{ Dirty Prince }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Dirty Prince }


« Brave New World »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chan Dai... Do you want a picture ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Chan Dai... Do you want a picture ? Vide
MessageSujet: Chan Dai... Do you want a picture ?   Chan Dai... Do you want a picture ? EmptyMer 19 Mai - 22:58

Chan Dai... Do you want a picture ? Sanstitre5cd Chan Dai... Do you want a picture ? Sanstitre3eg Chan Dai... Do you want a picture ? Sanstitre4rm

Chan Dai
''L'ennuyante Prodigue"



La Terre est remplie d'être aussi différent des uns des autres. Chacun à son caractère propre et on trouve toujours un compère avec qui on s'entend et il y a toujours ceux qui sont ignobles et insupportables.Ses relations sont complexes et étranges, en effet les caractères les plus opposés peuvent s'accorder ou au contraire se quereller. De même pour deux caractères semblables. La nature humaine est tellement complexe mais agréable à décrire et à décortiquer.


Ses écrivains [2 ou 3 places]
Ils sont synonymes de meilleurs amis et sont un véritable soutien moral pour Chan Dai. Ce sont les seuls personnes a qui elle parle le plus ouvertement.

#1 William
Chan Dai aime bien William qu'il parle ou non. Elle retrouve en lui ce qu'elle désire au fond d'elle-même, c'est-à-dire un homme avec une culture littéraire et ses hypothèses souvent très loufoques l'amusent. De plus les questions du jeune homme et sa maladresse naturelle sont une source d'éclat de rire ou de douces conversations. Elle l'a rencontré dans la librairie mais il ne parlait absolument pas, ce n'est que par la suite où il osait émettre deux ou trois sons. Ensuite... il parla sans s'arrêter. Qu'il continue ainsi!


Le Prince noirs [1 place]
Il lui faut bien un chevalier servant, qui prendra son cœur en otage.

Ses douceurs [5 ou 6 places]
Ils ne sont que de simples amis mais elle y tient autant que ses chers écrivains.

#1 Swann
Quel adorable garçon! Dès qu'elle le voit elle ne peut s'empêcher de le chouchouter, de le câliner et de le réconforter. Elle aime bien sa compagnie quand il lui fait la lecture et surtout quand il rapporte à contrecœur les potins. En effet Chan Dai use de toutes ses armes pour retirer ce qu'elle désire car Swann connaît plus de chose contrairement à elle. C'est bien sa source d'inspiration numéro 1. Enfin elle ne l'aime pas que par intérêt, peut-être que ses yeux verrons et son imagination fertile donne à Chan Dai un sentiment de le protéger et de l'aider. Effectivement elle est au petit soins avec lui.


Les mystérieux [2 ou 3 places]
Ils l'intriguent énormément et elle tentera tout pour en savoir plus sur ces mystérieux bonshommes.

#1 Théophil
Complexe. Voilà bien le seul mot qui pourrait le traduire. Même s'il est sociable, qu'il est un jolie visage, qu'il lui fait des récits de voyages extraordinaires... il cache quelque chose. Elle se montre peu bavarde et curieuse dès qu'elle le voit en groupe mais dès qu'elle est seule avec lui, elle essaye de trouver la réponse à ses questions. Malheureusement il reste silencieux à ce sujet et essaye de dévier de sujet. De plus des gens louches n'arrêtent pas de l'interpeller quelque fois. Malgré tout et même s'il est un garde fidèle, elle aime bien passer du temps avec lui et jouer à un sorte de "détective".


Son cirque [illimitée]
Ceux-là sont les sources d'amusement mais aussi d'inspiration de Chan Dai. Elle écoute avidement les rumeurs et réflexions stupides pour s'en moquer. Ils sont de simples connaissances.

#1 Princesse Eden
Cette petite chose est sur la limite "cirque" et "vilaines choses". En effet Chan Dai se retrouve à chaque fois dans une sale situation à cause du visage d'ange de la fillette. Son amour pour les enfants et sa générosité l'empêcherait de la classer dans la partie "vilaines choses" même si l'envie la démange. Sinon la petite princesse l'inspire pour les livres à destination des parents sur l'éducation d'un enfant. Quelque fois, elle préfère fuir la princesse, d'autre fois elle l'approche pour entendre deux ou trois rumeurs de la cour.


