{ Dirty Prince }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Dirty Prince }


« Brave New World »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les mésaventures d'une folle .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Les mésaventures d'une folle .  Vide
MessageSujet: Les mésaventures d'une folle .    Les mésaventures d'une folle .  EmptyDim 12 Déc - 14:45

Hey les gens, je suis dans le regret d'annoncer que pour deux à trois semaines, je ne pourrais pas continuer les rps.
Primo je manque cruellement d'inspiration ces temps-ci, secundo je vais passer mon code [le stress :'(] et trezio le 22.12.2010 on m'arrache les quatre dents de sagesse à l'hôpital [donc je serais un peu KO pour quelques jours selon mon père qui a vécu cette horrible expérience].

Par conséquent pas de Shad ni de Chan Dai pendant cette période. Sorru Milo&Denzel pour le rp mais promis dès que rétabli ou dès qu'une once d'inspiration me viendrait, j'écrirais et posterais aussitôt cette réponse >.< !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Eden

{ The Lady who dreams to cut heads }

Eden
Messages : 367
Localisation : Avec ma poupée.
Âge du personnage : 13 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Princesse
Les mésaventures d'une folle .  Vide
MessageSujet: Re: Les mésaventures d'une folle .    Les mésaventures d'une folle .  EmptyDim 12 Déc - 16:40

T'inquiète pas, on est tous passés par là *dixit celle qui répond toujours avec trois trains de retard* Euh. Excepté pour les dents, hein >< Bon courage à toi, on croise les doigts pour que tu sois pas trop K-O non plus ToT
Revenir en haut Aller en bas
Milo & Denzel

{ "Twinkle twinkle little twins" ♪ }

Milo & Denzel
Messages : 69
Localisation : En train de coller l'ombre d'Eliott~
Âge du personnage : 18 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Espions
Les mésaventures d'une folle .  Vide
MessageSujet: Re: Les mésaventures d'une folle .    Les mésaventures d'une folle .  EmptyDim 12 Déc - 17:18

Haha, je connais ta douleur. Je suis même passé par les dents, moi. Tu verras, le permis, c'est encore plus stressant !/sbammm
Les dents de sagesse...ça m'a donné envie de dormir .______________. Fais attention aux jumeaux car ils ne te traiteront plus de pingouin mais de hamster si tu te pointes devant eux ! /sbammmm (j'suis vraiment idiote >>)
Ne t"inquiète pas, j'ai pas mal de boulot également, ça me permettra de prendre mon temps ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Theophil

{ A... PINK... Elephant *o* }

Theophil
Messages : 345
Localisation : Planqué quelque part pour échapper à son Boss.
Âge du personnage : 22 ans
Les mésaventures d'une folle .  Iiiic_10



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Garde
Les mésaventures d'une folle .  Vide
MessageSujet: Re: Les mésaventures d'une folle .    Les mésaventures d'une folle .  EmptyDim 12 Déc - 20:13

    Je n'aurai pas de dents de sagesse, mais j'imagine que ça doit faire mal alors je te souhaite bon courage aussi >.<
    Et pour le permi, et le manque d'inspi aussi!
    Allez, je vais prendre cette absence comme l'occasion de rattraper mon retard en RP - comme ça quand tu reviendras, pleine de vie et de joie, il y aura plein de réponses pour t'accueillir <3 (enfin, si j'y arrive XD)
    Bref, 'luuuut =D

_________________


Les mésaventures d'une folle .  2urp4ap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les mésaventures d'une folle .  Vide
MessageSujet: Re: Les mésaventures d'une folle .    Les mésaventures d'une folle .  EmptyLun 13 Déc - 8:25

Merci de vos encouragements les gens :D.

Theo'> Oh oui, pleins de réponses à mon arrivée Les mésaventures d'une folle .  826439 Je ne risque pas de manquer d'inspi' après une si longue pause, thank you Les mésaventures d'une folle .  873510

Milo&Denzel> Je suis heureuse que cela ne vous gêne pas autant et que cet absence vous arrange un peu !

