{ Dirty Prince }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Dirty Prince }


« Brave New World »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lady Ruby | L'Orgueil n'est toujours fait que d'Illusions |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Ruby

{ "Diamonds are a girl's best friends !" ♪ }

Lady Ruby
Messages : 118
Âge du personnage : 21 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Marquise
Lady Ruby | L'Orgueil n'est toujours fait que d'Illusions | Vide
MessageSujet: Lady Ruby | L'Orgueil n'est toujours fait que d'Illusions |   Lady Ruby | L'Orgueil n'est toujours fait que d'Illusions | EmptyDim 1 Mai - 16:20

Entre Cour Royale, Étiquette et Heure du Thé


    Lady Ruby | L'Orgueil n'est toujours fait que d'Illusions | 2elwbvt
    Ecartez la vanité, elle gêne l'orgueil. (Louis Pauwels)
    Lady
    Ruby


XXXXX{ Marquise et Tradition
Lady Ruby | L'Orgueil n'est toujours fait que d'Illusions | 21cy1i

      Lady Ruby, L'Orgueilleuse

      ¤ Petite fille modèle, adulée par ses parents, dont tous les caprices furent réalisées. Elle apprit bien vite à se comporter en société, simulant et souriant. En grandissant, elle comprit qu'il fallait se ranger du côté du plus haut hiérarchiquement, mais toujours en surveillant. Petite papillon qui change au grès du vent.

      ¤ Orgueilleuse et capricieuse à souhait, personne ne doit lui résister. Ne supporte pas ceux qui se place au-dessus d'elle, elle hait les deux Princes tout en souriant à leur passage. Opportuniste, diront-nous.

      ¤ Une tasse de thé pour oublier, une tasse de thé pour pester, une tasse de thé pour penser, une tasse de thé pour changer.




Dernière édition par Lady Ruby le Mer 25 Mai - 21:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ruby

{ "Diamonds are a girl's best friends !" ♪ }

Lady Ruby
Messages : 118
Âge du personnage : 21 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Marquise
Lady Ruby | L'Orgueil n'est toujours fait que d'Illusions | Vide
MessageSujet: Re: Lady Ruby | L'Orgueil n'est toujours fait que d'Illusions |   Lady Ruby | L'Orgueil n'est toujours fait que d'Illusions | EmptyDim 1 Mai - 16:20


My Tea Service



xoxoxo{Colored Sugars

Lady Ruby | L'Orgueil n'est toujours fait que d'Illusions | 351br41

    ”Il m'est difficile de l'admettre, mais je vous apprécie”

    Petites couleurs dans un royaume morne et séquestré, petits rayons de soleil. Vous êtes surement les seuls que j'apprécie tout au fond de moi. Je vous le montre peu, mais au fond de vous, vous le savez. Nous nous voyons souvent et par un simple regard, nous nous comprenons. Bien qu'au début, je pensais que vous ne seriez que de simples ornements dans ma vie, vous avez su percer petit à petit ma carapace et je vous ai fait confiance. Évitez donc de me décevoir.

Lady Ruby | L'Orgueil n'est toujours fait que d'Illusions | 30sdes3
Clelio

    Dieu mène toujours le semblable vers le semblable.
    Si on m'avait dit qu'un jour, je rencontrerais une personne qui avait les mêmes occupations que moi, donc de dire du mal des gens dans leurs dos ou bien de jouer sur l'hypocrisie à fond et qu'en plus je saurais l'apprécier, je vous aurais surement rit au nez. Cette homme, je l'apprécie réellement, lui seul peut survivre face à ma monstruosité du matin qui consiste à ne supporter personne. Il est aussi l'un des seul dont j'apprécie la compagnie, surtout lorsqu'il s'agit de rabaisser quelques membres de la Cour Royale et seulement en sous-entendus, si ce n'est pas merveilleux ça ?


