{ Dirty Prince }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Dirty Prince }


« Brave New World »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 H-Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


H-Flood  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: H-Flood    H-Flood  - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 9:19

    Courage Chanchan! Les prises de sang ça fait pas mal, j'en ai fait une y a deux jours et si t'as de la chance (ou pas, suivant le point de vue) t'auras la marque bleutée au creux du coude qu'on les junkies *w* *timbrée*

    Puis moi aussi j'ai la haine tu sais: ça fait 7-8 ans qu'on a pas eu autant de neige et pourtant notre lycée s'obstine à rester ouvert -o- Je crois que la nouvelle proviseure est vraiment trop à fond pour la réussite à 100% du lycée au Bac et tout, elle nous prend tous pour des surdoués qui ne vivent que pour les cours - quoi que, en fait peut être pas *vient de se rappeler les nouveaux autocollants pour mioches placardés sur les lavabos avec écrit "N'oublie pas de te laver les mains, en comptant jusqu'à 30!"* .... Hum, mouais, non en fait.

    Mais ce matin on m'a apprit que ma prof était pas laaaa donc je viens pour 11h *_*
    Et cet aprem' on va voir Raiponce au ciné 8D

    Ouaaais la magie du double compte avec toi X'D *triple compte* Bon, je vais en profiter pour faire les devoirs que j'ai oublié de faire u_u Ce serait bien que j'ai le temps de continuer ma fiche aussiii /o/ Ou que j'écrive le RP pour Vidal et Shad. Ou alors que je fasse ma critique de théâtre, j'sais pas.

    Quiii sait quoi commander pour Noël?? C'est flippant, cette année j'en sais rien alors que d'habitude ma liste est faite dès octobre quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie

{ "Heureux les simples d'esprit, ils iront au paradis." }

Eulalie
Messages : 103
Localisation : ... En train de faire des bêtises?
Âge du personnage : 18 ans
H-Flood  - Page 2 29zydjt



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Domestique
H-Flood  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: H-Flood    H-Flood  - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 13:52

    [Wouah wouah wouah, je floode, je floode, applaudissez-moi! *éjectée*]

    Je confirme, les prises de sang ça fait même pas mal, on sent rien [J'ai fait ma première prise de sang hier et j'ai pas eu la marque des junkiiiies on voit même pas le trou de l'aiguille, la grosse dégoûte, je voulais faire genre que j'avais une blessure de guerre] Et en plus c'est rigolo, le sang a une couleur vachement jolie, entre le rouge et le marron clair <3

    Haha, mais vous êtes des gamins de toute façon *lattée* Quoique c'est toujours mieux que les affiches ''L'excision est un crime'' placardées sur les toilettes de l'infirmerie de la fac [Peut-être]

    Et je suis pas allée à la fac aujourd'hui non plus 8D 'Me suis réveillée ce matin pour m'entendre dire "Y a pas de bus, retourne te coucher" J'ai kiffé intensément.
    En fait, c'est pas que les routes sont impratiquables ou quoi, j'ai plutôt l'impression que la compagnie des bus d'ici aime bien glander, et que la neige leur file une bonne excuse pour avoir un jour de vacances :'D

    Beuuuuh je veux écrire moi aussi, fucking fac ;o; [Ecrire pendant les cours? C'est quoi cette délinquance voyons? >D *lapidée*]

    Perso je sais jamais quoi commander à Noel, du coup je demande toujours de l'argent XD [Parce qu'après tout on en a jamais assez *Mammon ON*]



_________________
Et vous aurez vécu, si vous avez aimé.
[Musset]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


H-Flood  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: H-Flood    H-Flood  - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 20:48

    Tu flooodes, tu flooodes *o*

    Je pense aussi que TAO (PAOOOOO *jetée*) à la flemme de bosser sérieusement u_u (en même temps vu la vie de merde que leur font les wesh je comprends - d'façon ça arrange tout le monde de pas avoir de bu/SBAF 8D)

    En parlant d'écrire, Léa et moi avons parloté de l'intrigue! On commence à l'écrire ce week end, tatatam! =D
    (ou: comment je ne vais surement pas respecter mes engagements personnels en me mettant à la tentation de ne pas faire ma dissert' en avance)

