{ Dirty Prince }


« Brave New World »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le même écho qui va de mur en mur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miraud
avatar
Messages : 24
Localisation : Je vais là où je vais.
Âge du personnage : Peut être dix ans.
Fiche du personnage : Je suis qui bon me plait



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Tire-laine.
MessageSujet: Le même écho qui va de mur en mur    Sam 1 Sep - 1:13

Quelques figures qu'on croise à l'aventure
Qui passent et qu'on oublie
C'est ma rue, c'est ma ville
Et c'est ma vie aussi



Miraud c’est l’enfant. Celui qui passe, par les rues, le garnement. Le rat puant qui dort dans les égouts. C’est le gamin qui n’est pas né où il fallait. Qui vole pour manger, et vit rien que pour exister. Sa richesse c’est le sang dans ses veines, c’est ses jambes qui tiennent debout, c’est son cœur qui bat comme un fou, qui se bat juste pour un bout de chose, un bout de rien du tout.
Il a l’espoir dans sa voix et court sans savoir où il va. En plus il n’y voit pas. Ou presque pas. Le monde de ses yeux, c’est des taches, des ombres, qui glissent dans d’autres ombres. C’est des couleurs qui se remarquent à peine, c’est-ce qui brille qui sait tout juste se faire voir. C’est des formes sans contours, qui viennent et qui repartent.
Miraud c’est le bigleux, le gamin un peu curieux. Celui qui aimerait bien qu’on lui raconte, mais à qui on ne dit jamais rien. Ou alors qu’on insulte, la voix trop forte, les coups trop bas. Vivre c’est un combat, aimer c’est quoi? Il a quel âge, même lui sait pas. Quel est-ce pays, qu’est-ce qu’un monde? On parle d’autres langues ailleurs? Et qu’est-ce qu’une langue?
Le monde il se l’invente, puisqu’il n’y voit pas et qu’on ne lui dit pas. Le paysage il le créer. La justice on ne lui a jamais expliqué. Les souvenirs ça s’égare et combien de temps il vivra encore? Et combien d’heures dure une journée? Y a des questions mais pas de réponses, alors il s’y attarde pas.



Mais toi, qu'est-ce que tu fais ?
Qu'est-ce que tu es ?
Et d'où tu viens ? Ne l'prends pas mal
J'ai simplement besoin que tu m'parles


Spoiler:
 


Dernière édition par Miraud le Sam 1 Sep - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miraud
avatar
Messages : 24
Localisation : Je vais là où je vais.
Âge du personnage : Peut être dix ans.
Fiche du personnage : Je suis qui bon me plait



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Tire-laine.
MessageSujet: Re: Le même écho qui va de mur en mur    Sam 1 Sep - 1:13

On vous dira sans doute
Que mon histoire est bizarre

La mort lui a jamais parlé, elle s’est jamais présentée, mais il la déjà vu, parfois elle l’a frôlé. Il y a ses frères, ceux qui ont marchés à ses cotés, dans le même rythme, parfois lentement, parfois courant. La mort courait parfois avec eux. Elle en ralentissait quelques uns. Et leur faisait des croche-pieds. Ensuite ils sont tombés.
Ils disaient viens c’est pas la peine, c’est pas grave. Parce que ceux qui tombent ne se relèveront pas. Alors il faut courir. Courir toujours plus vite qu’elle. Parce que si elle te fait tomber y aura personne pour te rattraper.
Y avait que la pluie pour les laver et que le soleil pour les sécher. L’été il faisait trop chaud et l’hiver pas assez. L’hiver ils couraient pas, et il y en avait toujours plus qui tombaient. Y a pas le temps, pas le temps de les ramasser, vite il faut se relever. Il faut y aller, quoi qu’il arrive. Et courir, attraper les bourses, et s’enfuir. Faut courir pour vivre, pour manger, pour pas se faire attraper, pour pas tomber.
Y avait que les rats pour venir les voir et y avait que leurs bras pour se réchauffer. Y avait que l’amitié pour connaitre l’amour, et après c’était tout. Enfin c’est-ce qu’ils croyaient.

