{ Dirty Prince }

« Brave New World »

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Blue Nightmare. Schizophrenia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blue Nightmare
Fiche du personnage : [url=adresse de votre fiche]Ici[/url]

MessageSujet: Blue Nightmare. Schizophrenia.   Mar 24 Juil - 2:26

JE REPOSTE CETTE FICHE ETANT DONNÉ MON RETOUR, UNE PARTIE DE L'HISTOIRE AINSI QUE DES MODIFICATIONS SERONT AJOUTÉE À LA "NOUVELLE" NIGHTY

I – Le Cadavre Exquis :

Prénom : Birdie Bloodrop
Orientation sexuelle : hétéro
Fonction, métier, titre de noblesse :
Servante
Signe caractéristique : Porte un sceau à la hanche droite : une serpent enlaçant une chimère, avec écrit dans une petite banderole en lettres majuscules, gravée dans sa chair "GHOSTLY FAME"
Manie, habitude : se couper les bras lorsqu'elle est en colère, mordiller l'ongle de son pouce
Groupe : Insurgent

II – Autopsie du Macchabée :

PHYSIQUE :
Birdie Bloodrop est une jeune femme frêle et ténébreuse, assez petite, avec néanmoins des courbes agréables, qui retiennent l'attention des hommes. Courbes, d'ailleurs, qu'elle s'applique à camoufler du mieux qu'elle peut, en portant des vêtements le plus grand possible.
Ses lourds cheveux bruns qui lui retombent en cascade dans le dos , et elle ne les attache jamais. Elle porte la frange longue, destinée à dissimuler ses grands yeux en amande, de couleur améthyste, semblables à deux pierres précieuses...
Birdie possède une peau pâle, et un nez droit, un profil assez noble. Très jolie, ca, elle pourrait l'être, si elle ne salissait pas constamment son visage avec de la suie.
Elle porte également des cicatrices au bras gauche, derrière les genoux, sur les hanches et sous les pieds, car elle possède la sale manie de se couper lorsqu'elle est en colère..
Il semble qu'elle déteste qu'on la regarde.
Balèze en corps a corps, elle peut se défendre seule contre un homme.

MORAL :
Nightmare est dotée d'un caractère aussi étrange que son physique.. On pourrait croire que ces grands yeux verts ne reflètent qu'un imperturbable lac, mais en vérité.. Nightmare est une fille très démonstrative (trop) qui n'hésite pas à faire part de ses points de vue, ses sentiments, et à rétablir la vérité si quelqu'un ment. Cette franchise et cette manière de parler en dehors des limites autorisées lui à souvent valut pas mal d'ennuis, et à mon avis, c'est loin d'être la fin.. On appelle ca ''l'instinct de survie'' apprendre à se taire et à s'écraser quand il le faut, mais cette petite en est désespérément dépourvue..
Insolente, violente parfois, têtue comme un troupeau de mules, indécise, beaucoup trop franche, et ne réfléchissant pas avant de parler, elle à également de très nombreux défauts.. des défauts fatals.

Malgré tous ces défauts, elle a aussi de jolies qualités, qui se font rares de nos jours. Elle sait être généreuse, gentille, loyale, drôle et persuasive.. mais aussi sadique, parfois calculatrice et d'un caractère assez énervant

C’est malgré tout cela un personnage assez attachant.
Néanmoins, attention à ne pas la mettre en colère.. Car sa deuxième personnalité ne se laissera pas gentiment faire ! Oui, Birdie est schizophrène.. Elle garde quelques séquelles des maltraitances qu'elle a subies enfant..(voir histoire)
On ne sait pas encore grand chose de cette personnalité, mais il semble qu'il y aie un rapport avec son oeil gauche auquel elle porte toujours la main avant de sombrer dans une crise schizophrénique.

Amoureuse de Vidal qui l'a sauvée ;)

III – Chronique Sordide :

Par une belle nuit d'été, ce soir je sais que mon destin à sombré..
J'avais tout pour être heureuse, et pourtant ..
Et pourtant on m'a capturée, torturée, traitée encore plus mal que du bétail..
Et pourtant..
Et pourtant, et pourtant, j'ai trouvé le grand amour..