    J'ai de plus en plus envie de recréer Army... Maaais maintenant que l'enthousiasme s'est calmé, je me dis que j'ai déjà beaucoup de perso, et surtout, que peut être l'an prochain je pourrais pas m'en occuper non plus, qu'importe la décision que je prends je pense pas pouvoir glander aussi souvent qu'actuellement... J'arrive déjà pas à être à l'heure dans mes RPs TwT

    Argeeeeeent *w* *mode Mammon too* J'suis fauchéééée bouhouuhouuu la galère revieeent ;_; Sérieux, si cette fucking employeuse rappelle un jour, je la lui joue très, trèèès méprisante. Non mais, on exploite des gens qui ne la supportent que pour le cash et ensuite, on imite la tombe? C'est la guerre froide ou quoi?? Va mourir, vieille carpe fossilisée! >D Va falloir que je trouve un autre job pour pouvoir lui foutre le vent de la mort u_u

    Au piiire, à Noël je ferai comme toi, je demanderai du fric X) Mais je trouve que ça enlève la magie du papier cadeau (même si on sait déjà ce qu'il y a dedans) alors sinon, baaah... Je commande des trucs pour les cosplays? J'verrais X'D


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


H-Flood  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: H-Flood    H-Flood  - Page 2 EmptySam 4 Déc - 21:23

L'intrigue approche?! O_o TROP CLASSE !!! Héhéhé j'ai hâte de la voir.

J'ai eu ma prise de sang... et j'avoue que le sang a un couleur hypnotisan, énigmatique..ce n'est ni du rouge ni du brun. M'enfin bref.


Petit veinard pour le noël.. pensez à moi qui serait en train de rêver encore à cause des milliers de médoc' dont j'aurais droit [peut-être un au grand max.] après mon opération des quatre dents de sagesse.

Autrement je dois aussi répondre à mes RPs tien, en plus celui avec Chan Dai & Theo' est déjà couché sur papier mais j'ai la flemme de tous réecrire sur Word. D'ailleurs je dois m'y mettre à réviser un contrôle de SES sur les organisations du travail... vive Ford et Taylor qui me pourrissent mes années de lycée H-Flood  - Page 2 504759 . Ensuite j'ai droit à un DM de math ultra dur, décidement on veut m'achever à coup de hache ce week end.. H-Flood  - Page 2 88874
Mais je résisterais mouhahahaha H-Flood  - Page 2 957239 .


Oui Eulalie , floodons, floodons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Aleth

{ "What's this? What's this? There's color everywhere ♫" }

Lady Aleth
Messages : 95
Localisation : Sous la pluie ♥
Âge du personnage : 15 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Comtesse
H-Flood  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: H-Flood    H-Flood  - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 11:45

J'avais pas changé l'avatar d'Aleth depuis... trop, trop, trop longtemps quoi ! *o* Elle fait plus petite fille sur celui-ci, vous ne trouvez pas ? Mais j'aime bien le rose, ça me donne la joie de vivre huhu ♫


... J'aime comparer mes posts de deux lignes à ceux de vingt un peu plus haut 8_8

_________________
H-Flood  - Page 2 130701040150663704
Revenir en haut Aller en bas
Vidal

{ Where is Vidal? Vidal is in the kitchen ! }

Vidal
Messages : 195
Localisation : Agissant discrètement
Âge du personnage : 23 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Maçon, plutôt franc.
H-Flood  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: H-Flood    H-Flood  - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 12:25

OW MY FUCKING GOWD ELLE EST TROP MIGNONNEEEE !

Certaines personnes me dégoûtent un peu. Effacer sa fiche dès qu'on annonce la mort ou presque d'un forum n'est pas vraiment mature. Enfin, je ne trouve pas. Coup de gueule dès le réveil. Car oué, là, ici-même, je viens de me réveiller. J'ai eu du mal à m'endormir ! *^*

J'ai hâte de voir votre intrigue, les cocos ! <3
Et vous savez quoi ? Cette nuit, j'ai rêvé que Shad et Louis entraient dans la chambre où yavait Army et Vidal...OMGnoway. No comment. J'fais des rêves chelouuuu ! Oo
Demain, j'me lève à 4 h du mat'. ._______. pauvre de moi. Tout ça pour aller à Paris ! NONNNNNN ToT ne me tentez pas à dépenser encore plus d'argent ! Surtout ce titre alléchant : "salon du livre jeunesse" ! Priez pour que si je vois les tomes suivants de Gone, je ne les achète pas. Le nouveau Boterro, à savoir le Chant du Troll, OK, mais pas tout. Sinon j'pourrais pas me payer de tissus...;_______;

_________________

T I C T A C
T I C T A C
B O U M
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathnote-rpg.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous


H-Flood  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: H-Flood    H-Flood  - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 20:44

Je connais très bien la situation "fauchée" m'enfin ces temps-ci ca va assez bien ^^.

Je me tue les neurones à faire un dm de math supra dur! Dites j'en ai marre >.<

Aleth... ton avatar est a-d-o-r-a-b-l-e !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


H-Flood  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: H-Flood    H-Flood  - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 19:27

Promis juré craché ... j'ai lu le rp msn entre Vidal et Armand.

Premèrement:"les leçons de danses"
Mouhahaha c'est marrant comme Vidal se fout de la gueule d'Armand, ce dernier lui écrase le pied et Vidal s'étale de tout son long sur ARmand. C'était assez marrant à imaginer la situation ^^.

Deuxièmement: "les coups".
Je me demandais tout le rp quand ils s'arrêteront de se donner des coups xD. Un coup par là, un autre par ci, 1 contre 0 pour 1 contre 1 et 2 contre 1 xD. J'ai adoré cette échange très amicale entre ces deux personnes.
Flemmarde comme je suis et inculte comme je suis dans ce royaume, qu'est-ce-que le syndrome de Stockolhm [j'ai toujours du mal avec ce nom :S]. J'avoue avoir la flemme de faire une recherche internet, sûrement la peur de tomber sur une page internet super longue qui détaille trop ce syndrome.

Troisièmement: " Le lemon".
Réaction made in Chan Dai: Vidal... Le Prince... ils ont... est-ce... *elle devient rouge cramoisi, la vertue dans laquelle elle a grandi l'empêche de penser à ce genre de relations sans en rougir xD*
Réaction made in Shad: Et bien mon Prince, je ne dirais rien au Prince Louis mais je prierais d'arrêter de le trahir ainsi, comprenez-moi je reste entre deux feux. D'ailleurs au passage, vous auriez pu être plus doux avec Vidal... ce n'est encore qu'un enfant dans ce monde de débauche.
Réaction personnelle: C'était très ... anti-depresseur xD. Genre je me faisais chier [déprimé] dans l'arrêt de bus et j'avais le rp sur la main alors j'en aio profité pour le lire. Pendant toute la lecture, j'ai accroché et je n'ai pas pu lâcher encore moins lors de cette partie... Quoi? Moi, perverse? JAMAIS !


Conclusion: J'ai adoré H-Flood  - Page 2 826439 PAr contre est-ce-qu'il y aura une suite par hasard? CE rp msn aurait-il un incident sur le rp tout simplement ou cela reste-t-il purement fictif, et sans suite et relation? SInon les autres gens du forum... vous l'avez lu n'est-ce-paas? H-Flood  - Page 2 688825 Vou sn'avez pas osé ne pas lire quand même ! SI? Quelle honte! BOugez-vous pour qu'on en discute là, maintenant, plus tard, jamais , toujours et éternellement jamais :D
Revenir en haut Aller en bas
Vidal

{ Where is Vidal? Vidal is in the kitchen ! }

Vidal
Messages : 195
Localisation : Agissant discrètement
Âge du personnage : 23 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Maçon, plutôt franc.
H-Flood  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: H-Flood    H-Flood  - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 7:54

