{ Dirty Prince }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Dirty Prince }


« Brave New World »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Theophil, je crois que t'as trop fumé."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Theophil

{ A... PINK... Elephant *o* }

Theophil
Messages : 344
Localisation : Planqué quelque part pour échapper à son Boss.
Âge du personnage : 22 ans
"Theophil, je crois que t'as trop fumé." Iiiic_10



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Garde
"Theophil, je crois que t'as trop fumé." Vide
MessageSujet: "Theophil, je crois que t'as trop fumé."   "Theophil, je crois que t'as trop fumé." EmptyVen 12 Mar - 23:52

"Theophil, je crois que t'as trop fumé." Theoo
    « He, toi là. Oui, toi, le type aux cheveux gris. Quoi, c'est pas le cas? Brun, si tu préfère, j'm'en fiche.
    Ça te dirait de passer un bon moment, autrement qu'en allant voir ces dames sur le trottoir d'en face? J'ai de la bonne marchandise. »


    Theophil est monochromatique. Dans un sens, tant mieux pour lui, parce qu'il a la phobie du sang.
    Ça lui évite de voir la couleur de ce qu'il revend en douce: même s'il est considéré comme une plante médicinale, le cannabis n'est jamais très bien vu.
    Ça lui évite de voir la couleur de ses crimes, lorsqu'il remplit ses missions au service de la Royauté: même si le chien-chien se montre obéissant envers ses chers Maîtres, il préfère ne pas savoir quelle est la viande dans son assiette.
    Ça lui évite d'avoir a déprimer quand il ne fait pas beau – et encore. Enfin, de ça, on s'en fout.

    Theophil peut avoir l'air blasé, ce n'est pas pour autant qu'il n'est pas enjoué. Il peut avoir l'air cynique, il n'en est pas moins souriant. S'il peut être colérique, il peut également être détaché.
    En revanche, impossible d'être réfléchi. La vigilance, il l'adopte au boulot ; l'impulsion, il ne s'en détache pas.

    Sinon, quelle couleur êtes vous sur sa palette?



    ♦ Blanc:

    [Amis plutôt proches.]

    Eulalie, sympathique exaltée.
    Probablement la seule fille à être aussi proche de lui: un, sans être une catin, deux, sans être... Pire? Constamment en pleine effervescence, maladroite au possible, Eulalie est ce genre de personne apportant la joie de vivre à ceux qui la fréquentent. Alors forcément, Theo l'apprécie.


    ♦ Jaune:
    [Ceux qu'il se sent de servir ou protéger, quelle qu'en soit la raison.]

    Eden, petite princesse réservée, au regard impénétrable.
    Il ne l'aperçoit que de temps à autres, sans jamais trop la côtoyer... Simplement, il aime ce Royaume, alors il est au service de l'enfant.

    Armand, le prince psychopathe.
    Surement le plus inquiétant des Princes - vous verriez son sourire lorsque Theo et sa troupe lui annoncent la capture d'un prisonnier. Personne n'a envie de savoir ce que le prisonnier devient ensuite, mais une chose est sure: Theophil est à ses ordres.

    Louis, petit prince dégénéré.
    Assez instable lui aussi. Surement pas frères pour rien, hein. Theo lui obéit également, fidèle à la couronne comme au Royaume.


    ♦ Vert:
    [Relation cordiale, plus ou moins appréciée.]

    Chan Dai du soleil levant.
    Ils ont des histoires à se raconter, de voyages, de traditions... Elle lui pose souvent des questions, parfois un peu étranges. Mais elle lui reste sympathique. Elle lui a même apprit à dessiner, un peu...

    Lady Anastasia, Sa Monstruosité.
    Il s'agirait plus de parler d'une relation vendeur-client, bien que ce lien reste appréciable pour l'un comme pour l'autre. Et Theophil, éternel admiratif des pires rumeurs de débauches qui soient, ne peut que pousser un sifflement admiratif devant toutes les injures dont on accuse la Lady.


    ♦ Bleu:
    [Les Alliés. Après tout, ils ont un but commun: veiller sur le Royaume.]


    ♦ Mauve:
    [Les ignorés. Parce qu'ils ne sont que des nobles à une fête qu'il doit surveiller; parce qu'ils ne sont pas assez dépravés à son goût.]

    Lord Lucien, le noble perverti.
    S'il le connaissait, Theophil trouverait surement en Lucien le genre d'homme libertin qu'il lui plait à fréquenter. Mais pour l'instant, il n'est qu'un noble de la Cour devant lequel il doit s'incliner entre deux bâillements, les soirs où il monte la garde pendant un banquet.

    Lady Aleth, être trop curieuse ne semble pas être un défaut pour elle.
    Il l'a déjà vu, cette jeune adolescente parmi les nobles, continuellement en train de poser des questions. Ils échangent parfois un regard, sur lequel Theo s'attarde un peu plus que pour les autres nobles, au lieu de simplement détourner les yeux. Pourquoi? ... Encore une question.


