{ Dirty Prince }

« Brave New World »

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Theophil

{ A... PINK... Elephant *o* }

Âge du personnage : 22 ans
Fiche du personnage :

RPs : Cavalcade en nuitée - Lucien et Willy (fini)

Shut up and let me go, yeah ! - Vidal et Shad (inachevé)

Woman or man ? - Chan Dai (fini)

Où l'on joue de malchance, ou quand le hasard s'amuse - Lucien (fini)

A silly situation - Eulalie (en cours)

Course nocturne - Heather (en cours)

La violence ne résout rien (mais elle soulage) - Lucien (fini)

Il ne faut jurer de rien - Lucien (fini)

Un rien suffit - Lucien (fini)

Des lendemains qui chantent - Lucien (en cours)

Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Garde
MessageSujet: Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D   Lun 18 Jan - 19:16

Pardon de le repiquer ici - une telle connerie, ça me manquait o/

Code:
    • [b]Date :[/b]
    • [b]Quelle heure est-il actuellement ?[/b]
    • [b]À quelle heure t'es-tu levé(e) ?[/b]
    • [b]As-tu rêvé, et de quoi ?[/b]
    • [b]Comment as-tu dormi ? (tenue, position...)[/b]
    • [b]Comment t'es-tu fringué(e) ?[/b]
    • [b]Les amours, les ami(e)s, la famille ?[/b]
    • [b]Es-tu de sale ou de bonne humeur ?[/b]
    • [b]Et sinon, la météo ?[/b]
    • [b]Ta musique/ ton film du jour ?[/b]
    • [b]Ton cri du cœur de la journée ?[/b]
    • [b]Dépenses de la journée ?[/b]
    • [b]Tes neurones ont-ils été exploités dans un quelconque domaine ?[/b]
    • [b]Quelque chose de positif aujourd'hui ?[/b]
    • [b]Quelque chose de négatif aujourd'hui ?[/b]
    • [b]Qu'as-tu/ que vas-tu goûter ?[/b]
    • [b]Une occupation avant de dormir ?[/b]
    •[b]Et quelle heure est-il maintenant ?[/b]

Date : Lundi 18/01/10
    Quelle heure est-il actuellement ? 16h50 (merde, déjà?)
    À quelle heure t'es-tu levé(e) ? Huuuum, 11h40 environ.
    As-tu rêvé, et de quoi ? Ouais, que y avait deux admins d'un autre forum qui se disputaient IRL, dans la graaaande maison d'une d'entre elle. J'avais été recrutée pour aider l'une des admins à faire un sale coup à l'autre: le but était, avec des sortilèges appris à l'école, de balancer des objets gluants pendant la nuit sur la façade de la maison. Quand l'admin qui habitait cette grande maison s'en ai aperçue, elle a répliqué avec son équipe à elle, et ils nous créé des trous noirs dans tout le domaine, alors on galérait pour pas tomber dedans et tout. Moi pendant ce temps, je demandais à mon admin chef si elle pouvait pas supprimer mes persos, depuis le temps que je le demandais. Alors elle m'a fait "Oui bien sur, allons y" et on est allés dans une salle pleine d'ordis de la maison, et on s'est installées devant un poste. Juste à côté, y avait l'autre admin. Il y a eu un looong moment de silence, pendant lequel mon admin chef supprimait mes persos; puis elles se sont tournées l'une vers l'autre et se sont tendue la main genre 'on fait la paix'. Là, y a une fille de ma classe installée sur un ordi un peu plus loin qui me fait "He, tu me prête le HP2 sur PC?". Mes rêves sont toujours aussi construits >D
    Comment as-tu dormi ? (tenue, position...) Avec mon pyjama kikoo, et ce matin ma couette était complétement sans dessus dessous /o
    Comment t'es-tu fringué(e) ? Mode-à-l'arrache, après tout on a pas cours: un pantalon noir, un débardeur, un gilet.
    Les amours, les ami(e)s, la famille ? So goood <3 Et ma mère a arrêté sa crise de l'autre soir u_u
    Es-tu de sale ou de bonne humeur ? Bien aussi.
    Et sinon, la météo ? Huuuum *regarde par la fenêtre* GRIS.
    Ta musique/ ton film du jour ? Saosin - Changing (connais pas, c'est juste passé à la radio et j'ai kiffé)
    Ton cri du cœur de la journée ? J'ai pratiquement pas avancé dans mes TPEEEEEE ;0; Et il faut que je fasse mes RS.
    Dépenses de la journée ? Nada, j'suis pas sortie (et d'façon j'suis fauchée à cause des couillons qui m'avaient volé mon porte-monnaies)
    Tes neurones ont-ils été exploités dans un quelconque domaine ? Oui, j'ai geeké 8D
    Quelque chose de positif aujourd'hui ? On a encore bidouillé le fo' <3
    Quelque chose de négatif aujourd'hui ? Huuuuum, nan, j'crois pas.
    Qu'as-tu/ que vas-tu goûter ? Ah, alors, du chocolat, du chocolat, et du chocolaaa/vlam!/
    Une occupation avant de dormir ? Lire, ou écrire.
    Et quelle heure est-il maintenant ? 17h11 (ouais, j'ai été vilement interrompue par ma mère et j'ai du faire semblant de bosser --')

Dernière édition par Theophil le Lun 7 Juin - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D   Lun 18 Jan - 19:47

Date : 18/01/10
    Quelle heure est-il actuellement ? 17h30, et ma mère rentrée.
    À quelle heure t'es-tu levé(e) ? 11h20, considéront ca tôt par rapport à l'heure à laquelle je me suis couchée...
    As-tu rêvé, et de quoi ? Hem oui, c'était un truc con XD En fait, yavais A. et Tête de Mickey dans mon chez moi, ils étaient dans mon lit, pendant que moi j'étais en dessous (j'ai un lit en hauteur, j'étais pas compressée sur le sol, hein >D) et puis ils commençaient à causer de tout et n'importe quoi, je sais pas pourquoi, ils parlaient un moment par sms avec moi (oui oui, j'étais toujours en bas XD) et genre je répondais à TDM son sms de noël, en lui précisant que j'étais trop glandue XD A ce moment là, j'envoyais aux deux un "eh, pourquoi vous restez là-haut, en plus j'ai toute mes photoos perso' au mur ;o;" ce à quoi ils disaient "ah, Val' ? Bah, on le sais de toute façon, pourquoi on serait choqués?" *les deux m'envoyait le meme sms, oui, logique XD* Et à ce moment là, ya la copine de A. qui se ramène dans ma maison en gueulant "aaah pourquoi il va avec cette fiiiiille????" et pendant que ma mère la retenait, la mère de A. lui disait "ils sont juste très amis, tu ne peux pas leur en vouloir, ils se tiennent la main par amitié, comme avec "tete de Mickey" !" Et là, elle commençait à pleurer, et puis à dire "noon, il m'a trompé!" et nous, là-haut, on se marrait genre très fort XDD Après coup, Tete de mickey parlait avec A, et il disait "oh, on devrais aller en Bretagne, non?" et moi je me levais, monter dans le lit dans un "ooh, venez avec nous au camping !!" en pensant très fort que Léa serait très contente XDD Et là.. le téléphone sonne dans mon rêve, me reveille, et il sonnait pour de vrai dans mon chez-moi XDDD Mes reves aussi sont logiques, Talou <3
    Comment as-tu dormi ? (tenue, position...) Avec mon super pyjame "bonhomme de neeeige" et puis, en me reveillant, les couettes étaient touuute bien mise sur moi pour me rechauffer, comme quand je me suis endormie *w*
    Comment t'es-tu fringué(e) ? ... je me suis pas fringuée XD
    Les amours, les ami(e)s, la famille ? Amours : x Amis : <3 Famille : x.
    Es-tu de sale ou de bonne humeur ? Bonne humeur toute la journée, mais moins depuis le retour de la maternelle.
    Et sinon, la météo ? Gris, froid et broullardeux u_u
    Ta musique/ ton film du jour ? ... quedal, j'ai passé ma journée sur l'ordi... mais.. ce matin, j'avais hotelMotel dans la tête, en plus longtemps u_u
    Ton cri du cœur de la journée ? MAAAAAK EST NEEEE !!
    Dépenses de la journée ? Niet
    Tes neurones ont-ils été exploités dans un quelconque domaine ? oui. Le forum, et mes TPE ><
    Quelque chose de positif aujourd'hui ? hem, je suis contente de ce design, même quand j'y vais le matin et que j'avais toujours un truc à lui reprocher avant <3 Et puis les demandes de partenariats qui sont presque bouclées <3
    Quelque chose de de négatif aujourd'hui ? ma mère. L'étentage de linge dans le dehors TT Et mon manger qui a refroidi pendant que je codait XD
    Qu'as-tu/ que vas-tu goûter ? j'ai rien goûter huhu
    Une occupation avant de dormir ? REVISER MON DS D'SES DE DEMAAAAAIN *dans la merde*
    Et quelle heure est-il maintenant ?17h45 *J'ai fait pleins d'autre trucs entretemps XD*

EDIT : MUSIQUE : Hotel California - The Eagles. Welcome to the Hotel Californiaaaa, Suuuuuuch a lovely plaaaaace, Suuuuch a lovely faaace *amoureuse*

Dernière édition par Maksimilian le Mer 20 Jan - 0:21, édité 1 fois
Eden

{ The Lady who dreams to cut heads }

Âge du personnage : 13 ans
Fiche du personnage : Graouh.

Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Princesse
MessageSujet: Re: Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D   Mar 19 Jan - 21:41

Date : le 19 janvieeeeer !! =3
Quelle heure est-il actuellement ? 19:28
À quelle heure t'es-tu levé(e) ? 6h15 voyons, pourquoi rater son bus pour aller en 2 HEURES DE MATHS ?!!! ToT
As-tu rêvé, et de quoi ? J'ai commencé à faire pleins de rêves spaces après m'être réveillé pour la première fois vers 4h... Maiis ma mémoire de poisson rouge ne s'en souviens pluuus 8D
Comment as-tu dormi ? (tenue, position...) En pyjamaaaa //SBAFF !! en pyjama rouge avec une tête de Betty Boop dessus. Et je me suis retourné dans tous les sens avant de réussir à dormir alors je sais plus dans quelle position je me suis endormie...
Comment t'es-tu fringué(e) ? Jean. T-shirt. Rouge. Gilet. Noir. (<-- point final.)
Les amours, les ami(e)s, la famille ? Les amours vont bien, merci. Les amies vont bien mieux que les amours. Et la famille se trouve au dernier échelon.
Es-tu de sale ou de bonne humeur ? Je vais bien, tout va bien ! =D (ou pas)
Et sinon, la météo ? Noir.
Ta musique/ ton film du jour ? Code Lyoko (what else ? *w*)
Ton cri du cœur de la journée ? BORDEEEEL !!! Je vais tuer Mme M. elle fait trop SHIIIIT >.< Pourquoiiii elle nous a mis une heure de maths en pluuus !! ToT 2 heures ça suffit paaas ?!
Dépenses de la journée ? nadaaa ^^
Tes neurones ont-ils été exploités dans un quelconque domaine ? Les maths. Les maths. Et toujours les maths. Je la HAIIIS !!!
Quelque chose de positif aujourd'hui ? le + de ma calculatrice ? //SBAFF !! euh... Le bus est arrivé juste au bon moment ! 8D
Quelque chose de de négatif aujourd'hui ? mmmh... Il s'est coupé les cheveux. C'est immonde BWAHAHAHAHA !! XDDD
Qu'as-tu/ que vas-tu goûter ? deux madeleines et des MM's <3
Une occupation avant de dormir ? Bouquiner je suppose... Ou continuer la fiche de Willy-le-cachalot *o*
quelle heure est-il maintenant ? 19:40 (je suiiiis un escargot 8D)
Eulalie

{ "Heureux les simples d'esprit, ils iront au paradis." }

Âge du personnage : 18 ans
Fiche du personnage : C'était une histoire à propos d'un petit bonbon sucré

RPs : A silly situation - Theophil (En cours)

Les liaisons pas dangereuses - Primo (En cours)

Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Domestique
MessageSujet: Re: Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D   Lun 25 Jan - 15:11

Date : 25 janvier 2010. Et j'ai été obligée de me lever pour aller voir sur mon portable quel jour on était o/
Quelle heure est-il actuellement ? 12H52
À quelle heure t'es-tu levé(e) ? 10H50. Je crois.
As-tu rêvé, et de quoi ? Ouiii j'ai fait tout un fatras de petits bouts de rêves bizarres... Genre un où je voulais boire une bière et l'autre où Audy disait à Talou ''Oui mais tu vois, maintenant il faudrait que tu inventes des persos prédéfinis plus humains!" [WTF des persos humains sur DP? Ils sont tous profondément à coté de la plaque 8D *sbaf*]
Comment as-tu dormi ? (tenue, position...) Dans mon magnifique pijmoiça violet avec le chat dessus, quelle classe. Avec la couette par-dessus la tête et tournée vers le mur.
Comment t'es-tu fringué(e) ? Jupe blanche, bustier et gilet noir.
Les amours, les ami(e)s, la famille ? All is good! Si seulement les amours n'étaient pas si inexistants >D
Es-tu de sale ou de bonne humeur ? Hum, bonne, pour l'instant du moins.
Et sinon, la météo ? C'est soleilleux et nuageux en même temps, de ce que je peux voir par ma fenêtre. J'espère qu'il fait pas froiiiiiiid ;_;
Ta musique/ ton film du jour ? PANDORA HEARTS! *o* [Oui, c'est pas un film et c'est pas une musique, mais m'en fous]
Ton cri du cœur de la journée ? Je ne veux pas finir à 19H30 ce soiiiiiiiiir! J'ai une heure de transport en commun haha, bande de cons, ça les aurait tué de déplacer des cours dans les trois heures de trous qu'on a PAR JOUR, histoire qu'on finisse à une heure décente? =w=
Dépenses de la journée ? Aucune... Ah si, j'ai dépensé mon énergie à programmer mon micro-ondes pour me chauffer une assiette de pates.
Tes neurones ont-ils été exploités dans un quelconque domaine ? ... J'ai calculé à quelle heure il fallait que je prenne le bus pour être en cours à 14H30 *sbaf* J'me rend compte que j'ai absolument rien glandé en fait, je suis trop useless >o<
Quelque chose de positif aujourd'hui ? Bonne questiooooon... 8DD
Quelque chose de de négatif aujourd'hui ? Couuuuuuuurs Travaiiiiiiil Horraiiiiiiires
Qu'as-tu/ que vas-tu goûter ? Rien. Ou j'irais peut-être acheter une canette de coca au distributeur.
Une occupation avant de dormir ? Si je suis pas trop crevée, continuer la fiche d'Izaiah. Sinoooooon lire ou juste parlotter sur msn telle la loque <3
Et quelle heure est-il maintenant ? 13H05 [Argh, j'espère que j'ai gardé la couleur de police pour Eulalie Oo

Edit: Je l'aiiiiii \o/]

Edit version 2: Je viens de me souvenir d'un autre point négatif: la courbature qui me perfore la cuisse gauche et qui se manifeste pour une raison profondément inconnue puisque je n'ai pas fait de sport. Du coup, j'ai mal quand je descend les escaliers et on dirait que je boite, trop sex >D Et en plus, si je continue mes edit à la con, je vais louper mon bus et me faire ficher dès le premier cours du semestre 2, trop la classe! XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D   Mar 23 Fév - 21:55

Date : Jeudi 11/02/10
    Quelle heure est-il actuellement ? 21h33
    À quelle heure t'es-tu levé(e) ? 12h50 et quelques...
    As-tu rêvé, et de quoi ? Nein, c'est bien triste ;_;
    Comment as-tu dormi ? (tenue, position...) Huuuum, chemise de nuit, et la couverture était complètement en bordel, enroulée autour de moi façon chenille X)
    Comment t'es-tu fringué(e) ? Jupe froufroutante noire, débardeur noir, tee-shirt noir à lacets, gilet bleu foncé/vert émeraude (j'ai aucune idée de la couleur exacte) collants noirs, bottes en cuirs noires, manteau gris façon soldat, et bien sur ma baaague-de-ralliement 8D
    Les amours, les ami(e)s, la famille ? A peu près all right partout \o/
    Es-tu de sale ou de bonne humeur ? Gooood! =D
    Et sinon, la météo ? NEIGE, BLIZZARD ANTI-BRUSHING, FROID.
    Ta musique/ ton film du jour ? The Birthday Massacre - Red Stars (trois jours que je l'écoute en boucle *o*)
    Ton cri du cœur de la journée ? "NON, PETIT LOGICIEL, NE BUG PAAAAS!! >0<"
    Dépenses de la journée ? Nadaaaa
    Tes neurones ont-ils été exploités dans un quelconque domaine ? MES TPE.
    Quelque chose de positif aujourd'hui ? OUI! J'ai fini le montage vidéo de mes mfkjgnfkgvfn TPE avec l'aide de Audrey, et là je viens de le graver (Oooh, mon petit disque, comme il est beau *o*)
    Quelque chose de de négatif aujourd'hui ? Huuuum... J'crois pas..
    Qu'as-tu/ que vas-tu goûter ? Des cookiiiies! Avec des pépites de chocolats et des fruits confis dedans! *w*
    Une occupation avant de dormir ? Écrire un RP, peut-être; bidouiller pleins de trucs par ci par là; lire.
    Et quelle heure est-il maintenant ? 22h08

Edit: Un autre point positif! Voila, je jubile devant cette connerie. REGARDEZ, ÇA FAIT COMME LE DRAPEAU DE LA FRANCE HAHAHA 8DD *se fait éjecter à l'autre bout du monde*

Date : Mardi 23 févrieeer
    Quelle heure est-il actuellement ? 19h30 - merde, j'ai plus qu'une demi-heure ;_;
    À quelle heure t'es-tu levé(e) ? 9h15
    As-tu rêvé, et de quoi ? Huuuum, je m'en rappelais ce matin... Shit, va falloir que je refasse ma super tactique pour me rappeler de mes rêves si ça continu ><
    Comment as-tu dormi ? (tenue, position...) En chemise de nuit, allongée sur le côté comme d'hab.
    Comment t'es-tu fringué(e) ? Slim noir (Ah, c'est dur de s'y remettre après avoir passé deux semaines uniquement en jupe et jean défraichis); chemise à jabots et pull noir (2 en 1), bottes en cuir noir, toujours le manteau gris façon soldat mit écharpe noire.
    Les amours, les ami(e)s, la famille ? Toujours all right à peu près partout \o/
    Es-tu de sale ou de bonne humeur ? SO GOOD, même ma connexion ADSL qui a décidé de buguer ce soir ne réussira pas à me blaser >D
    Et sinon, la météo ? Alors, il a fait beau, ensuite y a eu une averse de dingue, puis il a fait a peu près beau - j'avais oublié mon parapluie mais j'ai réussi a éviter le déluuuge \o/
    Ta musique/ ton film du jour ? Hibari's Theme *o* Et une musique sortit des archives de mon portable pas plus tard qu'il y a 5min: Goodbye de SR-71
    Ton cri du cœur de la journée ? "C'EST MA DERNIÈRE SÉANCE TPEEEE!" (dingue, en relisant le post d'au dessus on croirait que je pense qu'aux TPE, alors que c'est heuu, strictement pas le cas, heureusement XD)
    Dépenses de la journée ? Nada.
    Tes neurones ont-ils été exploités dans un quelconque domaine ? Jah, mes TPE, et huuum, non, le cours de Maths ne compte pas.
    Quelque chose de positif aujourd'hui ? OUI PLEIN, même si j'avais pas capté en regardant le tableau des profs absents parce que je connais pas son nom, ma prof d'anglais est pas là de la semaiiiine, donc je n'ai eu que 2 cours aujourd'hui et je n'ai pas à faire en urgence ce FUCKING DEVOIR DE VAC que je devais lui rendre demain, ensuite, finis les séances TPE, et puis j'ai évité la pluie et il faisait jouuur quand on est sortit à 18h, et puis demain on mange a Mc Do avec les filles, et puis il n'y a aucun déchets en vue au lycée, je les aurais carrément oubliés si Audrey en avait pas vaguement parlé, et puiiis LIFE IS GOOD!
    Quelque chose de de négatif aujourd'hui ? Le bug d'Internet - mais ça a pas duré héhé.
    Qu'as-tu/ que vas-tu goûter ? Du chocolat blanc et du jus de raisin - ça faisait des luuuustres que j'en avais pas mangé et bu *w*
    Une occupation avant de dormir ? Lire, un des manga de la pile que j'ai ou bien un des romans de l'autre pile d'à côté X)
    Et quelle heure est-il maintenant ? 19h51 - oh noooo, bon bah, j'vais jouer a A.Mc.G.A en attendant de me faire déposséder de l'ordi è__é
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D   Dim 28 Fév - 14:38

