{ Dirty Prince }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Dirty Prince }


« Brave New World »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 H-Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Armand

{ What a sadistic smile, my Lord...}

Armand
Messages : 133
Âge du personnage : 17 ans
H-Flood  - Page 3 Bwahah11



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Prince tyrannique
H-Flood  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: H-Flood    H-Flood  - Page 3 EmptySam 25 Déc - 21:08

    HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA LES GENS! Ce post est le 1000ème message de Dirty Prince! H-Flood  - Page 3 826439 La magie de Noël est encore lààààààà/VLAM C'est bon, je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


H-Flood  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: H-Flood    H-Flood  - Page 3 EmptySam 25 Déc - 21:22

Viva le flood, viva noël H-Flood  - Page 3 873510
Revenir en haut Aller en bas
Lady Aleth

{ "What's this? What's this? There's color everywhere ♫" }

Lady Aleth
Messages : 95
Localisation : Sous la pluie ♥
Âge du personnage : 15 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Comtesse
H-Flood  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: H-Flood    H-Flood  - Page 3 EmptyDim 26 Déc - 8:53

1000eme ? O_O

Woch ♥

Edit du Démon-en-personne: Et 1005 maintenant 8D

_________________
H-Flood  - Page 3 130701040150663704
Revenir en haut Aller en bas
Izaiah

{ "My words, The berretta, The sound of my vendetta" ♪ }

Izaiah
Messages : 60
Localisation : Dissimulé.
Âge du personnage : 24 ans
H-Flood  - Page 3 1phvlz



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Tueur à gages
H-Flood  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: H-Flood    H-Flood  - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 0:05

    Dirty Prince est un millénairien! 8D [Comme un centenaire mais version millénaire quoi, genre super digivolution de la mort]

    Autrement je propose de travestir Army en Père Noël hein, parce qu'après les slips léopard on peut en conclure qu'il n'a peur de rien! [Au pire on fait un slip de Noël, pour qu'il soit moins dépaysé *éjectée sur Mars*] [C'est quoi le jeu qui implique un déguisement de Papa Noyel? XD]

    L'épilateur est en fait une arme, c'est pour se défendre contre les méchants è_é [Ou contre une repousse intempestive de poils?]

_________________
/
/

Et la haine se mêlera à ton sang avec l'aisance du poison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


H-Flood  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: H-Flood    H-Flood  - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 18:15

Tu sous entend que nous sommes aussi des millerien! Oh my god! Les membres de dp vivent vieux xD.
En fait je réfléchis à un autre jeu pour bouger dp et changer la routine =D !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


H-Flood  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: H-Flood    H-Flood  - Page 3 EmptySam 1 Jan - 0:38

Je suis maléfique à user du double compte mais j'ai besoin de le faire pour dire ceci:

Happy New Year Dirty Prince ! Les gens prenaient de bonnes résolutions pour cette année !!! H-Flood  - Page 3 826439
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie

{ "Heureux les simples d'esprit, ils iront au paradis." }

Eulalie
Messages : 103
Localisation : ... En train de faire des bêtises?
Âge du personnage : 18 ans
H-Flood  - Page 3 29zydjt



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Domestique
H-Flood  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: H-Flood    H-Flood  - Page 3 EmptySam 1 Jan - 0:51

    [Les membres de DP sont immortels, ils sont un peu sorciers dans l'âme et le soir ils se réunissent autour du chaudron dans les souterra/sblarf]

    Je plussois! Bonne année à tout le monde =D [Bon par contre les résolutions j'en prend pas, de toute façon je les tiens jamais XD]

_________________
Et vous aurez vécu, si vous avez aimé.
[Musset]
Revenir en haut Aller en bas
Eden

{ The Lady who dreams to cut heads }

Eden
Messages : 367
Localisation : Avec ma poupée.
Âge du personnage : 13 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Princesse
H-Flood  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: H-Flood    H-Flood  - Page 3 EmptySam 1 Jan - 12:51

