{ Dirty Prince }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Dirty Prince }


« Brave New World »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Evan, ou celui qui court comme un taré.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Evan, ou celui qui court comme un taré.  Vide
MessageSujet: Evan, ou celui qui court comme un taré.    Evan, ou celui qui court comme un taré.  EmptyMar 10 Mai - 22:55

Evan, ou celui qui court comme un taré.  P110♥♥♥♥♥Evan, ou celui qui court comme un taré.  P310♥♥♥♥♥Evan, ou celui qui court comme un taré.  P210


Des amis ?
Il faut dire que j'ai un peu de mal à me faire des amis dans ce contexte.


Eulalie, ma petite Eulalie. Voilà une de mes seules amies dans ce Royaume. D'ailleurs, si j'avais su, j'aurais préféré ne jamais te rencontrer. Je serais peiné de te quitter le jour venu. Car oui, ce jour arrivera. En attendant, j'aime quand tu passes du temps dans mon atelier. Quand tu m'observes avec tes grands yeux et que je vois ton sourire illuminé par ta curiosité.

Kim... Elle est devenue une fidèle amie après avoir accepté de me suivre lorsque je quitterais le royaume. Ainsi, elle m'apporte un réel soutient moral dans ma carrière autant que dans ma vie.

Opale. Mon Opale. Ma chère et tendre Opale. Si douce avec moi... Comment pourrais-je ne pas l'aimer ? Elle est pour moi aussi importante à mes yeux que l'est ma vie et je ne saurais me passer d'elle dans aucune circonstance.

Beaucoup d'ennemis, s'il vous plait.
Je déteste tout ce qui se contentent d'attendre que ça passe.

Heather. Cette petite sotte adoratrice des ces princes de malheur. Je haie sa personnalité autant que sa façon de penser. Comment peut-elle ne pas voir que nous sommes tous pris au piège ? Bon Dieu, comme je la méprise !

Quelques ambiguïtés...
Pour eux, rien n'est certain.


Connaissances, rien de plus.
Je n'en sais pas suffisamment pour les considérer autrement que tel.



Dernière édition par Evan le Lun 5 Sep - 16:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden

{ The Lady who dreams to cut heads }

Eden
Messages : 367
Localisation : Avec ma poupée.
Âge du personnage : 13 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Princesse
Evan, ou celui qui court comme un taré.  Vide
MessageSujet: Re: Evan, ou celui qui court comme un taré.    Evan, ou celui qui court comme un taré.  EmptySam 14 Mai - 18:05

    Bouh o/

    Ben tu connais mes persos hein XD (c'est chiant, Eden a jamais de relations bien avec les geeeens è__é)

    Bref, Eden l'aimera pas, peut-être aura-t-il été convié par Lady Anastasia à une séance de torture d'habillage un jour ? Après je sais pas, c'est comme tu le sens =3

    William... Je pense que, même s'il l'aime bien et tente de taper la discut' de temps à autres, il l'observe dans l'ombre. Ben oui, il le voit parfois chez les résistants alors ça l'intrigue un peu, surtout qu'Evan doit pas vraiment montrer facilement ses sentiments 8D *fuit*

    Voilà ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Evan, ou celui qui court comme un taré.  Vide
MessageSujet: Re: Evan, ou celui qui court comme un taré.    Evan, ou celui qui court comme un taré.  EmptySam 14 Mai - 22:21

Hummm... Eden ? Avec un petit sujet en plus ? :D
Revenir en haut Aller en bas
William

{ The one who bumped the wall because of his mask }

William
Messages : 70
Localisation : Somewhere over the rainbow ♥
Âge du personnage : 22 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Libraire
Evan, ou celui qui court comme un taré.  Vide
MessageSujet: Re: Evan, ou celui qui court comme un taré.    Evan, ou celui qui court comme un taré.  EmptyDim 15 Mai - 10:30

    ........ Argh. Je veux trop mais je galère avec le baaac et tout et tout T^T Bref, je veux bien qu'on commence un peu mais je risque de pas répondre trop régulièrement avant le... La fin du bac quoi *a oublié les dates 8D*

    On en discute par Mp ? =3

_________________
.

Vengeance masquée
L'âme pure et innocente
Entachée de sang



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Evan, ou celui qui court comme un taré.  Vide
MessageSujet: Re: Evan, ou celui qui court comme un taré.    Evan, ou celui qui court comme un taré.  EmptyDim 15 Mai - 20:14

Yep ! J'attends tes propositions alors ;) (Pas de soucis pour le BAC)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lucien

{ "We live in pervert time" }

Lord Lucien
Messages : 265
Localisation : Où je le veux
Âge du personnage : 25 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Comte
Evan, ou celui qui court comme un taré.  Vide
MessageSujet: Re: Evan, ou celui qui court comme un taré.    Evan, ou celui qui court comme un taré.  EmptyMar 17 Mai - 13:31

    Yoooosh, je viens te proposer mes personnages pour ton nouveau compte, yeah *o* (Bon ben heu, pareil que la dernière fois, tu peux m'envoyer bouler si tu ne veux pas, j't'en voudrais pas XD L'avantage c'est que je ne suis pas obligée de refaire des résumés des caractères, trop fort)

    Alors donc Lucien, il doit bien se faire faire des fringues de temps en temps donc il est possible qu'il soit entré en contact avec Evan s'il fait des vêtements masculins et tout. En gros chieur qu'il est il lui fera la misère, en mode je suis jamais content (même si ce qu'il voit lui plait. Il râle et après il accepte quand même style "Votre incompétence m'effraie. Malheureusement j'ai besoin de ce vêtement *balance le paiement" 8D Il est adorable) Donc voilà, je pense que Lucien s'en fiche un peu (il considérerait Evan comme un de ses larbins, en fait) mais Evan ne doit peut-être pas franchement apprécier?

