"J'ai une pente naturelle à me laisser aller à tout ce qui m'attire." ~ Theophil
Auteur
Message
Theophil
{ A... PINK... Elephant *o* }
Messages : 346 Localisation : Planqué quelque part pour échapper à son Boss. Âge du personnage : 22 ans
Cupboard Autres détails: Profession ou titre: Garde
Sujet: "J'ai une pente naturelle à me laisser aller à tout ce qui m'attire." ~ Theophil Mar 10 Juil - 1:09
Theophil
Et vous, quelle couleur serez-vous sur sa palette ?
♦ Blanc : [Amitié.]
♠ Eulalie, sympathique exaltée.
Probablement la seule fille à être aussi proche de lui : un, sans être une catin, deux, sans être... Pire ? Constamment en pleine effervescence, maladroite au possible, Eulalie est ce genre de personne apportant la joie de vivre à ceux qui la fréquentent. Alors forcément, Theo l'apprécie.
♠ Heather, amie patriotique.
La connaissant d'abord comme fournisseuse de tabac, Theo se lie peu à peu à elle au fil des rencontres dans sa boutique : il lui demande de lui en apprendre un peu plus sur les plantes et leurs vertus ; ils discutent des affrontements entre résistants et extrémistes, des avancées des Monarchistes pour restituer les Princes... C'est une alliée précieuse, et Theophil sait qu'il peut compter sur cette compagne pour affronter toutes les batailles.
♦ Rouge : [Les Alliés. Ils ont un but commun : restituer la Monarchie.]
♠ Armand, prince déchu.
Sans avoir jamais été un fervent admirateur des Princes, Theo n'a jamais contesté un ordre, tout simplement parce qu'il aimait le Royaume. Désormais, pour rendre au pays qui l'a accueilli son éclat d'antan, il doit d'abord rendre son trône à Armand.
♠ Eden, princesse au regard impénétrable.
Elle est celle qu'il doit retrouver pour accéder à son but. Perdue dans l'immensité de la Révolution, il espère néanmoins qu'elle a pu s'en sortir, comme le disent les rumeurs, et qu'un jour elle prendra la tête des Monarchistes...
♦ Jaune : [Bonne entente, ou relation cordiale.]
♠ Miraud, petit tire-laine insaisissable
Il le reconnait, ce gamin là-bas, au détour de la ruelle. Celui qui a un regard étrangement trouble, vitreux comme celui d'un aveugle. C'est le petit voleur qu'il lui arrive d'attraper la main dans le sac. Bien sûr, il lui a déjà fait la morale, mais rien n'y fait ! C'est à peine s'il doit écouter ce qu'il dit - et c'est à croire que le gosse aime s'enfuir exprès, aussi, quand il se fait choper. Comme s'il voulait jouer au loup. Et Theo joue, un peu. Il l'aime bien au fond, ce petit.
♠ Scarlett, grande gueule
Comme il se fait souvent trainer au cabaret, voila un bout de temps déjà qu'il la connait. Joyeuse, impulsive, qui n'a pas la langue dans sa poche, Scarlett aurait tout d'une amie idéale aux yeux de Theo - si elle ne passait pas son temps à essayer de le plumer. C'est vrai, à peine arrive-t-il au cabaret qu'elle est déjà occupée à le convaincre d'accepter un petit moment de plaisir, allez, juste un peu, tu verras mon chou tu le regretteras pas, et tout le tintouin. Et l'ennui avec Theo, c'est qu'il a toujours du mal à dire non à une fille. Alors il ressort avec les poches beaucoup moins remplies qu'en début de soirée.
♦ Mauve : [Les ignorés. Parce qu'ils ne sont que des nobles à une fête qu'il doit surveiller ; parce qu'ils ne sont pas assez dépravés à son goût.]
♦ Noir : [Hostilité, peur, ou haine.]
♠ William - Corbeau, le rôdeur masqué.
Connu uniquement sous son pseudonyme autrefois, le Corbeau a toujours été pour Theo un sale type qui aimait le narguer pendant ses rondes. Déjà à cette époque, Theophil ne pouvait pas le voir... Et maintenant que William est au nouveau Gouvernement, c'est une haine sans fond qu'il lui porte.
♠ Lord Lucien, le noble perverti.
Le genre de personne qu'il plaît à Theo de fréquenter - d'habitude. Lucien lui tape juste sur les nerfs, et semble tout faire pour lui pourrir la vie d'avantage. Et Theophil le lui rend bien, il faut l'admettre. Mais ces derniers temps, ce petit jeu devenu rituel semble évoluer de manière confuse, tout comme leur relation... Une chose reste sûre, cependant : pour l'instant, à son service, Theo est à l'abri des Révolutionnaires en quête de victimes. Après, reste à choisir entre la peste et le choléra...
Voilaaaa ! J'ai remis et modifié les relations qui étaient sur ma précédente fiche de RS, mais je ne sais pas si les nouvelles descriptions conviennent, alors n'hésitez pas à prévenir si ce n'est pas le cas .__. Et les autres qui sont intéressés, bienvenue ! ♥
"J'ai une pente naturelle à me laisser aller à tout ce qui m'attire." ~ Theophil
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum