{ Dirty Prince }


« Brave New World »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♦ Extremist (3/6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joker
Admin
avatar
Messages : 72
Fiche du personnage : [url=adresse de votre fiche]Ici[/url]


MessageSujet: ♦ Extremist (3/6)   Ven 20 Juil - 0:32



Feat Lelouch Lamperouge de Code Geass
[Perso pris]

    • Armand
    • 17 ans
    • Prince tyrannique. Autrefois.
    • Signe caractéristique : Maniaco-obsessionnel.
    • Manie : Torturer ?
    Extremist : se sentant légèrement dépossédé, il aimerait bien retrouver son trône.
    • Né au Château et destiné à en être l’héritier dès sa naissance, Armand veut à tout prix exceller dans tous les domaines. De ce fait, il déteste perdre et entre dans une colère des plus noires si cela à le malheur de se produire – et je n’ose mentionner ce qu’il advient du malchanceux qui l’aura vaincu. En grandissant, d’autres choses viendront l’obnubiler : d’abord le Pouvoir, passion qu’il se découvrira en torturant de faibles prisonniers ; puis, son frère Louis. Il deviendra rapidement la personne qui compte le plus à ses yeux - oublions les autres, négligeons ces êtres anodins - à tel point qu’il donnerait sa vie pour le garder à lui. Il tuera d’ailleurs son père le Roi pour Louis, par vengeance car il aura crevé l’œil de son fils cadet quand il aura découvert leurs relations ''douteuses''. Mais maintenant, c'est au peuple de se venger en condamnant à mort Louis, puis en jetant Armand aux cachots. Là, il patiente, certain qu'au dehors, les Monarchistes et sa jeune soeur, Eden, qu'il a réussi à faire s'enfuir, viendront lui rendre le trône.




Feat Ciel Phantomhive de Kuroshitsuji
[Personnage laissé à seul but explicatif]


    • Louis
    • 14 ans
    • Prince
    • Décrire la vie et la caractère de Louis prendrait des heures. Plus rapidement, on peut dire que Louis était joueur, très joueur. Et ce, depuis toujours. Il était également amoureux de son frère, et aurait donné sa vie pour lui. Ils étaient déjà très proches depuis leur enfance, mais ils devinrent secrètement amants quelques mois avant leur coup d'État. Lorsque leur père découvrit le secret, un soir, ce dernier lui fit perdre l’usage de son œil droit d'un coup de chandelier, et Armand, ivre de vengeance, le tua. Lui et son frère prirent alors le pouvoir total, et condamnèrent l'accès au Royaume. Louis pensait que tous les habitants n'étaient que des pièces de jeu d’échec, et lorsque l’un d’eux disparaissait, ce n’était qu’un pion en moins. Mais un jour, les pions se rebellèrent... Vous connaissez la suite.



Feat Anju Maaka de Karin Chibi Vampire
[Perso Pris]

    • Eden
    • 13 ans
    • Princesse déchue, maintenant au service d'un tisserande
    • Signe caractéristique : ses yeux noirs et ses cheveux blonds, presque blancs.
    • Manie : Tousser à cause de la poussière.
    Extremist : Elle a gardé l'habitude de manipuler les gens, bien qu'elle agisse désormais dans l'ombre.
    • Eden avait toutes les raisons d'être heureuse. Mais elle avait également toutes les raisons pour ne pas l'être. Elle était une princesse, elle mangeait à sa faim, elle portait des robes magnifiques cousues par les artisans les plus reconnus, ça courait partout tout autour d’elle sans qu’elle ait besoin de bouger le petit doigt. Et pourtant, Eden était seule. Elle sentait ses parents distants, elle qui aurait tant voulu voir un soupçon d'intérêt dans leurs yeux. Et ses frères étaient toujours fourrés ensemble, la laissant avec sa poupée et ses questions. Alors, petit à petit, la folie s'est emparée de son âme. Elle commença à parler à sa poupée, le cachant à son entourage, persuadée qu'elle était sa seule alliée. Elle manipulait les gens, les faisant exécuter dans l'ombre. Elle a rencontré No, en faisant sa servante personnelle et son garde du corps. Puis le jour de la révolte arriva, et c'est à ce moment-là qu'elle se rendit compte qu'elle était vraiment aimée. Qu'elle s'était trompée. Depuis ce jour, elle survit dans les bas-fonds du Royaume, jurant de sauver son frère par tous les moyens.



Feat Ai Enma de La Fille des Enfers
[Perso Pris]