Date : 28 février de l'année 2010
    Quelle heure est-il actuellement ? 12h28 - et l'heure de manger
    À quelle heure t'es-tu levé(e) ? 9h30, par un SMS de Sam' qui m'annoncait qu'à cause d'une coupure de courant, sa compet' était repoussée. [mais dans mon sommeil, je crois que ctait comme une horloge qui vibrait à chaque nouvelle heure oO']
    As-tu rêvé, et de quoi ? Mh, je me souvient plus, j'ai dormi comme une pierre, malgré le vent... Mais hier, j'ai révé que je prenait de la shisha [orthographe? XD] et puis que je disait qu'en fin de compte, ca faisait pas mal à la gorge ni aux poumons, et puis je trouvais ca trop bon, et j'avais des hallucinations... D'ailleurs, après, j'ai imaginé [dans mon reve hein! ] que serait Velten s'il était un CHEVAL. XDD Surement influencée par la journée qui à suivie ><
    Comment as-tu dormi ? (tenue, position...) Avec un supra t-shirt star Wars, et puis emitouflée dans mes deux couettes, un peu tordue, parce que mon chat avait eu la très bonne idée de se mettre au milieu du lit [dans la largeur, et dans la longeur]
    Comment t'es-tu fringué(e) ? .... Je suis pas fringuée 8D
    Les amours, les ami(e)s, la famille ? AMours..... No comment, j'ai envie d'exploser rien que d'y penser. Amies : ♥ Famille : en ce moment ♥
    Es-tu de sale ou de bonne humeur ? Jsuis de booonne humeur, même si ma mère m'a gueulée de ranger mes hanits pendant que elle était au ciné u__u
    Et sinon, la météo ? .......... TEMPEEETE /o
    Ta musique/ ton film du jour ? Star Wars, parce que en plus d'avoir dormi en t-shirt, j'ai vu The clone wars sur M6 kid ce matin, et la pub pour Jeudi prochain, et 'jai juste horriblement envie d'en regarder un >< Sinon, Shutter Island, que j'ai vraiment hâte d'aller voir *o*
    Ton cri du cœur de la journée ? JAI FROIIIIIIIIID !! IL FAIT FROIIIIIIIIIID !! JAIME PAS LE VEEEENT ! ..... AAARG j'ai pas ouvert mon agenda, j'ai peur d'y trouver des choses pas très gentilles ><
    Dépenses de la journée ? La force de monter devant l'ordi.
    Tes neurones ont-ils été exploités dans un quelconque domaine ? Oui, regarder M6 Kid, ca fatigue / Mon ordi est sur le point de mourir, je doit comprendre pourquoi il démarre seulement avec le menu boot de F12 à l'allumage...
    Quelque chose de positif aujourd'hui ? Mh, je suis tranquille /o Et jvais pouvoir me faire des paates *o* Et puis sinon, la discution avec Gunjin hier pour un week-end ou elle viendrait ♥
    Quelque chose de de négatif aujourd'hui ? Devoir ranger mes fringues, et donc ma chambre, puisqu'elle est un dépot de fringues ><
    Qu'as-tu/ que vas-tu goûter ? J'nai pas gouté, et je ne goute jamais, à vrai dire XDD
    Une occupation avant de dormir ? Lire, surement, ou bien reviser un quelquonque DS, si j'apprend que j'en ai un XDD
    Et quelle heure est-il maintenant ? 12h37 8D
Theophil

Fiche du personnage :

Cupboard
Autres détails:
MessageSujet: Re: Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D   Sam 13 Mar - 22:37

Date : Samedi 13/03
    Quelle heure est-il actuellement ? 20h18
    À quelle heure t'es-tu levé(e) ? Hum, je voulais me coucher tôt hier pour me lever a 6h et prendre le bus gentiment mais... Ça a foiré, je me suis couchée vers 1h, comme d'hab, j'ai éteins mon réveil quand il a sonné (sans le casser, cette fois) et je me suis recouchée pour somnoler jusqu'à 7h. "Maman... Tu m'emmènes au lycée? 8D"
    As-tu rêvé, et de quoi ? Cette nuit, j'crois pas, mais sinon l'autre jour j'ai rêvé que je m'incrustais dans la fac de Elisou avec Audrey - on lui faisait de graaaands signes de mains, parce qu'on était dans un immense amphi et qu'elle était loin de nous, et d'ailleurs c'était con, on était 10 dans une salle grande pour 200 XD Oh, et puis j'ai rêvé que mon prof de théâtre me demandait des renseignements sur mes perso' et leurs RPs.
    Comment as-tu dormi ? (tenue, position...) Chemise de nuit, sur le côté, comme d'hab'.
    Comment t'es-tu fringué(e) ? Slim noir, chemise blanche/pull noir, doc's, manteau soldat et sdfskjdn écharpe - vivement le printeeeemps *o*
    Les amours, les ami(e)s, la famille ? On va dire okay X)
    Es-tu de sale ou de bonne humeur ? Plutôt de bonne humeur.
    Et sinon, la météo ? Gris, on s'y habitue u_u
    Ta musique/ ton film du jour ? Le Voyage de Chihiroooo *o* Ouais, c'est vraiment mon préféré de Miyazaki, aaaaah T_T
    Ton cri du cœur de la journée ? "T'AS VU LEA, DRAKE S'EST TRANSFORME EN SEX TOYS SM!"
    Dépenses de la journée ? Nadaaa.
    Tes neurones ont-ils été exploités dans un quelconque domaine ? Français, deux heures ce matin - quelqu'un s'est proposé pour faire la LA du jouuuur \o/
    Quelque chose de positif aujourd'hui ? Je jouerais surement Sbrigadi au spectacle de ma classe! On se partagera surement le rôle avec Emeline, c'est coool, je voulais le jouer dès le début ce type *o*
    Quelque chose de de négatif aujourd'hui ? Huuum...?
    Qu'as-tu/ que vas-tu goûter ? Un bol de céréale (chocolat fourré au lait) ^w^
    Une occupation avant de dormir ? Geeker, puis lire ou dessiner.
    Et quelle heure est-il maintenant ? 20h33

William

{ The one who bumped the wall because of his mask }

Fiche du personnage : Le garçon nommé Corbeau

Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Libraire
MessageSujet: Re: Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D   Dim 14 Mar - 14:18

Date : dimanche 14 mars (hohoho dans huit jour c'est ma fête \o/ //SBAAAF !!!)
Quelle heure est-il actuellement ? 12:09
À quelle heure t'es-tu levé(e) ? 9h30, c'est la première fois que j'arrive à dormir aussi longtemps *happy*
As-tu rêvé, et de quoi ? Ouiiiii j'ai rêvé que j'étais à une soirée avec les filles et que Sophie-chou me faisait la gueule paske j'avais fait du bruit pendant qu'elle essayait de dormir =w= J'étais trop déééprimée après ToT
Comment as-tu dormi ? (tenue, position...) Dans mon super pyjama avec la tête de Pucca dessus \o/ Et j'ai beaucoup bougé dans mon sommeil, mon lit était sens-dessus-dessous après (et il n'y a aucune allusion dans ce que je viens de dire è__é)
Comment t'es-tu fringué(e) ? Jean, T-shirt à rayures et gilet sans forme (on est dimanche >.<)
Les amours, les ami(e)s, la famille ? amour : ... amies : <3 famille : ...
Es-tu de sale ou de bonne humeur ? ça va. Pas totalement noir, pas totalement blanc. Gris, quoi.
Et sinon, la météo ? Comme mon humeur, gris.
Ta musique/ ton film du jour ? "This is the life" de Amy MacDonald
Ton cri du cœur de la journée ? Question sur corpuuuuus je te haiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!!!!!!!! TwT
Tes neurones ont-ils été exploités dans un quelconque domaine ? Ma question sur corpus... *meurt*
Quelque chose de positif aujourd'hui ? J'ai réussi à dormir un peu plus que d'habitude.
Quelque chose de de négatif aujourd'hui ? Je me suis engueulée avec ma tite soeur et ça me fait chier. Mais ça c'est arrangé (on va dire).
Qu'as-tu/ que vas-tu goûter ? Euuuuuuuh... des madeleines ?
Une occupation avant de dormir ? Lire, peut-être dessiner...
Et quelle heure est-il maintenant ? 12:18 (hahaha, Soon-tortue déteint sur moi ;___; )

Vengeance masquée
L'âme pure et innocente
Entachée de sang

~William~
Lady Aleth

{ "What's this? What's this? There's color everywhere ♫" }

Âge du personnage : 15 ans
Fiche du personnage : When i feel the way i do.

Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Comtesse
MessageSujet: Re: Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D   Mer 17 Mar - 19:39

Date : 17 mars
Quelle heure est-il actuellement ? 17:32 -et j'ai presque rien fait de ma journée Oo
À quelle heure t'es-tu levé(e) ? 8:30 pile poil <3
As-tu rêvé, et de quoi ? Non je rêve presque jamais - j'aimerais bien ça a l'air chouette 8D
Comment as-tu dormi ? (tenue, position...) Pyjama gris et position indéfinissable ^.^
Comment t'es-tu fringué(e) ? collant noir, jupe rouge et noir, tee-shirt noir et gilet noir (vive le noir \o/)
Les amours, les ami(e)s, la famille ? amours : no comment - amies : ... famille : Ok ?
Es-tu de sale ou de bonne humeur ? Bof...
Et sinon, la météo ? Il fait beauuuu <3
Ta musique/ ton film du jour ? Excellente question ...
Ton cri du cœur de la journée ? Il y a quelqu'unnnnnnnnn ?
Dépenses de la journée ? Rien du tout comme d'hab'
Tes neurones ont-ils été exploités dans un quelconque domaine ? Mon exercice de maths et c'est tout - c'est beau la jeunesse
Quelque chose de positif aujourd'hui ? Je vais faire une tarte <3
Quelque chose de de négatif aujourd'hui ? Je m'ennuiiiie
Qu'as-tu/ que vas-tu goûter ? Un cookie U_U
Une occupation avant de dormir ? Lire je suppose
Et quelle heure est-il maintenant ? 17:39

Wahou qu'elle vie passionante... tchuuu
Theophil

Fiche du personnage :

Cupboard
Autres détails:
MessageSujet: Re: Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D   Mer 17 Mar - 23:37

