailleurs XD)
    Les amours, les ami(e)s, la famille ? Les trois très bieeeeen <3
    Es-tu de sale ou de bonne humeur ? De bonne humeur, même si je commence à choper un mal de crâne mini-format je crois XD
    Et sinon, la météo ? Très, très pourri. Y a eu de l'orage, après y a eu un putain de déluge (qu'on s'est pris sur la tronche en sortant du bus avec ma frangine, du coup on a couru). Bref, un temps cool quand on est chez soi quoi/sblarf En plus ça a fait buguer mon portable et je pouvais ni envoyer de sms, ni les recevoir, ni appeler, ni recevoir les appels, bref, la loose u_u
    Ta musique/ ton film du jour ? Elle s'appelait Sarah (Horrible T__T) Et Beetlejuice (Regardé après pour se remonter un peu le moral). Et en musique j'écoute celles de My little pony, ça met la pêch/VLAN
    Ton cri du cœur de la journée ? GROOAAAAAAAAR! (C'est un cri, tout à fait)
    Dépenses de la journée ? Aucuuuuune, cause état de loque profond (et trop cool 8D)
    Tes neurones ont-ils été exploités dans un quelconque domaine ? J'ai écrit la réponse pour Theo (qui casse pas trois pattes à un canard, j'en suis pas très contente donc bon, j'espère que ça ira quoi .__.) Sinon rieeeeen pour l'instant o/
    Quelque chose de positif aujourd'hui ? Wesh, loqueter chez Léa c'est cool 8D
    Quelque chose de négatif aujourd'hui ? Le réseau qui buguaiiiiit c'était trop chiant è_é
    Qu'as-tu/ que vas-tu goûter ? Un kinder et de la glace à la poire et à la vanille! Avec du coca o/
    Une occupation avant de dormir ? Huuuuum. Ecrire un rp, regarder My little pony ou jouer à Amour sucré ou téléphoner *o*
    Et quelle heure est-il maintenant ? 23h09 (en fait les sms buguent toujours, j'essaie de les combattre mais ça marche pas top)

_________________
/
/

Et la haine se mêlera à ton sang avec l'aisance du poison.
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie

{ "Heureux les simples d'esprit, ils iront au paradis." }

Eulalie
Messages : 103
Localisation : ... En train de faire des bêtises?
Âge du personnage : 18 ans
Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D - Page 3 29zydjt



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Domestique
Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D   Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 23:20

    (Tant pis, double-post 8D/pan)

