{ Dirty Prince }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Dirty Prince }


« Brave New World »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eden, welcome to Hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eden

{ The Lady who dreams to cut heads }

Eden
Messages : 367
Localisation : Avec ma poupée.
Âge du personnage : 13 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Princesse
Eden, welcome to Hell. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eden, welcome to Hell.   Eden, welcome to Hell. - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 17:01

Bon, Eden la détestera comme tout le monde, mais je pense qu'elle l'évitera comme la peste XD Après, tu penses qu'elle la laissera tranquille où qu'elle cherchera à tout prix à l'embêter ? =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eden, welcome to Hell. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eden, welcome to Hell.   Eden, welcome to Hell. - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 20:25

Anastasia cherchera à tout prix à l'embêter *O*. Elle se dira sûrement qu'il est inhumain de ne pas profiter pleinement de sa position de princesse en s'intégrant dans la société! Elle cherchera à tout prix à en faire une Lady digne de ce nom que tout le monde adorera&jalousera, cela sous-entend de jolies robes, des dépenses folles, des heures de bavardages inutiles sur les coutumes de la Cour xD. La paubre Eden aura raison de fuir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eden

{ The Lady who dreams to cut heads }

Eden
Messages : 367
Localisation : Avec ma poupée.
Âge du personnage : 13 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Princesse
Eden, welcome to Hell. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eden, welcome to Hell.   Eden, welcome to Hell. - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 15:31

Bon, ok, je vais tenter d'écrire quelque chose et tu me diras si ça te conviens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eden, welcome to Hell. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eden, welcome to Hell.   Eden, welcome to Hell. - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 17:03

Le lien me convient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Eden, welcome to Hell. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eden, welcome to Hell.   Eden, welcome to Hell. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eden, welcome to Hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Dirty Prince } :: ♣ { Hors RP } ♣ :: || That's All...? :: • Fiches de Relations-