Mais laissez moi vous conter cette histoire..

Un soir d'été au manoir Bloodrop, avec mes parents, mon frère ainé, Cinna, et ma petite soeur, Atreyu..
Une paisible soirée. Nous étions tous les cinq atablés autour d'une multitude de plats plus raffinés les uns que les autres, une habitude faste des nobles, et dehors, il bruinait un peu. La brume mauve épousait les formes des arbres aux doigts crochus du manoir, et la lune, astre rond et scintillant, luisait doucement au dessus de nos têtes..
Nous mangions à la lueur de bougies, et seul le bruit de nos couverts sur la porcelaine fine témoignaient que nous mangions ensembles. Personne n'avait rien à dire.

Mais soudain, un grand fracas attira notre attention vers la porte d'entrée qui se fragmenta, épaississant l'air d'une fumée âpre et nausébonde.

" Mais qu'est ce que..?" Demandais je.
Quelqu'un me mit la main sur la bouche : Cinna était près de moi.
"Tais toi Birdie !" m'intima t il.
Je hochais la tête, et nous rampâmes sous la table, soulevant à peine la nappe pour regarder.
Le souffle rauque de mon frère me rappelait à chaque seconde l'angoisse de la situation..

Des coups de feu. Un bruit mat, et une main aux doigts bagués se glissa sous la nappe, une main qui devint bientot rouge de sang.
la main de maman..?
Un cri déchirant, se mêlant aux sanglots d'Atreyu.. "Ils" avaient tué maman.
j'échappais un glapissement de terreur, et on souleva violement la nappe : j'eux à peine le temps de pousser Cinna, afin que l'on m'attrape moi et pas lui.
On me tira sans ménagement, et je vis avec horreur qu'un autre crps gisait par terre : Celui de papa.
Je me mis à crier, et tout devint flou.. la chaleur m'envahit..
Ils avaient fait tomber les bougies, et la maison brulait..

Cinna et Atreyu mourrurent donc dans les flammes de l'enfer.. a moins que Cinna n'ai réussit à s'en sortir..? Mais il y a peu d'espoir..

Je me réveillais dans un endroit noir.. Ou d'autres enfants étaient entassés dans des cages séparées, comme des animaux. Tous murmuraient, effrayés, et je me rappellerais toujours de la puanteur de cet endroit..
Terreur, exécrements, urine, rats, souffles humains.
Quelle horreur..

Un rectangle de lumière blessa mes yeux sensibles, et un homme à la silhouette noire pointa ma cage du doigt. Sa main était comme recouverte d'or tellement il portait de bijoux.. Un noble.
Un noble qui faisait du trafic d'esclaves.

" Toi." me désigna t il.

Et d'autres hommes entrèrent, ouvrant ma cage. On me tira par les menottes, et ils m'attachèrent à un panneau de bois d'ou dépassaient seulement mes mains et ma tête.
Le visage dans l'ombre, je pus simplement voir que le noble assis devant moi affichait un sourire sadique.

"marquez la" Ordonna t il.
On arracha ma robe, et je sentis la morsure du fer brulant crever ma peau.. Je hurlais en me tordant de douleur..

Je me suis sans doute évanouie de douleur.. Car je me suis réveillée attachée dans une roulotte qui nous conduisait quelque part. Où ? Demander à mon voisin..

"Eh.. Tu sais où on nous emmène..?"
"Marché noir." me répondit ce dernier dans un souffle.

Il eut raison de se taire brusquement, car la toile de la roulotte se souleva, et un marchand au teint bronzé, percé et tatoué de partout nous cria de descendre.
Nous marchions en file, et il nous ordonna dans l'ordre qu'il souhaitait, pour nous présenter à la foule.

Et vous savez quoi ? J'étais la première.
On me fit monter sur l'estrade, et le marchand prit mon visage dans sa main calleuse, me faisant montrer les dents.

"Regardez comme elle est belle, mon esclave ! Vous pouvez l'acheter pour en faire votre jouet, ou bien la revendre en pièces détachées.."
" KSHHH !" J'eus le sale réflexe de le mordre, et il éclata d'un rire gras.
" C'est que la donzelle à du caractère ! Le prix de départ est de 10. 000 !"