Eden> Je passe par la case permis comme tout le monde et j'espère réussir comme tout le monde. De toute manière si je me loupe, je me plains vendredi, le même jour.

Au fait les gens, je vais lire le yaoi Armand&Vidal avant mon hospitalisation et je metterais mon humble avis sur le Flood, faut le faire vivre le bébé. SI quelqu'un veut commencer avant moi je vous en prie Les mésaventures d'une folle .  135699 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les mésaventures d'une folle .  Vide
MessageSujet: Re: Les mésaventures d'une folle .    Les mésaventures d'une folle .  EmptyMer 22 Déc - 23:56

Vous savez quoi les gens? Je suis de retour définitivement. En fait je suis assez en forme malgré mon hospitalisation. Vous savez quoi vous rirez si vous voyiez ma tête xD. J'ai des joues de marmottes et j'ai mis de la glace tout autour et pour que ca tienne sans mes mains, je l'ai entouré d'un sorte de foulard... on dirait trop un esquimau ou quelque chose comme ca xD.

Sinon j'ai vu que l'intrigue a commencé? Je pense que la présence de Shad est obligatoire pour cette fête ^^ ! Par contre faut que je voie comment l'insérer dans tout ca.

Aussi.... ARMAND IS BACK! 8-) ... LA CLASSE! Vidal t'aura maintenant un adversaire en chair et en os :D.

SInon j'ai une idée de perso fabulissime et totalement loufoque par conséquent préparez-vous à accueillir une allumée (une droguée) plutôt totalement bizarre et étrange. Les mésaventures d'une folle .  826439

Bref bref, de retour sur DP....
Quant à mes rps... Clelio, tu réponds quand? Les mésaventures d'une folle .  71134


Voilà voilà, Chan Dai et Shad are come back Les mésaventures d'une folle .  665960
Revenir en haut Aller en bas
Theophil

{ A... PINK... Elephant *o* }

Theophil
Messages : 345
Localisation : Planqué quelque part pour échapper à son Boss.
Âge du personnage : 22 ans
Les mésaventures d'une folle .  Iiiic_10



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Garde
Les mésaventures d'une folle .  Vide
MessageSujet: Re: Les mésaventures d'une folle .    Les mésaventures d'une folle .  EmptyJeu 23 Déc - 0:02

    Bon retouuuur *o*

    Yeaaah yeaaah, ça s'anime dans tous les sens! Ça va bouger sur DP X'D

    Hyaaaa non j'ai pas encore rep', je pensais avoir plus de teeeemps! Demain j'ai enfin l'occasion de glander toute la journée sur l'ordi, donc je vais écrire le RP de Clelio pour l"intrigue et juste après, le RP pour ChanChan u_u (j'espère avoir le temps et tout, sinon tant pis pour ma lettre de motive 1, fuck è_é)

    Oh ouuuii un nouveau perso loufoque, j'ai hâte aussi *o*

    Bref, contente de te savoir survivante à cette épreuve défigurante et douloureuse, yeah! 8D

_________________


Les mésaventures d'une folle .  2urp4ap
Revenir en haut Aller en bas
Eden

{ The Lady who dreams to cut heads }

Eden
Messages : 367
Localisation : Avec ma poupée.
Âge du personnage : 13 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Princesse
Les mésaventures d'une folle .  Vide
MessageSujet: Re: Les mésaventures d'une folle .    Les mésaventures d'une folle .  EmptyJeu 23 Déc - 13:22

Citation :
Vous savez quoi vous rirez si vous voyiez ma tête xD. J'ai des joues de marmottes et j'ai mis de la glace tout autour et pour que ca tienne sans mes mains, je l'ai entouré d'un sorte de foulard... on dirait trop un esquimau ou quelque chose comme ca xD.

