{ Dirty Prince }


« Brave New World »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 H-Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: H-Flood    Mer 12 Jan - 14:27


Armand > Effrayant le coup de l'oreiller troué xD. Autrement c'est passé et je regrette d'avoir révisé comme une folle. Au final j'ai pris l'étude de document et non la compo' [sujet assez sadique d'ailleurs, genre on a écrit moins d'une page là-dessus en cours et le manuel ne contenait que deux ou trois doc la dessus T_T]... j'aurais pu répondre à des rps, d'ailleurs je compte répondre à deux ou trois sur DP ce midi. Vive les perm' de 2 h xD.

Ann> Yaataaa ! Une autre floodeuse ^^. Bienvenue sur DP miss. Sinon en effet c'est horrible de faire un travail qu'on n'a pas envie, par exemple une lettre à avoir terminé depuis une semaine maintenant mais toujours pas commencé >.<. Ca va la prof se montre chiante certe, mais elle est assez souple :D...
Ps: Impossible que tu passes inaperçue !

Lucien> C'est bon, c'est passé :>w<: et j'ai ... moyennement réussi . Un avenir apocalyptique est prévu sans rêve... que faire?
Faut légaliser les produits hallucinogènes xD.

Vidal> Merci du conseil... je ne le lirais pas alors autrement je serais plus dégoutée qu'autre chose!

Sinon j'ai hâte d'aller en Angleterre avec le groupe d'art-plat. Les cours m'énervent et m'ennuient! Genre ca va être mon tout premier voyage de classe à l'étranger et donc je stress un peu. En plus en famille d'accueil [2 nuits à Londres et 3 nuits en Ecosse >.<], à la base je n'aime pas dormir chez les étrangers, ca va être épique xD. De plus comme nous sommes en terminal, la plupart voir la majorité ont refusé à cause du bac en vue... Mais no problem, je socialiserais avec de new personnes. Un changement spectaculaire les gens dans ma petite vie

Ps: Pourquoi mes posts sont toujours long . Je vais tenter l'impossible pour le prochain, c'est-à-dire une courte phrase.

Revenir en haut Aller en bas
Eulalie

{ "Heureux les simples d'esprit, ils iront au paradis." }

avatar
Messages : 103
Localisation : ... En train de faire des bêtises?
Âge du personnage : 18 ans
Fiche du personnage : C'était une histoire à propos d'un petit bonbon sucré

RPs : A silly situation - Theophil (En cours)

Les liaisons pas dangereuses - Primo (En cours)



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Domestique
MessageSujet: Re: H-Flood    Mer 12 Jan - 16:45

    Ah ouais, c'est con de pas avoir la suite...
    Des auteurs de BD... A part Thorgal, Astérix et Tintin j'avoue ne pas connaitre grand chose o/ Ça fait trop longtemps que j'ai pas lu de BD, je connais que des vieux trucs Oo Y a les Dingodossiers aussi. Et Gaston *lapidée pour inutilité flagrante* Je lisais Yakari quand j'étais petite! Et Le Scrameustache. Et Papyrus *o* *re-lapidée* ... Je crois que je vais me taire.

    La drogue est le seul avenir de l'homme, on n'est pas dans la merde XD

    C'est canon d'aller en Angleterre und Ecosse! Emmène-moi, je veux y aller aussi *o* J'étais partie en voyage en Angleterre avec ma classe en 5ème, en famille d'accueil aussi, mais comme tu sors toute la journée en général tu les vois pas, t'y restes juste pour manger et dormir [Encore heureux, j'arrivais pas à aligner trois mots en anglais à cette époque... Quoique j'y arrive toujours pas maintenant, en fait]
    Vous allez faire quoi là-bas? Genre c'est pour les musées de peinture et tout ou vous allez aussi visiter?
    Nooooon continue à écrire beaucoup, je kiffe lire tes posts! Et ça anime <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Armand

{ What a sadistic smile, my Lord...}

avatar
Messages : 104
Âge du personnage : 17 ans
Fiche du personnage :

RPs : "Un ange à ma table" - Louis (inachevé)

A joyful cup of tea? - Loki (inachevé)

"J'embrasse mon rival, mais c'est pour l'étouffer." - Vidal (en cours)



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Prince tyrannique
MessageSujet: Re: H-Flood    Mer 12 Jan - 20:12

    Ouaaais Ann, incruste toooi dans le flooood <3

    SI! Elisouuuu, on a l'auteur de Tom-Tom et Nana qui habite à Orléans! Et elle fait le Bullenval 8D (festival BD à St Denis en Val, patelin à côté de chez nous, en février - c'passionant hein? *sblaf*) Enfin, en fait je crois que j'ai capté le "connaître" dans un autre sens XD Sinon en BD j'ai les Astérix et Sur les Terres d'Horus, j'ai lu Lanfeust et les Profs et.... C'est tout je crois XD *culture zero* [Papyrus, ça rappelle Bartimeuuuuus *killée*]
    Et je t'ai déjà dit que j'étais désolée de t'avoir destroyé le genouuuux ToT

    AAAAH! Et on se battra pour la drogue! Et pour la bouff/VLAM! CANNIBALIIIIS/VLAM! On en a reparlé à midi d'ailleurs, Léa m'a dit de me taire ._.

    ChanChan, tu pars en ANGLETERRE avec l'Art P?! Trop la claaaaasse! J'veux dire, je suis une quiche en anglais et j'aime pas ça, mais nous, en Art Plastique en Seconde la seule sortie qu'on a faite avec notre naze de prof', c'était une expo sur l'architecture moderne quoi - jamais vu un truc aussi chiant ;o; Ah si, on a fait Beaubourg aussi, ça c'était pas mal \o/ Quand on excepte la course de train en train et de métro en métro. Et on devait faire le Louvre, on s'est pointé à la Gare, et la prof nous a sortie "C'est annulééééé! <3" .... =o= Cette prof était un cas, j'aimerais bien la recroiser pour le fun ultime (c'est çà dire le foutage de gueule) Après tout, elle n'a rien compris à la sensibilité artistique qui se dégageait de notre maquette du Parc d'Attraction d'Horreur de Shelsy quoi, elle craint u_u' *butée* Bref donc tu vas y voir quoi, là-baaaas? *o*

    Je devais RP, et j'aurais pas le temps de la semaine ;o; Je suis pas là trois soirs de suite à cause de sorties théâtre-ciné *0*

    Aujourd'hui, c'est le lancement des SOLDES! Pour inaugurer ça, j'ai acheté un soutif' *jetée très loin*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: H-Flood    Mer 12 Jan - 22:15

Sur vos demandes je réponds par rapport au programme. Donc à Londres nous sommes censés voir le British Museum, le Buckingham Palace, Tour de Londres, COvent Garden et le quartier de la City.En Ecosse on est plutôt Scotch Whisky Heritage Centre et du Scottish Parliament, visite d'un château et le Loch Nomond ( et non le Loch Ness malheureusement)... euh voilà les principale après c'est des châteaux et une petite collection d'art apparemment.

