{ Dirty Prince }


« Brave New World »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le retour d'un inconnu [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Arkness
avatar
Messages : 10
Âge du personnage : 20 ans
Fiche du personnage :



RPs : Aucun


MessageSujet: Le retour d'un inconnu [FINIE]   Mar 23 Juil - 10:11


    I – Le Cadavre Exquis :


      Prénom : Aaron Arkness
      Âge : 20 ans
      Orientation sexuelle : Hétéro mais nous verrons bien ce que la vie nous réserve
      Fonction, métier, titre de noblesse : Petit voleur sachant utiliser différente armes plus sophistiquée grâce à un passage dans l’armée royale
      Signe caractéristique : Rien
      Manie, habitude : Pas grand chose
      Groupe : Guys


    II – Autopsie du Macchabée :


      Aaron mesure un bon mètre quatre vingt et pèse une petite cinquantaine de kilos, sous nourris après un long voyage seul et presque sans argent, ce n'est plus grand chose, pas de graisse et peu de muscle. Il est donc un jeune homme fin voire maigre perdu entre l'Inde et l'Angleterre. Son visage fin et élégant, ses cheveux de geais ainsi que ses yeux noir tirant sur l'ocre et légèrement bridés sont des héritages de sa mère. Le seul héritage de son père doit être se grande stature. Il a tout appris de son frère de quatre ans son ainé, Grey lui a appris à lire, à compter, à écrire, à voler, à reconnaître samples et poisons ainsi que le maniement de la dague discrète et pratique. Ses cheveux mi-long sont toujours un peu en bataille bien qu'il y prête une certaine attention contrairement à son défunt frère qui malgré ses vingt ans en semblant dix de plus voir le double. Ses yeux sont peu expressifs, bien que ce soit surement dû au nombre de personnes qu'il a tué pour assurer sa propre vie ; mais il reste surement au fond de lui une part de son âme qui ne désire que paix, calme et amour. Son corps, déjà fin naturellement, se rapproche plus de la maigreur que de la finesse exquise d'un corps bien nourris et bien entraîné bref qu'on peut comparer à un jeune militaire en fonction et non d'un déserteur de première catégorie qu'il est. Déserteur depuis trois ans sans jamais avoir eu cette, comme qui dirait, qualification ; Aaron montre donc une grande intelligence pour étudier rapidement la situation dans la quelle il se trouve et la retourner  à son avantage et  tuer les gênes occasionnée. Il a ainsi tuer de nombreux soldats de son pays d'origine et de ses allier. Mais bien qu'il soit un beau mec, il n'a jamais profité de son statut pour autre chose que le voyage. Il arrive donc à ses vingt sans jamais avoir connu l'amour, et sans que personne ne se souvienne de lui sauf comme un client discret d'une petite auberge miteuse ou d'un petit gars qui bosse bien mais pas très bavard. En gros c'est pas un souvenir très marquant. Il se fait toujours extrêmement discret, plus pratique pour tuer et se planquer.
      Dans son enfance, Aaron était un petit garçon assez jovial et très fier de son frère même s'il était un voleur plutôt connu chez les Résistants bien que maintenant il est sûrement passé aux oubliettes. Aaron aussi volait mais pas souvent des objets de valeurs, il se contentait de nourriture bien que sa mère lui faisait un repas tous les soir avant de partir travailler. Maintenant Aaron a vingt ans, et ça fait déjà quatre ans qu'il ne montre plus de sentiments et qu'il est devenu distant H-24 ; avant il était jamais totalement distant, juste discret lorsqu'il détroussait les riches.Il peut encore rire, mais son rire est-il franc ou juste là pour un décor sans fondement. Aaron est lunatique, il peut vous paraître joyeux (enfin quand il est avec quelqu'un) puis l'instant d'après complètement fermé, emprisonné dans ses pensées. Il ignore les gens parfois raconte des phrases intelligibles et incompréhensibles ; bref complètement bizarre.
      Pour conclure, on peut dire qu'Aaron est un beau mec au cœur de glace et à l'esprit anormal.