(moi non plus XD)

Bonne annééééée !! \o/ Faites attention aux crevasses, aux lacs dont vous ne connaissez pas la profondeur et aux bac et examens de toutes sortes <3

Love youuu people *bisou*
Revenir en haut Aller en bas
Vidal

{ Where is Vidal? Vidal is in the kitchen ! }

Vidal
Messages : 195
Localisation : Agissant discrètement
Âge du personnage : 23 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Maçon, plutôt franc.
H-Flood  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: H-Flood    H-Flood  - Page 3 EmptySam 1 Jan - 15:00

Je suis morte mais...je vous souhaite à tous une bonne année !
Bon, je crois que je vais aller dormir, maintenant ! 8D
Ca pourrait être pas mal, il me semble .____________.

Comme vient de le dire Léa, oui, faites attentions aux durs écueils. Ca peut faire mal. N'essayez pas de boire un alcool à la menthe cul sec alors que ça fonctionne comme pour le sirop : faut mettre de l'eau dedans.......>________>

À part ça PETIT PONEY PETIT PONEYYYY PETIT PONEY PETIT PONEY PETIT PONEYYYY
Cette chanson est débile ;o; les gens l'ont mise en canon, en plus.......>_> Adieu, mes amis, je me meurs !

_________________

T I C T A C
T I C T A C
B O U M
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathnote-rpg.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous


H-Flood  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: H-Flood    H-Flood  - Page 3 EmptyDim 2 Jan - 18:08

Demain c'est le début des cours et comme si le ciel voulait me punir de ma fainéantise, j'aurais deux heures de philos. Et je dois encore recopier au propre ma dissert' ... je vais commencer à quelle heure et finir à quelle heure ? H-Flood  - Page 3 461837 J'ai pas envie !!!!!!

J'ai envie de jouer à la play mais là ce n'est plus possible....
H-Flood  - Page 3 3365
Revenir en haut Aller en bas
Theophil

{ A... PINK... Elephant *o* }

Theophil
Messages : 345
Localisation : Planqué quelque part pour échapper à son Boss.
Âge du personnage : 22 ans
H-Flood  - Page 3 Iiiic_10



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Garde
H-Flood  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: H-Flood    H-Flood  - Page 3 EmptyDim 2 Jan - 19:36

    DE RETOUUUUUUR! *o*

    Joyeuse nouvelle année à touuuuus!

    Hum, ok je tenterai pas le coup de l'alcool de cette façon, Vidal - de toute façon j'ai déjà eu du mal avec le champagne ce week-end X'D

    Ouuuiii ChanChan je suis d'accord avec toi! C'est ignoble d'avoir cours demain! (Je commence aussi par deux heures de philo, on se soutient ='D)

    Je m'inquiétais un peu vis à vis du réveil demain matin, à 6h, comme j'ai pris la sale manie de me coucher vers 4h pendant les vacs. Mais ce week end, avec mes parents dans la chambre qui ne pouvaient pas dormir avec la lumière, j'ai pas eu d'autre choix que de me retourner dans mon lit pendant 2h30 environ (avec la musique à fond dans les oreilles pour ne plus entendre les ronflements du paternel ou ma sœur râlant de pas pouvoir dormir) et donc, finalement, m'endormir à 1 HEURE! Si je m'endors à cette heure ce soir, demain je devrais pouvoir tenir la forme en sport, yeaah \o/


_________________


H-Flood  - Page 3 2urp4ap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


H-Flood  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: H-Flood    H-Flood  - Page 3 EmptyDim 2 Jan - 19:50

FIGHT THEO'!

Pour ma part je vais facilement toucher les deux heures du mat'.... je vais dormir demain H-Flood  - Page 3 461837 Mes yeux vont s'alourdirent, mon esprit va divaguer ailleurs et ma main va soit dessiner soit écrire un rp soit continuer à créer les différents lieux pour mon forum [j'en crée un mais c'est difficile et long H-Flood  - Page 3 80916 , je ne vais pas tenir T_T].

