{ Dirty Prince }


« Brave New World »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Oh my sweat tobacco pipe ! [en cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Oh my sweat tobacco pipe ! [en cour]   Sam 27 Mar - 0:03

I – Who are You ?




Prénom :
Cette jeune fille passionnée et tortionnaire se nomme Jade.


Âge :
Elle est née un soir d'hiver où la neige recouvrait chaque parcelle de cette terre, actuellement elle a vingt-trois ans.


Orientation sexuelle :
Beaucoup seront étonnés de savoir qu'elle est hétérosexuelle à cause de son caractère.


Fonction, métier, titre de noblesse :
Jade n'est point noble, elle n'est qu'un professeur particulier pour des jeunes filles en voie de devenir adulte. Elle assure toute leur éducation de la petite enfance à la mort, enfin si elle vit encore.


Signe caractéristique :
Elle a un rire effrayant, comme celle d'une vieille sorcière.

Manie, habitude :
On la voit constamment fumer, sa pipe en or finement gravée dégageant une agréable odeur.


Groupe :
Extremist




II – What do you look like?


Jamais vous ne verrez Jade les cheveux détachés, le corset mal mis, la robe sale et les yeux cernaient par la fatigue. Non elle a plus tendance à avoir la peau très douce, un goût sucré sur les lèvres, un petit air malicieux sur le visage, une tenue toujours élégante sans dentelle inutile, une attitude stricte et un air innocent presque enfantin en apparence. Jade respecte partiellement les coutumes et les manières de la cour. En effet ayant été l’enseignante de certaines jeunes filles qui sont devenues d’irréprochables femmes, beaucoup des familles nobles la respectent et sollicitent son enseignement. Beaucoup paient un prix fort pour une ou deux années. Par conséquent elle ne manque pas d’argent pour s’acheter des produits de beauté qui adoucit et assouplit la peau, des robes très chères, une réserve inépuisable de tabac pour sa pipe. Effectivement cette fameuse pipe en or est une part de son identité. Elle est unique dans tout le royaume d’une part pour sa finesse d’une autre part pour l’odeur dégagée. Elle n’est pas désagréable, au contraire on sent des effluves exotiques qui semblent provenir de tous les coins du monde.
Autre chose qui la distingue, et qui effraie ses petites élèves, c’est son rire de sorcière. Oui, quand elle rit sincèrement, après un vilain tour ou une moquerie méchante, elle fait éclater ce rire de sa bouche fine et pulpeuse, portant une agréable rangée de dents blanches. Ce son vous ferez hérisser vos poils. Même les princes se sentent mal à l’aise.
Elle ne sera pas vue courbée non plus comme un bossu considérant cette position stupide, elle gardera toujours la tête haute et le dos bien droit.
Quant à ses yeux bleus, ils pétillent d’intelligence et observent chacune de vos mouvements avec délices.
Sinon allez dans un coin de rue et demandez aux gens ce qui attire le plus chez cette femme. Ils répondront sans hésiter cet air hautain et sûr d’elle, ainsi que sa poitrine généreuse. Jade en est consciente et n’hésite pas à en user pour obtenir ce qu’elle désire.


III – What do you think about you?



Jade est synonyme d’élégance dans chacun de ses actes. En effet même quand elle torture un rebelle, elle tient à l’élégance de sa tenue et…de la façon de tuer. Vous l’aurez compris : c’est une grande sadique, une adepte des milles façons de tuer et une admiratrice, une conseillère et une partenaire fidèle au prince Armand. D’ailleurs elle pourrait écrire un livre entier tellement son imagination déborde d’idée en toute genre pour piéger et jouer avec sa proie. Effectivement, elle est joueuse notre chère Jade. Elle n’aime pas achever tout de suite sa proie, elle serait comme un chat avec la souris capturée. Elle savoure chaque moment avant le coup fatal. Deux autres vices cachés : elle aime la compagnie des hommes. En effet elle considère chaque conquête comme un jeu et use de tous les moyens pour réussir mais ces conquêtes ne restent que des amants passagers. Le grand amour ? Elle n’y croit absolument pas, ou elle n’y croit plus. Le dernier vice : ses consommations douteuses. Jade négocie sans vergogne pour se procurer divers produits comme des tabacs de l’Orient ou de l’Asie ainsi que beaucoup de drogue. On pourrait se demander quand n’est-il de sa santé ? Jade ne s’en préoccupe absolument pas. La seule chose qui la tient vraiment à cœur est l’image qu’elle donne d’elle. De l’extérieur vous ne découvrirez jamais ces détails. On dirait plus une femme sévère et stricte, qui ne connaît rien aux goûts de l’amusement et qui est antipathique. Mais ce n’est qu’une illusion. Jade a su cacher la face houleuse de son caractère en étant paranoïaque sur les lieux de rencontres, ses fréquentations…etc. La ruse et l’intelligence l’ont sauvée dans beaucoup de situations fâcheuses.Il faudrait aussi noté que Jade est pointilleuse surtout envers ses élèves. Elle ne choisit que celles qui montrent de la curiosité et de l'intérêt envers les études.



IV – What is your past?







V – Who are you in real Life?


Votre nom ou pseudo :Yume?
Comment avez-vous découvert le forum ? Double-compte (Lady Maria)
Qu’aimez-vous/détestez-vous dedans ? Il faudrait réduire les lignes exigées lors de la présentation...surtout pour l'histoire.
Comment l’améliorer ? Fatiguée actuellement pour réfléchir
Rien à ajouter? [ Validé par le psychopathe <3]
Revenir en haut Aller en bas
 

Oh my sweat tobacco pipe ! [en cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Dirty Prince } :: ♣ { Hors RP } ♣ :: || Welcome you... future victim :: • Archives-