    Date : Jeudi 16 août 2012 (Naooooooon pas la rentrééééée, va-t-en D8)
    Quelle heure est-il actuellement ? 23h pile
    À quelle heure t'es-tu levé(e) ? Vers 10h30, difficilement. Je suis une vieille qui a besoin de ses dix heures par nuit, donc forcément, en se couchant à plus de 3h du matin j'ai pas mon quota XD
    As-tu rêvé, et de quoi ? J'ai vaguement dû rêver du rp TheoLulu, parce que j'y réfléchissais avant de dormir. Et du coup, alors que j'avais la formidable impression de savoir quoi répondre en m'endormant, en me réveillant ce matin c'était toujours aussi flou/VLAN
    Comment as-tu dormi ? (tenue, position...) Avec mon mignon pyjashort que j'ai acheté la semaine dernière <3 Et toujours enfouie sous la couette, même si je crevais de chaud 8D
    Comment t'es-tu fringué(e) ? Avec une robe violette (qui est censée être une tunique, mais qui est trop longue. Bon du coup faut pas que j'me baisse à l'arrache quoi/VLAN), mes sandales. Et ce matin j'avais mis une barrette avec une petite fleur violette aussi <3 (T'as vu t'as vu, ça fait raccord avec les fringu/VLAN)
    Les amours, les ami(e)s, la famille ? Tout va bieeeeen <3 (En tout cas ça va pas mal/sblarf)
    Es-tu de sale ou de bonne humeur ? De bonne humeur o/
    Et sinon, la météo ? Il fait beau et chaud. Tout à l'heure c'était beaucoup trop chaud D8
    Ta musique/ ton film du jour ? En ce moment j'écoute en boucle le thème de Nausicaa et Little talks de Of monsters and men
    Ton cri du cœur de la journée ? J'ai coupé mes cheveuuuuuux (Enfin, le coiffeur l'a fait pour moi, sinon vu mon don pour la coiffure j'imagine sans peine le carnage capillaire)
    Dépenses de la journée ? 47 euros et des poussières chez le coiffeur, environ 25 euros en mangas et 7 euros et quelque chez McDo (La malbouffe me gaaaaaagn/VLAN) Et je crois que c'est tout (C'est déjà pas mal). Ah si, je me suis acheté un sac à main blanc pour aller avec ma robe pour le mariage de ma cousine ce week-end o/ (Mais j'en avais besoin, lalala/VLAN)
    Tes neurones ont-ils été exploités dans un quelconque domaine ? J'ai écrit un rp <3 Et heu. C'est tout/VLAN
    Quelque chose de positif aujourd'hui ? Je me suis fait couper les cheveux (comme ça me vieillit un peu, peut-être que les gens arrêteront de penser que j'ai 16 ans au lieu de 20? Ou pa/VLAN), j'ai acheté des trucs et des machins, y a une chouette dans le jardin (Quoique ça c'est un chouia flippant, son cri est chelou/VLAN)
    Quelque chose de négatif aujourd'hui ? Heuuuuu. J'ai pas révisé la danse pour le mariage alors que c'est samedi, hahahaha/VLAN
    Qu'as-tu/ que vas-tu goûter ? J'ai mangé un menu Macdo 8D C'est mal, mais quand je vais dans un fast-food en général j'ai pas envie de manger du sucré, même si j'aime bien leurs glaces.
    Une occupation avant de dormir ? Lire, regarder des vidéos ou téléphoner, sûrement.
    Et quelle heure est-il maintenant ? 23h13

_________________
Et vous aurez vécu, si vous avez aimé.
[Musset]
Revenir en haut Aller en bas
Theophil

{ A... PINK... Elephant *o* }

Theophil
Messages : 345
Localisation : Planqué quelque part pour échapper à son Boss.
Âge du personnage : 22 ans
Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D - Page 3 Iiiic_10



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Garde
Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D   Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 1:40

    Date : 06/05/12 d'après mon ordi *sans repère*
    Quelle heure est-il actuellement ? 01h09 du matiiin!
    À quelle heure t'es-tu levé(e) ? Vers 10h, pour rentrer chez moi, manger vitesse éclaire et partir à l'auto-école
    As-tu rêvé, et de quoi ? Huuum j'avais fait plein de rêves trop bien, et je les ai tous oubliés, not coooool /o
    Comment as-tu dormi ? (tenue, position...) Chemise de nuit ; sur le dos (bouuuuh j'ai ronflé *sblarf*) et le côté
    Comment t'es-tu fringué(e) ? Jean, tee-shirt, sandales, tout bêtement
    Les amours, les ami(e)s, la famille ? All riiiight!
    Es-tu de sale ou de bonne humeur ? Plutôt bonne!
    Et sinon, la météo ? Gris, puis beau et chaud
    Ta musique/ ton film du jour ? Two Steps from Hell - Tristan Léa a raison, écouter ça en lisant le contexte de DP ça met trop dans l'ambiance *_*/sblarf
    Ton cri du cœur de la journée ? "Tu reconnais cet endroit?" "Heu... Non, je crois pas. Ah si, on est déjà passé ici, je me rappelle de ce tournant! Et, cette rue.... Oh non." "Si." "... Non!" "Si. Je sais que tu adores ce stop là 8D" Voila, mon cri du cœur c'était le petit "Oh non" étranglé *jetée*
    Dépenses de la journée ? Nadaaa (je suis fauchée en ce moment)
    Tes neurones ont-ils été exploités dans un quelconque domaine ? Heu, la conduite. Deux heures, ça tue XD Puis hum, deux RPs.
    Quelque chose de positif aujourd'hui ? J'ai validé quatre points à ma 2ème étape de conduite, enfiiin *o* Et j'ai RP, ça faisait longtemps! Et je me suis fait des masques et tout dans ma salle de bain, c'était cool *jetée* Ah, et on a fini les prédeeefs <3
    Quelque chose de négatif aujourd'hui ? Heu. AH! Je commence ma rentrée une semaine plus tôt que prévu, buh. (Enfin, c'est surtout que j'étais à l'ouest) Et pire encore, ils ont retiré toutes les langues vivantes de la liste d'UE liiiibres, bouhouuu je voulais faire russe ou arabe cette année mooooi ;o;
    Qu'as-tu/ que vas-tu goûter ? Du chocolat au lait et du quatre quart 8D
    Une occupation avant de dormir ? Hum, j'ai floodé et voila, je sens que je vais me pieuter direct XD
    Et quelle heure est-il maintenant ? 01h37 (ah ouaaais quand même)

_________________


Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D - Page 3 2urp4ap
Revenir en haut Aller en bas
Primo

{ "PASTAAAA !" }

Primo
Messages : 173
Localisation : Reclus quelque part ?
Âge du personnage : 20 ans
Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D - Page 3 Icprim10



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Musicien compositeur
Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D   Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 23:14

    Date : 1er novembre!
    Quelle heure est-il actuellement ? 22h56
    À quelle heure t'es-tu levé(e) ? 10h environ, pour avoir le temps de regarder un film avant d'aller au ciné (ouais ça a l'air con dit comme ça/sblarf)
    As-tu rêvé, et de quoi ? Non, je ne m'en rappelle pas, apparemment j'ai ronflé comme un tracto-pelle et c'est tout XD
    Comment as-tu dormi ? (tenue, position...) Avec un tee-shirt géant Iron Neko *o* (pour être en phase avec la soirée d'Halloween spéciale Marvel 8D) sur un matelas coincé entre deux meubles par terre dans la chambre d'amis du sous-sol.
    Comment t'es-tu fringué(e) ? Jupe noire en velours avec ceinture en cuir brun, et pull deux-en-un mauve, sans oublier collants et bottes et veste en cuir pour affronter le froid sibérien dehors.
    Les amours, les ami(e)s, la famille ? All riiight ♥
    Es-tu de sale ou de bonne humeur ? Très bonne!
    Et sinon, la météo ? Heuuu. Gris et froid mais j'ai pas vraiment fait attention à part ça XD
    Ta musique/ ton film du jour ? ........ Le porte bannière étoilée 8D *lapidée* Et pour le film je dirais Avengers qui était le clou de cette série de DVDs non stop ♥
    Ton cri du cœur de la journée ? Heuuu. Ça compte si je dis que c'est mon corps qui a crié à la mal bouffe deux jours entiers de suite? Entre les pizzas, les bonbons, les chips, les brioches, encore les bonbons et les hamburgers frites, je crois que mon estomac réclame des fruits en urgence XD
    Dépenses de la journée ? 5€ pour le ciné et heu, environ 6€ pour le McDo mais c'est pas moi qui ai payé/sblarf *se cache*
    Tes neurones ont-ils été exploités dans un quelconque domaine ? Ouais! Y avait des passages de Looper où il fallait réfléchir genre comme pour Inception! *jetée* Dire que je pensais que ce serait un film de gros bourrins pas terrible à voir, eh bah, je me trompais XD C'était tellement... huuuurg >< *o* (merci critique constructive)
    Quelque chose de positif aujourd'hui ? Heu, l'ensemble de ma journée est une bonne chose je pense?
    Quelque chose de négatif aujourd'hui ? Je vois pas grand chose, peut-être la relecture de mon cours sur La poétique d'Aristote juste avant ce post pour envoyer les chapitres clefs à une fille du conservatoire, pour un expo, voila.
    Qu'as-tu/ que vas-tu goûter ? Bonbooooon/sblarf
    Une occupation avant de dormir ? Rattraper mon retard sur l'ordi et lire des mangas, je pense? XD
    Et quelle heure est-il maintenant ? 23h09


_________________


"A l'été à la vie, au soleil et aux filles,
Je veux lever mon verre à m'en rouler par terre,
Je rejoins l’imprévu, la folie et l'ivresse"