    Alors, rapidement, je dois bientôt partir...
    Le syndrôme de Stockholm c'est quand quelqu'un a été enlevé et s'attache au ravisseur, et souvent vice et versa. Pourquoi Stocklholm, il a dû y avoir un enlèvement dans la ville mais je ne me rappelle plus des circonstances, c'est lointain. /ils en parlaient dans Sidney Fox l'aventurière ! /sbammmmmm
    *tousse*
    MERCII
    Vidal : "Mais qu'est-ce que tu m'as fait faire...>_> *adopte la pause songeuse de l'avatar*
    Je suis vraiment contente que tu aies aimé et...suite ? Mystère, en tout cas, je ne pense pas que cela aie de l'influence sur le rp et un autre rp msn est en train d'être fait.
    J'aurai voulu discuter plus longtemps mais l'heure m'appelle, je dois aller à l'IUT.
    Cours Vidal, coursssssssss *^*

    EDIT : en fait, oui, je suis méchante avec Vidou-chou, je le sais. Il est tout jeune et si innocent ! .__. Il ne méritait pas tout ce qui lui est arrivé. Si vous voulez qu'Armand meure, tapez 1, si vous souhaitez que Vidal remporte la victoire, tapez 2, si vous trouvez que Louis devrait crever, tapez-le !!! :D /est fière de sa petite tirade/
    J'suis fatiguéeeee ;_________;

_________________

T I C T A C
T I C T A C
B O U M
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathnote-rpg.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous


H-Flood  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: H-Flood    H-Flood  - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 16:54

    Chan Chaaaaan! Ravie que ce RP MSN te plaise <3 Si tu veux tout savoir, pendant le lemon, à chaque échange je rougissais comme une demeurée et me retenais comme pas possible de faire des bruits bizarres en me forçant à respirer calmement, parce que ma mère bossait sur le bureau derrière XD (ouais, assez chaud pour faire du lemon quand les parents rodent)

    Au début.... C'est Armand qui devait souffrir ;_; Il était bien parti pour se faire uketiser en force, mais Vidalou-chou-la-maso a demandé une inversion des rôles, alors hop hop, je repousse les cris de rages de celles qui hurlaient "ARMY EN UKEEE" et voilà le résultat 8D Mais comme il est méchant, vous avez tout de même le droit de le taper u_u (en fait, je pensais pas que Vidal souffrirait à ce point, je me sentais trop coupable après X'D *pas douée éjectée en force*)

    Ooooh tiens un nouvel avaaa pour Vidal *o* D'ailleurs le nouvel ava d'Aleth est choupi aussi <3

    Héhéhéhé je fraude au CDI. J'étais en train de corriger ma dissert' et tout (je l'ai finiiiiiie) et je voulais faire mon article critique – allez savoir pourquoi je suis passée sur DP, alors que je savais que ça m'empêcherai fatidiquement de bosser X')

    JE BOIIIIITE comme une clampine qui a subi deux heures de judo en sport hier, suivi d'une heure et demi d'aquagym où la madame nous a mis des POIDS aux pieds – et moi, comme je disais "Non je sens pas trop, je vois pas vraiment la différeeeence" bah elle m'en a donné deux autres. Résultat, je marche tel Squalo les lendemains de nuits agitées aux côtés de Xanx/VLAM
Revenir en haut Aller en bas
Eden

{ The Lady who dreams to cut heads }

Eden
Messages : 367
Localisation : Avec ma poupée.
Âge du personnage : 13 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Princesse
H-Flood  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: H-Flood    H-Flood  - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 19:38

OUI, le RP msn c'est le bien.

(JE VEUX AVOIR MSN DE NOUVEAU, FUCKING ORDI DE BIIIIIIIIIIIP)

*fuit, juste le temps de lire les news avant d'aller manger, ferais un rapport plus détaillé plus tard (mais je réserve ma place <3//SBLAM !!)*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


H-Flood  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: H-Flood    H-Flood  - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 12:09

Vidal> Je ne taperais aucun des numéros pour la simple raison que j'aime bien cette relation Armand&Louis, donc si l'un des deux meurt... alors il ny aura plus de cette relation. Par contre peut-être que je taperais bien 2 pour la victoire de Vidal ^^ .