Date : Mercredi 17/03
    Quelle heure est-il actuellement ? 21h00
    À quelle heure t'es-tu levé(e) ? 7h00, mon père pouvait m'emmener ce matin *_*
    As-tu rêvé, et de quoi ? ......... Shit ><
    Comment as-tu dormi ? (tenue, position...) Pyjama kikoo, sur le côté et sur le ventre u_u
    Comment t'es-tu fringué(e) ? Bermuda noir, collants noirs, débardeurs rouge, gilet/cache-cœur noir aux manches bouffantes, bottes en cuir, veste en cuir.
    Les amours, les ami(e)s, la famille ? Gooood ^^ [Bon, ma mère m'a sauté à la gorge tout à l'heure quand j'ai sortie "Quoi, moi j'ouvre la porte quand quelqu'un toque, c'est normal. On est pas non plus dans Orange Mécanique, arrête ta paranoïa." mais a part ça u.u']
    Es-tu de sale ou de bonne humeur ? Plutôt biiien
    Et sinon, la météo ? BEAU, CHAUD, SOLEIL, PRINTEEEEMPS <3
    Ta musique/ ton film du jour ? The Good Life - Three Days Grace *o*
    Ton cri du cœur de la journée ? "PPPPPWAHAHA Léa, ça, je m'y attendais pas."
    Dépenses de la journée ? Nadaaa
    Tes neurones ont-ils été exploités dans un quelconque domaine ? Ouais, on va dire que jouer la droguée en manque ou (version 2) la camée en plein trip, au théâtre, bah ça aura fait fonctionner mes méninges >D *se demande toujours si c'est une bonne chose que le prof ai dit "Dis-donc, tu fais bien la toxico, on croirait que t'en es."*
    Quelque chose de positif aujourd'hui ? Ouais, cet aprem' avec Sophie-chou on a regardé Un long dimanche de fiançailles et c'était plus gore que ce que je pensais, et après j'ai eu théâtre avec Léa-chiii, et le prof du jour (le même que la dernière fois, avec l'histoire des prostituées, le prof jeune et vulgaire 8D) à encore fait du yaoiiii <3
    Quelque chose de de négatif aujourd'hui ? Heuuuu. AH, si, je vais le compter comme une mauvaise nouvelle (même si toute ma classe se marrait devant nos résultats); mes DS en anglais, j'ai eu, aux verbes irréguliers: 19/20. En vocabulaire: 4.25/20. ..... Un jour, promis, j'ouvrirais mon wordbook 8D
    Qu'as-tu/ que vas-tu goûter ? Du chocolaaat - enfin, je venais de rentrer et il était 19h30, mais bon X)
    Une occupation avant de dormir ? Geeker, puis lire.
    Et quelle heure est-il maintenant ? 21h12

[Oops, il faudrait que je poste au lieu de parloter =o=]

Dernière édition par Theophil le Ven 22 Avr - 21:21, édité 1 fois
Vidal

{ Where is Vidal? Vidal is in the kitchen ! }

Localisation : Dans mes fourneaux. Non, pas à l'intérieur, bêta !!
Âge du personnage : 23 ans
Fiche du personnage : Poissonement vôtre.

Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Assistant cuisinier & éventuellement chef de la résistance.
MessageSujet: Re: Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D   Jeu 18 Mar - 4:35

Date : It's...hum...le 18 mars >> haha
    Quelle heure est-il actuellement ? 2h26 du matin. et j'embauche à 8h *grand sourire* par anglais 8D
    À quelle heure t'es-tu levé(e) ? 7h30
    As-tu rêvé, et de quoi ?J'm'ensouviens plus, c'est lointain >>
    Comment as-tu dormi ? (tenue, position...)Au milieu de draps pas faits, dans un pyjama que j'aime bien et même qu'il y a une vache sur le haut *w* et même qu'elle a une pâquerette dans la bouche, j'suis sûre que vous êtes hyper contents de l'apprendre !
    Comment t'es-tu fringué(e) ? En pyjama 8D
    Les amours, les ami(e)s, la famille ?Kyahhhhh, Clem va chez moi, normalementttttt, bon, côté IUT, c'est la merde mais à part ce petit détai catastrophique : j'adore mes amies, ma famille<3
    Es-tu de sale ou de bonne humeur ?Sale. J'ai un devoir à rendre, une fiche de lecture et je n'ai pas lu les 3/4 du bouquin. hihi. ça pourrait l'faire mais c'est à moitié philosophique et super rempli (le deuxième sexe)
    Et sinon, la météo ?Il fait nuit, là. Etonnant ?
    Ta musique/ ton film du jour ?Babylon Circus - dances of resistances / sinon, les épisodes de Futurama et des Simpsons x) et puis Mr Smith goes to Washington, merveilleux film que j'ai vu en cours.
    Ton cri du cœur de la journée ?KYAHHH 8D J'ai vu une amie par cam *w* Son frère m'a fait peur en essayant de me parler en créole >>
    et puis j'ai plus que commencé un dessin pour un concours dans Ouest-France 8D
    Dépenses de la journée ?Nada. Sisi.
    Tes neurones ont-ils été exploités dans un quelconque domaine ?8D pauvres neurones. Ne vous inquiétez pas, la chose pour laquelle elles ont été retenues le plus longtemps est la rédaction d'un MelloNear !
    Quelque chose de positif aujourd'hui ?J'ai écrit mon MelloNear, j'ai commencé mon dessin et pi' passé une super bonne matinée *w*
    Quelque chose de de négatif aujourd'hui ?Malade tout l'aprem, j'ai pas pu aller au festival de ciné avec le prof et la classe d'allemand >>
    Qu'as-tu/ que vas-tu goûter ? Des saloperies de fruits secs 8D pas bien ><
    Une occupation avant de dormir ?J'suis une geek ou non ? Disons : réglez mon réveil...
    Et quelle heure est-il maintenant ?2h34. Vous m'avez pris du temps èé /me s'auto-baffe.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.deathnote-rpg.forumactif.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D   Dim 21 Mar - 22:46

Date : 21 Mars 2010
    Quelle heure est-il actuellement ? 20h33
    À quelle heure t'es-tu levé(e) ? 11h15, il me semble oO'
    As-tu rêvé, et de quoi ? ....... MIIINCEUUUH J'ai oubliéé, en plus à mon reveil je 'men souvenais, j'ai même hésité à recopier sur un papier mais je me suis dit" oh, c'est tellement con que je m'en souviendrais"... trop pas? Je suis juste conne.
    Je croiiiiis bien qu'on était au lycée, yavais une histoire avec le bac blanc qui se mêlait à un truc à la campagne et puis des photos. AAAH OUI JE ME SOUVIENS UN PEU ! Bon, on devait aller voir Alice aux pays des merveilles, un mercredi, juste avant le théâtre des filles. On allait en ville avec Talou - et Léa était encore chez elle. Il devait être genre heu 15h, et puis on regardais les horaires. On voyait que ctait genre à 30, et puis je tentais d'appeler Léa pour lui dire qu'il fallait qu'elle se magne... A partir de là, on a pris un bus avec Talou (wtf) pour rentrer chez nous et revenir 10 minutes ensuite : le bug c'est que ctait genre un bus de campagne, qui passait aux horaires du dimanche, donc genre par les petites routes mignonnes et ensoleillées ~ [ca me faisait penser à la Bretagne, d'ailleurs] Et puis, un moment, Léa que je tentais toujours de joindre, me rappelle, mais moi je descend du bus parce que genre par politesse "blabla pour pas déranger les gens"........ Mais le bus repartit sans moi, et je me mis à courir derrière avec mon téléphone à la main, et Léa qui m'avait raccrochée au nez XD Et puis tout à coup, je me suis trouvée dans une sorte de centre équestre dans lequel un couple de retraité s'occupait d'une sorte "asile" pour chevaux (non mais genre ctait des chevaux avec des manies de psychos quoi, genre parlent tout seul, marche au hasard, roulés en boule... Bref]. Et puis un vieux cheval se mit à me suivre sauvagement alors que je voulais partir de l'endroit pour rentrer chez moi (sinon je loupais la séance, quoi ==) quand je lui ai donné un coup sur la tête, et qu'il est tombé sur le sol pendant que je disait "hahahahaha jtai euuuu !". A ce moment llà, le couple de vieux sortent de leur cabanon, mains dans la mains, et ils me disent "qu'as-tu faaaais AAAAH" en me courant après avec leur chevaux et moi qui courrait dans la campagne pour leur échapper. Et je me suis réveillée 8D
    [En fin de compte, tout m'est revenu xD]
    Comment as-tu dormi ? (tenue, position...) Avec mon t-shirt d'Indochine, et mes deux couettes ~
    Comment t'es-tu fringué(e) ? Avec ma jupe Goth'Lolita, collants, pull noir [et quand je suis sortie, Doc's]
    Les amours, les ami(e)s, la famille ? Je ne me commenterais pas sur la question 8DD
    Es-tu de sale ou de bonne humeur ? Moyenne, disons.
    Et sinon, la météo ? Il a fait gris toute la journée, mais dans la soirée, une super lumière du soleil, qui m'a permise de faire de jolies photos ♥
    Ta musique/ ton film du jour ? Quedal, j'ai rien fait pour me détendre (ou presque) XD
    Ton cri du cœur de la journée ? JE ME SUIS RÉCONCILIÉE AVEC DEVIANTART !! HAHAHAHAHA !!
    Dépenses de la journée ? Niet.
    Tes neurones ont-ils été exploités dans un quelconque domaine ? .... Ma SVT =__________='''''''''' Et puis vaguement Deviant, et puis le début de la fiche d'un perso' huhu
    Quelque chose de positif aujourd'hui ? J'ai créé Rio' ♥ J'ai fais ma SVT ♥
    Quelque chose de de négatif aujourd'hui ? Je me sens mal. Très mal ><
    Qu'as-tu/ que vas-tu goûter ? Heu, j'ai mangé à 15h15, ça compte? XD Disons donc des pâtes avec une côte de Bœuf 8DDDDDDD *se prend une porte*
    Une occupation avant de dormir ? Lire, surement, ou bien ordi. Ou encore révisions.
    Et quelle heure est-il maintenant ? 20h45
Izaiah

{ "My words, The berretta, The sound of my vendetta" ♪ }

Âge du personnage : 24 ans
Fiche du personnage : L'Antre de la Bête

RPs : Sinistre Commande - Anastasia (Abandonné)

Tire la chevillette, la bobinette cherra - Primo (En cours)

Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Tueur à gages
MessageSujet: Re: Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D   Sam 15 Mai - 1:15

