{ Dirty Prince }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Dirty Prince }


« Brave New World »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Primo

{ "PASTAAAA !" }

Primo
Messages : 173
Localisation : Reclus quelque part ?
Âge du personnage : 20 ans
Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D - Page 2 Icprim10



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Musicien compositeur
Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D   Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 23:42

    Date : Dimanche 06 février - plus que deux semaines avant les vacaaaaances *_*
    Quelle heure est-il actuellement ? 23h20. Ayaaa je veux pas aller dormiiir, mais je le dooois ;o;
    À quelle heure t'es-tu levé(e) ? Humm, midi et demi je crois, environ \o/
    As-tu rêvé, et de quoi ? Je suis sure d'avoir rêvé d'un... de.... Putain je l'ai sur le bout de la langue, ce micro-rêve à la cooon ><
    Comment as-tu dormi ? (tenue, position...) Chemise de nuit (qui fait un peu marinière, sauf qu'elle a un trou au niveau de l'étiquette, pff) Sur le côté et le ventre cette fois.
    Comment t'es-tu fringué(e) ? Vers le milieu de l'aprem, après ma douche, j'ai consenti à m'habiller et j'ai mis vite fait ma robe noire et un gilet /o/ (même pas de chaussettes, des tong/VLAM)
    Les amours, les ami(e)s, la famille ? All riiight \o/ Ma mère a frôlé une période sensible de jalousie maternelle, mais la crise passe, c'est bon -o-
    Es-tu de sale ou de bonne humeur ? Plutôt bonne!
    Et sinon, la météo ? Beau. BEAAAU AAAAH OUII, c'est ça, c'est ça mon rêve! J'ai rêvé qu'il faisait chaud comme en été. C'est tout. Mais c'était cool.
    Ta musique/ ton film du jour ? La joue le plus froid du monde - La mécanique du cœur <3
    Ton cri du cœur de la journée ? "PRIMO VIIIIIIIT" oh, et "A MORT LES LEÇONS DE PHILOOOO" Leçons qu'au final, j'ai pas révisées.
    Dépenses de la journée ? J'ai squatté la commande de fringues de ma mère, vite fait /o
    Tes neurones ont-ils été exploités dans un quelconque domaine ? Humpf, j'aurais pu dire "mon oral d'anglais que j'ai bien bossé et ma philo que j'ai bien appris" mais ce serait mentir, vu que j'ai rien glandé XD On va dire la relecture (tout de même bâclée) de ma fiche, et deux RPs sms \o/
    Quelque chose de positif aujourd'hui ? Je suis validééée *o* Et vive les RPs Bel Fraaan <3
    Quelque chose de négatif aujourd'hui ? Heuu. Je vois pas... Ah, vite fait, si, mon médoc m'a cramé la bouche ultra fort tout à l'heure, beuh =o=
    Qu'as-tu/ que vas-tu goûter ? Des speculooos, ça faisait longtemps *o* Et un morceau de chocolat /o
    Une occupation avant de dormir ? Lire, un peu, mais il est tard donc bon.. Continuer le RP sms Vidal Army, aussi <3
    Et quelle heure est-il maintenant ? 23h37 - oooh j'ai encore un peu de teeeemps *jetée*
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lucien

{ "We live in pervert time" }

Lord Lucien
Messages : 267
Localisation : Où je le veux
Âge du personnage : 25 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Comte
Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D   Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 19:59

    Date : 11 février 2011
    Quelle heure est-il actuellement ? 19H45
    À quelle heure t'es-tu levé(e) ? Réveillée à 9H00, debout à 9H10
    As-tu rêvé, et de quoi ? Hum, heu, j'ai rêvé, je m'en souvenais en me réveillant, mais comme c'était pas intéressant j'ai pas fait d'efforts pour m'en souvenir.
    Comment as-tu dormi ? (tenue, position...) Sur le côté, sous ma tonne de couvertures bien chaudes et bien confos *mamie dans l'âme*
    Comment t'es-tu fringué(e) ? Jupe à dentelles noire et blanche avec un motif de piano, chemise, gilet, bottes, collants noirs.
    Les amours, les ami(e)s, la famille ? Ça va très bien, merci *sblarf*
    Es-tu de sale ou de bonne humeur ? De très bonne humeur *o* Il a fait beau, j'ai quasiment pas eu cours, je suis allée au cinéma et j'ai TROP KIFFE CE FOUTU FILM BCHNSBDV <33
    Et sinon, la météo ? Y a avait du soleil et il faisait chaud. On aurait dit le printemps quoi, c'était trop classe, j'adore.
    Ta musique/ ton film du jour ? Le discours d'un roi. Bon Dieu, je suis vraiment pas déçue! C'est émouvant et drôle en même temps, c'est génial de se dire que ça a des sources historiques, les acteurs jouent magnifiquement bien et en plus c'était en VO, donc accent anglais trop chou au programme [Ouais je suis une quiche en anglais mais la langue est jolie, voilà, j'assume] C'était genre parfait, j'ai pas vu le temps passer. Et je veux voir les ballets retransmis depuis Moscou, la pub au début m'a trop fait envie. L. m'a proposé d'y aller avec C. et H. Je crois que je vais me laisser tenter o/
    Ton cri du cœur de la journée ? OHWI LA VIE EST BEEEEEEELLE... UN EXPOSE? MAIS QUEL EXPOSE LALALA
    Dépenses de la journée ? Un sandwich mit citronnade et tarte ce midi, un chocolat chaud dans un bar près du cinéma à quatre heures [quoique je sais pas si ça compte, pas moi qui ait payé] et ma place de cinéma.
    Tes neurones ont-ils été exploités dans un quelconque domaine ? La conduite, surtout. C'est super dur, j'aurais pas imaginé que ça l'était à ce point-là. Et mon seul cours de la journée, mais bon j'en ai passé la moitié à regarder dehors et l'autre à me défendre sauvagement contre L. et son marqueur. Je vais relire mon rp pour Anya après, aussi. AH SI! Dans le tram j'ai lu le livre au programme pour le cours d'anglais. Je suis trop nulle, je lis trois pages en un quart d'heure, c'est pitoyable XD
    Quelque chose de positif aujourd'hui ? Cinémacinémacinémacinéma/sblarf
    Quelque chose de négatif aujourd'hui ? Rien. A la limite mon exposé de mercredi, mais le stress s'est barré pour l'instant.
    Qu'as-tu/ que vas-tu goûter ? Un chocolat chaud.
    Une occupation avant de dormir ? Rp ou lire, parlotter sur msn.
    Et quelle heure est-il maintenant ? 19H57

_________________
/
/

J'ai tous les défauts des autres, et cependant
tout ce qu'ils font me parait inconcevable. [Cioran]

/
Revenir en haut Aller en bas
Theophil

{ A... PINK... Elephant *o* }

Theophil
Messages : 345
Localisation : Planqué quelque part pour échapper à son Boss.
Âge du personnage : 22 ans
Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D - Page 2 Iiiic_10



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Garde
Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D   Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 22:58

    Date : Lundi 14 février - woaaah la Saint Valentiiin \o/
    Quelle heure est-il actuellement ? 22h22 - LA CLASSE! J'dois faire un vœu, vite.
    À quelle heure t'es-tu levé(e) ? 06h25, au troisième réveil.
    As-tu rêvé, et de quoi ? Je sais pluuuus ><
    Comment as-tu dormi ? (tenue, position...) Pyjama kikoo, pas super confortablement, je changeais tout le temps de position... Et quand j'ai vu qu'à 1h je dormais toujours pas j'ai rallumée la lumière =w=
    Comment t'es-tu fringué(e) ? Jean noir, tee-shirt noir, chemise blanche et pull noir deux-en-un, doc's, veste en cuir (ça y eeest il fait assez bon pour quitter le gros manteau d'hiveer *o*)
    Les amours, les ami(e)s, la famille ? Goood <3
    Es-tu de sale ou de bonne humeur ? Humpf, grumble =_= (comment ça c'est pas une réponse? Mais je vous emm/VLAM) En fait, je viens poster pour me défouler - et je dois me magner, parce que ma mère va reprendre l'ordi d'un moment à l'autre ;o;
    Et sinon, la météo ? "GRRIS" comme dirait Beckett *lobotomisée*
    Ta musique/ ton film du jour ? Erin Brockovich <3 Après 3/4 d'heure de débâcle avec le lecteur DVD du sous-sol, je suis parvenue à le regarder >< Vu que j'avais rien à faire et tout, pas de devoirs, pas de piscine (à cause d'une indisposition mensuelle - oh mais si ça se trouve ça contribue à ma sale humeur? ... On s'en tape hein? >D) bah voila, j'ai grillé le temps en me regardant un film toute seule. J'en ferai un post sur le nouveau flood d'Elisou *o* Je voulais voir un truc léger et tout - pas un truc triste, et surtout pas un film d'horreur; non mais ho, je suis peut être inconsciente mais pas au point de me faire flipper toute seule dans une chambre d'amis sombre dans un sous-sol glauque, brrr.
    Ton cri du cœur de la journée ? "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH C'EST QUOI ÇA?!" ça, c'est quand j'ai réagi bizarrement à mon médoc ce matin et que le dessous de ma langue a viré bionique 8D C'est redevenu normal vers 8h30.
    Dépenses de la journée ? Heuu... Le smoothie que Sophie-chou m'a encore payé? TwT
    Tes neurones ont-ils été exploités dans un quelconque domaine ? Ouaip', aujourd'hui on a eu cours commun philo-histoire, c'était hard-cord mais méga cool *o*
    Quelque chose de positif aujourd'hui ? POSITIVONS UN MAX! Ouaaais mon prof d'histoire est toujours aussi méga drôle et trop intéressant, et c'est encore plus drôle quand il avait le prof de philo génial M. D. avec lui *o* Et en plus, au cours de l'aprem, il y avait pas ma prof de philo pour nous parasiter MOUAHAHAH/VLAM OOH! Et J., surnommée le Titan par mes bons soins après qu'elle m'ait fracassé le crâne sur le tatami deux fois de suite au judo (kjbflzkfrk tu le payeras, pouffiasse, tu capt/SBAF) Bref, aujourd'hui en hand-ball, le Titan... s'est mangé le sol deux fois de suite en courant après la ba-balle HAHAHAHAHA et elle s'est aussi payé un pouff en plastoc' par dessus lequel on devait sauter pour envoyer le ballon dans les buts HAHAHAHAHA *massacrée* Oh, et à midi, on a mangé des chocolats apportés par Léa-choute <3 J'en ai même eu un au caramel, c'était toute une expédition, on était toutes en train de disséquer les chocolats pour savoir lesquels étaient au caramel comme je voulais - après 4 ou 5 essais on a réussi à en choper un X'DD *chieuse expédiée au pôle nord*
    Quelque chose de négatif aujourd'hui ? Grumble que oui: ma réaction chimique de ce matin à cause de ce putain de médoc en gouttes; et puis j'ai paumé mon pebroc, comme je l'avais que depuis une semaine je vais éviter de l'annoncer à mes parents et vais devoir m'en racheter un autre (aaaaah ma tire-lire va franchir la barrière des 0 euroooos *sbaf*); et mon bus est pas passé; et le lecteur DVD a fait son rebelle; et j'ai dû faire des fouilles archéologiques dans ma chambre pour trouver une dernière serviette hyg/VLAM Ta gueule, on s'en tape de ça, t'as aucune notion du privée? Le privée t'emmerde ouais - Oh seigneur, je la joue encore schizo ;_;
    Qu'as-tu/ que vas-tu goûter ? Pour la peine, je me suis avalé du chocolat en masse è___é (et hop! surtout le truc à pas faire! Boarf. Et puis je m'en tape en fait, j'ai mangé que deux louches de flottes parfumée à la soupe tout à l'heure *sbaf*)
    Une occupation avant de dormir ? Dessiner, lire - je dois finir l'Histoire de Pi (hiiii ça tourne trop glaaauuuque il devient timbrééé) et Bartimeus et lire plein de mangas, encore; hier soir j'ai lu Indignez-vous! vu qu'il fait que 20 pages, et d'ailleurs, je m'attendais à un truc cool, mais en fait, non - j'aurais dû m'y attendre, que ça causerait seulement politico-philosophie, c'est une ES qui me l'a passé ce bouquin =w=
    Et quelle heure est-il maintenant ? 22h49 et heureusement que j'ai marchandé avec ma mère pour finir mon post, elle s'est ramenée il y a 10 minutes XD