Lady Ruby | L'Orgueil n'est toujours fait que d'Illusions | 11btgkx
Sybille

    La politesse n'est souvent que l'hygiaphone des hypocrites.
    Relation à venir dès la fin du RP o/


Lady Ruby | L'Orgueil n'est toujours fait que d'Illusions | 14kfyom
Lady Ann

    La qualité de mon orgueil lui mériterait d'être légitime.
    En la regardant, je me verrait presque dans un miroir. Lady Ann construit ses journées avec l'une des mes plus grandes occupations à la Cour Royale : critiquer. Elle qui paraît si froide et si séductrice en même tant, c'est simple, je l'aime beaucoup. Elle est peut-être même pire que moi qui sait. Elle manie les mots aussi bien que moi, on pourrait lui appliquer le proverbe :«une main de fer dans un gant de velours », mais en remplaçant la main par des mots et le gant par sa voix. Vous trouvez cela étranger d'apprécier une personne aussi orgueilleuse ? Je pense que c'est normal, nous nous sommes trouvées, qui se ressemblent s'assemblent, n'est-ce pas ?


Lady Ruby | L'Orgueil n'est toujours fait que d'Illusions | 1gqckg
Evan

    Citation
    Description de la relation


xoxoxo{ Various teas

Lady Ruby | L'Orgueil n'est toujours fait que d'Illusions | 2ll2cm8

    ”Je ne sais pas quoi penser de vous, vous êtes tous différents”

    Vous, je ne vous connaît pas vraiment. Vous m'intriguez, mais je n'ai que faire de vos occupations et de vos préoccupations. Peut-être vous apprécierais-je d'avantage ou peut-être vous détesterais si nous faisons plus ample connaissance. D'apparences, nous sommes en bons termes, mais après tout en apparence, je ne suis que sourire et compliments, qui sait-ce que je pense de vous au plus profond de moi. Ça vous ne le saurez sans doute pas. Je ne vous considère pas comme des ennemis, ni comme des amies, mais seulement comme une connaissance. Des connaissances qui peuvent même m'être très utiles. Grâce à certains je possède des informations qui me permettent de jauger la situation à chaque instant.

Lady Ruby | L'Orgueil n'est toujours fait que d'Illusions | Wriau8
Theophil

    Chacun de nous n'est rien de plus qu'humain, rien de plus qu'un essai, une étape.
    Un simple garde, sans aucune prétention aucune. Je ne sais pas quoi penser de lui. Le seul critère qui me permet de lui accorder une petite attention de ma part est son rôle et son statue au sein du Royaume. Il est au courant de tout et cela ne peut que m'être profitable afin d'en savoir un peu plus sur les agissements des opposants. Après pour lui faire lâcher ces quelques informations, tous les moyens sont bons pour obtenir ce que l'on veut, non ? Et puis sa réputation de courir vers les femmes faciles me rend la tâche un peu plus complexe, mais ma vie serait bien ennuyeuse sans quelques défis.


Lady Ruby | L'Orgueil n'est toujours fait que d'Illusions | Dzxvnl
Primo

    La nouveauté, c'est la sensibilité de l'artiste.
    Musicien à la Cour Royale, il est difficilement discernable au premier coup d’œil. Je ne sais pas si je dois l'apprécier ou pas. Il m'intrigue, me donne l'impression que ce jeune homme me cache quelque chose, ses sentiments peut-être ? Non, il à l'air bien trop prétentieux, comme moi. J'admets que je lui ressemble légèrement sur ce point là. Fier et orgueilleux. Bien que difficile à cerner, son côté égocentrique et vantard m'a plus dès notre première rencontre lors d'une soirée. Mais notre relation ne reste qu'à la simple connaissance pour le moment, nous verrons plus tard, si je veux approfondir nos liens.


Lady Ruby | L'Orgueil n'est toujours fait que d'Illusions | Ffdeo3
Lord Alexei

    La gentillesse est la noblesse de l'intelligence.
    Joli garçon, assez naïf, mais tellement serviable. De ce que j'ai pu comprendre, il m'apprécie beaucoup... Moi pas, mais il n'a pas besoin de la savoir. Après tout, je suis tellement compréhensive avec lui et à l'écoute. Oui, je l'aime beaucoup. Mais des fois, j'avoue que sa gentillesse me met mal à l'aise, on pourrait croire qu'il joue un jeu, mais le pire c'est que non. Peut-être que c'est pour ça que je ne l'apprécie pas. Je n'aime pas les gens trop gentils, ce sont ceux qui se font manger tout cru en premier. Je vais essayer de l'endurcir un peu, cela serait dommage qu'un si beau garçon se fasse dévorer par les commères du coin, non ?



