{ Dirty Prince }


« Brave New World »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♦ Gust (6/6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joker
Admin
avatar
Messages : 72
Fiche du personnage : [url=adresse de votre fiche]Ici[/url]


MessageSujet: ♦ Gust (6/6)   Ven 20 Juil - 0:44



Feat Spain de Hetalia


    • Quim
    • 25 ans
    • Pirate
    • Signe caractéristique : se fait toujours remarquer par son air narquois et ses répliques cassantes.
    • Manie : chantonner toutes sortes d'airs marins, grivois, mélancoliques... suivant son humeur.
    Gust : Fraichement débarqué au Royaume à sa réouverture, il constate que ce pays fragile est l'endroit idéal pour se divertir en toute impunité.
    • Quim naquit au bord de la mer, dans une famille nombreuse quelque part dans le Sud. Toute son enfance, il l'a passée près de l'eau, élément qu'il préfère plus que tout. A quinze ans, il décide de s'embarquer comme matelot sur un bateau de corsaire – ainsi, il apprend le métier. Tout se passe bien pendant plusieurs années, où il passe de bateau en bateau et voyage de mer en mer. Jusqu'au jour où son navire, transportant un grand nombre de marchandises, est abordé violemment par des Pirates : rare indemne et en bonne santé parmi les otages, on lui demande s'il souhaite s'engager ou mourir. Il est aisé de deviner son choix. Là, sous les ordres d'un capitaine tyrannique, il commence la vie de Pirate... qui, étrangement, lui plait outre-mesure. Du genre solitaire néanmoins, il continue à changer régulièrement d'équipage, en passant de ville en ville. C'est ainsi qu'il a accosté au Royaume, et qu'il s'est dit qu'il pourrait bien s'accorder un congés dans cette ville plaisante ressemblant à un repaire de malfrats. Et, qui sait... Peut-être qu'ici il pourrait se mettre à la recherche d'un équipage pour devenir à son tour Capitaine ?



Feat Gareki de Karneval

    • Silas
    • 22 ans
    • Chef de la Cour des miracles, c'est lui qui en pose les règles, offrant protection et abri aux oubliés de la ville, et réglant leurs litiges.
    • Signe caractéristique :Il boite légèrement, rapport à une blessure à la jambe droite qui n'a jamais vraiment guérie -d'où le surnom de « Clopin » ( venant de l'expression « clopin-clopant ») que certains lui donnent parfois
    • Manie ou habitude : Faire des nattes avec ses cheveux -ou ceux des autres.
    Gust
    • Venu de la mer peu après la chute des Princes, Silas s'est tout de suite imposé auprès des délaissés de la société. Voué à paraître insignifiant après du beau monde, il est insaisissable, et si peu de gens ont eu vent de son existence, encore moins connaissent son identité en-dehors de sa grande famille de voyous. Il faut dire que son caractère n'est pas pour rien dans l'indifférence que lui vouent les habitants : lâche, paresseux, déléguant le travail aux autres au lieu de l'effectuer lui-même, la fourberie est son mode de vie, les belles paroles et les mensonges, ses échappatoires favoris. Pourtant, sa loyauté envers les membres de sa cour est sans limites, et les opérations de secours deviennent sa spécialité lorsqu'il s'agit de tirer un des siens de l'embarras. Ses pirouettes verbales, souvent insupportables, prennent alors tout leur sens.
    Spécialiste des arnaques et des cambriolages organisés, il ne prend pas la peine de se trouver un métier de couverture, trop fainéant pour se préoccuper d'une activité qu'il juge inintéressante. Pourquoi travailler lorsque l'on peut l'éviter?



Feat Hongrie de Nyotalia

    • Alek
    • 22 ans
    • Second de Silas
    • Signe caractéristique : Son vrai prénom est Vanina, mais elle se fait passer pour un homme sous le pseudonyme d'Alek. Personne n'est au courant de sa véritable identité, et pas même son chef. Que l'on découvre sa féminité représente sa peur majeure, car elle craint de perdre alors toute l'estime que ses amis pourraient avoir pour elle.
    • Manie ou habitude : Sculpter de petites figurines en bois avec son couteau, qu'elle donne ensuite aux enfants qu'elle rencontre.
    Gust
    • Engagée dans la garde royale en tant qu'homme par une grâce du destin, elle fut cependant découverte et chassée de celle-ci peu avant la révolution qui fit basculer le destin de deux dirigeants. Errant sans travail, elle fit alors la connaissance de Silas qui, comme les autres, la prit pour un homme. Les deux acolytes, malgré leurs différences de caractère, se lient très vite d'amitié, et ne se quittent plus depuis lors.
    Si Silas est extraverti et excentrique, Vanina, quant à elle, de nature réservée, reste calme et sourit rarement, préférant l'adrénaline de l'action aux discussions plaisantes. Ainsi, quand Silas représente la tête, le planificateur, elle est le bras qui agit. Son rôle majeur est d'ailleurs d'éliminer tout élément inopportun venant menacer la vie de la cour des miracles. Et si certains n'hésiteraient pas à la qualifier d'assassin à cause de ses activités meurtrières, elle préfère le terme de protectrice. Ou même de justicière.



