{ Dirty Prince }


« Brave New World »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les rats dominent la ville en cachette, vous savez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miraud
avatar
Messages : 24
Localisation : Je vais là où je vais.
Âge du personnage : Peut être dix ans.
Fiche du personnage : Je suis qui bon me plait



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Tire-laine.
MessageSujet: Les rats dominent la ville en cachette, vous savez.   Ven 31 Aoû - 19:08

J'ai toujours pas commencé à RP et c'est pas glorieux.

Miraud est un petit garçon de surement pas plus de dix ans. Age vague car il ne sait pas quand il est né et ne sait de toute façon pas compter.
C'est un enfant des rues, qui dort dehors, qui est sale, et en plus tire-laine. Pour survivre il est bien obligé de voler.
Son problème c'est qu'il a une très mauvaise vue, finira surement aveugle un jour. Il arrive à se démerder quand même en discernant les formes et arrivant à repérer ce qui brille mieux que le reste.
Rarement tout seul, même s'il a du se séparer de sa bande, un autre garçon de son age l'accompagne dans la vie.
Il sait très peu de choses du monde, n'a jamais été éduqué, ne connait rien de la politique ainsi que de la situation du pays.
Niveau caractère... Ha ha. Passif. On peu dire idiot parce qu'il ne sait vraiment rien (même pas ce qu'est l'amour, vous voyez?) mais sinon il a beaucoup d'imagination, vu que le monde il l'imagine plus qu'il ne le voit. D'une manière quand même curieux. Il a une façon de parler un peu étrange, n'est pas forcément bavard, mais aime bien poser des questions. Même si généralement les gens ne lui répondent pas, ou pas sérieusement.

Heu. Donc ouais. Je suis ouvert aux RPS donc. Evidemment plus dans les rues qu'autre part. Le mioche rentre pas chez les gens par effraction non plus. Il pique juste aux passants de quoi se nourri lui et son pote, c'est tout.
Ah et physiquement il est pas vraiment mignon. Il est sale, les fringues sont dans un état que vous pouvez imaginer, il a les cheveux dans tous les sens, et les yeux enfoncés et cernés. En plus il a le regard un peu flippant des aveugles qui ne vous regardent qu'à moitié. Mais bon c'est quand même un gentil gars. Bien qu'il soit incapable de discerner le bien du mal.
Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Theophil

{ A... PINK... Elephant *o* }

avatar
Messages : 305
Localisation : Planqué quelque part pour échapper à son Boss.
Âge du personnage : 22 ans
Fiche du personnage :



RPs : Cavalcade en nuitée - Lucien et Willy (fini)

Shut up and let me go, yeah ! - Vidal et Shad (inachevé)

Woman or man ? - Chan Dai (fini)

Où l'on joue de malchance, ou quand le hasard s'amuse - Lucien (fini)

A silly situation - Eulalie (en cours)

Course nocturne - Heather (en cours)

La violence ne résout rien (mais elle soulage) - Lucien (fini)

Il ne faut jurer de rien - Lucien (fini)

Un rien suffit - Lucien (fini)

Des lendemains qui chantent - Lucien (en cours)



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Garde
MessageSujet: Re: Les rats dominent la ville en cachette, vous savez.   Dim 14 Oct - 15:01

    Ça aura mis du temps, mais si c’est toujours possible, je me propose! J'ai deux RPs qui vont bientôt se terminer ici donc je veux bien en commencer un autre ♥ (et puis franchement avec 13 RPs en cours, un de plus un de moins on sent pas la différence/sblarf) Et puis c'est pas cool que tu puisses pas RP avec ton perso donc voila, "au nom de l'amour et de l'amitié, justiiiiice"/VLAM

    Je te propose Theo, avec qui Miraud a déjà une relation : il pourrait le prendre la main dans le sac encore une fois, tout simplement ; ou bien Miraud pourrait le suivre pour je ne sais quoi et se retrouverait mêlé à une embrouille parce que Theo va dégommer des gardes républicains la nuit ; ou bien il pourrait lui chourer "le truc brillant à sa ceinture" sans se rendre compte qu'il s'agit d'un flingue ; ou bien Miraud pourrait escroquer Theo en lui demandant de l'aider pour quelque chose et Theo se rendrait pas compte qu'il participe à un vol de masse ; ou bien n'iiimporte quel autre scénario, dis moi si tu as des idées!