Date : Samedi 15 mai 2010
    Quelle heure est-il actuellement ? Minuit et une minute 8D
    À quelle heure t'es-tu levé(e) ? Heu, 11H00 et quelques, si je me souviens bien.
    As-tu rêvé, et de quoi ? Oui, et je m'en souvenais ce matin. Plus maintenant o/
    Comment as-tu dormi ? (tenue, position...) Dans une magnifique chemise de nuit jaune citron avec une fleur bleu hawaienne sur le devant. Je suis sure qu'on fait pas plus sexy >D Sinon sur le coté et sur le ventre, comme d'hab '
    Comment t'es-tu fringué(e) ? En mode week-end: jupe noire plissée, débardeur noir relachée et fortement informe, gilet noir aussi, avec des manches énormes qui me tombent sur les mains. Plus collants trop chous avec les emblèmes des cartes à jouer (carreau, trèfle, pique, coeur) ... que j'ai filé dès le premier jour *cours se pendre* ;o; Je reveuuux les meeeeeemes, je veux savoir où ma maman les avait achetés! [Malheureusement elle les as depuis Mathusalem, ils doivent plus se vendre, quelle infamie]. Et quand je suis sortie, mes bottes lacées sur le devant et mon gilet noire avec la fourrure blanche et les oreilles de nounours *o*
    Les amours, les ami(e)s, la famille ? Ca va ça va [Imhotep *sblarf* Celui qui trouve la référence gagne un bonbon *lattée*]
    Es-tu de sale ou de bonne humeur ? De bonne humeur, héhé. Je le serais moins demain, quand il va falloir que je commence à réviser mes partiels XD
    Et sinon, la météo ? Il a fait gris. Et il a plu. Je crois.
    Ta musique/ ton film du jour ? "Sympathy for the devil" Guns N'Roses
    Ton cri du cœur de la journée ? SIRIUSREMUS! DRAKECAINE! GELLERTALBUS! DRA/jetée aux hènes
    Dépenses de la journée ? Aucune, les dépenses se firent de la poche généreuse de mon Papa *o*
    Tes neurones ont-ils été exploités dans un quelconque domaine ? Ouais, la fiche de Caine et la critique de fics.
    Quelque chose de positif aujourd'hui ? Je suis allée au restaurant chinois, amour de ma vie *o* J'ai commencé la fiche de Caine [Qui aurait bien plus avancé si mon frangin ne m'avait pas piqué Gone, bible sacrée où se trouvent toutes les infos font j'ai besoin], et continué à éplucher les pages de SiriusRemus. Malheureusement, aucune n'arrive à la cheville de celle que j'ai lu il y a quelques jours, ça frise la tragédie u_u
    Quelque chose de de négatif aujourd'hui ? Cité plus haut? 8D Le véritable truc négatif commence normalement demain et s'appelle ''révisions'', haha.
    Qu'as-tu/ que vas-tu goûter ? J'ai pas goûté en prévision du restau [traduire: pour pouvoir encore plus me goinfrer 8D]
    Une occupation avant de dormir ? Lire des fics ou mon roman =O
    Et quelle heure est-il maintenant ? Minuit et douze minutes à mon cadran.
Eden

Cupboard
Autres détails:
MessageSujet: Re: Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D   Mer 28 Juil - 21:13

ça faisait longtemps \o/

Date : 28/07/10
Quelle heure est-il actuellement ? 20:03
À quelle heure t'es-tu levé(e) ? 7h10, une heure plus tard que d'habitude, mais j'ai moins dormi que d'habitude... Logique, quand tu nous tiens <3
As-tu rêvé, et de quoi ? Huuum jme souviens pluuuus /o\
Comment as-tu dormi ? (tenue, position...) Avec un pyjama rose informe que j'ai mis parce que j'en avais plus d'autre >< Sur ma couette jusqu'à 2 heures puis dessous de 4 heures à mon réveil u__u
Comment t'es-tu fringué(e) ? Jean, T-shirt violet.
Les amours, les ami(e)s, la famille ? Les amours... haha 8D Les amies... ça pourrait aller mieux d'un certain côté mais bon, ça pourrait aussi être pire... La famille... ça va u__u
Es-tu de sale ou de bonne humeur ? Entre les deuuuux \o/ ça dépend à quoi je pense.
Et sinon, la météo ? Légèrement grisâtre... Mais il fait pas trop chaud, ça va u__u
Ta musique/ ton film du jour ? Les chansons de Stephan Eicher écoutées dans la voiture 8D
Ton cri du cœur de la journée ? Talou a réponduuuuuu <333
Dépenses de la journée ? //
Tes neurones ont-ils été exploités dans un quelconque domaine ? Oui. Mais j'ai pas le droit de dire quoi, c'est une surprise è__é
Quelque chose de positif aujourd'hui ? Mes grand-parents, je les aime <3
Quelque chose de négatif aujourd'hui ? J'aime pas les disputes... Mais celle là nous pendait au nez.
Qu'as-tu/ que vas-tu goûter ? Des pailles d'or à la fraise <3 Et du jus de pomme. Puis j'avais encore faim alors j'ai pris une banane et des petits beurre (comment ça, morfale ?! >D)
Une occupation avant de dormir ? Liiiire le livre que ma môman m'a acheté <3
Et quelle heure est-il maintenant ? 20:12
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D   Mer 28 Juil - 21:52

*était en train de s'ennuyer quand Léa a fournit l'occupation du siècle: mais ouiiiii ça fait trop longteeeemps *o* *

Date : 28/07/10 (ai finis par le retenir à force de MAJ sur le recensement XD)
    Quelle heure est-il actuellement ? 20h32
    À quelle heure t'es-tu levé(e) ? 11h10, bizarrement tôt quoi - j'ai pas arrêté de me réveiller ce matin, alors que je m'étais couchée tard -o-
    As-tu rêvé, et de quoi ? M'en rappelle plus \o/
    Comment as-tu dormi ? (tenue, position...) En chemise de nuit, sur le côté et le dos et le ventre, sous la couette u_u
    Comment t'es-tu fringué(e) ? Bermuda noir, débardeur bleu foncé /o
    Les amours, les ami(e)s, la famille ? Humpf.
    Es-tu de sale ou de bonne humeur ? Plutôt bonne maintenant, je me suis détendue en écrivant.
    Et sinon, la météo ? *se retourne et regarde par la fenêtre* Un peu gris mais ça va =D
    Ta musique/ ton film du jour ? Alors, j'ai écouté plein de morceaux de violon aujourd'hui, mais je vais mettre le truc que j'ai fini par avoir je ne sais comment dans la tête il y a 15 min: Nico Teen Love - BB Brunes (T_T)
    Ton cri du cœur de la journée ? "RAAAAAAAAAAAAH" et puis "Oh oui, et ça aussi, oh, et si on faisait, ouaaais, trop bonne idée, et ça et ça?!" avec Léa par MP a proposito de huhuhuh vous saurez pas 8D
    Dépenses de la journée ? Nada, le truc sera a payer vendredi.
    Tes neurones ont-ils été exploités dans un quelconque domaine ? Oui: deux RPs (je suis a fond en ce moment, ça fait trois jours que je fais deux RPs par jour *o*) et aussi de nouveaux bidouillages pour les forums.
    Quelque chose de positif aujourd'hui ? Oui, j'suis motivée pour pleeein de choses en ce moment >D
    Quelque chose de négatif aujourd'hui ? Plusieurs.
    Qu'as-tu/ que vas-tu goûter ? J'ai pris une banane et une barre de chocolat Château, le must du chocolat quoi *o*
    Une occupation avant de dormir ? Parlotter au téléphone, geeker peut être, si je m'en sens la force parce que ça fait bientôt 9h que je suis dessus et j'en sens que j'aurais bientôt réellement plus rien à faire XD Lire, sinon, ou continuer à "préparer ça, oh, et ça et ça et çaaa *o*" sur mon bureau 8D
    Et quelle heure est-il maintenant ? 20h45 (ouaaais je me suis occupée un quart d'heeeure 8D)
Lord Lucien

{ "We live in pervert time" }

Âge du personnage : 25 ans
Fiche du personnage : Vous n'êtes pas le bienvenue ici ~
RPs : Mad tea party - Première partie
Deuxième partie - Aleth (Fini)

Cavalcade en nuitée - Theo & Willy (Fini)

Où l'on joue de malchance, ou quand le hasard s'amuse - Theophil (Fini)

La violence ne résout rien (mais elle soulage) - Theophil (Fini)

Il ne faut jurer de rien - Theophil (Fini)

Un rien suffit - Theophil (Fini)

Des lendemains qui chantent - Theophil (En cours)

Un zeste de citron dans votre décoction? - Heather (En cours)

Prends garde à la paix secrète - Vidal (En cours)

Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Comte
MessageSujet: Re: Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D   Lun 9 Aoû - 0:53

Date : Dimanche 8 août 2010
    Quelle heure est-il actuellement ? 23H37
    À quelle heure t'es-tu levé(e) ? Hahahaha, 5H00 du mat', attesté par mon réveil, quatre heures de dodo à tout péter. Et pourtant, incroyable mais vrai, mon cerveau marche encore! [Quel cerveau?] J'ai eu le jogging matinal du réveil aussi, quand je partais pour la salle de bains mon réveil que je n'avais point arrêté s'est remis à gueuler comme un sourdingue, on l'entendait dans toute la maison et j'ai du remonter l'arrêter en courrant XD
    As-tu rêvé, et de quoi ? Huuuuuum j'ai rêvé, mais je sais plus de quoi o/
    Comment as-tu dormi ? (tenue, position...) En pyjmoiça violet [Incroyablement sex], sur le ventre avec la tête tournée vers le mur.
    Comment t'es-tu fringué(e) ? En mode ghetto, tee-shirt noir informe avec des épingles à nourrice, short en jean et baskets, que j'ai troqué l'après-midi contre une mini-jupe noire et des tongs.
    Les amours, les ami(e)s, la famille ? J'aurais bien marqué "lol", mais on va plutôt la jouer à l'optimisme en disant qu'il y a des points positifs et des points négatifs.
    Es-tu de sale ou de bonne humeur ? De bonne humeur.
    Et sinon, la météo ? Heu, il a fait beau et chaud (je me serais passé du ''chaud'') Maintenant il fait juste furieusement noir >D
    Ta musique/ ton film du jour ? La musique de Mozart l'Opéra rock que Talou a envoyé tout à l'heure <3
    Ton cri du cœur de la journée ? XANXUS! Baise Squalo et plus vite que ç/sblarf
    Dépenses de la journée ? Aucune, difficile de dépenser un dimanche XD
    Tes neurones ont-ils été exploités dans un quelconque domaine ? Le rendage [Ca existe ce mot?] de monnaie, le glandage sur internet.
    Quelque chose de positif aujourd'hui ? Talou is baaaaaack!
    Quelque chose de négatif aujourd'hui ? Léa est pas back ToT Elle a refusé l'asile si gentiment proposé, la vile.
    Qu'as-tu/ que vas-tu goûter ? Les croissants que j'ai pas mangé ce matin au p'tit dej =D
    Une occupation avant de dormir ? Lire, sûrement.
    Et quelle heure est-il maintenant ? 23H51
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D   Jeu 2 Sep - 13:35

