{ Dirty Prince }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Dirty Prince }


« Brave New World »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
-20% en plus sur les grandes marques (déjà démarqués)
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♦ Misfit (7/7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joker
Admin
Joker
Messages : 57


♦ Misfit (7/7) Vide
MessageSujet: ♦ Misfit (7/7)   ♦ Misfit (7/7) EmptyVen 10 Juil - 11:11

Misfit

Contestataires ou simplement ''Je-m'en-foustiste'', les Misfits sont ceux qui ne veulent pas se mêler des affaires politiques, ceux qui ne trouvent pas leur place parmi les citoyens ordinaires, ou ceux qui souhaitent rester en marge de la société. Qu'importe qui est au pouvoir : ils s'en moquent, et ont souvent d'autres soucis en tête.
                     


feat Gareki, de Karneval
Nom : Silas
Âge : 22 ans
Occupation : Chef de la Cour des miracles, c'est lui qui en pose les règles, offrant protection et abri aux oubliés de la ville, et réglant leurs litiges.
Signe caractéristique : Il boite légèrement, rapport à une blessure à la jambe droite qui n'a jamais vraiment guérie -d'où le surnom de « Clopin » ( venant de l'expression « clopin-clopant ») que certains lui donnent parfois
Manie ou habitude : Faire des nattes avec ses cheveux -ou ceux des autres.
Groupe : Misfit
Histoire : Venu de la mer peu après la chute des Princes, Silas s'est tout de suite imposé auprès des délaissés de la société. Voué à paraître insignifiant après du beau monde, il est insaisissable, et si peu de gens ont eu vent de son existence, encore moins connaissent son identité en-dehors de sa grande famille de voyous. Il faut dire que son caractère n'est pas pour rien dans l'indifférence que lui vouent les habitants : lâche, paresseux, déléguant le travail aux autres au lieu de l'effectuer lui-même, la fourberie est son mode de vie, les belles paroles et les mensonges, ses échappatoires favoris. Pourtant, sa loyauté envers les membres de sa cour est sans limites, et les opérations de secours deviennent sa spécialité lorsqu'il s'agit de tirer un des siens de l'embarras. Ses pirouettes verbales, souvent insupportables, prennent alors tout leur sens. Spécialiste des arnaques et des cambriolages organisés, il ne prend pas la peine de se trouver un métier de couverture, trop fainéant pour se préoccuper d'une activité qu'il juge inintéressante. Pourquoi travailler lorsque l'on peut l'éviter?
 
                 

feat Hongrie, de Nyotalia
Nom : Alek
Âge : 22 ans
Occupation : Second de Silas
Signe caractéristique : Son vrai prénom est Vanina, mais elle se fait passer pour un homme sous le pseudonyme d'Alek. Personne n'est au courant de sa véritable identité, et pas même son chef. Que l'on découvre sa féminité représente sa peur majeure, car elle craint de perdre alors toute l'estime que ses amis pourraient avoir pour elle.
Manie ou habitude : Sculpter de petites figurines en bois avec son couteau, qu'elle donne ensuite aux enfants qu'elle rencontre.
Groupe : Misfit
Histoire : Engagée dans la garde royale en tant qu'homme par une grâce du destin, elle fut cependant découverte et chassée de celle-ci peu avant la révolution qui fit basculer le destin de deux dirigeants. Errant sans travail, elle fit alors la connaissance de Silas qui, comme les autres, la prit pour un homme. Les deux acolytes, malgré leurs différences de caractère, se lient très vite d'amitié, et ne se quittent plus depuis lors.  Si Silas est extraverti et excentrique, Vanina, quant à elle, de nature réservée, reste calme et sourit rarement, préférant l'adrénaline de l'action aux discussions plaisantes. Ainsi, quand Silas représente la tête, le planificateur, elle est le bras qui agit. Son rôle majeur est d'ailleurs d'éliminer tout élément inopportun venant menacer la vie de la cour des miracles. Et si certains n'hésiteraient pas à la qualifier d'assassin à cause de ses activités meurtrières, elle préfère le terme de protectrice. Ou même de justicière.
 


feat Sharon Rainsworth de Pandora Hearts
Nom : Lady Jane
Âge : 17 ans
Occupation : Jeune marquise à marier
Signe caractéristique : sa garde robe et sa coiffure toujours très soignées
Manie ou habitude : se pincer les joues pour les faire paraître plus rouge
Groupe : Misfit : La politique l'ennuie. Pour elle, le monde s'arrête à son regard.
Histoire : Guillerette, exubérante et peste à la fois, Jane pourrait être celle qui se ferait une joie de vous aider dans tout ce que vous entreprenez, des étoiles plein les yeux ; ou celle qui ricanerait de plaisir à l'idée de vous jouer les pires farces qui soient. Beaucoup attribuent son côté pimbêche à son éducation trop laxiste, ses parents cédant à tous les caprices de leur unique enfant (deux autres étant morts en couche avant sa naissance). Une chose est sûre, elle saura vous faire tourner en bourrique.
 