Clelio> DP c'est addictif une fois qu'on s'y met xD. La j'ai deux heures de perm' et je crois bien répondre au rp milo&denzel si j'arrive à bien m'inspirer au foyer. Sinon il est clair que les parents à côté c'est franchement pas la classe de faire du lemon, pour ma part c'est impossible si mon père est là autrement il serait curieux de voir ce que j'écris... l'apocalypse s'il voit que je lis un lemon, yaoi de surcroit -_-'. ..... Je voyais aussi ARmand se faire uketiser par Vidal parce que Vidal avait trop une attitude de dominant au début. Je ne dis pas le choc quand je vis les rôles inverser H-Flood  - Page 2 461837 . M'enfin c'était quand même trop bien H-Flood  - Page 2 873510 .

Vidal j'ai lu ton dernier post ... tu malmènes ma pauvre Chan Dai xD. Serieusement je ne m'attendais pas qu'il la plaque comme ca au mur, en tenant le col ... en fait Vidal est violent ! H-Flood  - Page 2 581477 M'enfin ca ne me gêne pas trop, d'ailleurs ca m'inspire pour la suite (pourquoi j'aime bien voir mes perso' dans des situations pas possibles xD).

Vous savez quoi les gens, j'ai la dalle, j'ai pas de sous, j'ai rien mangé à part quelques chocobons ainsi mon repas de midi sera composé d'environ dix chocobon. Je sais, je sais, c'est très sain comme repas de midi H-Flood  - Page 2 71134 .

Ps: Je suis d'humeur à poster des messages longs j'ai bien l'impression. J'espère que lire ma vie ne vous gêne pas les gens :>.<: .
Revenir en haut Aller en bas
Vidal

{ Where is Vidal? Vidal is in the kitchen ! }

Vidal
Messages : 195
Localisation : Agissant discrètement
Âge du personnage : 23 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Maçon, plutôt franc.
H-Flood  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: H-Flood    H-Flood  - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 22:27

    Bon, aujourd'hui, j'ai tout un tas de raisons de péter un boulon, dont les commanditaires de projet qui ont la mauvaise foi ou nous font carrément chier, à l'IUT.
    Mais Chan Chan est là ! Alors tout va bien comme dans le meilleur des mondes possibles. Viva Chan Chan, elle m'a comblé, surtout quand j'ai lu le rp de Shad, là, juste avant le partiel d'allemand (que j'ai d'ailleurs fini en 2 h alors qu'il durait 3 h ... Mauvais signe ? O_o genre yavait une rédaction qui te demandait si tu voulais émigrer ._________. Moi : j'ai pas d'argent, j'sais pas, j'aime pas la politique française, on verra dans quelques années...XDDDDD)

    Mon nouvel ava il gère la fougère. Je suis carrément tombée amoureuse de l'image trouvée sur DA ! *^*
    Pour la peine, ça me donne envie de reprendre Death Note rpg...'fin le rp seulement ! xD et après la remise à jour parce que là, ça craint.

    Les enfants, j'ai un super cadeau de Noël pour vous ! Non, ce n'est pas un code html qui roxe trop de la balle parce que...FAUTÊTREMASOPOURAIMERLEHTMLLL/sbammmmm /imcompréhensible/
    C'est un truc qui marche pour les sites internet assez vieux (donc pas ici) Je l'ai fait sur mon forum et ai été traumatisée par mes anciens rps.../vomit/ j'étais vraiment kikoo, à l'époque. Je l'ai fait aussi sur la Wammy's House* et...xDDDD HAHA
    Vous voulez vous amuser avec les archives du web ? -> http://web.archive.org/web/
    8DDD Faites vous-aussi fonctionner la machine à remonter le temps ! o/

    Vi DP est addictif. J'aime stalker vos vies alors postez plus souvent, les enfants. Même que ça ne m'énerve pas comme ça m'énerve sur facebook (là-bas, les gens sont cons, mais consss /sbammmm)


    ET BLEACH PRÉVAUT ! :DDDDD VIVA BLEACHHHHHHHHHHHH !