Photo ? 8D//VLAM !! Je plaisante u__u Yeaaaah DP s'anime \o/ Si tu comprends pas quelque chose à propos de l'intrigue tu peux me demander u__u (ou à Theo/Clelio/Armichoupinet *lynchée*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les mésaventures d'une folle .  Vide
MessageSujet: Re: Les mésaventures d'une folle .    Les mésaventures d'une folle .  EmptyJeu 23 Déc - 21:57

Pas de photo >.< ... rien que de me regarder au miroir me donne envie de me jeter par la fenêtre. Aujourd'hui mes joues ont gonflés encore plus >.< ... et pour rajouterune bonne couche ma famille me sort "on dirait que t'as eu droit à une séance de botox" ou encore "si tu grossis, sache que tu restes mignonne avec tes grosses joues de marmotte". Ma petite soeur m'a aussi tué avec sa phrase épique "tu sais, tu ne ressembles pas à un cochon... tu es mignonne comme un canard avec tes grosses joues". T_T ... je veux retrouver mes joues normales le plus rapidement possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les mésaventures d'une folle .  Vide
MessageSujet: Re: Les mésaventures d'une folle .    Les mésaventures d'une folle .  EmptyMer 9 Fév - 21:32



Coucou les gens, donc le fameux voyage d'Angleterre arrive et donc je serais absente du 11.02 au 19.02. :D

J'espère voir des topsites à mon retour Les mésaventures d'une folle .  135699


Ne m'oubliez pas même si je reviens la peau sur les os [après une critique sévère de leur bouffe, j'ai peur ] Les mésaventures d'une folle .  461837
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie

{ "Heureux les simples d'esprit, ils iront au paradis." }

Eulalie
Messages : 103
Localisation : ... En train de faire des bêtises?
Âge du personnage : 18 ans
Les mésaventures d'une folle .  29zydjt



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Domestique
Les mésaventures d'une folle .  Vide
MessageSujet: Re: Les mésaventures d'une folle .    Les mésaventures d'une folle .  EmptyMer 9 Fév - 21:51

    Haaa l'Angleterre la chaaaaance *o* [Oui bon apparemment la nourriture se situe vers le total pas mangeable, mais peut-être que t'auras des trucs potables hein, genre il est possible que tu survives, on sait jamais 8D Je rigole, quand j'y étais allée on avait eu des trucs bons o/]

    [Ouais c'est bien, booste les admins pour les top-sites! *lapidée*]

    Amuse-toi bien surtout, hein! Et reviens viiiiite <3 *agite son mouchoir blanc*

_________________
Et vous aurez vécu, si vous avez aimé.
[Musset]
Revenir en haut Aller en bas
Vidal

{ Where is Vidal? Vidal is in the kitchen ! }

Vidal
Messages : 195
Localisation : Agissant discrètement
Âge du personnage : 23 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Maçon, plutôt franc.
Les mésaventures d'une folle .  Vide
MessageSujet: Re: Les mésaventures d'une folle .    Les mésaventures d'une folle .  EmptyJeu 10 Fév - 10:05

Mimi et moi t'avons effrayée ? Meuh nonnnn ;o;
Il ne faut pas ! Au pire, fush and chips tous les jours, ma belle ! :D

(booste les admins pour le design aussi xD *fouette Talia* MUHAHAHAHHA)

Je t'ai déjà dit bon voyage alors euh...*flood*

_________________

T I C T A C
T I C T A C
B O U M
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathnote-rpg.forumactif.fr
Eden

{ The Lady who dreams to cut heads }

Eden
Messages : 367
Localisation : Avec ma poupée.
Âge du personnage : 13 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Princesse
Les mésaventures d'une folle .  Vide
MessageSujet: Re: Les mésaventures d'une folle .    Les mésaventures d'une folle .  EmptyJeu 10 Fév - 18:47

God bye ! //VLAN !!! (t'as vu, tu es une déesse 8D *reine de la vanne de merde >.>*)

Bon couraaaaage ♥ Pour les top-sites, jsais pas trop comment ça fonctionne et je suis une merde en codage, mais sinon j'essayerai de répondre au RP d'ici là \o/ (je suis un escargoooooooot ToT)

Je t'enverrai de la nourriture virtuelle è__é Tu nous diras comment c'était, hein ? ♫
Revenir en haut Aller en bas
Armand