Moi et les BD.... c'est pas ca. Je suis plus accro aux mangas dernièrement. Je peux pas t'aider par conséquent Vidal.

Alalalala la drogue, le fléau du siècle mes amis. J'ai l'impression que j'ai choqué des gens avec cette histoire de cannibalisme xD.

Viens du cours de danse et complètement crevée et fatiguée. Limite mes os se cassent ou se fragilisent dangereusement. Je suis une vieille mémé !


Au fait les gens je viens de voir mon rang... ce ne sont pas les paroles de Mulan par hasard ? 8D

SInon pour mon forum ca parle d'orphelins recueillis qui ont subi des expériences d'où des capacités surhumaines, des sortes de pouvoir si on veut et des conflits se génèrent entre les différents groupes. A côté nous avons des prisonniers dangereux qui ne se sont que des jouets au main de ces enfants. Quant à l'administration, ils cachent leur véritable but qui est de faire de ces enfants de futurs terroristes ou soldats parfaitement dociles. Bref voilà en gros, c'est ca.
Revenir en haut Aller en bas
Vidal

{ Where is Vidal? Vidal is in the kitchen ! }

avatar
Messages : 142
Localisation : Dans mes fourneaux. Non, pas à l'intérieur, bêta !!
Âge du personnage : 23 ans
Fiche du personnage : Poissonement vôtre.



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Assistant cuisinier & éventuellement chef de la résistance.
MessageSujet: Re: H-Flood    Jeu 13 Jan - 17:37

    Bon sang. Pitié, j'aibesoin d'un poteau pour taper dessus très fort : taper, retaper, taper, retaper.
    Vous vous souvenez lorsque je vous ai parlé d'auteur bédé ? Bof, Yakari et tout ça, c'est un brin trop célèbre. Notre but était d'organiser une dédicace bd dans un grand magasin. PROBLEME hahah ! Pas de budget. Des auteurs qui annulent au dernier moment, une communication complètement foirée. Et un magasin qui se fout de notre gueule en nous disant qu'on sera capable de trouer autre choseàun mois du projet : mais bien sûr, péppère ! Et ma mère, elle se baigne les pieds dans du purin d'orties !
    Bref, je suis vénère. Ouesh, je parle en verlan.
    J'pense que je devrais avoir mon semestre mais là, je suis vraiment de mauvaise humeur pour ce foutage de gueule ambulant : et ça se dit professionnel ?

    Angleterre, je t'envoie, Chan Chan ! J'y suis allée,en terminale, mais en séjour linguistique. J'aurai visité Cambridge et la ville de Peterouborough (ohoh, d'ailleurs, ils avaient dit qu'on logeraient à Cambridge, des arnaqueurs, eux-aussi.)
    (spèces de drogués !)
    Je deviens accro au site dans ton chat, qui est aux geeks le VDM des gens communs. C'est drôle.

    (huuuuuuuuuuuu, j'ai hâte de voir ce que ton forum va donner! =) )
    SOLDESSSSSSSSSSSSSSSSS ! Veux fringuesssssssssss !
    (que je suis malpolie, je n'ai même pas souhaité la bienvenue à Lady Ann (quel surnom vais-je pouvoir te trouver ?))

    EDIT : vous allez à Angoulême, les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.deathnote-rpg.forumactif.fr
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: H-Flood    Jeu 13 Jan - 23:32

* Tend le poteau à Vidal * Voilà un acte de bienfaisance de ma part... évite juste de ne pas te blesser gravement ! Il n'y a pas de médecin sur DP pour l'instant hein? >.< (vivement qu'un Earl bien sadique arrive, comme ca ils planifieront plein de plans machiavéliques avec Shad mouhahahahahaha )
Enfin Vidal... en effet que dire à part "pas de bol"? Je suis dans l'incapacité de te comprendre pour l'instant [qui sait peut-être l'année prochaine ... vive le post-bac T_T... j'ai peur de ces idioties qu'on nomme "les voeux"].

PAr contre il y a un truc que j'ai pas compris dans ta réponse d'avant.
Citation :
Je deviens accro au site dans ton chat, qui est aux geeks le VDM des gens communs. C'est drôle.

Curieuse comme je suis, je voudrais bien comprendre ^^.


Sinon les soldes c'est trop pourri quand il y a la mère à côté et les deux petites soeurs. Je vous peints le tableau? Alors nous rentrons à 17h50 dans le magasin de chaussure, on choisit ma pair, celle de ma sœur cadette et il était un truc comme 18H30... sauf qu'après pendant les 30 autres minutes j'ai du attendre que ma mère se choisisse une paire mais au final elle me sort un truc "je trouve rien... tu veux quoi d'autre?". J'étais crevée et tout d'attendre bêtement alors je vous dis par la réponse effet tueur sur moi!
Enfin elle a eu une illumination pour acheter une paire à la petite dernière et encore au moment de l'acheter... elle était là à me dire "oui ... mais non... enfin..si...". Alors je règle le problème à ma manière, c'est-à-dire je me poste en gendarme et je sors d'une voix mélodieuse "Elles sont belles, je t'assure!" même si au fond cela ne me fait ni chaud ni froid... ce n'est pas moi qui va mettre la botte taille 30 non plus! xD
Bref tout ca pour dire... heureusement que les boutiques ferment à 19h sinon on n'y serait encore pour demain
ENfin quand j'ai pensé que c'était la fin de ma torture, qu'on pouvait rentrer... elle me sort qu'il faut acheter un maillot pour la dernière parce qu'elle a piscine demain..donc direction Cora! La dernière en question qui exige une maillot avec des pommes reste avec moi dans la voiture et je le regrette rapidement car elle me lobotomise le cerveau avec sa folie et sa passion de parler, parler, parler, parler, parler...
On est rentré à la maison... il était 20H quand même T_T et je suis censée faire une stupide lettre pour un cours et je suis à court d'idée ... trop crevée T_T.