_________________


Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D - Page 2 2urp4ap
Revenir en haut Aller en bas
Izaiah

{ "My words, The berretta, The sound of my vendetta" ♪ }

Izaiah
Messages : 60
Localisation : Dissimulé.
Âge du personnage : 24 ans
Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D - Page 2 1phvlz



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Tueur à gages
Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D   Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 23:37

    Date : 19 Février 2011
    Quelle heure est-il actuellement ? 23H18
    À quelle heure t'es-tu levé(e) ? 10H30 [Mais j'ai tellement traîné après m'être levé que j'étais quand même en retard en cours. Sachant que je commençais à 13H30 faudrait que je m'inquiète, ça commence à devenir grave à ce point-là. Quoique si je m'étais pas mise en tête de télécharger les 17 chansons de la BO de Mamma mia ce ne serait pas arrivé. Et si je ne m'étais pas plus maquillée que d'habitude. Et si j'avais pas regardé les news de forums. Au final quand j'ai éteint l'ordi je me suis rendu compte que j'avais pas fait ce pour quoi je l'avais allumé, à savoir regarder si Black Swann était bien en VO au cinéma. Bref, gros fail quoi. Mais j'ai mes musiques maintenant 8D Et puis L. trop choute qui m'envoie un sms à 13H40 "T'es où?" Heu, dans le tram? *lapidée*]
    As-tu rêvé, et de quoi ? Huuuuum 'me souviens plus. C'est possible, je me souviens jamais de mes rêves en ce moment.
    Comment as-tu dormi ? (tenue, position...) Sous mes tonnes de couverture, mais j'ai eu vaaaachement chaud par rapport à d'habitude, horrible. Et après j'avais super froid du coup. Heureusement que je me suis rendormie direct, c'était pas agréable. Et j'avais mon pijmoiça rose.
    Comment t'es-tu fringué(e) ? Jupe gothic-lolita noire avec les perles, bustier, gilet et bottes noires.
    Les amours, les ami(e)s, la famille ? Je vais bien, tout va bien <3
    Es-tu de sale ou de bonne humeur ? De bonne humeur, j'ai eu une journée cool. Dix heures de sommeil, une heure de cours, trois heures avec les filles dont deux dans un cinéma, ce fut jouissif.
    Et sinon, la météo ? Il faisait froid et gris, ça par contre c'était nul. Je veux pas qu'il fasse chaud, j'aime pas quand il fait trop chaud. Genre l'été c'est une abomination sans nom, on peut plus faire un pas sans perdre trois litres d'eau. Sérieux c'pas une vie ça! Mais un rayon de soleil ferait pas de mal, ça met de bonne humeur, je kiffe.
    Ta musique/ ton film du jour ? Griet's theme [J'ai appris à mettre des lieeeeens] et la BO de Mamma mia
    Ton cri du cœur de la journée ? C'était pas vraiment un cri du coeur, c'était plutôt le "uuuuuuurg" du "Il va se passer quelque chose de flippaaaant je le sens oh mon Dieu ça va être horrible j'ai peur etc"
    Dépenses de la journée ? Une tartelette au chocolat, une canette de coca et ma place de cinéma.
    Tes neurones ont-ils été exploités dans un quelconque domaine ? Boarf pas vraiment, j'ai passé mon heure de cours à philosopher sur mes persos rp. Faudrait que je fasse le rp pour Theo und Willy d'ailleurs <3 Et gniaaaaaah aucun rapport, mais dans Colonel Blimp y a un gus qui s'appelle Theo et j'étais trop en admiration à chaque fois que les gus prononçaient son nom mit accent anglais trop mignon *o*
    Quelque chose de positif aujourd'hui ? Hum, j'ai glandé?
    Quelque chose de négatif aujourd'hui ? Nope.
    Qu'as-tu/ que vas-tu goûter ? CF plus haut, une tartelette au chocolat et un coca XD J'ai des circonstances atténuantes, j'étais tellement en retard ce matin que j'ai pas eu le temps de manger le midi *sblarf*
    Une occupation avant de dormir ? Bonne question.
    Et quelle heure est-il maintenant ? 23H35

_________________
/
/

Et la haine se mêlera à ton sang avec l'aisance du poison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D   Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D - Page 2 EmptySam 19 Fév - 21:26

    Date : Samedi 19 février
    Quelle heure est-il actuellement ? 20h58
    À quelle heure t'es-tu levé(e) ? 11h35 envirooon
    As-tu rêvé, et de quoi ? OUAIS ignoble rêve - même pas à cause de Black Swan hier hein, non non - j'ai rêvé que j'étais chez une tante de la famiglia, et en fait, j'explorais la maison et plus je l'explorais plus les recoins se faisaient glauques et je découvrais des cachettes, plein de cachettes, et je me disais "C'est cool, si y a la guerre on aura de quoi se cacher!" et là, pile à ce moment là, des soldats débarquent, donc je me cache et tout, c'est assez stressant... mais le pire du rêve vient après: il y a plus de soldat, ça y est c'est fini. Et je reçois un sms de ma cousine salope que je déteste, du style "Finalement on se voit pas cet aprem'!" et je réponds genre "oh noon dommage!" alors qu'en fait c'est trop la joie quoi! Je sors de ma cachette (une sorte de pièce poussiéreuse avec une trappe et tout, au grenier) et je retourne dans le salon ou un truc du genre... Et je reçois un nouveau sms de ma cousine "J'arrive tout de suite!" .... Hein? Sans capter, je retourne lire son premier sms et je me rends compte qu'en fait il disait "On se VOIT cet aprem'!" Merde! Meeeerde! Vite je retourne me planquer, et là... Dans la planque, ma cousine salope qui me fait un grand sourire "On regarde Dumbo?" Depuis quand tu kiffes les Disneys, pétasse? Bref, je sais plus la suite du rêve, je crois que je me suis réveillée à ce moment là, genre à cause du choc.
    Comment as-tu dormi ? (tenue, position...) Mon pyjama kikoo, sur le dos et le côté /o
    Comment t'es-tu fringué(e) ? Jean foncé rentré dans mes bottes noires, tee-shirt gris et cache-cœur noir, veste en cuir.
    Les amours, les ami(e)s, la famille ? Good pour les amies <3 L'aspect négatif est à la famiglia, ma mère se sent mal à cause d'un décès et d'un oncle toujours aussi immature, ce genre de trucs. Et moi, j'avais pas trop envie de savoir, mais ma mère, ça crevait les yeux qu'elle avait besoin de se confier, alors on a discuté. Il y a pas longtemps un prof nous a dit que parfois les gestes étaient plus expressifs que la parole, mais moi, je sais faire ni l'un ni l'autre, alors c'était plutôt dur de "discuter". Enfin, je crois que je m'en suis plutôt bien sortie /o
    Es-tu de sale ou de bonne humeur ? Ça vaaa /o
    Et sinon, la météo ? GRIS, PLUIE. Et évidemment j'ai toujours pas racheté un parapluie depuis la semaine dernière ;o;
    Ta musique/ ton film du jour ? On a regardé La Vague tout à l'heure <3
    Ton cri du cœur de la journée ? "FAAAAAIM!" "AAAAH MES CHEVEUUUX" quand on marchait sous la pluie à 15h pour aller à Pasta Select >w<
    Dépenses de la journée ? 8€50 pour me nourrir u_u
    Tes neurones ont-ils été exploités dans un quelconque domaine ? Non, pas du tout XD *sbaf*
    Quelque chose de positif aujourd'hui ? La sortie d'aujourd'hui c'était coool, Happy Hollidays! <3
    Quelque chose de négatif aujourd'hui ? Léa était pas lààà >< Et la météo; et le rouge à lèvre que la madame m'a mis, j'aimais pas è_é
    Qu'as-tu/ que vas-tu goûter ? J'ai pris un liégeois à la vanille parce que j'avais pas super faim, vu qu'on a mangé tard u_u D'ailleurs ce soir à la maison c'est encore du "si t'as faim tu survis comme tu peux avec ce qu'il y a!" donc je verrais tout à l'heure si j'ai envie de grignoter un truc ou autre X')
    Une occupation avant de dormir ? Surement lire, après avoir longuement geeké \o/
    Et quelle heure est-il maintenant ? 21h22
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie

{ "Heureux les simples d'esprit, ils iront au paradis." }

Eulalie
Messages : 103
Localisation : ... En train de faire des bêtises?
Âge du personnage : 18 ans
Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D - Page 2 29zydjt



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Domestique
Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D   Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 23:11

