{ Dirty Prince }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Dirty Prince }


« Brave New World »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flying to swimm and go to the sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vidal

{ Where is Vidal? Vidal is in the kitchen ! }

Vidal
Messages : 195
Localisation : Agissant discrètement
Âge du personnage : 23 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Maçon, plutôt franc.
Flying to swimm and go to the sun Vide
MessageSujet: Flying to swimm and go to the sun   Flying to swimm and go to the sun EmptyJeu 16 Déc - 8:41

    Mon titre est vraiment trompeur.
    Non, je ne pars pas me faire bronzer au soleil. Quoique. On raconte qu'à la neige, faut s'protéger vraiment (et c'est pas qu'un "on raconte, hahaha).
    Je pars donc...aux sports d'hiver ! * youpis en série * C'est pour cela que j'essaie de répondre au plus de rp possibles.
    Ne vous inquiétez pas, normalement, je ne décèderai pas dans une avalanche (quoique ça arrangerait Armand et Louis, neeh ?) et je ne brûlerai pas la langue avec un chocolat chaud. J'espère juste qu'il n'y a pas trop de verglas sur les pistes parce que le verglas, ça empêche de prendre son pied à cent à l'heure ! /sbammmmmmm

    *arrête son monologue*

    On ne dirait pas mais j'suis en cours, là.
    Ewi.


_________________

T I C T A C
T I C T A C
B O U M
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathnote-rpg.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous


Flying to swimm and go to the sun Vide
MessageSujet: Re: Flying to swimm and go to the sun   Flying to swimm and go to the sun EmptyJeu 16 Déc - 14:01

Héhéhé reviens-nous vivant Vidal, il nous faut un chef des résistants ici !

Sinon passe de bons moments là-bas et n'oublie pas de faire un topo à ton retour sur le flood... je suis curieuse je le sais, mais je ne peux pas m'empêcher !!! :>.<:


Ce n'est pas bien d'écouter les cours ! Flying to swimm and go to the sun 693506 *la fille qui donne une leçon alors qu'elle ne fout rien de son côté xD*. Bref bref, ... sinon ... bah ... bonne vacance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Flying to swimm and go to the sun Vide
MessageSujet: Re: Flying to swimm and go to the sun   Flying to swimm and go to the sun EmptyJeu 16 Déc - 18:11

    Aaaaaaah Vidal ne doit pas mourir emporté dans une avalanche ou cramé au chicolochat ou écrasé par un St Bernard ou électrocuté par un tire-fesse ou/SBAM parce que si Vidal meurt le monde de la Résistance mourraaaaa aveeec et ce serait naze ;o; *maso qui aime bien faire souffrir les Princes*

    Alors reviens nous entière è_é Pour nous raconter les moments clefs et tout, comme l'a dit Chan Chan <3 *curieuse too*

    C'est bien, confirme ta rebelz'titude en fraudant 8D *éjectée*

    [Pourquoi toutes mes phrases finissent par une didascalie entre étoile? C'est naaaaze *jetée* Nooon encooore je dois être accrooo]

    Amuse toi bien! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eden

{ The Lady who dreams to cut heads }

Eden
Messages : 367
Localisation : Avec ma poupée.
Âge du personnage : 13 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Princesse
Flying to swimm and go to the sun Vide
MessageSujet: Re: Flying to swimm and go to the sun   Flying to swimm and go to the sun EmptyJeu 16 Déc - 19:05

Oooh, oui, faut pas que tu meures... *Eden pense très très fort : "Le châlet pourrait crâmer... Ou bien elle pourrait se faire emmener par un chasse-neige sur la route et se payer des branches d'arbres dans la tronche avant de finir dans un ravin... Ou bien tomber dans un baril de déchêts nucléaires déposé là par inadvertance ♥"*

Heuuuu... Bon, tu as vu tout ce que te souhaite cette psychopathe en puissance, mais moi je te souhaite de bonnes vacances quand même \o/ Et promis je retiendrais Eden pour qu'elle n'envoie pas des oiseaux pour qu'ils viennent te bouffer les yeux sur ton lieu de vacances *lynchée*