#2Lady Aleth
C'est une des nobles dont elle a peint le portrait. Pour le peu de contact qu'elle est eu, Chan Dai en conclu que c'est une fille qui aime parler pour elle-même et pour les autres. Enfin elle n'était pas détestable ni odieuse et malgré cette langue qui ne veut pas se taire, Chan Dai a une certaine sympathie envers elle. Position à revoir et à définir à la prochaine rencontre.


Vilaines Choses [illimitée]
Elle les déteste ou plutôt ne les supporte absolument pas! A ses yeux, ils regroupent tout ce que Chan Dai déplorent. Même si elle se montre serviable pour certains, elle ne cachera pas son dégoût pour d'autre.

#1 Clélio
Elle le déteste! Pour les peu de fois où elle a du peindre le portrait de sa fiancée ou prendre ses mesures, Clelio se moque, critique et humilie. Elle voudrait bien enfoncer sa tête dans un gâteau bien sucré et peindre son portrait ainsi. Ca ne reste qu'un rêve chimérique. Finalement ce couple est l'illustration même que l'argent ne fait pas le bonheur. En effet l'attitude de Clelio envers sa fiancée (crétine un peu il fallait l'avouer) la scandalisait.


#2 Prince Armand
Un souverain inconnu. Elle ne l'a jamais vu en chair et en os mais ne le connais qu'à travers les rumeurs et ses décisions qu'elle déplore. Elle ne l'aimait pas beaucoup à la base mais ce sentiment s'affirmait à la construction du mur et face à l'impossibilité de sortir de ce royaume. En tout cas elle n'a pas hâte de peindre son portrait.



Et vous! Qui êtes-vous?


Dernière édition par Chan Dai le Mer 21 Juil - 21:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden

{ The Lady who dreams to cut heads }

Eden
Messages : 367
Localisation : Avec ma poupée.
Âge du personnage : 13 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Princesse
Chan Dai... Do you want a picture ? Vide
MessageSujet: Re: Chan Dai... Do you want a picture ?   Chan Dai... Do you want a picture ? EmptyJeu 20 Mai - 18:18

Hey Hey ! Je te propose une psychopathe et un rêveur <3

Eden n'aime personne. Mais elle fait semblant, c'est si drôle \o/ Donc elle fera genre qu'elle l'aime bien pour se rapprocher d'elle le plus possible avant de la pousser dans les orties ! *fuit* Je sais pas comment Chan Dai la verrait, c'est comme tu veux (par contre, personne n'est au courant de son côté sombre, elle s'en doute même pas ><)

Et William, libraire-imprimeur et justicier masqué à ses heures (la nuit, donc). Son but est de tuer les princes pour venger le peuple pour qu'il puisse vivre en paix. Autant il est très sérieux et ne parle pas beaucoup en étant "le Corbeau", autant il est très boulet dans la vrai vie 8D Il passe son temps à émettre des hypothèses sans queue ni tête et à faire des références aux livres qu'il a lu. Je pense qu'il apprécierait Chan Dai, elle la ferait sûrement rêver (genre," elle vient d'un pays inconnu, la claaaaaaasse *o*"). Par contre, il est un peu (beaucoup) intimidé face aux filles donc il aura un peu de mal au début 8D

As you want <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chan Dai... Do you want a picture ? Vide
MessageSujet: Re: Chan Dai... Do you want a picture ?   Chan Dai... Do you want a picture ? EmptyJeu 20 Mai - 22:20

J'espère que sa te plait Eden ce que j'ai mis. Si tu veux un changement ou quelque chose en particulier, signale-moi :D!
Revenir en haut Aller en bas
Eden

{ The Lady who dreams to cut heads }

Eden
Messages : 367
Localisation : Avec ma poupée.
Âge du personnage : 13 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Princesse
Chan Dai... Do you want a picture ? Vide
MessageSujet: Re: Chan Dai... Do you want a picture ?   Chan Dai... Do you want a picture ? EmptyVen 21 Mai - 17:59

Hohoho, ça me va <3 Willy a une amiiiiiiiiiie !! Incroyable 8D
Revenir en haut Aller en bas
Theophil

{ A... PINK... Elephant *o* }

Theophil
Messages : 344
Localisation : Planqué quelque part pour échapper à son Boss.
Âge du personnage : 22 ans
Chan Dai... Do you want a picture ? Iiiic_10



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Garde
Chan Dai... Do you want a picture ? Vide
MessageSujet: Re: Chan Dai... Do you want a picture ?   Chan Dai... Do you want a picture ? EmptyVen 21 Mai - 19:23

    A mon touuuur *w*

    Alors, celui avec qui je poste, Theophil, est un Extremist maladroit, garde fidèle au Royaume, il est pourtant assez sociable... Il a beaucoup voyagé avant d'arriver ici, aussi je crois que Chan Daï l'intriguera, surtout qu'il ne sait pas qu'elle est Contre le régime... Donc après, ça dépend si Chan Dai fréquente ce genre de filou (Theo est assez louche, il traine avec des types pas nets è_é ..... Bon, d'un autre côté il traine également avec des gens comme William ou Eulalie XD) ... Bref, il est compliqué à expliquer ce petit ;_;

    Swann, sinon, est Garçon de compagnie au service d'un noble - il se sert de ça comme couverture pour écouter les potins et les rapporter à Vidal, parce que oui, Swann est un Resistant Union. Il est passionné par les phénomènes paranormaux, et aime beaucoup lire donc je pense qu'il s'entendra bien avec Chan Dai, ils se croiseront chez Willy \o/

    Clelio est un bourgeois fiancé à une noble crétine qu'il ne peut pas supporter, tout comme le reste de la Cour. Il n'en a rien à faire des Princes, il veut juste s'amuser et se foutre de la gueule des gens qu'il n'aime pas... Il ne détestera pas particulièrement Chan Dai, mais bon, ça ne l'empêchera pas de faire son méchant comme d'habitude. Ah, et il a un faible pour les sucreries 8D

    Et enfin, Armand, l'ainé de la Royauté, le psychopathe incestueux et mauvais perdant \o/ Il n'en aura pas grand chose à fiche d'elle, peut être pourra t-elle se rendre utile un jour s'il a besoin d'une peinture de lui mais à part ça... Après, je suppose que Chan Dai ne l'aimera pas beaucoup, m'enfin X)

    Fiouu, voilaaa =D Met les où tu veux ^^

_________________


Chan Dai... Do you want a picture ? 2urp4ap
Revenir en haut Aller en bas
Lady Aleth

{ "What's this? What's this? There's color everywhere ♫" }

Lady Aleth
Messages : 95
Localisation : Sous la pluie ♥
Âge du personnage : 15 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Comtesse
Chan Dai... Do you want a picture ? Vide
MessageSujet: Re: Chan Dai... Do you want a picture ?   Chan Dai... Do you want a picture ? EmptyVen 21 Mai - 20:04

Donc, donc, donc <3
Aleth est, comme je te l'ai déjà dis, une miss "je veux tout savoir". Dès qu'elle ne comprend pas quelque chose elle se met à chercher partout, elle va donc très souvent à la librairie et quoi qu'elle dise elle aime bien Willy =3
Alors soit tu attends de RP pour me placer, soit tu fais comme tu veux 8D

_________________
Chan Dai... Do you want a picture ? 130701040150663704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chan Dai... Do you want a picture ? Vide
MessageSujet: Re: Chan Dai... Do you want a picture ?   Chan Dai... Do you want a picture ? EmptyVen 21 Mai - 20:33

pour toi Aleth je mettrais après le RP. Autant commencer dès que je peux :D


Sinon pour les autres, sa vous plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Chan Dai... Do you want a picture ? Vide
MessageSujet: Re: Chan Dai... Do you want a picture ?   Chan Dai... Do you want a picture ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chan Dai... Do you want a picture ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Dirty Prince } :: ♠ { Corbeille } ♠ :: || Archives HRPG-