Bref demain va être épique et ce soir je dois recopier ma philo [la dissert hors sujet vous connaissez ? xD] H-Flood  - Page 3 88874
Revenir en haut Aller en bas
Eden

{ The Lady who dreams to cut heads }

Eden
Messages : 367
Localisation : Avec ma poupée.
Âge du personnage : 13 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Princesse
H-Flood  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: H-Flood    H-Flood  - Page 3 EmptyLun 3 Jan - 18:58

    Le chocolat chaud, c'est le bien *^*

    *s'en va en sifflotant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


H-Flood  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: H-Flood    H-Flood  - Page 3 EmptyJeu 6 Jan - 16:48

Je suis en totale accord. Encore aujourd'hui quelqu'un a proposé une idée géniallissime: boire un bon chocolat chaud, emmitouflé dans sa couverture... en plein court 8-D.... malheureusement cela ne reste que dans le domaine du rêve.

D'ailleurs j'ai fait un cauchemar horrible, maccabre H-Flood  - Page 3 467443 :

Je vois une fille attachée sur un lit avec des chaînes [déjà la scène super-chelou], ensuite y a trois personnes qui s'approchent. Là je me dis c'est le viol assuré... mais en fait c'était du canibalisme H-Flood  - Page 3 88874 Les trois individus déchiraient la peau de la fille et le plus surprenant, c'est que ca saigné pas!
A nouveau je revois la fille en pleine forme et tout dans la même situation. Les trois personnes approchent... mais cette fois ce sont des squelettes et c'est reparti pour bouffer la peau.
Encore une fois je vois la même fille dans la même position. Encore une fois ils bouffent la fille mais cette fois, ils bouffent aussi les os [genre t'entendait les brisures et tout] H-Flood  - Page 3 581477

Maudit film du prof d'art plat. Il nous fait voir un truc surréaliste et un peu dégeu et tout ca rebondit dans mes cauchemars, dans mon pauvre subconscient H-Flood  - Page 3 461837

Revenir en haut Aller en bas
Milo & Denzel

{ "Twinkle twinkle little twins" ♪ }

Milo & Denzel
Messages : 69
Localisation : En train de coller l'ombre d'Eliott~
Âge du personnage : 18 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Espions
H-Flood  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: H-Flood    H-Flood  - Page 3 EmptyJeu 6 Jan - 17:47


    HUHHHHHH
    Sont chelous, tes rêves !
    Comme le mien avec le cachalot qui voulait se venger que je lui aie marché dessus et qui voulait m'écraser. Et même qu'il survivait sans eauuuu ! >_<
    C'est sur quoi, ton forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


H-Flood  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: H-Flood    H-Flood  - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 18:37


Je ferais la demande de partenariat le moment venu Vidal 8-D... pour l'instant je suis en pause la dessus. SInon oui mes rêves sont bizarres, je suis la première à en être traumatisé.

Les gens je veux créer un jeu... y a personne qui veut s'allier à moi et on tente d'élaborer un magnifique plan machiavélique par mp?

Sinon sinon ... racontez votre vie les gens ^^. Je vais jouer la psychologue tarée et sinon je veux faire un mini rp msn mais je ne sais pas avec qui. Malheureusement je ne connais pas grand rpgiste dans ma classe T_T. Je passe en solitaire mes cours... ou pas.