{ What a sadistic smile, my Lord...}

Armand
Messages : 133
Âge du personnage : 17 ans
Les mésaventures d'une folle .  Bwahah11



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Prince tyrannique
Les mésaventures d'une folle .  Vide
MessageSujet: Re: Les mésaventures d'une folle .    Les mésaventures d'une folle .  EmptyJeu 10 Fév - 21:06

    C'est la loose, je me co avec mon portable because adsl bug =w=

    Bon voyage a toooi ChanChan! Allez, j'ai foi en toi, ton estomac sera assez blindé pour résister 8D

    (Sinon, j'ai prévu de faire le design la première semaine des vacs, tch, ce week end je fais déjà eune fiche pub, et dans la semaine, on fait les top sites, voila è__é enfin si internet remarche *se pend*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les mésaventures d'une folle .  Vide
MessageSujet: Re: Les mésaventures d'une folle .    Les mésaventures d'une folle .  EmptyMar 22 Fév - 16:20

Finalement me revoilà et je vais booster en cliquant sur les top site tant attendu et en répondant à mes rp ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les mésaventures d'une folle .  Vide
MessageSujet: Re: Les mésaventures d'une folle .    Les mésaventures d'une folle .  EmptyMar 19 Avr - 0:06


Non je ne meurs pas ... mais on m'assassine à coup de 2 DM maths, un devoir de philo, un commentaire de texte en espagnol et un contrôle en SES + heures de conduites + révisions BAC

Tout ceci contribue à me couper l'inspi'... Je posterais, mais à une allure d'escargot >.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les mésaventures d'une folle .  Vide
MessageSujet: Re: Les mésaventures d'une folle .    Les mésaventures d'une folle .  EmptyMar 19 Avr - 11:08

    Je te comprends et te soutiens! Moi aussi je dois réviser mon Bac (beuuuh), et faire un dossier pour le bac théâtre. Alors bon courage à toi, Chan Chan! =D La force avec toi! >D
    N'écrase personne pendant tes heures de condui/SBLAF 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les mésaventures d'une folle .  Vide
MessageSujet: Re: Les mésaventures d'une folle .    Les mésaventures d'une folle .  EmptyDim 24 Avr - 19:54


Bon décidément le sort est contre moi... Mon odri m'a laché. Il ne s'allume plus et il ne formate pas non plus.
Bref si jamais vous me voyez co, c'est surement grâce à une connexion wi fi avec mon portable. Par conséquent, peut-être des posts dans le flood mais pas de post rp. Quant à la durée, bonne question...faut qu'on l'emmène encore chez un informaticien =_=.

Bref autant dire, je ne pourrais pas rp avant .. la rentrée. ET je répondrais donc durant mes heures de trous et surtout si un ordi est disponible. Espérons qu'entre temps mon ordi soit réparé et qu'on annonce pas la nouvelle suivante: allez acheter un autre ordi...

J'en ai marre >.< dire que j'étais motivée à rp plus ou moins régulièrement.

Revenir en haut Aller en bas
Izaiah

{ "My words, The berretta, The sound of my vendetta" ♪ }

Izaiah
Messages : 60
Localisation : Dissimulé.
Âge du personnage : 24 ans
Les mésaventures d'une folle .  1phvlz



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Tueur à gages
Les mésaventures d'une folle .  Vide
MessageSujet: Re: Les mésaventures d'une folle .    Les mésaventures d'une folle .  EmptyDim 24 Avr - 23:40

    Je te l'ai déjà dit sur la CB mais TON ORDI EST NUL! QUEL BOUDIN! [Bon okay, je l'avais pas dit comme ça. Mais je le dis ici]

    Couraaaaaage, tu vas fighter! Entretiens ta motivation jusque là et j'espère que tu reviendras bientôt souvent et tout, voilà o/

    [HE! Je poste avec Izaiah, trop classe! Dommage que le post d'avant soit pas Anya *sblarf*]

_________________
/
/

Et la haine se mêlera à ton sang avec l'aisance du poison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les mésaventures d'une folle .  Vide
MessageSujet: Re: Les mésaventures d'une folle .    Les mésaventures d'une folle .  EmptyVen 29 Avr - 9:37


R-E-P-A-R-E-R !!!!! Je vais rp bientôt...quand ma mère emmènera ma soeur chez le Doc je serais tranquille :D !!