Les gamins sont des armes de destructions massives des quelques neurones restant aux Hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie

{ "Heureux les simples d'esprit, ils iront au paradis." }

avatar
Messages : 103
Localisation : ... En train de faire des bêtises?
Âge du personnage : 18 ans
Fiche du personnage : C'était une histoire à propos d'un petit bonbon sucré

RPs : A silly situation - Theophil (En cours)

Les liaisons pas dangereuses - Primo (En cours)



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Domestique
MessageSujet: Re: H-Flood    Ven 14 Jan - 15:28

    ... Wah, quelle célébrité XD Je suis jamais allée à Bulle-en-Val d'ailleurs, je sais même pas à quoi ça ressemble o/
    Je disais pas ça pour ça, mais c'est vrai que ça illuste bien ton manque de piti/sblarf

    Haaaa trop la classe, ça donne envie *o* Allez, on tape tous l'incruste et on va traumatiser les britanniques *éjectée*
    XDDD Zyva la vieille! [Moi c'est quand je m'accroupis, ça craque toujours aux genoux c'est une catastrophe, ça doit être les 90 ans en avance]
    Bravo, tu as gagné, c'est bien Mulan 8D [C'est Talou qui l'as mis, je crois] Tu connais tes classiques, c'est bien. Disney nsjchbsdc

    [Ca a l'air cool! J'ai hâte de voir à quoi va ressembler ton forum <3]
    [Arg, la maladie de je-met-des-smileys-partout recommence à prendre possession de ma personne]
    Le bonheur des soldes en famille 8D J'ai eu le malheur d'aller acheter des chaussures à me petite soeur [Le correcteur internet connait pas le mot, il est con ou quoi?] avec mes parents un samedi, je crois que je recommencerais plus jamais. C'est bourré de monde, ça met trois plombes et le magasin était tellement petit que j'en avais fait le tour en cinq minutes. Je sais même plus pourquoi j'étais venue, mais arg. Sinon je suis pas allée faire les soldes, je fais l'ermite de la forêt o/

    Putain la loose, je compatis Oo Courage! J'avoue qu'ils se foutent un peu de la gueule du monde, pour le coup.
    Huuuum non, y a quoi à Angoulême? * frappée pour inculture*





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Armand

{ What a sadistic smile, my Lord...}

avatar
Messages : 104
Âge du personnage : 17 ans
Fiche du personnage :

RPs : "Un ange à ma table" - Louis (inachevé)

A joyful cup of tea? - Loki (inachevé)

"J'embrasse mon rival, mais c'est pour l'étouffer." - Vidal (en cours)



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Prince tyrannique
MessageSujet: Re: H-Flood    Sam 15 Jan - 17:26


    Citation :
    j'ai peur de ces idioties qu'on nomme "les voeux"
    Bouuuuh T__T *après un énième changement, se renseigne de nouveau sur quoi faire de sa vie plus tard aussi*
    Plus tard, si je suis maman, j'essayerai de ne jamais demander à mes enfants ce qu'ils veulent faire comme métier, qu'ils aient 5 ans ou 15. Ils me le diront d'eux-même, mais je leur poserai pas la question. Maintenant je trouve ça ignoble qu'on nous demande de commencer à réfléchir à une carrière dès le primaire quoi, PROFITEZ DE LA VIE, GAMINS! [Et si ça se trouve avoir un but dans la vie aide au bon développement de l'enfant et mes gosses vireront tord/VLAAM]

    Ouuuiii, c'est Mulan <3 Vu que Chan Dai est Chinoise et se travestie parfois en homme, je trouvais que ça lui allait bien =D D'ailleurs il faut qu'on trouve un rang à Ann et Anya è_é
    (Hyaaa j'aime trop ce genre de forum, avec des contextes glauques et touuut *o*)

    Aaaaaah, les galères des soldes, je trouve ça drôle *o* Il faut que je traine ma mère en magasin aussi u_u J'ai de la chance, ma sœur aime pas le shopping, il faut la traîner de force hors de la maison pour lui acheter des pompes - donc je gruge et dépense pour deu/VLAM *_*

    Aaaarg, c'est salopard ouais, ce qu'ils ont fait, Vidal >< UNE VENDETTAAAA/SBLAF
    Il se passe quoi à Angoulême? *inculte too*
    Je trouve le site VDM juste trop marrant quoi X'DD (trop chips certes, mais trop marrant - AARG encore ce putain de mot qui veut rien diiiire, nooon, pas "chiiips" *killée*) Mais DTC j'ai jamais vraiment expérimenté =O

    Brr, je dois commencer à réviser le Bac Blanc, si je veux survivre le week end prochain, et aussi que je prépare un mini-minimum mes DS de la semaine prochaine ;_; Mais tant pis, ça attendra demain. Hier soir, en revenant du théâtre, je voulais me jeteeeer sur l'ordi pour RP, j'avais la volonté puissance mille et tout.... Ma mère a pas lâché l'écran avant 2h du mat' - ou plus, j'ai fini par m'endormir quand même >< - à cause de putains de dossiers qu'elle devait rendre aujourd'hui. Franchement, elle pouvait pas s'y prendre avant?! En tout cas, le premier qui me réclame l'ordi aujourd'hui se fait incendier sur place.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vidal

{ Where is Vidal? Vidal is in the kitchen ! }

avatar
Messages : 142
Localisation : Dans mes fourneaux. Non, pas à l'intérieur, bêta !!
Âge du personnage : 23 ans
Fiche du personnage : Poissonement vôtre.



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Assistant cuisinier & éventuellement chef de la résistance.
MessageSujet: Re: H-Flood    Sam 15 Jan - 17:50


    Non.
    Comment ça ? Je n'en reviens pas. Vous ne savez pas ce qu'il se passe à Angoulême ? Maisss ! Ce n'est pas possible, quoi. Non mais vraiment...ToT HONTE SUR VOUSSSS ! Le festival BD ! Non ? -> http://www.bdangouleme.com/index.php
    D'ailleurs, je tenais à dire que le manga a une place de plus en plus importante dans le festival (genre l'année dernière, yavait des planches originales de One Piece et tout ! (sisi !))
    Et que cay trop biennnn *w*

    Oui, j'avoue, c'est bien la merde. Une vendetta. On leur crâme le magasin, on les viole, on.../sbammm (bon, j'arrête là, je vais plutôt me défouler sur mon prochain projet que ça se trouve - celui-ci n'étant que pure méchanceté gratuite - vous le lirez et me renierez juste après *tousse*)
    (si vous voulez plus de détails et n'être pas effrayés par le projet Mr Smith, contactez-moi en privé, je ne peux m'exprimer ici de crainte que de petits yeux que j'aime pas espionnent le flood ! Bwahahah !)

    Vous savez quoi ? J'ai jamais vu Mulan. (tout comme j'ai jamais vu le Roi Lion ou Titanic /sbammmmm)
    Sans rire, les soldes, c'est trop de la merde. Ou la mode, c'est trop de la daube. On croirait voir des fringues des années 80 chez Camaieu et tout. Putain, c'est laid. -______-

    Ouais, Chanchan. Dans Ton Chat, c'est un site comme VDM -> http://danstonchat.com anciennement Bash It.
    Dans Ton Chat a écrit:
    Dans Ton Chat, c'est le site qui recense les extraits de conversation (quotes) les plus drôles, tirés de vos dialogues sur internet. Oui, c'est un peu comme des brèves de comptoir, mais avec des geeks, et de l'interactivité. Cliquez sur les (+) ou les (-) pour voter pour ou contre une quote. Et envoyez les vôtres !
    Donc vouala ! J'ai un nouveau manteau, youpi ! (mes nouvelles chaussures ont un bout pointu, cay laid ;o; (pourquoi j'les ai prises alors ? Bah parce que ça me faisait chier de faire les magasins >>))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.deathnote-rpg.forumactif.fr
Izaiah

{ "My words, The berretta, The sound of my vendetta" ♪ }

avatar
Messages : 58
Localisation : Dissimulé.
Âge du personnage : 24 ans
Fiche du personnage : L'Antre de la Bête

RPs : Sinistre Commande - Anastasia (Abandonné)

Tire la chevillette, la bobinette cherra - Primo (En cours)



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Tueur à gages
MessageSujet: Re: H-Flood    Dim 16 Jan - 0:51

    Haaaaa ça me dit quelque chose oui! XD Mais je n'y suis jamais allée.
    Jamais vu Mulan et tout?? C'est triste, je me tape des barres en regardant ces trucs-là, y a des répliques absolument mythiques [Rien que Timon et Pumba sont des usines de marrade à pattes. Bon, faut prendre le délire au 3ème degré mais c'est sympa à regarder, et ça rappelle l'enfance, quand t'étais jeune et innocente et que t'avais pas de putain de dissertation à faire pour la semaine à venir *lapidée*]
    Ouais la mode est assez naze ces dernières années, mais c'est ça qui est mortel! Genre trouver les trucs les plus moches du magasin pour aller les essayer discretos dans les cabines et prendre des photos bidons après 8D *lynchée* [Comment ça c'est pourri comme occupation? Bande de jeunes aigris >D] Mais y a quelques trucs pas mal quand même, les années 70 n'ont pas encore tout envahi o/

    Zeeeeeeen les jeunes [Je fais trop genre je suis la matrone hahaha *lattée*], c'est pas la mort les voeux, vous pouvez toujours changer d'avis un peu plus tard au pire, vous serez pas les premiers à changer d'orientation dans vos études supérieures hein! Je devais aller en IUT informatique et finalement je fais des études de lettres, j'en suis pas morte XD [Le premier qui sort que je suis pas un exemple se prend une poutre, même si c'est vrai ça se dit pas >D]
    J'imagine trop Talou devant ses gosses avec une figure trop psycho "Ne peeeeeensssse pas à l'aveniiiiiir sinon tu cours à ta peeeeerte N'Y PENSE PAAAAAAS! JAMAAAAAAAAAAIIIIS" Et le gamin finit traumatis/sblarf

    Merde, j'ai oublié sous quel compte j'étais connecté, comment je fais pour les couleurs? *jetée à la mer*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: H-Flood    Dim 16 Jan - 4:32


Armand> La voie de la sagesse pour les stupides voeux mais comme dit Izaiah, évite de traumatiser tes mioches quand même xD.

Izaiah> La mode devient bizarre j'avoue. AUjourd'hui à nouveau les soldes [ma garde robe a pris un coup de vieux dernièrement par conséquent nécessité, je me suis traînée dans les magasins blindés] et franchement qu'elle idée de mettre un T-Shirt simple avec un petit trou à 20€? O_O. Je prends le T-Shirt de la même couleur à 9€ par ex et je le troue avec une pair de ciseau et voilà l'affaire conclut quoi. M'enfin... j'ai vu des trucs bizarres aujourd'hui et pour la première fois je crois, j'ai du faire une queue à CHAQUE magasin visité pour un cabinet d'essayage. C'était de la folie.

Vidal> Je suis trop crevée pour regarder les 2 sites là W.W. Je viens de finir mon commentaire de texte en français là maintenant. Demain je dois la traduire en espagnol parce que lundi je suis censée le lui donner à la prof d'espagnol son commentaire de texte en espagnol. Rien que chercher des phrases simples est une tâche complexe nécessitant tous mes neurones. Je parie que la traduction est plus simple [normal avec des phrases simples et courtes, ce n'est pas trop compliqué non plus].

Bon je télécharge une ou deux chansons de vocaloids et je vais au dodo maintenant

Good night.

Ps: Oui oui, trouvons un rang pour Ann et Anya ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

{ The Lady who dreams to cut heads }

avatar
Messages : 369
Localisation : Avec ma poupée.
Âge du personnage : 13 ans
Fiche du personnage : Graouh.