Ma prof de philo est carémment à l'ouest quand même. J'envoie que des mots à une amie pendant son cours et n'écris presque rien mais finalement elle sort à mon père "élève extrêmement sérieuse"... c'était épique quand même, parce qu'avant la rencontre je suais à grosse goutte [une image parce que ce n'était pas le cas hein \./] parce que si elle sortait quelque chose comme "pas concentré" j'aurais eu à subir les foudres de mon père, limite il se transformerait en Zeus rien que pour moi. C'est pas classe sa hein? xD
Revenir en haut Aller en bas
Eden

{ The Lady who dreams to cut heads }

Eden
Messages : 367
Localisation : Avec ma poupée.
Âge du personnage : 13 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Princesse
H-Flood  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: H-Flood    H-Flood  - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 19:10

    Zeus... XDDD (pourquoi j'arrive pas à le visualiser autrement que comme celui dans Hercule ? ><)

    Hohoho, je vais te raconter mes rêves, psychologue tarée 8DD ... ou pas, me souviens plus /o/

    Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *___________* Un... livre de Pierre Bottero... JUSTE DEVANT MOI ! ... Et pourtant inaccessible, il est ouvert. Ce qui veut dire "je suis en train de le lire ^_______^" ALEEEETH dépêche-toi T____T

    La musique que j'écoute en boucle depuis hier (et l'animé qui va avec est bien aussi <3 même si ya des allusions au yuri... et pas que//VLAM !!)
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie

{ "Heureux les simples d'esprit, ils iront au paradis." }

Eulalie
Messages : 103
Localisation : ... En train de faire des bêtises?
Âge du personnage : 18 ans
H-Flood  - Page 3 29zydjt



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Domestique
H-Flood  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: H-Flood    H-Flood  - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 21:27

    [Tche, moi aussi je voulais savoir sur quoi portait le forum.]

    Je fais souvent des rêves glauques ou débiles, mais pour le coup j'ai pas d'exemples à donner, sauf celui où j'étais dans une maison délabrée où il y avait un jeu de survival, du coup je tuais plein de gens. Et celui où j'étais dans une cave avec un cadavre qui dépassait à moitié du sol, et derrière moi quelqu'un disait "Elle a été enterrée vivante..." Qu'est-ce que je dois en déduire, madame la psychologue?
    Enfin bon, entre le cachalot, le cannibalisme et autres, je suis pas la plus mal lotie! Je comprend vos traumatismes :'D

    Bwahahaha, trop à la masse la prof XD Bien joué jeune délinquante, continue comme ça et fight Papa-Zeus 8D

    C'est quoi comme livre de Bottero? [Ta frangine est une sadique.]
    La musique est bieeen, Léa-choute *o* Y a l'air d'y avoir vachement de filles dans cet anime n'empêche, c'est rare! Oo







_________________
Et vous aurez vécu, si vous avez aimé.
[Musset]
Revenir en haut Aller en bas
Milo & Denzel

{ "Twinkle twinkle little twins" ♪ }

Milo & Denzel
Messages : 69
Localisation : En train de coller l'ombre d'Eliott~
Âge du personnage : 18 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Espions
H-Flood  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: H-Flood    H-Flood  - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 21:50

HAAAAAAAAA C'est lequelllllllll ?
(internet va se remettre à planter dans deux secondes ;o;) tiens, c'est fait, il a planté. Paix à son âme, il marche cinq secondes toutes les trois heures >>)
Mouais, Eulalie m'a dépassée dans mon message, et brefbref, j'vais aller mourir en paix. Promis, demain, je harcèle le mec de la résidence pour avoir une co' internet potable. Parce que là, ça crainttttttttt

J'fais un EDIT qui sert à rien mais : waou, à la bibli, j'ai découvert un album jeunesse de Jean-Louis Thouard et Botteroooo *w* j'ai hâte de l'emprunter !
À part ça, j'ai eu 14,6 en tableurs, enseignement du C2i (même si on n'en a pas vu la couleur >>) Ca gèreeeee (me dégoûte un peu aussi car j'ai fait tout l'travail et ma camarade rien même si elle a eu la même note, because binôme >_> ce que je dis ne veut rien dire ! xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Eden

{ The Lady who dreams to cut heads }

Eden
Messages : 367
Localisation : Avec ma poupée.
Âge du personnage : 13 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Princesse
H-Flood  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: H-Flood    H-Flood  - Page 3 EmptyMar 11 Jan - 18:36