Pour des histoires que j'aim'bien
J'ai parfois pris du retard mais c'est rien
J'irai jusqu'au bout du ch'min
Et qu'en ce sera la nuit noire je serai bien
Faut pas qu'tu penses à demain

Y avait ces gens qu’il aimait bien. Chiche c’était le chef. C’était lui qui commandait même si parfois il faisait des choses bêtes. Y avait Titi qui faisait le duo avec qui voulait, et avec Miraud être collègues ça leur allait. Y en avait pleins, des p’tits, des grands, des marrants, des pas très intelligents. Ils ont pas eu le choix mais s’aimaient quand même.
Même si y avait des exclus, comme Niquedouille le grand Nigaud qui savait jamais c’qu’il f’sait. Bon à rien mais c’est pas tout parc’que sur sa peau y avait de drôles de taches qui foutaient les j’tons. Y avait que Miraud pour pas voir et ne pas être embêté par le toucher.
Y avait des gens, autre que la bande. Comme Chipie la petite de la maison des prostitués. Métier que Miraud a jamais capté. Elle était agaçante mais ça faisait toujours quelqu’un de plus à qui parler. Y avait l’autre, Le mouflard, qu’ils aimaient pas. Fils de boulanger, avec son ros ventre, il faisait le fier. Et le Grigou, le pire de tous! Vil vieillard qui leur chipait des sous.
Mais dans la bande, il y avait une catastrophe. Une fille, la seule. La Prude. Une blonde aussi coquette qu’elle l’eut pu. Elle marchait joliment mais pieds nus. Et tous les frères regardaient la sœur, sauf Miraud qui voit que dalle, et Niquedouille parce qu’il parait qu’il est trop bête. Mais la chose blonde un jour a disparue. Et dans la famille une dispute. Et Miraud n’en pouvait plus. Suivit du Nigaud il est parti.

Si j'te comprends pas
Apprends-moi ton langage,
Dis moi des choses qui m'font du bien

Et pis après ça, dans sa vie à Miraud, d’autres gens sont arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miraud
avatar
Messages : 24
Localisation : Je vais là où je vais.
Âge du personnage : Peut être dix ans.
Fiche du personnage : Je suis qui bon me plait



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Tire-laine.
MessageSujet: Re: Le même écho qui va de mur en mur    Sam 1 Sep - 1:56

(Eden) C’était une blonde qui marchait dans la rue. Assez petite. Était-ce elle? Était-ce Prude? Miraud l’a suivit pour s’en assurer. Bien sur il n’y voyait pas grand-chose, mais la forme ne se déplaçait pas comme une gamine des rues alors même que ses vêtements étaient sombres et qu’elle portait des choses avec elle. Une lady ne porte jamais rien, quelqu’un porte toujours pour elle. Prude était une enfant des rues mais elle aimait imiter les ladys élégantes. Miraud était alors sur que c’était elle. Elle qui avait disparue et brisée le groupe. Il était en colère contre elle depuis, avait préféré la savoir morte, alors la voir là… Sans réfléchir il a couru vers elle et lui a tiré les cheveux. Les cheveux de Prude, il les détestent. Seulement il s’est avéré que ce n’était pas Prude. La voix était différente. Paniqué, Miraud s’est enfuit, sans rien dire. Depuis il la revoit de temps en temps au marché. Il avait essayé de se cacher mais elle l’avait reconnu. Ça c’était fait bizarrement, mais voilà qu’ils se parlaient de temps en temps.

