{ Dirty Prince }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Dirty Prince }


« Brave New World »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Eden, welcome to Hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eden

{ The Lady who dreams to cut heads }

Eden
Messages : 367
Localisation : Avec ma poupée.
Âge du personnage : 13 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Princesse
Eden, welcome to Hell. Vide
MessageSujet: Eden, welcome to Hell.   Eden, welcome to Hell. EmptyMer 23 Déc - 19:19

E D E N





Eden déteste tout le monde.
Vous faites parti du monde.
Eden vous déteste.

Mais Eden a une manière différente de haïr les gens, en fonction de leur statut social, de leur caractère, de leur physique... Chaque critère compte.
Eden vous déteste, oui, mais comment ? <3 (telle est la question)


Louis & Armand : Ses frères... Elle aimerait bien qu'ils fassent un peu plus attention à elle, mais ils sont bien trop occupés... C'est comme pour ses parents. Pourquoi ne la voient-ils pas ? C'est terriblement frustrant...

Vidal : Intérressant à observer. Elle trouvera bien une faille dans son mur d'indifférence... un jour... peut-être.

Shad : Elle aimerait bien le maltraiter un peu mais sa réputation de petite fille modèle en prendrait un coup... Alors, non.

Swann : "Il ressemble à une poupée..." Voilà, en gros, ce que pense Eden de ce curieux personnage U__U Mais ce n'est pas une raison pour ne pas le détester, comme les autres. Elle lui demande, très rarement, de jouer à la poupée avec elle (en gros, ils se parlent à travers les poupées, c'est beau la communication U__U).

Eulalie : Eden aime les cruches. C'est tellement drôle de les faire tourner en bourrique. Le dessert est posé sur la table, pourquoi se priver ? 8D

Lucien : Pas très intérressant... Pas très drôle non plus... Eden préfère éviter ce personnage, il n'y aurait aucun interêt. Et comme lui aussi l'évite, c'est tant mieux.

Theophil : Un jouet. Eden a toujours fait très attention à ses jouets. Mais un faux mouvement, ça peut toujours arriver, non ? Un bouquet de roses qui arrive dans la figure, une flaque de parfum par terre qui le ferait s'écrouler, une porte qui claque malheureusement au moment où il arrivait... Comme c'est distrayant !

Chan Dai : Elle la considère... comme un perroquet. Un animal exotique et rêveur qu'elle plume petit à petit. Mais elle peut toujours lui être utile, si elle souhaite faire souffrir quelqu'un en colportant des ragots <3

Lady Anastasia : La petite princesse... hait cette femme au plus haut point. Dès qu'elle l'aperçoit, elle ne peut s'empêcher de changer de salle ou de couloir, tout plutôt que d'entamer une discussion avec sa tante. Mais c'est peine perdue, celle-ci semble décidée à la faire tourner en bourrique. Elle se retient autant qu'elle le peut, mais explose aussitôt après.

Lady Sixtine : Elle l'agace... Elle l'agace cette fille. Parce qu'au fond elle est comme elle, elle est douce et gentille mais au fond, elle sait bien qu'elle cache quelque chose. Comme elle. Seulement, elle est sincèrement douce et gentille. Et ça l'agace, ça l'écoeure, de voir cet oiseau bleu voler sans peine. Un jour, un jour, elle la clouera au sol, elle le jure.

Next one ?


Dernière édition par Eden le Dim 9 Juin - 16:16, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vidal

{ Where is Vidal? Vidal is in the kitchen ! }

Vidal
Messages : 195
Localisation : Agissant discrètement
Âge du personnage : 23 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Maçon, plutôt franc.
Eden, welcome to Hell. Vide
MessageSujet: Re: Eden, welcome to Hell.   Eden, welcome to Hell. EmptyMer 23 Déc - 19:28

    A mon tour ! è__é *floode à peine*

    Tu connais Vidal j'suppose. Bé donc, j'ajoute qu'il n'est pas vraiment du genre à voir la princesse, écouter les mots perfides qu'elle a à lui dire et répondre sauvagement.
    Non, mon Vidal est bien plus faux-cul que cela. Il s'en fiche d'elle, même s'il la hait du fait de son rang de princesse. Il la snobe, il l'ignore, elle ne vaut pas la peine qu'il lui accorde ne serait-ce qu'un peu de son attention. Qui sait, peut-être pourraient-ils devenir alliés (ou pas) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathnote-rpg.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous


Eden, welcome to Hell. Vide
MessageSujet: Re: Eden, welcome to Hell.   Eden, welcome to Hell. EmptySam 26 Déc - 19:35

Shad est à ton service de toute façon, tu peux lui ordonner il le fera, c'est ton esclave 8D (pas abuser non plus hein)
Revenir en haut Aller en bas
Eden

{ The Lady who dreams to cut heads }

Eden
Messages : 367
Localisation : Avec ma poupée.
Âge du personnage : 13 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Princesse
Eden, welcome to Hell. Vide
MessageSujet: Re: Eden, welcome to Hell.   Eden, welcome to Hell. EmptySam 2 Jan - 17:25

ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eden, welcome to Hell. Vide
MessageSujet: Re: Eden, welcome to Hell.   Eden, welcome to Hell. EmptySam 2 Jan - 17:35

Méchaaaaaaaaante! Dire que tu me réclamais un comportement gentil de la part de Armyyyyy ;0;
Bon, bah on va dire qu'il sera fière d'elle et de sa haine, hein, ça ira u__u

Sinon, Swann, tu le connais, case le comme tu veux - t'as même le droit de le traiter de larbin 8D

Edit: ok, ça me vaaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eden, welcome to Hell. Vide
MessageSujet: Re: Eden, welcome to Hell.   Eden, welcome to Hell. EmptyDim 3 Jan - 10:42

Niiu <3 Veux tu de Loki quelque part ici ? <3
Je repense à ce qu'on avait dit et je crois qu'il serait VRAIMENT drôle d'assister à un fight psy lokiVSeden 8DDDD
XDD du genre : Loki qui essaie de percer la carapace de cette mystérieuse - HYPOCRITE - Eden, et la petite poupée
qui riposte avec une terrible réciprocité <3 huhuhuhuuuhu... Bref, fait de lui ce que bon te semble, je te fais confiance :D
Revenir en haut Aller en bas
Eden

{ The Lady who dreams to cut heads }

Eden
Messages : 367
Localisation : Avec ma poupée.
Âge du personnage : 13 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Princesse
Eden, welcome to Hell. Vide
MessageSujet: Re: Eden, welcome to Hell.   Eden, welcome to Hell. EmptyDim 3 Jan - 14:50

Yeah, j'ai mis un truc pas très clair mais bon... J'espère que ça sera suffisant U__U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eden, welcome to Hell. Vide
MessageSujet: Re: Eden, welcome to Hell.   Eden, welcome to Hell. EmptyDim 3 Jan - 18:05

"Grand homme" :'DDDDD
Soit sûre que Loki apprécie XD

choou :3 un RP avec moi quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Eden

{ The Lady who dreams to cut heads }

Eden
Messages : 367
Localisation : Avec ma poupée.
Âge du personnage : 13 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Princesse
Eden, welcome to Hell. Vide
MessageSujet: Re: Eden, welcome to Hell.   Eden, welcome to Hell. EmptyLun 4 Jan - 20:00

Owiiiii un RP !! Je sais pas ce que j'ai en ce moment, je veux pleins de nouveaux RP alors que j'en ai déjà... Pas grave ! è__é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eden, welcome to Hell. Vide
MessageSujet: Re: Eden, welcome to Hell.   Eden, welcome to Hell. EmptyLun 4 Jan - 20:35

    *Trop logique, avec le compte de Louis XD*

    Je te propose Nathanaël, il aime bien les princes, il est niais, fin', tu le connais quoi =D

    Fait-en ce que tu veux, chose impie ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eden, welcome to Hell. Vide
MessageSujet: Re: Eden, welcome to Hell.   Eden, welcome to Hell. EmptyMar 5 Jan - 17:52

si tu veux bien commencer notre RP...? *smile* sinon je l'écrirai vendredi, valà :3
Revenir en haut Aller en bas
Eden

{ The Lady who dreams to cut heads }

Eden
Messages : 367
Localisation : Avec ma poupée.
Âge du personnage : 13 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Princesse
Eden, welcome to Hell. Vide
MessageSujet: Re: Eden, welcome to Hell.   Eden, welcome to Hell. EmptyMar 5 Jan - 18:34

Audy : ça te va ? =3

Bou : ... J'ai pleins de Rp à répondre, je ferais de mon mieux ToT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eden, welcome to Hell. Vide
MessageSujet: Re: Eden, welcome to Hell.   Eden, welcome to Hell. EmptyMar 5 Jan - 19:03

mmh... si tu veux ça peut attendre :0 moi aussi j'ai pleeein de RPs <w<
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lucien

{ "We live in pervert time" }

Lord Lucien
Messages : 265
Localisation : Où je le veux
Âge du personnage : 25 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Comte
Eden, welcome to Hell. Vide
MessageSujet: Re: Eden, welcome to Hell.   Eden, welcome to Hell. EmptyMar 5 Jan - 19:11

Eden lovuuuu <33 *se fait lapider*

Eulalie aime Eden de toute son âme *o* Parce qu'en plus d'être la princesse, elle la trouve trop choute XD T'as lu sa fiche je crois non? Oo Elle est cruche und maladroite, und trop tête-en-lair et pis voilà, donc elle kyate toute seule x)

Lucien préfère éviter Eden, parce qu'il veut éviter d'avoir des ennuis 8D Pour lui la famille royale c'comme le poison, si on le touche ça commence à s'insinuer partout et ça n'en finit plus. S'ils en viennent à se parler quand même, il sera courtois et poli avec elle, mais c'est tout =D

Tu en fais ce que tu veuuuux lalala ~

_________________
/
/

J'ai tous les défauts des autres, et cependant
tout ce qu'ils font me parait inconcevable. [Cioran]

/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eden, welcome to Hell. Vide
MessageSujet: Re: Eden, welcome to Hell.   Eden, welcome to Hell. EmptyMar 5 Jan - 23:58

Pour ma part ça me convient parfaitement.