xoxoxo{Cutlery
Lady Ruby | L'Orgueil n'est toujours fait que d'Illusions | 15dutua

      ”Tu sers peut-être à quelque chose, mais tu m'énerves”

    Ce qui est clair avec vous, c'est que je ne peux pas vous supportez. Un seul détail me gêne et c'en est fini pour vous. Vous m’exaspérez et j'ai bien envie que nos Princes dictateurs vous coupent la tête. Ne vous attendez pas à un sourire franc de ma part, seul des feints seront à votre disposition, et encore. Si je ne vous aime pas, c'est soit parce que vous ne méritez pas ma considération, soit vous refusez de tenir compte de mes caprices permanents. Évitez donc de me croiser.

Lady Ruby | L'Orgueil n'est toujours fait que d'Illusions | 34dk9d3
Prince Armand

    J'ai le droit d'exiger l'obéissance, parce que mes ordres sont raisonnables.
    Abruti de Prince. Abruti de Royaume. Je le hais. Lui et sa puissance. Lui et son pouvoir. J'aimerais pouvoir lui botter les fesses. Le faire descendre de son trône, lui, son frère et sa sœur. Bien sûr, il ne se doute de rien. Petites courbettes, belles paroles et sourires feints sont de la partie quand je m'adresse à lui. Oh oui, je lui suis très fidèle. Tellement que je ne fais que m'informer de l'évolution de l'opposition au Royaume pour voir vers qui je dois me tourner. Mais ne vous inquiétez pas chez Prince, tant que vous êtes puissant, je vous accorde ma fidélité partielle. Faîtes attention à que le vent ne tourne pas en votre défaveur. Cela serait dommage pour vous.


Lady Ruby | L'Orgueil n'est toujours fait que d'Illusions | E0dc2
Lord Lucien

    L'orgueil n'a pour se montrer d'autre miroir que l'orgueil.
    Comment décrire notre relation ? … je le hais tout simplement. Il m'attaque sur mon propre terrain et tout ça en public, mais je lui rend la monnaie de sa pièce. Après tout, il n'y a pas que lui qui sait jouer avec les sous-entendus et l'hypocrisie. Nous entretenons notre petite haine mutuelle que cela soit en public ou privé par de la provocation permanente, je ne peux pas n’empêcher de lui sauter à la gorge dès que je le vois et lui aussi d'ailleurs. Mais que serait le monde sans des ennemis ? Beaucoup moins drôle, ça c'est sur.


Lady Ruby | L'Orgueil n'est toujours fait que d'Illusions | 1t510l
Eulalie

    Agis avec gentillesse, mais n'attends pas de la reconnaissance.
    Un jour cette domestique me tuera. Qu'est-ce qu'elle est bruyante quand elle s'y met et maladroite par dessus le marché. La voir joyeuse et pétillante dès le matin me donne envie de lui aboyer dessus, ce que je fais d'ailleurs. Et surtout ce qui m'énerve le plus, c'est quand je lui demande quelque chose. Alors là, tous à l'abri, elle est encore plus maladroite que d'habitude et bégaye comme jamais. Non, franchement, elle m'énerve, je n'aime pas l'avoir dans mes pattes, je la fais déguerpir et elle repart avec autant d'entrain que quand elle est venue.



Dernière édition par Lady Ruby le Mer 25 Mai - 21:40, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theophil

{ A... PINK... Elephant *o* }

Theophil
Messages : 343
Localisation : Planqué quelque part pour échapper à son Boss.
Âge du personnage : 22 ans
Lady Ruby | L'Orgueil n'est toujours fait que d'Illusions | Iiiic_10



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Garde
Lady Ruby | L'Orgueil n'est toujours fait que d'Illusions | Vide
MessageSujet: Re: Lady Ruby | L'Orgueil n'est toujours fait que d'Illusions |   Lady Ruby | L'Orgueil n'est toujours fait que d'Illusions | EmptyLun 2 Mai - 23:38

    Yooooh! Je viens te proposer (avec un peu de retard ._.) mes personnaaages =D

    D'abord le plus simple, Armand : comme sur beaucoup de RS il sera très certainement dans la rubrique des détestés, on s'y attend avec Ruby X')