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Princesse
MessageSujet: Re: H-Flood    Dim 16 Jan - 13:12

Mon pied vient de craquer horriblement. T_____________T

*ceci était un message du ministère de l'inutile*

Chanchan : VOCALOIIIIIIIIIIIIID !!! *_____* /fuit/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Lucien

{ "We live in pervert time" }

avatar
Messages : 247
Localisation : Où je le veux
Âge du personnage : 25 ans
Fiche du personnage : Vous n'êtes pas le bienvenue ici ~
RPs : Mad tea party - Première partie
Deuxième partie - Aleth (Fini)

Cavalcade en nuitée - Theo & Willy (Fini)

Où l'on joue de malchance, ou quand le hasard s'amuse - Theophil (Fini)

La violence ne résout rien (mais elle soulage) - Theophil (Fini)

Il ne faut jurer de rien - Theophil (Fini)

Un rien suffit - Theophil (Fini)

Des lendemains qui chantent - Theophil (En cours)

Un zeste de citron dans votre décoction? - Heather (En cours)

Prends garde à la paix secrète - Vidal (En cours)



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Comte
MessageSujet: Re: H-Flood    Mar 18 Jan - 0:50

    Léa-chii c'est une vieille mémé qui craque de partout 8D

    Ouiiii Vocaloid c'est fun *o* Même si je connais pas beaucoup de chansons (juste celles que m'a envoyées Léa en fait).

    Abusé le tee-shirt avec le trou XDD Ce qui est fun c'est de trouer les jeans avec des ciseaux, ça rend bien et ça recycle les jeans usagés *trucidée* Mais je crois que le truc qui m'avait le plus tué dans un magasin, c'est le tee-shirt vert layette avec une image de la série Dallas dessus. Quoique tous les trucs léopards et informes qui traînent c'pas mal aussi.
    Woooh t'as bien du courage, quand y a la queue je me casse soit sans rien acheter, soit sans essayer! *lynchée* Les soldes, critère numéro 1 d'un pétage de câble réussi o/

    Un commentaire de texte en espagnol?? C'est possible ça? J'en ai jamais fait Oo Bonne chance en tout cas!

    Et vous savez quoi? D'après mon prof de bureautique, l'informatique c'est très dangereux, alors faites attention à ne pas vous faire étrangler par votre PC, jeunes gens >D

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: H-Flood    Sam 22 Jan - 1:39


Il existe bien un commentaire en espagnol. Tu prend le texte et tu le commentes en disant "ici le message de l'auteur c'est ca parce que nous pouvons le lire grâce à cette phrase...", "Les divers points que soulèvent l'auteur à travers cette situation sont...". Une torture mentale!

L'informatique c'est le mal pour la cervelle et le temps libre T_T. Je me rends compte que les gosses perdent leur temps sur cet écran au lieu de s'amuser avec des bouts de bois comme on le faisait ou encore courir pour aller cueillir une petite toute jaune et tout adorable qu'on offrait à tout bout de champs au parent xD!

Je veux à nouveau être enfant et ne pas penser à quoi que se soit si ce n'est à m'amuser et rigoler.

Bref un message sur le Flood histoire de vous dire que je ne suis pas morte et que je suis toujours vivante!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lucien

{ "We live in pervert time" }

avatar
Messages : 247
Localisation : Où je le veux
Âge du personnage : 25 ans
Fiche du personnage : Vous n'êtes pas le bienvenue ici ~
RPs : Mad tea party - Première partie
Deuxième partie - Aleth (Fini)

Cavalcade en nuitée - Theo & Willy (Fini)

Où l'on joue de malchance, ou quand le hasard s'amuse - Theophil (Fini)

La violence ne résout rien (mais elle soulage) - Theophil (Fini)

Il ne faut jurer de rien - Theophil (Fini)

Un rien suffit - Theophil (Fini)

Des lendemains qui chantent - Theophil (En cours)

Un zeste de citron dans votre décoction? - Heather (En cours)

Prends garde à la paix secrète - Vidal (En cours)



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Comte
MessageSujet: Re: H-Flood    Sam 22 Jan - 23:54

    Notre Seigneur c'est du sadisme ce truc Oo Déjà qu'en français c'est ignoble, alors en espagnol! [Ou en tout autre langue étrangère d'ailleurs *nulle en langue*]

    XDD J'avoue que quand j'étais petite je jouais vachement dehors et tout o/ Même dedans en fait, aux Barbies 8D Mais il ne disait pas ça dans le sens là, il disait que les ordinateurs allaient remplacer les humains ou je sais plus quoi. Le truc c'est qu'il devenait tellement parano que c'était drôle. Mais il était très gentil, il a été adorable alors que je suis arrivée en retard au dernier cours et c'est moi qui ait eu son ordi reliée au projecteur, du coup j'ai fait l'assistante pendant deux heures >D

    Allez courage les gens, la vie c'est pas si pourri <3 [En plus je vous la fais en rime quoi, applaudissez-moi!]

    J'espère bien que t'es pas morte è_é Qu'est-ce qui t'arrives pour que tu nous abandonnes comme ça? T'as intérêt à revenir squatter DP aussi souvent qu'avant, nan mais! *lattée*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: H-Flood    Dim 23 Jan - 21:25

*
Ne vous inquiétez pas je ne suis pas morte c'est juste que ces temps-ci j'ai peu de temps pour le flood . J'ai eu droit à une semaine infernale!

La vie n'est pas pourrie.. .j'avoue mais il faut trouver le petit élément qui mouvementerait chaque jour et pour ma part je ne pense pas avoir mis la main dessus définitivement pour l'instant.

