{ Dirty Prince }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Dirty Prince }


« Brave New World »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 And I said No, No ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
No

{ "Welcome to the Black Parade" ♫ }

No
Messages : 33
Localisation : Dans un coin obscur.
Âge du personnage : 12 ans


And I said No, No ~ Vide
MessageSujet: And I said No, No ~   And I said No, No ~ EmptyMar 21 Juin - 0:20

    Titre random, pardon. *tousse*
    Donc beeen comme je graphe un peu -et mal mais /o\ - ben je vais exposer un peu ici aussi tiens. Toute critique constructive ( ou pas /o/ ) est la bienvenue.
    (Et pour l'info je carbure surtout a Picnik, que personne ne connait jamais xD, et un peu a Tofiltre, et par manque de moyens niveau typo notamment, j'essaie de rester assez simple histoire que ca ressemble a quelque chose. )

    Avatars only:

    Et fin du show.
    (Si vous voulez que je vous bidouille quelque chose, demandez, ce sera avec grand plaisir. )

Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-plastic.deviantart.com/
Vidal

{ Where is Vidal? Vidal is in the kitchen ! }

Vidal
Messages : 195
Localisation : Agissant discrètement
Âge du personnage : 23 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Maçon, plutôt franc.
And I said No, No ~ Vide
MessageSujet: Re: And I said No, No ~   And I said No, No ~ EmptyMar 21 Juin - 9:58

Je tenais à te dire que ce que tu fais est vraiment joli. J'ai pas d'autres mots ! ^___^
J'viens d'faire une recherche rapide, picnic a l'air intéressant et comme Adobe refuse de marcher pour je ne sais quelle raison sur mon ordi, je m'en irai le ddl dès ce soir ! o/
Avec une préférence pour Charlotte (limage est cro cro belle !), j'adhère !

_________________

T I C T A C
T I C T A C
B O U M
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathnote-rpg.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous


And I said No, No ~ Vide
MessageSujet: Re: And I said No, No ~   And I said No, No ~ EmptyMar 21 Juin - 14:31

Oh ! Mais moi aussi j'ADORE Picnik 8D C'est vrai que c'est pas connu, et pourtant ca devrait !

Pour ma part, j'ai aucune critique constructive à faire. Je viens seulement apporter un peu de bave d'admiration à tes avatars. J'aaaaaaaime *-*
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ruby

{ "Diamonds are a girl's best friends !" ♪ }

Lady Ruby
Messages : 118
Âge du personnage : 21 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Marquise
And I said No, No ~ Vide
MessageSujet: Re: And I said No, No ~   And I said No, No ~ EmptyMar 21 Juin - 22:12

    Oh, une connaisseuse de picnik 8D (ça me fait penser qu'il faut que je le re-ddl uu')
    Topfiltre c'est mon bébé \o/ .... *fuit /o/*
    J'adore ce que tu fais *___________* c'est joli, coloré et harmonieux *o* Tu graphes bien moi je trouve è_é
    J'ai craqué pour celui d'Heather *___*
    Je veux en voir d'autres 8D

_________________
"Illusion parfaite
D'une vie dorée
Tant d'hypocrisie cachée."


Thanks Heather pour le haïku :3
Revenir en haut Aller en bas
No

{ "Welcome to the Black Parade" ♫ }

No
Messages : 33
Localisation : Dans un coin obscur.
Âge du personnage : 12 ans


And I said No, No ~ Vide
MessageSujet: Re: And I said No, No ~   And I said No, No ~ EmptyVen 1 Juil - 10:06

    Vous êtes adorables, merci. ;www; *câlin collectif*
    Et Ruby et Sixtine dans mes bras des gens qui connaisent Picnick, enfin!

    Bref, nouvelles typo, nouveau tofiltre; nouvelle série. Bobo aux yeux tention.

    Spoiler:

    Et une petite série de (ka)kadeaux, j'avais envie, mais ne vous sentez pas obligés de les mettre. *s'enterre*
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-plastic.deviantart.com/
Eden

{ The Lady who dreams to cut heads }

Eden
Messages : 367
Localisation : Avec ma poupée.
Âge du personnage : 13 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Princesse
And I said No, No ~ Vide
MessageSujet: Re: And I said No, No ~   And I said No, No ~ EmptyVen 1 Juil - 10:58

    *___________* Je les aime tous mais... j'ai un préféré 8D Celui de Luce est trop mignoooooooooooooon ♥♥ genre, comme s'il avait l'univers dans sa tête *o*
    T'es trop forte Sheishei ! ♫
Revenir en haut Aller en bas
Primo