Tchouyouuu *câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Milo & Denzel

{ "Twinkle twinkle little twins" ♪ }

Milo & Denzel
Messages : 69
Localisation : En train de coller l'ombre d'Eliott~
Âge du personnage : 18 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Espions
Flying to swimm and go to the sun Vide
MessageSujet: Re: Flying to swimm and go to the sun   Flying to swimm and go to the sun EmptyJeu 16 Déc - 22:51

Ouais, j'essaierai de ne pas me prendre une avalanche sur la gueule. Ce serait bien. .______.
J'aurai ptete internet dans le hall de l'immeuble-résidence mais bon, je doute qu'il soit de bonne qualité et j'sais même pas si j'arriverai à le capter, surtout que j'arrive même pas à capter le wifi de n'université de Nantes, sacrée blague !

Oh, pour l'incendie, no souci ! J'm'en souviens, la dernière fois, ya eu une fausse alerte, on s'est tous retrouvés à poil dans la neige. Trop bien .____. voulait dodo moi.
Tiens, en ce moment, je suis en train de faire chier des geeks avec des concepts de populisme & fascisme sur la chatbox d'un site de streaming ! HAHAHA !!
JE VOUS AIME TOUSSSS ! Et j'fais attention, on sait jamais ! Un piège peut surgir de n'importe où ! èé

Pour info, ChanChan...C'était pas un vrai cours. On avait deux heures pour chercher des stages, donc j'suis excusée, à moitié ! Et puis j'voulais avoir le temps de flooder ici avant de partir ! 8DDD
(bon sang, j'y reviens mais...XDDD je faisais 8D sur la cb du site et un noob m'a demandé pourquoi je faisais 8D, j'regarde des films en 8D ? Alors j'lui ai dit qu'en université on était très en avance du point de vue technologique.../bsammmmm)

Si vous voulez mon numéro de téléphone parce que je vous manque trop, n'hésitez pas ! /sbammmmmmm


_________________
Flying to swimm and go to the sun 678171milo
Revenir en haut Aller en bas
Eden

{ The Lady who dreams to cut heads }

Eden
Messages : 367
Localisation : Avec ma poupée.
Âge du personnage : 13 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Princesse
Flying to swimm and go to the sun Vide
MessageSujet: Re: Flying to swimm and go to the sun   Flying to swimm and go to the sun EmptyVen 17 Déc - 18:04

(I want ! o/ en plus j'ai du forfait, je pourrais te distraire... si tu captes 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Milo & Denzel

{ "Twinkle twinkle little twins" ♪ }

Milo & Denzel
Messages : 69
Localisation : En train de coller l'ombre d'Eliott~
Âge du personnage : 18 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Espions
Flying to swimm and go to the sun Vide
MessageSujet: Re: Flying to swimm and go to the sun   Flying to swimm and go to the sun EmptySam 23 Avr - 19:10

Urf, c'est pas vraiment une absence, hein.
C'est juste que j'ai mon stage, en même temps / là je suis chez une amie / je suis crevée quand je rentre. Je m'excuse envers Sixtine, j'aimerais beaucoup te répondre plus souvent ;___;

Et c'est pas l'envie qui manque. Je te réponds le plus vite possible, mais mon rythme de rp sera sans aucun doute ralenti. Profitez bien, Ô vous qui avez des petites semaines au max de 30 h de cours ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Flying to swimm and go to the sun Vide
MessageSujet: Re: Flying to swimm and go to the sun   Flying to swimm and go to the sun EmptyMer 27 Avr - 1:24

J'espère que tu recuperas vote ton rythme !