(Theophil) Il arrive tout de même assez souvent à Miraud de se faire choper la main dans le sac. Il voit rarement les gardes arriver, et en pleines rues les bruits de pas sont trop nombreux pour savoir que c’est vous que l’on pourchasse. Il y en a pleins des gardes, et certains sont vraiment durs. Mais quand Miraud se fait attraper par le col il sait déjà que ça ne va pas trop mal se finir. Il y a cet homme qui doit avoir l’habitude de fumer qui le réprimande un peu, mais sa voix n’est jamais très fâché. Sa voix, il en a prit l’habitude, et sait la reconnaitre. Généralement celui là le laisse partir au bout d’un moment. Mais des fois Miraud essaye de s’enfuir, tout de suite, et engage une course poursuite. Il connait le bruit de ses bottes qui lui courent après. Ce garde là n’est pas une menace et le gamin a fini par vaguement l’apprécier. Pour tout dire, les courses il les commencent parfois exprès pour l’entendre courir derrière lui et quand il n’y a plus un son il sait qu’il a abandonné et doit être essoufflé. C’est comme une petite victoire. Comme un jeu.

Scarlett » Par habitude, Miraud continuait de trainer dans les rues des prostituées. Il cherchait juste à parler avec quelqu’un mais ces femmes le repoussait toujours parce qu’il n’a pas de sous et est sale. C’est au cabaret qu’il remarqua Scarlett. Habillée toute en rouge. Immanquable. Et puis elle avait une voix forte aussi, avec une drôle d’intonation. Bizarrement c’est elle qui est venu lui parler. Bon, elle lui a d’abord dit de partir, puis finalement lui a dit d’attendre et lui a donné à manger. Il s’attendait pas à ça. Mais quitte à se faire nourrir, il y retourna. Elle lui cri dessus mais elle est là. Elle est méchante mais elle est gentille. Miraud est un peu le seul à comprendre cette phrase. Il l’aime pas Scarlett parce qu‘elle est méchante, mais il l’aime bien parce qu‘elle est gentille. Elle lui donne du pain, lui cri dessus, lui donne des conseils, et le critique. Méchante mais gentille, oui. Il le sait pas, mais ce qu’il y a là, c’est un peu de l’affection, en fait.

(Izaiah) Une ombre dans la nuit. Tellement sombre qu’il en devient invisible. Invisible, oui, mais pas sans passer inaperçu. Il a quelque chose en lui, de particulièrement désagréable. La première fois que Miraud est passé à coté de lui il en a eu un frisson. Ce type là dégage de l’hostilité, palpable. Qui semble s’accroitre quand Miraud s’approche. Ce qui fait que le myope reconnait sa présence. Ce n’est que ça, une présence. Aucune forme, aucun son, et Miraud se dépêche d’avancer. Quoi que cette chose soit, Miraud ne l’aime pas. Et ça semble réciproque.

(Eulalie) Quelque chose comme un monstre. Miraud n’a jamais rencontré plus effrayant de toute sa vie. Elle vient là, sans raison, avec sa voix stridente et Miraud essaye de s’enfuir mais voilà qu’elle l’attrape. La première fois il a bien cru qu’il allait mourir. Surtout qu’elle la plongé dans une sorte de chose à l’intérieur mouillé. Elle faisait cela seulement pour le débarrasser de sa crasse, mais Miraud jeté sans aucune explication paniqua, s’était débattu. Surement l’avait-il griffé. Heureusement ce calvaire arriva à une fin, Miraud s’étonnant d’en être sorti vivant. En s’enfuyant il n’hésita pas à piquer ce qu’il trouvait, estimant qu’il en avait bien le droit après ce qu’il venait de subir. Il ne fallu pas beaucoup de temps avant que le manège ne recommence. Cette fille, vraiment, lui fait peur. Mais il accepte la torture vu que de suite après il a droit à une récompense.

(...)

(...)

(...)


Dernière édition par Miraud le Dim 16 Sep - 21:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden

{ The Lady who dreams to cut heads }

avatar
Messages : 369
Localisation : Avec ma poupée.
Âge du personnage : 13 ans
Fiche du personnage : Graouh.