    Ensuite celui avec qui je poste, Theophil: Autrichien, Lieutenant de la Garde Royale, clopeur invétéré et monochromatique à la suite d'un choc émotionnel lorsqu'il était jeunot - je sais, on s'en tape. Huum, je suppose qu'il sera dans la caste des Ignorés, vu qu'il n'est pas noble? =O Et puis, Theo aime surtout fréquenter les débauchés de première, donc il ne fera pas vraiment attention à elle non plus; sauf si tu souhaites une autre relation =O

    Vient ensuite Primo, musicien/compositeur, il travaille plus ou moins pour la Cour Royale mais est contre la Royauté parce qu'il aimerait se casser du Royaume pour retourner en Italie. Ils se sont peut être rencontrés lors d'une soirée...? Au choix ensuite: égocentrique, plutôt vantard et avec un sens aigu de l'ironie, lui et Ruby pourraient ne pas se supporter ou au contraire, bien s'entendre? Sachant que Primo n'a pas un mauvais fond du tout et qu'il est plutôt sensible, toutes les situations sont possibles \o/

    Dans le même genre, enfin, on a Clelio! Un bourgeois du genre odieux (et presque misogyne à cause de sa fiancée qu'il ne peut pas supporter) qui adore se foutre de la gueule d'autrui du fait qu'il déteste la quasi-totalité du monde. Soit ils passeront leurs temps à se foutre l'un de l'autre par sous-entendus hypocrites; soit ils peuvent se liguer en tant que sales caractères pour dégommer le reste de la Cour genre, c'est aussi comme tu veux X)

    Voila voilaaa - avec ça tu as du boulot 8D Fais en ce que tu veux <3

_________________


Lady Ruby | L'Orgueil n'est toujours fait que d'Illusions | 2urp4ap
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lucien

{ "We live in pervert time" }

Lord Lucien
Messages : 265
Localisation : Où je le veux
Âge du personnage : 25 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Comte
Lady Ruby | L'Orgueil n'est toujours fait que d'Illusions | Vide
MessageSujet: Re: Lady Ruby | L'Orgueil n'est toujours fait que d'Illusions |   Lady Ruby | L'Orgueil n'est toujours fait que d'Illusions | EmptyMar 3 Mai - 22:31

    Helloooo, de même je viens te proposer mes personnages o/

    Déjà Lucien, comte (il fréquente la Cour mais n'habite pas au Palais), qui n'a pas un caractère facile à vivre, je dirais. Assez hypocrite, méprisant, cynique, hautain, orgueilleux, cherchant la plupart du temps à provoquer des altercations avec ceux à qui il adresse la parole (voire à les provoquer tout court, en fait). Il adore casser les pieds au monde, en fait. Il tombe facilement amoureux, reste quelques temps avec ses amants/amantes puis les abandonne sans aucun remord, changeant de partenaire comme de chemise.
    (Je suis nulle pour résumer les caractères, désolée)
    Comme Ruby, il est très capricieux et n'en fait qu'à sa tête, donc je pense qu'il aurait du mal à la supporter o/ Ce serait drôle qu'ils ne puissent pas se voir en peinture non? Style ils se fightent dès qu'ils se voient *sblarf* Enfin, comme tu veux.

    J'ai Eulalie ensuite, personnage plus positif, optimiste, très maladroite, un peu naïve, toujours bruyante quoi qu'elle fasse et animée d'une volonté de fer quand il s'agit de remplir son devoir. Elle adore les Princes et ferait tout pour eux, persuadée que ce sont d'adorables nounours. Elle est domestique au château et essentiellement attirée par les femmes. Donc comme Ruby est jolie et tout, si elle la croise elle sera vachement intimidée, à rougir comme une crétine et à bafouiller quand il faut qu'elle parle. Si ça se trouve elle s'enfuit quand elle la voit *sblarf* Bon, comme Ruby est marquise, elle ne fera sûrement pas plus attention que ça à une petite servante o/

    Et enfin Izaiah, tueur à gages et rodée à se faire le plus discret possible en toutes circonstances. Je te le propose quand même mais je ne pense pas qu'il y ait vraiment d'ouverture de ce côté-là, à part si tu en vois une =O Sinon il est assez irritable, susceptible et impulsif, ce qui est assez embêtant dans un métier où l'on ne doit pas se faire remarquer. Et il a un sens de l'honneur et une fierté sur-développée. En règle générale il ne peut pas piffer les nobles juste parce qu'ils sont nobles XD (C'est assez radical, comme point de vue)

    Voilà voilà, j'espère que mes présentations sont assez claires (on y croit), et je te laisse en faire ce que tu veux!



