{ Dirty Prince }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Dirty Prince }


« Brave New World »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 But where's your heart? } William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William

{ The one who bumped the wall because of his mask }

William
Messages : 70
Localisation : Somewhere over the rainbow ♥
Âge du personnage : 22 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Libraire
But where's your heart? } William Vide
MessageSujet: But where's your heart? } William   But where's your heart? } William EmptyMer 25 Juil - 14:49



William



Qui est-il ?
William travaille dans une librairie. C'est un jeune homme de 22 ans, assez tête en l'air et rêveur. Ce qu'il préfère, c'est faire des théories toutes plus inutiles les unes que les autres. Avant la révolution, la plupart des gens le voyait comme un gars un peu simplet, c'est tout. Et pourtant, William était dans la résistance. Il combattait auprès de Vidal, en tant que "Corbeau", homme masqué et tellement différent du libraire habituel...

Ce qu'il faut savoir
♦Intimidé par les femmes.
♦Ne porte plus son masque depuis les récents évènements.
♦Patrouille la nuit avec Vidal pour neutraliser les Extremist et les Gust.
♦Un peu moins joyeux en ce moment...


Ne me hais pas...

    But where's your heart? } William 308z2ty
    (c) crédit icon
    Lady Aleth

    Aleth, c'était la petite noble qui venait dans sa boutique régulièrement, histoire de parler, de tout, de rien. De trouver quelqu'un qui, pensait-elle, la comprenait. Ils faisaient des expériences idiotes, mais qui pour eux avaient une grande importance. Elle était un peu sa protégée, et il se demandait souvent ce qu'il se passerait si la révolution éclatait. Tenterait-il de la sauver, quitte à être considéré comme un traître ? Heureusement, la vie de la jeune noble n'a jamais été grandement menacée. Mais maintenant qu'elle connait son vrai visage, William ne sait plus comment se comporter avec elle. Ils n'ont pas eu l'occasion de se revoir depuis les récents évènements, et les questions fourmillent dans sa tête. Et si elle le détestait à présent ?



Es-tu aveugle ?

    But where's your heart? } William Lucien6
    (c) crédit icon
    Lord Lucien

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



La haine engendre la haine.

    But where's your heart? } William 14ugw2x
    (c) crédit icon
    Theophil

    Il connaissait Theophil auparavant, mais celui-ci le considérait comme un simple libraire un peu excentrique. Ce n'était que lorsqu'il était Corbeau qu'il se mettait à sa poursuite, comme un chien courant après une balle de tennis. Cependant, depuis qu'il sait qui il est réellement et son rôle dans les évènements qui ont secoué le Royaume, il lui jette des regards remplis de haine. William se sent un peu mal à l'aise, il n'a pas l'habitude d'être regardé de cette manière. Comme si on lui reprochait d'être dans son camp. Et pourtant, il est persuadé d'avoir raison ! Mais ça ne l'empêche pas d'avoir mal, quand Corbeau n'est pas là pour lui servir de carapace.



Mettre un nouveau monde sur pied.

    But where's your heart? } William Jb4kfa
    (c) crédit icon
    Vidal

    Vidal est son chef, il sera toujours à ses côtés. Ce n'est pas pour autant qu'il le suivra aveuglément, il a parfois des réserves quant à ses actions. Et il le lui fait savoir. Maintenant que la république s'installe, il ne sait plus trop où il en est. Il préfère se battre à ses cotés contre les Extremist et les Gust plutôt que de participer à l'Assemblée. Mais il ne peut échapper à son devoir...



Quand le rideau tombe

    But where's your heart? } William 9geycx
    (c) crédit icon
    Heather

    Même si la gêne subsistait entre eux durant leurs échanges, Heather et William s'entendaient plutôt bien. Il avait remarqué l'opinion politique de la demoiselle aux poisons, et se gardait bien de la contredire, au risque d'être pendu haut et court ! Mais à présent... Elle sait dans quel camp il se trouve. Lorsqu'il croit l'apercevoir, elle disparaît aussitôt. Lorsqu'ils finissent par se croiser, un silence maussade s'installe entre eux. Il la tient à l’œil, bien sûr, au cas où elle tente une action contre le régime en vigueur. Mais il ne pourra sûrement jamais la dénoncer... Il préfèrera s'en charger lui-même plutôt que de la conduire à une mort certaine.



Notre lien ?

    But where's your heart? } William VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



[J'ai pas mis toutes les anciennes relations because je sais pas comment ça va évoluer... C'est assez important, comme maintenant la plupart sont au courant du double jeu de William ='D Vous pouvez poster à la suite, histoire de définir la nouvelle relation ♥]

_________________
.

Vengeance masquée
L'âme pure et innocente
Entachée de sang





Dernière édition par William le Mer 25 Juil - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather

{ "Le puddiiiing à l'arsenic !" ♪ }

Heather
Messages : 101
Localisation : Boutique dans le bourg
Âge du personnage : 20 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Apothicaire
But where's your heart? } William Vide
MessageSujet: Re: But where's your heart? } William   But where's your heart? } William EmptyMer 25 Juil - 21:13

J'en connais une autre en plus de Theo qui n'a pas vraiment apprécié l'engagement de William dans la révolution.... Voire même pas du tout. Jusque là, même si elle ne le connaissait pas vraiment, William lui était quelqu'un d'assez agréable. Après tout, elle était une cliente, ils plaisantaient, tout ça tout ça. Pour elle, maintenant, clairement, il est un traitre. Et comme il est l'un des rares objets de sa récente rage sur qui elle peut mettre un visage, elle le déteste, tout bonnement. Cependant, comme elle tient à sa tête, et bien, elle n'aurait pas fait la démonstration de sa colère comme ça. S'ils sont venus à se croiser, en vérité, elle aurait juste tout fait pour l'éviter. Et si ils ont parlés, et bien, elle lui aurait paru juste maussade, triste. A toi de voir comment William peut interpréter tout ça, sachant que bien sur, il était plus ou moins au courant des opinions d'Heather....