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Princesse
MessageSujet: Re: Le même écho qui va de mur en mur    Sam 1 Sep - 12:44

Je te propose ma petite Eden o/ Vu que maintenant elle vit dans la rue aussi (enfin pas vraiment, elle est logée chez une vieille qui exploite les gosses) elle peut l'avoir rencontré ! En général, comme elle sait pas tisser, elle se contente d'aller au marché pour vendre les tissus de la vieille (avec No, son ancienne servante/garde du corps). par contre faut pas que Miraud tente de voler les tissus parce que sinon No le tue owo

Voilà, après je sais pas, Eden peut être à la fois dégoûtée et émerveillée par lui, un peu étrange... Tu en penses quoi ? =O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miraud
avatar
Messages : 24
Localisation : Je vais là où je vais.
Âge du personnage : Peut être dix ans.
Fiche du personnage : Je suis qui bon me plait



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Tire-laine.
MessageSujet: Re: Le même écho qui va de mur en mur    Sam 1 Sep - 13:27

Miraud connait pas bien la valeur des choses, pour lui il n'y a que les bourses et les choses qui brille qui valent la peine de voler. Alors il y a peu de chance qu'il vienne lui prendre son tissu même si celui-ci valait très cher. Heureusement pour lui vu qu’il y a No...

Moi ça me va, sinon! C'est plus amusant dégoûtée/émerveillée en même temps.
Les cheveux d'Eden sont vraiment blanc ou blond très clair, ou poudrés? Oui, ça compte parce qu'il repère un peu mieux ce qui est coloré, très clair, ou qui brille. Grace à ses cheveux il pourrait l'avoir remarqué et la reconnaître à chaque fois qu'ils se croisent.
Après... Ce que Miraud en pense... Bah je sais pas, est-ce qu'ils se seraient parlés d'abord?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden

{ The Lady who dreams to cut heads }

avatar
Messages : 369
Localisation : Avec ma poupée.
Âge du personnage : 13 ans
Fiche du personnage : Graouh.



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Princesse
MessageSujet: Re: Le même écho qui va de mur en mur    Sam 1 Sep - 16:58

Ses cheveux sont blonds très clairs, ce serait drôle s'il la reconnaissait grâce à ça xD Et puis ça lui forcerait l'admiration ~ Après je pense qu'ils peuvent s'être déjà parlés, comme Eden connaît mieux la rue maintenant. Mais de là à savoir dans quelles circonstances euuuh... No idea.

Sauf si un jour il lui a tiré les cheveux en pensant que c'est un truc qui brille//VLAM !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miraud
avatar
Messages : 24
Localisation : Je vais là où je vais.
Âge du personnage : Peut être dix ans.
Fiche du personnage : Je suis qui bon me plait



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Tire-laine.
MessageSujet: Re: Le même écho qui va de mur en mur    Sam 1 Sep - 23:15

/!\
Han, HAN!
Dans le groupe où il était avant il y avait une blonde. Il pouvait la reconnaître et la remarquer grâce à ça. Le groupe a été dissout à cause de la disparition de cette fille. Je pense qu'il lui en veut, même si cette gamine n'a rien fait.
Du coup on peut dire qu'il aurait vu Eden un jour dans la rue et l'aurait prit pour cette fille. Alors il est tout à fait possible qu'en colère il soit aller lui tirer les cheveux. Après j'espère pour lui qu'il n'y avait pas No dans le coin pour le lui faire regretter.
Il y a peu de chance qu'il s'excuse en apprenant son erreur parce qu'on ne lui a jamais apprit la politesse, mais voilà, ils peuvent se rencontrer comme ça! T'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden

{ The Lady who dreams to cut heads }

avatar
Messages : 369
Localisation : Avec ma poupée.
Âge du personnage : 13 ans
Fiche du personnage : Graouh.