Les barbies? 8D.... bon sang comme je m'amusais avec et découvrais les relations entre Hommes/Femmes gràace à Ken&Barb/SBAFF!
Quoi, dite j'étais pas la seule à le faire si?
Revenir en haut Aller en bas
Theophil

{ A... PINK... Elephant *o* }

avatar
Messages : 305
Localisation : Planqué quelque part pour échapper à son Boss.
Âge du personnage : 22 ans
Fiche du personnage :



RPs : Cavalcade en nuitée - Lucien et Willy (fini)

Shut up and let me go, yeah ! - Vidal et Shad (inachevé)

Woman or man ? - Chan Dai (fini)

Où l'on joue de malchance, ou quand le hasard s'amuse - Lucien (fini)

A silly situation - Eulalie (en cours)

Course nocturne - Heather (en cours)

La violence ne résout rien (mais elle soulage) - Lucien (fini)

Il ne faut jurer de rien - Lucien (fini)

Un rien suffit - Lucien (fini)

Des lendemains qui chantent - Lucien (en cours)



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Garde
MessageSujet: Re: H-Flood    Dim 23 Jan - 21:55

    Bah.... J'ai jamais réussi à jouer à la poupée TwT J'arrivais pas à jouer toute seule quand j'étais petite. J'habillais mes poupées et quand je commençais à parler je me sentais idiote et je pouvais pas continuer XD Alors je réveillais les mioches pendant la sieste pour les faire jouer, ou bien je harcelais ma sœur et ma mère, ou bien j'allais voir les autres enfants dans les jeux au parc. Il a fallut que j'ai une nouvelle voisine pour me mettre à jouer à la poupée - et à partir de ce moment, j'ai expérimenté aussi les relations Ken/Barbie - attention attention, on avait 10 ans et il y avait des scènes de nus 8D *crève sur place* (sauf que moi ils s'appelaient Cedric et Yuki parce que c'étaient des My Scene *jetée*) Mais on jouait plutôt à des trucs comme "AAAAAH LA MOTO VIENT DE SE CRASHER, VITE VITE, ON DOIT SURVIVRE DANS CETTE JUUUNGLE!" au fond du jardin. D'ailleurs, mes Poly Pocket sont encore pleines de sable, le petit poney de ma sœur est tondu, la tête de ma barbie gymnastique est arrachée T_T
    Mes enfants ne toucheront pas aux ordis ou I-truc avant le collège, j'ai décidé, comme ça ils joueront normalement è_é *sbaf* Parce que quand je vois une de mes voisines menacer son fils de 5 ANS en disant "Si tu finis pas ton assiette, je te confisque ton MP4!" ça me fout les jetons u_u
    Oh d'ailleurs vous avez jamais eu des jouets trop nazes style "UN ASPIRATEUR EN PLASTIQUE" ou "LE TOUTOU PELUCHE QUI MARCHE TOUT SEUL" ?? Moi ça me fait carrément marrer XDD



_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eulalie

{ "Heureux les simples d'esprit, ils iront au paradis." }

avatar
Messages : 103
Localisation : ... En train de faire des bêtises?
Âge du personnage : 18 ans
Fiche du personnage : C'était une histoire à propos d'un petit bonbon sucré

RPs : A silly situation - Theophil (En cours)

Les liaisons pas dangereuses - Primo (En cours)



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Domestique
MessageSujet: Re: H-Flood    Mar 25 Jan - 0:15

    Moi, quand j'étais jeune *aspire une bouffée de fumée mit voix chevrotante* je jouais tout le temps aux Barbies avec ma soeur, même si on finissait toujours pas se fritter 8D En général c'était toujours le même schéma type Cendrillon : Ken organisait un bal où toutes le sbarbies étaient conviées pour choisir son épouse. Evidemment, le prince choisissait les deux barbies que nous avions prises pour être nos représentantes (Oui oui Ken avait droit à deux femmes 8D Il était un chouia polygame sur les bords. Mais on n'avait pas de deuxième Ken, alors fallait bien un arrangement *lapidée*) Mais on jouait aussi dans le bac à sable à faire des circuits et tout, à faire des cabanes dans les lits et tout o/ Avec nos cousins on faisait même du rpg taille réelle en vacances quoi, on s'inventait un personnage, un contexte et hop là c'était parti pour de nouvelles aventures! Y en avait un qui menait et qui faisait style "Oh non nous sommes attaqués! Vite, tous à terre!" Genre y avait rien en vrai mais c'était rigolo. Haaa souvenirs *sblarf*

    Ben heu, j'ai jamais eu vraiment de trucs comme ça je crois Oo Mais ma frangine a eu une immonde peluche de chien rose qui s'appelait Shampouix ou un truc du genre, c'était super laid XD Ah siiii, j'ai eu la calèche Lac des Cygnes de Barbie! *butée* Et une coiffeuse en plastique 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vidal

{ Where is Vidal? Vidal is in the kitchen ! }

avatar
Messages : 142
Localisation : Dans mes fourneaux. Non, pas à l'intérieur, bêta !!
Âge du personnage : 23 ans
Fiche du personnage : Poissonement vôtre.



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Assistant cuisinier & éventuellement chef de la résistance.
MessageSujet: Re: H-Flood    Mar 25 Jan - 1:33

    Je vous laisse un peu tous seuls et qu'est-ce que je vois dès que je me remets à écrire pour DP ? Vous...parlez de poupées ? Non, non, je résisterai, je résisterai, je.../sbammmmmmm

    Et bien moi j'avais des barbies. Et même que je m'amusais également à dessiner des petits personnages sur du papier, j'écrivais leur nom derrière leur dos et je leur faisais vivre pleinssss d'aventures ! Même qu'une fois, comme j'étais particulièrement fascinée par le Moyen-Âge, (et que je devais avoir vu les Visiteurs ou une bouse comme ça), j'ai pris une Barbie, et je l'ai mis sur la roue de la torture. (oh, non, j'avais lu les Chemis de Malefosse de mon père, en fait ! /sbammmmm) No comment.
    Comme quoi, le sado-masochisme, ça vient jeune.....
    Eh bien dis donc, les Ken d'Eulalie, ils ont bien de la chance, ça me fait penser à une fic sur Cendrillon que j'avais posté sur ff.net. Hahahaha ! /resbammmmmmm
    Tu as gavé raison, Talia ! Mais le truc que ça peut faire, c'est que ils ne seront pas jouer à la game boy et tout et que ça pourra devenir un handicap. Regarde, moi, j'ai jamais eu de game boy, je m'en fous, à vrai dire mais j'aurai bien aimé quand même y jouer un. Qui sait, c'est ptete même à cause de ça que je suis devenue geek ? Les mystères de la vie....
    Il faut vivre à l'ère de son temps :o
    Aujourd'hui, en littérature contemporaine, on a vu une partie de la Génèse. Et bien j'aurai bien des choses à dire aux messieurs (pour être polie) qui l'ont écrite !!! C'est pas logique !!! è_________é
    *a commencé à lire William Faulkner *w* *
    Tu as parlé d'IUT d'informatique, Elise, tu voulais pas plutôt dire infocom ? Ce serait plus logique. Huhu, dire que c'est ce que je fais, vivement l'année prochaineeeee !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.deathnote-rpg.forumactif.fr
Eden

{ The Lady who dreams to cut heads }

avatar
Messages : 369
Localisation : Avec ma poupée.
Âge du personnage : 13 ans
Fiche du personnage : Graouh.



