{ Dirty Prince }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Dirty Prince }


« Brave New World »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel psychopathe êtes-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Quel psychopathe êtes-vous? Vide
MessageSujet: Quel psychopathe êtes-vous?   Quel psychopathe êtes-vous? EmptyVen 18 Déc - 22:53

Allez ICI si l'humeur vous en dit <3 (ce test peut-être pour vous comme pour vos persos ^^)

Pour moi:

Spoiler:

... Bwahahaha 8D

[HAHA! Tu vois Audy, je suis pas si uke que ça >D]
Revenir en haut Aller en bas
Vidal

{ Where is Vidal? Vidal is in the kitchen ! }

Vidal
Messages : 195
Localisation : Agissant discrètement
Âge du personnage : 23 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Maçon, plutôt franc.
Quel psychopathe êtes-vous? Vide
MessageSujet: Re: Quel psychopathe êtes-vous?   Quel psychopathe êtes-vous? EmptySam 19 Déc - 17:11

    Bwahahaha !
    J'aime ce test *w*
    Spoiler:


    Ouioui, je l'avoue. XD

    Nous sommes en concurrence, maintenant, Armand-chou<3 XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathnote-rpg.forumactif.fr
Eden

{ The Lady who dreams to cut heads }

Eden
Messages : 367
Localisation : Avec ma poupée.
Âge du personnage : 13 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Princesse
Quel psychopathe êtes-vous? Vide
MessageSujet: Re: Quel psychopathe êtes-vous?   Quel psychopathe êtes-vous? EmptySam 19 Déc - 20:05

c'est point drôle, j'ai pareil >.<

"L’étrangleur:
En tant que tueur en série, vous préférez vous rapprocher de vos victimes et les dominer. Souvent vous les torturez avant de les étouffer, mais de temps en temps vous les mutilez violemment."

Oyo, ça fait peur XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lucien

{ "We live in pervert time" }

Lord Lucien
Messages : 265
Localisation : Où je le veux
Âge du personnage : 25 ans



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Comte
Quel psychopathe êtes-vous? Vide
MessageSujet: Re: Quel psychopathe êtes-vous?   Quel psychopathe êtes-vous? EmptySam 19 Déc - 20:16

Trop kiffant ce test XDD

Spoiler:

En gros, je suis une tueuse en série quoi 8D Mon nom de code sera ''La prostituée homosexuelle'', ou ''La prostituée sanglante'' >DD *se fait lapider*

_________________
/
/

J'ai tous les défauts des autres, et cependant
tout ce qu'ils font me parait inconcevable. [Cioran]

/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel psychopathe êtes-vous? Vide
MessageSujet: Re: Quel psychopathe êtes-vous?   Quel psychopathe êtes-vous? EmptyDim 20 Déc - 11:30

    L’étrangleur:
    En tant que tueur en série, vous préférez vous rapprocher de vos victimes et les dominer. Souvent vous les torturez avant de les étouffer, mais de temps en temps vous les mutilez violemment.

    WAHAHAHAHA !! Talou-chouille, forcement, ya pas dans les questions "vous faites vous atouchez sexuellement par vos amis" sinon, t'aurais eu la réponse du "psychopathe qui se défend comme une merde" <3

    Je ferais Louis tout à l'heure 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel psychopathe êtes-vous? Vide
MessageSujet: Re: Quel psychopathe êtes-vous?   Quel psychopathe êtes-vous? EmptyDim 20 Déc - 21:02



    L’étrangleur:

    En tant que tueur en série, vous préférez vous rapprocher de vos victimes et les dominer. Souvent vous les torturez avant de les étouffer, mais de temps en temps vous les mutilez violemment.

    U_U Me dite pas que vous êtes tous discret IRL ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel psychopathe êtes-vous? Vide
MessageSujet: Re: Quel psychopathe êtes-vous?   Quel psychopathe êtes-vous? EmptyJeu 24 Déc - 16:01

L’étrangleur:
En tant que tueur en série, vous préférez vous rapprocher de vos victimes et les dominer. Souvent vous les torturez avant de les étouffer, mais de temps en temps vous les mutilez violemment.