_________________

T I C T A C
T I C T A C
B O U M
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathnote-rpg.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous


H-Flood  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: H-Flood    H-Flood  - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 14:24

Je serais toujours là pour te sauver Vidal grâce à mes rps débils xD. Sérieusement j'ai envie de rp mais je ne peux rien commencer avant .... ou plutôt jusqu'à la fin de la semaine prochaine quoi minimum H-Flood  - Page 2 461837 . En plus mes dents de sagesse ils doivent sentit l'opération venir car comme par hasard je choppe une grosse grippe et si je guéris pas avant le 22 alors je n'aurais pas d'opération donc je devrais la refaire genre après les vacs', en plein cours quoi ... quelle horreur parce que je suis une grosse feignasse quand il s'agit de rattraper des cours. H-Flood  - Page 2 80916

Sinon l'émigration, c'est la question qui tue. Aparemment les profs ont besoin de la sortir à chaque fois. Ma prof d'anglais me la sortie un jour pour une rédact' d'une heure... quand elle m'a rendu j'ai eu droit au commentaire "a bit naïve". J'étais trop déçue parce que j'avais vraiment cru avoir géré et tout et tout...
Autrement pour la limite temps, moi je t'ai battu Vidal. EN bac blanc SES de 4H, bah je l'ai fini en 2H xD...comme on pouvait pas sortir plus tôt que les 4H bah j'ai refait toutes mes questions en les étoffant d'avantage .. mais il me restait encore une bonne demi-heure avant la sortie.

Web archive? Vaudrait mieux pas, je débute dans ce monde de rp il y a moins d'un an donc niveau évolution je dirais que ... je stagne un peu à mon avis. M'enfin, je vais évolué pour devenir un pokémon surpuissant.... j'en ai marre des cours, demain c'est le code, je suis malade... j'ai pas de chance par conséquent je peux sortir des débilités pareils ... d'ailleurs pourquoi j'écris toujours autant moi hein?

Vous savez quoi? Il neige ^^. Hier soir on marchait avec une amie, alors avant de sortir on se dit "c'est beau!" quand on marche c'est plutôt "c'est nul qu'il neige". Petite précision de ma part: "nos yeux sont les terrains d'atterissage de ces petites particules blanchâtres et froides et légères et mignonnes". Bref je crois que c'est la neige qui fait des effets négatifs sur moi comme stimuler mon cerveau pour raconter sa vie ou dire n'importe quoi sur le flood.

Les autres floodez, même si vous mettez une simple phrase ^^

VOus savez quoi ... non vous ne savez pas hein? Bah en fait y a rien, à part que j'aime ce petit monde de DP :D et dès qu'on est inscrit dans un topsite, je serais celle qui voterais au moins une fois par jour ^^.

PS: Vidal, par curiosité, tu as un double-compte?
Revenir en haut Aller en bas
Eden

{ The Lady who dreams to cut heads }

Eden
Messages : 367
Localisation : Avec ma poupée.
Âge du personnage : 13 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Princesse
H-Flood  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: H-Flood    H-Flood  - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 19:16

J'ai envie de répondre à la place de Vidal *_________* Mais je suis gentille alors je vais me taire *x* /scotch sur la bouche/

AAAAAAAAAAAAH j'ai encore plein de forum à aller voir !!!

Demain Demain Demain... C'est les vacaaaaaaaaaances ♥ (d'ailleurs jcomprend pas pourquoi à chaque fois que je veux écrire "vacances", j'écris "vancances". C'pas drôle u__u")

Ayaaa ça me fait suer d'avoir mon rendez-vous chez le kiné (et pas "au kiné", hein Talou 8DDD//SBLAM !!!) à 15h30 au lieu de 15h >< D'habitude c'est toujours 15 heuuuuuuuuure ToT Pour UNE FOIS que j'ai un truc de prévu, il faut que ça change d'horaire. MERDE >D

OUUUUUIIIII vive le petit monde de DP \o/ "Le payyyys joyeuuuux, des enfants malheureuuuux, des monstres sadiques, oui c'est un paradiiii-hic ♥" (sur l'air de Casimir 8D)

Buuuh buuuh, ça doit te faire un peu peur Chan Dai, nan, ton opération ? ;___; Saches que je t'encourage fort >o< Fort fort fort fomidaaableuh /o/ (bon, ça suffit les conneries maintenant >D)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


H-Flood  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: H-Flood    H-Flood  - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 19:33

    /petite irruption rapide sur le Henta/VLAM l'H-Flood/

    Citation :
    Ayaaa ça me fait suer d'avoir mon rendez-vous chez le kiné (et pas "au kiné", hein Talou 8DDD//SBLAM !!!)