Date : 2 septembre - HAHAHA ma sœur reprends les cours. Pauvre d'elle.
    Quelle heure est-il actuellement ? 12h04
    À quelle heure t'es-tu levé(e) ? Réveillée à 10h par mon réveil, puis à 11h18 par un appel de mon père; levée quelques minutes après.
    As-tu rêvé, et de quoi ? OUI! Alors, au début c'était une situation plus que normale, genre je revenais d'un spectacle de théâtre assez particulier, et j'allais me coucher et avancer la lecture de mes bouquins de cours. Mais sur mon lit, je voyais un araignée microscopique, alors je l'abattais froidement d'un coup de L'Odyssée, d'Homère. Puis une deuxième microscopique, et une troisième... Vlam, vlam, je les bute aussi, et je me dis "Si ça se trouve il y a un espèce de nid quelque part?" Alors je recule du mur ma table de nuit. Et là, il y a une énorme araignée. Plus grosse que ma main, noir et rouge, gonflée de liquide et toute plastifiée bizarre avec de loongues pattes, couverte de poussière comme si ça faisait des années qu'elle squattait là >< Aussitôt je cours à la chambre de mes parents, et je porte un pyjama que j'avais quand j'étais toute petite. Je déboule devant mes parents comme si y avait un cataclysme, sauf que cette fois c'est pas mon père qui se lève comme dans la réalité, c'est ma mère, et quand on revient dans ma chambre l'araignée était en train de marcher paresseusement près de mon lit; ma mère se jette dessus et l'écrase d'un violent coup de pantoufle; j'entends un "SCRACH" et il y a une explosion de sang qui recouvre pas mal de truc dans ma chambre ;o; Et là, mon réveil bénie, jamais la voix de Xanxus n'a été aussi rassurante >D *SBAF*
    Comment as-tu dormi ? (tenue, position...) Pyjama, sur le côté gauche comme d'hab, un peu sur le dos aussi.
    Comment t'es-tu fringué(e) ? Pas encore fringuée, mais Sophie-chou parlait de jupe attitude au tel', donc on va opter pour ça \o/
    Les amours, les ami(e)s, la famille ? Aaaall good!
    Es-tu de sale ou de bonne humeur ? Je sais pas encore, en ce moment je me sens boarf niveau amabilité peut être à cause de mes règles qui approchent mais en journée ça va X)
    Et sinon, la météo ? Il faut beaaau!
    Ta musique/ ton film du jour ? "Boys and Girls" opening de KHR *o* C'est mieux que le thème de Lambo ou l'interview Haru Haru que j'arrêtais pas de chantonner hier >D
    Ton cri du cœur de la journée ? Heuu... L'est un peu tôt pour en avoir un encore non? Je vais mettre le "...... TORDUE!!" envoyé à Léa sur MSN quand elle a osé penser que je parlais par métaphore perverse en disant simplement "Je vais mettre un truc a chauffer" alors que je parlais juste de mon repas du midi -A-
    Dépenses de la journée ? Rien pour l'instant, mais l'impression des images et le coiffeur ce soir, oh, et le retour de monnaie de Sophie-chou \o
    Tes neurones ont-ils été exploités dans un quelconque domaine ? Pas encore, mais il faudrait que je finisse ma fic ou rattrape mes RPs? J'en ai 6 sur le dos ;o;
    Quelque chose de positif aujourd'hui ? Ouiii, on se voit cet aprem' et ce soir <3
    Quelque chose de négatif aujourd'hui ? Huuum, pas encore spécialement...
    Qu'as-tu/ que vas-tu goûter ? Aucune idée X) Vu qu'on sera chez moi, des brioches, surement?
    Une occupation avant de dormir ? .......
    Et quelle heure est-il maintenant ? 12h30 (considérablement ralentie par mes allers retours à la cuisine u_u)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D   Mar 5 Oct - 15:28

• Date : 5 Octobre
• Quelle heure est-il actuellement ? Le PC me dit 12h07 mais le PC n'est pas à l'heure. 14h16
• À quelle heure t'es-tu levé(e) ? à 6h44 [omg je suis trop bien reglée...] puis à 8h18, puis finalement à 9h15, normal.
• As-tu rêvé, et de quoi ? je sais pas trop pourquoi, j'étais avec un fille que j'ai pas vu depuis trois ans, à un vide grenier. Et puis on arrivait dans une sorte de coin spécial technologies. Y'avait des PC, des mac, des disques durs, des barettes de ram, bref, mais SURTOUT, elle et moi on cherchait le Milestone. Et puis je le savait aps alors je faisait "moi je cherche le milestone, et toi ? 8D" "moi aussiii !" Alors du coup on se faisait la guerre pour celle qui le trouverait avant.Et on tombait sur un blanc, je sais pas pourquoi (il existe qu'en noir WTF ?) mais du coup comme j'attend la V2, elle l'avais pris, et moi je regardais pour un clavier USB pour mon vieux mac.
• Comment as-tu dormi ? (tenue, position...) Pfff, emitoufflée j'sais pas trop comment dans mes 3 épaisseurs + t-shirt de mec
• Comment t'es-tu fringué(e) ? Jean de Badow, t-shirt avec dentelle, pull au dessus, veste noire et Docs.
• Les amours, les ami(e)s, la famille ? J'ai un copain absolument adorable qui m'offre un mac et qui, malgré que personne ne puisse deceler quoi que se soit entre nous, a des moments romantiques extrèmement bien placés, dans le genre qui font niaiser deux jours. J'ai des amis absolument fantastiques avec qui je partage ma joie et qui me font taant rire. Et ma mère est de bonne humeur en ce moment.
• Es-tu de sale ou de bonne humeur ? trop bien, même si j'ai encore pas au ventre T__T Je deteste être malade ces jours ou j'ai deux heures d'SES... Et la prof australienne à la maison, elle est gentille, et je parle anglais c'est pratique. MAIS je vais chez le dentiste tout à l'heure FUUUCK;
• Et sinon, la météo ? Griiiiis, griiiiis griiiis. Et une sorte de petit crachin Breton très désagréable parce que un parapluie ne sert à rien.. et que de toute façon j'avais pas mon parapluie.
• Ta musique/ ton film du jour ? Santa Strought the Back Door - 30 seconds to Mars
• Ton cri du cœur de la journée ? PAS LE DENTISTEEE ! [et puis aussi "bon dieu, soit gentil avec moi, je te dit que je serais capable de prendre un billet de train pour venir te voir, et tu réagis pas sgreugneugneu, j'en ai marre d'être niaise]
• Dépenses de la journée ? Niet. Mais le dentiste tout à l'heure.
• Tes neurones ont-ils été exploités dans un quelconque domaine ? DS d'histoire, bidouillage de calculatrice en matsh tout à l'heure.
• Quelque chose de positif aujourd'hui ? Boarf. Je suis pas fatiguée, c'est déjà ça. et l'Autralienne est gentille [osef, j'ai envie de dire]. ET PUIS mon mac va bientôt être sauvé par wonder-homme. mac os 9 marcha pas, ubuntu non-plus, mais graçe au boulot de Homme, il a récupéré une barette de ram pour la machine alors du coup il va vaincre un os..
• Quelque chose de de négatif aujourd'hui ? Dentiste. Et DS d'Histoire.
• Qu'as-tu/ que vas-tu goûter ? à 16h je vais directement chez le dentiste. A cause de lui je vais pas pouvoir me faire de ramens en rentrant, tche.
• Une occupation avant de dormir ? Lire, Vador, jeux sur Vador, papote.
•Et quelle heure est-il maintenant ? Ordi : 12h19. Portable : 14h28.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D   Mar 9 Nov - 21:17

Date : Mardi 09 Novembre.
    Quelle heure est-il actuellement ? 18h52
    À quelle heure t'es-tu levé(e) ? 06h30, après 30 min de douloureux (mais tellement bon) glandage au lit >< [Hohoho mais en fait, quelle perversité dans ces mo/VLAM] Mais COMMENT j'ai fait pour tenir un an (pardon, la quasi totalité de ma vie) en dormant moins qu'il n'en faut? Maintenant je suis morte au bout de deux jours à dormir 5-6h ;o;
    As-tu rêvé, et de quoi ? ..... Graaaor, il faut que je me remette à cette méthode pour me rappeler de mes rêves, ça m'agace sinon è_é
    Comment as-tu dormi ? (tenue, position...) Chemise de nuit bleu-marine, dans de superbes draps 101 dalmatiens, sur le côté et le dos.
    Comment t'es-tu fringué(e) ? Jean bleu foncé, tee-shirt blanc mit motif baroques bizarre et gros nœud noir sur le buste, débardeur blanc en dessous, gilet noir, doc's, manteau gris militaire \o/
    Les amours, les ami(e)s, la famille ? Okaaay partouuut!
    Es-tu de sale ou de bonne humeur ? Plutôt bonne u_u
    Et sinon, la météo ? PLUIE - bah, Orléans quoi >D
    Ta musique/ ton film du jour ? This is War - 30 STM Ce CD est idéal pour affronter une dure journée je trouve, style hier bac blanc d'anglais, endurance, etc...
    Ton cri du cœur de la journée ? "Heu, mais, je disais ça comme ça, baaah, en fait je veux dire que, baaah heuuu... Nooon désolée j'y arrive paaas je-je-je sais plus comme j'ai dit >///<" <-- Moi me tapant la honte en philo, après avoir sorti un super argument à ma prof pour lui dire comme quoi j'étais pas d'accord avec elle, et que cette saloperie a répondu "Oui oui, tout a fait juste - pouvez vous le répéter clairement à vos camarades?" "..... Heuu" Tch, un jour, je l'aurais ><
    Dépenses de la journée ? 25€ dans le DVD de Mozart l'Opéra Rock Collector *o* On va pouvoir le regardeeer, genre jeudi <3
    Tes neurones ont-ils été exploités dans un quelconque domaine ? JAAH Bac Blanc d'Histoire Géo - mais HAHAHAHA (à suivre)
    Quelque chose de positif aujourd'hui ? (suite du dernier épisode) HAHAHA c'était le DERNIER BAC BLANC OUAAAIS! Et Vidal a posté le début du RP XD
    Quelque chose de négatif aujourd'hui ? Heu, bah, me suis renseignée par ci par là pour le "ce-que-je-ferais-plus-tard" à ressortir à mon prof principal - encore une fois, rien qui soit très positif.
    Qu'as-tu/ que vas-tu goûter ? Un morceau de quatre-quart avec du chocolat blanc noisette Châteaaau *_*
    Une occupation avant de dormir ? J'ai pas de devoirs alors RIEEEEN *jetée* Lire De Gaulle, j'vais essayer, et avant, geeker? Non, je dois me coucher tôt.. Je verraaais /o
    Et quelle heure est-il maintenant ? 19h14

Theophil

Fiche du personnage :

Cupboard
Autres détails:
MessageSujet: Re: Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D   Sam 27 Nov - 15:13