Thomas Dutronc
Revenir en haut Aller en bas
Theophil

{ A... PINK... Elephant *o* }

Theophil
Messages : 345
Localisation : Planqué quelque part pour échapper à son Boss.
Âge du personnage : 22 ans
Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D - Page 3 Iiiic_10



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Garde
Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D   Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 22:44

    Date : 25 mars 2013 (fouah ça faisait longtemps que j'avais pas posté ici)
    Quelle heure est-il actuellement ? 22h20 (dans 2min tout pile on a le droit a un vœu! *pan*)
    À quelle heure t'es-tu levé(e) ? Environ 8h
    As-tu rêvé, et de quoi ? Heuuu j'ai oublié. Par contre j'ai eu un rêve éveillée quand mon réveil a sonné, j'ai été l'éteindre en me disant "Pourquoi j'ai mis mon réveil? Oh, mais il est que 8h, j'ai encore pleeeein de temps pour dormir! *va se recoucher* ... Mais tout de même, pourquoi j'ai mis mon réveil? On est.... huuuummm.... Lundi. Merde D8"
    Comment as-tu dormi ? (tenue, position...) Sur le côté, avec mon tee-shirt Iron Neko! (ouais, il est de retour!)
    Comment t'es-tu fringué(e) ? Jean gris, haut bleu/vert, gilet noir, bottines, veste en cuir, et grooosses boucles d'oreille dorées et lourdes, bien que très mignonnes, que j'ai dû enlever douloureusement à 16h pour en changer.
    Les amours, les ami(e)s, la famille ? So good ♥
    Es-tu de sale ou de bonne humeur ? Bonne, même si en mode flemme intense XD
    Et sinon, la météo ? Huuum. Gris, globalement. D'façon en ce moment quand il fait beau il grêle une heure après - brrrr fichu mois de mars.
    Ta musique/ ton film du jour ? Tornado - Rhapsody of fire que j'ai dans la tête depuis ce matin XD *o*
    Ton cri du cœur de la journée ? .... J'en trouve pas *jetée*
    Dépenses de la journée ? Heu, mon repas de ce midi!
    Tes neurones ont-ils été exploités dans un quelconque domaine ? Vite fait quand j'ai bossé ce matin (mais alors vraiment vite fait/sblarf) et en cours cette aprem
    Quelque chose de positif aujourd'hui ? J'aime quand les mecs de mon conservatoire font du yaoi *_*
    Quelque chose de négatif aujourd'hui ? Je suis en mode "recherche de job d'été à fond" depuis quelques jours et c'est stressan/sblarf Et après avoir eu un rush phénoménal à la fac, maintenant que j'ai de nouveau un peu de temps (avant le prochain retour de la tempête), j'aimerais bien réussir à RP de nouveau, c'pas cool sinon XD
    Qu'as-tu/ que vas-tu goûter ? Un cookie framboise-cheese cake généreusement offert par Léa ♥
    Une occupation avant de dormir ? Continuer à éplucher les annonces de jobs? D8 Sinon, regarder Game of Thrones *pan*
    Et quelle heure est-il maintenant ? 22h36

_________________


Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D - Page 3 2urp4ap
Revenir en haut Aller en bas
Eden

{ The Lady who dreams to cut heads }

Eden
Messages : 367
Localisation : Avec ma poupée.
Âge du personnage : 13 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Princesse
Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D   Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D - Page 3 EmptyMer 27 Mar - 22:48