Les mains se levèrent, et tous criaient " MOI ! MOI ! MOI !"

Mais une silhouette encapuchonnée est plus vive que les autres, et s'approche de l'estrade.

" Je triple la mise ! je vous l'achète 30. 000 !"
"Monsieur est connaisseur.." Grogne le marchand en attrapant la lourde bourse remplie de pièces d'or que lui tend l'acheteur. je frémis. Que va t on me faire..?
L'homme empoigne la chaine qui est reliée à mon collier, et m'emmène dans un dédale de ruelles, où nous disparaissons.

" Qui êtes vous !?" je demande "Pourquoi m'avez vous achetée ?"
" Tais toi." M'ordonne t il.
Sans savoir pourquoi, je lui obéis. Il à l'air jeune..

Il m'a ammenée dans un endroit étrange, un petit appartement de trois pièces : une chambre, une cuisine, une salle d'eau.
Il se laisse tomber sur une chaise et enlève sa cape noire. J'étouffe une exclamation de surprise :
il est très jeune, à peine trois ou quatre ans de plus que moi, et beau avec ca.
Il ébouriffe ses cheveux blonds avec sa main gantée de cuir d'un mouvement séduisant, et me demande :

"Allez, fais moi du thé et dis moi ce que tu faisais là bas."

Je lui sers son thé, et m'assois devant lui, hésitante.
Il me regarde dans les yeux, et son regard bleu est si perçant que je sais déja ce qu'il veut dire. "Parle".

Alors je lui raconte tout, dans les moindres détails..
Il se sert du thé plusieurs fois, et me dit à la fin :

" Bien, je vois.. Tu as vécu un véritable cauchemar.. Mais je ne sais pas encore si je peux te faire confiance. Alors tu vas travailler pour moi quelques temps. N'ai crainte, - dit il lorsqu'il voit que je m'apprête à protester-, je ne te ferais pas te prostituer, ou quelque chose de glauque dans ce genre.. Tu vas fabriquer des bombes".

Il m'apprit, et je travaillais pour lui à peu près trois mois.. Un jour, il revint me voir, et me dit, avec un sourire chaleureux.

"Maintenant, tu peux savoir qui je suis : Vidal, chef de la résistance. Et pour ton entrée dans la résistance, je vais te choisir moi même un surnom. Il nous faut un joli surnom.. Que penses tu de Blue Nightmare ?"
Je hochais la tête pour manifester mon contentement. J'étais tombée amoureuse de lui..

" Très bien, Nighty. Allez, je t'emmène au QG.."

IV – Anastasie censure :

Votre nom ou pseudo : Natsume x) ou Nightmare
Comment avez-vous découvert le forum ? Haha ! l'annuaire des forums ♥
Qu’aimez-vous/détestez-vous dedans ? J'aime tout ! (particulièrement le contexte ♥)
Comment l’améliorer ? hm.. plus de couleurs..? UNDY AU PREMIER PLAN !!
Rien à ajouter? En approuvant ces règles, je me mets à vos ordres, Ô fratrie incestueuse

Désolée Armymy :)

Dernière édition par Blue Nightmare le Mar 24 Juil - 23:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue Nightmare