    ♦ Rouge:
    [Peur, pure et simple.]

    Shad, domestique vampirique.
    Il est dans son camp, il le sait. Ils ont un but commun. Il ne risque - normalement - rien en sa présence, il le sait aussi. Mais pourquoi ce frisson d'épouvante chaque fois qu'il a à le côtoyer ?


    ♦ Noir:
    [Hostilité, peut-être même haine, si toutefois cela est possible.]

    "Corbeau", le rôdeur masqué.
    Ne le connaissant que sous son pseudonyme, et non sous l'identité de William-le-libraire, Corbeau est le sale type qui aime le narguer pendant ses rondes. Le genre de mec qui vient le saluer en souriant, le visage a demi-masqué, avant de disparaitre comme une ombre. Un jour, Theo lui fera la peau, il se le promet.


_________________


"Theophil, je crois que t'as trop fumé." 2urp4ap


Dernière édition par Theophil le Dim 16 Jan - 13:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izaiah

{ "My words, The berretta, The sound of my vendetta" ♪ }

Izaiah
Messages : 60
Localisation : Dissimulé.
Âge du personnage : 24 ans
"Theophil, je crois que t'as trop fumé." 1phvlz



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Tueur à gages
"Theophil, je crois que t'as trop fumé." Vide
MessageSujet: Re: "Theophil, je crois que t'as trop fumé."   "Theophil, je crois que t'as trop fumé." EmptySam 13 Mar - 0:21

    YEAAAAAAH Prem's! J'ai l'exclusivité du premier post sur les RS de Theooooooo-chou *_______________* *tourne dingue*

    Alors voilà Lucien et Eulalie pour toi! Donc rapidement, Eulalie elle le kiffe parce que c'est dans son caractère et elle trouve qu'il est gentil, et heu voilà, c'tout u_u Et Lucien je suppose qu'il n'a pas vraiment remarqué son existence, et sinon il le regarde comme le prolétaire qu'il est 8D Après si tu veux des précisions, je te redirai ça. [Et pis faut qu'on rpay avec la force du typhon >D *lapidée*]

    [Et je poste avec Izaiah, t'as vu, t'as vu?? 8DD *sblarf*]

    YEAH! o/

_________________
/
/

Et la haine se mêlera à ton sang avec l'aisance du poison.
Revenir en haut Aller en bas
William

{ The one who bumped the wall because of his mask }

William
Messages : 70
Localisation : Somewhere over the rainbow ♥
Âge du personnage : 22 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Libraire
"Theophil, je crois que t'as trop fumé." Vide
MessageSujet: Re: "Theophil, je crois que t'as trop fumé."   "Theophil, je crois que t'as trop fumé." EmptySam 13 Mar - 13:40

MOIIIIIII !!!!! //SBAF !!

Buuuhu, mes persos seront certainement dans la fin de ta liste ToT
Genre, Eden je pense qu'elle irait dans le mauve... Paske elle est pas dépravée 8D Ou bien rouge s'il a compris qu'elle est trop psychopathe en fait U__U
Et Willy il irait soit dont mauve aussi, soit dans noir paske il le fait chier à s'échapper tout le temps XD

Comme tu veuuuux <3

_________________
.

Vengeance masquée
L'âme pure et innocente
Entachée de sang



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"Theophil, je crois que t'as trop fumé." Vide
MessageSujet: Re: "Theophil, je crois que t'as trop fumé."   "Theophil, je crois que t'as trop fumé." EmptySam 13 Mar - 17:56

    [KYAAAAH ouiii, j'ai droit au premier post de Izaiaaaah *o* Et genre, juste après j'ai droit à Willy, c'est un beau festin *o*]

    Alors, je suppose que, en attendant une évolution quelconque, Lucien soit en Mauve ^^ Et pour Eulalie, j'hésite, Blanc ou Vert? Huuuum, tu préfères quoi? =O

    HAHA Corbeau est Noir, ça c'est clair >D (Le Willy de tous les jours serait Mauve si Theophil prenait la peine d'aller dans une librairie - mais puisque ce n'est pas la cas je suppose qu'il n'est même pas au courant de son existence ;_; Donc, Noir pour William ^^)

    AAAH mais ouais, faut que je rajoute une catégorie spéciale Royauté è__é Tiens, il reste le jaune qu'est pas utilisé... Ok, on va faire ça: Eden en Jaune 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"Theophil, je crois que t'as trop fumé." Vide
MessageSujet: Re: "Theophil, je crois que t'as trop fumé."   "Theophil, je crois que t'as trop fumé." EmptySam 13 Mar - 18:18

    Si avoir un post de Loulou t'intéresse aussi, sinon heu, je change de compte ou bien je supprime et tant pis pour ta pomme ♥️ *s'enfuit*

    Hem, donc, en cadeau pour Theo, Mak, Loulou, Nathi' et Erell 8D

    Mak', je pense soit à blanc ou bien vert [mine de rien, ils sont quand même potes 8D]
    Loulou, ben, Jaune, pour la royauté, nh? Pour Lou', Theo n'est qu'un esclave de plus ♥️
    Nathi' ....... Putain lui je sais jamais, il est trop niais u__u Une idée?
    Et Erell heeeu, soit elle l'a déjà collé plus d'une semaine, soit ça a pas encore eu lieu, et ça se saurait tarder huhu =D

    Vualaaaa, say mee ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"Theophil, je crois que t'as trop fumé." Vide
MessageSujet: Re: "Theophil, je crois que t'as trop fumé."   "Theophil, je crois que t'as trop fumé." EmptySam 13 Mar - 19:01


    Pour Mak', ce serait Blanc je pense, Theo aime bien les pochtrons u_u (quoi, comment ça tu connais pas ce mot, ordi a la con?)
    Louis, Jaune directe, en effet XD
    Nathanaël... Heum. ................ *réflexion intense - mais comment caser ce perso qui ne va nul part? >D* Bah, il est noble, et même, il est sage et gentil, ça roxe pas assez pour Theo: je dirais Mauve X)
    Enfin, Erell, je la mettrais en Vert, il doit la supporter plus ou moins bien - heureusement qu'il est patient 8D - mais tu sais ce que je pense et je la rajouterais quand elle sera validée.

    Voilaaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
William

{ The one who bumped the wall because of his mask }

William
Messages : 70
Localisation : Somewhere over the rainbow ♥
Âge du personnage : 22 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Libraire
"Theophil, je crois que t'as trop fumé." Vide
MessageSujet: Re: "Theophil, je crois que t'as trop fumé."   "Theophil, je crois que t'as trop fumé." EmptySam 13 Mar - 19:20

KYAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!! *o*
J'aime ce que tu as mis Talou <3 *bisouille*

_________________
.

Vengeance masquée
L'âme pure et innocente
Entachée de sang



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"Theophil, je crois que t'as trop fumé." Vide
MessageSujet: Re: "Theophil, je crois que t'as trop fumé."   "Theophil, je crois que t'as trop fumé." EmptySam 13 Mar - 23:38

    XDD Le danke <3

    Bon, j'ai rajouté Eulalie comme Elisou voulait, les persos de Audrey, et j'en ai aussi profité pour mettre Hoheinein et Aleth avec qui les relations étaient déjà décidées sur leurs RS - en espérant que ça vous convient à tous X)

    Voilaaa pour la mise a jour =D
Revenir en haut Aller en bas
Lady Aleth

{ "What's this? What's this? There's color everywhere ♫" }

Lady Aleth
Messages : 95
Localisation : Sous la pluie ♥
Âge du personnage : 15 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Comtesse
"Theophil, je crois que t'as trop fumé." Vide
MessageSujet: Re: "Theophil, je crois que t'as trop fumé."   "Theophil, je crois que t'as trop fumé." EmptyDim 14 Mar - 10:34

Wouha tu as mis Aleth <3

*Trop contente... tchuu !*

_________________
"Theophil, je crois que t'as trop fumé." 130701040150663704
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lucien

{ "We live in pervert time" }

Lord Lucien
Messages : 267
Localisation : Où je le veux
Âge du personnage : 25 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Comte
"Theophil, je crois que t'as trop fumé." Vide
MessageSujet: Re: "Theophil, je crois que t'as trop fumé."   "Theophil, je crois que t'as trop fumé." EmptyDim 14 Mar - 14:54

    ... *passe en mode viol* THEO MERDE! C'est trop mignon, il est trop mignon, je je je... VOILA *___________________*

    J'adore, j'adore, vivement que Lulu change de catégorie et ce sera la jouissance totale *____________* *émigre de force en Alaska*

    HAHAHAHAHAHAHAHA *adoptée par un groupe d'esquimaux loin au Groenland*

    [... Non, ce n'était pas du flood, je commente les RS 8D]

_________________
/
/

J'ai tous les défauts des autres, et cependant
tout ce qu'ils font me parait inconcevable. [Cioran]

/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"Theophil, je crois que t'as trop fumé." Vide
MessageSujet: Re: "Theophil, je crois que t'as trop fumé."   "Theophil, je crois que t'as trop fumé." EmptyLun 27 Déc - 22:47

Lady Anastasia sera sûrement la meilleure cliente, qui commande sans cesse du cannabis et du bon goût en payant sans avoir peur. Par contre elle peut vraiment être exigeante et agaçante avec la marchandise. Autrement je n'ai pas d'autre idée à toi de voir ensuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Theophil

{ A... PINK... Elephant *o* }

Theophil
Messages : 344
Localisation : Planqué quelque part pour échapper à son Boss.
Âge du personnage : 22 ans
"Theophil, je crois que t'as trop fumé." Iiiic_10



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Garde
"Theophil, je crois que t'as trop fumé." Vide
MessageSujet: Re: "Theophil, je crois que t'as trop fumé."   "Theophil, je crois que t'as trop fumé." EmptyLun 27 Déc - 23:13

    Ouaaaais! Ravie d'avoir une cliente régulière et de bon goût *w*
    Theo vend de la qualité, voyons - cher, pour boucler les fin de mois parce qu'il est obligé de faire ça lui-même vu que la frontière est fermée \o/ (me demande comment il fait, sans lampe UV, il utilise une loupe? *sbamm*)
    Après, Anya doit-elle rester discrète sur la nature de ses achats une fois qu'elle est en compagnie de la haute société, ou bien elle s'en tape totale et ça l'amuse de le crier sur les toits?? Ca peut être drôle comme Theo a intérêt à être discret sur son petit traffic vu qu'il est garde X') Sauf si Anya se sert de son influence en tant que noble pour protéger les affaires de Theo?? A toi de voooir, il y a plein de possibilités 8D

_________________


"Theophil, je crois que t'as trop fumé." 2urp4ap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"Theophil, je crois que t'as trop fumé." Vide
MessageSujet: Re: "Theophil, je crois que t'as trop fumé."   "Theophil, je crois que t'as trop fumé." EmptyLun 27 Déc - 23:19

On va dire ceci: Anya crie pas sur tous les toits qu'elle fume des drogues des drogues illicites mais tout le monde le sait et ne dit rien. Elle pourra facilement faire entrer Theo' dans ses appartements pour ce trafic sans problème car comme elle est aussi connue pour avoir des amants, les gens se diront seulement "un amant de plus pour ce soir". S'il y a un peu trop de bruit, je dirais qu'elle le fera taire parce que c'est ennuyant d'avoir la justice sur le dos ou encore le mari (il ne dit rien tant que ca reste des "on dit").

J'espère avoir répondu à la question :>.<:
Revenir en haut Aller en bas
Theophil

{ A... PINK... Elephant *o* }

Theophil
Messages : 344
Localisation : Planqué quelque part pour échapper à son Boss.
Âge du personnage : 22 ans
"Theophil, je crois que t'as trop fumé." Iiiic_10



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Garde
"Theophil, je crois que t'as trop fumé." Vide
MessageSujet: Re: "Theophil, je crois que t'as trop fumé."   "Theophil, je crois que t'as trop fumé." EmptyLun 27 Déc - 23:37

    Yeaaah, perfect! Je te rajoute sur mes RS alors =D
    Héhéhéhéhé Theo va passer pour un des amants d'Anya, ça veut dire qu'il y aura une scène de ménage avec Lucien, donc une violente scène de c/VLAAM *lynchée pour perversité*

_________________


"Theophil, je crois que t'as trop fumé." 2urp4ap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"Theophil, je crois que t'as trop fumé." Vide
MessageSujet: Re: "Theophil, je crois que t'as trop fumé."   "Theophil, je crois que t'as trop fumé." EmptyLun 27 Déc - 23:46

Soit reconnaissante envers Anya, grâce à elle, tu pourras enfin vivre ton amour avec ce noble pervertie Mouhahahahahaha "Theophil, je crois que t'as trop fumé." 580308
Enfin bref, c'est donc ok pour la relation plus ou moins discrète de client et de vendeur "Theophil, je crois que t'as trop fumé." 873510
Revenir en haut Aller en bas
Theophil

{ A... PINK... Elephant *o* }

Theophil
Messages : 344
Localisation : Planqué quelque part pour échapper à son Boss.
Âge du personnage : 22 ans
"Theophil, je crois que t'as trop fumé." Iiiic_10



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Garde
"Theophil, je crois que t'as trop fumé." Vide
MessageSujet: Re: "Theophil, je crois que t'as trop fumé."   "Theophil, je crois que t'as trop fumé." EmptyDim 16 Jan - 13:59

    Hop hop hooop, voila, j'ai ajouté Lady Anya, et j'en ai profité pour mettre Shad en même temps, j'espère que ça te convieeent \o/

_________________


"Theophil, je crois que t'as trop fumé." 2urp4ap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


"Theophil, je crois que t'as trop fumé." Vide
MessageSujet: Re: "Theophil, je crois que t'as trop fumé."   "Theophil, je crois que t'as trop fumé." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Theophil, je crois que t'as trop fumé."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Dirty Prince } :: ♠ { Corbeille } ♠ :: || Archives HRPG-