* va.ranger provisoirement ses.instruments.de.torture.comme la pince ou le fouet entre autre
*

Ps: t'as vu j"ai posté en Shad à ce post. Si.ça avait été vidal, j'ai sortie la chaste chan chan . Quelle.logique implacable 8D
Revenir en haut Aller en bas
Milo & Denzel

{ "Twinkle twinkle little twins" ♪ }

Milo & Denzel
Messages : 69
Localisation : En train de coller l'ombre d'Eliott~
Âge du personnage : 18 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Espions
Flying to swimm and go to the sun Vide
MessageSujet: Re: Flying to swimm and go to the sun   Flying to swimm and go to the sun EmptyMer 27 Avr - 9:22

Ne t'inquiète pas Shadou, même si tu peux pas toi, je compte te répondre aujourd'hui et également à Sixtine parce qu'l'chef a pris une journée d'congé ! :D

Héhéhéé
/sbammm
(si je réussis à retrouver microsoft word, du moins, cet ordi était vieux et étrange)

*Denzel se fout de la gueule de Shad*
Revenir en haut Aller en bas
Vidal

{ Where is Vidal? Vidal is in the kitchen ! }

Vidal
Messages : 195
Localisation : Agissant discrètement
Âge du personnage : 23 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Maçon, plutôt franc.
Flying to swimm and go to the sun Vide
MessageSujet: Re: Flying to swimm and go to the sun   Flying to swimm and go to the sun EmptyMar 31 Mai - 9:34

Et une nouvelle absence à mon actif.
Il se trouve que mon ordi ne veut plus redémarrer. Mon boss m'en a prêté un autre mais...yapasinternetdessus. Je suis condamnée, par conséquent, à attendre patiemment jeudi soir que mes vieux me ramènent mon cd d'installation T_T
En attendant, j'irai faire la razzia à la bibliothèque. ><
Ca m'aidera, et pendant que j'y suis, je courrai voir X Men jeudi *^*

_________________

T I C T A C
T I C T A C
B O U M
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathnote-rpg.forumactif.fr
Eden

{ The Lady who dreams to cut heads }

Eden
Messages : 367
Localisation : Avec ma poupée.
Âge du personnage : 13 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Princesse
Flying to swimm and go to the sun Vide
MessageSujet: Re: Flying to swimm and go to the sun   Flying to swimm and go to the sun EmptyMar 31 Mai - 18:48

    Buuuh, courage Vidalou ;_____;
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ruby

{ "Diamonds are a girl's best friends !" ♪ }

Lady Ruby
Messages : 118
Âge du personnage : 21 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Marquise
Flying to swimm and go to the sun Vide
MessageSujet: Re: Flying to swimm and go to the sun   Flying to swimm and go to the sun EmptyMar 31 Mai - 19:02


    Han T____T Je compatis, je connais ça xD
    Courage èé

_________________
"Illusion parfaite
D'une vie dorée
Tant d'hypocrisie cachée."


Thanks Heather pour le haïku :3
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie

{ "Heureux les simples d'esprit, ils iront au paradis." }

Eulalie
Messages : 103
Localisation : ... En train de faire des bêtises?
Âge du personnage : 18 ans
Flying to swimm and go to the sun 29zydjt



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Domestique
Flying to swimm and go to the sun Vide
MessageSujet: Re: Flying to swimm and go to the sun   Flying to swimm and go to the sun EmptyMar 31 Mai - 20:50

    Putaiiin vive la technologie ToT Je compatis.

    Allez, tu vas survivre jusqu'à jeudi, ouaiiiis, courage Vivi o/

_________________
Et vous aurez vécu, si vous avez aimé.
[Musset]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Flying to swimm and go to the sun Vide
MessageSujet: Re: Flying to swimm and go to the sun   Flying to swimm and go to the sun EmptyMar 31 Mai - 20:54

Bonne attente ! Je sais que je vais énormément te manquer, mais courage ! Tu as notre soutien 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Flying to swimm and go to the sun Vide
MessageSujet: Re: Flying to swimm and go to the sun   Flying to swimm and go to the sun EmptyMar 31 Mai - 22:59


C'est triste ! *sort le mouchoir pour pleurer à chaudes larmes* ;___;

Allez, tu vas tenir jusqu'à Jeudi et dis moi aussi au passage comment était X-Men ^^.