Shad: Hein? Pardonnez moi princesse? Vous désirez du sang pour le petit déjeuner?
Eden: VIIITE

*se prend des délires toute seule*
Revenir en haut Aller en bas
Theophil

{ A... PINK... Elephant *o* }

Theophil
Messages : 343
Localisation : Planqué quelque part pour échapper à son Boss.
Âge du personnage : 22 ans
Eden, welcome to Hell. Iiiic_10



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Garde
Eden, welcome to Hell. Vide
MessageSujet: Re: Eden, welcome to Hell.   Eden, welcome to Hell. EmptyJeu 28 Jan - 19:53

Oy! Alors, Theo, tu le connais =D Il aime bien Eden (après tout c'est un Extremist) il l'a trouve mignonne et réservée - en gros, il est bigleux 8D
Mais il n'est que garde, alors ils ne doivent pas se voir souvent, c'pour ça u_u
Voilaaa <3

_________________


Eden, welcome to Hell. 2urp4ap
Revenir en haut Aller en bas
Eden

{ The Lady who dreams to cut heads }

Eden
Messages : 367
Localisation : Avec ma poupée.
Âge du personnage : 13 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Princesse
Eden, welcome to Hell. Vide
MessageSujet: Re: Eden, welcome to Hell.   Eden, welcome to Hell. EmptyJeu 28 Jan - 20:02

Hohoho, un chien de compagnie pour quand elle s'emmerde, quelle bonne idée 8DD
Mais juste en cas d'ennui et de flemme d'aller relever de nouveaux défis è__é //SBAAF !!

Are you ok ? (avec un accent de merde)
Revenir en haut Aller en bas
Theophil

{ A... PINK... Elephant *o* }

Theophil
Messages : 343
Localisation : Planqué quelque part pour échapper à son Boss.
Âge du personnage : 22 ans
Eden, welcome to Hell. Iiiic_10



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Garde
Eden, welcome to Hell. Vide
MessageSujet: Re: Eden, welcome to Hell.   Eden, welcome to Hell. EmptyJeu 28 Jan - 20:06

OH YEAH (avec un accent de merde too) Theo le toutou - ÇA, ça me ferait marrer 8D
Ça me vaaaa <3

_________________


Eden, welcome to Hell. 2urp4ap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eden, welcome to Hell. Vide
MessageSujet: Re: Eden, welcome to Hell.   Eden, welcome to Hell. EmptyDim 14 Fév - 11:43

    EDEEEN 8 DDD <3
    J'ai fais ce qu'il fallait dans ma fiche de relation. 8 DD
    *OOOOOO* HAAAAIS-MOI < 333 * Veut le fouet! Veut le fouet! * Tu sais ce que Honey pense. Il ne la considère pas comme ennemie vu qu'elle fout pas son nez dedans alors il est indifférent et tout et tout
    : D
Revenir en haut Aller en bas
Eden

{ The Lady who dreams to cut heads }

Eden
Messages : 367
Localisation : Avec ma poupée.
Âge du personnage : 13 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Princesse
Eden, welcome to Hell. Vide
MessageSujet: Re: Eden, welcome to Hell.   Eden, welcome to Hell. EmptyDim 14 Fév - 14:05

Je t'ai rajouté, dis moi ce que tu en penses =3
Si ça te plaît pas, je modifie illico presto \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eden, welcome to Hell. Vide
MessageSujet: Re: Eden, welcome to Hell.   Eden, welcome to Hell. EmptyDim 14 Fév - 15:40

Kufufu~J'aime < 3333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eden, welcome to Hell. Vide
MessageSujet: Re: Eden, welcome to Hell.   Eden, welcome to Hell. EmptyLun 5 Avr - 16:04

Je pense qu'entre Maria et la princess Eden il y aura de grandes tensions. Maria aurait juste envie de se débarasser de son rôle de nounou auprès de la petite fille par tous les moyens. :D
Revenir en haut Aller en bas
Eden

{ The Lady who dreams to cut heads }

Eden
Messages : 367
Localisation : Avec ma poupée.
Âge du personnage : 13 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Princesse
Eden, welcome to Hell. Vide
MessageSujet: Re: Eden, welcome to Hell.   Eden, welcome to Hell. EmptyLun 5 Avr - 16:58

Laaaalala, ça te va ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eden, welcome to Hell. Vide
MessageSujet: Re: Eden, welcome to Hell.   Eden, welcome to Hell. EmptyLun 5 Avr - 20:14

ouii ca me va :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eden, welcome to Hell. Vide
MessageSujet: Re: Eden, welcome to Hell.   Eden, welcome to Hell. EmptyDim 26 Déc - 15:57

Je propose Anastasia, sa Monstruosité qui respecte ses neveux et sa nièce ^^. Elle pourra être exaspérante quelque fois, qui sait. A toi de voir :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Eden, welcome to Hell. Vide
MessageSujet: Re: Eden, welcome to Hell.   Eden, welcome to Hell. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eden, welcome to Hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Dirty Prince } :: ♣ { Hors RP } ♣ :: || That's All...? :: • Fiches de Relations-