Feat Belgium de Hetalia

    • Athalie
    • 15 ans
    • Apprentie danseuse au cabaret, elle commence tout juste à apparaître lors des spectacles.
    • Signe caractéristique : Une petite tâche de naissance entre sa joue et son oreille, sur laquelle elle fait une fixette, trouvant que cela la défigure atrocement. En retour, elle farde cette partie de son visage autant qu'elle le peut pour la rendre invisible.
    • Manie ou habitude : En pleine découverte de sa féminité, elle ne peut s'empêcher, lorsqu'elle parle aux hommes, de soulever un peu ses jupes ou de mettre en valeur son décolleté, pour l'instant peu garni.
    Gust
    • Athalie a été abandonnée par ses parents alors qu'elle n'était encore qu'un bébé, le soir de Noël. Déposée sur les marches de l'église d'une petite ville de France, elle y fut ramassée par la dernière personne susceptible de se trouver à cette instant : la mère de Blanche, alors patronne d'un bordel situé non loin. La ramenant chez elle, elle s'en occupa comme sa propre fille, et Athalie grandit dans un univers assez spécial pour une enfant : celui des maisons closes urbaines. Puis, c'est l'envie de changement : ses parents adoptifs décident de s'établir en Angleterre et d'y ouvrir un honorable petit commerce. La fillette qu'elle est alors souffre de la douce tranquillité de ce nouvel univers et passe son temps à courir dans les pattes de Blanche pour tromper son ennui. Grandissant dans la nouvelle auberge que celle-ci ouvre avec son mari, puis crapahutant au rythme des musiques de l'endroit devenu cabaret, Athalie est devenue turbulente, enfant terrible du cabaret, bien que les danseuses, à qui elle est très attachée, ne cessent de la chouchouter comme si elle était leur petite sœur.
    Passant la majeure partie de son temps à errer dans les rues, elle réfléchit en permanence à son futur sale coup -comme faire éclater des feux d'artifice dans la nef de l'église, par exemple. Pétillante et dynamique, elle ne reste pas en place, d'autant qu'elle commence à découvrir ses pouvoirs de séduction. Cependant, son amour est, lui, dédié à un seul homme, car depuis que Silas l'a tirée des griffes d'un marchand mécontent (elle avait fait tomber son étalage), elle n'a plus d'yeux que pour lui, et est bien décidée à se l'attacher au grand dam de celui-ci, qui l'évite comme la peste.




Feat Taiga Aisaka de Toradora

    • Liesel
    • 12 ans
    • Officiellement, elle est bergère, et garde le troupeau d'ânes de ses parents dans les prés à l'extérieur de la ville. Officieusement, elle est à la tête d'un groupe de gamins des rues qui lui obéissent comme personne et qui, lorsqu'elle distraie des spectateurs par des tours de voltige avec son âne (nommé Menthe par ses bons soins), leur font soigneusement les poches.
    • Signe caractéristique : Ses cheveux très longs, qu'elle doit attacher pour ne pas être gênée.
    • Manie ou habitude : Donner des noms à chaque élément entrant dans son champ de vision, fut-ce des gens, des animaux, ou même des objets.
    Gust
    • Trop jeune pour se soucier de la politique, Liesel ne connait que deux choses d'importance dans sa vie : ses amis et s'amuser. Alors, lorsqu'elle apprend que les garçons avec lesquels elles passent ses journées ont du mal à se nourrir, quoi de plus normal que de chercher à les aider? Et le tout, en y prenant du plaisir. Pourvue d'un esprit d'équipe et d'une organisation à toute épreuve, la petite fille a longuement réfléchi pour trouver la meilleure solution, et en est arrivée au plan que l'on connait, fondant un groupe de pickpockets qu'elle gère d'une main de fer. Elle s'occupe également des comptes, et distribue équitablement le gain amassé, dans un souci de justice au moins aussi grand qu'elle.
    Rieuse avec ses amis, elle n'en a pas souvent l'occasion chez elle, entre une mère indifférente et un père violent, qui ne savent pas l'aimer comme elle le rêverait. Ainsi, ses seuls moments heureux sont ceux passés dans les rues, à la recherche de portefeuilles à chiper.




Feat Sophie de Le château ambulant

    • Nannerl
    • 68 ans
    • Chassée de sa maison car elle ne pouvait plus payer ses impôts, elle vend des amulettes et autres accessoires magiques dans la rue afin de survivre, ce qui lui vaut son surnom de « Mamie Gri-Gris ». A l'occasion, elle lit aussi les lignes de la main à ceux qui le demandent -bien qu'elle n'ait aucune expérience en la matière, prédisant l'avenir au petit bonheur la chance.
    • Signe caractéristique : Sa petite taille et sa silhouette replète malgré les privations. Elle porte toujours un tas d'accessoires magiques autour de son cou, moins pour se protéger (elle ne croit pas vraiment au pouvoir de ces colifichets) que pour impressionner ses futurs clients.
    • Manie ou habitude : Astiquer sa marchandise. Quand elle a fini, elle recommence. Rien n'est jamais assez propre.
    Gust
    • Riche femme de marchand, Nannerl a longtemps été une femme respectée dans le petit royaume d'Angleterre dans lequel elle est née. Cependant, à la mort de son époux, ses enfants et petits-enfants, se désintéressant d'elle, n'hésitent pas à la priver de son héritage, et donc de moyens pour vivre. Petit à petit, elle vit son univers partir en fumée : d'abord les souvenirs rapportés par son mari lors de ses voyages, puis la vaisselle, les meubles, jusqu'à ce que les huissiers se saisissent de sa maison. Entrant dans sa soixantième année, elle se retrouve à la rue, obligée de mendier pour se payer à manger avant qu'elle ne s'improvise vendeuse à la sauvette. Heureusement, son optimisme à toute épreuve et sa verve railleuse l'aident à supporter les épreuves que la vie lui a envoyées, et rien ne lui fait plus plaisir que de s'occuper de son petit commerce de talismans, ses arguments de vente étant pour le moins spéciaux. Son favori reste la menace : « Si vous n'achetez rien, je serais très triste et je reviendrai vous hanter après ma mort, pensez-y! ». La grand-mère a encore de la ressource.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-prince.forums-actifs.com
 

♦ Gust (6/6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Dirty Prince } :: ♣ { Hors RP } ♣ :: || Rôles à Pourvoir-