++ :D
Revenir en haut Aller en bas
Vidal

{ Where is Vidal? Vidal is in the kitchen ! }

Vidal
Messages : 195
Localisation : Agissant discrètement
Âge du personnage : 23 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Maçon, plutôt franc.
Flying to swimm and go to the sun Vide
MessageSujet: Re: Flying to swimm and go to the sun   Flying to swimm and go to the sun EmptyMer 1 Juin - 9:21

Ouais, merchi les zamiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! <3

Attention, jeudi soir, SI le CD d'install marche !
(en attendant, j'ai fait la razzia de livres à la bibli)

_________________

T I C T A C
T I C T A C
B O U M
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathnote-rpg.forumactif.fr
Vidal

{ Where is Vidal? Vidal is in the kitchen ! }

Vidal
Messages : 195
Localisation : Agissant discrètement
Âge du personnage : 23 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Maçon, plutôt franc.
Flying to swimm and go to the sun Vide
MessageSujet: Re: Flying to swimm and go to the sun   Flying to swimm and go to the sun EmptyMar 28 Juin - 9:54

Et une nouvelle absence, tadatammmmmmmmmmmmmmmmm !
je voulais rp cette semaine et combler mon retour mais j'ai été malade, je suis désolée, je n'ai pas plus. Et je suis toujours malade. Keuf keuf.
Bref, au-delà de mes bronches et des médocs qui me déchirent le nez et la gorge...à cause de la Japan Expo, je pars bientôt (vendredi soir, quoi, sachant que je prends le train jeudi matin pour Poitiers)...et après, j'émigre vers l'Italie pour un mois, j'sais pas quand j'reviens très précisément vu qu'après, mes vieux veulent me les faire rejoindre à Rouen, la ville des grand-parents.
Voualou, vouala, je suis désolée pour tous mes compagnons de rp ! Vraiment ! ><

_________________

T I C T A C
T I C T A C
B O U M
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathnote-rpg.forumactif.fr
Eden

{ The Lady who dreams to cut heads }

Eden
Messages : 367
Localisation : Avec ma poupée.
Âge du personnage : 13 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Princesse
Flying to swimm and go to the sun Vide
MessageSujet: Re: Flying to swimm and go to the sun   Flying to swimm and go to the sun EmptyMar 28 Juin - 10:23

    Courage Vidalichou, tu vas fighter =D Et puis tu vas nous ramener des photos d'Italie ! 8D *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Vidal

{ Where is Vidal? Vidal is in the kitchen ! }

Vidal
Messages : 195
Localisation : Agissant discrètement
Âge du personnage : 23 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Maçon, plutôt franc.
Flying to swimm and go to the sun Vide
MessageSujet: Re: Flying to swimm and go to the sun   Flying to swimm and go to the sun EmptyDim 31 Juil - 14:20

De retour, pour vous jouer un mauvais tour !

Mais j'ai pas de tofs, mon appareil photo est mort D:
et j'aimepasprendredephotosdetoutesmanières
Je réponds aux rps dès que possible !

_________________

T I C T A C
T I C T A C
B O U M
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathnote-rpg.forumactif.fr
Vidal

{ Where is Vidal? Vidal is in the kitchen ! }

Vidal
Messages : 195
Localisation : Agissant discrètement
Âge du personnage : 23 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Maçon, plutôt franc.
Flying to swimm and go to the sun Vide
MessageSujet: Re: Flying to swimm and go to the sun   Flying to swimm and go to the sun EmptySam 18 Aoû - 22:48

Ce coquin de Vidalou va à Rennes de demain (ouais, moi aussi je viens de l'apprendre) à jeudi ! :)
Byebyee !

_________________

T I C T A C
T I C T A C
B O U M
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathnote-rpg.forumactif.fr
Armand

{ What a sadistic smile, my Lord...}

Armand
Messages : 133
Âge du personnage : 17 ans
Flying to swimm and go to the sun Bwahah11



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Prince tyrannique
Flying to swimm and go to the sun Vide
MessageSujet: Re: Flying to swimm and go to the sun   Flying to swimm and go to the sun EmptyDim 19 Aoû - 1:31

    Haaaan quel petit cachotier ce Vidalou 8D
    A jeudiii alors <3

_________________






Flying to swimm and go to the sun 25qc608
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lucien

