{ Dirty Prince }


« Brave New World »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♦ Iresolute (4/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joker
Admin
avatar
Messages : 72
Fiche du personnage : [url=adresse de votre fiche]Ici[/url]


MessageSujet: ♦ Iresolute (4/5)   Mer 18 Juil - 2:14



Feat Ai de Princess Ai
[Perso Pris]

    • Lady Ruby
    • 22 ans
    • Marquise
    • Signe caractéristique : Son grand orgueil digne d'une princesse.
    • Manie, habitude : Elle ne loupe jamais l'heure du thé.
    Iresolute : Elle faisait semblant d’être du côté des Princes par opportunisme; désormais elle attend de voir le nouveau gouvernement faire ses preuves avant de prendre parti.
    • Capricieuse, orgueilleuse et hautaine, Ruby avait tout de ces nobles qui se croient plus importants que le reste du monde. Elle détestait Louis et Armand, du simple fait qu’ils lui étaient hiérarchiquement supérieurs, mais tenait à l’époque bien trop à ses biens et avantages pour tenter quoi que ce soit contre eux. De ce fait, elle manie à la perfection l’hypocrisie. Un art de vivre qu’elle acquiert pendant son enfance au nord de l’Angleterre, auprès de ses parents et majordomes, et désormais elle sait "Se conduire comme le rang l’oblige, Darling". Elle a cependant beaucoup évolué depuis le début de la prise de pouvoir des Princes et ne sait à présent plus trop quoi penser. Elle a un faible pour Aion, ce Garde coureur de jupons, mais n’osera jamais l’avouer : d’abord parce qu’il n’est pas de son rang ; ensuite, par orgueil. Car à ses yeux, il n’est "qu’un goujat sans foi ni âme, qui fait tout son possible pour l’exaspérer outrecuidance".




Feat Belarus de Hetalia


    • Blanche
    • 27 ans
    • Patronne du Cabaret
    • Signe caractéristique : son accent français.
    • Manie : s'emporte très facilement.
    Irresolute : Ancienne résistante, mais sans avoir été sous les ordres de Vidal, Blanche observe désormais l'évolution de ce nouveau Régime.
    • D’origine française, Blanche arrive avec sa famille dans le Royaume à vingt ans à peine. Là, elle trouve un mari, et ensembles ils ouvrent une auberge – qui devient également un cabaret deux ans plus tard. Lorsque le coup d'État a lieu, Blanche embauche le plus de filles de joie possible dans le but de les protéger de ces temps sombres. Elles forment désormais une grande famille de femmes (le mari de la patronne lui étant tellement soumis par amour qu'il n'est pas compté dans la masse), très soudées depuis l’époque où elles résistaient ensemble contre le régime des Princes – en volant les armes de leurs clients Extremists par exemple, ou en glissant diverses drogues dans leurs verres... Si son mari s'occupe de l'auberge et de la boisson, Blanche est celle qui se charge à la fois de la paperasse, de l'organisation, et de faire jeter dehors les sales types qui ne respectent pas ses ''filles'' – autrement dit, les prostituées, danseuses et serveuses qui travaillent maintenant chez elle.




Feat Roy Mustang de Full Metal Alchemist

    • Dorian
    • 30 ans
    • Juge
    • Signe caractéristique : Au choix.
    • Manie : se racler la gorge avant de parler.
    Iresolute : Anciennement contre les lois des Princes, mais sans jamais à leur encontre, Dorian trouve pourtant tout aussi radical la nouvelle façon de faire des Révolutionnaires un peu trop bouillonnant à son goût. Néanmoins, puisque la République est en marche vers une nouvelle justice, autant attendre...
    • Élevé dans une famille désargenté, Dorian est dès sa naissance promis à un mariage arrangé dans le but de remplir le compte en banque familiale. Pour échapper à cette perspective le plus longtemps possible, le garçon se consacre aux études et se lance dans le droit pour devenir juriste (en espérant vaguement devenir assez riche pour éviter le mariage, mais le plan échoue face à la bonne entente des deux familles, et les deux enfants se retrouvent mariés sur le tard, après leurs vingt ans.) La belle Marian, tout en étant aussi réticente que lui, n'est pour autant jamais désobligeante avec son mari, s'arrangeant pour maintenir la paix dans leur demeure. Lorsque le coup d'État à lieu, il s'oriente pour devenir huissier – la justice n'étant représenté que par les têtes couronnées, et personne d'autre. Néanmoins, la destitution des Princes lui permet d'acter enfin comme juge, nommé à ce poste par les Insurgés dont il attend désormais qu'ils fassent leurs preuves au pouvoir.