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Princesse
MessageSujet: Re: Le même écho qui va de mur en mur    Dim 2 Sep - 13:22

Ouiii ce serait drôle ! Ça me vaaaa ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Theophil

{ A... PINK... Elephant *o* }

avatar
Messages : 306
Localisation : Planqué quelque part pour échapper à son Boss.
Âge du personnage : 22 ans
Fiche du personnage :



RPs : Cavalcade en nuitée - Lucien et Willy (fini)

Shut up and let me go, yeah ! - Vidal et Shad (inachevé)

Woman or man ? - Chan Dai (fini)

Où l'on joue de malchance, ou quand le hasard s'amuse - Lucien (fini)

A silly situation - Eulalie (en cours)

Course nocturne - Heather (en cours)

La violence ne résout rien (mais elle soulage) - Lucien (fini)

Il ne faut jurer de rien - Lucien (fini)

Un rien suffit - Lucien (fini)

Des lendemains qui chantent - Lucien (en cours)



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Garde
MessageSujet: Re: Le même écho qui va de mur en mur    Dim 2 Sep - 13:30

    Je me suis demandée avec lequel de mes persos Miraud pourrait bien avoir une relation (parce qu'on se doute bien que vu la position d'Armand en ce moment, c'pas trop possible, par exemple XD), et il m'est venu à l'esprit que Theo est le mieux placé pour ça!
    Du temps où il patrouillait comme garde royale, il a surement dû le choper parfois la main dans le sac - ou du moins, il a essayé - non? Mais même s'il l'attrape, je le vois bien être du genre à le sermonner puis le relâcher, parce qu'il s'agit que d'un gosse qui a faim et que lui, il s'occupe des résistants en premier lieu ; ou parce qu'il repense à son enfance pas terrible où ça lui est sans doute arrivé quelque fois de voler également? (Je me suis jamais posée la question, en fait/sblarf J'aurais jamais dû faire une ellipse aussi géante dans sa fiche, bordel de gnou/sblarf)
    Peut être que Miraud le reconnaitrait à sa manière de l'attraper (par le col 8D) ou à l'odeur de cigarette?

    Voila voilaaaa c'comme tu veux après <3

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miraud
avatar
Messages : 24
Localisation : Je vais là où je vais.
Âge du personnage : Peut être dix ans.
Fiche du personnage : Je suis qui bon me plait



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Tire-laine.
MessageSujet: Re: Le même écho qui va de mur en mur    Dim 2 Sep - 14:30


Theophil: Ouais par le col, l'odeur de cigarette même s'il ne doit pas être le seul à fumer, et sa voix aussi. Comme il y voit presque rien ses autres sens sont plus développés, ça aide pas mal.
Du temps où? Il n'est plus garde maintenant?
Euh oui, sinon oui, ce lien me va (c'est bien de dire ça après hinhin).
Hé hé j'imagine bien les fois où il a pas réussi à le choper il y a une mini couse poursuite. Pas très longtemps je pense parce qu'il doit avoir des affaires plus importante à traiter qu'un gamin tire-laine.
Du coup ils se reconnaissent tous les deux à chaque fois? Je réfléchissais parce que y en a pas mal des gamins qui volent quand même. Mais en même temps Miraud il a les yeux bien enfoncés et ça se voit rapidement dans sa façon de se déplacer qu'il y a un truc qui cloche. Pis il regarde toujours les gens vaguement, pas dans les yeux (à peine il sait où ça se situe), voir souvent les regardent pas du tout même quand ils leurs parle.
Je pense qu'il détesterait pas Theophil, au contraire. Etre sermonné c'est chiant mais vu qu'il le laisse partir après ça va. Pis il se serait habitué à lui je pense. Si il se fait choper souvent. (même quand il se fait choper sévère par des gardes sérieux y a toujours son pote pour lui venir à la rescousse et peux s'enfuir, donc...)