    Date : 24 février 2011 [J'ai toujours un gros doute sur l'année, j'ai envie de mettre 2010. Rendez-moi ma jeuneeeeeesse]
    Quelle heure est-il actuellement ? 22H27
    À quelle heure t'es-tu levé(e) ? Mon réveil a sonné à 7H30 et j'ai réussi à me lever dix minutes après, contrairement au reste de la semaine. Genre mardi je me suis rendormie une heure et demie, la grosse loose quoi. Comment le temps peut-il passer si vite sans que je ne m'en rende compte?? C'est juste diabolique. La vie est moche avec moi. En plus c'était le jour où le bus s'est arrangé pour nous dire (enfin le chauffeur, aux dernières nouvelles le bus ne cause pas, ou alors ce serait super inquiétant. Ou alors j'aurais consommé des substances illicites avant. Ou alors je tournerais dingue comme dans Black Swann et ce serait flippant parce que rien qu'au cinéma le film m'a fait trop flipper et le lendemain je m'imaginais des trucs style "Imagiiiiine un gus se cache derrière le rideau, ou dans la douche, et il a la tronche en sang et une voix doucereuse et glauque" et quand un truc bougeait ou crissait dans ma baraque je faisais des bonds de trois mètres de haut. Enfin bref, je m'éloigne du sujet, je voulais juste dire que mardi le bus avait plus de batterie et du coup j'ai dû prendre le tram et du coup j'ai décidé que comme le monde était contre moi (et que j'avais 1H30 de retard sur un cours de trois heures), ben j'irais pas aux cours du matin. Du coup j'ai lu mon livre de littérature médiéval, voilà. La prise d'Orange, pour ceux que ça intéresse -c'est à dire personne. Mais c'était pas mal comme bouquin. Bon, ils se pâment de douleur toutes les trois pages et la cervelle et le sang coule à flots (c'est un roman d'hommes virils) mais on se prend au jeu au bout d'un moment. J'étais trop au taquet après 8D Huon de Bordeaux et François Villon c'tait cool aussi. Enfin bref.
    As-tu rêvé, et de quoi ? OUI! C'était traumatisant, j'ai rêvé que je sortais avec un mec de ma classe quoi. Genre il venait de larguer sa copine (alors que dans la réalité, trop pas) et du coup par l'entremise de je ne sais quel évènement inconnu, on découvrait qu'on était amoureux et tout, je venais m'installer chez lui (au bout de deux jours, cherchez l'erreur) et détail ultime qui met ce rêve du côté de la pourritude finie, je préparais à manger un truc trop dégueu dans sa cuisine, des choux-fleurs avec d'autres légumes tout flasques que je faisais bouillir dans de l'eau. Et ensuite je me suis réveillée. Ça fait bizarre de revoir le vrai mec en cours après XD
    Comment as-tu dormi ? (tenue, position...) En pijmoiça violet, avec les jambes toutes repliées parce que la couette s'enlevait au bout du lit ToT En plus j'ai l'impression que mon chauffage ne marche plus, c'est horrible.
    Comment t'es-tu fringué(e) ? Jean, bottines noires, chemise et pull à rayures.
    Les amours, les ami(e)s, la famille ? Tout va bieeeeen o/ Genre on est allé au restaurant avec la famiglia ce soir. J'AI MANGE DES BLINIIIIIS et genre j'ai appris que c'était russe, alors je kyatais trop en mangeant style "C'est le pays de Ivaaaaan hiiiii Ivaaaaaan" Et c'était cool, j'étais trop contente juste parce que je mangeais un truc russe. Faut croire qu'il m'en faut peu pour être heureuse [Baloooooo! *lattée*] Et la serveuse elle ressemblait à Anne Hataway un peu, elle était pas forcément jolie mais elle avait une tête choute. Par contre les serveurs étaient mignons, héhé <3 Et ma soeur m'a fait trop rire, genre au moment de partir le serveur retrouvait pas nos manteaux dans la penderie, et elle a voulu les chercher, et quand elle se penchait dans la penderie on voyait plus que ses fesses qui dépassaient c'était mythique. Et elle a appuyé sur l'interrupteur et ça a plongé tout le restaurant dans le noir XD C'était marrant *butée* Et c'était trop bon, d'habitude j'aime pas les restaurants français, mais là c'était waaaaaaaah *o*
    Es-tu de sale ou de bonne humeur ? De bonne humeur <3
    Et sinon, la météo ? C'était gris, et il pleuvouillait à des moments.
    Ta musique/ ton film du jour ? Oulà heu, j'ai rien écouté ni vu de spécial... On va dire Indiana Jones parce que j'y ai repensé ce matin et j'ai trop envie de les revoir! Bon pas le quatrième, parce que pour ce que je me souviens il est nul, mais les trois premiers, c'est les films de mon enfaaaaance je veux les revoir *o*
    Ton cri du cœur de la journée ? "Fleeeeeeeemme flemme fleeeeeemme"
    Dépenses de la journée ? Aucune, sauf si on compte le prix d'un repas au RU comme une dépense. C'est trois euros. (Comment ça on s'en fout?)
    Tes neurones ont-ils été exploités dans un quelconque domaine ? J'ai lu mes bouquins de littérature médiévale et un roman Harlequin. Quoique là c'était pas l'exploitage de neurones, c'était de l'amolissement. Mais c'était juste HYPER DROLE tellement c'était nul. Genre le mec il est là "Lololol je suis dark et charismatique" sauf que trop pas, il a une psychologie aussi limitée que celle de Ken (J'allais écrire Caine. Caine pardooooooon je t'aime tu ne ressembles pas à heu, ben j'ai déjà oublié son nom d'ailleurs, il m'a pas marqué ce brave garçon *sblarf*) et la fille c'est Barbie. en plus j'avais trop honte pour elle, elle est pas capable de foutre des vents corrects au gus, elle se fait trop des rebellions à deux balles style "Oh il veut se marier avec moi de force mais en fait c'est son grand-père parce que c'est la tradition vu qu'il est le futur roi du pays-qui-n'existe-pas-et-qui-est-trop-nul-avec-des-plages-partout-et-des-habitant-telletubbies et moi je veux pas me marier avec lui parce des années avant j'étais venue dans son pays en tant que mannequin et j'ai failli être violée par son cousin mais le prince a cru que j'avais essayé de séduire le cousin en question qui est en fait un gros bâtard-traitre et il me méprise, enfin bref je vais faire ma grosse rebelle, j'ai le choix entre deux robes trop belles de grands couturiers et je vais choisir celle qu'il aimera le moins pour lui montrer à quel point je le déteste!" Et toi tu lis et t'es là "... LOL" Et puis quand le gus l'embrasse elle est même pas capable de garder un semblant de dignité, elle est trop cruche. Et la vache, les descriptions de personnages "Oh je le déteste mais il dégage une aura siiii charismatique il est fait pour régner et ô mon dieu le trouble m'envahit lors que je le vois, sa silhouette fine et puissante se dessinant sur fond de soleil couchant" Hein? Et des sentiments "Oooooh il m'embrasse je le déteste mais je perds la notion du temps oooooh je m'accroche à ses épaules et ooooh je veux qu'il me baise mais je ne dois paaaas" Enfin bon, un grand moment d'anthologie. Et forcément, on apprend que si le prince a été siii froid des années auparavant avec elle, c'est parce qu'il était fou amoureux d'elle et donc jaloux du gus qui a failli la violer. On passe par tous les clichés possibles et imaginables, en gros. C'est super reposant de lire des rp construits après, t'as l'impression de revivre. Enfin, j'aurais lu au moins un Harlequin dans ma vie, je mourrais moins conne. Par contre je renouvellerais pas l'expérience, urk. J'ai cru mourir étouffée par la guimauve, horrible.
    Quelque chose de positif aujourd'hui ? Restauraaaaaant *o* *lattée* J'ai eu que deux minutes de retard en cours aujourd'hui, contrairement à d'habitude, applaudissements! Et j'ai mangé avec C., ça faisait longtemps, du coup j'étais contente <3
    Quelque chose de négatif aujourd'hui ? Huuuuum Oo
    Qu'as-tu/ que vas-tu goûter ? J'ai pas vraiment goûté, j'ai grignoté l'après-midi mais c'est tout.
    Une occupation avant de dormir ? Ecrire le rp pour Aleth? Au moins le commencer, ce serait pas mal, vu que je ne serais pas là la moitié de ma semaine de vacances. Et donc que j'aurais pas internet. Et je suis persuadée que le reste me servira à faire mes devoirs, parce que j'arrive jamais à m'y mettre avant la fin des vacances.
    Et quelle heure est-il maintenant ? 23H03

_________________
Et vous aurez vécu, si vous avez aimé.
[Musset]
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lucien

{ "We live in pervert time" }

Lord Lucien
Messages : 267
Localisation : Où je le veux
Âge du personnage : 25 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Comte
Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D   Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 23:00

    Date : Dimanche 6 mars 2011 [Et demain c'est la rentrée, pendez-moi. Qui est le sadique qui a décidé qu'on n'aurait qu'une semaine de vacances, sérieux? C'est une méthode de torture pour punir les jeunes d'exister?]
    Quelle heure est-il actuellement ? 22H23
    À quelle heure t'es-tu levé(e) ? 5H00 du matin, youhouuuuu! Enfin, non 5H15, le temps que je trouve la force de mettre un pied en dehors de ma couette. J'ai mis trois plombes à calculer que mon réveil sonnait en plus, j'étais en mode cotonneux "C'est quoi ce bruit à la con qui fait chieeeeeer... Putain c'mon réveil *envie de suicide*" Pourquoi je suis pas vendeuse dans un bureau de tabac? Là-bas ils ouvrent qu'à 9H00, ils peuvent dormir au moins jusqu'à 8H00, le bonheur ;o;
    As-tu rêvé, et de quoi ? Cette nuit non, enfin si mais je m'en souviens pas. La nuit dernière par contre, j'ai rêvé d'un truc chelou, j'étais assise à la terrasse d'un café avec Aleth (qui était ma soeur, d'où je sors ce truc? A ce compte-là Léa serait ma soeur par alliance et on formerait une gigantesque famiglia et on vendrait de la drogue et/sblarf) et j'avais un pouvoir genre comme sur Coates que je devais cacher car sinon, le gus qui était assis en face de moi dans le café et qui était chargé de débusquer les pouvoirs, allait me buter (influence d'Inglourious basterds?). Et dans mon rêve je devais prévenir Aleth qu'elle ne devait pas dire au gus qu'elle en avait un sinon elle allait mourir, mais je pouvais pas parce que sinon le gus m'entendrait et il saurait qu'on en avait et on serait mortes D: Et donc c'était angoissant. Et ensuite ça a tourné au YAOI HETALIA ET... Je me souviens plus ce qui se passait, pourquoi tant de haine? Y avait France, sûr, et une histoire de tenir la main à un autre gus. On va dire que c'était Angleterre, voilà *o* *lapidée* AAAAH et pendant les vacances j'ai fait un putain de cauchemar trop horrible (c'parce que j'avais chaud, si j'avais su j'aurais dormi à poil ToT *jetée à la mer*) C'était dans les années 1800 et ça se passait dans une cuisine ancienne, style avec des carrelages bleues, imitation porcelaine. Il y avait deux soeurs, l’aînée et sa cadette, et je les voyais rentrer dans un meuble, là on range d'habitude les ustensiles de cuisine, et refermer la porte derrière elles. Tout de suite après, la porte se rouvrait e je les voyais en train de s'embrasser sauvagement, un peu comme quand la fille fantasme dans Black Swann, on aurait presque dit que l'ainée mordait la bouche de la cadette, et elles bougeaient comme des animaux qui mangent sur une charogne (charmante image, je sais), ou comme des zombies. Et à ce moment-là, derrière moi, je voyais un truc tomber tout droit, entre le four et un autre placard. C'était un cadavre, rigide, les yeux écarquillés. Et je me rendais compte que c'était la cuisinière que la soeur aînée avait tué pour ne pas qu'elle découvre sa relation incestueuse avec la cadette. Ensuite je sais plus trop, je me retrouvais à l'époque actuelle et il y avait une histoire avec le fantôme d'une des soeurs qui venait hanter ses bourreaux... Parce qu'entre-temps elle était morte je sais plus comment... Enfin bref, j'ai flippé.
    Comment as-tu dormi ? (tenue, position...) Roulée en boule sous ma couette, j'avais froid. Pas impossible que mon radiateur soit pété, comme me l'a si bien fait remarqué ma frangine la semaine dernière, quelle chance. Et j'avais toujours le pijmoiça élan rose avec lequel j'ai dormi mit les filles et qui sent comme chez Talou.
    Comment t'es-tu fringué(e) ? Ce matin, en mode marché : collants, caleçon long avec tee-shirt assorti, deux paires de chaussettes, mon fute noir, un débardeur, un tee-shirt à manches longues, un sous-pull, un pull, ma polaire, mon anorak, mitaines et les bottes fourrées. Oui, le matin, il fait froid. Quand le thermomètre indique entre moins trois et zéro degrés, je n'ai plus AUCUNE fierté, en fait. Et cet après-midi, ma jupe en velours bordeaux, collants, tee-shirt et gilet noir.
    Les amours, les ami(e)s, la famille ? A vaaaaa <3 J'ai vu la famiglia pendant les vacances! J'aurais bien aimé voir plus la bande de naines qui me sert d'amies mais en une semaine ça fait court. Enfin, on a géré quand même 8D [Les devoirs beaucoup moins par con/sblarf]
    Es-tu de sale ou de bonne humeur ? De bonne humeur. Même si je le serais plus si j'avais pas de fucking DS de latin mardi. C'est le genre de truc qui pourrit une semaine, sérieux. Pas fini de réviser en plus. Mais Don Quichotte c'était super alors je suis contente *o* Genre les chorégraphies étaient trop baléses, c'était magnifique, les costumes étaient superbes et j'aime beaucoup les musiques. Et pendant les entractes ils montraient des images de Moscou et tout, c'était cool <3 Genre je regrette pas de retourner voir un ballet en mai. J'ai eu la flippe quand le cinéma a commencé à faire buguer la retransmission, mais ça a pas coupé donc bon. Je me remet pas de voir des hommes en collants par contre, c'est spécial XD Mais ils dansent tellement bien qu'on leur pardonne. Ça me donne envie de voir d'autres ballets du coup. BOLCHOOOOOOOI *o*
    Et sinon, la météo ? Ce matin, il faisait TRÈS froid, j'ai cru qu'on allait crever, sur le marché. J'avais les doigts gelés, et c'était encore pire quand je devais servir des trucs à moitié mouillés =w= Un grand moment. Mais vers midi ça s'est réchauffé, y avait du soleil et tout. Et là il fait heu, noir.
    Ta musique/ ton film du jour ? Gipsy dance - Don Quichotte J'ai adoré ce passage avec la gitane, la musique, les pas, mais j'ai pas réussi à trouver la musique en bonne qualité, encore moins dansée par la fille que j'ai vu ce soir u_u Je voulais cette versioooon, la fille était trop nshcbsd *o* Mais tant pis, on peut pas tout avoir.
    Ton cri du cœur de la journée ? LATIN VA EN ENFEEEEEEER! KITRI BASILIO ET COMPAGNIE BOLCHOI JE VOUS AIME! JE VEUX RP! [Je suis désolée Aleth, j'ai commencé à répondre en plus > <]
    Dépenses de la journée ? 19 euros pour ma place de cinéma [Même si j'avais réservé avant]
    Tes neurones ont-ils été exploités dans un quelconque domaine ? La compréhension du ballet, rendre la monnaie, compter des kilos, me dépêcher pour pas être en retard, préparer mes affaires sans rien oublier, essayer de ne pas faire trop de fautes de frappe.
    Quelque chose de positif aujourd'hui ? BOLCHOOOO/sblarf
    Quelque chose de négatif aujourd'hui ? ... LATIIIIIIN/sblarf
    Qu'as-tu/ que vas-tu goûter ? Rien, j'étais dans la salle à cette heure-là.
    Une occupation avant de dormir ? Ordi?
    Et quelle heure est-il maintenant ? 22H59

_________________
/
/

J'ai tous les défauts des autres, et cependant
tout ce qu'ils font me parait inconcevable. [Cioran]