Pour répondre à votre question, c'est Âmes croisées \o/
Et oui, Elisou, ya pleins de filles, toutes plus drôles les unes que les autres 8D Mais ma préférée c'est quand même Misaka <3 Elle s'énerve quand on dit qu'elle est Tsundere XDD *fuit*

Uuuuh... *larmes aux yeux* Je suis trop heureuse de jouer ce morceau, j'en étais tombée amoureuse ya genre 3/4 ans, quand un type de mon cours l'avait joué. Du coup, quand le prof m'a demandé si je l'avais déjà joué, j'ai faillit dire oui vu que le titre me disait quelque chose XD
The Sound of Silence (bon, la qualité est pas super mais c'est la meilleure version u__u)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


H-Flood  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: H-Flood    H-Flood  - Page 3 EmptyMar 11 Jan - 19:17

Décidément je hais les cours, ca me bouffe un temps précieux.. Par exemple j'ai envie de répondre à plein de rp sur DP mais non je ne pourrais rien faire ce soir alors que mes doigts se démangent d'écrire un, deux, trois posts H-Flood  - Page 3 461837 Non à la place je dois réviser la Guerre Froide en vue du contrôle type Bac de demain [Questions+ synthèses ou compo'].

Eulalie > En fait les rêves sont présents pour nous empêcher de commettre l'irréparable et d'externaliser nos sentiments. En fait nous sommes tous des tueurs dans l'âme mais heureusement les rêves traumatisants sont là pour nous empêcher de rendre ce monde plein de corruptions encore plus corrompus... Quel analyse poussé n'est-ce-pas ? xD. Autrement je voudrais bien continuer à faire ma délinquante mais ces contrôles me pourrissent ma pseudo- Bad Girl attitud xD.


Eden> La réponse est super reposante ..; sérieusement ca fait du bien et ca calme les nerfs tendus à l'idée des vingt pages du manuels d'histoire à lire sur une Guerre Froide, de a à z...expliquez-moi pourquoi y a tant de conflit dans une seule guerre? J'aimais bien étudier la première guerre mondiale où c'est des conflits directs et pas casse-têtes quoi!

Bon les gens, je pars rejoindre les rangs des libéraux en Amérique ou encore les communistes en URSS de la guerre froide, puis j'assisterais à la guerre d'Indochine, de Corée pour terminer ma visite par les démocraties populaires. Je vais faire un voyage à travers le temps et l'espace... pas classe hein?
H-Flood  - Page 3 665960 ............ ............... JE VEUX PAS !!! H-Flood  - Page 3 467443
Revenir en haut Aller en bas
Armand

{ What a sadistic smile, my Lord...}

Armand
Messages : 133
Âge du personnage : 17 ans
H-Flood  - Page 3 Bwahah11



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Prince tyrannique
H-Flood  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: H-Flood    H-Flood  - Page 3 EmptyMar 11 Jan - 19:57

    AAAAAAAAH! J'ai eu un DS sur ça HIER! Et j'aurais mon Bac Blanc là dessus dans deux semaines! POISSE COLLECTIIIIIV/SBAM Mais moi je trouve ça intéressant, j'aime bien l'histoire *o* *frappée pour semi-trahison* Mais je te soutiens quand même! Les Types Bac, c'est chiaaaaant! ToT

    Même en dormaaant on peut extérioriser ses violeeeences ;o; Pendant un moment, l'an dernier, je me réveillais avec ma taie d'oreiller trouée - j'en ai déchirée deux de long en large comme ça, en dormant, c'était la même période où j'avais des rêves gores; une fois je me suis même réveillée avec une big coupure sur la langue, j'ai encore la cicatrice - .... Veux pas voir à quoi je ressemblais en pionçant quoi XDD Mais cette période semble finie alors osef \o

    Ooooh, ton nouveau morceau est joliiii Léaaa *o* Faudra que tu nous le mooontre!