    III – Chronique Sordide :


      Né d'un père inconnu, sûrement un riche londonien, et d'une prostituée asiatique dont il est le second fils, Aaron Arkness n'a pas eu une enfance facile. Il apprend à voler très vite pour survivre. Lors de son dixième anniversaire, Grey lui montra sa planque dans les souterrains qu'il avait aménagé avec l'argent gagné en bossant avec les voleurs et en formant son propre réseau.
      Dix ans plus tard, Grey meurt, après une dure blessure qu'il n'a jamais réussis à soigner, en laissant un message sur l'une des pierres de sa "chambre" indiquant en ces termes à Aaron de continuer à vivre : << À mon jeune frère Aaron.
      Je te donne toute les richesses que j'ai accumulées ces douze dernières années.
      Veilles bien à voyager à travers le monde, tu trouveras un moyen. J'ai confiance en toi.
      Adieu. Grey Arkness >>

      Durant l'année qui suivit il dilapida la fortune de son frère pour donner à leur mère le moyen de vivre jusqu'à sa belle mort. Elle ne posa aucune question, elle savait d'où venait l'argent. Pour suivre la volonté de son frère, Aaron s'engagea dans l'armée qui après une formation l'envoya au combat pour la colonisation à l'autre bout du monde. Il  quitta son régiment, qui ne tint pas bien longtemps face au ennemis, et se laissant pour mort.
      Il voyagea toujours vers l'ouest pour regagner son pays natal, l'Angleterre. Il ne passa jamais plus d'un moi dans un même lieu. Il arrivait trouvait un travail ou non puis repartait quand il avait soit suffisamment gagner soit par manque de travail. Il traversa de nombreux pays et entendis de nombreuse langues dont il apprit les bases souvent par nécessité. Après trois ans de voyage le voilà sur un bateau se dirigeant vers l'Angleterre. Il se retrouva face à des frontières closes, le capitaine l'avait prévenu mais Aaron s'était entêté et avait pu persuader l'équipage grâce à toutes ses économies de France, qu'il avait passé des mois à obtenir. Les Princes avait pris le pouvoir et ne suivait pas la même voie que leur sûrement défunt père. Le bateau fut coulé sans sommation et l'équipage et Aaron se firent tiré dessus. Il reçut une balle dans son épaule droite. Il atteint le rivage et prit le premier manteau qui lui tomba sous la main et se dirigeât de suite vers la capitale pour rejoindre son "chez lui", les souterrains. Une fois là-bas il se soignera et ira revoir sa mère si elle est encore en vie.
      Un changement de régime qu'importe du moment qu'il vivait. Peu importe que ce soit une monarchie ou une République, Aaron regarde de loin ce qui se passe récupérant de sa blessure et reprenant ses habitudes de voleur même s'il pense se chercher un emploie. Il allait devenir un homme honnête, profitant de sa jeunesse pour ne pas avoir à trop en dire, le nouveau régime ne fera qu'aider, pour le moment.



    IV – Anastasie censure :


      Votre nom ou pseudo : Kisa
      Comment avez-vous découvert le forum ? Par ma sœur comme d'hab
      Comment l’améliorer ? Je vois pas
      Rien à ajouter ?

    [Code validé ♥]


Dernière édition par Aaron Arkness le Ven 26 Juil - 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Armand

{ What a sadistic smile, my Lord...}

avatar
Messages : 104
Âge du personnage : 17 ans
Fiche du personnage :

RPs : "Un ange à ma table" - Louis (inachevé)

A joyful cup of tea? - Loki (inachevé)

"J'embrasse mon rival, mais c'est pour l'étouffer." - Vidal (en cours)



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Prince tyrannique
MessageSujet: Re: Le retour d'un inconnu [FINIE]   Mar 23 Juil - 22:45