    J'irais AU kiné et AU médecin et AU coiffeur SI J'VEUUUX >D

    *se fait dégager en puissance pour fautes de français volontaire*

    /parenthèse finie, retourne écrire/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


H-Flood  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: H-Flood    H-Flood  - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 19:48

Moi je ne trouve aucune erreur là-dedans... décidément je dois rester un cas désespéré en français H-Flood  - Page 2 461837

Eden> Merci beaucoup pour tes encouragements ... et il ne faut pas le cacher, cette opération m'énerve au plus haut. Genre j'avais plein de rp à répondre sur d'autre fo' ou même à commencer et je ne pourrais rien faire. .. même pas jouer à ma play pour persona 3 {un sorte de Rpg assez bien pour l'instant, les personnages doivent se tirer une balle dans la tête pour faire apparaître leur persona, une sorte de matérialisation de l'esprit 8-)}

Les gens je ne peux pas m'empêcher mais en surfant sur zerochan j'ai trouvé plein de mini bd tout con sur kuroshitsuji, je vous en met une ou deux là:

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vidal

{ Where is Vidal? Vidal is in the kitchen ! }

Vidal
Messages : 195
Localisation : Agissant discrètement
Âge du personnage : 23 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Maçon, plutôt franc.
H-Flood  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: H-Flood    H-Flood  - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 20:50

    Petit message rapide : Tu n'avais pas remarqué, Chanchan-chan ? (ohhh, la trouvaille !) C'est moi Milo&Denzel. Mon style de rp n'est pas si reconnaissable que cela ? huhuhu Quand je reviens les gens zavez intérêt à pervertir pleins de gens pour qu'ils s'inscrivent ou bien je fais un carnage !
    DP, c'est tellement bien, vous avez entendu, people ?

    Et voilà. J'ai été punie. Un bug a effacé mon message que j'avais même pris soin de copier coller mais, par une épouvantable bourde, que j'ai fait un autre c/c ce qui a rendu la manoeuvre tout à fait inutile. Moi baka desu >_>

    Et j'disais aussi : Chan, n'aie surtout pas peur. C'est super jouissif de se faire piquer, tomber et réapparaître deux heures plus tard dans le brouillard ! 8D Pars contre, dès que les infirmières te proposent un truc à bouffer après l'opé, mange ! Même si tu as mal, paske sinon crise d'hypoglycémie et malaise vagal powaaa ! (j'sais de quoi j'parle *avait fait un malaise vagal dans les chiottes en s'rhabillant) >_>

    EDIT : BADASSSSSSSSS ! OMFG !!!!!!!!!!!! *w*
    C'est Milo&Denzel qu'ont attaché Ciel ! /sbammmm (j'aime pas Kurobidule, pourtant ! 8D)

_________________

T I C T A C
T I C T A C
B O U M
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathnote-rpg.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous


H-Flood  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: H-Flood    H-Flood  - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 21:03

J'avais deviné au départ mais quand j'ai vu deux même compte connecté en même temps j'ai eu des doutes. M'enfin c'est confirmé maintenant. Héhéhé moi je ne suis pas superfan mais je dégueule pas non plus sur kuroshitsuji alors je vous dis comme j'ai trouvé idiot et marrant à la fois ces BD. J'adore surtout celle où Sebastian est habillé en en femme en tenue de latex... Yattaaa si je trouve une image comme ca, je serais cap de le mettre en avatar 8-D ... la classe ! H-Flood  - Page 2 873510

Manger de la bouffe d'hôpital ne me plaît pas du tout T_T

Vidal> Tu n'es pas maso par hasard? H-Flood  - Page 2 71134

Citation :
C'est super jouissif de se faire piquer, tomber et réapparaître deux heures plus tard dans le brouillard ! 8D

Soudain j'ai peur pour Shad mais il se battra jusqu'au bout H-Flood  - Page 2 957239

Vous savez quoi, j'adore ce diminutif "Chan Chan" Je trouve ca trop mignon H-Flood  - Page 2 688825

Ps: J'adore ces smyleys et j'en suis addict' là..

