{ Dirty Prince }


« Brave New World »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~M A S O C H I S T E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: ~M A S O C H I S T E   Dim 27 Déc - 21:28


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com





I – Who are You ?


    Prénom : Hoheinein
    Âge : 16 ans, tout au plus.
    Orientation sexuelle : Première et seconde expérience à l'âge de ses 15 ans. Bon souvenir des deux fois donc >Les deux sexes<
    Fonction, métier, titre de noblesse : Domestique.Donnez lui du travail, il sera content./ Masochiste sur les bords/
    Signe caractéristique : Ses yeux jaunes perçants. Sans doute quelque chose d'hors du commun.
    Manie, habitude :
    Groupe : OPONENT. Présent au sein de la cour,il peut donner des informations aux UNSETTLED. N'hésitera pas à tromper les Princes. L'information est le gagne-pain , la source , c'est lui .


II – What do you look like?


< Work.My Slave.
You're here just for that
,aren't ?
>


    On ne peut pas dire que Hoheinein soit quelqu'un de très " solide " physiquement parlant, entendons-nous bien! Non , enfaite ses muscles à peine développés et sa maigreur apparente ne font pas de lui quelqu'un qui faut craindre...Se serait presque le contraire pour tout dire.Son visage fin, ses profonds yeux soleil et ses petites mains font de lui l'objet le plus facile a manipuler.Mais...l'a t-il voulu ?
    Ses cheveux ,descendant sur sa nuque , tiennent par on ne sait quelle force divine. Ils tiennent , soyons heureux.D'un brun clair , ils feraient presque penser à un couché de soleil, les yeux en option.
    Hoheinein - étant domestique comme beaucoup dans son cas au sein de la cour - se doit d'être présentable dans n'importe quelle situation, du jour comme de la nuit. C'est le dure métier des domestiques en même temps. Costume, veste...L'apparence est d'ailleurs très importante pour lui . Rien de doit être fait au hasard Parce que personne ne nait parfait. Parce qu'il y a toujours quelque chose à changer!

III – What do you think about you?
    ___________________________________________


    < Hoheinein? Psychologiquement ? C'est qu'un masochiste! Il aime être utilisé mais trouve toute fois des parades , juste pour être le seul à correctement contrôler la situation. C'est bizarre.De toute façon , il joue un double jeu. Personne n'accuse un domestique serviable de complot. Personne n'accuse un domestique de divulguer des informations pour le camp ennemi , parce que justement quand il montre un dévouement presque farouche aux princes, c'est presque touchant! Mais depuis le début , il n'a jamais été joué franc jeu! Il est..bizarre! Oui voilà, étrange! On voit presque une folie naissante dans ses yeux, malgré ses sourires.Comme s'il n'était pas vraiment lui , qui ne voulait surtout ne pas être lui. C'est sans doute pour ça qu'il a rejoint les Opponent ! Un mal être de ce système politique ? Possible, toujours est-il qu'il est attachant, sauf à certains moments. C'est louche , très louche! Néanmoins , il ne baisse jamais les bras . Qualité que je trouve assez exceptionnelle chez lui .De plus , il reste constamment collé aux princes, comme un chien-chien. Enfin , je ne suis qu'une pauvre femme de ménage du côté des Opponents >


IV – What is your past?
    « Tu n’as plus rien. Plus personne n’est là.
    Crèves, ça le vaudrait mieux.
    »

    Ce jour là, il pleuvait. Le temps dehors n’était pas au meilleur de sa forme et le ciel, devenu sombre en l’espace de quelque minute, faisait concurrence au soleil. Caché. Se terrant dans un coin à l’abri de toute intempérie, la petite créature aux yeux jaunes regardait passer les passants. Morne, à la limite de la léthargie. Plus rien en lui n’inspirait un quelqu’onque soupçon de vie. Ses yeux fixaient principalement les pieds des gens, n’osant relever la tête vers eux. Enfant honteux, enfant peureux.
    De toute façon, qu’est-ce qu’est la vie pour un enfant sans parent ? L’enfer. L’enfer sans amour.
    L’enfer, sans rien. Sa vie était misérable. Vivant en mendiant ; son ego n’était plus. Comment garder le minimum de fierté alors que vous vivez au crochet de la société ? Alors il avait enterré au fond de lui-même toute parole. Cela ne servait à rien de parler, son opinons ne servait à rien …Il n’était rien.
    Et les gouttes qui chutaient contre le carton de fortune. Une ombre s’approcha de lui.
    Des yeux jaunes se relevèrent. Changement de vie.


    « Et puis la lumière.
    Le changement, le renouveau.
    »


    En l’espace d’une semaine, il s’était habitué à l’immense demeure. Les décorations enrichissaient les murs ainsi que les tableaux des précédentes générations. Regardant d’un air amusé les anciens chefs de famille, il sourit. La vie lui avait tout pris et maintenant il vivait ici. Chez lui. Arnauld Fratched était un homme comme il est impossible d’en trouver en 5 millénaires. Un homme beau, élégant, gentil et tendre. Ce fut lui qui lui tendit la main, le sourit aux lèvres, quand sa vie n’allait plus. Il n’avait plus rien à perdre : il était parti avec lui. Les premiers jours, tout deux se scrutèrent, s’adaptant à la présence de l’autre. Tel un jeu. Lui, ne parlait toujours pas. C’était beaucoup trop tôt de toute façon.
    Le temps passa et Arnauld s’ouvrait à lui. Lui parlant de tout et de rien, de sa place dans la haute bourgeoisie, de son problème pour crée des enfants…Tout y passait. Néanmoins, aucune femme n’était présente dans la maison, juste les domestiques qui frottaient murs, plafonds et toutes autres décorations. Pourquoi ? Pourquoi la chaleur féminine n’était-elle pas dans cette maison ?
    Au sien du personnel, il s’était fait des amies. Que des filles. Angelina, jeune comme lui et rayonnante ; Kristina, fille assez renfermée mais gentille derrière son masque. Bien sûr, lui ne parlait toujours pas.

    Il aimait jouer avec elles. Elles étaient tout ce qu’il n’avait pas eu. Une présence féminine auprès de lui. Comme deux mères. Il se plaisait beaucoup à changer les draps des nombreuses chambres, souriant avec elles. Elles constituaient son monde, avec Arnauld.

    La vie aurait pu continuer ainsi. Les jours auraient pu passer sans le moindre problème. Sans aucune accroche. Il aurait pu retrouver sa voix et enfin avoir un nom. Ils auraient tous vécus heureux dans le meilleur des mondes et dans le bonheur d’une famille, la sienne.

    Sauf que tout ne se passe jamais comme on le veut.


    5 YEARS LATER.


    L’Angleterre pleure, annonçant le désastre. Comme 5 ans auparavant, le ciel pleut. Lui a grandit. Devenu officiellement le fils de Arnauld par un traité d’adoption, il respire la santé. Ses cheveux ont poussés ainsi que sa taille. Néanmoins sa faible musculature est encore présente. Mais il s’en fiche. Il s’en fiche parce que son rêve de gamin est enfin devenu réalité. Il est aimé. Aimé des gens qu’il aime. Kristina et Angelina sont toujours ici et sont devenues de plus en plus belles au fil des années. Arnauld quand à lui est le même. Pas un sens cheveux blancs, comme si le temps n’avait pas d’impacte sur sa beauté et son charisme. La demeure n’a pas changée.
    Maintenant, il est Hoheinein. N’ayant eu de nom de ses parents, Arnauld le baptisa. Officiellement, il faisait partie de la famille Fratched. Du moins, c’est ce que disait le papier. Ce nom, il le porte avec fierté. La dernière épreuve de son rêve. La boucle était bouclée.


    <- HONEEEEY ! TU ES OU ? >Retentit une voix dans l’immense demeure.

    S’étant assoupis de fatigue dans la bibliothèque, il ouvre les yeux. Faiblement, il étire ses bras dans un énième bâillement depuis le début de la journée. Se levant de son post, il ouvre la lourde porte en bois massif et regarde dans le couloir. Kristina, dans son habit de domestique, court vers lui, tombant dans ses bras. Surpris, il rougit.

    <- Dis-nous…où tu vas…s’il te plait…>

    Lui sourit. Sourire mélancolique.
    Elle comprend vite.

    <-Enfin…fais le nous savoir hein ?!>


    Depuis 5 ans, aucune parole n’est sortit. Le moment n’est pas le bon pour lui. De toute façon, elles comprennent. Elles savent que pour le moment, la partie misérable de sa vie était encore présente de sa conscience. Alors elles attendent. Attendent qu’un jour sa voix perce le silence. Qu’enfin, il puisse faire un trait sur cette vie. Sur sa honte. De nombreuses fois, elles discutaient avec lui-lui restait à écouter- de l’intonation de sa voix. Elle, la voyait aiguë comme un garçon en pleine mue. Lui ne savait quoi penser. De toute façon, elle serait comme elle serait, non ?

    Encore aujourd’hui, ils avaient passé la journée à jouer. Insouciamment.
    Sauf que dans 3 heures leur figure ne serait plus la même.

    x_________________________________________________x

    Le bruissement du carrosse sur la route et le hurlement du chauffeur. Un bruit incertain, certainement le bruit d’un craquement sur la paroi de la falaise et dans un dernier souffle, une dernière prière :

    <-Hoheinein…>


    x_________________________________________________x

    Trois heures et ils étaient prévenus. Prévenus de sa mort.
    Des larmes perlaient silencieusement sur ses joues, tels des gouttes de pluie. Les filles, elles, l’avaient pris dans leur bras. Il venait de perdre ses parents pour la deuxième fois de sa vie.
    Et incessamment, des fragments de sa vie d’avant resurgissaient au fil des minutes.

    <- Kris…Kristy>

    Soubresaut de la part de Kristina.

    <-Ange..lina>

    Même effet.

    Deux têtes se levèrent pour joindre leur regard sur la même chose.
    Elles avaient eu raison, sa voix était splendide.



    2 MONTHS LATER.


    Cela avait été vite. L’accident avait été classé comme étant non prémédité. Et alors que la police avait envahi la demeure, ils mirent la main sur Hoheinein. Regardant l’enfant comme un étranger, il lui demanda ses papiers…Ce qu’il n’avait pas.
    Le traité d’adoption avait été avec son père adoptif pendant l’accident …sauf que personne ne le savait. La demeure fut fouillé et Hoheinein envoyé en détention.
    « Ici, les étrangers n’ont pas leur place » Avait dit un homme.

    Honey n’avait pas répondu, restant silencieux.
    Plus jamais il ne revit Kristina & Angelina.

    x_________________________________________________x
    Le silence était d'or dans la cellule. Juste le bruit des rats trainant leur bout de fromage.
    Puis soudain le bruit d’une porte et une chevelure blonde Un charisme incroyable et une violente volonté de puissance venait de rentrer dans la pièce. L’air se retrouva sous tension en moins d’une minute.
    Cherchant quelque chose, l’homme arriva devant sa cellule, un sourire accroché aux lèvres.
    <-Hoheinein.>

    Sursaut puis écarquillement d’yeux. Il connaissait son nom ?
    Après minute de silence, hochement de la tête.

    <- Je suis Vidal. Veux-tu renverser ce pouvoir maléfique aux deux crétins de roi ? Ainsi tu pourras un jour retrouver les tiens …Je parle de Kristina et Angelina.>

    La réponse était clair.

    - Oui.




V – Who are you in real Life?
    Votre nom ou pseudo : Yui-samaaa 8D/ZBBAF//
    Comment avez-vous découvert le forum ? Viaaa Audy / A été persécuté & a donc acceptée/
    Qu’aimez-vous/détestez-vous dedans ? *_* Les Princes <3
    Comment l’améliorer ? u_u J'ai pas l'esprit assez critique pour témoigner.
    Rien à ajouter? [Validé par Swann <3] Ohhh Maître * s'agenouille *...ou alors " Yes , My Lord <3 * Ne peut s'empêcher de faire une référence sur Kuroshitsuji <3*


Dernière édition par Hoheinein le Mer 3 Fév - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ~M A S O C H I S T E   Mer 3 Fév - 22:14

E N D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ~M A S O C H I S T E   Sam 6 Fév - 20:37

Ça fait déjà un moment que tu arpentes le forum, mais bon: Bienvenuuuue =D

C'est peut-être mon écran qui affiche large, chez moi j'ai l'impression que le nombre de ligne n'est pas respecté pour le II et III =O - mais bon, apparemment ça dépend des ordis, alors on va pas chipoter u_u
Jolie fiche, pas de fautes d'orthographe ou de cohérence (du moins, j'en ai pas vu, en lisant à 23h); je pense pas qu'il y est des problèmes dans ta validation, hein ^^

Validé > Oponent (Viva Hoheinein, le 1er de cette catégorie \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ~M A S O C H I S T E   

Revenir en haut Aller en bas
 

~M A S O C H I S T E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Dirty Prince } :: ♣ { Hors RP } ♣ :: || Welcome you... future victim :: • Archives-