{ Dirty Prince }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Dirty Prince }


« Brave New World »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ruby's Gallery ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Theophil

{ A... PINK... Elephant *o* }

Theophil
Messages : 344
Localisation : Planqué quelque part pour échapper à son Boss.
Âge du personnage : 22 ans
Ruby's Gallery ~ - Page 2 Iiiic_10



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Garde
Ruby's Gallery ~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ruby's Gallery ~   Ruby's Gallery ~ - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 23:56

    Nyaaaaaaaaaah *o* Un cadeau pour Primo! Un cadeau pour Primo! C'est rare, il va pas en revenir le petiot 8D/VLAM (oh tiens, une rim/sblarf)
    Merci beaucouuuuup Ruby <3 J'attends les autres avec impatience! (.... un être nocturne XDD)
    Bien sur que si, je mettrais un de tes jolis avas, tu as vaillamment cherché et travaillé des images introuvables et en plus ça rend bien, non mais D8
    Je ferai ça demain, du coup, la je file au pieuuuu!
    (D'ailleurs, bonne nuit DP <3 *jetée*)
    Encore dankeee *o*

_________________


Ruby's Gallery ~ - Page 2 2urp4ap
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ruby

{ "Diamonds are a girl's best friends !" ♪ }

Lady Ruby
Messages : 118
Âge du personnage : 21 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Marquise
Ruby's Gallery ~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ruby's Gallery ~   Ruby's Gallery ~ - Page 2 EmptySam 3 Déc - 1:43

    Theophil a écrit:
    Nyaaaaaaaaaah *o* Un cadeau pour Primo! Un cadeau pour Primo! C'est rare, il va pas en revenir le petiot 8D/VLAM (oh tiens, une rim/sblarf)
    J'ai éclaté de rire xD Magnifique rime 8D

    Han, hyper contente qu'il te plaise *-*
    Héhé 8D Juste pour dire que j'ai posté tous les cadeaux que j'avait dit /o/
    Lulu/Eulalie et Primo, servez-vous, s'il vous plaise : )

_________________
"Illusion parfaite
D'une vie dorée
Tant d'hypocrisie cachée."


Thanks Heather pour le haïku :3
Revenir en haut Aller en bas
William

{ The one who bumped the wall because of his mask }

William
Messages : 70
Localisation : Somewhere over the rainbow ♥
Âge du personnage : 22 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Libraire
Ruby's Gallery ~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ruby's Gallery ~   Ruby's Gallery ~ - Page 2 EmptySam 3 Déc - 12:24

Oh. My. God. J'AAAAAAAIIIIIIIIIIME ♥️♥️♥️♥️

Rhub', je t'aime, c'est trop magnifiiiique ** (J'adore en particulier le -ATCHOUM pause mouchoir- premier avatar pour Primo, il est trop fdsgkjfdhgk ♥️♥️ Et le premier pour Eulalie aussi *o* En fait je préfère toujours les premiers, c'est à cause de PRIMO ! *retourne à ses mouchoirs*) Continuuuuue sur cette voiiiiiiie Ruby's Gallery ~ - Page 2 88874

_________________
.

Vengeance masquée
L'âme pure et innocente
Entachée de sang



Revenir en haut Aller en bas
Primo

{ "PASTAAAA !" }

Primo
Messages : 173
Localisation : Reclus quelque part ?
Âge du personnage : 20 ans
Ruby's Gallery ~ - Page 2 Icprim10



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Musicien compositeur
Ruby's Gallery ~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ruby's Gallery ~   Ruby's Gallery ~ - Page 2 EmptySam 3 Déc - 15:22

    Je sais, je sais, j'ai un humour terrrrible 8D *butée*

    Ouiiii je me suis servie, huhu *o* J'ai mis le premier, je le surkiffe - surtout l'effet qu'il y a sur les cheveuuuux!
    Pareil pour Eulalie, j'adore le premier, et le dernieeeer comment il est trop chou *o* (et érotiqu/VLAM) [Yeaaah trouvons une sexy copine pour Eulalie 8D *lattée*]
    C'est drôle, le premier Lulu a un petit air de Russie dans APH (sais pas pourquoi XD) <3 Et l'autre ........... *violent écoulement sanguin du nez* Ouiii je me rappelle de cette image, elle traine dans un coin de ma clef et je l'avais oubliée! Huahahaaa *o*

    Trop gentil la séquence cadeaux en tout cas, Ruby-chou, yeaaaah 8D

_________________


"A l'été à la vie, au soleil et aux filles,
Je veux lever mon verre à m'en rouler par terre,
Je rejoins l’imprévu, la folie et l'ivresse"

Thomas Dutronc
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lucien

{ "We live in pervert time" }

Lord Lucien
Messages : 267
Localisation : Où je le veux
Âge du personnage : 25 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Comte
Ruby's Gallery ~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ruby's Gallery ~   Ruby's Gallery ~ - Page 2 EmptySam 3 Déc - 16:14

    ...... Nyaaaaaaaah *o* (Oui je sais, ça fait trois plombes que j'ai déserté DP mais pour ça je me dois de revenir 8D)(Haaaaa je devrais aller bosser, malheureusement le matage d'avas est une activité bien plus passionnante que le latin/VLAN)