{ "PASTAAAA !" }

Primo
Messages : 173
Localisation : Reclus quelque part ?
Âge du personnage : 20 ans
And I said No, No ~ Icprim10



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Musicien compositeur
And I said No, No ~ Vide
MessageSujet: Re: And I said No, No ~   And I said No, No ~ EmptySam 2 Juil - 1:30

    Hyaaaaaaaaaarg je voulais poster une réponse après les épreuves et puis j'ai oubliééé >o< Méchante cervelle. (Quelle cervel/VLAM Tais-toi Talia)

    Je trouve tes avatars trooop joliiis *____* Ils sont tous originaux, sans répétition ou quoi qu'est-ce, et souvent dans le genre très coloré, j'adore! *o*
    J'aimerais bien choisir un petit préféré comme les autres maaais, j'y arrive pas. Je veux en voir d'autres à la place! <3 *lattée*



_________________


"A l'été à la vie, au soleil et aux filles,
Je veux lever mon verre à m'en rouler par terre,
Je rejoins l’imprévu, la folie et l'ivresse"

Thomas Dutronc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


And I said No, No ~ Vide
MessageSujet: Re: And I said No, No ~   And I said No, No ~ EmptyLun 4 Juil - 1:37


*O* L'ava Sixtine était un moment mon ava sur Ishtar .. mais avec un autre nom évidemment ^^.


DOoooooonc je fais un come back dans la galerie d'art de DP hein, depuis le temps que je me l'étais promise!

Alors que dire!!!! Wooooooah ! Je te commanderais un de ces jours un ava pour DP .. notamment pour ma petite Anya (Anastasia ^^).

La typo est bien choisi, de même pour les couleurs. Ce n'est pas le contraste qui fait mal aux yeux ou la tipo totalement mal fait. Bref, rien à dire ^^.

Sur ce, j'attends donc tes nouvelles créas .. enfin je verrais ca début aout, à mon retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
No

{ "Welcome to the Black Parade" ♫ }

No
Messages : 33
Localisation : Dans un coin obscur.
Âge du personnage : 12 ans


And I said No, No ~ Vide
MessageSujet: Re: And I said No, No ~   And I said No, No ~ EmptyMer 13 Juil - 22:57

    Gniiiih merci les gens *www* *câlin collectif* Et quand tu veux Chan du coup. ( Même si en août je risque de pas avoir le temps de toucher le pc en fait. Mais j'essarais xD)
    Et yop une nouvelle série. De foooortes améliorations je trouve, à vous de juger après. ;;

    ( et la citation pour camomille est une grooooosse inside joke. xD Ici pour la référence! )
    Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-plastic.deviantart.com/
Lady Ruby

{ "Diamonds are a girl's best friends !" ♪ }

Lady Ruby
Messages : 118
Âge du personnage : 21 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Marquise
And I said No, No ~ Vide
MessageSujet: Re: And I said No, No ~   And I said No, No ~ EmptyJeu 14 Juil - 21:53

    OMG *o*
    Mais que ça fait longtemps que je suis pas venue è_é J'ai raté pleins de truc è_é
    OMG No, dans mes bras 8D J'adore tout ce que tu as fait et ... l'avayar de Ruby °° Je l'aime trop, dès que je rentre chez moi, je me fais une nouvelle peau et je l'enfile 8D
    C'est trop gentil en tout cas, j'adore ♥♥
    La nouvelle série que tu as mis est super jolie *o* J'adore celui ou tu as choisis neliel comme perso : D Tu en as de la chance, les typos t'aiment xD Profites en 8D
    Je veux en voir encore 8D

_________________
"Illusion parfaite
D'une vie dorée
Tant d'hypocrisie cachée."


Thanks Heather pour le haïku :3
Revenir en haut Aller en bas
No

{ "Welcome to the Black Parade" ♫ }

No
Messages : 33
Localisation : Dans un coin obscur.
Âge du personnage : 12 ans


And I said No, No ~ Vide
MessageSujet: Re: And I said No, No ~   And I said No, No ~ EmptySam 10 Sep - 20:26

Iiiiih merci Ruyby *www* ♥♥

Enfin. Entre temps je me suis mise à toshooop donc grosse évolution. Parmi les derniers.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-plastic.deviantart.com/
Heather

{ "Le puddiiiing à l'arsenic !" ♪ }

Heather
Messages : 101
Localisation : Boutique dans le bourg
Âge du personnage : 20 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Apothicaire
And I said No, No ~ Vide
MessageSujet: Re: And I said No, No ~   And I said No, No ~ EmptyDim 11 Sep - 1:52

Han ! Mais c'est magnifique ! Je saurais pas trop te dire quelle est ma préférée... Luca, Griffnii (??? C'est ça son nom ?) Callum, Disaster, Darjeeling... Par contre, j'aime moins bien Amarillys. Je trouve que le texte n'est pas aussi... Heu, comment dire ? Cette fois ci, ça faisait trop en fait je crois. . Et Seed a l'air d'être fun !