MessageSujet: Re: Blue Nightmare. Schizophrenia.   Mar 24 Juil - 6:16

PARTIE 2 : LE LONG CHANGEMENT DE BLUE NIGHTMARE

I - Suck My Plastic Body Parts

Envolé le temps où la jeune Birdie cachait son corps avec honte sous un long pardessus miteux. Disparue la petite fille effrayée qui s'enlaidissait volontairement en se couvrant le visage de suie.
Cependant, mieux vaut parler dans un premier temps à propos des choses qui ne changent pas.. J'y ai toujours trouvé un côté rassurant.
Ses mains abimées par le travail sont toujours tachées d'encre violette malgré ses gants de cuir, elle porte toujours les cheveux longs avec fierté et son corps n'a pas véritablement changé..
Elle à pourtant adopté un mode d'expression corporelle radicalement différent - à commencer par se débarrasser de ses anciens vêtements peu valorisants.
Blue à décoloré ses longs cheveux bruns, et à coupé sa frange, laissant apparaitre une jeune femme nouvelle. Elle arbore une cicatrice bien visible à la joue gauche - une de ses si nombreuses cicatrices. Quel corps meurtri, haï, malmené tant d'années durant..
Elle arbore fièrement ses formes dans un très seyant uniforme : chemise blanche à jabot, jupe courte noire ou bleue marine assorties de longues bottes blanches lacées lui montant jusqu'à mi-cuisses et d'un manteau bleu sombre à attaches dorées et aux manchettes rouges.
Même si elle tient à ses pistolets d'argent, elle en à fait fondre l'un des deux afin de réaliser l'alliage de l'épée qu'elle porte au flanc gauche.

II - What The Hell Happened to my Mind

Ce n'est pas qu'un changement visuel, Birdie à également évolué psychologiquement. Elle
EN COURS

III - Blue Nightmare's Themes

Melancholy
(Comptine d'un Autre Eté, tirée du film "Le Fabuleux Destin D'Amélie Poulain")

Anxiety
(Song of Storm Cello, tirée de Zelda)

Natsume Is Coming
(Scarlet Sisters Theme Piano, tirée de Touhou Project)

Suicidal Thoughs
(Masquerade, Obsidia)

Neutral
(Merry Go Round Life, tirée du Château Ambulant)

VI- Nighty's Journey
EN COURS

Chapter One { Hope of a Midsummer Night }

Certes, j'ai fui. Pas vraiment fui.. Disons plutôt abandonné. Abandonné ce triste Royaume et son théâtre ridicule, ces Princes tyranniques. J'ai quitté la misère, mes maigres espoirs et cet homme qui ne m'a jamais regardée.
Tout ça à cause d'une seule chose.
Cette lettre.
Ces quelques mots inscrits sur un morceau de papier m'ont insufflé une raison de vivre, une volonté plus forte que tout le reste.
Mieux que d'écraser les Princes.
Mieux que l'attention de Vidal.
Mieux que cette vie dégueulasse où je me contentais seulement de survivre sans être vue.
Mieux que l'horreur de Natsume !

Citation :

[center]" Je suis là. "

- Cinna

- x - - x - - x - - x - - x -

Chapter Two { Upset of the Puppets }

Dès ce soir là, je suis partie. Disparue dans la nuit obscure comme une voleuse, emportant seulement mon cahier à inventions, ma robe mauve et quelques objets de valeur afin de vendre ce dont je n'avais pas besoin.
Ma maison ? Je suis artificière, je vous rappelle..
Une trainée de poudre, de l'essence, une allumette et pouf, un incendie !

Je ne voulais rien laisser derrière moi, hormis une seule chose, pour quelqu'un de spécial. J'ai pris ma plume, et je lui ai rédigé une lettre de ma célèbre encre violette.

Citation :

" Je tiens à te remercier pour tout, mais il va désormais falloir te trouver une autre artificière.
Ci - joint la lettre que j'ai reçue. N'oublie pas de la lire, c'est pour ça que je m'en vais.

Au revoir, Vidal. "

PS : Je n'ai jamais osé te l'avouer auparavant ; je t'aime. Cette lettre est peut être un adieu ou un simple au revoir, je ne le sais pas encore.. Mais si c'est un adieu, autant que tu le saches.

Birdie.

Et j'ai disparu de ce Royaume, laissant cette simple enveloppe dans l'endroit où il allait lui même chercher les bombes aux Catacombes.

Avec mon simple sac, je fus bientôt à la porte du Royaume - habitant à la sortie de la ville.

" - Que faites vous par ici à cette heure, Ma Demoiselle ? " Me demanda l'un des trois gardes chargé de surveiller les portes.

Je réveillais Natsume doucement, laissant le picotement de la haine m'engourdir. Pas de résistance, pas de souffrance.

" - Une simple balade mon cher " Répondit Red Nightmare d'un ton neutre.