C'est nul que tout le monde, à part Lucien, soit étrangleur --'. En plus je choisirais plus un fusils ou un pistolet si j'étais psychopathe :D Mais bon c'est juste un test après tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel psychopathe êtes-vous? Vide
MessageSujet: Re: Quel psychopathe êtes-vous?   Quel psychopathe êtes-vous? EmptyDim 28 Fév - 12:27

    Woaaah, ce test m'avait manqué !! En fin de compte, je l'ai jamais fait pour mes perso', alors je me laaance 8D

    Louis :
    L’étrangleur:
    En tant que tueur en série, vous préférez vous rapprocher de vos victimes et les dominer. Souvent vous les torturez avant de les étouffer, mais de temps en temps vous les mutilez violemment.
    [comme par hasaaaard............ Pfff, ce truc est pas drole XD Moi qui croyait avoir un truc différent pour un tarré pareil... è__é]

    Nathi' :
    L’étrangleur:
    En tant que tueur en série, vous préférez vous rapprocher de vos victimes et les dominer. Souvent vous les torturez avant de les étouffer, mais de temps en temps vous les mutilez violemment.
    [WTF ? XDDDD Non mais c'est son côté caché de violeur en série... AHAHAHAHA SWAAANN, ATTENTION à tes petits poignets mignons sur les barreaux ♥️ /spaf!]

    Mak' :
    Le leader charismatique :
    Vous êtes le type de tueur qui attire les esprits faibles pour faire vos basses besognes. Vous n’avez pas peur de vous salir les mains, mais pour vous une partie de votre plaisir est de plier la volonté des autres à votre guise. Vos disciples sont nombreux, mais vous considérez les actions de votre groupe comme l’extension de vous même.
    [AAAAH ENFIN UN TRUC MARRANT ET QUI CORRESPOND !! XDDD]

    Et Pour finir, Erell : Le braconneur :
    Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e).
    [Mh..... Mouaaais... Au moins, j'ai un peu fait varier les choses ><]
Revenir en haut Aller en bas
Theophil

{ A... PINK... Elephant *o* }

Theophil
Messages : 343
Localisation : Planqué quelque part pour échapper à son Boss.
Âge du personnage : 22 ans
Quel psychopathe êtes-vous? Iiiic_10



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Garde
Quel psychopathe êtes-vous? Vide
MessageSujet: Re: Quel psychopathe êtes-vous?   Quel psychopathe êtes-vous? EmptyDim 28 Fév - 15:37

    Aaaah ouais, moi aussi j'avais zappé de faire mes persos... Héhéhé, voyons voir s'il y a quelque chose d'intéressant.

    Armand est L’étrangleur (comme moi, tss):
    En tant que tueur en série, vous préférez vous rapprocher de vos victimes et les dominer. Souvent vous les torturez avant de les étouffer, mais de temps en temps vous les mutilez violemment.

    Swann est Le braconneur (ouaiiiis, un nouveau truuuc \o/)
    Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e).
    (....... "qui vous a blessé(e) ou maltraité(e)". Nathaaaaaan >D)

    Theophil est... Le leader charismatique (quoi, aussi?) :
    Vous êtes le type de tueur qui attire les esprits faibles pour faire vos basses besognes. Vous n’avez pas peur de vous salir les mains, mais pour vous une partie de votre plaisir est de plier la volonté des autres à votre guise. Vos disciples sont nombreux, mais vous considérez les actions de votre groupe comme l’extension de vous même.
    (HAHAHA en fait il est pas si uke que ça, ça me rassure è3é)

_________________


Quel psychopathe êtes-vous? 2urp4ap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Quel psychopathe êtes-vous? Vide
MessageSujet: Re: Quel psychopathe êtes-vous?   Quel psychopathe êtes-vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel psychopathe êtes-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Dirty Prince } :: ♠ { Corbeille } ♠ :: || Archives HRPG-