    C'est trooooop gentil en tout cas, petite Ruby <3 Les avas sont le fort magnifiques, je surkiffe! (Ce mot est très moche par contre, pas comme les ava/VLAN (Bon, ça suffit)) Genre ceux d'Eulalie sont trop mignons, j'adore les heu, couleurs (Aucune idée de comment ça s'appelle, bref ça brille et ça couleuroie de partout, voilà. Et mon côté féminin-paillettes aime le très beaucoup) Surtout le premier en fait, y a un truc, j'adore *o* (Du coup je vais mettre celui-là du coup, même si les autres sont jolis aussi. Mais comme je vais les enregistrer je changerai à mon gré d'ava, hohoho que d'intelligence *butée*)
    (Vas-y, du yuri RubyEulalie ce serait trop rigolo (Un peu SM quoi))(........ Ce serait aussi très flippant)(J'arrête de dire des conneries)
    Et celui d'Halloween m'a fait marrer XD
    (Et je confirme, les images d'Eulalie sont belles en général, j'arrive jamais à choisir XD)

    Et ceux de Luluuuuuu! L'ava yaoi frise le trop sex. (Bon en fait il le frise pas, il s'emplafonne carrément dedans, mais friser ça sonnait bien dans ma phrase)(Oh d'ailleurs désolée hein, hier j'étais partie quand tu m'as envoyé un MP du coup j'ai pas pu répooooondre) Donc heu voilà, et le premier il a une petite bouille toute ronde, c'est mignon *o* Et il a les yeux vairons dessus, héhé (Du coup je vais mettre celui-là, dommage que sur le tout mouillé il ait les yeux bleus)
    (Héhé, Lulu fait chier jusque dans ses avas, c'est beau/VLAN Theo, petit pervers 8D)

    Et j'aime beaucoup le premier pour Primo aussi, avec la lumière <3 (Il a un air trop dark, pas comme dans la réalité haha/VLAN)

    Le merci en tout cas *o*

    (Et c'est là que je me rend compte que pour exprimer mon contentement je dispose du vocabulaire fort limité. Tant pis, ça résumé bien mon état d'esprit 8D *lattée*)

_________________
/
/

J'ai tous les défauts des autres, et cependant
tout ce qu'ils font me parait inconcevable. [Cioran]

/
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ruby

{ "Diamonds are a girl's best friends !" ♪ }

Lady Ruby
Messages : 118
Âge du personnage : 21 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Marquise
Ruby's Gallery ~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ruby's Gallery ~   Ruby's Gallery ~ - Page 2 EmptySam 3 Déc - 16:51

    Héhé, vous êtes tous trop choupi ♥♥ (Oui, j'aime ce mot gnangnan, et alors ?/PAN)

    Willy (Sauvez Willy/VLAN Pardon, j'ai pas pu m'en empêcher xD *lattée*) > Héhé, toi aussi tu utilise le petit singe machiavélique, genre "Je suis batman" ? 8D *jetée* Owi, aime-moi 8D Adule-moi mêm/PAN. C'est trop gentil, ma petite ♥♥ (Oui, j'aime féminiser Willy 8D)

    Primo (Tu sais que j'ai mis Theo au début et qu'à chaque fois, j'ai envie de mettre Theodore et je sais pas pourquo/PAN Bref. On s'en fou xD) > Haa, vraiment contente qu'il te plaise 8D (Tu me donne 5 euros et j'te dis comment j'ai fais 8D .. J'accepte aussi les paiements en natur/SBAFF) Ouais, moi j'ai une préférence pour le dernier (Va savoir pourquoi 8D *lattée*), en plus, elle mange une fraise quoi, ça c'est trop la classe (Et puis, c'est bon les fraises et... *jetée*) Haha, t'as eu la même réaction que moi quand j'ai vu l'image pour Lulu, genre WTF xD

    Lulu (J'écris derrière ton nom pour que tu sois pas le seul sans un petit commentaire derrière son nom 8D Parce que je veux pas que tu sois tout triste et ...*lattée*) > Haa, je suis hyper contente que ceux pour Eulalie te plaise ♥♥ Ouiii, celui d'Halloween me fait trop rire xD Genre, je la vois trop préparer une potion pour lutter contre sa maladresse ou bien un filtre d'amouuuur/SBAFF Eh ouais, EulalieRuby... ça fait peur xD Eulalie va s'en manger plein dans le gueul/VLAN

    "Frise le trop sex" ... XDD *meurs* (Ha pas grave pour le mp ;D .... Nan, en fait, j'suis pas contente et je boude D8 *jetée loiiin*) Ouais, les yeux vairons ... Non, mais franchement, qui a inventé ça que je le tue xD J'ai du faire je-sais-pas-combien de calque, de fusion, de réglages couleurs pour faire le premier xD Et le deuxième, j'avais essayé mais ça rendait pas bien du tout >< mais je ne m'avoue pas vaincu 8D (J'ai même une petite idée pour régler le problème)

    Super contente que mes petits cadeaux fassent plaisir ♥♥♥♥


_________________
"Illusion parfaite
D'une vie dorée
Tant d'hypocrisie cachée."


Thanks Heather pour le haïku :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ruby's Gallery ~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ruby's Gallery ~   Ruby's Gallery ~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ruby's Gallery ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Dirty Prince } :: ♣ { Hors RP } ♣ :: || Bloody Toys Room :: ♦ Art-