{ Dirty Prince }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Dirty Prince }


« Brave New World »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Scarlett ~ Je gagne et perd ma vie avec des types au fond d'un lit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scarlett
Scarlett
Messages : 40
Localisation : Au cabaret au cabareeeet ♫
Âge du personnage : 26 ans
Scarlett ~ Je gagne et perd ma vie avec des types au fond d'un lit Zyfwjs



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Danseuse de cabaret & prostituée
Scarlett ~ Je gagne et perd ma vie avec des types au fond d'un lit Vide
MessageSujet: Scarlett ~ Je gagne et perd ma vie avec des types au fond d'un lit   Scarlett ~ Je gagne et perd ma vie avec des types au fond d'un lit EmptyDim 12 Aoû - 2:13

    Putain, putain
    C'est comme ça qu'on nomme
    Les femmes qui font payer les hommes



    Scarlett ~ Je gagne et perd ma vie avec des types au fond d'un lit 42we0



      Vulgaire, susceptible et colérique, Scarlett a l'habitude de jurer autant qu'elle peut toute la sainte journée et à insulter un peu tout le monde, tout en gratifiant ses interlocuteurs d'un large panel de surnoms allant de "chérie" à "idiot" en passant par "cocotte", "pauvre bouffon" et tout un tas d'autres sobriquets très imagés. Danseuse et prostituée au cabaret depuis maintenant quelques années, elle adore s'occuper des nouveaux et râler bruyamment à tout bout de champ sur tout et n'importe quoi. Têtue et capricieuse, impatiente et caractérielle, elle a beau avoir vingt-six ans, elle peut aussi se comporter comme une enfant lorsqu'elle est joyeuse, excitée ou boudeuse. Toujours habillée de rouge et portant des talons hauts, travaillant l'accent de son pays d'origine pour qu'il n'en soit que plus perceptible, elle n'a pas la langue dans sa poche et le moins qu'on puisse est qu'elle ne passe pas inaperçu -pas toujours pour de bonnes raisons, loin de là, puisqu'elle s'attire plus souvent les foudres des inconnus bien-pensants que leur affection. Impulsive, parfois un peu explosive, elle peut se montrer chaleureuse et se révèle loyale envers ses amis.

      Elle a longtemps tenté, avec les filles du cabaret, de résister pacifiquement contre l'oppression. En ces temps de révolution, elle attend que la république fasse ses preuves.

      Bienvenue au cabaret


      En recherche : d'amis, d'ennemis, de complices, de clients,
      de connaissances, de rivales, de protégés, d'indifférents,
      de connus, de moins connus, des hommes, des chats,
      bref, tout ce que vous voulez, autant que vous le voulez ♥



          Scarlett ~ Je gagne et perd ma vie avec des types au fond d'un lit Icprim10
            Primo - Qu'est-ce que tu veux toi?
            (En attente)



          Scarlett ~ Je gagne et perd ma vie avec des types au fond d'un lit 14ugw2x
            Theophil - Aboule ton fric, chéri

            Qu'il est agréable, ce jeune homme. Et pas mal fait, avec ça, bien mieux que les vieux qui puent qui quémandent habituellement les services de ces dames. Et surtout, surtout, avec un peu d'insistance, il est si facile de le faire céder pour obtenir de lui ce qu'on veut. Un peu d'argent contre une nuit d'amour, mon chou? Scarlett l'adore. Littéralement. Comment refuser de gagner sa vie avec un garçon pas trop moche? C'est son pigeon, en quelque sorte. Celui qu'elle repère automatiquement dans la foule pour le faire raquer, à son grand plaisir. Ce n'est pas tous les jours qu'on tombe sur un client comme ça.