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Princesse
MessageSujet: Re: H-Flood    Mar 25 Jan - 23:21

Vidal a écrit:
    *a commencé à lire William Faulkner *w* *

Williaaaaaaam//VLAM !! Nan c'est rien, j'ai juste failli avoir une crise cardiaque en voyant le nom de mon perso écrit 8D *fuit très loin*

Ouaiiiis moi aussi je jouais à ça quand j'étais gosse *w* Une fois j'ai coupé les cheveux à une poupée en pensait que ça allait repousser... Et avec ma soeur on avait des costumes de teletubbies T_____T Les RPG en réel ! Je connais ça 8D Les pirates, les gens qui partent en bateaux (sur des fauteuils) ou encore les super-pouvoirs en rollers avec les voisins \o/ Et bien sûr... les POKéMON ! 8DD Genre "AAAAAARCKOOOOO !!" ("je suis pas conteeeeent è__é")... Bon, je crois que j'en ai assez fait ;___;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izaiah

{ "My words, The berretta, The sound of my vendetta" ♪ }

avatar
Messages : 58
Localisation : Dissimulé.
Âge du personnage : 24 ans
Fiche du personnage : L'Antre de la Bête

RPs : Sinistre Commande - Anastasia (Abandonné)

Tire la chevillette, la bobinette cherra - Primo (En cours)



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Tueur à gages
MessageSujet: Re: H-Flood    Mer 26 Jan - 1:30

    Woh, Vidal, déjà gore dès le plus jeune âge XD Ça fait un flipper ça *imagine une gamine avec une voix sinistre en train de jouer dans le noir "Et là je lui arrache la tête avec la tenaille krrrkrrkrrr"* Oh, t'as un compte sur ff.net??
    Moi non plus j'avais pas de game boy ni de consoles petite, j'étais trop jalouse des gamins de ma classe qui en avaient mais j'ai eu beau tanner mes parents pour en avoir une, ça a jamais marché è_é Et voilà comment Vanilla finit frustrée à vie.
    FAULKNER *o* J'ai lu Tandis que j'agonise l'année dernière avec la littérature comparée, j'avais adoré! Même si j'ai rien lu d'autre de lui <3 Apparemment Le bruit et la fureur c'est pas mal aussi. C'est lequel que tu lis?
    Qu'est-ce que vous foutez à étudier le Genèse? Oo Genre y a quoi dedans? *inculte*
    Non non, je voulais bien dire IUT informatique, pourquoi ça?

    Bwahahahahaha vous avez des photos du costume des teletubbies au moins hein? Je veux voir ça!
    Pareil que les game boy, j'ai jamais regardé Pokemon quand 'étais petite, du coup je suis trop à la masse quand les gens en parlent XD J'avais pas le droit d'acheter les cartes, non plus. Triste vie ;o;


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vidal

{ Where is Vidal? Vidal is in the kitchen ! }

avatar
Messages : 142
Localisation : Dans mes fourneaux. Non, pas à l'intérieur, bêta !!
Âge du personnage : 23 ans
Fiche du personnage : Poissonement vôtre.



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Assistant cuisinier & éventuellement chef de la résistance.
MessageSujet: Re: H-Flood    Mer 26 Jan - 4:43


    Bwahaha ! Eden a vu Willy l'cachalot dans ma phrase 8D Comme quoi, les révisions du bac, ça shoote/sbammmm
    Oui, j'ai un compte sur ff.net mais bon, on ne peut dire que j'ai été réellement très productive. Deux fics dont une avec seulement deux chapitres et arrêtée parce que j'avais perdu mon plan super méga trop bien de la mort qui tue, et un one shot sur Cendrillon. Et je ne dépassais pas les K+, à l'époque, quelle enfant sage j'étais !
    Cendrillon, si ça t'intéresse, attention aux dégâts.
    'Fin bon, gamine, gamine, j'avais pas non plus six ans car j'ai déménagé de Normandie vers 11 ans et que la scène en question a eu lieu dans la chambre d'ami de mon actuelle maison (j'm'en souviens bien, hein 8D) ! Et j'pense que j'ai déjà conscience que c'était bizarre, puisque j'intériorisais les dialogues. 8D
    Huhu, Faulkner, le prof de litté a passé le cours à nous en vanter les mérites, ou plutôt disons qu'il en a parlé tandis qu'on voyait la place du pronom, et que j'ai trouvé ça intéressant ! *w* J'suis contente que quelqu'un d'autre connaisse, sur internetttt ! *w* (non mais l'autre jour, j'étais désespéré, j'ai parlé d'un tas de trucs à une fille que j'aime bien, genre la citation ultra célèbre de Lagardère ou Bottero et...elle ne connaissait pas et ne s'y intéressait passs ;o;) Bon après Faulkner, va falloir que je me procure du Arno Bertina. Je sens qu'après le festival d'Angoulême, mon compte bancaire va faire ouille ouille ouille. Et c'est bien Le Bruit et la Fureur, que je suis en train de lire. J'en suis qu'au tout début, mais c'est assez accrochant ! D'après le prof : "Vous êtes dans la tête d'un handicapé léger, c'est pour ça que vous ne comprenez rien pendant la première partie !" :D
    Oué, les parents ne se laissent pas avoir comme ça. Ils avaient même je ne sais plus quelles ruses, quand on avait trouvé le moyen de la racheter pas cher à un copain. >_> Moi -aussi je suis complètement inculte des Pokemon ;o; le seul truc qui m'a marqué, c'est le grand (CM1 ou CM2, ptete, même si ça m'étonnerait puisqu'il était dans la même cours que nous @_@ 'fin bref, on s'en fout), qui m'avait donné des auto-collants Pokemonssss ! <3 Yavait Pika Pika ! Mais j'ai quand même mis des années, ne jouant pas au jeu video, à comprendre le slogan "Pokemon, attrapez-les tous !" Haha.
    Pour la Génèse, fait trop sombre pour que je sorte mes polycops, mais ya une histoire franchement louche. Genre Dieu il dit que tous les animaux se nourriront d'herbe. @_@ Mais pourquoi au Moyen-Âge et tout, ils ont pas crâmé tous les animaux qui n'étaient pas herbivores ???
    Non, rien, rien, j'pensais pas que l'IUT informatique existait ! :o J'aurai appris quelque chose :o