    (Courage Vidalou-chou, tu surmontes déjà ces terribles bugs avec bravoure è__é)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


H-Flood  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: H-Flood    H-Flood  - Page 3 EmptyMar 11 Jan - 21:43

*incrustation floodesque*
*est censée passer inaperçue* u__u

Bonjourno? :D
Je compatis à votre douleur franchement. Le travail c'est dur. Encore plus quand on est censé le faire et qu'on le fait pas. ;D

(j'étais à cours d'idée pour une réponse là x) )
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lucien

{ "We live in pervert time" }

Lord Lucien
Messages : 267
Localisation : Où je le veux
Âge du personnage : 25 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Comte
H-Flood  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: H-Flood    H-Flood  - Page 3 EmptyMar 11 Jan - 23:17

    XDDD Mais c'est cool, d'être tsundere, y a plein de persos chous et tsundere! [Faudra que je regarde cet anime un jour, il a l'air pas mal du coup]
    La musique au piano est trop jolie *o* Et elle passe sur Nostalgie *lattée pour référence pourrie* [Wah, j'ai fait toute ma phrase en rimes]
    Faudra que tu nous passes le Bottero s'il est bien [C'est un ordre, camarade. Et en plus le titre me fait penser à Ames perdues, le bouquin de Poppy Z. Brite]

    Vidal, je compatis pour ta connexion, c'est la loose u_u Mais bravo pour ta moyenne o/

    ... Rien que ta façon de parler dans ton analyse est flippante XD C'pas rassurant ça, si un jour on n'arrive plus à rêver on va se mettre à buter tout le monde?? En fait si ça se trouve 2012 c'est ça, on va avoir de graves problèmes de sommeil et tout le monde va tourner psycho et LES PEUPLES VONT S'ENTRETUER JUSQU'A FAIRE EXPLOSER LA TERRE! Aaaaaaargh! *lapidée à mort* [Ou pas]
    Courage, une fois que c'est passé c'est passé! [Ouais, quelle logique imparable, je m'étonne moi-même] Et puis y a pire, genre les maths 8D *crache* Bonne chaaaaance!

    De toute façon Talou, même réveillée t'es chelou et violente <3

    Ann, bienvenue! J'espère que tu vas te plaire parmi nous =D [Et non, tu passes pas inaperçue, c'est bête hein?] J'ai vu que tu aimais Hetalia sur l'HP, c'est super *o* Sois bénie, douce enfant!

_________________
/
/

J'ai tous les défauts des autres, et cependant
tout ce qu'ils font me parait inconcevable. [Cioran]

/
Revenir en haut Aller en bas
Vidal

{ Where is Vidal? Vidal is in the kitchen ! }

Vidal
Messages : 195
Localisation : Agissant discrètement
Âge du personnage : 23 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Maçon, plutôt franc.
H-Flood  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: H-Flood    H-Flood  - Page 3 EmptyMer 12 Jan - 10:06


    Méfiez-vous de ce tome de Pierre Bottero, il est vraiment sadique. Vous lirez le premier et...PAF ! Pas la suite ! Pierre, je vous haissssssss ! ;o;
    Bon, j'ai cours d'anglais. J'aurai voulu écrire un message beaucoup plus long, genre raconter ma lifeeee et à quel point je hais Hetalia, mais je ne peux pas. Quel dommage ! ;o;
    Allons souffrir, heureusement que c'est mon seul cours de la journée, huhu ! Demain viendra l'heure de se pendre. Messieurs, dames, si vous connaissez des auteurs de BD, faites-moi signe.

_________________

T I C T A C
T I C T A C
B O U M
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathnote-rpg.forumactif.fr
Contenu sponsorisé


H-Flood  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: H-Flood    H-Flood  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

H-Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Dirty Prince } :: ♠ { Corbeille } ♠ :: || Archives HRPG :: ♦ Archives Jeux-