Eden: Vu, je rédige ça bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Theophil

{ A... PINK... Elephant *o* }

avatar
Messages : 306
Localisation : Planqué quelque part pour échapper à son Boss.
Âge du personnage : 22 ans
Fiche du personnage :



RPs : Cavalcade en nuitée - Lucien et Willy (fini)

Shut up and let me go, yeah ! - Vidal et Shad (inachevé)

Woman or man ? - Chan Dai (fini)

Où l'on joue de malchance, ou quand le hasard s'amuse - Lucien (fini)

A silly situation - Eulalie (en cours)

Course nocturne - Heather (en cours)

La violence ne résout rien (mais elle soulage) - Lucien (fini)

Il ne faut jurer de rien - Lucien (fini)

Un rien suffit - Lucien (fini)

Des lendemains qui chantent - Lucien (en cours)



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Garde
MessageSujet: Re: Le même écho qui va de mur en mur    Dim 2 Sep - 17:35

    Ouiii je voyais bien une petite course poursuite aussi, et style Theo laisser tomber au moment où il arrive dans un cul de sac sans comprendre où les gosses ont disparus XD
    Je pense qu'ils peuvent se reconnaitre oui (c'pas rigolo sinon/sblarf), par leurs signes distinctifs comme on a dit. Et leur relation est mignonne, comme çaaa <3 *jetée*
    Il n'est plus vraiment officiellement soldat, depuis la révolution (maintenant que la garde royale a été défaite ce doit être une sorte de garde républicaine qui a pris le pouvoir?) il travaille comme garde du corps chez Lord Lulu. Mais comme il fait parti des Extremists et tout, il doit patrouiller pas mal en ville toujours, et donc croiser de temps en temps Miraud! Theo doit se dire que c'est pas un mauvais bougre et tout, c'pour ça qu'il le laisse toujours partir 8D
    Voilaaaa <3

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miraud
avatar
Messages : 24
Localisation : Je vais là où je vais.
Âge du personnage : Peut être dix ans.
Fiche du personnage : Je suis qui bon me plait



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Tire-laine.
MessageSujet: Re: Le même écho qui va de mur en mur    Dim 2 Sep - 17:53

Ouiiiii ça me va! Je vais rédiger ça maintenant ou dans la journée! Limite ils sont potes! Enfin pas tout à fait pas vraiment mais...

Et Eden> rédigé.

EDIT> Theo ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Theophil

{ A... PINK... Elephant *o* }

avatar
Messages : 306
Localisation : Planqué quelque part pour échapper à son Boss.
Âge du personnage : 22 ans
Fiche du personnage :



RPs : Cavalcade en nuitée - Lucien et Willy (fini)

Shut up and let me go, yeah ! - Vidal et Shad (inachevé)

Woman or man ? - Chan Dai (fini)

Où l'on joue de malchance, ou quand le hasard s'amuse - Lucien (fini)

A silly situation - Eulalie (en cours)

Course nocturne - Heather (en cours)

La violence ne résout rien (mais elle soulage) - Lucien (fini)

Il ne faut jurer de rien - Lucien (fini)

Un rien suffit - Lucien (fini)

Des lendemains qui chantent - Lucien (en cours)



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Garde
MessageSujet: Re: Le même écho qui va de mur en mur    Dim 2 Sep - 19:27

    Ouaaaaais c'est trop mignon comme ça *o* Ce que tu as écrit me convient tout à fait! Je suis sûre que Theophil, il aime bien Miraud aussi - s'il l'engueule c'est parce qu'il espère qu'un jour ça ira mieux pour lui, voila 8D

    EDIT : Tu es toi aussi ajouté sur ma RS <3

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scarlett
avatar
Messages : 35
Localisation : Au cabaret au cabareeeet ♫
Âge du personnage : 26 ans
Fiche du personnage : Besoin de compagnie? ♥️

RPs : Sparkling diamonds - Primo (En cours)

Appâter le chaland en dix leçons - Chan Dai (En cours)