_________________
/
/

J'ai tous les défauts des autres, et cependant
tout ce qu'ils font me parait inconcevable. [Cioran]

/
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ruby

{ "Diamonds are a girl's best friends !" ♪ }

Lady Ruby
Messages : 118
Âge du personnage : 21 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Marquise
Lady Ruby | L'Orgueil n'est toujours fait que d'Illusions | Vide
MessageSujet: Re: Lady Ruby | L'Orgueil n'est toujours fait que d'Illusions |   Lady Ruby | L'Orgueil n'est toujours fait que d'Illusions | EmptyMer 4 Mai - 11:30

    Huhuhuh u_u Je suis désolée du retard des réponses, mais je vais assez mal côté irl et j'ai des examens à réviser et des dossiers à finir. Mais je me fais pardonner en apportant toutes les réponses 8D C'est qui qu'on applaudit ? /bus/

    Armand > En effet, Ruby déteste Armand. C'est l'un des deux Princes et il est donc plus hiérarchiquement élevé qu'elle et ça elle n'aime pas. Mais elle refoule tout ça et si elle le croise, cela ne sera que sourire faux et courbettes. En gros, elle le poignardera pas dans le dos comme ce pauvre Jules César XD (Pauvre Armand, détesté de tous, c'est dur la vie d'un Prince...8D)

    Theophil > En effet, je ne vois pas d'autres options... Si ! 8D Comme tu fais partie de la garde, elle pourrait peut-être se servir de toi pour obtenir des informations sur tout ce qui se passe, car elle aime être au courant de tout pour voir s'il est tant de changer de camps 8D Et comme tous les moyens sont bons pour obtenir ce que l'on veut … (j'aime ne pas finir cette phrase XD) Après vois comment tu réagirais et déjà si ce que je te propose te vas u_u

    Primo > Je pense que Ruby pourrait l'apprécier, mais elle sera exaspéré par son côté 'sensible'. Peut-être qu'elle lui rentrera dedans de temps en temps. Elle appréciera plus le côté égocentrique et vantard de Primo, je pense. Leur rencontre aurait pu se faire, comme tu dis, lors d'une soirée. Mais ça n'ira pas encore à la grande amitié, hein 8D Sauf si tu trouves un moyen de sortir du royaume, si c'est le cas, tu l'emmènes avec toi XD Non, mais je pense que tu seras dans la case des indéfinissable pour le moment et ça pourra toujours évoluer si on se fait un rp o/

    Clelio > Alors là c'est l'amour fou XD Je pense que Ruby appréciera beaucoup Clelio pour son caractère. Ils pourraient en effet se foutre de la gueule des autres ensemble. Ils se liguent contre les autres, mais toujours en subtilité, soyons hypocrites. Je pense que tu seras l'un des seuls qu'elle pourra supporter même en période de « vous me faites tous chier, cassez-vous », ça c'est l'humeur du matin XD

    Lucien >
    Lord Lucien a écrit:
    Style ils se fightent dès qu'ils se voient *sblarf*
    Trop ! XD Tu sais que tu m'as tué avec ça 8D En effet, ça serait marrant qu'ils se vannent à chaque fois qu'ils se voient. Elle ne le supporte pas (comble de l'ironie puisqu'il se ressemble beaucoup 8D) et je pense qu'elle aimera beaucoup le provoquer quand ils seront en public, mais tu sais, toujours en sous-entendus, c'est mieux 8D L'hypocrisie, c'est le bien dans la Cour Royale.