/
Revenir en haut Aller en bas
Armand

{ What a sadistic smile, my Lord...}

Armand
Messages : 133
Âge du personnage : 17 ans
Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D - Page 2 Bwahah11



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Prince tyrannique
Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D   Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 21:11

    Date : Mercredi 09 Mars - c'est la Saint Ceeeendres *o* Je sais, personne comprend. C'est comme hier, tout le monde était là "Ouais c'est la journée de la femme yeah!" Bah non mec, t'as rien capté à la vie toi. Hier, c'était d'abord Mardi Gras.
    Quelle heure est-il actuellement ? 20h39 - Arf, déjà si tard? ... Hum, ça iraaa.
    À quelle heure t'es-tu levé(e) ? 06h30 environ, on passe l'histoire habituelle de mes trois réveils \o
    As-tu rêvé, et de quoi ? Baaaah, je sais plus. J'ai dormi 5h donc j'ai l'impression d'avoir dormi profondément tout du long X.x
    Comment as-tu dormi ? (tenue, position...) Heu, pyjama kikoo de nouveau, pas trop sur le côté parce que courbatures aux épaules, humph -o-
    Comment t'es-tu fringué(e) ? Jean noir, haut rouge, cache-cœur noir à manches bouffantes, doc's et veste en cuir o/
    Les amours, les ami(e)s, la famille ? All riiight <3
    Es-tu de sale ou de bonne humeur ? Boooonne \o/ Enfin dans le fond, mais là, en ce moment pile je traverse une grande phase de dégoute nostalgique (à voir après) ;0;
    Et sinon, la météo ? Encore BEAAAAU *o* Paraît qu'il va se remettre à pleuvoir à la fin de la semaine, graor. Mais sinon le matin il fait froid et tout - même que lundi j'avais zappé moi, en voyant que la météo indiquait "1 à 2 degré" j'ai pas tilté que c'était encore FROID, pour moi c'était déjà l'été hop hop hop tous en bikini *jetée pour bouletitude*
    Ta musique/ ton film du jour ? A Window to the Past - Harry Potter and the Prisoner of Azkaban Soundtrack Voila chers amis le nœud du problème ("c'est même un douuuuble nœud"/VLAM Clopin ta gueule) :
    Ton cri du cœur de la journée ? "MAIS POURQUOI TU AS TUE SIRIUUUUUS, HEIN, POURQUOOOI?!!" Parce que, genre, quand je suis arrivée chez moi, ma mère était devant HP3, le film touchait au trois-quart. Et juste comme de par hasard j'avais envie de me revoir le 3 et le 5, because je suis retournée sur FF lire des fics sur la jeunesse de Sirius, Remus James et Peter tralala c'est tout joyeux tout beau plein de yaoi, avec Snape qui se fait martyriser et tout voila. Sauf que. Bah, quand on pense à ce qui leur arrive tous après, moi j'ai la haine T____T Merde quoi! JKR, la mort de Sirius dans le 5 t'as fait chialer en film hein? T'as amèrement regretté de pas avoir tué Arthur Weasley à la place comme prévu, HEIN? BIEN FAIT POUR TA GUEULE, RESSENS MA DOULEUR ET MA HAINE ENVERS TOI! Et tu verras, comment tu vas chialer ta race devant la fin du 7 quand ils feront de la mort de Lupin et du jumeau un moment tragique, tu verras. *butée*
    Dépenses de la journée ? J'ai filé un chèque clarc (et 10€ au cas où s'ils acceptent pas le chèque) à Ed. pour qu'il m'achète ma place de théâtre pour voir 4-48 Psychose *o*
    Tes neurones ont-ils été exploités dans un quelconque domaine ? Heuuu, les deux heures de philo des plus plus mortellement soporifiques de ma vie ce matin; anglais complément absolument pas, j'ai papoté deux heures avec ma voisine; puis théâtre /o
    Quelque chose de positif aujourd'hui ? Répartition des rôles - JE JOUE UNE MAFIEUSE RUSSE DEALEUSE ET SEMII-PROSTITUUUTE *sblaf*
    Quelque chose de négatif aujourd'hui ? Alors, d'abord, ce midi on a eu un truc absolument dégueu à manger - gratin de courgette radioactif (littéralement, il y a tellement de curie que c'en devient JAUNE FLUO) et jambon trop salé pas bon; et genre, juste avant ils ont eu de la PIZZA et juste après, des CROISSANTS, sincèrement j'avais la haine, j'ai cru que j'allais devoir survivre l'aprem' avec un yaourt et une salade de fruits dans le ventre. Mais heureusement, il y a eu du rab', j'ai eu une portion de frites TwT
    Qu'as-tu/ que vas-tu goûter ? Bah, j'avais trop la dalle en sortant alors à 19h30 je me suis jetée sur des mini-galettes, voila, deux *_*
    Une occupation avant de dormir ? Geeker, lire - ouh lala j'ai ma litté à réviseeer allez allez je commence maintenant, tout de suite. Arg mon Dieu j'ai plein d'autres trucs a faaaire ><
    Et quelle heure est-il maintenant ? 21h04 - oh scheiss je maaange

_________________






Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D - Page 2 25qc608


Dernière édition par Prince Armand le Mar 26 Avr - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lucien

{ "We live in pervert time" }

Lord Lucien
Messages : 267
Localisation : Où je le veux
Âge du personnage : 25 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Comte
Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D   Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 23:16

    Date : Dimanche 27 mars
    Quelle heure est-il actuellement ? 20H31
    À quelle heure t'es-tu levé(e) ? 5H00 du matin, normal quoi 8D *lapidée* Quoiqu'avec ce fucking changement d'heure, ça faisait quatre heures, en fait. Mais je suis pas spécialement fatiguée, donc ça va. Et le mal de tête grand format du dimanche est passé rapidement. Ah tiens, je vais manger.
    As-tu rêvé, et de quoi ? J'ai rêvé d'un truc chelou, mais je me souviens plus quoi...
    Comment as-tu dormi ? (tenue, position...) Chemise de nuit bleue, couette, couvertures (Mais j'ai eu un peu chaud, pour une fois è_é)
    Comment t'es-tu fringué(e) ? ... Je referais l'impasse sur la tenue spéciale marché. sinon, jupe en jean plissée, débardeur noir, gilet pareil.
    Les amours, les ami(e)s, la famille ? A vaaaaa o/ Pas trop le temps de sortir en ce moment, entre la fac et la conduite, mais bon on fait avec.
    Es-tu de sale ou de bonne humeur ? De bonne humeuuuur, même si je sens le stress des partiels arriver joyeusement à grands pas o/ Ça m'avait manqué tiens (Beuh)
    Et sinon, la météo ? Il a plu des cordes ce matin (Ma frangine s'est pris l'eau du parasol sur la tronche mouhahahahaha/sblarf Okay c'pas drôle. Quoique j'ai ri quand même 8D) et après il a fait gris. Et après y a eu du soleil.
    Ta musique/ ton film du jour ? SHERLOCK BBC *___________________* Je carbure à cette série en ce moment, je kiffe. Ça fait plaisir d'être en vie pour découvrir des perles comme ça, sérieux. Du coup je me suis mise aux livres, qui sont géniaux aussi et se lisent très facilement, et je sais pas c'est ,csjcnsvfdvdvjvv, j'adore aussi <3 Et j'ai envie de revoir le film du coup, je me suis passée la bande annonce tout à l'heure. Et j'aime la voix du mec qui joue Sherlock dans la série. Et la série bourré de sous-entendus yaoi, d'ailleurs. Et elle 'est classe. Et drôle. Et prenante. Et les personnages sont tous adorables (bon, plus ou moins) Et c'est juste magnifique, en fait. Cette série ne demande qu'à être violée. Et après on s'étonne que je préfère regarder les épisodes au lieu de bosser franchement, ralala >D J'ai hâte que ça sorte ne DVD, je pourrais regarder sur un écran plus grand *o* *lapidée* Et une jolie fic passée par Talia m'attend gentiment pour que j'aille la lire juste avant d'aller dormir, la vie est belle!
    Ton cri du cœur de la journée ? "GRRRRAAAAOOOOOOR JE SUIS UN HOMME VIRIL!" (Ou pas)
    Dépenses de la journée ? Aucune (et vu ce que j'ai dépensé en bouquins et DVD récemment, encore heureux. Va falloir que je régule l'hémorragie monétaire. Mais je préfère faire mes réserves pour pouvoir associaliser tranquillement pendant plusieurs mois plutôt que de sortir régulièrement pour acheter petit à petit. Au moins, maintenant que j'ai un stock, j'aurais pas à aller dans les magasins avant longtemps 8D Ah quoique si, faut que j'achète une robe pour le mariage du cousin. Bah c'pas pressé)
    Tes neurones ont-ils été exploités dans un quelconque domaine ? OUI. Dans la rédaction et la relecture de mon mini-dossier pour mon UE d'ouverture, mon latin, et imprimer mes cours (Sisi, ça demande des neurones ça. La preuve, j'ai dû changer la cartouche parce que y avait plus d'encre et connaissant l'esprit de contradiction des machines, c'est une épreuve. Je me suis foutue de l'encre plein les doigts D:) Et heu lire des fics *lapidée* Mais ça ça demande pas d'efforts, ça se fait tout seul, huhu.
    Quelque chose de positif aujourd'hui ? J'ai avancé mes devoirs (un peu, nononononon il ne faut pas penser à tout ce qu'il me reste à faire. Arg, ça y est, l'horreur a frôlé ma conscience, je suis foutue) et découvert des fics bien, j'ai groupité en me repassant des passages de Sherlock BBC, et je me suis marré en recevant les messages de haine de Talia ce matin >D (Howi je suis vile. N'empêche j'avais oublié pourquoi je méritais sa colère, au début. Mais j'étais dans mon droit d'abord. C'était pour son bien)
    Quelque chose de négatif aujourd'hui ? Me lever pour aller bosser au marché, bosser pour la fac, devoir rebosser demain. Et ne pas pouvoir aller à l'aquagym.
    Qu'as-tu/ que vas-tu goûter ? De la briooooooche
    Une occupation avant de dormir ? Lire la fic du film de Sherlock Holmes que Talou m'a passée. Me sécher les cheveux.
    Et quelle heure est-il maintenant ? 23H14 (Mais entre-temps j'ai mangé, je me suis lavé les cheveux et j'ai fait mon latin. En fait j'avais oublié que j'avais commencé un post *butée*)

_________________
/
/

J'ai tous les défauts des autres, et cependant
tout ce qu'ils font me parait inconcevable. [Cioran]

/
Revenir en haut Aller en bas
Primo

{ "PASTAAAA !" }

Primo
Messages : 173
Localisation : Reclus quelque part ?
Âge du personnage : 20 ans
Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D - Page 2 Icprim10



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Musicien compositeur
Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D   Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D - Page 2 EmptySam 16 Avr - 20:12