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Danseuse de cabaret & prostituée
MessageSujet: Re: Le même écho qui va de mur en mur    Mer 5 Sep - 0:16

    Coucouuuuuuu \o/

    J'ai ajouté Scarlett sur sa RS, j'espère que ce que j'ai mis te convient! Sinon je modifie <3

    Après, j'ai des personnages à te proposer pour Mirauuuud o/ Izaiah, qui est tueur à gages, impulsif, qui a un sale caractère et qui cherche à passer inaperçu. Comme il travaille dans le monde de la pègre, tout ça, je me disais que si ça se trouve, il avait déjà croisé Miraud au détour d'une rue. Et qu'il pourrait peut-être rappeler à Izaiah son passé dans sa famille de tziganes, quand il courrait les rues (mauvais souvenirs, tatata) et que donc ça ne lui plairait pas trop, et qu'en retour, comme il est habillé tout en noir, Miraud ne le verrait pas du tout (ou pas beaucoup), et qu'il y aurait un climat de méfiance réciproque, voire d'hostilité? (Je crois que ce n'est pas clair du tout XD *lapidée*) J'ai aussi Eulalie, un peu flippante mais dans un autre genre. Elle, avec son tact habituel, elle serait du genre à le repérer parce qu'il est pas très propre et à vouloir l'amener se laver/sblarf Et elle ferait sûrement la bonne poire, style elle doit trop se laisser piquer son argent sans se rendre compte de rien XD (Après j'ai Lucien, mais comme ça me parait impossible qu'ils se soient déjà vus ben je le laisse *pan*)

    Voilà voilà, je te laisse piocher ce que tu veuuuux <3 (Ou pas du tout, c'est possible aussi/VLAN)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miraud
avatar
Messages : 24
Localisation : Je vais là où je vais.
Âge du personnage : Peut être dix ans.
Fiche du personnage : Je suis qui bon me plait



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Tire-laine.
MessageSujet: Re: Le même écho qui va de mur en mur    Mer 5 Sep - 17:58

Theo> Vu, et ça me va!

Scarlett> Vu toi aussi, ça me va aussiiiii! (je t'ajoute trèèèèèès bientôt) (wesh, attend, les deux ils connaissent le nom de l'autre bien sur, hein? Nan parce que généralement Miraud connait pas le nom des gens mais comme tous les deux se parlent et que c'est (pas trop) méchant ils se sont présentés, hein?) Maintenant, les autres persos!

Izaiah (l'autre qui a un nom compliqué là) > ouais ils peuvent s'être croisés vu qu'ils vivent tous les deux dans le même monde pas très beau. Huum donc. Il est pas très sympa comme type. J'pense que Miraud le verrait pas très bien c'est vrai mais sentirai son hostilité. Du coup il serait presque capable de le reconnaître. Et l'aimerait pas. Parce qu'il dégage un truc louche. Il lui fait trop pas confiance. Essaye de pas trop s'approcher de lui, tout ça. Moui?

Eulalie> C'est pas une servante? Enfin je veux dire, elle traîne souvent dans la rue? Elle travaille pour qui exactement? (oui ça a de l'importance, genre si elle l'emmène pour le laver dans un endroit trop luxueux (genre mieux qu'une maison en ruine quoi, ou maison close ça passe encore parce qu'il a l'habitude) il risque de flipper et essayer de s'enfuir(et de choper des trucs de valeur dans sa fuite)) Du coup si elle le chope comme ça elle est juste un peu brutale quoi, Miraud va juste pas comprend sa vie quoi. Elle risque de le faire flipper, un peu. Genre panique "mais qu'est-ce qu'elle me veut celle là, elle va me tuer c'est ça?!", oui oui. Bon après s'il peut lui choper la bourse de temps en temps il sera pas trop contre et le mauvais moment avec le savon (Laver Miraud c'est comme laver un chat, j'espère pour Eulalie qu'elle est préparée) sera un peu moins vu comme un cauchemar. Ou en tout cas un cauchemar qui paye. Il essaiera alors d'un peu moins de la griffer.