    Sinon, je peux aussi proposer Primo, qui n'a pas de relation avec Miraud mais qui pourrait très bien en avoir, je pense. Il est loin d'être aussi inaccessible qu'Armand genre, et puis, c'est une victime ce mec, il passe son temps à choper des emmerdes entre deux poisses dont il essaie de sortir vivant, donc ça pourrait être drôle aussi. Contrairement à Theo, c'est un personnage beaucoup moins grave, plus léger, avec qui il est facile de faire dans le comique. J'sais pas, genre Miraud pourrait vouloir lui voler son violon ou autre, à voir?

    Voila voilaaaa je te laisse choisir entre les deux si tu es intéressée, et me dire ce que tu penses de tout ça? ♥


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miraud
avatar
Messages : 24
Localisation : Je vais là où je vais.
Âge du personnage : Peut être dix ans.
Fiche du personnage : Je suis qui bon me plait



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Tire-laine.
MessageSujet: Re: Les rats dominent la ville en cachette, vous savez.   Lun 15 Oct - 19:33

Han vas-y je t'aime!
En plus tes idées elles gèrent. J'te jure. J'les aime toutes quoi. En particulier quand Miraud le suit et a des embrouilles, quand il lui chope le flingue (ça c'est beau quand même attend), ou quand c'est lui qui met Theo dans la merde sans que celui-ci s'en rende compte. Oh putain je suis fatigué (aucun rapport c'est pas grave!). Du coup j'ai oublié de me préparer psychologiquement. J'veux dire. Je sais pas encore comment RP avec Miraud. Faudra que je commence un jour calme quand j'aurai du temps genre le mercredi aprem ou le week end. Et tu veux qu'on commence rapidement ou qu'on attende un peu? D'ailleurs je préférerais RP avec Theo. Pas que j'aime pas Primo; en fait je le connais pas. Tahaaaa. Je sais plus, c'était tout ce que j'avais à dire? Je sais plus. M'enfin merci hein! Je suis du genre patient donc ça va mais dans un autre contexte j'aurai facilement pu me sentir exclu de pas avoir de réponse (genre si j'étais tout nouveau, que je connaissais personne, et que personne n'avait répondu à ma RS également; là ça fait très mal).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Primo

{ "PASTAAAA !" }

avatar
Messages : 160
Localisation : Reclus quelque part ?
Âge du personnage : 20 ans
Fiche du personnage :

RPs :
La leçon de piano - Sixtine (fini)

Les liaisons pas dangereuses - Eulalie (en cours)

"Tire la chevillette, la bobinette cherra" - Izaiah (en cours)

"Sparkling diamonds" - Scarlett (en cours)



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Musicien compositeur
MessageSujet: Re: Les rats dominent la ville en cachette, vous savez.   Lun 15 Oct - 22:22

    Très bieeeen va pour Theo <3 Ça ne me pose aucun problème, c'est un des persos avec lequel je RP le plus facilement! C'est cooool si mes idées t'ont plus, je suis à fond *o* Après, il faut voir quel contexte on choisit la dedans? Au pire on fait un mélange de tout, style medley d'intrigu/VLAM XD
    Qu'on commence maintenant ou plus tard je m'en fiche! Suivant quand tu te sens prête pour jouer lil' Miraud! Choisiiis <3 D'ailleurs, tu veux commencer ou je m'en occupe? Si tu peux pas/veux pas, j'ai assez de temps en ce moment pour m'en charger donc là aussi, c'est comme tu veux!
    (Sinon, je suis désolée d'avoir répondu si tard quand même, je déteste donner l'impression aux membres qu'on les rejette ou autre. Avoir un petit forum c'est à la fois l'avantage de créer une meilleure ambiance entre les gens, et l'inconvénient de n'avoir pas assez de membres pour répartir bien les RPs histoire que tout le monde en ait .__.)