Date : Samedi 27 Novembre
    Quelle heure est-il actuellement ? 12h51
    À quelle heure t'es-tu levé(e) ? Entre 9h et 10h je me suis réveillée 2 ou 3 fois, mais à chaque fois je voyais Léa qui était prête à se lever alors je m'empressais de me rendormir aussitôt u_u [Edit : Méééééééééééchaaaaaaaaaaante !! ><]
    As-tu rêvé, et de quoi ? Me souviens absolument paaaas /o
    Comment as-tu dormi ? (tenue, position...) Dos et côté, dans mon magnifique pyjama kikoolol (soit rose et orange mit rayures sur le pantalon et avec nounours sur le haut - woaah >D)
    Comment t'es-tu fringué(e) ? Bermuda, 2 collants, chaussettes, tee-shirt, gilet-cache-cœur, bottes en cuir \o/
    Les amours, les ami(e)s, la famille ? Goood <3 Humpf, ma sœur fait la gueule parce que comme ma mère a été me chercher, elle va être en retard pour son cours d'alto alors elle a râlé comme un putois pendant le court moment où je l'ai croisé u_u
    Es-tu de sale ou de bonne humeur ? Amorphe, c'est une humeur? *SBAF*
    Et sinon, la météo ? Huuum il faisait beau ce matin, maintenant il refait gris-clair comme d'hab X)
    Ta musique/ ton film du jour ? Save yourself, I'll hold them back - MCR <3
    Ton cri du cœur de la journée ? .... Heu baaah aucune idée pour l'instant, l'est jamais que midi \o
    Dépenses de la journée ? Nada
    Tes neurones ont-ils été exploités dans un quelconque domaine ? Du tout, mais en fait là j'ai l'impression que je suis motivée pour faire mes devoirs et être débarrassée demain, alors peut-être qu'il seront bientôt exploités?
    Quelque chose de positif aujourd'hui ? Ce matin, on a mangé du marbré que Sophie-chou avait fait; et hier (comment ça, hors sujet?) on s'est amusé à faire de la danse orientale à la soirée organisée par sa prof de danse - enfin, le terme "remuer le popotin façon caramelldansen" serait plus exacte XD A la fin, ça virait en "salsa-tango-jump-rock acrobatique foireux", hum.
    Quelque chose de négatif aujourd'hui ? Huum je crois pas. OH si, hier il y avait tous les bus de détournés et un gros foutoir en ville et tout, parce que pas très loin du lycée il y a eu une prise d'otage Oô
    Qu'as-tu/ que vas-tu goûter ? Beuuuh pas faaaim - et en plus je ferais mieux de zapper le goûter aujourd'hui, vu ce que je me suis enfilé hier en gâteaux XD
    Une occupation avant de dormir ? Liiiiire maintenant j'ai le Bartimeus 2 *o* Ou alors, me forcer à RP sur l'autre forum, histoire d'être débarrassée et de pouvoir avancer sur DP è_é
    Et quelle heure est-il maintenant ? 13h08

Eden

Cupboard
Autres détails:
MessageSujet: Re: Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D   Sam 27 Nov - 21:38

Date : 27/11/10
Quelle heure est-il actuellement ? 19h24 (buuuh jvais bientôt devoir laisser l'ordi à ma soeur ToT)
À quelle heure t'es-tu levé(e) ? ... euuuuuuuh, vers 10h passé (et oui, Talou dissimule la vérité 8D)
As-tu rêvé, et de quoi ? ... me souviens plus >< Je m'en souvenais un peu quand je me suis réveillée la première fois, mais après j'y ai plus pensé... Flûte è__é
Comment as-tu dormi ? (tenue, position...) Dans mon super pyjama gris-qui-ressemble-à-une-chemise-de-nuit-avec-un-pantalon-de-sport-en-dessous et j'ai pas arrêté de bouger paske j'avais trop chaud T___T (c'est ça d'être entourée par deux canons//SBLAM !!!)
Comment t'es-tu fringué(e) ? Mal. 8D
Les amours, les ami(e)s, la famille ? Je préfère ne pas me prononcer sur le sujet/ bien, enfin je crois *lynchée*/ euuuh ça va, à part que ma soeur veut me piquer l'ordi, grrrr >D (je plaisante Aleth chérie, je t'aime <3//VLAM !!)
Es-tu de sale ou de bonne humeur ? Bonne humeur, enfin ça va quoi, ya déjà eu pire \o/
Et sinon, la météo ? IL NEIIIIIIIIIIIIIIGE !!!!!!!!! *_________* (enfin, il a neigé quoi u__u)
Ta musique/ ton film du jour ? Nanananana Art is the Weapon de My Chemical Romance (merci Sophie-chou \o/)
Ton cri du cœur de la journée ? "Naaaaaaan Talou arrête de tripatouiller DP alors que ça fait deux jours que j'ai pas vu les neeeews ToT" et ensuite "Ooooooh No est sur la page d'accueil <3"
Dépenses de la journée ? Nope, mais hier j'ai acheté le dernier Karin Chibi Vampire (qui est encore plus niais que les précédents si c'est possible...)
Tes neurones ont-ils été exploités dans un quelconque domaine ? Des maaatheeeeux, des maaaaaatheeeeux, oui mais des panzani ! *envoyée en Papouasie*
Quelque chose de positif aujourd'hui ? Pas mal de choses, il a neigé, et puis j'ai vu les filles alors c'est forcément une bonne journée, et puis voilà.
Quelque chose de négatif aujourd'hui ? J'ai dit adieu à quelqu'un. Dans ma tête.
Qu'as-tu/ que vas-tu goûter ? Haha, j'ai honte de le dire mais... des bonbons. Et du gâteau. Pourquoiiii a-t-il fallu que ce soit l'anniversaire de ma soeur ? ToT
Une occupation avant de dormir ? Hum... dormir ?
Et quelle heure est-il maintenant ? 19h37 (toujours aussi lente \o/)

Vidal

{ Where is Vidal? Vidal is in the kitchen ! }

Localisation : Dans mes fourneaux. Non, pas à l'intérieur, bêta !!
Âge du personnage : 23 ans
Fiche du personnage : Poissonement vôtre.

Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Assistant cuisinier & éventuellement chef de la résistance.
MessageSujet: Re: Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D   Dim 28 Nov - 14:04

Date :28 novembre 2010, c'est l'anniv' de mon papa !
    Quelle heure est-il actuellement ? 11h56
    À quelle heure t'es-tu levé(e) ?11h23, j'crois 8DDD
    As-tu rêvé, et de quoi ?Ah oui ! Il me semble que j'achetais une baguette avec des céréales dedans ! 8D (moi et la bouffe, une longue histoire...)
    Comment as-tu dormi ? (tenue, position...)Dans un pyjama bleu qui a subi la couleur de vêtements rouges à la machine à laver et avec mon poncho en guise de second oreiller. Ah oui. Et avec mon oreiller et la couette sur la tête ! XDDD
    Comment t'es-tu fringué(e) ?De manière à avoir chaud. Jean, sous-pull, pull, foulard.
    Les amours, les ami(e)s, la famille ?Mon meilleur ami est mon radiateur. Sinon, j'suis sortie en ville hier pour aller au resto et j'ai pu revoir trois amies ! <3 YOUPIIIII <333
    Es-tu de sale ou de bonne humeur ? Excellente. Huhuhu. J'dois encore réviser ma gestion, mais j'suis vraiment de super humeur x)
    Et sinon, la météo ?IL NEIGEEEEEEEEEE ! :DDDDDDDD It's snowingggg ! J'dois prendre le train c't aprem vous pensez qu'ils accepteront l'excuse de la neige, à l'IUT ? *^*
    Ta musique/ ton film du jour ? / nada. Trop tôt pour l'instant. Ou "Hey Jude" des Beatles
    Ton cri du cœur de la journée ?"So ouvre pas ma f'nêtre pour prendre des photos, fais froiddd !"
    Dépenses de la journée ?Nada, hier, je dirais bien le resto indien.
    Tes neurones ont-ils été exploités dans un quelconque domaine ?J'ai eu du mal à me réveiller, c'était dur ! ><
    Quelque chose de positif aujourd'hui ?La neige ! le Vargas que j'ai emprunté à la bibli avec des pieds retrouvés dans un cimetière *^*
    Quelque chose de négatif aujourd'hui ?La neige ! les révisions, le train à prendre ><
    Qu'as-tu/ que vas-tu goûter ?De la confiture de châtaignes, avé du pain et d'la brioche !
    Une occupation avant de dormir ?On n'y est pas encore, minute ! o/ geeker, j'pense.
    Et quelle heure est-il maintenant ?12:04
Voir le profil de l'utilisateur http://www.deathnote-rpg.forumactif.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D   Jeu 9 Déc - 21:09

Date : Jeudi 09 décembre
    Quelle heure est-il actuellement ? 18h36
    À quelle heure t'es-tu levé(e) ? 6h, je me lève pour éteindre l'alarme de mon réveil et répondre vite fait au sms de Sophie-chou mit amorphitude, puis recouchée et levée à 6h50 - héhé, j'ai même pas été à laboure en plus 8D *jetée*
    As-tu rêvé, et de quoi ? ... J'ai rêvé deee... ....deeeee... *se frappe le crâne* JE SAIS PLUUUS! Mais je sais qu'il y avait quelque chose qui se répétait en boucle, et on devait pas faire d'erreur parce que quand on se trompait on mourrait, mais comme ça se repassait tout le temps il y avait un moment où forcément quelqu'un se trompait et il disparaissait du cercle - si seulement je me rappelais qu'est-ce qui repassait en boucle >< (<-- histoire que personne ne capte)
    Comment as-tu dormi ? (tenue, position...) Chemise de nuit noire, et sur le côté et le dos.
    Comment t'es-tu fringué(e) ? Jean noir rentré dans les bottes, haut bordeaux et cache-cœur noir à manches bouffantes, et manteau style militaire /o
    Les amours, les ami(e)s, la famille ? Gooood - SAUF ma sœur qui se prend la tête avec mes parents chaque jour en ce moment, graoor =o= (Tiens, et comme pour illustrer ma phrase je les entends là tout de suite qui commencent à hurler, raaaaaah)
    Es-tu de sale ou de bonne humeur ? Plutôt bonne \o/
    Et sinon, la météo ? BEAU! Oui messieurs dames, après une semaine de neige suivit d'une semaine d'averses, il a fait beau, enfin 8D
    Ta musique/ ton film du jour ? Soundtrack de Raiponce, Disney - "Kingdom Dance" Danke Elisouuu <3
    Ton cri du cœur de la journée ? MON ORDIIIIIIIIII *o*
    Tes neurones ont-ils été exploités dans un quelconque domaine ? Boarf, deux heures de litté, et quelques minutes sur ma dissert' de philo en perm' /o
    Quelque chose de positif aujourd'hui ? Oui daaa! Après trois soirs d'absences (lundi piscine, mardi concert nazibus, hier théâtre) je récupère l'ordi! Ensuite, hier, j'ai osé poser une question au metteur en scène de la pièce [d'ailleurs c'était Lambert Wilson; et Mme O. elle est trop fan de lui, elle faisait des bruits bizarres et tout; je lui ai dit "groupie" et ensuite avec Emeline on s'est mise à l'éventer comme si elle avait des bouffés de chaleur pour se fiche d'elle XDD (oui oui, c'est bien une prof de français/théâtre)] et encore mieux, j'ai l'autographe de Triveliiiin (soit un comédien pas connu mais qui jouait tellement bien et était trop gentil quand on lui a parlé, style pas comme ceux qui ont la grosse tête TwT *crache sur Marion Cotillard - se prend une giffle en retour*)
    Quelque chose de négatif aujourd'hui ? Heuuum. Je récupère l'ordi, certes, mais c'est pour faire ma philo. Bouuuuh je veux écrire l'intrigue et répondre à mes RPs et finir ma fiche et liiiiir/VLAM T_T
    Qu'as-tu/ que vas-tu goûter ? Un bol de céréales et du jus d'orange (non, ce n'était pas mon petit déj', d'abord ce matin j'ai mangé une madeleine >D *osef - jetée*)
    Une occupation avant de dormir ? Liiiiiiiire Baaaartimeuuus bouhouhou pourquoi en ce moment j'ai tout juste le temps de lire un chapitre par jour, vers minuit et demi? ;__;
    Et quelle heure est-il maintenant ? 18h57