    Eulalie > Déjà si elle adore les Princes et qu'en plus, elle est bruyant, ça va pas être possible. Ça collera pas du tout, Ruby va pas l'aimer 8D Si en plus, elle n'arrive pas à parler quand elle est là, mais cachez-vous, elle risque de vite s'énerver. Mais ça serait marrant ça XD Genre, si elle se retrouve à devoir la réveiller un matin, elle risque de s'en prendre plein la figure, déjà parce que Ruby a un caractère de mer** le matin et si Eulalie est maladroite en sa présence, ça serait marrant comme situation 8D

    Izaiah > Je pense en effet, qu'on aurait du mal à se croiser ôo ça serait plus par hasard s'ils se croisent. On pourra voir ça plus tard, je pense, si on rp ensemble ou si je vois une ouverture, mais pour le moment, je t'avoue que là j'ai pas trop d'idée u_u Je te mp ou te posterais un message dans ta fiche de lien si je trouve o/

    Dîtes moi si tout ce que j'ai dit vous convient u_u … Je trouve ça marrant qu'en deux personnes, je me retrouve avec six relations XD Bon, dès que vous me dîtes si cela vous vas ou pas, je vous rajoute dès que possible dans mes relation x) Voilà o/ et encore désolée pour le retard x_x
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lucien

{ "We live in pervert time" }

Lord Lucien
Messages : 265
Localisation : Où je le veux
Âge du personnage : 25 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Comte
Lady Ruby | L'Orgueil n'est toujours fait que d'Illusions | Vide
MessageSujet: Re: Lady Ruby | L'Orgueil n'est toujours fait que d'Illusions |   Lady Ruby | L'Orgueil n'est toujours fait que d'Illusions | EmptyJeu 5 Mai - 15:35

    [T'es pas en retard tu sais, t'inquiète o/ Et heu on s'est quasi pas parlées mais j'espère que ça va mieux et tout, voilà * câlin*]

    La relation de Ruby et Lucien me fait trop rire, je les imagine se fighter, c'est marrant. Je suis sûre que Lucien va la voir exprès en plus, il est trop masochiste. Il se doit se dire des trucs du genre "Cette fois-ci, je vais définitivement lui rabattre son caquet de petite mégère superficielle!" Sauf qu'en fait trop pas, plus elle lui répond plus ça l'énerve, à la fin il doit se dire qu'il ne lui adressera plus jamais la parole et il recommence aussi sec la fois d'après XD Le pire c'est que ouais, ça doit tout se faire en hypocrisie et en courbettes, ils sont forts quand même.
    "Oh Lady Ruby, quelle bonne surprise, vous ici 8D" *lapidée*

    XDDD Pauvre Eulalie! Elle doit culpabiliser à mort lorsqu'elle se fait engueuler. Mais le pire c'est qu'elle kiffera Ruby quand même o/

    [J'ai pas de fiche de relation pour Izaiah, mais si jamais tu as une idée n'hésite pas à m'envoyer un MP, oui =)]


    La magie des double-comptes est partout Personnellement ça me convient parfaitement, j'aime beaucoup! Donc voilà, je te rajouterais aussi bientôt dans mes fiches de relations et je te contacterais, comme ça tu me diras si ce que j'ai écrit convient.

_________________
/
/

J'ai tous les défauts des autres, et cependant
tout ce qu'ils font me parait inconcevable. [Cioran]

/
Revenir en haut Aller en bas
Armand

{ What a sadistic smile, my Lord...}

Armand
Messages : 133
Âge du personnage : 17 ans
Lady Ruby | L'Orgueil n'est toujours fait que d'Illusions | Bwahah11



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Prince tyrannique
Lady Ruby | L'Orgueil n'est toujours fait que d'Illusions | Vide
MessageSujet: Re: Lady Ruby | L'Orgueil n'est toujours fait que d'Illusions |   Lady Ruby | L'Orgueil n'est toujours fait que d'Illusions | EmptyJeu 5 Mai - 20:11

    [Moi moi j'applaud/sblaf <3]

    XDD No problem pour Armand, ça me va 8D D'façon il le mérite, il crèvera seul comme un chi/sbaf Noooon Army lâche ce couteau mon petit je t'aaaaime

    Oh ouaaais, ça c'est une bonne idée! Approved, Theo sera l'informateur forcé, ça peut être drôle 8D Style "Hohohoho tu sais ce qu'il va arriver à ton grade si tu ne parles pas, manant?" *lattée pour scénarios invraisemblables et maltraitance de perso*

    Ne t'inquiète pas, Primo ne montre pas son heu, côté sensible (ça me fait toujours marrer d'écrire ça XD) Sauf peut être quand il joue ou compose /o De toute façon même son côté gentil est spéci/sbaf Okay pour la case des indéfinissables pour l'instant alors =D