    Date : Samedi 16 avril.
    Quelle heure est-il actuellement ? 19h42
    À quelle heure t'es-tu levé(e) ? Un peu avant 10h \o
    As-tu rêvé, et de quoi ? Aaaaah OUAIS! J'ai rêvé que j'étais Rimbaud, de nos jours, dans une sorte de centre hospitalier. Et après je ne sais plus combien de jours, je me suis dit "Je m'ennuie" alors je me suis occupée, j'ai été prendre un couteau de boucher. Et j'ai fait des trucs affreux mais je m'en souviens plus parce qu'ils ont tous été éclipsés par la dernière action méga ignoble >< Je suis allée dans la salle de séjour, il y avait une gamine blonde, en robe rose, debout sur une chaise en train de chantonner; elle a souri et elle m'a tendu la main, alors je l'ai attrapée et j'ai abattu le couteau sur le poignet ;o; La fillette s'est mise à sangloter, pas très fort, et moi je m'en fichais mais j'avais envie de me "rattraper" un peu, alors j'ai ôté la lame du couteau et je l'ai enfoncé dans son moignon, un peu en mode capitaine crochet quoi, et je suis partie. Et la gamine a continué à pleurer, un petit peu, et puis elle a regardé sa nouvelle main et elle a eu un sourire flippant. Pendant ce temps là je montais les escaliers, et deux grosses infirmières m'ont interpellée "Toi! On sait que c'est toi qui a fait ça! C'est mal!" et elles montraient le plafond, alors je montais sur une chaise pour regarder mieux et je voyais une trace de pouce sanglante - je crois qu'il y a eu d'autres traces de pouces avant dans le rêve - alors je pensais "Hum, je dois éprouver un truc particulier au niveau des mains, c'est pour ça que j'ai fait tout ça et que j'ai planté mon couteau dans la paume de Verlaine" et je souriais et je disais "C'est bon, finissez en avec moi" et je me suis réveillée ><
    Comment as-tu dormi ? (tenue, position...) Pyjama kikoo, un peu n'importe comment \o
    Comment t'es-tu fringué(e) ? Jean gris foncé, bottes noir, tee-shirt gris, gilet noir, veste en cuir (au début, après il faisait chaud)
    Les amours, les ami(e)s, la famille ? All goood <3 Même si Elisou est en mode ermite des études ._.
    Es-tu de sale ou de bonne humeur ? Booonne <3
    Et sinon, la météo ? BEAU comme quasiment tout le temps en ce moment - c'est l'été avant l'heuuuure
    Ta musique/ ton film du jour ? .... A nous quatre, grosse niaiserie by Disney *sbaf* Je me suis réveillée avec cette envie de regarder ça u_u
    Ton cri du cœur de la journée ? C'était plutôt une action en réponse aux phrases débiles de Léa en mode commentatrice à deux balles: "Le Talou domestique range la table... Il attrape le papier-couvercle, l'approche de ses lèvres et le lèche avec délicatesse... Il me regarde férocement et s'approche et il me HIIII IL ME FRAAAAPPE *fuit*"
    Dépenses de la journée ? 6€50 pour Pasta Select et 3€50 pour du beurre de cacahuète \o
    Tes neurones ont-ils été exploités dans un quelconque domaine ? ÇA VA PAS NON? *sblaf*
    Quelque chose de positif aujourd'hui ? On m'a coupée ma fraaange, je l'ai plus dans les yeuuux! Hum, puis bon la journée était cool dans l'ensemble quoi. Oh, Sophie-chou s'est amusée à nous maquiller XD
    Quelque chose de négatif aujourd'hui ? Heuu, boaf Oo Ah, je pars au restau con la famiglia d'ici bientôt, c'est plutôt cool mais là j'ai la flemme *jetée* AH SI Sophie-chou a eu une demi-heure de retard - mais je l'avais pas appelée en arrivant pour lui dire de se magner, je suis restée 20min à l'arrêt à écouter les musiques de Bartok le magnifique (la chauve souris d'Anastasia, pas le musicien) et puis quand elle m'a dit qu'elle prenait tout juste le bus, je suis partie me promener au hasard dans des rues inconnues. Mais bon, rien à y faire, j'ai toujours pas réussi à me paumer *empaquetée pour l'Alaska pour cause d'occupations bizarres*
    Qu'as-tu/ que vas-tu goûter ? Des cookies avec du beurre de cacahuèèèète *o* Ça a l'air bizarre comme ça, mais j'encourage tout le monde à goûter, c'est trop booon! *o* ("Maman, je peux avoir de l'argent pour acheter du beurre de cacahuète en revenant? Je veux en manger avec des cookies" "...... Ma fille, sais-tu pourquoi les Américains font 150kg?")
    Une occupation avant de dormir ? Lire - j'ai bientôt fini le 2eme tome de Sherlock Hooolmes, hum, et il faudra que je lise les mangas à Léa si je veux éviter de me faire étriper - et si l'est pas trop tard pour retourner sur l'ordi, pourquoi pas RP? Vu je devrais passer mes vacances à faire mon dossier ou à réviser (un peu) /o
    Et quelle heure est-il maintenant ? 20h08 - oulalaaah je pars bientôt ><
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lucien

{ "We live in pervert time" }

Lord Lucien
Messages : 267
Localisation : Où je le veux
Âge du personnage : 25 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Comte
Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D   Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 1:12

    Date : 28 avril 2011
    Quelle heure est-il actuellement ? Minuit et trente-sept minutes (Ouais j'ai décidé de parler telle la bourgeoise. D'ailleurs j'ai regardé des bouts des Visiteurs avec mon frangin, je kiffe comme parle la bonne femme, style avec la voix toute aiguë et tout, je trouve ça mignon. Bref)
    À quelle heure t'es-tu levé(e) ? 8H39. Je devais me lever à 8H00 pour bosser mais finalement j'ai eu la flemme, du coup j'ai éteint mon réveil et je me suis levée quarante minutes plus tard (bon c'pas comme si je m'étais rendormie trois heures non plus hein)
    As-tu rêvé, et de quoi ? Heu ouais, j'étais assise sur mon lit et je lisais un livre de science-fiction (trop intéressant comme rêve, ouais ouais, pour ceux que ça intéresse, le livre c'était Le meilleur des mondes d'Aldous Huxley -ouais je sais vous êtes tous contents de le savoir) et là arrivent deux mecs et une fille, je me souviens plus exactement mais y avait flirt avec le premier mec, mais heu le deuxième était jaloux et donc il faisait tout pareil que le premier. Je me souviens plus exactement, mais en gros j'avais deux mecs juste pour ma pomme. Ça fait trop genre la fille en manque alors qu'en fait ben, trop pas. MAIS SI ÇA SE TROUVE C'EST MON SUBCONSCIENT QUI M'ENVOIE DES MESSAGES POUR QUE J'AILLE BAIS/sblarf
    Comment as-tu dormi ? (tenue, position...) Chemise de nuit rose, sur le côté und sur le ventre.
    Comment t'es-tu fringué(e) ? Jupe en jean plissée, débardeur et gilet noir, bottes, veste noire quand il a commencé à faire froid, style quand on est sorties du McDo (D'AILLEURS ils ont tout refait le MacDo je suis trop choquée. avant ça faisait un peu bar glauque et tout, avec un bar en bois, y avait une ambiance rigolote genre pas comme dans un fast-food, mais là ils ont tout refait, c'est blanc avec des couleurs flash, les tabourets sont en PLASTIQUE, c'est lumineux, ils ont installé une boutique pour le café... Trop bizarre, j'avais pas reconnu mon bon vieux McDo du dehors. J'aimais bien le vieux moi D:)
    Les amours, les ami(e)s, la famille ? A va a vaaaa <3 J'ai vu Clo ce soir, ça faisait longtemps qu'on s'étaient pas vues (Bon okay deux semaines, mais sachant que l'année dernière on se voyait tous les jours ça fait bizarre quoi) et elle m'a présentée une amie à elle qui est toute choute et marrante <3 Du coup on a passé la soirée ensemble, on est allée au cinéma et on a mangé (bon le cinéma, pas trop intellectuel quoi, on est allées voir Thor quoi, c'est distrayant mais ça casse pas trois pattes à un canard, les personnages sont assez bateaux et l'histoire aussi. En plus Loki meurt à la fin c'est dégueulasse, je le kiffais, j'attendais la réconciliation-éclair avec son frangin et elle est même pas arrivée (oui oui je spoile oh que c'est vilain) Je le trouvais chou même s'il faisait des trucs de bâtard. Et il avait un prénom mignon. Enfin bon)
    Es-tu de sale ou de bonne humeur ? Bonne humeur o/ [quoiqu'un peu endormie pour le coup]
    Et sinon, la météo ? Il faisait beau mais point trop chaud, ce fut bien. Par contre y avait du vent, c'était super chiant on se prenait de la poussière plein les yeux.
    Ta musique/ ton film du jour ? Polyester - Daisybox (la flemme de mettre le lien *lattée*)
    Ton cri du cœur de la journée ? OH LOKI POURQUOIIIII/sblarf Hum, "je ne veux pas bosser"?
    Dépenses de la journée ? Un euro pour les lunettes 3D (ouais parce qu'on avait pas calculé, mais le film était en 3D en fait. C'était rigolo mais y a des moments où je voyais pas du tout la différence avec le film normal. Je crois que je suis trop vieille pour le changement, je préfère mon bon vieux 2D) je sais plus combien pour la place de ciné, 2,50 euros pour une bouteille de Sprite (que je n'ai pas finie d'ailleurs, faudra que je finisse le fond quand même, avant qu'elle soit trop chaude) et mon repas à McDo dont je ne me rappelle plus le prix non plus. Ah oui, et 2,30 pour une lettre de ma mère à la poste (faudra qu'elle me rembourse d'ailleurs, non mais dis donc, deux euros ist le début de la fortune! *lapidée*)
    Tes neurones ont-ils été exploités dans un quelconque domaine ? Apprentissage de mon partiel de ma critique littéraire. Je pensais avoir fini ce matin, à 17H j'étais encore dessus XD (bon okay j'ai fait une pause pour me laver les cheveux et manger mais quand même, ça commençait à faire long. Faut dire que je suis pas franchement passionnée par la matière)
    Quelque chose de positif aujourd'hui ? Sortie avec Clo and co, le défilé de bouletude qui va avec, et les scénarii TheoLulu *o*
    Quelque chose de négatif aujourd'hui ? Bosser (les points négatifs de ma vie tournent beaucoup autour du boulot, je remarque. Au moins c'est cool, j'ai pas de trucs plus graves à me plaindre)
    Qu'as-tu/ que vas-tu goûter ? Pop-cooooorns! (sucrés et salés), Sprite
    Une occupation avant de dormir ? Finir ce post
    Et quelle heure est-il maintenant ? 1H10

_________________
/
/

J'ai tous les défauts des autres, et cependant
tout ce qu'ils font me parait inconcevable. [Cioran]

/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D   Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 2:33

Date : 2 Mai 2011.
Quelle heure est-il actuellement ? 20h10.
À quelle heure t'es-tu levé(e) ? ... Euh... Vers 7h15~
As-tu rêvé, et de quoi ? Franchement, y'aurais fallu demander ce matin!

Comment as-tu dormi ? (tenue, position...) Je portais ma veste grise et des pantalons qui sont censé servir à faire du sport, gris eux aussi.

Comment t'es-tu fringué(e) ? En uniforme d'école, c'est moche, j'vois pas ce que les gens ont à en vouloir, c'est l'horreur.

Les amours, les ami(e)s, la famille ? Les amis ça allait bien aujourd'hui, sauf que je me rend compte que mes amis sont plus intéressé par les complots style Oussama Ben Ladden qui est mort et blablabla que parce ce que j'essaie de raconter. La famille... Aujourd'hui j'supose que c'était comme d'habitude, moi et mon petit frère on s'est engueulé, ma mère à crié... Oh, en fait, quand j'ai parlé de ce que je voulais faire plus tard à la table lorsqu'on soupait, le copain de ma mère à gloussé et ma mère m'a fixé un moment, essayant d'assimiler que je ne voulais pas être dans la Police comme elle voudrait.

Es-tu de sale ou de bonne humeur ? Bof, je supose que c'est discutable, je ne suis pas particulièrement de bonne humeur, mais je ne suis pas non plus vraiment de mauvaise humeur.

Et sinon, la météo ? Bah, il commence à faire sombre dehors, y'a eu des nuages toute la journée et y'a eu de la pluie à quelques reprises.

Ta musique/ ton film du jour ? Miss me When I'm Gone - Simple Plan.

Ton cri du cœur de la journée ? Oh! Bah aujourd'hui ma Prof de Francais et mon on s'est engueulé devant toute la classe à propos du Dons d'organes. Une fille qui est assise devant moi en cours m'a dit qu'on pouvait greffer un cerveau, j'lui ai répondu que non et on a fini par demander à c'te prof bête comme pas possible, pour que la fille elle comprenne. J'ai sortit «M'dame, on peu pas donner son cerveau, pas vrai?» Et l'autre cruche me sort que oui. Elle commence à dire que je suis pas à mon affaire, que je fais pas mon travail et que j'ai pas lu le document qu'elle m'a donné sur le Don d'organes. Ensuite elle pose une question à toute la classe vis à vis de ce sujet et commence à parler des expérience qu'on peu faire grasse au prélèvement de cerveau. Je lève ma main et lui dit que ma question que j'avais posé était «Est ce qu'on peu le greffer?» Pas «Est ce qu'on peu le passer à un Scientifique». Là, elle me sort encore que j'ai pas fait on travail, qu'elle elle est pas censé lire mes pensées, qu'elle peut pas savoir que j'ai pas lu mon document et que pou moi dire Donner veut dire greffer. Et là, t'as les tarés d'la classe qui s'esclaffent et la prof qui est fier de son effet. Bref, le cri du coeur dans tout ça. P'tain, mais moi, je dois savoir qu'elle est trop bête pour pas comprendre ce que je lui demande?