Armand

{ What a sadistic smile, my Lord...}

Âge du personnage : 17 ans
Fiche du personnage :

RPs : "Un ange à ma table" - Louis (inachevé)

A joyful cup of tea? - Loki (inachevé)

"J'embrasse mon rival, mais c'est pour l'étouffer." - Vidal (en cours)

Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Prince tyrannique
MessageSujet: Re: Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D   Mar 28 Déc - 17:29

Date : Mardi 28 décembre (Ah bon? De quoi??)
    Quelle heure est-il actuellement ? 14h45
    À quelle heure t'es-tu levé(e) ? ... 14h00 *se prend la porte*
    As-tu rêvé, et de quoi ? Ouuuii je me suis rendormie à 10h et j'ai rêvé d'un truc INHUMAIN! J'habitais avec des gens sur un bateau sur la terre ferme (?) et on allait au bord de la mer chercher de quoi survivre, parce qu'apparemment c'était la famine. Au bord de la mer, il y avait des ceeentaines de gens et des ceeentaines de trucs qui flottaient dans l'eau: des CDs, des cahiers, des ordures, mon chat (Neko?!) et les gens cherchaient des trucs comestibles là dedans - genre des algues, des poissons... A un moment, où j'ai repêché que mon cahier à RPs et mon chat, celui-ci se met à miauler et brasser à la patte l'eau en face de moi: les objets flottants s'écartent, et on voit un visage. Alors je crie "Là, un corps, un corps!" Et un des gens avec qui j'habitais fait "Chouette, repêche la!". En effet, c'est une petite fille, avec des cheveux noirs et une robe mauve, je la sors de l'eau. Les deux gens qui j'habite sortent à leurs tours deux autres filles de la flotte. On les emmène ailleurs, elles marchent à côté de nous. Je dis des trucs style "Pourquoi elle parle pas? Elle est mignonne, c'est qui? Pourquoi sa robe est pas trempée?" en désignant "la mienne". On arrive sur le bateau, les deux gens me disent de mettre "ma" fillette sur la table avec les deux autres filles. Là, ça tourne ignoble ;o; Ils me tendent un espèce de rasoir et je commence à tondre la petite fille; ils font de même avec les deux autres. Au bout d'un moment, "ma" petite fille est toujours allongée sur la table et elle bouge plus du tout du tout, alors je sors "Dites, elles sont mortes maintenant? Vu qu'on les a sorties de l'eau il y a un long moment?". Je parle comme s'il s'agissait d'un poisson quoi. Alors un des gus se penche vers "sa" fille et écoute son cœur "AAH elle est encore vivante! J'entends son cœur!" Je me penche pour écouter aussi, j'entends "ba-bam" alors je crie aussi. Un des gus dit "Il faut les tuer. Maintenant qu'on a fini de les tondre." Alors il sort un flingue qui ne fonctionne pas avec des balles en plomb mais avec la chaleur micro-onde (ça rappelle Gone) et il le met sur la tête d'une des filles et ça la tue. Il fait pareil avec "ma" petite fille parce que je sais pas comment la tuer. L'autre fille est tuée je ne sais plus comment. A ce moment là, le type dit: "Bon. Allons les faire cuire." Je me réveille. .......... Mon Dieu pourquoi j'ai rêvé de çaaaa ><
    Comment as-tu dormi ? (tenue, position...) Chemise de nuit noire, surtout sur le dos pour une fois /o/
    Comment t'es-tu fringué(e) ? Honte à moi, j'ai juste mis une polaire par dessus mon pyjama. HAHAHA Digivolve, voici le Poljama! *lattée*
    Les amours, les ami(e)s, la famille ? All riiight, même si mon père est de sale humeur en ce moment u_u'
    Es-tu de sale ou de bonne humeur ? Bonne \o/
    Et sinon, la météo ? Griiis -o-
    Ta musique/ ton film du jour ? Un autre morceau de violon joué par Kogan *o* Là
    Ton cri du cœur de la journée ?
    Dépenses de la journée ? Nada \o Bien qu'il faudrait que je rembourse ma sœur.
    Tes neurones ont-ils été exploités dans un quelconque domaine ? Nadaaa - la journée n'étant pas encore très avancée pour moi XD Je continuerai ma fiche ou mes RPs tout à l'heure \o/
    Quelque chose de positif aujourd'hui ? Cette nuit, j'ai discuté avec ma sœur sur certains points de ma fiche, ce qui m'a permis d'apprendre que OUI, la sœur de mon futur perso est cruche XDD Quoi, c'est pas posit/VLAM
    Quelque chose de négatif aujourd'hui ? Heuuu. AH SI, encore cette nuit (quoi, un problème?) ma sœur m'a appris qu'on pouvait avoir des hallucinations quand on avait une tumeur au cerveau. Luluuuuu noooon ne meurs paaaaas ToT *enterrée vivante*
    Qu'as-tu/ que vas-tu goûter ? J'sais pas, peut être des chocolats (j'oublie de goûter en ce moment ;o;)
    Une occupation avant de dormir ? Geeker, puis liiire \o/ Bartimeus 3, si j'ai le courage - la flippe de le commencer, paraît que le fin est triiiiste T^T
    Et quelle heure est-il maintenant ? 15h25 (woaaah ça prend le teeeemps Oo)
Izaiah

{ "My words, The berretta, The sound of my vendetta" ♪ }

Âge du personnage : 24 ans
Fiche du personnage : L'Antre de la Bête

RPs : Sinistre Commande - Anastasia (Abandonné)

Tire la chevillette, la bobinette cherra - Primo (En cours)

Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Tueur à gages
MessageSujet: Re: Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D   Mar 4 Jan - 22:30

Date : 4 janvier 2011
    Quelle heure est-il actuellement ? 20H10
    À quelle heure t'es-tu levé(e) ? 10H05
    As-tu rêvé, et de quoi ? J'ai rêvé mais je me souviens plus de quoi, j'ai eu des réminiscences dans ma cuisine cet aprem', mais j'ai re-oublié.
    Comment as-tu dormi ? (tenue, position...) Sur ma tonne de couvertures bien au chaud 8D
    Comment t'es-tu fringué(e) ? En mode à l'arrache, avec un mélange des fringues que j'ai retrouvés jetés un peu partout dans ma chambre : ma jupe bordeaux en velours, mon sous-pull noir et mon pull à rayures noires et blanches. J'ai même pas mis de collants *jetée du haut d'une falaise*
    Les amours, les ami(e)s, la famille ? Ça va ça va o/
    Es-tu de sale ou de bonne humeur ? De bonne humeur, quand j'arrive à ne pas penser aux partiels qui m'attendent tout au long de la semaine et que je vais lamentablement foirer parce que ça me démoralise tellement que j'ai même pas envie de réviser >D *pleure sur ses éditions de Montaigne et Ronsard* ... Et en plus j'ai pas encore lu ni reçu le bouquin sur lequel j'ai un contrôle vendredi, je suis dans la merde jusqu'au cou. Et non ce n'est pas de ma faute *négation de la vérité* C'est à cause des vacances qui m'ont lobotomisé le cerveau, J'AI PAS FAIT EXPRÈS BOUHOUHOUUUUU *lynchée pour plainte à deux balles*
    Et sinon, la météo ? Aucune idée, je suis pas sortie alors j'avoue que j'ai pas fait attention. Je suis une ermite des révisions. J'aimerais tellement être une ermite de l'ordinateur à la place.
    Ta musique/ ton film du jour ? HETALIAAAAAAAAAAAAAAA *o* C'est si chou, c'est si drôle. C'est si yaoi *o* Je me tape des épisodes à osciller entre des ''HAHAHAHAHAHA" et des ''Hiiiiiiiiii *o*" Je kiffe intense. England et France et USA et Italie et Allemagne et nhchdscbshcbvsh Et puis tous en fait, ils sont si barjos et adorables *____________* Je kiffe l'ending en plus, je m'étais jamais autant tapé de barres devant un générique :'D
    Ton cri du cœur de la journée ? "Je veux pas avoir de partieeeeeeeels" "Vivement la semaine prochaiiiiine" "Je veux pas réviseeeeer *regard amorphe*"
    Dépenses de la journée ? Aucune, mon statut de prisonnière recluse ne m'autorise pas la sortie dans le monde des vivants.
    Tes neurones ont-ils été exploités dans un quelconque domaine ? ... Les révisions. Et l'anglais des sous-titres d'Hetalia, mais j'accepte de réfléchir sur une chose aussi magnifique.
    Quelque chose de positif aujourd'hui ? Huuuuuum Hetal/lynchée pour répétition. Je sais pas trop, la descente du stress? C'est tellement mieux d'arriver en cours et de se rendre compte que toute sa classe est autant dans la mouise que soi pour cause de non bossage pendant deux semaines 8D
    Quelque chose de négatif aujourd'hui ? Les révis/re-lynchée pour répétition Je sais pas trop, je crois pas qu'un truc horrible me soit tombé sur la tronche récemment Oo Ah si, y avait pas aquagym hier, mais j'y serais pas allée de toute façon.
    Qu'as-tu/ que vas-tu goûter ? Une pomme, du thé, deux mandarines.
    Une occupation avant de dormir ? Je sais pas trop, réviser un partiel, et ensuite relâcher avant d'aller dormir, au choix lecture ou anime.
    Et quelle heure est-il maintenant ? 20H27
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D   Aujourd'hui à 7:34

Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant