{ Dirty Prince }


« Brave New World »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hazielle ~ Please, don't tempt the devil....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Hazielle ~ Please, don't tempt the devil....   Dim 27 Déc - 16:00

I – Who are You ?



Prénom : Hazielle
Âge : Née un 25 décembre, elle a 17 ans.
Orientation sexuelle : Hétéro
Fonction, métier, titre de noblesse : Soubrette au château.
Signe caractéristique : Ses grands yeux bleus.
Manie, habitude : Parle trop vite lorsqu’elle est énervée ou stressée, tortille sa mèche de cheveux traversant son visage.
Groupe : Unsettled

II – What do you look like ?


Une belle jeune fille, aux traits fins et gracieux. Sa peau ni trop pâle, ni trop bronzée, une magnifique petite poupée les gens se disent. Et pourtant, Hazielle reste une ‘’simple soubrette’’ dans le château, elle n’est pas toujours abordée des nobles qui ne la voient qu’en son uniforme de servante. Une simple robe bleue avec un tablier blanc bien nettoyé au dessus. Elle est souvent croisée avec son balai en main en train de dépoussiérer un infime recoin même si la saleté est à peine visible… Ceux qui daignent lui adresser la parole sont souvent retenus par son regard pesant, ses yeux de couleur océan, si profonds et parlants. Il y a toujours en eux quelque chose de doux, de rassurant, quoi que parfois malicieux. Ses yeux pourraient rappeler ceux des enfants, pleins de vie et pétillants comme s’ils voulaient symboliser la joie et l’innocence éternellement, mais ils savent en dire autre… Hazielle avait autrefois des cheveux longs, lui arrivants au bas du dos lors de son enfance. Le jour de son entré au château, elle dût les couper sous ordres de ses supérieurs, ils les gêneraient dans son travail… Ses cheveux plus noirs que les ténèbres font ressortir la couleur de ses grands yeux et lui vont à ravir, ont ne l’imagine pas avec les cheveux longs à présent, ceux-ci étant si bien soignés malgré les conditions de vie peut agréables de la jeune fille. Ils sont coupés au niveau des épaules, en dégradé, seule une mèche rebelle lui traverse le visage, Hazielle aime bien enrouler un doigt autour de temps en temps.

Hazielle est très fine et ont pourrait la croire fragile en la voyant, mais non, c’est tout le contraire. Elle est solide, Hazielle, n’hésitant pas a se blesser pour aider ceux qui lui sont chères. Elle tombera mais se relèvera, elle se fera battre, se relèvera toujours. Les coups qu’elle a reçus dans son enfance ne l’ont pas affaibli pour autant, bien qu’elle en garde certaines marques. En effet, elle possède une cicatrice sur la hanche au niveau de la gauche. Personne a ce jour n’a pût voir sa blessure, tant mieux pour elle d’un autre côté, et puis…Qui irait lui lever sa robe pour voir ?! Un pervers, oui ! Elle cache sous son tablier de soubrette une arme, un poignard pour être exact. Ici, on ne sait jamais ce qu’il pourrait arriver…Ce poignard a-t-il déjà servit ? Sans doute… Il y a un peu de saleté rouge dessus…



[Suite à venir]
Revenir en haut Aller en bas
 

Hazielle ~ Please, don't tempt the devil....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Dirty Prince } :: ♣ { Hors RP } ♣ :: || Welcome you... future victim :: • Archives-