Feat Bellatrix Lestrange de Harry Potter

    • Coppélia
    • 27 ans
    • Chanteuse soliste au cabaret, c'est elle qui accompagne les mouvements des danseuses de sa voix grave et puissante. Elle est également prostituée, toujours au même endroit.
    • Signe caractéristique : Ses cheveux coupés très courts, sur lesquels elle a ajusté des rajouts pour se créer une chevelure souple et bouclée.
    • Manie : Faire des gammes et s'échauffer la voix dès qu'elle s'ennuie, se souciant fort peu de l'endroit.
    Iresolute 
    • Coppélia est une très belle femme, aux formes généreuses et au passé mystérieux. Si l'on sait qu'elle a été religieuse, tout le monde ignore pourquoi elle a été radiée de son ordre, avec comme invective de ne plus jamais revenir au couvent -et peu aimeraient le savoir, au vu du regard assassin qu'elle lance aux téméraires risquant la question. Toujours est-il qu'à son arrivée au royaume, elle tente de se servir de sa jolie voix pour devenir chanteuse d'opéra, avant de renoncer peu après, les airs ne lui convenant pas, trop maniérés à son goût. Elle découvre alors le cabaret au détour d'une rue sombre, et réussit à s'y faire enrôler, charmant la patronne par ses manières douces et sa voix exceptionnelle qu'elle intègre aussitôt au spectacle, auparavant dénué de numéros essentiellement chantés. Elle y fait aussi la rencontre de Scarlett, danseuse, avec laquelle s'instaure illico une relation à mi-chemin entre l'amitié admirative et la rivalité bon enfant. Si se lancer des piques est leur lot quotidien, les jeunes femmes sont cependant toujours fourrées ensemble et n'hésitent pas à faire front commun pour se défendre face aux enquiquineurs. Devenues doyennes de l'établissement, elles en sont les piliers et les défenseurs acharnés.
    Lorsque la tyrannie s'instaure, Coppélia fait front commun avec les autres cabaretières pour résister pacifiquement, son rôle passant exclusivement par la rédaction des tracts que ses compagnes distribuent ensuite dans la rue. Alors qu'une république sanglante monte au pouvoir, la chanteuse, comme les autres, s'interroge sur son bien-fondé, attendant qu'elle fasse ses preuves, ou s'écroule.


Feat Raïko de Nabari
    • Aion
    • 27 ans
    • Garde
    • Signe caractéristique : Son adaptation à toute épreuve à n'importe quelles situations; son excentricité (qu'on peut juger à sa teinture rose).
    • Manie, habitude : Il est un coureur de jupons invétéré et ne peut passer deux jours différents avec une même femme.
    Iresolute : Aion est un garde, de ce fait, il ne pouvait pas vraiment s’opposer aux princes. Il tenait à sa vie avant tout. Maintenant, il ne sait plus à qui se fier.
    • Égocentrique, hautain et manipulateur, Aion n’aime presque qu’une seule chose : les femmes. Tel Dom Juan, il vole de conquête en conquête, ayant la prétention de ne jamais souffrir un refus (reste à savoir si cela est vrai). Il a grandi au château, où le métier de garde se poursuit le plus souvent de générations en générations. Aion est donc encore plus fier de servir et protéger le royaume.
    On dit souvent de lui qu'il est efféminé, ceci a le don d’énerver le narcissique au plus haut point. Au fond, il est amoureux de Ruby, mais dira toujours qu'elle n’est que particulièrement intéressante au lit, malgré les petites provocations discrètes qu’ils peuvent se faire.
    Il est beau parleur et sait parler au femmes, même nobles, et s’en approche avec une grande facilité, tout en restant absorbé par son travail qu’il aime énormément. Au point qu'il continue de l'exercer avec le nouveau régime, s'enrôlant dans la garde républicaine. Après tout, que pourrait-il faire d'autre ? Il ne tient pas à mourir pour une soi-disant loyauté aux Princes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-prince.forums-actifs.com
 

♦ Iresolute (4/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Dirty Prince } :: ♣ { Hors RP } ♣ :: || Rôles à Pourvoir-