Ça fait longtemps aussi ~

Date : 27/03/13
Quelle heure est-il actuellement ? 22:36
À quelle heure t'es-tu levé(e) ? 6:15
As-tu rêvé, et de quoi ? Bizarrement le rêve de cette nuit je m'en souviens plus owo En ce moment j'ai tendance à tout le temps faire des rêves bizarres mais pas cette nuit xD
Comment as-tu dormi ? (tenue, position...) Avec mon T-shirt WTF don't panic, et euh. Sur le côté je crois.
Comment t'es-tu fringué(e) ? Jean, T-shirt noir avec un débardeur gris et bleu-vert par dessus et un gilet gris (parce qu'il fait trop froiiid dans les salles de l'iut ;w;)
Les amours, les ami(e)s, la famille ? All good ♥ (et j'en suis bien heureuse *^*)
Es-tu de sale ou de bonne humeur ? Plutôt bonne, ça va sûrement replonger mais... N'y pensons pas èé
Et sinon, la météo ? Griiis griiiis, soleil pourquoi nous abandonnes-tuuuu ? *jetée*
Ta musique/ ton film du jour ? J'ai regardé un fan-made de MLP et. J'ai pleuré un peu à la fin. C'est juste trop mignon, la fin je m'y attendais pas du touuut ;w; Snowdrop
Ton cri du cœur de la journée ? "QUOI ?! 8 PAGES ?!! owo"
Dépenses de la journée ? 90 centimes pour un barre de Mars au distributeur (j'avais encore faim c'pas ma faute ;w;)
Tes neurones ont-ils été exploités dans un quelconque domaine ? Mon TP noté en Langages Réguliers, j'ai réussi à en faire plus de la moitié ! *fière* Mais j'ai rien foutu d'autre de toute la journée *tousse*
Quelque chose de positif aujourd'hui ? Euh euh. J'arrive à avancer lentement pour mon inscription en fac de ciné de l'année prochaine et ma demande de logement, du coup je me sens moins... Larve on va dire, même si je le suis toujours 8D
Quelque chose de négatif aujourd'hui ? La belle gamelle pendant l'exposé en Cryptanalyse. Et puis les huit pages d'"anglais" version Google Trad à corriger, alors que c'est même pas pour moi... Jdois être maso xD Mais bon, faut rendre service parfois o\
Qu'as-tu/ que vas-tu goûter ? Du cocaaa et des madeleines. (Non j'ai pas trempé les madeleines dans le coca X__x)
Une occupation avant de dormir ? Lire la suite de Game of Throooones *^*
Et quelle heure est-il maintenant ? 22:47 (Ah, je suis moins lente que d'habitude j'ai l'impression !)
Revenir en haut Aller en bas
Heather

{ "Le puddiiiing à l'arsenic !" ♪ }

Heather
Messages : 101
Localisation : Boutique dans le bourg
Âge du personnage : 20 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Apothicaire
Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D   Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 14:08

Date : 09/06/13
Quelle heure est-il actuellement ? 14h03
À quelle heure t'es-tu levé(e) ? 9h53
As-tu rêvé, et de quoi ?
J'ai rêvé de Heather en positions bizarroïdes et louches >.< La faute aux images trouvées la veille moi je dis
Comment as-tu dormi ? (tenue, position...) En shorty, enroulée dans mon drap
Comment t'es-tu fringué(e) ?
TENUE DE GYM ! Mon beau justaucorps rose et blanc, pantalon de survet noir, T-shirt rose o/
Les amours, les ami(e)s, la famille ? Ma petite soeur est vilaine. J'ai du recourrir au chantage pour qu'elle accepte de venir me voir à ma compet de gym quoi
Es-tu de sale ou de bonne humeur ? In a good mood
Et sinon, la météo ? Fait beeeaaaauuuu *-*
Ta musique/ ton film du jour ?
Mulan ! Mais genre, le film que les chinois ils ont fait ! Tenez, la première partie
Ton cri du cœur de la journée ? FAUT QUE JE RP BORDEEEEEEEL
Dépenses de la journée ? None, mais je pense acheter quelques crèpes après que je sois passée o/
Tes neurones ont-ils été exploités dans un quelconque domaine ?
J'suis en vacances, j'utilise pas mes neurones
Quelque chose de positif aujourd'hui ? .... On verra ça ce soir
Quelque chose de négatif aujourd'hui ?
Idem
Qu'as-tu/ que vas-tu goûter ? CRÊPES !
Une occupation avant de dormir ? Rp ?
Et quelle heure est-il maintenant ? 14h09

_________________
Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D - Page 3 776906Heather
Merci beaucoup à Milo pour le vava !

Revenir en haut Aller en bas
Lady Alicia
Lady Alicia
Messages : 9
Localisation : Vous voudriez bien savoir ...
Âge du personnage : 17 ans.