    Après Eulalie. Elle est très coquette donc tout ce qui est vêtements elle adore. Genre quand elle en voit, elle s'arrête avec de grosses étoiles dans les yeux en mode "Hiiiii c'est magnifique *o*" et elle bugue à mort devant les vitrines. Mais comme elle n'a pas énormément d'argent en général elle se fait ses habits elle-même avec ce qui lui tombe sous la main. Si elle le rencontrait elle stalkerait Evan, en espionnant ce qu'il fait XD (C'est pas comme si elle détestait grand monde en même temps) Mais bon, après ça taperait peut-être sur le système d'Evan? XD (Ce serait compréhensible)

    Et après Izaiah, lui il n'a jamais touché à une aiguille de sa vie (Et il trouve que ça fait tapette *butée*) je crois (ou alors il a essayé, il s'est fait mal et ça l'a saoulé direct, au choix), donc il doit bien être obligé d'acheter ses vêtements quelque part, peut-être à Evan (même s'il n'a pas besoin de grand-chose) Il achetait aussi beaucoup de robes à sa petite soeur avant qu'elle ne meurt. Heu donc voilà, ils ont peut-être eu l'occasion de se parler.

    Voilà, c'est touuut, je te laisse faire!


_________________
/
/

J'ai tous les défauts des autres, et cependant
tout ce qu'ils font me parait inconcevable. [Cioran]

/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Evan, ou celui qui court comme un taré.  Vide
MessageSujet: Re: Evan, ou celui qui court comme un taré.    Evan, ou celui qui court comme un taré.  EmptyMar 17 Mai - 18:43

J'aime bien Izaiah comme toujours, mais je pense qu'avec Eulalie ca pourrait être mignon. J'pense qu'il pourrait apprécier le fait qu'elle s'intéresse à son art et qu'ils seraient bons amis. Avec Lucien ca va fighter directe. Alors tout dépends de ce que tu veux faire. Moi j'aime tout !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lucien

{ "We live in pervert time" }

Lord Lucien
Messages : 265
Localisation : Où je le veux
Âge du personnage : 25 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Comte
Evan, ou celui qui court comme un taré.  Vide
MessageSujet: Re: Evan, ou celui qui court comme un taré.    Evan, ou celui qui court comme un taré.  EmptyMar 17 Mai - 19:43

    J'aimerais beaucoup un lien avec Eulalie aussi, ça peut être chou <3 Style, je sais pas si on peut appeler ça de l'amitié ou quoi, mais elle pourrait venir squatter dans sa boutique et tout 8D *lattée* Après je ne sais pas, comment Evan la considérerait?
    Pour Lucien bon, ça semble déjà défini, ça fera des éclairs XD
    Et pour Izaiah (je suis contente de voir que tu l'aimes bien en tout cas, ça me fait plaisir), si tu veux une relation entre les deux (je crois qu'il y a plus de possibilité qu'avec Sixtine en tout cas, le fait qu'Evan exerce un métier défini laisse de l'ouverture) huuum ce que je peux te proposer ce serait un peu comme une amitié discrète, style ils ne se voient pas forcément beaucoup mais quand ils se croisent ils peuvent se parler normalement et tout =3 entre hommes virils/sblarf

_________________
/
/

J'ai tous les défauts des autres, et cependant
tout ce qu'ils font me parait inconcevable. [Cioran]

/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Evan, ou celui qui court comme un taré.  Vide
MessageSujet: Re: Evan, ou celui qui court comme un taré.    Evan, ou celui qui court comme un taré.  EmptyMar 17 Mai - 19:59

Hum... On se contente d'un lien unique ? *trop tentée par les trois*
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lucien

{ "We live in pervert time" }

Lord Lucien
Messages : 265
Localisation : Où je le veux
Âge du personnage : 25 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Comte
Evan, ou celui qui court comme un taré.  Vide
MessageSujet: Re: Evan, ou celui qui court comme un taré.    Evan, ou celui qui court comme un taré.  EmptyMar 17 Mai - 20:05

    XDD Tu n'es pas obligée de faire un choix tu sais, on peut faire les trois =O (Enfin perso quand plusieurs liens me plaisent je les prend tous *sblarf* Si ça te dérange, le mieux ce serait encore de choisir entre Eulalie et Izaiah non?)

_________________
/
/

J'ai tous les défauts des autres, et cependant
tout ce qu'ils font me parait inconcevable. [Cioran]

/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Evan, ou celui qui court comme un taré.  Vide
MessageSujet: Re: Evan, ou celui qui court comme un taré.    Evan, ou celui qui court comme un taré.  EmptyMar 17 Mai - 20:38

Oh non je les veux tous *-* J'aimeeeeeeeeee t'es persoooo ♥ CB !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Evan, ou celui qui court comme un taré.  Vide
MessageSujet: Re: Evan, ou celui qui court comme un taré.    Evan, ou celui qui court comme un taré.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Evan, ou celui qui court comme un taré.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Dirty Prince } :: ♠ { Corbeille } ♠ :: || Archives HRPG-