Dépenses de la journée ? Rien!

Tes neurones ont-ils été exploités dans un quelconque domaine ? J'ai dû les allumer pour répondre à toutes ces belles questions.

Quelque chose de positif aujourd'hui ? Moi que je connais depuis longtemps on avait une retenue avec l'autre nouille de Francais, mais en bonne nouille, elle nous à oublié. On s'est présenté à la salle d'ordinateur, la où elle nous avait convoqué et finalement, comme elle nous prettait pas attention on à pris des photos marrantes. On est resté jusqu'à la fin des heures de retenues et on à filer, comme ça si elle ose nous dire qu'on est pas venu, on pourra l'envoyer ballader.

Quelque chose de négatif aujourd'hui ? Français + le fait que j'aie dû me taper le trajet de chez mon père à chez ma mère parce que ni l'un ni l'autre n'à voulu me faire un lift.

Qu'as-tu/ que vas-tu goûter ? Des Spaghettis.

Une occupation avant de dormir ? Ordinateur + Livre + Croquis de Cosplay pour ma convention de cet été. Je viens de penser à ce que je pourrais potentiellement faire et j'ai plus trop de temps, donc, je vais essayer de m'y mettre rapidement.

Et quelle heure est-il maintenant ? 20h33!
Revenir en haut Aller en bas
Theophil

{ A... PINK... Elephant *o* }

Theophil
Messages : 345
Localisation : Planqué quelque part pour échapper à son Boss.
Âge du personnage : 22 ans
Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D - Page 2 Iiiic_10



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Garde
Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D   Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 20:25

    Date : Dimanche 8 mai - WOAAH trop cooool aujourd'hui c'est la FÊTE DE JEANNE D'ARC! .... Ah, c'est aussi la libération, c'est vrai *Orléanaise jetée aux douves*
    Quelle heure est-il actuellement ? 20h02
    À quelle heure t'es-tu levé(e) ? Bouhouuu, 8h ;0; Et encore j'étais partie pour me rendormir quoi, heureusement que Léa était au taquet. "Talia, ton réveil a sonné, tu dois te lever" "Humph" "On attend encore un peu, c'est ça?" "Huuumph" "...... Talia, ça fait 10min maintenant" "...huuu *crève sur place*" Nan mais, ne pas beaucoup dormir, okay, mais ne pas beaucoup dormir alors que j'ai pas récupéré du sport de la soirée c'est ignoble ;o;
    As-tu rêvé, et de quoi ? Nein, c'était le sommeil de plomb, de 2h30 à 8h du mat'
    Comment as-tu dormi ? (tenue, position...) Dans un pyjama Puka à Léa parce que j'avais oublié le mieeen - et Sophie-chou aussi d'ailleurs u_u - et sur le canapé. D'ailleurs je vois pas pourquoi les gens se plaignent, il est genre hyper confo le canapé je trouve *dormirait sur n'importe quoi*
    Comment t'es-tu fringué(e) ? Jean, tee-shirt, doc's pendant un court temps; le reste de la journée était en robe de soirée - et j'ai encore filé mes collaaants ><
    Les amours, les ami(e)s, la famille ? All riiight ♥
    Es-tu de sale ou de bonne humeur ? Très bonne!
    Et sinon, la météo ? Beaaau et chaaaud! Et ma sœur commence déjà à boulotter les rares cerises mûres du jardin, abusé >D
    Ta musique/ ton film du jour ? .... La ferme. Ça m'a épatée de voir que M. connaissait cette chanson PAR CŒUR.
    Ton cri du cœur de la journée ? "JE VEUX MON PORTAAAAABLE" Je ne l'ai eu qu'à midi, quand ma mère me l'a apporté généreusement au théâtre parce que je l'avais oublié chez Léa comme une gourdasse ;o; En plus j'ai embarqué la veste en cuir à Léa en pensant que c'était la mienne, alors que j'avais pas pris de veste, vive le mode zombie du matin -A-
    Dépenses de la journée ? Nadaaa
    Tes neurones ont-ils été exploités dans un quelconque domaine ? Heu, ouais, 9h de théâtre ha, haha, hahahahah *pétage de plombs*
    Quelque chose de positif aujourd'hui ? Hier soir on a été à la fête électro - soit, hum, LE seul évènement de l'année grâce a la fête de Jeanne d'Arc XD - et c'était cool, super crevant, mais cool, et pour une fois même, la musique elle était bien quoi, alors que c'est de l'électro et tout. Sinon, aujourd'hui, la répétition.
    Quelque chose de négatif aujourd'hui ? ... La répétition *jetée* Et puis j'ai de mééééga ampoules à cause d'hier, et j'ai marché en talon avec ça aux pieds ;o;
    Qu'as-tu/ que vas-tu goûter ? Heuu, deux granola (pariez toujours que vous en prendrez plus d'u/sblarf) et des petits Lu (LUCI/sblarf) et des gaufrettes (MARIN MARA/sblarf overdose de Litté) et des bonbons et de l'oasis ou de l'eau - en fait on grignotait en mettant en commun tout ce qu'on avait \o
    Une occupation avant de dormir ? Geekeeer, puis peut être dessiner puis lire.
    Et quelle heure est-il maintenant ? 20h18 - d'ailleurs on m'appelle pour manger, c'est tôt par rapport à d'habitude Oo



Edit : Talou, c'est "Pucca" et pas "Puka", arrête de faire genre que tu sais parler japonais ♥ *lattée*

Spoiler:


GENRE T'EDIT MES POSTS! C'est MOI l'admin tyrannique qui fait ça, je ne te permets pas! Et d'abord, c'est le méchant google qui m'a dit que Puka ça existait, va voir, tu verras >D

_________________


Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D - Page 2 2urp4ap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D   Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 22:09

Date : Euh.... Je sais qu'on est un dimanche mais... lequel ?
Quelle heure est-il actuellement ? 21h58
À quelle heure t'es-tu levé(e) ? 7h30
As-tu rêvé, et de quoi ? Ouais. J'ai fais un rêve horriblement con. Mon copain entrait dans une pièce et s'assaillait à une table en face d'une amie pour se mettre à fondre en larme devant elle. Ensuite, l'amie en question sort de la pièce et me dit qu'il pleurait parce qu'il allait bientôt mourir et qu'il m'aimait.
Comment as-tu dormi ? (tenue, position...) T-shirt XXL bleu marine avec trois nounours en peluche alignés, un short rayé rose pale et rose bonbon. Enroulée dans une couverture supra douce YOUHOU ! Je me suis réveillée en travers du lit, le cul sur mon Ipod.
Comment t'es-tu fringué(e) ? Short en... je sais pas. En lin ? Une sorte de débardeur violet. A l'arrache.
Les amours, les ami(e)s, la famille ? Alors... Copain : OK Ami(e)s : OK. Famille : OK
Es-tu de sale ou de bonne humeur ? De bonne humeur, sans plus. Demain, Lycée.
Et sinon, la météo ? Parfait. Vive le sud-ouest ! ♥
Ta musique/ ton film du jour ? Hum... A-Punk pour la musique et The village pour le film !
Ton cri du cœur de la journée ? RAPHAËL !!!
Dépenses de la journée ? Une boite de chewing-gum à la fraise en guise de réconfort pour mon malade d'amant.
Tes neurones ont-ils été exploités dans un quelconque domaine ? Une partie d'échec totalement loupée. Je ne suis pas vraiment certaines qu'ils aient été tellement utilisés que ça, finalement.
Quelque chose de positif aujourd'hui ? Les bisous ! La pizza !
Quelque chose de négatif aujourd'hui ? Oui, je crois que ce con ma refilé sa maladie...
Qu'as-tu/ que vas-tu goûter ? Un cafard.
Une occupation avant de dormir ? Musique. Eau.
Et quelle heure est-il maintenant ? 22h09
Revenir en haut Aller en bas
Heather

{ "Le puddiiiing à l'arsenic !" ♪ }

Heather
Messages : 101
Localisation : Boutique dans le bourg
Âge du personnage : 20 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Apothicaire
Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D   Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 18:34

Date : Lundi 9 Mai
Quelle heure est-il actuellement ? 18h23
À quelle heure t'es-tu levé(e) ? 6h00 U_u
As-tu rêvé, et de quoi ? Techniquement, ouais, j'ai rêvé, mais je m'en souviens certainement pas de quoi... Peut être de roues et d'ATR qui ne sont pas à pénaliser
Comment as-tu dormi ? (tenue, position...) Dans mon pyjamas des années 60s trois fois trop grand pour moi, entortillée dans mes draps. Mais alors vraiment beaucoup entortillée...
Comment t'es-tu fringué(e) ? Slim (noir), tunique (noire), gavroche (noire) et mes rangers adorées.
Les amours, les ami(e)s, la famille ? Amour, toujours célibataire, on s'en fout. Les amis... JE SUIS SEULE À LA RÉSIDENCE UNIVERSITAIRE ET JE M'EMMERDE !!!! M'ont tous abandonnées avec leurs stages à la noix u_u. Famille... J'ai battu mon père à la belote hier soir !
Es-tu de sale ou de bonne humeur ? Vaste question... Plutôt bonne quand même. Si on omet le profond ennui en fait xD
Et sinon, la météo ? J'ai trop chaud !!!!
Ta musique/ ton film du jour ? Je sais pas pourquoi, mais je chantais Mon tombeur, d'Emma Daumas en me levant ce matin... Films... The Red line, si je me souviens bien, parce que bon, c'est le seul moment du cours d'anglais de ce matin où j'ai arrêter d'écrire ma fic...
Ton cri du cœur de la journée ? VIVE LES SIIIIIIINNNNNGES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dépenses de la journée ? Encore nulles, je suis toujours pas aller faire les courses. La flemme...
Tes neurones ont-ils été exploités dans un quelconque domaine ? Les cours. Bon pas celui d'anglais, mais celui de physique (surtout le passage où l'on a apprit que la Terre tournait //SBAFF//) Bon, j'ai moins aimé quand on a calculé le champs gravitationnel de la Terre U_u.
Quelque chose de positif aujourd'hui ? Pas de cours l'après midi !
Quelque chose de négatif aujourd'hui ? Je me sens seule...
Qu'as-tu/ que vas-tu goûter ? Tartines de confitures !
Une occupation avant de dormir ? Rp, causer avec mes potes, squatter les cb, écouter de la musique... Que ferais je sans internet ?
Et quelle heure est-il maintenant ? 18h33. Dix minutes d'occupées, Yeah !

_________________
Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D - Page 2 776906Heather
Merci beaucoup à Milo pour le vava !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D   Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 19:11

Date : 24.05.11
Quelle heure est-il actuellement ? 19:03
À quelle heure t'es-tu levé(e) ? 6:30 X_X
As-tu rêvé, et de quoi ? Je me rappelle plus quoi exactement, mais vu mes rêves tordu, cela devait être qqch d'assez dingue xD
Comment as-tu dormi ? (tenue, position...) En t-shirt et sur le ventre la main sous le coussin <3
Comment t'es-tu fringué(e) ? Jeans + T-shirt + Basket. H.D.B comme je le dis souvent (Habit De Boulot)
Les amours, les ami(e)s, la famille ? Amour, libre depuis peu (ALLELUJA !) Des dingues tout comme moi, mais ils le vivent bien et la famille ? Bahh.. //CENSURED//
Es-tu de sale ou de bonne humeur ? Toujours de bonne humeur : D
Et sinon, la météo ? Beau ! Très beau et chaud ! Trop chaud ¬¬
Ta musique/ ton film du jour ? Musique euh.. Red - Mystery Of You // Film Pirate des caraïbes (vivement de voir le 4ème **)
Ton cri du cœur de la journée ? NOOOOOOOOOOON (quand j'ai vu le verre que je tenais à la main tombé leeeeentement pour finalement se briser)
Dépenses de la journée ? Un pain au chocolat et un jus de pomme
Tes neurones ont-ils été exploités dans un quelconque domaine ? Travail ¬¬
Quelque chose de positif aujourd'hui ? Être rentrée x'D
Quelque chose de négatif aujourd'hui ? Je pense pas non ._. ou du moins pas encore
Qu'as-tu/ que vas-tu goûter ? Mon souper,. Pâte et jambon ** simple mais toujours bon
Une occupation avant de dormir ? Regarder un film ou continuer mon livre (Cyrano de B.)
Et quelle heure est-il maintenant ? 19:10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ruby