Lucien> Oui? En fait je sais pas du tout... Ouais enfin c'est un "lord" donc c'est déjà un peu plus dur... Il sort souvent? Se promène t-il dans la rue la bourse à la vue de tous? Je pense que tu vois où je veux en venir, honhon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scarlett
avatar
Messages : 35
Localisation : Au cabaret au cabareeeet ♫
Âge du personnage : 26 ans
Fiche du personnage : Besoin de compagnie? ♥️

RPs : Sparkling diamonds - Primo (En cours)

Appâter le chaland en dix leçons - Chan Dai (En cours)



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Danseuse de cabaret & prostituée
MessageSujet: Re: Le même écho qui va de mur en mur    Jeu 6 Sep - 2:17

    Hu, ce que tu as mis pour Scarlett est trop mignon *o* (Huuuuuuum je pense qu'ils connaissent leurs prénoms oui? Enfin, dans ma tête c'était le cas *pan*)

    (Haha, j'avoue que c'est compliqué, mais je trouvais ça joli XD *lapidée*) Ça me va pour Izaiaaaaaaah en tous cas <3

    En fait, Eulalie travaillait comme domestique au château avant la révolution. Maintenant elle fait de petits boulots, style ceux qu'on lui propose au bouche-à-oreille, avant de retrouver un emploi stable o/ Et comme elle habite dans le bourg, elle doit se balader dans les rues de temps en temps, faire les courses, ce genre de trucs. Je suppose qu'elle essaierait de le ramener chez elle pour le laver XD C'est une petite maison, genre dans l'entre-deux, sa famille est pas riche mais ils gagnent leur vie convenablement quand même. Ça doit juste être un peu épique de la voir essayer de choper Miraud/sblarf Surtout qu'elle est pas douée/VLAN Enfin j'avoue que ça doit être un chouia effrayant pour lui de se faire embarquer comme ça XD (Tu parles qu'il pourra lui chourer des trucs, elle captera rien/VLAN)

    Lulu il sort ouais 8D En général il s'arrange pour sortir avec Theo, qui lui sert de garde du corps o/ Mais j'avoue qu'il aurait pu se faire piquer son fric par Miraud, ce serait drôl/VLAN

    Enfin, voilà voilàààà <3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miraud
avatar
Messages : 24
Localisation : Je vais là où je vais.
Âge du personnage : Peut être dix ans.
Fiche du personnage : Je suis qui bon me plait



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Tire-laine.
MessageSujet: Re: Le même écho qui va de mur en mur    Dim 16 Sep - 21:11

Izahia et Eulalie rajoutés.
Pas Lucien vu que, bah... Voilà. A moins que tu préfère qu'on y pense plus en détail?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eulalie

{ "Heureux les simples d'esprit, ils iront au paradis." }

avatar
Messages : 103
Localisation : ... En train de faire des bêtises?
Âge du personnage : 18 ans
Fiche du personnage : C'était une histoire à propos d'un petit bonbon sucré

RPs : A silly situation - Theophil (En cours)

Les liaisons pas dangereuses - Primo (En cours)



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Domestique
MessageSujet: Re: Le même écho qui va de mur en mur    Ven 21 Sep - 22:53

    J'ai vu çaaaaaa, c'est parfait <3 (Miraud fait trop petit chat XD) Et pour Lulu j'ai pas trop d'idées donc heu, autant ne pas le mettr/VLAN
    Je t'ai ajouté aussi dans les RS d'Eulalie, vu qu'Izaiah n'en a pas! Si jamais il y a un problème, je modifiiiie \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le même écho qui va de mur en mur    

Revenir en haut Aller en bas
 

Le même écho qui va de mur en mur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Dirty Prince } :: ♣ { Hors RP } ♣ :: || That's All...? :: • Fiches de Relations-