    • No, la négation
    • 13 ans
    Ombre Servante personnelle de la princesse Eden
    • Signe caractéristique : Ses yeux rouges et son teint pâle dus à une enfance enfermée dans le noir.
    • Manie, habitude : Poser sa main contre sa gorge pour sentir vibrer ses cordes vocales.
    Extremist : Pour elle, la seule à détenir la vérité est la princesse, elle serait prête à tuer pour elle.
    • Née dans l'une des cellules les plus sombres des cachots d'une mère prostituée qu'on avait enfermée là, No est un animal sauvage. Elle ne parle pas, et se contente d'émettre des sons gutturaux plus ou moins graves. Ce n'est pas qu'elle ne comprend pas le langage humain (elle obéit toujours aux ordres), mais elle ne souhaite pas communiquer avec les autres, ou du moins pas avec des paroles. Elle est très nerveuse et ne supporte pas qu'on s'approche d'elle de trop près, c'est pourquoi l'on n'a pas réussi à la faire sortir de sa cellule lorsque sa mère y est morte alors qu'elle avait cinq ans. Seule la princesse Eden est parvenue à l'apprivoiser à la suite d'une de ses escapades pour tenter d'apercevoir son frère en train de torturer quelqu'un. Cela fait maintenant deux ans qu'elle est à son service et n'hésiterait pas à tuer pour celle qu'elle considère comme sa sauveuse. Elle est plutôt lugubre et n'était pas appréciée du reste du personnel, elle leur faisait peur à rôder toutes les nuits dans le château à la recherche d'un quelconque danger pour sa maîtresse – à éliminer, bien sûr. Désormais chassée du château, fuyant les Insurgés qui seraient à la recherche de sa maîtresse, elle tente de survivre à ses côtés jusqu'à ce qu'enfin, Eden retrouve sa place au Pouvoir.




Feat Gokudera de Reborn !

    • Osric
    • 24 ans
    • Horloger. Il créé, fabrique et répare toute pièce constituée de métaux et de rouages. Cependant, cette activité ne lui procure plus autant de satisfaction depuis l'incident.
    • Signe caractéristique : Une cicatrice rosâtre qui court de la base de son œil jusqu'à son cou, souvenir de lointains combats. Il ne tente pas de la cacher, profitant de la forte impression qu'elle fait à ceux qui le croisent.
    • Manie ou habitude : Ouvrir et refermer son couteau à répétitions. Ce tic s'accentue lorsqu'il est nerveux ou excité.
    Extremist
    • Envoyé dans l'armée par ses parents alors qu'il était encore tout jeune, Osric en profite pour ramener de ces campagnes idées, artisanat, textures, que son imagination ne cesse de développer au cours de ces années d'exil. Revenant chez lui, il reprend son apprentissage auprès de son père, horloger également, dont il reprendra la boutique à sa mort. Rien, alors, ne lui procure plus de satisfaction que de vendre ses créations à de riches personnages. Lors du coup d'état des princes, son amour de la liberté -développé par les longues années passées à obéir aux généraux, le pousse à s'engager auprès des résistants dont il partage les convictions. On aurait pu penser que tout irait bien : entouré de ses coéquipiers, avec un statut social et assez d'argent pour vivre, que pouvait-il lui arriver? Lors d'une mission, tout bascule. Piégés par la garde royale, Osric et ses compagnons s'enfuient pour ne pas perdre la vie. Celui-ci trébuche, tombe et se fait arrêter par les soldats, tandis que les autres, dans la panique, le dépassent et se perdent dans la ville, le laissant en arrière. Depuis ce jour, Osric, se sentant cruellement trahi, est passé du côté des Extremist, convaincu de la félonie des résistants et bien décidé à se venger d'eux par tous les moyens possibles.



Feat Saito Hajime de Hakuouki Shinsengumi Kitan

    • Vitali
    • 31 ans
    • Croque-mort. C'est d'ailleurs pour cela que les gens l'évitent dans la rue, croyant voir en lui un mauvais présage pour leur entourage.
    • Signe caractéristique : Toujours vêtu de noir lorsqu'il doit se présenter en public, il n'hésite pas à se parer de couleurs chatoyantes lorsqu'il est seul, au point que cela devient vite ridicule -et qu'il ressemble à un perroquet.
    • Manie ou habitude : Lire le journal au fond des fosses d'enterrement qu'il creuse, lorsqu'il lui prend l'envie de faire une pause dans ses travaux, ou lorsqu'il se retrouve à attendre les processions funéraires apportant le mort censé prendre sa place au fond du trou.
    Extremist
    • Vitali est triste, mais pas pour la raison que l'on croit : en effet, lui qui rêve de trouver l'amour voit toutes les jeunes filles fuir sur son passage lorsqu'elles comprennent son métier, refusant d'allier leur destin à un homme qui côtoie de si près la mort. Ainsi, la trentaine triomphante, le pauvre Vitali est toujours célibataire et n'a jamais connu l'amour, hormis entre les bras d'une petite gitane lorsqu'il n'avait pas encore quatorze ans. On pourrait penser qu'il lui suffirait de changer de fonction mais il s'y refuse, car contre toute attente, il aime ses activités, se trouvant utile pour la société et goûtant la solitude loin du tapage et de l'hypocrisie de la ville. Au moins, les morts ne mentent pas. Cependant, sans personne à qui parler, il s'ennuie souvent, et pour se distraire imagine des farces toutes plus macabres les unes que les autres -comme fabriquer un fantôme à l'aide d'une vieille robe, ou raconter des histoires effrayantes aux passants qu'il croise dans son cimetière.
    Quand tombe la monarchie, il ne peut s'empêcher de se désoler : si les exécutions publiques se réduisent, le travail ne sera plus aussi florissant qu'avant, et il n'aura plus autant de visites! Pense-t-il. Ainsi, il espère de toutes ses forces le retour de l'ancien régime, au détriment du nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-prince.forums-actifs.com
 

♦ Extremist (3/6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Dirty Prince } :: ♣ { Hors RP } ♣ :: || Rôles à Pourvoir-