{ "Diamonds are a girl's best friends !" ♪ }

Lady Ruby
Messages : 118
Âge du personnage : 21 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Marquise
Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D   Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 19:24

Date : 24.05.11
Quelle heure est-il actuellement ? 19h15
À quelle heure t'es-tu levé(e) ? Ouh °° ... Euh vers 13h30 8D ... Qui dans la fond à dit "feignasse" ? xD
As-tu rêvé, et de quoi ? Moi et ma mémoire de poisson ... 8D
Comment as-tu dormi ? (tenue, position...) En short et en débardeur parce qu'il fait chaud 8D Et j'ai du faire toutes les positions inimaginables possibles (pour dormir, hein xD)
Comment t'es-tu fringué(e) ? Débardeur et jean, pas de chaussures et de chaussettes, on se la joue Yannick Noah 8D
Les amours, les ami(e)s, la famille ? Han, je suis libre \o/ (et là on entend la chanson "Think" avec le Freeeeedommm 8D), mes amies sont comme moi en pleine saison de partiel éè et ma famille c'est moyen °°
Es-tu de sale ou de bonne humeur ?Bonne humeur car Georges ne m'a pas été encore enlevé, ça ne sera que demain 8D
Et sinon, la météo ? Il fait beau et chaud u_u
Ta musique/ ton film du jour ? En musique, c'est Dream On repris par Glee :3 Et le film c'est "la cité de la peur" qui passe ce soir 8D (Je suis sur que nous avons affaire à un serial killeur xD)
Ton cri du cœur de la journée ? Grruuuuuuuuuuuu 8D
Dépenses de la journée ? Aucune, car en bonne geek je ne suis pas sortie de chez moi 8D
Tes neurones ont-ils été exploités dans un quelconque domaine ? Le graphisme et le RP 8D ... Ah si et j'ai fais des calculs, mais j'ai été aidé par la calculette xD
Quelque chose de positif aujourd'hui ? Georges sur mes genoux xD
Quelque chose de négatif aujourd'hui ? J'ai pas eu de câlins T_T
Qu'as-tu/ que vas-tu goûter ? Du pain de mie avec du boursin 8D *lattée*
Une occupation avant de dormir ? Je vais RP, RP et encore RP jusqu'à 4h du mat s'il le faut afin de profiter de mon pc avant que l'on me l'enlève D:
Et quelle heure est-il maintenant ? 19h24 O/ et c'est l'heure d'aller manger 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D   Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 22:58

Date : 24 Mai 2011, la journée du Démon, j'vous dit.
Quelle heure est-il actuellement ? Quelque chose autour de 16h52.
À quelle heure t'es-tu levé(e) ? Euuuuh, 7h12, parce que m'a mère a voulu que je mange aujourd'hui.
As-tu rêvé, et de quoi ? J'vais garder ça pour moi, je crois, c'était assez louche...
Comment as-tu dormi ? Comme d'habitude, de vieux pantalons de sport gris et ma veste. Enfin non, pas la veste, je l'ai balancé parce qu'il faisait trop chaud.
Comment t'es-tu fringué(e) ? Uniforme, p'tain.
Les amours, les ami(e)s, la famille ? J'suis en manque affectif, c'est l'horreur! J'ai envie de coller les gens, de tomber amoureuse, de trouver quelqu'un qui voudrait bien de moi mais qui n'est pas un Nymphomane, p'tain, j'suis jeune innocente et pur, virer moi ces pervers è__é
Es-tu de sale ou de bonne humeur ? De sale humeur!
Et sinon, la météo ? C'est super beau, super chaud, ENFIN.
Ta musique/ ton film du jour ? Euh, Beat it de Michael Jackson.
Ton cri du cœur de la journée ? RAAAAH, JE DÉTESTE LES ORAUX!
Dépenses de la journée ? Rien~
Tes neurones ont-ils été exploités dans un quelconque domaine ? Ouai, j'ai du me taper un examen de science en moins de 20 minutes, j'ai eu envie de tuer quelqu'un après.
Quelque chose de positif aujourd'hui ? ... Manger du chocolat, ça compte?
Quelque chose de négatif aujourd'hui ? TOOOOUT.
Qu'as-tu/ que vas-tu goûter ? J'sais pas encore.
Une occupation avant de dormir ? Faire mon c****s de t******k d'o***e de travail d'anglais.
Et quelle heure est-il maintenant ? 16h58, j'étais inspirée, voyez.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ruby

{ "Diamonds are a girl's best friends !" ♪ }

Lady Ruby
Messages : 118
Âge du personnage : 21 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Marquise
Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D   Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 18:08

Date : On est le 2 juin o/
Quelle heure est-il actuellement ? 17h52
À quelle heure t'es-tu levé(e) ? .. Hum, je vais vraiment passer pour une flemmarde si je dis la vérité xD ... Bah, soyons honnête 8D 13h25 8D Si, si, c'est une parfaite horaire pour commencer la jounée.
As-tu rêvé, et de quoi ? Ouh, je ne préfère pas vous raconter... c'était ... étrange xD
Comment as-tu dormi ? (tenue, position...) En short rouge et débardeur bleu, si, c'était utile de préciser la couleur xD Et bah, je me suis endormie en serrant mon polochon contre moi et en me réveillant, on aurait dit que je me suis battue avec... xD
Comment t'es-tu fringué(e) ? Bah, en fait je suis toujours en pyjama 8D *lynchée* Mais j'ai mis une veste 8D Pour faire genre "bien sûr que si je suis habillée" xD
Les amours, les ami(e)s, la famille ? Han soirée prévue avec mes meilleures potes samedi °° On va pouvoir se soûle/SBAF. En tout cas, ça va gèrer ~ Pour les amours, c'est ... compliqué xD Et la famille, bah bof, bof ~
Es-tu de sale ou de bonne humeur ? Bah j'étais de mauvaise humeur en faisant le ménage forcé, mais maintenant que j'ai retrouvé mon pc et le fo', ça va beaucoup mieux ♥
Et sinon, la météo ? Il fait beau et chaud uu'
Ta musique/ ton film du jour ? En fait c'est une série 8D BUFFY 8D La série de mon enfance ~ Pour la musique, c'est Pinocchio de f(x) o/
Ton cri du cœur de la journée ? ANGEEEEEEEEEEL 8D ♥
Dépenses de la journée ? Aucune, j'suis fière ... en même tant, sortir en pyjama, c'est pas trop mon truc xD
Tes neurones ont-ils été exploités dans un quelconque domaine ? Hum, mes forces physiques plutôt, pour le ménage .. (imaginez Ruby se mettre debout sur une chaise avec un plumeau pour enlèver la poussière... c'était l'image comique du jour xD)
Quelque chose de positif aujourd'hui ? L'avancement dans mes rps o/
Quelque chose de négatif aujourd'hui ? Han... le ménage èé
Qu'as-tu/ que vas-tu goûter ? J'ai mangé trois kinder maxi 8D
Une occupation avant de dormir ? Regarder la télé, geeker et lire 8D
Et quelle heure est-il maintenant ? 18h08... je suis une limace ♥

_________________
"Illusion parfaite
D'une vie dorée
Tant d'hypocrisie cachée."


Thanks Heather pour le haïku :3
Revenir en haut Aller en bas
Eden

{ The Lady who dreams to cut heads }

Eden
Messages : 367
Localisation : Avec ma poupée.
Âge du personnage : 13 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Princesse
Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D   Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 20:04

    Date : 2 juin 2011
    Quelle heure est-il actuellement ? 19:51
    À quelle heure t'es-tu levé(e) ? Huuum... Genre vers 9h30 ?
    As-tu rêvé, et de quoi ? OUIIII j'ai fait un rêve trop zarbi ! Yavait un espèce de festival avec un concours, et moi je présentais mon forum... mais j'étais en pyjama /o\ Le truc rouge flash qui tue sa race T_______T Et ma soeur voulait m'aider alors elle criait des trucs à la manière d'un présentateur, du coup tout le monde me regardait ;o; La grosse honte >///< Mais c'était qu'un rêve 8D
    Comment as-tu dormi ? (tenue, position...) ... En pyjama rouge flash 8DD Et au début j'étais obligée de me mettre sur le dos parce que j'avais des courbatures à la cage thoracique et je pouvais pas respirer sinon, mais c'est passé u__u
    Comment t'es-tu fringué(e) ? Jean noir, T-shirt noir plissé en haut, chaussettes à rayures
    Les amours, les ami(e)s, la famille ? Amour toujours rien, amies hiiiiiiiiiiiiiiiii ♥♥ et famille ça va, mes grand-parents sont à la maison parce que mes parents sont partis en voyage u__u
    Es-tu de sale ou de bonne humeur ? Assez bonne (ben oui, je suis plus en train de réviser \o/)
    Et sinon, la météo ? Il fait beaaaau, et pas trop chaaaaaaud ♫
    Ta musique/ ton film du jour ? ça
    Ton cri du cœur de la journée ? ORDIIIIIIIIIIIIIII !!!
    Dépenses de la journée ? Aucune, mais hier pas mal avec la fête foraine 8D
    Tes neurones ont-ils été exploités dans un quelconque domaine ? Ouiiiii T_____T La SVT c'est nul !! Surtout les roches... ça sert trop à rien, merde ! >D
    Quelque chose de positif aujourd'hui ? Ma joie de vivre ♥
    Quelque chose de négatif aujourd'hui ? Les révisions qui assombrissent ma joie de vivre ♥
    Qu'as-tu/ que vas-tu goûter ? Un Candy Up à la fraise (*________*) et des Chamonix o/ (je fais de la pub, c'est maaaal//VLAN !!)
    Une occupation avant de dormir ? ... Ordi ? *sblarf*
    Et quelle heure est-il maintenant ? 20:04 (mais j'ai parlé à ma maman au téléphone entre temps è__é)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D   Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D - Page 2 EmptySam 4 Juin - 13:33

[Ce jeu me plait bien, ça occupe x) ]




Date : 4 Juin 2011
Quelle heure est-il actuellement ? 13h20
À quelle heure t'es-tu levé(e) ? 6h50
As-tu rêvé, et de quoi ? Oui, mais ça ne serait pas très correcte de raconter ce rêve... tout ce que je puis dire, c'est qu'on était à l'époque du forum, dans ces zones-là... (c'est ça de se regarder tous les Nicolas Le Floch)
Comment as-tu dormi ? (tenue, position...) En pyjama, court parcqu'il fait chaaauuud, et sur le ventre, la tête sur le bras, comme d'habitude.
Comment t'es-tu fringué(e) ? Pantalon large noir avec des sangles partout, débardeur rouge et noir avec écrit "I'm in love with a vampire" et mes Dock Marten's d'amûûûr ♥
Les amours, les ami(e)s, la famille ? Il me maaanque T-T ; on déconne comme des psychotarées sorties d'un asile ; c'est l'anniv' à mon frère, une bonne occaz' d'aller au resto pour échaper à la bouffe de ma mother >>
Es-tu de sale ou de bonne humeur ? De bonne humeur, en forme pour être méchante avec ceux que j'puis point piffrer et pour délirer avec ce que j'aime.
Et sinon, la météo ? Un peu de nuages, un peu de vent, mais ça va.
Ta musique/ ton film du jour ? I Wanna Be Loved By You, de Marilyn Monroe, et Coraline.
Ton cri du cœur de la journée ? J'AI FAAAIIIM!
Dépenses de la journée ? Aucune, sauf si les dépenses physiques compte... =____=
Tes neurones ont-ils été exploités dans un quelconque domaine ? Oui, je dois trouver une idée de vengeance pour mon frangin spirituel...
Quelque chose de positif aujourd'hui ? J'ai réussi mes dessins en arts plastique...
Quelque chose de négatif aujourd'hui ? J'vois des couples partout et ça m'fou les boules, j'vois pas mon miens...
Qu'as-tu/ que vas-tu goûter ? Des cochonneries en tout genre...
Une occupation avant de dormir ? Ordiiiii...*ç*
Et quelle heure est-il maintenant ? 13h33


Revenir en haut Aller en bas
Theophil

{ A... PINK... Elephant *o* }

Theophil
Messages : 345
Localisation : Planqué quelque part pour échapper à son Boss.
Âge du personnage : 22 ans
Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D - Page 2 Iiiic_10



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Garde
Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D   Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 21:29