    Bon. J'ai tapé 7 000 caractères sur mon dossier de 70 000 signes à remplir. Sur le sujet de : comment font les bibliothécaires pour attirer les enfants dans les bibliothèques, exemple d'un prix...(non, ils ne font pas comme les grands messieurs qui distribuent des bonbons à la sortie des écoles)
    Grâce à cela, j'ai pu parler de zoophilie, de pintades qui se moquent de Tibili qui ne veut pas aller à l'école, le vilain. Je vous appelle donc à l'aide : je cherche !
    -Une étude, un article (avec des références sérieuses) sur : Tibili, sur la représentation animale chez l'enfant
    -Un livre où l'enfant (ou le pré-ado) surmonte une difficulté grâce au livre (si vous avez un exemple de livre où un prix en bibliothèque ou en CDI se déroule, j'veux bien, mais c'est rare voire unique : j'ai un DLire dessus, j'ai bondi de joie)

    Et pour finir, j'voulais faire une petite note à l'égard de Léa et de tous ces gens qui révisent leur bac *petite larme d'émotion* (bah oui, j'lui ai fait de faux espoirs avec ma mention de Faulkner, faut bien que je me rattrape.)
    Citation :
    Vidal s'approcha du libraire, s'accrochant à ses vêtements. "Tu as changé", lui souffla-t-il à l'oreille, contemplant la mine embarrassée qui avait pris la place de la sublime assurance qu'il arborait jadis. Tant mieux. Il aimait dominer et surtout mal que quelqu'un d'autre que lui puisse le faire. Il ne l'embrassa point, son visage étant toujours caché par le masque, cependant, déposa un chaste baiser sur la matière cartonnée. Il sourit. "Où irons-nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.deathnote-rpg.forumactif.fr
Eden

{ The Lady who dreams to cut heads }

avatar
Messages : 369
Localisation : Avec ma poupée.
Âge du personnage : 13 ans
Fiche du personnage : Graouh.



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Princesse
MessageSujet: Re: H-Flood    Mer 26 Jan - 22:01

/je vais manger mais.../

GIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH *_____________________________*

*fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: H-Flood    Mer 26 Jan - 23:37

    J'ai promis au père d'une amie de lire du Faulkner. Il me poussait à le lire en anglais mais bon, faut pas pousser quoi XD Ça avait l'air bien, vu comme Elisou en parlait *o* Mais quand le type m'en a parlé pour la première fois c'était un peu.... flippant? "Talia... Tu es une fille intelligente. Mais, tu vois, faire des études dans ce monde pourri, ça sert plus à rien. Tu devrais lire Faulkner. Aaaah, dire que je t'ai vu grandir... Talia, Talia... T'es une fille bien. Lis William Faulkner. Tiens, je te le marque sur ce papier. Le monde est quand même vachement pourri, hein?" Heuuuu.... Ouais? Tu pourrais dire des phrases logiques qui ont un rapport entre elles? Bon, en fait, j'ai appris que le mec développait à ce moment les premiers symptômes d"une crise d'épilepsie hard qu'il a fait quelques heures après mon départ, c'est pour ça qu'il était pas dans son état normal XDD Mais j'ai toujours le papier, et je lui avais dit que je lirais, alors un jour je lirais Faulkner aussi.
    Et ma mère m'avait proposé de lire Le meilleur des mondes et Globalia, mais moi j'ai encore plein d'autres livres à lire aussi ;o; Mais j'ai déjà pu lire au CDI J'irai cracher sur vos tombes, après Beckett, wouhouuu /o/

    Moi les consoles étaient pas à la mode dans mon école, j'étais tranquille /o/ On jouait plus au Loup, aux billes, à la corde à sauter, ce genre de trucs kiffants *w* Et puis le pokemon, je regardais parfois les cassettes, mais moi je préférais Digimon et Magical Doremi et SAILOR MOOOOOON *butée*

    ..... Bon Dieu, c'que j'ai pas envie d'avoir a faire ce genre de dossiers plus tard, j'espère que non ;_;

    HYYYYAAA du yaoi *o* Hohohoho que vois-je, il semblerait que Vidal se comporte en SEME! *butée une seconde fois* Mais non je t'aime Vidalou, range ce vilain couteau <3

    XDD Je veux voir aussi les Teletubbies! Allez, Léa, je paris que tu étais le Violet là, celui qui était accusé d'inciter les marmots à l'homosexualité parce qu'il avait un sac à main de tafiolle 8D *sblarf*
Revenir en haut Aller en bas
Eden

{ The Lady who dreams to cut heads }

avatar
Messages : 369
Localisation : Avec ma poupée.
Âge du personnage : 13 ans
Fiche du personnage : Graouh.



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Princesse
MessageSujet: Re: H-Flood    Jeu 27 Jan - 20:56

(Non, j'étais le jaune è__é paske "Lala", tu vois 8D Et ma soeur c'était le rouuuuuge *du saaaaaaaaaaaaaang//VLAM !!*)

J'ai plus de cerveau, j'ai plus de cerveau ;o; Je veux pas aller en philo ;o; Sauvez-moi ;o;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: H-Flood    

Revenir en haut Aller en bas
 

H-Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Dirty Prince } :: ♣ { Hors RP } ♣ :: || Bloody Toys Room-