Bref, jetez des fleurs pour mon retour les gens xD
Revenir en haut Aller en bas
Izaiah

{ "My words, The berretta, The sound of my vendetta" ♪ }

Izaiah
Messages : 60
Localisation : Dissimulé.
Âge du personnage : 24 ans
Les mésaventures d'une folle .  1phvlz



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Tueur à gages
Les mésaventures d'une folle .  Vide
MessageSujet: Re: Les mésaventures d'une folle .    Les mésaventures d'une folle .  EmptySam 30 Avr - 14:46

    *lance des fleurs* [Oui oui je suis très docile quand je veux]

    Oh yeah tu as fighté ton ordi! L'informatique a ployé, fufu

    Bon retour *o*

_________________
/
/

Et la haine se mêlera à ton sang avec l'aisance du poison.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

{ The Lady who dreams to cut heads }

Eden
Messages : 367
Localisation : Avec ma poupée.
Âge du personnage : 13 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Princesse
Les mésaventures d'une folle .  Vide
MessageSujet: Re: Les mésaventures d'une folle .    Les mésaventures d'une folle .  EmptySam 30 Avr - 18:59

    HIIIIIIIIIIIIIIIII Chanchan is baaaack !! *___________*
    J'ai envie de répondre à ton RP. Donc je vais répondre à ton RP 8D

    *jette des fleurs*
    [et ouiii Izaiah, c'était "jetez" des fleurs, et non pas "lancez" des fleurs, t'y connais rien toi u__u *lynchée*]
Revenir en haut Aller en bas
Izaiah

{ "My words, The berretta, The sound of my vendetta" ♪ }

Izaiah
Messages : 60
Localisation : Dissimulé.
Âge du personnage : 24 ans
Les mésaventures d'une folle .  1phvlz



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Tueur à gages
Les mésaventures d'une folle .  Vide
MessageSujet: Re: Les mésaventures d'une folle .    Les mésaventures d'une folle .  EmptyDim 1 Mai - 22:02

    Je te shit, si j'ai envie de lancer des fleurs au lieu de les jeter et ben je le fais, d'abord >D *lattée*

_________________
/
/

Et la haine se mêlera à ton sang avec l'aisance du poison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les mésaventures d'une folle .  Vide
MessageSujet: Re: Les mésaventures d'une folle .    Les mésaventures d'une folle .  EmptyDim 29 Mai - 20:47


Coucou,

CE n'est pas vraiment une absence. Disons que je vais ralentir en rythme. Avec le BAC en approche je me dis qu'il faut que je révise un minimum.

donc... euh à dans deux à trois semaines pour un rythme régulier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lucien

{ "We live in pervert time" }

Lord Lucien
Messages : 267
Localisation : Où je le veux
Âge du personnage : 25 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Comte
Les mésaventures d'une folle .  Vide
MessageSujet: Re: Les mésaventures d'une folle .    Les mésaventures d'une folle .  EmptyDim 29 Mai - 22:30

    Ayaaaa le bac est une maladie dangereuuuuse

    Bon, après tout ce n'est que pour une période définie, donc tu nous reviendras bientôt è_é Bonne chance pour ton bac <3 (Au pire enlève un ou deux profs correcteurs et menace-les, ça reste soft)

_________________
/
/

J'ai tous les défauts des autres, et cependant
tout ce qu'ils font me parait inconcevable. [Cioran]

/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les mésaventures d'une folle .  Vide
MessageSujet: Re: Les mésaventures d'une folle .    Les mésaventures d'une folle .  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les mésaventures d'une folle .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Dirty Prince } :: ♠ { Corbeille } ♠ :: || Archives HRPG-