          Scarlett ~ Je gagne et perd ma vie avec des types au fond d'un lit 912310Miraudicone4
            Miraud - Tu devrais arrêter de traîner n'importe où, petit

            Miraud, c'est le petit garçon qui s'arrête de temps en temps devant le cabaret, passe et repasse, celui que Scarlett a repéré un jour, qu'elle a d'abord sommé de partir, puis qu'elle a regardé. Il était pas très propre, il semblait ne pas la regarder vraiment. Elle lui a dit d'attendre, elle est allée lui chercher un peu à manger parce que, bon, quand même, tu me fais un peu pitié, mon chou. Depuis, il revient de temps en temps. Scarlett râle. Mais après tout, ça ne coûte rien de lui accorder quelques mots, et puis, au fond, elle l'aime bien ce gosse. J'vais te chercher quelque chose, tu peux pas rester comme ça, tu ferais peur à un squelette. Et puis débarbouille-toi un peu, enfin! Tu me désespères, mon enfant.



          Scarlett ~ Je gagne et perd ma vie avec des types au fond d'un lit Scarle10
            Lalala ♥




Voilà voilà, si une relation avec Scarlett vous intéresse, n'hésitez pas <3 (Ne me laissez pas toute seul/VLAN)


Dernière édition par Scarlett le Mar 4 Sep - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Primo

{ "PASTAAAA !" }

Primo
Messages : 173
Localisation : Reclus quelque part ?
Âge du personnage : 20 ans
Scarlett ~ Je gagne et perd ma vie avec des types au fond d'un lit Icprim10



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Musicien compositeur
Scarlett ~ Je gagne et perd ma vie avec des types au fond d'un lit Vide
MessageSujet: Re: Scarlett ~ Je gagne et perd ma vie avec des types au fond d'un lit   Scarlett ~ Je gagne et perd ma vie avec des types au fond d'un lit EmptyDim 12 Aoû - 2:38

    .... C'est malin, j'ai la chanson dans la tête maintenant XD *jetée*

    Hihi! Primo est un habitué du cabaret 8D (Il aime faire la fête le petit/sblarf) Alors, on est en train de mettre tout ça au point dans le RP, mais en attendant je suppose qu'ils auront une relation plus ou moins conflictuelle? Style ça commence en fight club et ça tourne en sex frien/sblarf Donc voilaaaa *o*

    Pour Theo, ça lui arrive de faire un tour de temps en temps au cabaret, (quand il est trainé par les autres soldats ou quand il fugue de chez Lucien/sblarf) donc peut être qu'ils se sont déjà croisés? ... Si ça se trouve elle fait partie des filles qui tentent régulièrement de le faire raquer/VLAM 8D (Oui, le pauvre garçon est une victime.)

    Quant à Army, je me fais pas d'illusion, il ne la connait pas, mais Scarlett doit pas le porter dans son cœur XD

    Voila voilaaaa <3

_________________


"A l'été à la vie, au soleil et aux filles,
Je veux lever mon verre à m'en rouler par terre,
Je rejoins l’imprévu, la folie et l'ivresse"

Thomas Dutronc
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
Scarlett
Messages : 40
Localisation : Au cabaret au cabareeeet ♫
Âge du personnage : 26 ans
Scarlett ~ Je gagne et perd ma vie avec des types au fond d'un lit Zyfwjs



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Danseuse de cabaret & prostituée
Scarlett ~ Je gagne et perd ma vie avec des types au fond d'un lit Vide
MessageSujet: Re: Scarlett ~ Je gagne et perd ma vie avec des types au fond d'un lit   Scarlett ~ Je gagne et perd ma vie avec des types au fond d'un lit EmptyJeu 16 Aoû - 23:30

    Héhé, cette chanson a un pouvoir hypnotisant 8D

    Pour Primo (Hihi *o*) j'ai qu'à laisser en blanc pour l'instant, vu qu'ils viennent de se rencontrer dans le rp? Mais bon, au début, Scarlett pense que c'est un gros chieur XD *pan*

    Pour Theo, ce serait trop rigolo qu'il se fasse plumer par Scarlett XD Genre "un mec qui ressemble à quelque chose! Vite, sors les attributs, on va lui faire cracher son fric agréablement!" Elle doit essayer de le faire raquer dès qu'elle le voit. C'est un pigeon en fait/VLAN 8D (.... Mais alors. Ils ont déjà couché ensemble? Ça me choque ça/sblarf)

    Army c'est qu'un con/VLAN J'avoue qu'elle le déteste de loin u_u Et elle pense qu'il mérite ce qui lui arrive hohoho. Le pauvre.