    Salut et bienvenue à toooi ♥

    Avant de valider ta fiche, j'aimerais te demander de la modifier quelque peu. En effet, on voit que ton perso est très clair pour toi, que tu l'as bien imaginé - mais pour nous, ça reste un peu flou X) Si tu pouvais développer un peu l'histoire et préciser la géographie par exemple? Je suis un peu paumée : il a des économies françaises, donc il est français? Mais pourquoi un nom anglais pour lui et son frère alors? Et son frère, de quoi meurt-il? En sachant qu'il a le temps de laisser un message à Aaron... Et puis Aaron, que tu décris comme discret puis complètement distant à cause des meurtres qu'il a commis... : si j'ai bien compris, ses meurtres commencent lorsqu'il s'échappe de son camp militaire. Mais qu'est-ce qui motive "un type normal juste un peu discret" à massacrer toute une colonie juste pour s'échapper? Rien? A ce moment-là, il est sérieusement psychopathe sur les bords alors - ce que tu ne décris pas. Et puis, on ne tue pas tout un camp à soi tout seul sans se faire arrêter ou remarquer... non? Bref, rien n'est interdit dans une fiche, du moment que ça reste cohérent et vraisemblable ^^
    D'autres petits détails aussi, comme "sous nourris" mais avec "que du muscle" : sachant que s'il est sous-nourris il n'a pas la force de survivre à un camp militaire et surtout de s'y muscler (l'exemple que je vais prendre va peut-être paraître violent mais, à Auschwitz, il y avait pas beaucoup de body-buildés) et sachant que le muscle pèse plus lourd que la graisse, s'il n'est fait que de muscles, il ne pèse pas "une petite cinquantaine de kilos" seulement. Tu devais penser à un type fin, sans trop de graisse mais sans montagne de muscles non plus, je suppose - dans ce cas attention aux mots que tu emploies =)

    Bref, je te laisse rectifier tout ça et me prévenir quand ce sera fait. N'oublie pas que ces remarques sont simplement là pour t'aider à progresser, pas pour te décourager! Si tu as la moindre question ou réclamation, n'hésite pas à m'en parler ^^
    Bon courage et fonce!

_________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Arkness
avatar
Messages : 10
Âge du personnage : 20 ans
Fiche du personnage :



RPs : Aucun


MessageSujet: Re: Le retour d'un inconnu [FINIE]   Jeu 25 Juil - 22:59

Voici une première édition, mais je pense encore améliorer.

Les remarques font souvent progresser, ou s'en est le but. Je ne me découragerais pas pour si peu, par pour ce forum dont j'aime beaucoup le contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Armand

{ What a sadistic smile, my Lord...}

avatar
Messages : 104
Âge du personnage : 17 ans
Fiche du personnage :

RPs : "Un ange à ma table" - Louis (inachevé)

A joyful cup of tea? - Loki (inachevé)

"J'embrasse mon rival, mais c'est pour l'étouffer." - Vidal (en cours)



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Prince tyrannique
MessageSujet: Re: Le retour d'un inconnu [FINIE]   Ven 26 Juil - 0:34

    C'est déjà beaucoup mieux! =D Tout semble plus clair et tu as bien tenu compte de mes remarques, merci à toi ♥
    J'attends encore un peu que tu continues à améliorer, du coup? Pour moi en tout cas, c'est okay pour la validation, mais c'est comme tu veux! Préviens moi!

_________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Arkness
avatar
Messages : 10
Âge du personnage : 20 ans
Fiche du personnage :



RPs : Aucun


MessageSujet: Re: Le retour d'un inconnu [FINIE]   Sam 27 Juil - 11:12

J'ai rajouté tout ce que je voulais (2 phrases). Ma fiche est donc finie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Armand

{ What a sadistic smile, my Lord...}

avatar
Messages : 104
Âge du personnage : 17 ans
Fiche du personnage :

RPs : "Un ange à ma table" - Louis (inachevé)

A joyful cup of tea? - Loki (inachevé)

"J'embrasse mon rival, mais c'est pour l'étouffer." - Vidal (en cours)



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Prince tyrannique
MessageSujet: Re: Le retour d'un inconnu [FINIE]   Sam 27 Juil - 18:19


    Très bien! Dans ce cas je te valide de suite =)

    Fiche validée > Guys

    Amuse toi bien! (même si en ce moment c'est un peu la période creuse avec les vacances XD)

_________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le retour d'un inconnu [FINIE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour d'un inconnu [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Dirty Prince } :: ♣ { Hors RP } ♣ :: || Welcome you... future victim :: • Fiches validées :: Guys-