    WOAAAH CLELIO A UNE AMIE *butée* Grande première sérieux! C'est bien, il s'améliore 8D C'est cooool cette relation, j'aime bien <3

    Je t'ajouterai aussi à mes fiches bientôt! (Je n'ai qu'Armand et Theo pour le moment....... Ah merde non, je n'ai plus que Theo maintenant Oo Il me faudrait faire les autre, hum)



_________________






Lady Ruby | L'Orgueil n'est toujours fait que d'Illusions | 25qc608
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ruby

{ "Diamonds are a girl's best friends !" ♪ }

Lady Ruby
Messages : 118
Âge du personnage : 21 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Marquise
Lady Ruby | L'Orgueil n'est toujours fait que d'Illusions | Vide
MessageSujet: Re: Lady Ruby | L'Orgueil n'est toujours fait que d'Illusions |   Lady Ruby | L'Orgueil n'est toujours fait que d'Illusions | EmptyVen 6 Mai - 12:28

Merci beaucoup Lucien, ça va un peu mieux x)
Eh bien je suis contente que ce que je vous ai proposé vous plaise o/
Voilà j'ai tout écrit et j'espère que ça vous va o/
Sinon dîtes le moi x)
Et si vous voyez quelque chose de bizarrement dit, dîte le moi ôo
Comme j'ai écrit ça jusqu'à 5h30 du mat, pas sur que ça soit cohérent xDD
Revenir en haut Aller en bas
Primo

{ "PASTAAAA !" }

Primo
Messages : 173
Localisation : Reclus quelque part ?
Âge du personnage : 20 ans
Lady Ruby | L'Orgueil n'est toujours fait que d'Illusions | Icprim10



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Musicien compositeur
Lady Ruby | L'Orgueil n'est toujours fait que d'Illusions | Vide
MessageSujet: Re: Lady Ruby | L'Orgueil n'est toujours fait que d'Illusions |   Lady Ruby | L'Orgueil n'est toujours fait que d'Illusions | EmptyVen 6 Mai - 17:15

    Lady Ruby a écrit:
    "Et puis sa réputation de courir vers les femmes faciles me rend la tâche un peu plus complexe, mais ma vie serait bien ennuyeuse sans quelques défis."
    ..... XDDDDD Mon pauvre Theo, juste pour une prostitute de fréquentée, quelle réputation tu as X'D Dommage qu'il finisse gay/sblarf
    Tout me vaaaa! Tu tiens la forme à 5h du mat' dis moi XD J'aime bien ces relations, mouahahaha la plupart sont drôles 8D


Revenir en haut Aller en bas
Lord Lucien

{ "We live in pervert time" }

Lord Lucien
Messages : 265
Localisation : Où je le veux
Âge du personnage : 25 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Comte
Lady Ruby | L'Orgueil n'est toujours fait que d'Illusions | Vide
MessageSujet: Re: Lady Ruby | L'Orgueil n'est toujours fait que d'Illusions |   Lady Ruby | L'Orgueil n'est toujours fait que d'Illusions | EmptyVen 6 Mai - 23:13

    [Bon tant mieux alors, un peu c'est déjà bien o/ *lapidée*]
    [Genre genre, tout le monde sait que Theo est un déluré, arrête de tenter de sauver sa réputation]

    Ce que tu as marqué me va très bien *o* [Un jour j'arrêterais de me taper des sourires de niaise quand je lis ce genre de trucs. Un jour] J'aime beaucoup les petites phrases que tu as soulignées à chaque fois, au commencement des paragraphes, aussi.

    [Bon ce post ne sert pas à grand chose mais je voulais quand même dire que j'adhérais, voilà *lattée*

_________________
/
/

J'ai tous les défauts des autres, et cependant
tout ce qu'ils font me parait inconcevable. [Cioran]

/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lady Ruby | L'Orgueil n'est toujours fait que d'Illusions | Vide
MessageSujet: Re: Lady Ruby | L'Orgueil n'est toujours fait que d'Illusions |   Lady Ruby | L'Orgueil n'est toujours fait que d'Illusions | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lady Ruby | L'Orgueil n'est toujours fait que d'Illusions |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Dirty Prince } :: ♣ { Hors RP } ♣ :: || That's All...? :: • Fiches de Relations-