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre:
Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D   Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D - Page 3 EmptyLun 10 Juin - 0:05

Date : 09 / 06 / 2013
Quelle heure est-il actuellement ? 23 h 75
À quelle heure t'es-tu levé(e) ? 7 h 30
As-tu rêvé, et de quoi ? ... que j'étais avec mon perso préféré, Ashling, sur une rive de son pays natale en Irlande et qu'on mangeait avec Clein, un perso de ma meilleure amie ..
Comment as-tu dormi ? (tenue, position...) En sous vêtements ... et sur le dos, comme toujours ...
Comment t'es-tu fringué(e) ? Actuellement, comme je vais aller me coucher, en sous vêtements ...
Les amours, les ami(e)s, la famille ? Une amie (celle de Clein) qui va mal, une autre qui va aux urgences pour anorexie très aggravée, je suis celle qui écoute les peines de coeurs et les problèmes familiaux ... je suis leur boîte à malheurs ...
Es-tu de sale ou de bonne humeur ? Plutôt mauvaise ...
Et sinon, la météo ? Pourrie, il a plu toute la journée ...
Ta musique/ ton film du jour ? Hystéria de MUSE, cette chanson ne correspond parfaitement;
Ton cri du cœur de la journée ? Pitié, dès fois, racontez moi vos joies !
Dépenses de la journée ? Rien ... on est dimanche ...
Tes neurones ont-ils été exploités dans un quelconque domaine ? Oui, pour réviser mon bac et pour travailler mes graphs ...
Quelque chose de positif aujourd'hui ? J'ai créé deux PA, j'ai refais tous mes avatars de tous mes forums, j'ai écrit trois contexte sur des forums où je suis admin ... et un où je suis fonda.
Quelque chose de négatif aujourd'hui ? ... j'ai vu tous les malheurs de tous le monde ...
Qu'as-tu/ que vas-tu goûter ? Goûter, manger ? Euh ... rien, je suis malade ^^''''
Une occupation avant de dormir ?Ecrire ce post, finir mes devoirs, écrire un chapitre de ma fic, et répondre à quelques rps ... je ne suis pas d'humeur à dormir ...
Et quelle heure est-il maintenant ? 00 h 05 ... et on est lundi ...
Revenir en haut Aller en bas
Père William
Père William
Messages : 86
Âge du personnage : 28 ans
Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D - Page 3 2ith7yu


Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D   Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 20:42

• Date : 15/04/15
• Quelle heure est-il actuellement ? 20h36
• À quelle heure t'es-tu levé(e) ? 9h et quelques
• As-tu rêvé, et de quoi ? Que je revenais sur DP ♥
• Comment as-tu dormi ? (tenue, position...) En tenue d'Eve mais chuuuuuut (il fait trop chaud)
• Comment t'es-tu fringué(e) ? Jean et T-shirt
• Les amours, les ami(e)s, la famille ? Ma petite soeur à qui appartient présentement ce compte qui a réveillé en moins la flamme ♥
• Es-tu de sale ou de bonne humeur ? Bonne ♥
• Et sinon, la météo ? Il fait trop chaud è_é
• Ta musique/ ton film du jour ? Naheulband, parce que c'est ce qui passe en moment sur l'ordi de Aaron
• Ton cri du cœur de la journée ? I'M BACK KIDS !
• Dépenses de la journée ? Rien, j'pas de sous
• Tes neurones ont-ils été exploités dans un quelconque domaine ? Hélas >.<
• Quelque chose de positif aujourd'hui ? J'ai fait un peu de graph, et j'ai capturé deux nouveaux pokemons ! Ah oui, et aussi... I'M BACK KIDS
• Quelque chose de négatif aujourd'hui ? Les cours ?
• Qu'as-tu/ que vas-tu goûter ? Goûter, manger ? Euh, bah là, j'attends le diner, une tarte à la tomate ~
• Une occupation avant de dormir ? Répondre ici ? xD
•Et quelle heure est-il maintenant ? 20h40 ~

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D   Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Dirty Prince } :: ♠ { Corbeille } ♠ :: || Archives HRPG :: ♦ Archives Jeux-