                 

feat Kirisame Marisa, de Touhou
Nom : Elea
Âge : 14 ans
Occupation : 'Petite sorcière''
Signe caractéristique : Son chapeau pointu qu'elle ne cesse d'arborer.
Manie ou habitude : Lancer des sorts ou proférer d'incompréhensibles sortilèges.
Groupe : Misfit : se trouve trop jeune pour s'intéresser à la politique.
Histoire :  Née au Royaume, d'une mère guérisseuse et d'un père mort de la grippe peu avant sa naissance, Elea a toujours rêvé de devenir comme sa mère. Elle nourrit cependant une imagination fertile qui la fait sans cesse enjoliver ses histoires. Aussi se prétend-elle sorcière. Son entourage a beau lui dire que malgré l'abolition de la chasse aux sorcières pendant le Moyen Age, il est déconseillé de crier cela, sous risque de passer pour une païenne aux yeux des gens de l'Église ou autre, rien n'y fait. Elea est entêtée et tient à conserver son originalité. Complètement ailleurs, enfant souriante ne se souciant pas du moins du monde des horreurs autour d'elle, elle reste (malgré les involontaires tentatives d'empoisonnements à base de mixtures médicales ratées qu'elle essaye en vain de préparer) une personne agréable à fréquenter.
 


feat Spain, de Hetalia
Nom : Quim
Âge : 25 ans
Occupation : Pirate
Signe caractéristique : se fait toujours remarquer par son air narquois et ses répliques cassantes.
Manie ou habitude : chantonner toutes sortes d'airs marins, grivois, mélancoliques... suivant son humeur.
Groupe : Misfit : Fraîchement débarqué au Royaume à sa réouverture, il constate que ce pays fragile est l'endroit idéal pour se divertir en toute impunité.
Histoire : Quim naquit au bord de la mer, dans une famille nombreuse quelque part dans le Sud. Toute son enfance, il l'a passée près de l'eau, élément qu'il préfère plus que tout. A quinze ans, il décide de s'embarquer comme matelot sur un bateau de corsaire – ainsi, il apprend le métier. Tout se passe bien pendant plusieurs années, où il passe de bateau en bateau et voyage de mer en mer. Jusqu'au jour où son navire, transportant un grand nombre de marchandises, est abordé violemment par des Pirates : rare indemne et en bonne santé parmi les otages, on lui demande s'il souhaite s'engager ou mourir. Il est aisé de deviner son choix. Là, sous les ordres d'un capitaine tyrannique, il commence la vie de Pirate... qui, étrangement, lui plait outre-mesure. Du genre solitaire néanmoins, il continue à changer régulièrement d'équipage, en passant de ville en ville. C'est ainsi qu'il a accosté au Royaume, et qu'il s'est dit qu'il pourrait bien s'accorder un congés dans cette ville plaisante ressemblant à un repaire de malfrats. Et, qui sait... Peut-être qu'ici il pourrait se mettre à la recherche d'un équipage pour devenir à son tour Capitaine ?



feat Taiga Aisaka de Toradora
Nom : Liesel
Âge : 12 ans
Occupation : Officiellement, elle est bergère, et garde le troupeau d'ânes de ses parents dans les prés à l'extérieur de la ville. Officieusement, elle est à la tête d'un groupe de gamins des rues qui lui obéissent comme personne et qui, lorsqu'elle distraie des spectateurs par des tours de voltige avec son âne (nommé Menthe par ses bons soins), leur font soigneusement les poches.
Signe caractéristique : Ses cheveux très longs, qu'elle doit attacher pour ne pas être gênée.
Manie ou habitude : Donner des noms à chaque élément entrant dans son champ de vision, fut-ce des gens, des animaux, ou même des objets.
Groupe : Misfit
Histoire : Trop jeune pour se soucier de la politique, Liesel ne connait que deux choses d'importance dans sa vie : ses amis et s'amuser. Alors, lorsqu'elle apprend que les garçons avec lesquels elles passent ses journées ont du mal à se nourrir, quoi de plus normal que de chercher à les aider? Et le tout, en y prenant du plaisir. Pourvue d'un esprit d'équipe et d'une organisation à toute épreuve, la petite fille a longuement réfléchi pour trouver la meilleure solution, et en est arrivée au plan que l'on connait, fondant un groupe de pickpockets qu'elle gère d'une main de fer. Elle s'occupe également des comptes, et distribue équitablement le gain amassé, dans un souci de justice au moins aussi grand qu'elle.Rieuse avec ses amis, elle n'en a pas souvent l'occasion chez elle, entre une mère indifférente et un père violent, qui ne savent pas l'aimer comme elle le rêverait. Ainsi, ses seuls moments heureux sont ceux passés dans les rues, à la recherche de portefeuilles à chiper.
 


feat Gauche Suede de Letter Bee
Nom : Holden, celui qui tient
Âge : 19 ans
Occupation : Postier
Signe caractéristique : Son uniforme bleu et sa sacoche en bandoulière dont il ne se sépare jamais.
Manie ou habitude : Mettre la visière de sa casquette devant ses yeux.
Groupe : Misfit : Étant plutôt satisfait depuis l'abolition des privilèges, il n'a plus de raison de se battre contre le Régime
Histoire : Son père était postier, son grand-père était postier, et plusieurs autres générations avant lui l'étaient, il semblait donc logique qu'Holden devienne postier. Et pourtant, le jeune homme a toujours rêvé de devenir pianiste, bien qu'il n'ait jamais touché à cet instrument. Sa famille étant bien trop pauvre pour cela, il a dû bien vite abandonner cette idée "saugrenue", comme disait sa mère. Il se contentait donc de livrer le courrier à ces nobles qui ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont. C'est en quelques sortes pour se venger de ces ridicules marionnettes méprisant le petit peuple qu'il aidait occasionnellement les résistants en livrant des plans du château munis de multiples annotations et autres matériaux nécessaires à la fabrication de bombes. Il souhaitait ainsi construire un futur meilleur pour sa petite sœur de sept ans qui rêvait de devenir danseuse. Il n’aurait pas supporté de voir un autre rêve brisé. Il attend beaucoup de ce nouveau Régime auquel il a contribué tout en affirmant qu'il n'a désormais plus rien à voir dans la politique.
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-prince.forums-actifs.com
 

♦ Misfit (7/7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Dirty Prince } :: ♣ { Hors RP } ♣ :: || Rôles à Pourvoir-