_________________
But where's your heart? } William 776906Heather
Merci beaucoup à Milo pour le vava !

Revenir en haut Aller en bas
William

{ The one who bumped the wall because of his mask }

William
Messages : 70
Localisation : Somewhere over the rainbow ♥
Âge du personnage : 22 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Libraire
But where's your heart? } William Vide
MessageSujet: Re: But where's your heart? } William   But where's your heart? } William EmptyMer 25 Juil - 21:14

Je vois je voiiis, un peu du même genre que Theo mais en moins visible =D Je vais essayer de rédiger ça, tu me dis ce que tu en penses èwé

_________________
.

Vengeance masquée
L'âme pure et innocente
Entachée de sang



Revenir en haut Aller en bas
Theophil

{ A... PINK... Elephant *o* }

Theophil
Messages : 343
Localisation : Planqué quelque part pour échapper à son Boss.
Âge du personnage : 22 ans
But where's your heart? } William Iiiic_10



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Garde
But where's your heart? } William Vide
MessageSujet: Re: But where's your heart? } William   But where's your heart? } William EmptyMer 25 Juil - 22:15

    ... Petite incruste juste pour dire que ce que tu as mis pour Theo me fait trop regretter qu'ils soient ennemis D8/VLAM
    C'est vrai quoi, moi je voyais une petite rivalité sympatoche genre, je savais pas que Willy il était trist/VLAM Bref. Lalalaaaa ~

    (Et j'ai mis 15min à écrire ce post à cause de mes nièces/sblarf)


_________________


But where's your heart? } William 2urp4ap
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie

{ "Heureux les simples d'esprit, ils iront au paradis." }

Eulalie
Messages : 103
Localisation : ... En train de faire des bêtises?
Âge du personnage : 18 ans
But where's your heart? } William 29zydjt



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Domestique
But where's your heart? } William Vide
MessageSujet: Re: But where's your heart? } William   But where's your heart? } William EmptyDim 29 Juil - 21:25

    Moi aussi je veux retrouver des liens avec Willy *o*

    Donc heu Lulu à la base il s'en fichait éperdument, je crois (sauf si je me souviens mal de leur relation). Et techniquement maintenant il se fiche toujours de qui est au pouvoir, mais il est en top rogne parce qu'il a perdu ses privilèges donc il leur en veut quand même 8D (Parce que bon, du moment qu'on lui fiche la paix, il en a rien à faire de qui décide, mais sinon ça change tout D8) Et s'il se rend compte que Willy c'est celui à cause duquel Theo l'a paumé dans la ville dans leur rp, il le haïra de haine pur/VLAN Ou au contraire, comme me l'a judicieusement fait remarquer Talou, comme Theo a heu, des problèmes avec Willy en ce moment, il bénirait son existence parce qu'il pourrait faire chier Theo avec/VLAN Ou s'il apprend que Corbeau a toujours échappé à Theo hahaha/VLAN Bref. En gros, soit il peut pas le voir en peinture, soit son existence le réjouit 8D

    Pour Eulalie, il me semble qu'ils étaient plutôt cordiaux entre eux, mais qu'Eulalie intimidait Willy (Parce qu'elle a de gros sein/VLAN). Techniquement,elle ne hait personne, donc ni lui non plus, mais comme la révolution l'a traumatisée elle doit se demander si elle peut vraiment parler à un résistant sans risquer de brûler en enfeeeeer/PAN Mais en même temps elle se dit qu'il peut pas être méchant. Donc elle sait pas. En plus elle a commencé à apprendre à lire et écrire, donc elle aimerait bien aller à la librairie pour s’entraîner, mais est-ce qu'elle peut oser déranger, et est-ce que la librairie existe toujours, et est-ce qu'elle a le droit d'y entr/VLAN Voili voilou. Eulalie est en pleine interrogation pour savoir si elle peut encore lui parler et qui sont les méchants de l'histoire hahaha *lapidée*

    (Et Izaiah ils avaient pas de liens à la base, donc heu, je pense que je peux même pas le proposer tellement ce serait dur de trouver une relatio/VLAN Non?)

    Voilà, moi te laisser faire pour la suite mon petit compagnon <3 * câline*

_________________
Et vous aurez vécu, si vous avez aimé.
[Musset]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


But where's your heart? } William Vide
MessageSujet: Re: But where's your heart? } William   But where's your heart? } William Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

But where's your heart? } William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Dirty Prince } :: ♣ { Hors RP } ♣ :: || That's All...? :: • Fiches de Relations-