{ "We live in pervert time" }

Lord Lucien
Messages : 265
Localisation : Où je le veux
Âge du personnage : 25 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Comte
Flying to swimm and go to the sun Vide
MessageSujet: Re: Flying to swimm and go to the sun   Flying to swimm and go to the sun EmptyLun 20 Aoû - 16:53

    Vidalou le coquinou/VLAN Amuse-toi bieeeeeen <3


_________________
/
/

J'ai tous les défauts des autres, et cependant
tout ce qu'ils font me parait inconcevable. [Cioran]

/
Revenir en haut Aller en bas
Vidal

{ Where is Vidal? Vidal is in the kitchen ! }

Vidal
Messages : 195
Localisation : Agissant discrètement
Âge du personnage : 23 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Maçon, plutôt franc.
Flying to swimm and go to the sun Vide
MessageSujet: Re: Flying to swimm and go to the sun   Flying to swimm and go to the sun EmptyMer 1 Mai - 22:01

Je viens vous présenter mes plus humbles excuses. J'ai eu une année un peu chargée et j'ai déserté pas mal de forum.
Je tiens d'ailleurs à vous remercier parce que ailleurs, alors que j'avais prévenu, ils ont effacé mon compte. Mais je suis de retour ! Pas à 100 %, évidemment, puisque j'ai toujours mon stage, mais je suis de retour tout de même, foi de Vidal !
Donc pardon à tous mes partenaires de rp qui ont attendu...très longtemps. Je m'excuse. Si ça peut m'excuser, j'aurais sûrement ma licence professionnelle :D

_________________

T I C T A C
T I C T A C
B O U M
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathnote-rpg.forumactif.fr
Theophil

{ A... PINK... Elephant *o* }

Theophil
Messages : 343
Localisation : Planqué quelque part pour échapper à son Boss.
Âge du personnage : 22 ans
Flying to swimm and go to the sun Iiiic_10



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Garde
Flying to swimm and go to the sun Vide
MessageSujet: Re: Flying to swimm and go to the sun   Flying to swimm and go to the sun EmptyMer 1 Mai - 22:31

    Ouais, t'as intérêt à l'avoir ta licence, mais aussi à trouver grâce à elle un boulot thuné pour nous envoyer des cadeaux! 8D *lapidée*
    Contente que tu sois de retouuuur ♥

_________________


Flying to swimm and go to the sun 2urp4ap
Revenir en haut Aller en bas
Vidal

{ Where is Vidal? Vidal is in the kitchen ! }

Vidal
Messages : 195
Localisation : Agissant discrètement
Âge du personnage : 23 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Maçon, plutôt franc.
Flying to swimm and go to the sun Vide
MessageSujet: Re: Flying to swimm and go to the sun   Flying to swimm and go to the sun EmptySam 22 Juin - 18:37

Oh, super sympa la nouvelle plate forme de FA. Par contre, l'écriture est en noir sur noir, faudrait que tu règles ça sur le PA Talia parce que c'est un peu déstabilisant.


Donc, je voulais dire...

Je marque ici une absence d'environ deux semaines. 

La première, c'est parce que ma mère vient de me ramasser en petits morceaux et que j'ai besoin de récupérer (pas à l'appart où mes voisins font la teuf jusqu'à 6 h du mat') correctement pour faire ma soutenance de mémoire. 

Après, je pars mercredi à Grenoble jusqu'au 1er et ensuite, j'vais à Paris travailler pour Japan Expo / Comic'Con. Les louloutes, Talia a mon numéro, no problem pour se voir, n'importe quand pourvu que j'ressemble pas à un zombie :')

Sinon, les autres de DP, je ne sais pas qui va ou non à la JE, mais n'hésitez pas à m'demander mon numéro par MP. Je serais ravie de vous y croiser.



Bisous ! <3

_________________

T I C T A C
T I C T A C
B O U M
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathnote-rpg.forumactif.fr
Contenu sponsorisé


Flying to swimm and go to the sun Vide
MessageSujet: Re: Flying to swimm and go to the sun   Flying to swimm and go to the sun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flying to swimm and go to the sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Dirty Prince } :: ♠ { Corbeille } ♠ :: || Archives HRPG-