_________________
Merci à Ruby pour l'avaaa ♥

"A l'été à la vie, au soleil et aux filles,
Je veux lever mon verre à m'en rouler par terre,
Je rejoins l’imprévu, la folie et l'ivresse"

Thomas Dutronc
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miraud
avatar
Messages : 24
Localisation : Je vais là où je vais.
Âge du personnage : Peut être dix ans.
Fiche du personnage : Je suis qui bon me plait



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Tire-laine.
MessageSujet: Re: Les rats dominent la ville en cachette, vous savez.   Mar 16 Oct - 17:30

Niveau ambiance j'aime vraiment les forums où on est pas beaucoup! C'est très bien quand y a du monde, tu as plus de choix pour RP, le forum est plus vivant, mais en fait tu connais pas la moitié des joueurs quoi.
Gniiiiii qui commence je sais paaaaas! Si tu peux commencer ça ne me dérange pas... Parce qu'il faut absolument que je réponde à deux ou trois RPs (bon un d'eux c'est pour finir le RP alors à la limite ça peut attendre). J'ai genre une sorte de mini bug en ce moment, j'ai beaucoup de mal à répondre... Alors même que c'est des persos que je connais et dont j'ai l'habitude. Là j'angoisse limite pour Miraud parce que je sais pas encore comment je vais le jouer exactement. Mais euh. Ça devrait aller quoi. J'ai Confiance avec moi (Hein, Confiance, t'es là?). Hu hu. Bref. JE SAIS TROP PAS PARCE QUE TOUTES LES IDEES ELLES SONT GENRE SOKHDOIHSHSGS. Afuuuu. Enfin ouais on peut faire une sorte de mélange. Peut être pas de tout quand même. Genre bah. Theo il te chope Miraud alors que celui-ci travail, et franchement ça ce fait pas de déranger les gens pendant leur taff quoi, du coup Miraud est pas content, mais comme c'est Theo à la limite ça va, tu vois il fait preuve de bonté et le tabasse pas à le mettre K.O., quoi tu crois pas ça possible?, et il commence à s'amuser/se détendre avec lui, genre je sais pas, il doit dire des bêtises, comme d'hab', et puis alors il lui chope le bidule qui brille et qu'en fait c'est dangereux quoi merde rend ça à ceux qui risquent moins de faire des conneries avec, mais veux pas le rendre à Theo parce qu'il comprend que ça l'embête, du coup c'est marrant, et alors il court avec ça dans les mains, et Theo dans un élan de panique de "oh putain mais j'ai laissé le gosse AVEUGLE me piquer mon flingue CHARGE c'est la fin du monde" lui court après évidemment c'était là le but, et ensuite c'est comme tu veux, ou Miraud l'emmène faire des trucs de gamins pas sages, ou c'est Theo qui met ENCORE la vie du gosse en danger (oui non, je suis très gentil avec Theo, je n'essaie pas du tout de le faire culpabiliser à mort). Fuuuuuuh.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Theophil

{ A... PINK... Elephant *o* }

avatar
Messages : 305
Localisation : Planqué quelque part pour échapper à son Boss.
Âge du personnage : 22 ans
Fiche du personnage :



RPs : Cavalcade en nuitée - Lucien et Willy (fini)

Shut up and let me go, yeah ! - Vidal et Shad (inachevé)

Woman or man ? - Chan Dai (fini)

Où l'on joue de malchance, ou quand le hasard s'amuse - Lucien (fini)

A silly situation - Eulalie (en cours)

Course nocturne - Heather (en cours)

La violence ne résout rien (mais elle soulage) - Lucien (fini)

Il ne faut jurer de rien - Lucien (fini)

Un rien suffit - Lucien (fini)

Des lendemains qui chantent - Lucien (en cours)



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Garde
MessageSujet: Re: Les rats dominent la ville en cachette, vous savez.   Mar 16 Oct - 22:02