    NAAAN CHAN CHAN, LES ADMINS SONT COME BAAAACK! Il y a certes quelques périodes d'absence, mais, hum, bon, c'est les vacances 8D *lattée* Du coup je fais ma grosse rebelle et je vais pas que parler d'aujourd'hui mais aussi des derniers jours parce que fuck j'aime raconter ma vie 8D *encore lattée*

    Date : Mercredi 06 juillet
    Quelle heure est-il actuellement ? 20h57
    À quelle heure t'es-tu levé(e) ? Vers midi - j'aurais bien dormi plus, mais les filles m'ont injustement trainée hors du lit pour aller petit-déjeuner-diner (jus d'orange, spéculos, puis kcnacki, et encore des restes des viandes de la fête de dimanche parce-qu'on-en-a-pour-6-mois-encore-de-putains-de-restes-de-fête-d'anniv, puis pom'pote, puis glace crème brulée 8D Comment ça, OSEF?)
    As-tu rêvé, et de quoi ? Je sais plus trop, c'est brumeux, mais il y avait Samara dans mon rêve, brrr - ça c'est parce qu'on a parlé films d'horreur hier soir, hum.
    Comment as-tu dormi ? (tenue, position...) Chemise de nuit, sur le côté - et aussi sur le dos puisqu'apparemment j'ai ronflé 8D *butée*
    Comment t'es-tu fringué(e) ? Bermuda noir, débardeur vert, sweat gris à fermeture - ouaaais ouais, mode glandage. Mais hier j'étais en ROBE A FLEURS si si, quelle féminité! *jetée*
    Les amours, les ami(e)s, la famille ? Hihi <3/VLAM Et les amis, top cool, et la famille aussi, il y a pas de prise de tête et tout en ce moment donc ça va bien \o/
    Es-tu de sale ou de bonne humeur ? Booonne!
    Et sinon, la météo ? Alors, on crevait de chaud hier toute la journée. Puis en sortant du ciné hier soir il s'est mis à pleuvoir. Et aujourd'hui, il fait gris/bleu, et température convenable u_u
    Ta musique/ ton film du jour ? My Little Princess, le film qu'on a été voir. Glauuuque >< Une histoire vraie en plus. Pauvre gamine et saloperie de mère photographe. Héhéhé et aussi, Esther, qu'on a revu avec Sophie-chou pour le montrer à Elisou et Léa. C'était y pas mignon de les voir stresseeer 8D *fusillée*
    Ton cri du cœur de la journée ? Heu, plutôt hier? "J'AI MON BAAAAAAAC" >D
    Dépenses de la journée ? Nada, mais hier, un repas a Pasta select et le dernier Black Butler /o Et demain: les billets de train!
    Tes neurones ont-ils été exploités dans un quelconque domaine ? NAAAAAN 8D (c'est beau de ne rien foutre) En plus on a regardé des sitcoms en sortant de la piscine, genre nos neurones sont encore plus ramoll/VLAM
    Quelque chose de positif aujourd'hui ? OH ma soeur a lavé la salle de bain. Je sais pas si vous vous rendez compte, elle a LAVE LA SALLE DE BAIN QUOI *choc* Bon, okay, elle a fait ça pour avoir du fric mais bo/sblarf
    Quelque chose de négatif aujourd'hui ? Huum baaah on a du manger des reste/VLAM Oh, et A. a pas eu son bac au rattrapage, fuck ><
    Qu'as-tu/ que vas-tu goûter ? Deux gâteaux au chocolat et du brut de pomme \o/
    Une occupation avant de dormir ? Geeker, puis lire (La petite garce dans la prairie u_u)
    Et quelle heure est-il maintenant ? 21h20 - voila, la j'utilise correctement mon temps 8D *lattée*

_________________


Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D - Page 2 2urp4ap
Revenir en haut Aller en bas
Eden

{ The Lady who dreams to cut heads }

Eden
Messages : 367
Localisation : Avec ma poupée.
Âge du personnage : 13 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Princesse
Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D   Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 12:05

Date : Vendredi 8 juillet
Quelle heure est-il actuellement ? 11h55
À quelle heure t'es-tu levé(e) ? 10h30 (ma mère m'a appellée marmotte ce matin T___T)
As-tu rêvé, et de quoi ? Je me souviens pas de tout, mais en tout cas je sais que je foutais des beignes à A., ça défoule 8D *fuit*
Comment as-tu dormi ? (tenue, position...) Mon haut de pyjama Pucca et un pantacourt noir o/ Et je sais plus comment j'étais, je bouge tout le temps pour essayer de trouver une position où j'ai pas mal >.>
Comment t'es-tu fringué(e) ? A L'ARRACH//VLAM !! Euuuh jean noir, débardeur vert foncé avec un haut bizarre par-dessus qui est à peu près de la même couleur u__u
Les amours, les ami(e)s, la famille ? Nada/Bien/Bien même si ma soeur est partie aux Etats-Unis et que ça fait loin.
Es-tu de sale ou de bonne humeur ? Moyenne.
Et sinon, la météo ? Il fait plutôt gris, ya pas mal de nuages en fait. Et il fait pas trop chaud, c'est cool ♥
Ta musique/ ton film du jour ? Euuuuh... Ce que j'écoute ? IT ♫
Ton cri du cœur de la journée ? "AAAAAAAAAAAARGH C'EST QUOI CES COURBATURES DE LA MORT DANS LES BRAS ?? ... Ah, c'est vrai, j'ai été rendre mes livres hier matin T___T"
Dépenses de la journée ? Aujourd'hui rien mais hier j'ai acheté des chaussures, un maillot de bain et un T-shirt rouge (et je vais peindre des rayures noires dessus pour faire Belphégor, niéhéhéhéhé *w*). Et j'ai pris un Mc Flurry à MacDo aussi =3
Tes neurones ont-ils été exploités dans un quelconque domaine ? ..... Ah, si ! Chercher pourquoi j'avais mal aux bras 8D (ça a pris du temps//VLAM !!)
Quelque chose de positif aujourd'hui ? Euuuuh... Je vois pas. Je peux geeker ?
Quelque chose de négatif aujourd'hui ? Mal aux bras. Vaccin à faire cette aprem. Grrrrr.
Qu'as-tu/ que vas-tu goûter ? Bonne question. Des crêpes ?
Une occupation avant de dormir ? Certainement continuer le livre qu'Elisou m'a passé (La voleuse de livres ♥)
Et quelle heure est-il maintenant ?12h05 (j'ai mis moins de temps que ce que je pensais ! 8D *fuit*)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ruby

{ "Diamonds are a girl's best friends !" ♪ }

Lady Ruby
Messages : 118
Âge du personnage : 21 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Marquise
Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D   Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 19:33

Date : Vendredi 8 juillet
Quelle heure est-il actuellement ? 19h24
À quelle heure t'es-tu levé(e) ? Hum... 11h30 je crois, réveillée par les bourdonnements d'un frelon coincé dans la maison des vacances (qui y est toujours d'ailleurs xD) Vous pouvez pas savoir comment ça fais du bruit un frelon coincé qui se met en petard parce qu'il arrive pas à sortir xD
As-tu rêvé, et de quoi ? Je me souviens qu'on voulait me tuer .... Mais qu'avant j'enquêtais sur d'autres meurtres... et puis je me souviens des Jonas Brothers (allez savoir pourquoi xD) et qu'il y en avait un qui mourait et que moi je pleurais à côté ôô étrange en effet xD
Comment as-tu dormi ? (tenue, position...) Débardeur et short car il fait chaud u_u Et j'ai du faire toutes les positions qui puissent exister puisque je bouge beaucoup en dormant xD surtout quand il fait chaud d'ailleurs ôo
Comment t'es-tu fringué(e) ? Débardeur blanc et short en jean avec des tongs 8D (les chaussures officiels du camping xD)
Les amours, les ami(e)s, la famille ? Y a un mec qui me fait de l'oeil depuis que j'suis arrivée mais il me fait peur xD Sinon, les amies ça va 8D Scéance Skype tous les soirs x) et la famille ça peut aller /o/
Es-tu de sale ou de bonne humeur ?Bonne, ce soir resto en écoutant des chants corses 8D
Et sinon, la météo ? TROP CHAUD u_u et très beau, heureusement qu'il y a un peu de vent sinon je serais morte depuis longtemps xD
Ta musique/ ton film du jour ? DJ Got us fallin' love repris par Alex Goot =D
Ton cri du cœur de la journée ?IL FAIT CHAUD u_u (et CONN*** DE FRELON xD)
Dépenses de la journée ? Rien pour le moment, j'suis fauchée xD
Tes neurones ont-ils été exploités dans un quelconque domaine ?Hum... mettre en route la machine à laver du camping ? xD
Quelque chose de positif aujourd'hui ? Internet \o/
Quelque chose de négatif aujourd'hui ? Chaleur + frelon = flûte xD
Qu'as-tu/ que vas-tu goûter ? des princes 8D (les gâteaux, hein xD)
Une occupation avant de dormir ? Ordi et lire surement x)
Et quelle heure est-il maintenant ?19h33 O/

_________________
"Illusion parfaite
D'une vie dorée
Tant d'hypocrisie cachée."


Thanks Heather pour le haïku :3
Revenir en haut Aller en bas
Primo

{ "PASTAAAA !" }

Primo
Messages : 173
Localisation : Reclus quelque part ?
Âge du personnage : 20 ans
Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D - Page 2 Icprim10



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Musicien compositeur
Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D   Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 15:53

    Date : 23 aout - anniv de ma petite sœur 8D
    Quelle heure est-il actuellement ? 15h35. Je dois attendre 16h et comme je sais pas quoi faire, autant passer le temps ici X)
    À quelle heure t'es-tu levé(e) ? 13h25, réveillée par l'arrivée surprise d'amies a ma sœur, wahouuu!
    As-tu rêvé, et de quoi ? Huuum non je m'en rappelle paaas Oo
    Comment as-tu dormi ? (tenue, position...) Pyjashort complètement trash, sur le côté puis étalée en étoile de mer à cause de la chaleur u_u
    Comment t'es-tu fringué(e) ? Flemme de réfléchir, j'ai remis ma robe à fleurs 8D *mode Laura Ingalls*
    Les amours, les ami(e)s, la famille ? All goooood <33
    Es-tu de sale ou de bonne humeur ? Booonne \o/
    Et sinon, la météo ? BEAU A EN CREVER. On se tape un mois de pluie et là, vlan, canicule, on était pas préparééés
    Ta musique/ ton film du jour ? Heuuu. Aujourd'hui je sais pas Oo Ah, si, j'ai bu du bon thé a la menthe bien sucré tout à l'heure et du coup a un moment j'ai eu Zaama Zaama dans la tête, la chanson du spectacle de danse de Sophie-chou qui met la joie de vivre XD
    Ton cri du cœur de la journée ? Avec Léa, en parlant de notre prof qui avale de la viande crue sur scène pour son spectacle de Jack l’Éventreur: "HYAAAAA OUIII DÉVORE LA SOUS NOS YEUX PLEIN D'ETOOOOILES *o*" "HAN OUAAAAIS ROULE-TOI DEDANS *o*"
    Dépenses de la journée ? Huuum, on va dire 20€ mais pas de ma poche, ma mère a eu des réducs Agnès B et je me suis enfin pris des fards a paupières jolis *o*
    Tes neurones ont-ils été exploités dans un quelconque domaine ? ...... Non. On est en vacances, bon sang >D *jetée*
    Quelque chose de positif aujourd'hui ? Heuuu, le the? *sblaf* Pas mal de chooooses, ça vaaa \o/
    Quelque chose de négatif aujourd'hui ? J'ai manqué les inscriptions au conservatoooire, je vais devoir faire du théâtre ailleurs cette année /o Mais booon, j'aurais pas été avec Ed. d'façon.
    Qu'as-tu/ que vas-tu goûter ? Les gâteaux d'anniv pour ma petite sœur <3
    Une occupation avant de dormir ? Geeker et lire /o Dommage, j'aurais pas du finir Hunger Game ;o;
    Et quelle heure est-il maintenant ? 15h49 et mon père commence a râler, il va falloir partiiiir. J'ai passé le temps au moins 8D



_________________


"A l'été à la vie, au soleil et aux filles,
Je veux lever mon verre à m'en rouler par terre,
Je rejoins l’imprévu, la folie et l'ivresse"

Thomas Dutronc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D   Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le jeu qui ne sert qu'à passer le temps 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Dirty Prince } :: ♠ { Corbeille } ♠ :: || Archives HRPG :: ♦ Archives Jeux-