Elle dégaina brutalement mes deux pistolets d'argent et tira entre les deux yeux de deux des gardes. Avant même que le troisième n'aie le temps de se mettre à beugler, elle se glissa derrière lui avec souplesse et lui enfonça le canon dans la bouche, susurrant à son oreille :

" - Le moindre son, et je te tue. "

Ce dernier eut le malheur de déglutir. Elle lui explosa la cervelle sans remords et grimpa avec agilité à leur tour de garde, sautant par dessus les imposantes portes du Royaume. Il fallait bien trois hommes pour les bouger..
Le reste de la garde accourut, alarmée par le bruit des coups de feu que Natsume avait tirés.
Mais lorsqu'ils ouvrirent enfin les portes, nous nous étions évanouies dans la nature depuis bien longtemps.

Chapter Three { Journey }

Avec cette lettre, qui m'a redonné courage, je me suis mise à voyager dans le but de retrouver Cinna, qui était devenu mon unique obsession.
Grâce à mes immenses connaissances de touche à tout, je ne tardais pas à récolter un peu d'argent. Bien que je n'aie jamais aidé les autres pour l'or ou la renommée, je devais avouer qu'il était plus confortable de manger à sa faim et d'obtenir un peu de reconnaissance : ce dont j'avais manqué pendant longtemps.

Je ne saurais vous dire par quoi à commencé le changement, mais j'ai bel et bien changé.

* - Cette vie n'est qu'une danse de plus, Birdie. * Me dit Natsume dans le miroir.

J'apposais calmement ma main contre celui ci, scrutant les tréfonds de mon oeil gauche qui s'agitait de pourpre. Je lui adressais un sourire.

" - Mais, certainement. Sauf que cette fois, c'est moi qui te fait tourner. "

Elle me répondit par un cri de rage, moi par un éclat de rire. J'empoignais tranquillement la bouteille d'eau oxygénée qui trainait dans mon sac, et la versait dans mes cheveux. J'allais devenir quelqu'un d'autre. Faire seulement ce dont j'avais envie. Loin de ce Royaume prostitué, plus rien n'avait d'importance. Il me suffisait de devenir qui je voulais.
Une fois devenus d'une belle couleur blanche comme neige, je me saisit d'une paire de ciseaux et entrepris de couper ma frange trop longue.

Je les lançais avec un rire et contemplais la nouvelle moi avec satisfaction.
Ca n'allait pas se passer comme ça, Natsume.
Tu ne me prendras pas cette chance.

Quoi qu'il en soit, je ne l'ai jamais retrouvé. J'ai traversé le pays, me suis rendue dans d'autres, ressemblant à la France, à l'Allemagne, ou encore l'Italie, mais toujours aucune trace de mon cher frère.

Chapter Four { Stray, Little Devil }

Oui, je me suis fait plès sur les soundtracks x)

Dernière édition par Blue Nightmare le Jeu 26 Juil - 22:13, édité 5 fois
Vidal

{ Where is Vidal? Vidal is in the kitchen ! }

Localisation : Dans mes fourneaux. Non, pas à l'intérieur, bêta !!
Âge du personnage : 23 ans
Fiche du personnage : Poissonement vôtre.

Cupboard
Autres détails:
Profession ou titre: Assistant cuisinier & éventuellement chef de la résistance.
MessageSujet: Re: Blue Nightmare. Schizophrenia.   Mar 24 Juil - 20:13

Hep ! Rebienvenue !
Je me permets de poster ici pour éclaircir le problème des liens...en fait, Froumactif a fait un décret comme quoi c'pas possible pour les nouveaux venus de poster des liens avant quinze jours. C'est donc aux admines de le modifier dans le panneau d'administration. Je ne sais pas exactement comment, mais ça devrait être trouvé facilement après une ptite recherche Google.

EDIT Willy : Done ! Je pensais que ça avait été fait sur DP, apparemment non ='D Bref, tu peux mettre tes liens.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.deathnote-rpg.forumactif.fr
Blue Nightmare

MessageSujet: Re: Blue Nightmare. Schizophrenia.   Mar 24 Juil - 22:51

Merci mes doudous :)
Je vais faire tout mon possible pour faire quelque chose de bien !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blue Nightmare. Schizophrenia.   

Blue Nightmare. Schizophrenia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1