    XDD Ton combo d'idée me plait bien, j'adopte! 8D
    Ça m'inspire donc je veux bien commencer pour te laisser le temps avec tes RPs <3 Bon par contre ça attendra ce week end, je rentre tard une bonne partie de la semaine donc j'aurais pas vraiment de temps avant, ça ira quand même? Et si genre tu es inspirée et motivée pour écrire avant bah tu peux hein!
    On fait comme ça alooors? ♥

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miraud
avatar
Messages : 24
Localisation : Je vais là où je vais.
Âge du personnage : Peut être dix ans.
Fiche du personnage : Je suis qui bon me plait



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Tire-laine.
MessageSujet: Re: Les rats dominent la ville en cachette, vous savez.   Dim 21 Oct - 15:44

Je vais tenter d'écrire aujourd'hui mais sans RP. Je vais... M'y remettre... Doucement... Donc en fait c'est mieux si c'est toi qui commence, hum... C'EST TOI LE CHAT!

*s'enfuit loin très loin*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Theophil

{ A... PINK... Elephant *o* }

avatar
Messages : 305
Localisation : Planqué quelque part pour échapper à son Boss.
Âge du personnage : 22 ans
Fiche du personnage :



RPs : Cavalcade en nuitée - Lucien et Willy (fini)

Shut up and let me go, yeah ! - Vidal et Shad (inachevé)

Woman or man ? - Chan Dai (fini)

Où l'on joue de malchance, ou quand le hasard s'amuse - Lucien (fini)

A silly situation - Eulalie (en cours)

Course nocturne - Heather (en cours)

La violence ne résout rien (mais elle soulage) - Lucien (fini)

Il ne faut jurer de rien - Lucien (fini)

Un rien suffit - Lucien (fini)

Des lendemains qui chantent - Lucien (en cours)



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Garde
MessageSujet: Re: Les rats dominent la ville en cachette, vous savez.   Dim 21 Oct - 23:51

    CHAT! Posté, à toi de jouer 8D

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miraud
avatar
Messages : 24
Localisation : Je vais là où je vais.
Âge du personnage : Peut être dix ans.
Fiche du personnage : Je suis qui bon me plait



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Tire-laine.
MessageSujet: Re: Les rats dominent la ville en cachette, vous savez.   Lun 22 Oct - 20:42

ET MÊME QUE CHAT C'EST TON TOUR!

Ouais. J'ai réussi à répondre. Je suis pas sur de moi, surtout sur son langage, mais j'ai répondu donc voilà. Je vais voir si ça veut dire que je suis débloqué et que donc je peux répondre à n'importe quel RP, ce serait magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Theophil

{ A... PINK... Elephant *o* }

avatar
Messages : 305
Localisation : Planqué quelque part pour échapper à son Boss.
Âge du personnage : 22 ans
Fiche du personnage :



RPs : Cavalcade en nuitée - Lucien et Willy (fini)

Shut up and let me go, yeah ! - Vidal et Shad (inachevé)

Woman or man ? - Chan Dai (fini)

Où l'on joue de malchance, ou quand le hasard s'amuse - Lucien (fini)

A silly situation - Eulalie (en cours)

Course nocturne - Heather (en cours)

La violence ne résout rien (mais elle soulage) - Lucien (fini)

Il ne faut jurer de rien - Lucien (fini)

Un rien suffit - Lucien (fini)

Des lendemains qui chantent - Lucien (en cours)



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Garde
MessageSujet: Re: Les rats dominent la ville en cachette, vous savez.   Mar 23 Oct - 13:42

    ....... Attend voir que j'expédie mes autres RPs et tu seras à nouveau chat, MOUAHAHAH/sblarf

    Et ce serait über cool que tu aies plus de blocage ♥

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les rats dominent la ville en cachette, vous savez.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les rats dominent la ville en cachette, vous savez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Dirty Prince } :: ♣ { Hors RP } ♣ :: || "Oyez Oyez Bonnes Gens" :: • Demandes de RPs-