    Voilà voilàààà, dis-moi si jamais il y a quelque chose qui cloooooche <3
Revenir en haut Aller en bas
Miraud
Miraud
Messages : 24
Localisation : Je vais là où je vais.
Âge du personnage : Peut être dix ans.



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Tire-laine.
Scarlett ~ Je gagne et perd ma vie avec des types au fond d'un lit Vide
MessageSujet: Re: Scarlett ~ Je gagne et perd ma vie avec des types au fond d'un lit   Scarlett ~ Je gagne et perd ma vie avec des types au fond d'un lit EmptyDim 2 Sep - 17:09


Non non ça ne fait pas du tout bizarre un gamin qui veut un lien avec une prostituée...

Miraud est presque aveugle, connait rien à l'amour (en fait il y a énormément de choses qu'il ne connait pas), distingue à peine les hommes des femmes, et n'a jamais comprit le travail que font les prostitués.
Il vit dans la rue et pour manger il est tire-laine. Avant il faisait parti d'un groupe de gamins dans le même genre. Et ces mioches là, connaissant mieux les maisons closes que lui, s'y rendaient souvent, avec Miraud derrière. Aucun d'eux n'a été client, bien sur, pas l'age ni l'argent. Mais ils discutaient avec les prostituées, une jeune en particulier qui avait un sale caractère.
Il est possible qu'il continue à passer devant les maisons closes (enfin là cabaret) même s'il ne fait plus parti du groupe maintenant, avec l'un de ses amis. Pour chercher de la compagnie mais pas comme un adulte le ferait.
Comme il a une très mauvaise vu il voit mieux ce qui est très clair, très coloré, ou qui brille. Le fait que Scarlett soit toujours habillée de rouge fait qu'il peut la reconnaître plus facilement. Et puis il y a son accent exagéré aussi.
Je pense qu'ils pourraient se connaitre donc.
Après quel type de relation je ne sais pas trop. Miraud est très naïf et imaginatif, on ne lui a jamais rien apprit à part voler (et à parler très mal). En plus il est sale hein, vu qu'il dort dehors. Peut être qu'elle le rejetterait à cause de ça. Ou pas, et alors ce serait assez cool. Qu'elle face l'adulte qui prend vaguement soin de lui ou le salut au moins quand elle le voit, ou même si chose incroyable elle répond à ses questions (oh même si elle dit des conneries) parce que personne ne le fait jamais, Miraud serait content.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
Scarlett
Messages : 40
Localisation : Au cabaret au cabareeeet ♫
Âge du personnage : 26 ans
Scarlett ~ Je gagne et perd ma vie avec des types au fond d'un lit Zyfwjs



Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Danseuse de cabaret & prostituée
Scarlett ~ Je gagne et perd ma vie avec des types au fond d'un lit Vide
MessageSujet: Re: Scarlett ~ Je gagne et perd ma vie avec des types au fond d'un lit   Scarlett ~ Je gagne et perd ma vie avec des types au fond d'un lit EmptyMar 4 Sep - 22:56

    Voili voilou, j'ai ajouté tout le monde \o/ Dites-moi si ça va, jeunes gens, sinon je modifierai hein! Love yaaa <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Scarlett ~ Je gagne et perd ma vie avec des types au fond d'un lit Vide
MessageSujet: Re: Scarlett ~ Je gagne et perd ma vie avec des types au fond d'un lit   Scarlett ~ Je gagne et perd ma vie avec des types au fond d'un lit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Scarlett ~ Je gagne et perd ma vie avec des types au fond d'un lit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Dirty Prince } :: ♣ { Hors RP } ♣ :: || That's All...? :: • Fiches de Relations-