_________________
And I said No, No ~ 776906Heather
Merci beaucoup à Milo pour le vava !

Revenir en haut Aller en bas
No

{ "Welcome to the Black Parade" ♫ }

No
Messages : 33
Localisation : Dans un coin obscur.
Âge du personnage : 12 ans


And I said No, No ~ Vide
MessageSujet: Re: And I said No, No ~   And I said No, No ~ EmptyMer 18 Jan - 13:34

*câlinne Heather* ( d'ailleurs si quelqu'un veut que je lui fasse quelque chose, pokez moi hein, ce serait avec plaisir D: )

En attendant, graouh.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-plastic.deviantart.com/
Lady Aleth

{ "What's this? What's this? There's color everywhere ♫" }

Lady Aleth
Messages : 95
Localisation : Sous la pluie ♥
Âge du personnage : 15 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Comtesse
And I said No, No ~ Vide
MessageSujet: Re: And I said No, No ~   And I said No, No ~ EmptyMer 18 Jan - 14:08

... C'est pas humaiiiin, de faire des trucs aussi sdfsdqghjg ! Je porte plainte ! ;^;// pan !

Bref. Ils sont tous juste très beaux, magnifiques, [insérez un adjectif pour dire "wahou" de votre choix]. Né né né. *lance des cœurs et fuit avec ses remarques pas constructives pour deux sous. ♥*

_________________
And I said No, No ~ 130701040150663704
Revenir en haut Aller en bas
Armand

{ What a sadistic smile, my Lord...}

Armand
Messages : 133
Âge du personnage : 17 ans
And I said No, No ~ Bwahah11



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Prince tyrannique
And I said No, No ~ Vide
MessageSujet: Re: And I said No, No ~   And I said No, No ~ EmptyMer 18 Jan - 20:40

    .... Hyaaaaaaaaa *o* J'aime toujours autant tes avas, ils ont toujours un truc original, j'sais pas, une "Sheina's touch" quoi 8D *jetée*
    Swag et Cléandre sont mes préférés, mais je les trouve tous joliiiis *o*
    Et j'en profite pour élargir le compliment au post précédent (qu'à ma grande honte j'avais zappé de commenter, quelle naze) ♥️♥️
    (Si un jour prochain tu t'ennuies ou autre, moi je veux bien un ava pour Army, ça fait longtemps que j'en ai pas changé mais je suis pas en verve pour lui en faire un XD)
    Voila voilaaa! Il y a plein d'artistes sur DP n’empêche And I said No, No ~ 2774444739 (ouais j'en profite pour caser un nouveau smiley, voila, style propagandist/VLAM)

_________________






And I said No, No ~ 25qc608
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie

{ "Heureux les simples d'esprit, ils iront au paradis." }

Eulalie
Messages : 103
Localisation : ... En train de faire des bêtises?
Âge du personnage : 18 ans
And I said No, No ~ 29zydjt



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Domestique
And I said No, No ~ Vide
MessageSujet: Re: And I said No, No ~   And I said No, No ~ EmptyMer 18 Jan - 21:10

    ... C'est genre le trop magnifique *o* (En fait je kiffe toute la galerie mais on va faire genre j'ai déjà commenté en m'extasiant comme tout un chacun sain d'esprit (Y en a qui peuvent pas aimer mais ils sont peut-être pas très nets, faut les tap/VLAN) sur la beautifulitude de la chose, hein)

    Et donc heu. J'adore comme ça rend, je saurais pas dire exactement mais y a plein de couleurs partout et c'est beau u_u J'aime beaucoup celui d'Adélaide et d'Andy, les images sont mignonnes et le traitement aussi et tout <3 (Et maintenant j'ai la chanson d'Andy dans la tête. Bref)(Mais j'aime aussi fort les autres hein)

    Enfin voilà, je te dis le bravo und continue comme ça, c'est vraiment top *o* Love love! And I said No, No ~ 456023687 (J'ai mis un smiley aussi, héhé (... C'est trop choupi *lattée*))

_________________
Et vous aurez vécu, si vous avez aimé.
[Musset]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


And I said No, No ~ Vide
MessageSujet: Re: And I said No, No ~   And I said No, No ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

And I said No, No ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Dirty Prince } :: ♣ { Hors RP } ♣ :: || Bloody Toys Room :: ♦ Art-