AUTRE MESSAGE DU 17/12/2010:J'AI EU MON CODE ! :>w<:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


H-Flood  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: H-Flood    H-Flood  - Page 2 EmptySam 25 Déc - 14:21

Joyeux Noël tout dirty prince. Aujourd'hui le père Noël va nous entourer de confiserie H-Flood  - Page 2 873510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


H-Flood  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: H-Flood    H-Flood  - Page 2 EmptySam 25 Déc - 14:57

    Clelio: "CONFISERIIIIIIIES ♥" *jeté*

    Ouiiiii Joyeux Noël au Royaume *o* ["au Royaume", ça fait un peu secte, genre Témoin de Jéhovah, non?/SBAMM]
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie

{ "Heureux les simples d'esprit, ils iront au paradis." }

Eulalie
Messages : 103
Localisation : ... En train de faire des bêtises?
Âge du personnage : 18 ans
H-Flood  - Page 2 29zydjt



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Domestique
H-Flood  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: H-Flood    H-Flood  - Page 2 EmptySam 25 Déc - 15:29

    Joyeux Noël population! [Ou charmants amis de la secte de DP, puisqu'apparemment c'est ça XD On va faire des sacrifices en l'honneur du Père Noë/sblarf Allez, un peu d'enthousiasme, qui se porte volontai/re-sblarf]

    Surtout goinfrez-vous bien, c'est un des seuls moments où tout le mode peut le faire sans arrières-pensées 8D *éjectée* [Ouais, vive les confiseriiiies] Et ruinez bien votre famille und amis en cadeaux, haha! [J'ai l'impression de raconter beaucoup de conneries. C'est sûrement le cas]

    Bref, tout ça pour dire : profitez, profitez <3


_________________
Et vous aurez vécu, si vous avez aimé.
[Musset]
Revenir en haut Aller en bas
Eden

{ The Lady who dreams to cut heads }

Eden
Messages : 367
Localisation : Avec ma poupée.
Âge du personnage : 13 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Princesse
H-Flood  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: H-Flood    H-Flood  - Page 2 EmptySam 25 Déc - 15:52

Yaaaaa joyeux noël, peuple adoré <3 Hahaha, pour noël j'ai eu... un épilateur. Un message à faire passer ? 8D *lynchée*

Et félicitation pour ton code Chanchan \o/ *jette des confetti*

Edit Clelio: Code? Code?? *remonte plus haut* OOOH un edit! Woaaaah bravo ChanChaaan *o*
Revenir en haut Aller en bas
Milo & Denzel

{ "Twinkle twinkle little twins" ♪ }

Milo & Denzel
Messages : 69
Localisation : En train de coller l'ombre d'Eliott~
Âge du personnage : 18 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Espions
H-Flood  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: H-Flood    H-Flood  - Page 2 EmptySam 25 Déc - 17:04

Je me méfierai, moi, si c'est le Père Noël de DP qui m'offre des cadeaux.
'Fin bon, fsgk, joyeux Noël ! J'ai eu un sacccccc ! *w* et deux sous-pulls ! :DDDDD /happy/

edit : en effet, Chanchan, je suis maso.
Bien joué, ma brave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


H-Flood  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: H-Flood    H-Flood  - Page 2 EmptySam 25 Déc - 17:42

Chan chan veut bien se porter volontaire pour le sacrifice xD . Ainsi vidal on sera deux fous sur dp, cette magnifique secte 8D.

Éden je vais pouvoir faire un rp avec toi ><. Ta tante chérie va te gâter ma belle :D.

Dites ça vous dit de travestis un membre de dp en père noël 8D comme ça on pourra lui demander tout ce que l'on veut.... Une idée de jeu me traverse l'esprit. Je le développe et si ça me plait je vous le propose. Décidément je suis pleine d'idée ce soir.

Offrir un epilateur ... Eden je ne sais pas le message derrière ce cadeau mais voit le bon côté des choses comme ne pas payer une fortune pour ces appareils de torture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


H-Flood  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: H-Flood    H-Flood  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

H-Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Dirty Prince } :: ♠ { Corbeille } ♠ :: || Archives HRPG :: ♦ Archives Jeux-